Jélnivo ASSE / PSG

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo ASSE / PSG

Message par la buse »

Moulin 7

Debuchy 6
Moukoudi 6
Retsos 6
Kolo 5

Gourna 6
Youssouf 6

Nordin 6
Hamouma 7
KMP 5
(Boudebouz 5)

Bouanga 6
Dernière modification par la buse le 08 janv. 2021, 14:08, modifié 1 fois.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Marée verte
Messages : 3567
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Jélnino ASSE / PSG

Message par Marée verte »

Moulin 7
Debuchy 6
Moukoudi 7
Retsos 6
Kolo 5
Gourna 6
Youssouf 6
Nordin 6
Hamouma 7
KMP 6
Bouanga 6
Socio N°50.
THBz
Messages : 685
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: Jélnino ASSE / PSG

Message par THBz »

Moulin 6 - De beaux arrets, 2-3 frayeurs sur des relances douteuses mais rien de trop méchant

Debuchy 5 - Je l'ai trouvé en dedans par rapport à d'habitude ce qui est plutôt rare. Correct, sans plus.
Moukoudi 6.5 - Solide et rassurant. Ca lui fait du bien d'avoir à coté de lui ...
Retsos 6.5 - Qui dégage une certaine sérénité. J'ai bien aimé son match !
Kolo 5.5 - Pas de grosse boulette et c'est déja un bon début pour lui.

Gourna 7 - Très gros volume de jeu au milieu. Son match référence, il faudra le protéger pour qu'il poursuive son ascension progressive, mais il a montré de très belles choses ce soir
Youssouf 7 - Au niveau auquel on l'a connu, et auquel on veut le revoir plus souvent ! +0.5 pour son double contact qui enrhume deux parisiens

Nordin 5.5 - Propre mais pas assez décisif malheureusement
Hamouma 6 - A fait de son mieux, et met un joli but plein d'envie et de hargne suite a un gros travail de Youssouf
KMP 5.5 - Ca suffit pour faire le nombre mais pas pour tirer l'équipe vers le haut. Ceci dit, il est plein d'envie et ça fait plaisir a voir. Un bon coéquipier

Bouanga 5 - Toujours en dedans, il s'est donné et a fini le match cramé. Mais le problème persiste avec ce joueur. J'espère qu'il reviendra a son meilleur niveau, l'équipe a besoin de lui !
Anciennement Tom-
Cicilemon
Messages : 5088
Inscription : 22 juil. 2005, 08:57
Localisation : OSAKA

Re: Jélnino ASSE / PSG

Message par Cicilemon »

Moulin 6.5 de beaux arrêts mais les derniers dégagements au pied m'ont donné des sueurs froides

Debuchy 6
Moukoudi 6
Retsos 6
Kolo 6

Gourna 6,5
Youssouf 6

Nordin 5,5
Hamouma 7
KMP 5
(Boudebouz 5,5)

Bouanga 6
??
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Jélnino ASSE / PSG

Message par Tryphôn »

Moulin 6 - Il a fait le job. Une ou deux relances pas top et il n'est pas allé se jeter dans les pieds de l'attaquant sur le but alors qu'il était un peu abandonné par une défense statique, mais les bonnes interventions l'emportent sur les autres considérations. Il a beaucoup de courage physique comme en témoigne sa sortie dans les pieds de Mbappé, mais on le savait déjà.

Debuchy 5 - je ne trouve pas qu'il ait fait un match extraordinaire. Après le jeu des Verts était de l'autre côté et avoir un vrai capitaine a une valeur inestimable.

Moukoudi 7 - gros match de stoppeur. Plein de petites interventions de nettoyage qui font du bien face à une grosse équipe. Il est en train de gommer sa tendance aux boulettes impromptues ce qu'avait fait Bayal en son temps avant de devenir un roc.

Retsos 7 - je surnote peut-être légèrement sur le match, mais quelle satisfaction de voir ce type de qualités dans notre défense. Défense en avançant, interceptions, tête levée... Bref, de la qualité technique.

Kolo 6 - bon match de Kolo sur son côté. Il n'a pas la qualité technique de Trauco dans les passes offensives, mais son tempérament de défenseur dur est utile.

Gourna 8 - franchement, il a tout. les qualités techniques et athlétiques mais également une attitude de patron. Et puis j'aime bien cette attitude de vouloir s'imposer dans le défi individuel face à Verrati (un expert en la matière) avec les interventions et les petits coups pour se faire respecter. Son talent crève les yeux.

