ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

epopee76
Messages : 10976
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par epopee76 »

asse4284 a écrit : 04 janv. 2021, 18:25
epopee76 a écrit : 04 janv. 2021, 18:20 https://news.maxifoot.fr/asse/puel-ente ... 339252.htm
Un peu étranges ces propos quand on lit bien
on dirait (peut-être une interprétation de ma part) que Puel acceptait de faire revenir Wilo, poussé par les dirigeants, mais ne lui garantissait pas d'être titulaire
après si tu garantis du temps de jeu a quelqu'un tu t'exposes au fait que soit le joueur se repose sur ses lauriers soit que les autres ne s'investissent plus a l'entrainement car ils sont sur de ne pas être sur le terrain... Pour moi c'est contraire a la vision qu'a Puel
On sait quand même que Saliba vient pour trouver du temps de jeu
S'il n'est pas certain de jouer,ça ne m'étonnes pas qu'il soit parti à Nice où là,il jouera à coup sûr.
PtitLu
Messages : 7871
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par PtitLu »

dan-29 a écrit : 04 janv. 2021, 17:43
Dissident a écrit : 04 janv. 2021, 17:22 Le jour où Ruffier part, Fall arrive.
Si ça se trouve, ce 4 janvier 2021 restera comme une date-charnière pour notre club.
Ou pas.
dans l'immédiat aucun intérêt de prendre un 4 ème gardien vu que la hiérarchie ne vas pas changer dixit Puel.on attend un avant centre et un défenseur central.on marche sur la tête a sainte
En quoi on marche sur la tête ? Si Fall nous coûtait une certaine somme en transfert et/ou salaire, je pourrais comprendre. Mais là on fait signer son premier contrat pro à un espoir. Au pire, ça va rater à moindre coût. Sinon, on anticipe en recrutant un potentiel sur un poste dont on devra se renforcer l'année prochaine. Pour une fois qu'on anticipe, on va pas leur tomber dessus.

Ça ne remet pas en cause les recrutements à venir. Et si ça ne se fait pas, ça ne sera pas à cause du recrutement de Fall.
Image
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par franck42 »

epopee76 a écrit : 04 janv. 2021, 15:59
dactyle a écrit : 04 janv. 2021, 15:51
epopee76 a écrit : 04 janv. 2021, 15:43
la buse a écrit : 04 janv. 2021, 14:43
dactyle a écrit : 04 janv. 2021, 14:12 Saliba oh le petit ange pour certains, pas grand chose dans le froc ou alors se fout complètement des verts.
J'ai été salarié moi aussi tu as le droit de donner ton avis.
Je pars à Sainté, d'accord c'est moins bon financièrement pour le club, mais quand je vais revenir je vais être gonflé à bloc...
Je vais à Nice club que je ne connais pas, je vais me payer une super déprime, je ne jouerai jamais, car nul, vous allez me retrouver dans un état lamentable dans 6 mois.
A vous de choisir je vous aurais prévenu....
Saliba est un petit bonhomme...qui ne sera jamais un leader comme certains l'ont clamé ici...
Il va reneiger, les corbeaux ne volent vraiment pas très haut.
Je crois que dactyle n'a pas pris ses cachets. :hehe: Sans rire,c'est quoi ces propos à l'emporte-pièce ?
Emporté pièce, vous vous sentez pas trahis vous?
Non.Déçu pour ma part mais pas de sentiment de trahison.
On ne sait pas si Arsenal voulait nous le prêter.
On ne sait même pas si les dirigeants et/où Puel le voulait vraiment à ce moment de la saison.
Je pense que tout simplement Nice pouvait payer le salaire en entier où une plus grande partie que nous.
On verra les explications données plus tard.
CQFD
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par franck42 »

diego a écrit : 04 janv. 2021, 17:32
greenw42 a écrit : 04 janv. 2021, 16:55
Ça a l'air sérieux
J'y crois pas du tout. Sont-ils en mesure de prendre en charge le salaire de Khazri ?
Non
#SoutienàClaudePuel
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Mic-Mic »

