ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

speedpop
Messages : 2673
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par speedpop »

Bucky a écrit : 28 déc. 2020, 11:19
Djé42 a écrit : 28 déc. 2020, 11:10
tu as raison a écrit : 28 déc. 2020, 10:45
Punky a écrit : 28 déc. 2020, 10:44
Borotj42 a écrit : 28 déc. 2020, 10:40 Je ne sais pas mais vu la conjoncture et la somme annoncée, je n'y crois pas trop à l'Egyptien...
Pour un club, que tout le monde annonce comme en difficulté d'un point de vue financier, le montant annoncé me paraît effectivement assez surprenant. Après, n'oublions pas qu'un départ surprise est toujours possible côté stéphanois (simple supputation, je n'ai aucune information à ce sujet).
Le départ de Fofana a fait un bien énorme financièrement à notre club. Non ?
Mais non... On va te dire que c'est pour rembourser le prêt comme pour Saliba ou selnaes.
On vend, on vend mais on a de moins en moins de moyens, va comprendre
Il doit bien y avoir un crack en comptabilité parmi les potonautes qui pourrait éclairer notre lanterne...
Je n'ai rien du crack en compta mais resumer les ventes d'un mercato au budget est très réducteur

L'excellente itw du président de la DNCG dans l'équipe donne quelques éléments qui vont dans le sens de ce que dit notre direction, au niveau global de la L1

- La masse salariale représente 90% des revenus des clubs hors transferts
- les clubs avaient budgeté 800M€ de plus value de transferts pour arriver à peine à l'équilibre
- en moyenne 100M€ des plus value de transferts partent aux agents (soit 10 à 15% dune économie déjà chroniquement déficitaire qui s'évapore tous les ans)
- le dernier bilan au 30/6 du Losc montrait à peine 60M de revenues hors transferts dont 38 de droits TV. Soit 22M avec un gros stade.

Donc les derniers comptes des verts montrent environ 20M de revenus par an hors TV (moins de 60 avec) pour un budget qui était à 100 il y a 2 ans, et largement au dessus de 60 depuis plus de 5 ans.

Il est donc fort probable que le besoin en transferts sur les dernieres années pour arriver à l'équilibre était de plus de 100Me sans avoir 1 euro a dépenser.
Je ne suis donc pas choqué (j'ai envoyé pas mal de posts depuis des mois mais qui n'intéressent personne 😂😂) de là où nous en sommes.
Et avec les prêts en cours et mediapro + les gros salaires toujours là + les huis clos, je pense qu'on est encore déficitaire hors transferts de 15 ou 20M par an

La seule issue est de revenir au budget de Montpellier soit moins de 50M, ce qui semble plus raisonnable
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par panenka »

speedpop a écrit : 28 déc. 2020, 15:47
Bucky a écrit : 28 déc. 2020, 11:19
Djé42 a écrit : 28 déc. 2020, 11:10
tu as raison a écrit : 28 déc. 2020, 10:45
Punky a écrit : 28 déc. 2020, 10:44
Borotj42 a écrit : 28 déc. 2020, 10:40 Je ne sais pas mais vu la conjoncture et la somme annoncée, je n'y crois pas trop à l'Egyptien...
Pour un club, que tout le monde annonce comme en difficulté d'un point de vue financier, le montant annoncé me paraît effectivement assez surprenant. Après, n'oublions pas qu'un départ surprise est toujours possible côté stéphanois (simple supputation, je n'ai aucune information à ce sujet).
Le départ de Fofana a fait un bien énorme financièrement à notre club. Non ?
Mais non... On va te dire que c'est pour rembourser le prêt comme pour Saliba ou selnaes.
On vend, on vend mais on a de moins en moins de moyens, va comprendre
Il doit bien y avoir un crack en comptabilité parmi les potonautes qui pourrait éclairer notre lanterne...
Je n'ai rien du crack en compta mais resumer les ventes d'un mercato au budget est très réducteur

