Sondage sur le projet de Puel

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre

Pour vous

Vous croyez au projet de Puel sur 2 à 3 ans et on va se maintenir sans trembler cette saison
42
30%
Vous croyez au projet de Puel sur 2 à 3 ans et on va se maintenir avec difficulté
65
46%
Vous ne croyez pas au projet de Puel et on va descendre en ligue 2
9
6%
Vous ne croyez pas au projet de Puel et il ne finira pas la saison.
7
5%
Vous ne croyez pas au projet de Puel mais on se maintiendra.
18
13%
 
Nombre total de votes : 141

baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Sondage sur le projet de Puel

Message par baggio42 »

Tryphôn a écrit : 09 nov. 2020, 18:50 Parlons de Puel :diable:

Comme tous les coachs, à part Zidane, il a des qualités mais aussi des défauts.

Côté pile : une expression en conférence de presse nettement au-dessus de la moyenne, une loyauté vis-à-vis des dirigeants qui ne doit pas déplaire, une vraie ambition d'avoir un jeu porté vers l'avant, des qualités tactiques certaines, la volonté de lancer des jeunes...

Côté face : un management préhistorique, la volonté de faire table rase du passé pour imposer son autorité, la croyance qu'on peut traiter le cadre de la même manière que le débutant, un turn-over excessif, des compositions trop souvent expérimentales...

Bref, on peut échanger à l'infini là-dessus. Par contre, le truc que je ne comprends radicalement pas, c'est le comportement de certains de ces supporters qui s'expriment ici. On est dans une sorte d'irrationnel incompréhensible, le gars est un véritable gourou. En cas de descente en D2, certains nous expliqueront encore que c'est la bonne voie.

Et c'est là le paradoxe sur lequel je voudrais arriver. J'ai l'impression, dans l'histoire récente de l'ASSE, que moins un coach à de résultats plus il est valorisé par le public.

Dans la catégorie coach à résultat, Galtier n'a jamais suscité d'enthousiasme malgré les plus belles saisons du club depuis la généralisation de la télé en couleurs. Je le dis d'autant plus tranquillement que je suis personnellement dans cette catégorie de supporters. Gasset, qui prend le club au bord de la rupture, nous amène aux portes de la ligue des champions avec une dynamique de résultats incroyables. Pour certains, il serait le fossoyeur du club.

Dans la catégorie coach sans résultats, il y a eu Garcia. Là, je pense qu'on a affaire à une petite partie du public qui, par snobisme, a décrété que ce type était un génie et qui ne de dédira jamais. Le gars serait détenteur d'une sorte de pouvoir divin parce qu'il a un jour serré la main du fils à Cryuff. Il sera défendu envers et contre toute logique et malgré une carrière de troisième zone. Et aujourd'hui nous avons Puel, qui arrive aussi dans cette catégorie de coach-gourou. Je comprends tout à fait que l'on puisse apprécier ce coach et croire que c'est une bonne pioche pour le club, je comprends aussi qu'on puisse continuer à le croire, mais les argumentaires de groupies en pâmoison, ça m'échappe.

Il y a plus longtemps, Antonetti ou Nouzaret avait créé un vrai enthousiasme majoritaire dans le public. Mais c'était le jeu et les résultats qui leur avait donné ce statut.

Bref, je reste assez incrédule devant le caractère inconditionnel de l'amour dont bénéficie Puel.
Si tu compares les effectifs de Puel, Galtier et Gasset, franchement sans défendre outrageusement Puel, ce dernier possède l'effectif le plus faible en quantité et qualité.

De plus c'est le seul des trois à n'avoir aucune vue sur le court et moyen terme. A cause du COVID bien entendu.

Enfin sur les résultats des trois entraîneurs pré cités, en tant que numéro un, Puel me paraît être au dessus.