epopee76 a écrit : 04 janv. 2021, 18:31
asse4284 a écrit : 04 janv. 2021, 18:25
epopee76 a écrit : 04 janv. 2021, 18:20 https://news.maxifoot.fr/asse/puel-ente ... 339252.htm
Un peu étranges ces propos quand on lit bien
on dirait (peut-être une interprétation de ma part) que Puel acceptait de faire revenir Wilo, poussé par les dirigeants, mais ne lui garantissait pas d'être titulaire
après si tu garantis du temps de jeu a quelqu'un tu t'exposes au fait que soit le joueur se repose sur ses lauriers soit que les autres ne s'investissent plus a l'entrainement car ils sont sur de ne pas être sur le terrain... Pour moi c'est contraire a la vision qu'a Puel
On sait quand même que Saliba vient pour trouver du temps de jeu
S'il n'est pas certain de jouer,ça ne m'étonnes pas qu'il soit parti à Nice où là,il jouera à coup sûr.
La promesse était aussi peut-être auprès d'Arsenal. Par exemple "Saliba jouera tous les matches" ou "Saliba reviendra faire constater ses blessures à Londres", ...
LBV
Messages : 2453
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par LBV »

Le truc avec Saliba, c'est que si il cartonne, Nice a la capacité financière de l'acheter. Pas nous. Et ça, ça change je pense pas mal de choses, j'imagine.
Mais p*** le voir avec le maillot d'un autre club français, ça me pique sévèrement le c***.
Banzaiiii !
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Mic-Mic »

PtitLu a écrit : 04 janv. 2021, 18:33
dan-29 a écrit : 04 janv. 2021, 17:43
Dissident a écrit : 04 janv. 2021, 17:22 Le jour où Ruffier part, Fall arrive.
Si ça se trouve, ce 4 janvier 2021 restera comme une date-charnière pour notre club.
Ou pas.
dans l'immédiat aucun intérêt de prendre un 4 ème gardien vu que la hiérarchie ne vas pas changer dixit Puel.on attend un avant centre et un défenseur central.on marche sur la tête a sainte
En quoi on marche sur la tête ? Si Fall nous coûtait une certaine somme en transfert et/ou salaire, je pourrais comprendre. Mais là on fait signer son premier contrat pro à un espoir. Au pire, ça va rater à moindre coût. Sinon, on anticipe en recrutant un potentiel sur un poste dont on devra se renforcer l'année prochaine. Pour une fois qu'on anticipe, on va pas leur tomber dessus.

Ça ne remet pas en cause les recrutements à venir. Et si ça ne se fait pas, ça ne sera pas à cause du recrutement de Fall.
Et Bajic ? Et Green ?
On ne compte pas sur eux ? Est-ce que le recrutement de Fall ne bloquera pas leur progression ?
Je ne connais pas ce gardien mais j'avoue être un peu surpris que ça soit lui notre première recrue du mercato.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Kabigon »

Green arrive en fin de contrat en juin, c'est peut-être lié.
Dommage car sur le papier un mec qui s'appelle Green, prénom Etienne, il avait tout pour jouer chez nous !
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
LBV
Messages : 2453
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par LBV »

De mémoire, le contrat de Green expire en juin.
Du coup, avec Moulin qui est vieux, Green en fin de contrat, Ruffier à l'EHPAD, y'a rien de choquant.
Ca sent juste mauvais pour Green... sur lequel je n'ai aucun avis hormis le fait que j'aime bien son nom.
Banzaiiii !
PtitLu
Messages : 7871
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par PtitLu »

Mic-Mic a écrit : 04 janv. 2021, 18:41
PtitLu a écrit : 04 janv. 2021, 18:33
dan-29 a écrit : 04 janv. 2021, 17:43
Dissident a écrit : 04 janv. 2021, 17:22 Le jour où Ruffier part, Fall arrive.
Si ça se trouve, ce 4 janvier 2021 restera comme une date-charnière pour notre club.
Ou pas.
dans l'immédiat aucun intérêt de prendre un 4 ème gardien vu que la hiérarchie ne vas pas changer dixit Puel.on attend un avant centre et un défenseur central.on marche sur la tête a sainte
En quoi on marche sur la tête ? Si Fall nous coûtait une certaine somme en transfert et/ou salaire, je pourrais comprendre. Mais là on fait signer son premier contrat pro à un espoir. Au pire, ça va rater à moindre coût. Sinon, on anticipe en recrutant un potentiel sur un poste dont on devra se renforcer l'année prochaine. Pour une fois qu'on anticipe, on va pas leur tomber dessus.