L'excellente itw du président de la DNCG dans l'équipe donne quelques éléments qui vont dans le sens de ce que dit notre direction, au niveau global de la L1

- La masse salariale représente 90% des revenus des clubs hors transferts
- les clubs avaient budgeté 800M€ de plus value de transferts pour arriver à peine à l'équilibre
- en moyenne 100M€ des plus value de transferts partent aux agents (soit 10 à 15% dune économie déjà chroniquement déficitaire qui s'évapore tous les ans)
- le dernier bilan au 30/6 du Losc montrait à peine 60M de revenues hors transferts dont 38 de droits TV. Soit 22M avec un gros stade.

Donc les derniers comptes des verts montrent environ 20M de revenus par an hors TV (moins de 60 avec) pour un budget qui était à 100 il y a 2 ans, et largement au dessus de 60 depuis plus de 5 ans.

Il est donc fort probable que le besoin en transferts sur les dernieres années pour arriver à l'équilibre était de plus de 100Me sans avoir 1 euro a dépenser.
Je ne suis donc pas choqué (j'ai envoyé pas mal de posts depuis des mois mais qui n'intéressent personne 😂😂) de là où nous en sommes.
Et avec les prêts en cours et mediapro + les gros salaires toujours là + les huis clos, je pense qu'on est encore déficitaire hors transferts de 15 ou 20M par an

La seule issue est de revenir au budget de Montpellier soit moins de 50M, ce qui semble plus raisonnable
Merci pour ton analyse.
Quand tu dis:
"La masse salariale représente 90% des revenus des clubs hors transferts"
Ne voulais-tu pas dire plutôt "des dépenses"?
Les clubs de L1 prospèrent en intégrant au budget des ventes dans les pays étrangers où les droits TV sont plus important. L'objectif du club était bien de ne plus dépendre des ventes mais cela implique une baisse de la masse salariale: on devait y être ou pas loin à la fin de l'année 2017.
Par ailleurs tu ne parles pas des prêts: beaucoup de clubs y ont eu recours et le notre en particulier.
speedpop
Messages : 2673
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par speedpop »

panenka a écrit : 28 déc. 2020, 15:56
speedpop a écrit : 28 déc. 2020, 15:47
Bucky a écrit : 28 déc. 2020, 11:19
Djé42 a écrit : 28 déc. 2020, 11:10
tu as raison a écrit : 28 déc. 2020, 10:45
Punky a écrit : 28 déc. 2020, 10:44
Borotj42 a écrit : 28 déc. 2020, 10:40 Je ne sais pas mais vu la conjoncture et la somme annoncée, je n'y crois pas trop à l'Egyptien...
Pour un club, que tout le monde annonce comme en difficulté d'un point de vue financier, le montant annoncé me paraît effectivement assez surprenant. Après, n'oublions pas qu'un départ surprise est toujours possible côté stéphanois (simple supputation, je n'ai aucune information à ce sujet).
Le départ de Fofana a fait un bien énorme financièrement à notre club. Non ?
Mais non... On va te dire que c'est pour rembourser le prêt comme pour Saliba ou selnaes.
On vend, on vend mais on a de moins en moins de moyens, va comprendre
Il doit bien y avoir un crack en comptabilité parmi les potonautes qui pourrait éclairer notre lanterne...
Je n'ai rien du crack en compta mais resumer les ventes d'un mercato au budget est très réducteur

L'excellente itw du président de la DNCG dans l'équipe donne quelques éléments qui vont dans le sens de ce que dit notre direction, au niveau global de la L1

- La masse salariale représente 90% des revenus des clubs hors transferts
- les clubs avaient budgeté 800M€ de plus value de transferts pour arriver à peine à l'équilibre
- en moyenne 100M€ des plus value de transferts partent aux agents (soit 10 à 15% dune économie déjà chroniquement déficitaire qui s'évapore tous les ans)
- le dernier bilan au 30/6 du Losc montrait à peine 60M de revenues hors transferts dont 38 de droits TV. Soit 22M avec un gros stade.