Je crois en Lui :mrgreen:
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Sondage sur le projet de Puel

Message par Laureto »

Au moins 1 qui a compris notre projet et le sens de celui-ci !
https://www.google.com/amp/s/letalkshow ... ent/%3famp
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Sondage sur le projet de Puel

Message par panenka »

7-1 a écrit : 09 nov. 2020, 21:07
Kvn55 a écrit : 09 nov. 2020, 19:52
Tryphôn a écrit : 09 nov. 2020, 18:50 Parlons de Puel :diable:

Comme tous les coachs, à part Zidane, il a des qualités mais aussi des défauts.

Côté pile : une expression en conférence de presse nettement au-dessus de la moyenne, une loyauté vis-à-vis des dirigeants qui ne doit pas déplaire, une vraie ambition d'avoir un jeu porté vers l'avant, des qualités tactiques certaines, la volonté de lancer des jeunes...

Côté face : un management préhistorique, la volonté de faire table rase du passé pour imposer son autorité, la croyance qu'on peut traiter le cadre de la même manière que le débutant, un turn-over excessif, des compositions trop souvent expérimentales...
Pour le côté pile que tu évoques : il s'exprime mieux certes, mais sur un ton monocorde. On ne sent pas le mec qui impulse un élan guerrier.

Pour le côté face que tu évoques : le traitement du cas Ruffier illustre bien ce que tu dis...

Après, je pense que l'exigence de Puel peut faire progresser ce groupe de jeunes joueurs. Un Adil Aouchiche, par exemple, va se bonifier au contact de Puel. Comme Maçon quand il sera de retour. Et comme se serait bonifié Fofana s'il était resté...
Le seul reproche que je ferais a pue, c’est de changer constamment, bon ok, il fait des essais, on a des blessés.. mais reconnaissez au moins que des Maçon, Neyou. Fallait aller les chercher, et je le juge la dessus.
Quand Fontana, dire c’est Gasset qui m’as donné ma chance, désolé mais des joueurs comme cela, même le plus mauvais des entraîneurs l’aurais fait commencer, tout comme Saliba...
après on verra ce que l’avenir nous réserves, mais je suis sur que des moueffec, Zeydou, Moukoudi, vont grandir, Rivera, j’y crois pas. Gourna, il est bon et cela se voit, pas besoin d’etre un grand entraîneur, on jugera Puel aussi sur ce que Aouchiche va devenir..
Allez la Glaude, par contre, une descente en D2, c’est la mort du projet
Quand au Hamouna, bouanga, Kazri, KMP, a transférer au mois de juin... même s’il font une bonne période.. cela sera qu’un feu de paille
Le gros chantier l’année prochain sera le gardien, malgré toute sa bonne volonté, moulins est léger, et le 1er attaquant n’est il pas le gardien
L’inconnu, c’est Sow, Camara, Nordin, Aby... soit 30% de l’equipe
Et puis espérons qu’un autre jeune sorte... un mec a 50 billet, notre nouveau record à atteindre.... et dire que Fofana, dans un an c’est 80 plaques, dans deux, un montant à 6 chiffres.... bon, on aura toujours l’indemnite de formation pour se consoler
Ton intervention ressemble un peu trop à "c'est toujours mieux ailleurs".
Si Fofana reste chez nous j'ai du mal à croire qu'on le vende plus de 40M€. Aller peut-être un peu plus s'il fait une grosse saison mais on est pas loin du plafond de verre. Forcément en étant exposé dans le championnat le plus médiatique du monde sa valeur va croitre davantage que pour les mêmes performances que chez nous.
Et puis outre l'indemnité de formation tu oublies de parler du pourcentage que le club a négocier à la renvente: 20% sur la plu value selon certaines sources.
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 932-1.html
Asse of Spades
Messages : 22052
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Sondage sur le projet de Puel

Message par Asse of Spades »

Laureto a écrit : 11 nov. 2020, 12:27 Au moins 1 qui a compris notre projet et le sens de celui-ci !
https://www.google.com/amp/s/letalkshow ... ent/%3famp
C'est à dire qu'à un moment, descendre plus bas, ça va devenir difficile.
Dehors les croque-morts !