Ça ne remet pas en cause les recrutements à venir. Et si ça ne se fait pas, ça ne sera pas à cause du recrutement de Fall.
Et Bajic ? Et Green ?
On ne compte pas sur eux ? Est-ce que le recrutement de Fall ne bloquera pas leur progression ?
Je ne connais pas ce gardien mais j'avoue être un peu surpris que ça soit lui notre première recrue du mercato.
Si Fall les bloque, c'est qu'il se sera révélé, non ?
En partant du principe que l'an prochain, on fasse jouer quelqu'un d'autre que Jess. Au de là de la question du niveau, ça me paraîtrait logique de trouver une relève à un gardien de 35 ans.
Tu mets en concurrence 3 jeunes, c'est le meilleur qui jouera. Si c'est Bajic tant mieux, si c'est Green tant mieux, si c'est Fall... bah tant mieux aussi, on l'a fait signer 3 ans et demi.

Je vois pas pourquoi vous vous cherchez absolument des problèmes. On a pas beaucoup d'éléments pour affirmer que chez ces 3 jeunes, l'un d'eux est un crack. Peut-être qu'en interne, on a jugé que les gardiens en place étaient trop léger. Peut-être qu'on a jugé que le potentiel de Fall était à récupérer au plus vite. Peut-être les deux. C'est beaucoup d'hypothèses, mais personne n'a vraiment d'éléments pour affirmer qu'un tel ou un autre a le niveau ou non.

En concret, on a un gamin de 19 ans qui signe son premier contrat pro. Si c'est une arnaque, ça se verra vite et il ne bloquera personne. Si il est vraiment bon, on va quand même pas gueuler d'avoir un bon gardien sous prétexte qu'il en bloque un autre.
Image
GreenAttitude
Messages : 3349
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par GreenAttitude »

epopee76 a écrit : 04 janv. 2021, 18:20 https://news.maxifoot.fr/asse/puel-ente ... 339252.htm
Un peu étranges ces propos quand on lit bien
on dirait (peut-être une interprétation de ma part) que Puel acceptait de faire revenir Wilo, poussé par les dirigeants, mais ne lui garantissait pas d'être titulaire
J'ai compris la même chose.Que par rapport à Nice CP ne lui garantissait pas le temps de jeu (je ne suis pas de ceux qui promettent ...).
C'est conforme au personnage!
Prêt pour le tsunami vert !!
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par vertveine »

Peut etre aussi que l'asse demandait un pret de 18 mois sinon pas d'intéret. Alors que pour Arsenal et Nice (retour de Dante), 6 mois étaient plus adaptés
restos est aussi dans le groupe. Si il est apte, peut etr qu'on a aussi jugé que pour 21 matchs, se faire preter un DC pour 6 mois derriere 2 joueurs sous contrat + 1 avec OA n'avait pas d'intérêt
GreenAttitude
Messages : 3349
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par GreenAttitude »

D'habitude the fall arrive avant l'hiver , pour Shakespare ( et j'inspire avant)
Prêt pour le tsunami vert !!
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par vertveine »

epopee76 a écrit : 04 janv. 2021, 18:20 https://news.maxifoot.fr/asse/puel-ente ... 339252.htm
Un peu étranges ces propos quand on lit bien
on dirait (peut-être une interprétation de ma part) que Puel acceptait de faire revenir Wilo, poussé par les dirigeants, mais ne lui garantissait pas d'être titulaire
Je n’ai jamais compris cette notion de « garantie d’être titulaire ». Wilo connaît le groupe, il doit savoir si il est capable de s’imposer ou non. Personne ne doit avoir la garantie d’être titulaire
verttoujours
Messages : 5593
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par verttoujours »