Donc les derniers comptes des verts montrent environ 20M de revenus par an hors TV (moins de 60 avec) pour un budget qui était à 100 il y a 2 ans, et largement au dessus de 60 depuis plus de 5 ans.

Il est donc fort probable que le besoin en transferts sur les dernieres années pour arriver à l'équilibre était de plus de 100Me sans avoir 1 euro a dépenser.
Je ne suis donc pas choqué (j'ai envoyé pas mal de posts depuis des mois mais qui n'intéressent personne 😂😂) de là où nous en sommes.
Et avec les prêts en cours et mediapro + les gros salaires toujours là + les huis clos, je pense qu'on est encore déficitaire hors transferts de 15 ou 20M par an

La seule issue est de revenir au budget de Montpellier soit moins de 50M, ce qui semble plus raisonnable
Merci pour ton analyse.
Quand tu dis:
"La masse salariale représente 90% des revenus des clubs hors transferts"
Ne voulais-tu pas dire plutôt "des dépenses"?
Les clubs de L1 prospèrent en intégrant au budget des ventes dans les pays étrangers où les droits TV sont plus important. L'objectif du club était bien de ne plus dépendre des ventes mais cela implique une baisse de la masse salariale: on devait y être ou pas loin à la fin de l'année 2017.
Par ailleurs tu ne parles pas des prêts: beaucoup de clubs y ont eu recours et le notre en particulier.
Je parlais de 90% des revenus hors transferts car cela veut dire les budgets ne peuvent pas être équilibrés à cause de masse salariale hors sol, alimentés entre autre par des effectifs pléthoriques (Monaco avait 72 joueurs sous contrat l'an dernier, on était pas loin de 50).
Car il y a plein plus de dépenses que les fameux 10% qui manquent

Le bon équilibre serait 60% de masse salariale et une dépendance réduite aux transferts.
Le club a pas réussi à valoriser beaucoup de recettes (très peu de merch, sponsoring 2nde zone, affluence inférieure à il y a 10 ans), et les droits télé vont plafonner aussi voire même régresser.

Donc on doit accepter un budget de 70M max, 40M de masse salariale (ce qui, sur 35 joeuurs et staff, charges incluses N est pas enorme).
Et là quand on vendra on pourra réinvestir
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par LE MARQUIS »

moloko a écrit : 28 déc. 2020, 10:45
Borotj42 a écrit : 28 déc. 2020, 10:40 Je ne sais pas mais vu la conjoncture et la somme annoncée, je n'y crois pas trop à l'Egyptien...
De plus, une arrivée en plein hiver n'est pas l'idéal pour favoriser son acclimatation.... :froid:
tu l' aménes au fils :langue3:... spirituel de Roro : Et avec Sablé son acclimatation ne devrait pas être difficile
:jesors:
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Bucky »