Youssouf 7 - on revoit le bon joueur qu'on a connu. Très grosse qualité de conservation de balle dans les tous petits espaces pour un joueur de cette taille là. Il a aussi la capacité à franchir la ligne.

Nordin 5 - peu en vue dans le jeu ce soir. Les Verts ont beaucoup plus joué de l'autre côté.

Hamouma 7 - le meilleur offensif ce soir comme souvent. Il a encore tenté de gratter un péno, ça peut être utile dans ce genre de match. Franchement, ne pas le garder serait incompréhensible, c'est notre meilleur joueur offensif depuis longtemps en aujourd'hui encore. On regrettera sa finesse technique, ah, ces contrôles du bout du pied en reculant pour prendre du champ sur son adversaire !

KMP 5 - comme Nordin, pas beaucoup vu, n'a pas mis sa patte sur le match. Quelques petites erreurs parfois aussi. On sent qu'il a envie de jouer.

Bouanga 6 - très intéressant quand il était dans la même zone qu'Hamouma avec lequel il combine bien. On voit qu'il n'a pas perdu ses qualités, il est mobile, place encore une bonne tête, mais il lui manque le petit plus d'inspiration en ce moment. Mais je trouve qu'il revient vraiment bien sur ce match.

Sur les entrants, Boudebouz s'est signalé en tentant de trouver la passe décisive, sur l'occase de Bouanga mais pas seulement. C'était intelligent dans ce type de match pour essayer d'emporter la décision. On sent qu'il peut distribuer des caviars. Les autres n'ont pas eu le temps de jeu pour se montrer dans un match hivernal.
Un abruti.
albert
Messages : 508
Inscription : 10 sept. 2005, 23:43

Re: Jélnino ASSE / PSG

Message par albert »

Moulin 6

Debuchy 6
Moukoudi 6
Retsos 6
Kolo 5

Gourna 6
Youssouf 6

Nordin 6
Hamouma 7
KMP 6
(Boudebouz 6)

Bouanga 6
bladevert
Messages : 4029
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Jélnino ASSE / PSG

Message par bladevert »

Moulin 7 nous garde dans le match avec 3 beaux arrêt, ne peut rien sur le but "fusillade" ou il est seul.


Debuchy 5 pense avoir la faute sur mbappe qui amène l'égalisation, mérite un Péno pour ceinturage flagrant

Moukoudi 6 très bon, même si je regrette son flottement sur l'egalisation

Retsos 6 idem que Moukoudi, il est meilleur que Kolo dans l'axe

Kolo 6
Au niveau ce soir

Gourna 7 étonnant!!

Youssouf 7 qu'il est bon dans l'axe, avec les genoux qui reviennent bien

Nordin 5 pas ce soir

Hamouma 7 34ans mais toujours l' envie et l'intelligence

KMP 4 ça devient dur pour notre kevin

(Boudebouz 2) a perdu tous ses ballons quasiment

Bouanga 5 toujours sur courant alternatif

Turpin 0: pourquoi lui ?, ce n'était pas lui de prévu ?!?!.
La ceinturage est clerc et net, Turpin tu pues.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
vertdu84
Messages : 4792
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Jélnino ASSE / PSG

Message par vertdu84 »

Concernant Debuchy il a pris un gros tampon et c'est tenu l'épaule tout le match
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: Jélnino ASSE / PSG

Message par Cyril Hamouma »

Moulin : 7

Debuchy : 6
Moukoudi : 7
Retsos : 5
Kolo : 5

Gourna : 6,5
Youssouf : 5,5
Nordin : 5
KMP : 5

Bouanga : 6
Hamouma : 7

Puis Boudebouz (5,5), Abi (NN), Aouchiche (NN), Moueffek (NN) et Sissoko (NN).
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Jélnino ASSE / PSG

Message par Poteau gauche »

Tryphôn a écrit : 06 janv. 2021, 23:39
Gourna 8 - franchement, il a tout. les qualités techniques et athlétiques mais également une attitude de patron. Et puis j'aime bien cette attitude de vouloir s'imposer dans le défi individuel face à Verrati (un expert en la matière) avec les interventions et les petits coups pour se faire respecter. Son talent crève les yeux.
C'est tout à fait ça. Toutes ces qualités que tu mets en exergue, ses formateurs et ses sélectionneurs nous en avaient parlé. Il les avaient prouvées chez les jeunes, mais arriver à les afficher en L1 contre le QSG, chapeau ! A confirmer dans la durée bien sûr mais y'a pas trop de souci à se faire avec ce gamin, déter' et les pieds sur terre.