franck42 a écrit : 04 janv. 2021, 18:37
epopee76 a écrit : 04 janv. 2021, 15:59
dactyle a écrit : 04 janv. 2021, 15:51
epopee76 a écrit : 04 janv. 2021, 15:43
la buse a écrit : 04 janv. 2021, 14:43
dactyle a écrit : 04 janv. 2021, 14:12 Saliba oh le petit ange pour certains, pas grand chose dans le froc ou alors se fout complètement des verts.
J'ai été salarié moi aussi tu as le droit de donner ton avis.
Je pars à Sainté, d'accord c'est moins bon financièrement pour le club, mais quand je vais revenir je vais être gonflé à bloc...
Je vais à Nice club que je ne connais pas, je vais me payer une super déprime, je ne jouerai jamais, car nul, vous allez me retrouver dans un état lamentable dans 6 mois.
A vous de choisir je vous aurais prévenu....
Saliba est un petit bonhomme...qui ne sera jamais un leader comme certains l'ont clamé ici...
Il va reneiger, les corbeaux ne volent vraiment pas très haut.
Je crois que dactyle n'a pas pris ses cachets. :hehe: Sans rire,c'est quoi ces propos à l'emporte-pièce ?
Emporté pièce, vous vous sentez pas trahis vous?
Non.Déçu pour ma part mais pas de sentiment de trahison.
On ne sait pas si Arsenal voulait nous le prêter.
On ne sait même pas si les dirigeants et/où Puel le voulait vraiment à ce moment de la saison.
Je pense que tout simplement Nice pouvait payer le salaire en entier où une plus grande partie que nous.
On verra les explications données plus tard.
CQFD
c'est clair ! Cracher sur Saliba, ça me débecte !!!
C'est plutôt qu'on a des pipes comme dirigeant ; çà aurait dû se faire au mercato d'été; on serait pas dans cette merde !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
exapolx
Messages : 474
Inscription : 13 juil. 2019, 18:54

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par exapolx »

4teetoo a écrit : 04 janv. 2021, 18:01
exapolx a écrit : 04 janv. 2021, 17:26
Article très intéressant mais que vaut la source ? Quelqu’un connaît ?

En bref, l’article cite un des responsables du Zamalek qui dit que le joueur insiste pour partir en janvier. Ils aimeraient le garder mais préfèrent que le joueur soit heureux (sic).

Réunion dans les jours à venir pour discuter de l’évolution de la situation.
Depuis le début ils sont assez fiable sur les infos .
cedric26
Messages : 22085
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par cedric26 »

:happy1: et les pipes sa seraient pas aussi Arsenal sur le coup; avant de tt mettre sur le dos des dirigeants de Sainté??? De dire Amen a arsenal, à Arsenal à tt, sa suffit non??
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
GreenAttitude
Messages : 3349
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par GreenAttitude »

On apprend que nice et arsenal vont partager le salaire. Donc c'est un choix de Saliba que d'aller à Nice plutôt que sainté. C'est un choix qui fait mal mais se respecte..... :super:
Prêt pour le tsunami vert !!
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par LE MARQUIS »

GreenAttitude a écrit : 04 janv. 2021, 19:23 On apprend que nice et arsenal vont partager le salaire. Donc c'est un choix de Saliba que d'aller à Nice plutôt que sainté. C'est un choix qui fait mal mais se respecte..... :super:
Se respecte ? NON
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par franck42 »

verttoujours a écrit : 04 janv. 2021, 19:16
franck42 a écrit : 04 janv. 2021, 18:37
epopee76 a écrit : 04 janv. 2021, 15:59
Non.Déçu pour ma part mais pas de sentiment de trahison.
On ne sait pas si Arsenal voulait nous le prêter.
On ne sait même pas si les dirigeants et/où Puel le voulait vraiment à ce moment de la saison.
Je pense que tout simplement Nice pouvait payer le salaire en entier où une plus grande partie que nous.
On verra les explications données plus tard.
CQFD
c'est clair ! Cracher sur Saliba, ça me débecte !!!
C'est plutôt qu'on a des pipes comme dirigeant ; çà aurait dû se faire au mercato d'été; on serait pas dans cette merde !!!
De manière générale je m'en fous, et je me fais aucune illusion sur la plupart des footeux, mais là franchement Saliba c'est un mec qui a toujours été irréprochable, sur et en dehors du terrain. Et effectivement on aurait pu le récupérer lors du dernier mercato mais, comme souvent, on a fait de la grosse merde.
C'est quand même malheureux ce que devient ce club, plus d'âme, plus aucune valeur, à tous les niveaux du club... On a les dirigeants qu'on mérite.
#SoutienàClaudePuel
Wert
Messages : 7663
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Wert »