Image
Asse of Spades
Messages : 22052
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Sondage sur le projet de Puel

Message par Asse of Spades »

Je suis quand même étonné que les 3/4 du forum croient au projet de Squaty.
... de Puel* pardon. :mrgreen:

*Puel et ses dirgeants, pour être précis.
Dehors les croque-morts !

Image
Mic-Mic
Messages : 5268
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Sondage sur le projet de Puel

Message par Mic-Mic »

Laureto a écrit : 11 nov. 2020, 12:27 Au moins 1 qui a compris notre projet et le sens de celui-ci !
https://www.google.com/amp/s/letalkshow ... ent/%3famp
Mais qui se base surtout sur le match de dimanche, sûrement le seul qu'il a vu de notre équipe dernièrement. S'il avait commenté aussi les précédents, nul doute que son analyse serait plus nuancée.
la buse
Messages : 25879
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Sondage sur le projet de Puel

Message par la buse »

C'est sûr que le mec qui a vu que le derby doit pas trop comprendre comment on a pu perdre à la fois contre Nice, Montpellier, Metz, Lens et Rennes, en ne marquant qu'un seul but sur ces 5 matchs.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Sondage sur le projet de Puel

Message par squaty »

De toute façon, toute personne validant que l'équipe va remonter au classement car le projet de Puel tiens la route, est un con aux yeux de certain car il ne voit pas le bout de leur nez. Alors j'espère que vous n'aurez jamais une entreprise à gérer car si vous la gérez au jour le jour sans vous projeter sur plusieurs années vous irez dans le mur. Le projet de Puel est de valoriser le centre de formation du club en intégrant des jeunes dans l'équipe première. Le soucis financier l'oblige à en mettre plus que prévu, mais ils apprennent leu métier dans le dur, et franchement je trouve que certain ne font plus les erreurs qu'ils faisaient au début du championnat. Au passage je rappel à ces personnes que si Puel s'y prenait avec leur méthode Fofana n'aurait jamais joué en équipe première plus de matchs car il faisait des boulettes énormes et avait reçu au moins un rouge. D'ailleurs qui a donné sa chance à Fofana ah bah tiens c'est Puel. Vous n'auriez pas pu non plus encenser Aubameyang car lui au bout de six mois c'était la catastrophe, donc pareil aux oubliettes. Heureusement que des entraineurs ne sont pas aussi radical que vous pour juger un joueur.

Ensuite il est prévu de vendre certain jeune mais uniquement si les finances nous l'oblige hors avec cette méthode on ne sera pas obligé d'en vendre plusieurs mais qu'un seul voir deux selon les montants. Mais comme on aura moins de charge salariale et que nous aurons effacé nos dettes on sortira grandi de cette mauvaise période. Moi comme je le dis depuis le début je le jugerais sur la saison complète. C'est fou qu'après tout ce qu'ils c'est passé durant tant d'année en ligue on puisse penser au bout de journées que l'on va descendre en ligue. Ce qui est drôle c'est que du coup on imagine Strasbourg et Dijon nous doubler mais par contre si on était à leur place bizarrement on nous verrais pas rejoindre ceux de devant. C'est fou en fait on doit être la plus mauvaise équipe de ligue depuix 100 ans.
Mic-Mic
Messages : 5268
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Sondage sur le projet de Puel

Message par Mic-Mic »

squaty a écrit : 11 nov. 2020, 20:52 De toute façon, toute personne validant que l'équipe va remonter au classement car le projet de Puel tiens la route, est un con aux yeux de certain car il ne voit pas le bout de leur nez. Alors j'espère que vous n'aurez jamais une entreprise à gérer car si vous la gérez au jour le jour sans vous projeter sur plusieurs années vous irez dans le mur. Le projet de Puel est de valoriser le centre de formation du club en intégrant des jeunes dans l'équipe première. Le soucis financier l'oblige à en mettre plus que prévu, mais ils apprennent leu métier dans le dur, et franchement je trouve que certain ne font plus les erreurs qu'ils faisaient au début du championnat. Au passage je rappel à ces personnes que si Puel s'y prenait avec leur méthode Fofana n'aurait jamais joué en équipe première plus de matchs car il faisait des boulettes énormes et avait reçu au moins un rouge. D'ailleurs qui a donné sa chance à Fofana ah bah tiens c'est Puel. Vous n'auriez pas pu non plus encenser Aubameyang car lui au bout de six mois c'était la catastrophe, donc pareil aux oubliettes. Heureusement que des entraineurs ne sont pas aussi radical que vous pour juger un joueur.