Notre matru est un futur patron, il a bluffé Jessy :
https://www.poteaux-carres.com/potin-P7 ... gamin.html
http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Jélnino ASSE / PSG

Message par Poteau gauche »

Les notes de la Pravda :

Moulin, Kolo, Hamouma : 7
Moukoudi, Debuchy, Youssouf et KMP : 6
Retsos et Gourna-Douath : 5
Bouanga : 4
http://www.poteaux-carres.com/
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Jélnino ASSE / PSG

Message par Guinnessisgood »

Poteau gauche a écrit : 07 janv. 2021, 01:08 Les notes de la Pravda :

Moulin, Kolo, Hamouma : 7
Moukoudi, Debuchy, Youssouf et KMP : 6
Retsos et Gourna-Douath : 5
Bouanga : 4
Gourna 5 et KMP 6 :hehe: Ils sont fabuleux
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Jélnino ASSE / PSG

Message par Guinnessisgood »

Moulin 8 - 3 grosses parades pour nous tenir dans le match et globalement bien plus rassurant pour sa défense. Continue comme ça Jessy !

Debuchy 6 - Match très moyen mais aurait dû avoir un péno !!!!

Moukoudi 7 - gros match, il commence vraiment à être régulier et ça fait plaisir à voir

Retsos 6.5 - pas mal du tout! S'il ne se blesse plus, il peut vraiment apporter

Kolo 6 - bon match, bien meilleur qu'en central, même si en première mi temps, c'était balle perdue sur balle perdue

Gourna 8 - match de patron, à conserver totalement! Reste à trouver la régularité mais on l'a notre nouveau Matuidi

Youssouf 7 - la trève a dû lui faire du bien pour se reposer, il retrouve le rythme c'est bien

Nordin 5 - pas trop vu hier

Hamouma 6,5 - le meilleur offensif ce soir. J'espère qu'on le gardera un an de plus

KMP 5 - comme Nordin

Bouanga 5 - Il aime combiner avec Hamouma mais que de déchet, se trompe dans chacun de ses derniers choix.... Remets toit la tête à l'endroit Denis !

Très bonne compo et très bon plan de jeu de Puel !
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Jélnino ASSE / PSG

Message par Vert Mouthe »

Moulin 8

Debuchy 6
Moukoudi 7
Retsos 7
Kolo 5

Gourna 8
Youssouf 7

Nordin 6
Hamouma 6
KMP 6
(Boudebouz 6)

Bouanga 7
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Jélnino ASSE / PSG

Message par J.Zimako »

Moulin :7

Debuchy : 6
Moukoudi : 7
Restos : 6
Kolo : 6
KMP 5,5

Gourna : 7,5
Youssouf : 6
Nordin : 5,5
Hamouma : 6

Bouanga : 6,5
null
Messages : 237
Inscription : 06 sept. 2013, 15:20

Re: Jélnino ASSE / PSG

Message par null »

L'équipe met 7 à Kolo, et uniquement 5 à Gourna 8|
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Jélnino ASSE / PSG

Message par PtitLu »

Moulin 7/10 : Très gros match de Jess hier. 3 superbes parades notamment, qui empêche Paris de prendre l'avantage. Il a même fait quelques bonnes relances (si si, je vous jure). Belle réponse à ceux qui se moquent de lui, en particulier l'autre débile avec sa vidéo.

Debuchy 6/10 : Se coltiner M'Bappé tout le match, c'est pas évident. Pourtant, on l'a quasiment pas vu, preuve de son bon travail. On le voit même attaquer, avec une belle occase en fin de 1ère. Sa série d'invincibilité n'est pas dû au hasard. A tel point que si il se blesse, on serait bien dans la merde.
Moukoudi 7/10 : C'est vraiment pas loin du 8. J'ai adoré son match. On me parle de Gourna, à raison. Mais Moukoudi a été impeccable hier. Enormément d'interceptions, difficile à passer, bon dans les airs. Il a très bien compenser son défaut de vitesse par son placement. Il progresse bien et vite.
Retsos 5/10 : Sachant que c'était son match de reprise, contre le PSG en plus, il s'est pas trop mal débrouillé. A souffert par moment face à Keane, mais termine ses 90min de manière tout à fait honorable. Un bon complément à Moukoudi.
Kolo 6/10 : Toujours la même impression, quand on le remarque pas trop, c'est qu'il fait un bon match. Dommage qu'il monte pas plus souvent, il a une sacré qualité de centre.