GreenAttitude a écrit : 04 janv. 2021, 19:00
epopee76 a écrit : 04 janv. 2021, 18:20 https://news.maxifoot.fr/asse/puel-ente ... 339252.htm
Un peu étranges ces propos quand on lit bien
on dirait (peut-être une interprétation de ma part) que Puel acceptait de faire revenir Wilo, poussé par les dirigeants, mais ne lui garantissait pas d'être titulaire
J'ai compris la même chose.Que par rapport à Nice CP ne lui garantissait pas le temps de jeu (je ne suis pas de ceux qui promettent ...).
C'est conforme au personnage!
Il a pourtant beaucoup promis a Aouchiche peut être ? Mais il n'en est pas à une incohérence près.
J'ai de plus en plus l'impression que Puel a un projet assez compatible avec l'histoire du club (jeunesse), mais qu'il ne comprend rien à ce club
Romeyer ferme ta braguette et dégage
dactyle
Messages : 6677
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par dactyle »

LE MARQUIS a écrit : 04 janv. 2021, 19:28
GreenAttitude a écrit : 04 janv. 2021, 19:23 On apprend que nice et arsenal vont partager le salaire. Donc c'est un choix de Saliba que d'aller à Nice plutôt que sainté. C'est un choix qui fait mal mais se respecte..... :super:
Se respecte ? NON
Moi qui n'a pas pris mes cachets, bah Puel non plus pas du tout content le Monsieur il le voulait absolument et l'ASSE aussi il vient de le dire sur l'equipe 21, fâché, fâché le Monsieur.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par franck42 »

GreenAttitude a écrit : 04 janv. 2021, 19:23 On apprend que nice et arsenal vont partager le salaire. Donc c'est un choix de Saliba que d'aller à Nice plutôt que sainté. C'est un choix qui fait mal mais se respecte..... :super:
Tu parles d'un choix:
- s'entendre avec Nice début janvier
- ou bien voir son prêt capoter comme à chaque fois et se retrouver comme un con bloqué à Arsenal jusqu'à l'été...
Vraiment un super choix, on se demande pourquoi il a choisi Nice... 8|
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par franck42 »

dactyle a écrit : 04 janv. 2021, 19:35
LE MARQUIS a écrit : 04 janv. 2021, 19:28
GreenAttitude a écrit : 04 janv. 2021, 19:23 On apprend que nice et arsenal vont partager le salaire. Donc c'est un choix de Saliba que d'aller à Nice plutôt que sainté. C'est un choix qui fait mal mais se respecte..... :super:
Se respecte ? NON
Moi qui n'a pas pris mes cachets, bah Puel non plus pas du tout content le Monsieur il le voulait absolument et l'ASSE aussi il vient de le dire sur l'equipe 21, fâché, fâché le Monsieur.
Ben va prendre tes cachets, t'arriveras peut-être à quoter correctement, t'étais certainement trop pressé de venir cracher ta bile sur Saliba... :]
Et puis Puel on sait que c'est un mec réglo, on peut lui faire confiance, pas du style à venir mentir en conférence de presse... re :]
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par franck42 »

Wert a écrit : 04 janv. 2021, 19:35
GreenAttitude a écrit : 04 janv. 2021, 19:00
epopee76 a écrit : 04 janv. 2021, 18:20 https://news.maxifoot.fr/asse/puel-ente ... 339252.htm
Un peu étranges ces propos quand on lit bien
on dirait (peut-être une interprétation de ma part) que Puel acceptait de faire revenir Wilo, poussé par les dirigeants, mais ne lui garantissait pas d'être titulaire
J'ai compris la même chose.Que par rapport à Nice CP ne lui garantissait pas le temps de jeu (je ne suis pas de ceux qui promettent ...).
C'est conforme au personnage!
Il a pourtant beaucoup promis a Aouchiche peut être ? Mais il n'en est pas à une incohérence près.
J'ai de plus en plus l'impression que Puel a un projet assez compatible avec l'histoire du club (jeunesse), mais qu'il ne comprend rien à ce club
Perso de ce que je vois depuis plus d'un an, j'ai plutôt l'impression qu'il ne comprend rien au foot...
#SoutienàClaudePuel
Répondre