panenka a écrit : 28 déc. 2020, 14:48
Bucky a écrit : 28 déc. 2020, 12:18
panenka a écrit : 28 déc. 2020, 12:03
Bucky a écrit : 28 déc. 2020, 11:10
panenka a écrit : 28 déc. 2020, 10:00
Dagostino a écrit : 27 déc. 2020, 18:41
franck42 a écrit : 27 déc. 2020, 16:56
Dagostino a écrit : 27 déc. 2020, 10:58 en même temps quand Puel va chercher Neyou on se dit tous "WTF ?" et au final...
Ou Jean-Philippe Krasso...
Et puis Neyou il nous coûtait pas 5 M, on prenait aucun risque...
Krasso il joue pas pour le moment, on verra si c'était une erreur ou pas et vu le prix j'ai envie de te dire...
En même temps 3.5 (notre offre pour le moment), tu crois qu'on peut avoir quoi en AC ? Soyons sérieux...
Krasso est un pari et un pari n’est jamais une erreur. Il peut être gagnant ou perdant, mais s'il y a des paris gagnants c'est aussi parce qu'il y en a des perdants et il faut savoir l'accepter.
Krasso prend la place d'un joueur dans l'effectif. Il n'apporte aucune valeur ajoutée donc c'est un échec. Pour l'instant. Sait-on jamais... un déclic, un but, une prise de conscience et de confiance...
Il ne prend la place de personne: les paris sont inhérent à la composition d'un effectif. Un effectif peut se composer de quelques joueurs considérés comme des paris: certains deviendront titulaires et quelques autres disparaitront.
En plus le salaire de Krasso ne doit pas vraiment plomber la masse salariale.
Il prend la place d'un joueur de meilleur niveau. Ce joueur n'est pas forcément dans le groupe. J'imagine que Puel avait d'autres noms en tête. Mauvais choix. J'attends d'un joueur qu'il apporte quelque chose sur le terrain, pas qu'il ne plombe pas la masse salariale...
C'est une vision très bornée. D'ailleurs Krasso a été préféré à Abi dernièrement, pourtant Puel n'avait pas un pistolet sur la tempe.
C’est Puel qui a voulu Krasso car il a détecté du potentiel chez ce joueur.
Si tu ne prends pas Krasso tu ne prends pas non plus Neyou par exemple. Sauf que pour avoir un Neyou il faut prendre le risque d'avoir un Krasso. Au final le club y est gagnant.
Mais si tu connais un club qui ne fait que des paris gagnant je serai intéressé de le connaître.
Je te remercie pour le compliment sur ma vision "très bornée". Si Puel tente le coup avec Krasso, c'est que nous n'avons pas une tune. Non pas parce qu'il a décelé un incroyable talent chez ce joueur. Je ne pense pas que cela soit judicieux de comparer Krasso et Neyou. Leurs parcours sont bien différents.
cuervo
Messages : 1036
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par cuervo »

Wohlfarth@77 a écrit : 28 déc. 2020, 11:39 Bonjour
Pour ce mercato je souhaite deux joueurs offensifs, Aldin TURKES et Tosin AIYEGUN. Pour le poste DC Samy MNAEE pourquoi pas, il peut jouer à droite également SALIBA doit rester en UK pour s’imposer.
Prêt : KRASSO , BENKHEDIM
Vente : KHAZRI ( difficile avec sa blessure)
J'aime beaucoup le profil d'Aldin Turkes, joueur longiligne et assez atypique, un attaquant avec l'instinct du buteur et qui remise également très bien les ballons, sympatoche les vidéos de ses actions sur le net.... À voir tout de même dans un championnat de France qui tutoie les sommets.... :hehe:
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par panenka »