Ensuite il est prévu de vendre certain jeune mais uniquement si les finances nous l'oblige hors avec cette méthode on ne sera pas obligé d'en vendre plusieurs mais qu'un seul voir deux selon les montants. Mais comme on aura moins de charge salariale et que nous aurons effacé nos dettes on sortira grandi de cette mauvaise période. Moi comme je le dis depuis le début je le jugerais sur la saison complète. C'est fou qu'après tout ce qu'ils c'est passé durant tant d'année en ligue on puisse penser au bout de journées que l'on va descendre en ligue. Ce qui est drôle c'est que du coup on imagine Strasbourg et Dijon nous doubler mais par contre si on était à leur place bizarrement on nous verrais pas rejoindre ceux de devant. C'est fou en fait on doit être la plus mauvaise équipe de ligue depuix 100 ans.
J'espère que tu n'auras non plus jamais d'entreprise à gérer, car avec un optimisme béat et le refus de voir les difficultés quand elles se présentent, tu risquerai de l'amener droit dans le mur.
Tu vois, moi aussi je peux faire des parallèles tout aussi dégradants.

Pour le reste, je te remets un passage de la déclaration de Lizarazu que tu as du lire un peu vite : "Mais si l’ASSE montre les mêmes qualités et le même état d’esprit qu’à Lyon, je ne pense pas qu’elle restera dans cette zone au classement."
Je ne crois pas avoir vu une seule personne dire le contraire sur ce forum.
Les questions qui se posent concernent justement ce "si" : est-ce que l'équipe sera capable de reproduire ce genre de matches dans le jeu, dans la volonté, dans l'engagement, ou est-ce que l'équipe va avoir du mal à faire mieux que les 5 matches d'avant.
Vu notre saison, il ne me semble pas déconnant de se poser la question et d'attendre déjà le match de Brest pour avoir des éléments de réponse.
rob dilivio
Messages : 672
Inscription : 12 août 2016, 20:10

Re: Sondage sur le projet de Puel

Message par rob dilivio »

Vous l'avez entendu gueuler sur ses joueur pendant tout le match ? Comment prendre la confiance avec un fou pareil ..son projet ,c'est du n'importe quoi car si un jeune sort du lot ,il sera direct revendu ,,donc aucun projet en fait
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Sondage sur le projet de Puel

Message par squaty »

Mic-Mic a écrit : 11 nov. 2020, 21:00
squaty a écrit : 11 nov. 2020, 20:52 De toute façon, toute personne validant que l'équipe va remonter au classement car le projet de Puel tiens la route, est un con aux yeux de certain car il ne voit pas le bout de leur nez. Alors j'espère que vous n'aurez jamais une entreprise à gérer car si vous la gérez au jour le jour sans vous projeter sur plusieurs années vous irez dans le mur. Le projet de Puel est de valoriser le centre de formation du club en intégrant des jeunes dans l'équipe première. Le soucis financier l'oblige à en mettre plus que prévu, mais ils apprennent leu métier dans le dur, et franchement je trouve que certain ne font plus les erreurs qu'ils faisaient au début du championnat. Au passage je rappel à ces personnes que si Puel s'y prenait avec leur méthode Fofana n'aurait jamais joué en équipe première plus de matchs car il faisait des boulettes énormes et avait reçu au moins un rouge. D'ailleurs qui a donné sa chance à Fofana ah bah tiens c'est Puel. Vous n'auriez pas pu non plus encenser Aubameyang car lui au bout de six mois c'était la catastrophe, donc pareil aux oubliettes. Heureusement que des entraineurs ne sont pas aussi radical que vous pour juger un joueur.