Gourna 7/10 : Je crois qu'il y a que ces cons de la Pravda qui ont pas remarqué son match... Arriver à tenir la dragée haute à Di Maria, puis Draxler et même Verratti par moment. Tout ça à 17 ans, c'est fort. Un petit regret sur sa passe totalement foirée en 2nd, alors qu'on a une bonne situation de contre.
Youssouf 7/10 : C'est beaucoup mieux, même si c'est logique, vu qu'il joue à SON poste. Confirmation qu'il a l'air de bien revenir et confirmation que l'aligner sur le côté c'est une belle connerie. Son pressing haut nous permet de marquer :super:.

Nordin 5/10 : Match honorable de Nono, qui a montré quelques bonnes choses en 1ère, avec des accélérations. Mais il s'est surtout contenté de fermer le couloir tout le match. Avec succès, notamment ce duel à l'épaule face à M'Bappé, qu'il a fait valdinguer dans les pubs :mrgreen:.
KMP 5/10 : Pareil que Nordin, il était là pour fermer le couloir et laisser peu d'espace.

Bouanga 6/10 : Il pèche par efficacité, c'est dommage. Mais j'ai beaucoup aimé son abattage et son envie. Son duo avec Hamouma m'a beaucoup plus, ils se trouvent très bien. Faut conclure maintenant Denis !
Hamouma 7/10 : Toujours aussi plaisant à voir jouer. Techniquement c'est quand même très fort. Il s'est beaucoup donné hier en plus, je l'ai souvent vu dans notre surface pour défendre. +1 pour son joli lob du gauche.

Rentrée honnête de Boudebouz, qui a bien joué avec ses coéquipiers dans notre temps fort. Un peu moins de choses à dire sur les autres rentrants, qui ont pas eu beaucoup de temps ou des ballons pour s'illustrer. Charles donne toujours cette impression d'être un peu pataud.
Image
mononoké
Messages : 3437
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Jélnino ASSE / PSG

Message par mononoké »

Moulin 6

Debuchy 6
Moukoudi 6
Retsos 6
Kolo 5

Gourna 7
Youssouf 6

Nordin 5
Hamouma 7
KMP 5
(Boudebouz 5)

Bouanga 6
Ronaldijoe
Messages : 1417
Inscription : 30 août 2005, 16:22
Localisation : Un peu plus près !!!

Re: Jélnino ASSE / PSG

Message par Ronaldijoe »

PtitLu a écrit : 07 janv. 2021, 14:11 Moulin 7/10 : Très gros match de Jess hier. 3 superbes parades notamment, qui empêche Paris de prendre l'avantage. Il a même fait quelques bonnes relances (si si, je vous jure). Belle réponse à ceux qui se moquent de lui, en particulier l'autre débile avec sa vidéo.

Debuchy 6/10 : Se coltiner M'Bappé tout le match, c'est pas évident. Pourtant, on l'a quasiment pas vu, preuve de son bon travail. On le voit même attaquer, avec une belle occase en fin de 1ère. Sa série d'invincibilité n'est pas dû au hasard. A tel point que si il se blesse, on serait bien dans la merde.
Moukoudi 7/10 : C'est vraiment pas loin du 8. J'ai adoré son match. On me parle de Gourna, à raison. Mais Moukoudi a été impeccable hier. Enormément d'interceptions, difficile à passer, bon dans les airs. Il a très bien compenser son défaut de vitesse par son placement. Il progresse bien et vite.
Retsos 5/10 : Sachant que c'était son match de reprise, contre le PSG en plus, il s'est pas trop mal débrouillé. A souffert par moment face à Keane, mais termine ses 90min de manière tout à fait honorable. Un bon complément à Moukoudi.
Kolo 6/10 : Toujours la même impression, quand on le remarque pas trop, c'est qu'il fait un bon match. Dommage qu'il monte pas plus souvent, il a une sacré qualité de centre.

Gourna 7/10 : Je crois qu'il y a que ces cons de la Pravda qui ont pas remarqué son match... Arriver à tenir la dragée haute à Di Maria, puis Draxler et même Verratti par moment. Tout ça à 17 ans, c'est fort. Un petit regret sur sa passe totalement foirée en 2nd, alors qu'on a une bonne situation de contre.
Youssouf 7/10 : C'est beaucoup mieux, même si c'est logique, vu qu'il joue à SON poste. Confirmation qu'il a l'air de bien revenir et confirmation que l'aligner sur le côté c'est une belle connerie. Son pressing haut nous permet de marquer :super:.