Bucky a écrit : 28 déc. 2020, 16:26
panenka a écrit : 28 déc. 2020, 14:48
Bucky a écrit : 28 déc. 2020, 12:18
panenka a écrit : 28 déc. 2020, 12:03
Bucky a écrit : 28 déc. 2020, 11:10
panenka a écrit : 28 déc. 2020, 10:00
Dagostino a écrit : 27 déc. 2020, 18:41
franck42 a écrit : 27 déc. 2020, 16:56
Dagostino a écrit : 27 déc. 2020, 10:58 en même temps quand Puel va chercher Neyou on se dit tous "WTF ?" et au final...
Ou Jean-Philippe Krasso...
Et puis Neyou il nous coûtait pas 5 M, on prenait aucun risque...
Krasso il joue pas pour le moment, on verra si c'était une erreur ou pas et vu le prix j'ai envie de te dire...
En même temps 3.5 (notre offre pour le moment), tu crois qu'on peut avoir quoi en AC ? Soyons sérieux...
Krasso est un pari et un pari n’est jamais une erreur. Il peut être gagnant ou perdant, mais s'il y a des paris gagnants c'est aussi parce qu'il y en a des perdants et il faut savoir l'accepter.
Krasso prend la place d'un joueur dans l'effectif. Il n'apporte aucune valeur ajoutée donc c'est un échec. Pour l'instant. Sait-on jamais... un déclic, un but, une prise de conscience et de confiance...
Il ne prend la place de personne: les paris sont inhérent à la composition d'un effectif. Un effectif peut se composer de quelques joueurs considérés comme des paris: certains deviendront titulaires et quelques autres disparaitront.
En plus le salaire de Krasso ne doit pas vraiment plomber la masse salariale.
Il prend la place d'un joueur de meilleur niveau. Ce joueur n'est pas forcément dans le groupe. J'imagine que Puel avait d'autres noms en tête. Mauvais choix. J'attends d'un joueur qu'il apporte quelque chose sur le terrain, pas qu'il ne plombe pas la masse salariale...
C'est une vision très bornée. D'ailleurs Krasso a été préféré à Abi dernièrement, pourtant Puel n'avait pas un pistolet sur la tempe.
C’est Puel qui a voulu Krasso car il a détecté du potentiel chez ce joueur.
Si tu ne prends pas Krasso tu ne prends pas non plus Neyou par exemple. Sauf que pour avoir un Neyou il faut prendre le risque d'avoir un Krasso. Au final le club y est gagnant.
Mais si tu connais un club qui ne fait que des paris gagnant je serai intéressé de le connaître.
Je te remercie pour le compliment sur ma vision "très bornée". Si Puel tente le coup avec Krasso, c'est que nous n'avons pas une tune. Non pas parce qu'il a décelé un incroyable talent chez ce joueur. Je ne pense pas que cela soit judicieux de comparer Krasso et Neyou. Leurs parcours sont bien différents.
Borné parce que tu prends le cas Krasso tout seul alors qu'il doit être analysé dans un plan plus large qui vise à recruter des joueurs en post formation ou des joueurs de divisions inférieures qui souvent ont fait un centre de formation mais n'ont pas percé tout de suite en pro et sont passés par les divisions inférieures. Krasso a ce profil tout comme Neyou. Aguilar a ce profil également par exemple.
Si tu veux éviter les Krasso il ne faut plus miser sur ce genre de profil mais ce serait une grosse connerie car pour un investissement somme toute modeste s'il y a un joueur qui sort du lot de temps en temps ça suffit à rentabiliser cet investissement.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par squaty »