Ensuite il est prévu de vendre certain jeune mais uniquement si les finances nous l'oblige hors avec cette méthode on ne sera pas obligé d'en vendre plusieurs mais qu'un seul voir deux selon les montants. Mais comme on aura moins de charge salariale et que nous aurons effacé nos dettes on sortira grandi de cette mauvaise période. Moi comme je le dis depuis le début je le jugerais sur la saison complète. C'est fou qu'après tout ce qu'ils c'est passé durant tant d'année en ligue on puisse penser au bout de journées que l'on va descendre en ligue. Ce qui est drôle c'est que du coup on imagine Strasbourg et Dijon nous doubler mais par contre si on était à leur place bizarrement on nous verrais pas rejoindre ceux de devant. C'est fou en fait on doit être la plus mauvaise équipe de ligue depuix 100 ans.
J'espère que tu n'auras non plus jamais d'entreprise à gérer, car avec un optimisme béat et le refus de voir les difficultés quand elles se présentent, tu risquerai de l'amener droit dans le mur.
Tu vois, moi aussi je peux faire des parallèles tout aussi dégradants.

Pour le reste, je te remets un passage de la déclaration de Lizarazu que tu as du lire un peu vite : "Mais si l’ASSE montre les mêmes qualités et le même état d’esprit qu’à Lyon, je ne pense pas qu’elle restera dans cette zone au classement."
Je ne crois pas avoir vu une seule personne dire le contraire sur ce forum.
Les questions qui se posent concernent justement ce "si" : est-ce que l'équipe sera capable de reproduire ce genre de matches dans le jeu, dans la volonté, dans l'engagement, ou est-ce que l'équipe va avoir du mal à faire mieux que les 5 matches d'avant.
Vu notre saison, il ne me semble pas déconnant de se poser la question et d'attendre déjà le match de Brest pour avoir des éléments de réponse.
T'inquiètes une entreprise j'en ai eu une et ça c'est bien passer pendant que j'y étais. C'est drole quand je lis la phrase de Lizarazu moi je dirais que contrairement à ce qui a été dit au dessus, il a vu les autres matchs autrement il n'aurait pas dit ce genre de phrase qui souligne la prestation sur ce match autrement il aurait dit si il joue comme sur ces dernier matchs, hors il ne le dit pas donc il doit voir au moins des extraits de nos matchs. Moi je n'ai pas dit qu'en jouant comme contre Metz on se sauverait, j'ai dit que son projet a été ralenti par des blessures et des fait de jeux du à nos erreurs et que ça se rectifie. Car lorsque l'on joue comme les 4 première journées de championnat, la finale de la coupe, la seconde mi-temps contre Nice malgré un 0 - 2 et enfin le derby même lorsqu'on était mené, et bien c'est qu'on a les moyens sans problème de se maintenir. La dessus je rajoute l'expérience que nos jeunes vont prendre au fur et à mesure de la saison.
verttoujours
Messages : 5575
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Sondage sur le projet de Puel

Message par verttoujours »

rob dilivio a écrit : 11 nov. 2020, 21:09 Vous l'avez entendu gueuler sur ses joueur pendant tout le match ? Comment prendre la confiance avec un fou pareil ..son projet ,c'est du n'importe quoi car si un jeune sort du lot ,il sera direct revendu ,,donc aucun projet en fait
gueuler sur ses joueurs ?
Non il les recadrait, les motivait et les jeunes en ont besoin
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Sondage sur le projet de Puel

Message par fab »

Les gars vous racontez n'importe quoi, vous avait cru que puel allait nous faire devenir champion cette saison avec le groupe qu'il a, il l'a très bien expliqué il faudra du temps, faire progresser les jeunes, remettre le club à flot au niveau financier ( merci la gestion de nos 2 clowns) pour ceux qui connaissent un peu le foot ca va pas se faire rapidement si vous 'etes pas patient revenez dans 2 ans on en rediscutera mais pour l'instant laissez le travailler tranquille.
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Sondage sur le projet de Puel

Message par Kabigon »