Nordin 5/10 : Match honorable de Nono, qui a montré quelques bonnes choses en 1ère, avec des accélérations. Mais il s'est surtout contenté de fermer le couloir tout le match. Avec succès, notamment ce duel à l'épaule face à M'Bappé, qu'il a fait valdinguer dans les pubs :mrgreen:.
KMP 5/10 : Pareil que Nordin, il était là pour fermer le couloir et laisser peu d'espace.

Bouanga 6/10 : Il pèche par efficacité, c'est dommage. Mais j'ai beaucoup aimé son abattage et son envie. Son duo avec Hamouma m'a beaucoup plus, ils se trouvent très bien. Faut conclure maintenant Denis !
Hamouma 7/10 : Toujours aussi plaisant à voir jouer. Techniquement c'est quand même très fort. Il s'est beaucoup donné hier en plus, je l'ai souvent vu dans notre surface pour défendre. +1 pour son joli lob du gauche.

Rentrée honnête de Boudebouz, qui a bien joué avec ses coéquipiers dans notre temps fort. Un peu moins de choses à dire sur les autres rentrants, qui ont pas eu beaucoup de temps ou des ballons pour s'illustrer. Charles donne toujours cette impression d'être un peu pataud.
Merci PL ! Toujours plaisant ta notation argumentée ! :)
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Jélnino ASSE / PSG

Message par Tryphôn »

Poteau gauche a écrit : 07 janv. 2021, 01:08 Les notes de la Pravda :

Moulin, Kolo, Hamouma : 7
Moukoudi, Debuchy, Youssouf et KMP : 6
Retsos et Gourna-Douath : 5
Bouanga : 4
Je tente une explication sur les notes de la Pravda. D'une part, je trouve que c'est très difficile d'évaluer individuellement 22 joueurs dans un match de foot. Quand tu regardes le match comme supporter et que tu essayes d'être attentif aux joueurs et à leur performance individuelle, il ne reste pas beaucoup de cerveau disponible pour s'intéresser aux performances individuelles des autres joueurs.

A cette limite, il me semble que la Pravda rajoute une vision hyper-réductrice qui fait que l'attaquant qui plante un but à une bonne note et que le gardien qui fait une parade a aussi une bonne note. Tous les joueurs qu'ils n'ont pas regardés héritent d'un 5 ou d'un 6 au pif.

Sur le même match, ils mettent par exemple 3 à Mbappé. Il n'a certes pas fait un gros match, mais 3, c'est n'importe quoi. Le but du PSG vient de lui, il est capable de mettre 20 mètres sur deux pas à son vis-à-vis à n'importe quel moment et c'est lui qui a fait les reversements de jeu les plus dangereux.

Enfin, c'est la version longue pour dire que les notes de l'équipe, c'est n'importe quoi. Je pense très sincèrement que les notes sur P2 sont beaucoup plus fiables, surtout après la moyenne qui gomme les surnotations et sous-notations de chacun d'entre nous en fonction de nos chouchous et de notre vision des joueurs, ce qui est parfaitement légitime et normal.
Un abruti.
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Jélnino ASSE / PSG

Message par Tryphôn »

Poteau gauche a écrit : 07 janv. 2021, 00:21
Tryphôn a écrit : 06 janv. 2021, 23:39
Gourna 8 - franchement, il a tout. les qualités techniques et athlétiques mais également une attitude de patron. Et puis j'aime bien cette attitude de vouloir s'imposer dans le défi individuel face à Verrati (un expert en la matière) avec les interventions et les petits coups pour se faire respecter. Son talent crève les yeux.
C'est tout à fait ça. Toutes ces qualités que tu mets en exergue, ses formateurs et ses sélectionneurs nous en avaient parlé. Il les avaient prouvées chez les jeunes, mais arriver à les afficher en L1 contre le QSG, chapeau ! A confirmer dans la durée bien sûr mais y'a pas trop de souci à se faire avec ce gamin, déter' et les pieds sur terre.