panenka a écrit : 28 déc. 2020, 17:06
Bucky a écrit : 28 déc. 2020, 16:26
panenka a écrit : 28 déc. 2020, 14:48
Bucky a écrit : 28 déc. 2020, 12:18
panenka a écrit : 28 déc. 2020, 12:03
Bucky a écrit : 28 déc. 2020, 11:10
panenka a écrit : 28 déc. 2020, 10:00
Dagostino a écrit : 27 déc. 2020, 18:41
franck42 a écrit : 27 déc. 2020, 16:56
Dagostino a écrit : 27 déc. 2020, 10:58 en même temps quand Puel va chercher Neyou on se dit tous "WTF ?" et au final...
Ou Jean-Philippe Krasso...
Et puis Neyou il nous coûtait pas 5 M, on prenait aucun risque...
Krasso il joue pas pour le moment, on verra si c'était une erreur ou pas et vu le prix j'ai envie de te dire...
En même temps 3.5 (notre offre pour le moment), tu crois qu'on peut avoir quoi en AC ? Soyons sérieux...
Krasso est un pari et un pari n’est jamais une erreur. Il peut être gagnant ou perdant, mais s'il y a des paris gagnants c'est aussi parce qu'il y en a des perdants et il faut savoir l'accepter.
Krasso prend la place d'un joueur dans l'effectif. Il n'apporte aucune valeur ajoutée donc c'est un échec. Pour l'instant. Sait-on jamais... un déclic, un but, une prise de conscience et de confiance...
Il ne prend la place de personne: les paris sont inhérent à la composition d'un effectif. Un effectif peut se composer de quelques joueurs considérés comme des paris: certains deviendront titulaires et quelques autres disparaitront.
En plus le salaire de Krasso ne doit pas vraiment plomber la masse salariale.
Il prend la place d'un joueur de meilleur niveau. Ce joueur n'est pas forcément dans le groupe. J'imagine que Puel avait d'autres noms en tête. Mauvais choix. J'attends d'un joueur qu'il apporte quelque chose sur le terrain, pas qu'il ne plombe pas la masse salariale...
C'est une vision très bornée. D'ailleurs Krasso a été préféré à Abi dernièrement, pourtant Puel n'avait pas un pistolet sur la tempe.
C’est Puel qui a voulu Krasso car il a détecté du potentiel chez ce joueur.
Si tu ne prends pas Krasso tu ne prends pas non plus Neyou par exemple. Sauf que pour avoir un Neyou il faut prendre le risque d'avoir un Krasso. Au final le club y est gagnant.
Mais si tu connais un club qui ne fait que des paris gagnant je serai intéressé de le connaître.
Je te remercie pour le compliment sur ma vision "très bornée". Si Puel tente le coup avec Krasso, c'est que nous n'avons pas une tune. Non pas parce qu'il a décelé un incroyable talent chez ce joueur. Je ne pense pas que cela soit judicieux de comparer Krasso et Neyou. Leurs parcours sont bien différents.
Borné parce que tu prends le cas Krasso tout seul alors qu'il doit être analysé dans un plan plus large qui vise à recruter des joueurs en post formation ou des joueurs de divisions inférieures qui souvent ont fait un centre de formation mais n'ont pas percé tout de suite en pro et sont passés par les divisions inférieures. Krasso a ce profil tout comme Neyou. Aguilar a ce profil également par exemple.
Si tu veux éviter les Krasso il ne faut plus miser sur ce genre de profil mais ce serait une grosse connerie car pour un investissement somme toute modeste s'il y a un joueur qui sort du lot de temps en temps ça suffit à rentabiliser cet investissement.
C'est exactement ça. au pire il repart et tu te fais un léger bénéfice car le fait de venir dans un club de ligue 1 il prend un peu de valeur.
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par GreenAttitude »

Junito a écrit : 28 déc. 2020, 12:44
Tryphôn a écrit : 28 déc. 2020, 11:42
alanvert a écrit : 28 déc. 2020, 11:39
moloko a écrit : 28 déc. 2020, 10:45
Borotj42 a écrit : 28 déc. 2020, 10:40 Je ne sais pas mais vu la conjoncture et la somme annoncée, je n'y crois pas trop à l'Egyptien...
De plus, une arrivée en plein hiver n'est pas l'idéal pour favoriser son acclimatation.... :froid:
On lui fera visiter l'antenne du Guizay.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Arrivé en haut et constatant le peu d'emballement de notre égyptien, le guide s'exclamera "Y'a pire Hamid !"
En tout cas pour réduire les frais je vais le chercher et on fera tout en camion
Prêt pour le tsunami vert !!
kiko
Messages : 953
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par kiko »

J'ai regardé Aldin Turkes beau bébé 1m93
25 but en 28 match avec Lausanne !
Technique malgré sa taille
1.5 M estimé sur transfermarket
Riquet le vert
Messages : 8729
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Riquet le vert »

le plus important c'est la vente du club !
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Poteau gauche »

"L'info FF" publiée aujourd'hui par Nabil Djellit a été potinée il y a plusieurs jours quand on a débusqué cette piste dans la presse égyptienne... Y'a vraiment des gaziers passés maîtres dans l'art de la récup. :cote:
https://www.francefootball.fr/news/Merc ... ed/1210036
http://www.poteaux-carres.com/
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Asse of Spades »