Asse of Spades a écrit : 11 nov. 2020, 18:10 Je suis quand même étonné que les 3/4 du forum croient au projet de Squaty.
... de Puel* pardon. :mrgreen:

*Puel et ses dirgeants, pour être précis.
Uniquement des optimistes béats, à n'en pas douter :diable:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
junior13
Messages : 2471
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: Sondage sur le projet de Puel

Message par junior13 »

C'est quand même rassurant, 54% du forum a compris que notre équipe allait péniblement se maintenir.
Maintenant qu'on est d'accord sur les objectifs on peut prendre du recul sur le niveau des joueurs, on a le niveau d'une équipe pour jouer entre la 15ème et la 18ème place.
Moralité ça ne sert plus à rien de s'énerver pendant nos matchs sur le forum, on est en phase avec nos objectifs :mrgreen:
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Sondage sur le projet de Puel

Message par Faiseur de Tresses »

junior13 a écrit : 13 nov. 2020, 15:42 C'est quand même rassurant, 54% du forum a compris que notre équipe allait péniblement se maintenir.
Maintenant qu'on est d'accord sur les objectifs on peut prendre du recul sur le niveau des joueurs, on a le niveau d'une équipe pour jouer entre la 15ème et la 18ème place.
Moralité ça ne sert plus à rien de s'énerver pendant nos matchs sur le forum, on est en phase avec nos objectifs :mrgreen:
On pourra difficilement viser la première moitié du tableau, mais finir entre la 12e et la 15e place ne serait pas déconnant non plus. Les 6 prochains matches vont être déterminants.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Sondage sur le projet de Puel

Message par Tryphôn »

Faiseur de Tresses a écrit : 13 nov. 2020, 16:53
junior13 a écrit : 13 nov. 2020, 15:42 C'est quand même rassurant, 54% du forum a compris que notre équipe allait péniblement se maintenir.
Maintenant qu'on est d'accord sur les objectifs on peut prendre du recul sur le niveau des joueurs, on a le niveau d'une équipe pour jouer entre la 15ème et la 18ème place.
Moralité ça ne sert plus à rien de s'énerver pendant nos matchs sur le forum, on est en phase avec nos objectifs :mrgreen:
On pourra difficilement viser la première moitié du tableau, mais finir entre la 12e et la 15e place ne serait pas déconnant non plus. Les 6 prochains matches vont être déterminants.
Finir entre la 12ème et la 15ème place ne serait pas surprenant du tout.

Mais si on s'enlise en bas de tableau et dans la zone dangereuse, il faudra changer de fusil d'épaule et pas se contenter de penser que ça ira mieux demain.
Un abruti.
Asse of Spades
Messages : 22052
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Sondage sur le projet de Puel

Message par Asse of Spades »

Faiseur de Tresses a écrit : 13 nov. 2020, 16:53
junior13 a écrit : 13 nov. 2020, 15:42 C'est quand même rassurant, 54% du forum a compris que notre équipe allait péniblement se maintenir.
Maintenant qu'on est d'accord sur les objectifs on peut prendre du recul sur le niveau des joueurs, on a le niveau d'une équipe pour jouer entre la 15ème et la 18ème place.
Moralité ça ne sert plus à rien de s'énerver pendant nos matchs sur le forum, on est en phase avec nos objectifs :mrgreen:
On pourra difficilement viser la première moitié du tableau, mais finir entre la 12e et la 15e place ne serait pas déconnant non plus. Les 6 prochains matches vont être déterminants.
Non 62% ! (54+8) (+ peut-être même 8 mais ce n'est pas clair le sondage de Squaty à l'image du projet de Puel)
Oui, c'est le niveau avec l'équipe actuelle même avec les retours des blessés qui seront eux-mêmes remplacés par d'autres blessés.
C'est le lot de tous les clubs.
Le mercato d'hiver doit combler les lacunes de ce groupe, malheureusement ce sera compliqué avec les deux grippe-sous et Psycho Claude. :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Mychkine
Messages : 207
Inscription : 23 août 2020, 08:39