Notre matru est un futur patron, il a bluffé Jessy :
https://www.poteaux-carres.com/potin-P7 ... gamin.html
Merci pour l'interview de Moulin. Je trouve Aouchiche moins "patron" dans l'attitude que Gourna mais il a la même humilité que ce que Moulin met en avant pour Gourna. Tu sens les jeunes à la tête bien posée sur les épaules qui vont s'imposer naturellement, sans heurts. C'est très positif pour des joueurs de cette qualité à cet âge là d'avoir à la fois conscience des ses qualités et même de sa supériorité sur les autres tout en gardant à l'esprit que la jeunesse implique une forme de retrait par rapport aux cadres. J'aime beaucoup l'attitude de ces deux là.
Un abruti.
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Jélnino ASSE / PSG

Message par very vert »

Corto a écrit : 07 janv. 2021, 11:31 L'équipe met 7 à Kolo, et uniquement 5 à Gourna 8|
Encore une fois, ça dépend comment tu vois les choses.

Nous, le résultat nous va (on aurait signé pour avant le match).
Mais malgré la prestation globale hyper positive, on peut lui reprocher la faute d'inattention sur le but parisien.
Il est coupable de relâcher le marquage sur Verratti.
Une erreur , un but.
Je peux comprendre que la pravda le sanctionne sur sa note pour cette faute. Il y a un but de chaque côté.
Donc quelque part, ça nous coûte 2 points.

Moi, comme beaucoup ici, je note plus les promesses pour l'avenir que la faute de marquage.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
lolo asse 35
Messages : 1278
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Jélnino ASSE / PSG

Message par lolo asse 35 »

Moulin 7,5 Jessy a fait les arrets qu'il fallait faire. Il manque de réussite sur le but. Par contre, il est malgré tout très fébrile dans son jeu aux pieds

Debuchy 6 Précieux offensivement, il avait un sérieux client avec mbappé. Pris sur le début de l'action du but .

Moukoudi 7 Harold se montre aujourd'hui de plus en plus complet et régulier dans sa concentration, son placement, sa hargne, son jeu de tête. Il a pris conscience qu'il est le taulier et qu'il y a un 2eme homme à lui associer.

Retsos 6,5 Pas du tout le même profil que moukoudi, c'est plutôt un perrin : il a un bon jeu de tête, une très bonne lecture du jeu et du calme dans sa relance. M'étant arrêté sur lui à plusieurs reprises, il semble être à la manoeuvre en terme de positionnment défensif. pourvu qu'il tienne physiquement.

Kolo 5,5 On peut dire ce que l'on veut de kolo : on préfèrerait ci, ou cela : il participe à l'essentiel des matchs de la saison et certes il a un gros déchet dans ses relances, mais est quand même présent sur l'ensemble d'un match.

Gourna 6 Un gros volume de jeu, il a étouffé dimaria et draxler. Il a un qqchose qui nous fait penser de suite à un grand joueur. Malgré tout, c'est lui le fautif sur le but avec un léger manque de vigilance.

Youssouf 6 J'avais de très grosses craintes pour le match d'hier contre un gros calibre et qu'il ne tienne pas physiquement. Il revient très bien. C'est lui qui récupère pour le but. Question technique et science du jeu : c'est sans doute le meilleur milieu chez nous . content de le revoir à son niveau après une grosse blessure.

Nordin 6 On a toujours envie qu'il en fasse plus, d'où une certaine frustration me concernant. Son match d'hier a quand même été bon. Lui aussi va profiter d'un coach comme Puel.

Hamouma 7 techniquement, c'est fort .

KMP 5,5 Très content de le revoir à ce niveau. Plus limité que certains quand il faut provoquer balle au pied, KMP a sinon un registre hyper complet pour tous les autres aspects du jeu.

Bouanga 5,5 Un potentiel physique, de bonnes intentions , mais il n'est pas en confiance , ce qui lui fait râter encore pas mal de chose.
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Jélnino ASSE / PSG

Message par Sosof »

Petit à petit KMP gagne la confiance de notre coach.
Ce joueur est incroyable. Tous les entraîneurs qui passent finissent par lui faire confiance.
Un sacré joueur quand même. :super:
Yvanmamamia
Messages : 1983
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Jélnino ASSE / PSG

Message par Yvanmamamia »

Sosof a écrit : 08 janv. 2021, 09:24 Petit à petit KMP gagne la confiance de notre coach.
Ce joueur est incroyable. Tous les entraîneurs qui passent finissent par lui faire confiance.
Un sacré joueur quand même. :super:
Oui... Quelque part Puel doit se retrouver en lui : ce que tu dis sur KMP est exactement ce qu'on disait, alors joueur, sur Puel à Monaco...
Répondre