GreenAttitude a écrit : 28 déc. 2020, 18:40
Junito a écrit : 28 déc. 2020, 12:44
Tryphôn a écrit : 28 déc. 2020, 11:42
alanvert a écrit : 28 déc. 2020, 11:39
moloko a écrit : 28 déc. 2020, 10:45
Borotj42 a écrit : 28 déc. 2020, 10:40 Je ne sais pas mais vu la conjoncture et la somme annoncée, je n'y crois pas trop à l'Egyptien...
De plus, une arrivée en plein hiver n'est pas l'idéal pour favoriser son acclimatation.... :froid:
On lui fera visiter l'antenne du Guizay.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Arrivé en haut et constatant le peu d'emballement de notre égyptien, le guide s'exclamera "Y'a pire Hamid !"
En tout cas pour réduire les frais je vais le chercher et on fera tout en camion
Et quand il arrivera à quai, n'a-t-on pas le chéquier à sortir ?
Dernière modification par Asse of Spades le 28 déc. 2020, 20:26, modifié 1 fois.
Dehors les croque-morts !

Image
Wohlfarth@77
Messages : 110
Inscription : 13 déc. 2020, 18:01

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Wohlfarth@77 »

Pour l’attaquant Égyptien, c’est un vrai pari venant d’un championnat moins relevé autant regarder en Suisse ou en Belgique moins de risque. A moins qu’il devienne notre Salah....
epopee76
Messages : 10762
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par epopee76 »

kiko a écrit : 28 déc. 2020, 19:11 J'ai regardé Aldin Turkes beau bébé 1m93
25 but en 28 match avec Lausanne !
Technique malgré sa taille
1.5 M estimé sur transfermarket
Il a l'air vraiment bien.A choisir je préfère lui à l'égyptien.
vertdu84
Messages : 4795
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par vertdu84 »

Faut prendre les 2 ..
On aura plus de chance
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par greenw42 »



Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Dr.Makaveli »

Zamalekouuuum alors :ange:
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par vertluisant74 »

Je ne connais pas son niveau comme la plupart des gens ici mais par contre, il est un peu... enrobé, non ?
speedpop
Messages : 2673
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par speedpop »

vertluisant74 a écrit : 29 déc. 2020, 07:58 Je ne connais pas son niveau comme la plupart des gens ici mais par contre, il est un peu... enrobé, non ?
Il est musculeux mais j’ai regardé son compte IG et il n’est pas DJ tout enrobé comme on pourrait en effet le penser
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Sosof »

diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par diablevert »

vertluisant74 a écrit : 29 déc. 2020, 07:58 Je ne connais pas son niveau comme la plupart des gens ici mais par contre, il est un peu... enrobé, non ?
Je me suis fait la réflexion mais j'espère que c'est qu'une impression
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Mimosas7 »

Pour ceux qui espéraient Grégoire Defrel, il vient de donner une itw ou il reconnaît que ça a faillit se faire mais que ce n’est plus d’actualité...

FM : votre nom est souvent revenu du côté de Saint-Etienne et j’ai entendu dire que ça pourrait de nouveau être le cas ?

GD : récemment en tout cas, je n’ai rien entendu. Plusieurs fois, ils m’ont appelé durant ma carrière. J’ai eu l’occasion de discuter avec l’entraîneur, le directeur sportif, et il y avait alors une vraie possibilité de rejoindre Saint-Etienne. Mais comme je disais avant, j’ai préféré rester en Italie.
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par SUPERJET »

diablevert a écrit : 29 déc. 2020, 09:31
vertluisant74 a écrit : 29 déc. 2020, 07:58 Je ne connais pas son niveau comme la plupart des gens ici mais par contre, il est un peu... enrobé, non ?
Je me suis fait la réflexion mais j'espère que c'est qu'une impression
Alex aussi paraissait un peu enrobé et il nous a régalé à l'époque .
Pour moi c'est un gabarit râblé qui permet de ne pas trop se faire bouger par les centraux adverses . Et il a aussi une grosse frappe de balle on dirait .
Si on prend lui et Mmaee ce serait déjà très bien pour renforcer le groupe .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par GreenAttitude »

Si on recrute MM c'est qu'il y a un cadre qui dégage à mon avis .je pense soit à Nordin soit Hamouma, soit la Kaz
Prêt pour le tsunami vert !!
Répondre