Re: Sondage sur le projet de Puel

Message par Mychkine »

alors que nous traversions une sale période, plus de 70 % des potonautes soutenaient C.Puel.
je trouve cette attitude face à l'adversité remarquable et y vois l'incarnation de valeurs Stéphanoises.
In le Glaude I Trust.
Allez Les Verts !!!
De l'aube claire jusqu'à la fin du jour,
J'aime les Verts et c'est pour toujours.
Palmeiras
Messages : 1826
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Sondage sur le projet de Puel

Message par Palmeiras »

https://www.sofoot.com/claude-puel-l-eq ... 93358.html

Voilà une interview de Claude puel. Ça ne ns concerne pas directement mais ça permet de percevoir les idées de là où il veut aller.
J'espère vraiment qu'on lui laissera le temps fe bâtir en profondeur...et pour cela il faut bien 2-3 ans pour poser des bases solides...j'espère aussi que la direction se calmera sur les.recrutements d'entraîneurs aussi...Le projet puel est le plus réaliste à ce jour.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Sondage sur le projet de Puel

Message par Laureto »

Palmeiras a écrit : 31 déc. 2020, 16:53 https://www.sofoot.com/claude-puel-l-eq ... 93358.html

Voilà une interview de Claude puel. Ça ne ns concerne pas directement mais ça permet de percevoir les idées de là où il veut aller.
J'espère vraiment qu'on lui laissera le temps fe bâtir en profondeur...et pour cela il faut bien 2-3 ans pour poser des bases solides...j'espère aussi que la direction se calmera sur les.recrutements d'entraîneurs aussi...Le projet puel est le plus réaliste à ce jour.

De mon côté, Aucun doute sur le projet de Puel qui a tellement de sens et son mode de fonctionnement, itw ou pas.
Que ses détracteurs continuent encore et encore, Puel est le meilleur recrutement qu’on fait nos 2 zozos quoi qu’on en dise.
Il faut juste être patient et laisser le projet se mettre en
Ordre de marche.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Camiloverde
Messages : 619
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: Sondage sur le projet de Puel

Message par Camiloverde »

Laureto a écrit : 31 déc. 2020, 17:07
Palmeiras a écrit : 31 déc. 2020, 16:53 https://www.sofoot.com/claude-puel-l-eq ... 93358.html

Voilà une interview de Claude puel. Ça ne ns concerne pas directement mais ça permet de percevoir les idées de là où il veut aller.
J'espère vraiment qu'on lui laissera le temps fe bâtir en profondeur...et pour cela il faut bien 2-3 ans pour poser des bases solides...j'espère aussi que la direction se calmera sur les.recrutements d'entraîneurs aussi...Le projet puel est le plus réaliste à ce jour.

De mon côté, Aucun doute sur le projet de Puel qui a tellement de sens et son mode de fonctionnement, itw ou pas.
Que ses détracteurs continuent encore et encore, Puel est le meilleur recrutement qu’on fait nos 2 zozos quoi qu’on en dise.
Il faut juste être patient et laisser le projet se mettre en
Ordre de marche.
Idem, je reste persuadé que Puel méritera un jour une statue à Sainté, mais il faut que Romeyer lui laisse le temps et surtout les clés du camion !

Et çà, c'est pas gagné....
smh38
Messages : 880
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: Sondage sur le projet de Puel

Message par smh38 »

Romeyer n est pas fou il sait pertinemment que Puel a Raison ,c est pas pour rien que les clés du camion lui ont étés donnés
merlin
Messages : 18947
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Sondage sur le projet de Puel

Message par merlin »

Claude Puel est meilleur que Gilbert Bourdin ...
Respect !
la buse
Messages : 25879
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Sondage sur le projet de Puel

Message par la buse »

Tout dépendra du mercato.
S'il est bon on peut très bien finir dans la première moitié de tableau.
Si ça se passe comme cet été, nous finirons probablement en L2.
Puel est un bon entraineur, avec de bons joueurs ça se passera bien.
Mais ce n'est pas un magicien, si nos meilleurs joueurs se barrent à chaque mercato, on ne s'en sortira pas.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre