Jélnivo Monaco / ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 25879
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo Monaco / ASSE

Message par la buse »

Moulin 3

Debuchy 7
Sow 5
Kolo 3
Trauco 6

Gourna 6
Camara 4
Neyou 6

KMP 3
Bouanga 6
Aouchiche 6

Les entrants:
Hamouma 5
Boudebouz 3
Krasso 3
Nordin 3
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Jélnivo Monaco / ASSE

Message par dan-29 »

Moulin 2

Debuchy 6
Sow 4.5
Kolo 3
Trauco 6.5

Gourna 5
Camara 3
Neyou 5.5

KMP 3.5
Bouanga 5.5



Aouchiche 6

Les entrants:
Hamouma 5
Boudebouz 3
Krasso 3
Nordin 5
supporter depuis 1975
Greengexois exilé
Messages : 4082
Inscription : 12 sept. 2005, 13:16
Localisation : Vonnas

Re: Jélnivo Monaco / ASSE

Message par Greengexois exilé »

Moulin 3 : dans le trou notre Jessy : même ses coéquipiers n'osent plus lui mettre des balles en retrait ):

Debuchy 6,5 : + 1 pour son but, - 0,5 pour le deuxième but
Sow 5,5 : son meilleur match : solide pour un gamin.
Kolo 4 : -1 pour le deuxième but.
Trauco 5,5 : solide, peu mis en danger, a un peu apporté offensivement.

Gourna 5 : prend de l'expérience (espérons que sa sortie soit due au jaune et non à une blessure suite au tacle d'Aguilar).
puis Boudebouz 3 (transparent!!!!)
Camara 5 : match neutre
Neyou 6 : il a quand même quelque chose ce joueur

KMP 3 : mauvais alignement sur le premier but, globalement en difficulté mais bon c'est une reprise.
Bouanga 5 : a marqué mais se regarde jouer.
Aouchiche 5,5 : un vrai talent mais encore trop de pertes de balle.

Les entrants:
Hamouma : un peu plus d'appuis à ses côtés, on marquait le troisième : quelle qualité technique!!!
Nordin : une bonne tête, a provoqué balle au pied, du mieux depuis trois matchs.
Krasso : pas sa plus mauvaise rentrée : un beau geste défensif + un beau décalage sur Hamouma à son crédit.
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges.
vertdu84
Messages : 4800
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Jélnivo Monaco / ASSE

Message par vertdu84 »

Moulin 4

Debuchy 6
Sow 4.
Kolo 4
Trauco 7

Gourna 4
Camara 4
Neyou 6

KMP 5
Bouanga 5



Aouchiche 5

Les entrants:
Hamouma 6
Boudebouz 2
Krasso 4
Nordin 6
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Jélnivo Monaco / ASSE

Message par Kabigon »

Moulin : 2
Debuchy : 6
Sow : 5
Kolo : 3
Trauco : 5
Gourna : 4
Neyou : 5
Camara : 4
Aouchiche : 6
Monnet-Paquet : 3
Bouanga : 4

Boudebouz : 4
Krasso : 4
Hamouma : 5
Nordin : 5
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
albert
Messages : 508
Inscription : 10 sept. 2005, 23:43

Re: Jélnivo Monaco / ASSE

Message par albert »

Moulin 3

Debuchy 6
Sow 4
Kolo 4
Trauco 6

Gourna 5
Camara 4
Neyou 6

KMP 4
Bouanga 6
Aouchiche 5

Les entrants:
Hamouma 6
Boudebouz 4
Krasso 4
Nordin 5
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: Jélnivo Monaco / ASSE

Message par Cyril Hamouma »

Ouah dur sur Camara les mecs 8| on voit pas le même match. C'est marrant les différences de ressenti, perso c'est plus Gourna qui loupe aujourd'hui et certains semblent avoir vu l'inverse... Bon c'est ptet moi hein :mrgreen:.

Moulin : 3

Debuchy : 6,5
Sow : 5
Kolo : 4,5
Trauco : 6

Gourna : 4
Camara : 6
Neyou : 6
Aouchiche : 5,5
KMP : 5

Bouanga : 6

Puis Boudebouz (5), Nordin (5), Krasso (4), Hamouma (6).
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Jélnivo Monaco / ASSE

Message par Guinnessisgood »

Moulin non noté : je ne sais pas comment le noter. 2 tirs cadrés 2 buts mais il n'y peut pas grand chose. Par contre les sorties....
Debuchy 6 dommage il aurait pu faire le doublé
Kolo 2 le retour de la boulette
Sow 5 RAS
Trauco 7 le meilleur et de loin
Camara 4 a pris son jaune et n'a rien fait d'extraordinaire
Neyou 6 en première, 4 en seconde
Gourna 5 mais trop dangereux de le laisser
Bouanga 5 à part son but, quedalle
Aouchiche 5 moyen à part son corner
KMP 3 nous coûte un but et n'a rien fait

Entrée moyenne de Nordin, plutôt bonne d'Hamouma
Entrée pitoyables de Krasso et surtout Boudebouz...
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Jélnivo Monaco / ASSE

Message par Guinnessisgood »

Cyril Hamouma a écrit : 23 déc. 2020, 23:50 Ouah dur sur Camara les mecs 8| on voit pas le même match. C'est marrant les différences de ressenti, perso c'est plus Gourna qui loupe aujourd'hui et certains semblent avoir vu l'inverse... Bon c'est ptet moi hein :mrgreen:.

Moulin : 3

Debuchy : 6,5
Sow : 5
Kolo : 4,5
Trauco : 6

Gourna : 4
Camara : 6
Neyou : 6
Aouchiche : 5,5
KMP : 5

Bouanga : 6

Puis Boudebouz (5), Nordin (5), Krasso (4), Hamouma (6).
Boudebouz 5????????
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Jélnivo Monaco / ASSE

Message par Me Gusta Mendoza »

Moulin 2

Debuchy 7
Sow 3
Kolo 4
Trauco 6

Gourna 4
Camara 5
Neyou 7

KMP 5
Bouanga 5
Aouchiche 5

Les entrants:
Hamouma 5
Boudebouz 1
Krasso 1
Nordin 5
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: Jélnivo Monaco / ASSE

Message par Cyril Hamouma »

Guinnessisgood a écrit : 23 déc. 2020, 23:51
Cyril Hamouma a écrit : 23 déc. 2020, 23:50 Ouah dur sur Camara les mecs 8| on voit pas le même match. C'est marrant les différences de ressenti, perso c'est plus Gourna qui loupe aujourd'hui et certains semblent avoir vu l'inverse... Bon c'est ptet moi hein :mrgreen:.

Moulin : 3

Debuchy : 6,5
Sow : 5
Kolo : 4,5
Trauco : 6

Gourna : 4
Camara : 6
Neyou : 6
Aouchiche : 5,5
KMP : 5

Bouanga : 6

Puis Boudebouz (5), Nordin (5), Krasso (4), Hamouma (6).
Boudebouz 5????????
Je trouve qu'il a bien alterné entre fixer la défense plusieurs fois pour la glisser dans l'axe et envoyer de bons centres qui ont trouvé deux fois preneurs et auraient pu faire une ou deux passes déces. Tout ça en jouant milieu droit, c'est plutôt correct, je suis pas un grand fan de Ryad mais ce soir je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher.
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Jélnivo Monaco / ASSE

Message par Guinnessisgood »

Cyril Hamouma a écrit : 23 déc. 2020, 23:55
Guinnessisgood a écrit : 23 déc. 2020, 23:51
Cyril Hamouma a écrit : 23 déc. 2020, 23:50 Ouah dur sur Camara les mecs 8| on voit pas le même match. C'est marrant les différences de ressenti, perso c'est plus Gourna qui loupe aujourd'hui et certains semblent avoir vu l'inverse... Bon c'est ptet moi hein :mrgreen:.

Moulin : 3

Debuchy : 6,5
Sow : 5
Kolo : 4,5
Trauco : 6

Gourna : 4
Camara : 6
Neyou : 6
Aouchiche : 5,5
KMP : 5

Bouanga : 6

Puis Boudebouz (5), Nordin (5), Krasso (4), Hamouma (6).
Boudebouz 5????????
Je trouve qu'il a bien alterné entre fixer la défense plusieurs fois pour la glisser dans l'axe et envoyer de bons centres qui ont trouvé deux fois preneurs et auraient pu faire une ou deux passes déces. Tout ça en jouant milieu droit, c'est plutôt correct, je suis pas un grand fan de Ryad mais ce soir je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher.
Ce qu'on peut lui reprocher, c'est sa nonchalance et un nombre incalculable de ballons perdus peut-être ?
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: Jélnivo Monaco / ASSE

Message par Cyril Hamouma »

J'ai pas vu tant de pertes de balles que ça, peut être j'ai detourné mes yeux à ces moments là mais franchement ça m'a pas choqué. Pas plus qu'un autre en tout cas. Pas assez pour ne pas être compensé par de bons ballons bien travaillés qui auraient fait de lui le héros du match comme au derby ( :coeur:) avec Beric.

Je dis pas qu'il a été énorme ou quoi, je le répète je ne suis même pas un fan du joueur, mais ce soir je l'ai trouvé plutôt correct, un 5 quoi.
mononoké
Messages : 3437
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Jélnivo Monaco / ASSE

Message par mononoké »

Moulin 3

Debuchy 7
Sow 5
Kolo 3
Trauco 5

Gourna 5
Camara 5
Neyou 6

KMP 3
Bouanga 6
Aouchiche 6

Les entrants:
Hamouma 5
Boudebouz 3
Krasso 4
Nordin 5
mononoké
Messages : 3437
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Jélnivo Monaco / ASSE

Message par mononoké »

personne pour mettre un 6 à Sow ? :mrgreen:

désolé :gene3:
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Jélnivo Monaco / ASSE

Message par nyme »

Cyril Hamouma a écrit : 24 déc. 2020, 00:09 J'ai pas vu tant de pertes de balles que ça, peut être j'ai detourné mes yeux à ces moments là mais franchement ça m'a pas choqué. Pas plus qu'un autre en tout cas. Pas assez pour ne pas être compensé par de bons ballons bien travaillés qui auraient fait de lui le héros du match comme au derby ( :coeur:) avec Beric.

Je dis pas qu'il a été énorme ou quoi, je le répète je ne suis même pas un fan du joueur, mais ce soir je l'ai trouvé plutôt correct, un 5 quoi.
Malheureusement, il est payé 3 ou 4 fois plus (voire encore plus !) que les autres, on est donc en droit (je n'ai pas trouvé d'autres mots) d'attendre au moins un peu mieux que les autres !
Quand tu as des joueurs à ce salaire dans ton effectif, tu dois en attendre plus que des joueurs à 50 000 comme par exemple Hamouma ou en encore un jeune qui touche 10 fois moins !
Bucky
Messages : 6761
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Jélnivo Monaco / ASSE

Message par Bucky »

Moulin 4 : pas décisif, fragilise l'équipe par ses sorties aériennes hasardeuses et son inefficacité chronique.

Debuchy 7 : +1 pour son but. sans un excellent gardien adverse, il aurait pu s'offrir un doublé. belle activité dans une semaine à 3 matchs. À 35 ans, chapeau !
Sow 4 : coupable sur le but, bien moyen, bien tendre, bien naïf.
Kolo 4 : coupable sur le but, bien moyen, comme trop souvent...
Trauco 6 : j'aime beaucoup. on sent qu'il est en confiance. je pense que Puel lui apporte de la sérénité.

Gourna 6 : son carton jaune (s'il influe son remplacement à la mi-temps) est peut-être le tournant du match. il faisait un bon match. je crois en lui.
Camara 5 : vaillant, comme toujours.
Neyou 6 : excellent en 1ère car pointe haute, moins bien en 2ème, trop bas.

KMP 4 : - 1 pour le 1er but monégasque. vaillant mais brouillon.
Bouanga 6 : +1 pour son but. belle activité.
Aouchiche 5 : +1 pour le corner. il perd trop de ballons, gagne trop peu de duels offensifs. bien loin du niveau auquel je l'espérais.

Hamouma 5 : a essayé de secouer le cocotier. garde un peu trop le ballon parfois.
Boudebouz 3 : a-t-il réellement encore envie ?
Krasso 4 : il fait ce qu'il peut, mais c'est trop peu.
Nordin 5 : l'homme en forme, sans doute un peu fatigué car il revient de blessure.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Jélnivo Monaco / ASSE

Message par J.Zimako »

Moulin :4. Aucun arrêt. 2 sorties aériennes loupées. Une prestation plutôt médiocre.

Debuchy : 5. Il a alterné le bon et le moins bon.
Sow : 5. Un match correct. Dommage qu'il se fasse prendre de la tête par ben yedder sur le second but monégasque
Kolo: 4. Grosse responsabilité sur le second but également. Le reste du match est pas mauvais.

KMP: 3. Responsable sur le 1e but en couvrant toute l'attaque monégasque. Très a la peine lorsqu'il s'agit de construire offensivement. En même temps que pouvait-on attendre d'un joueur limité qui ne joue plus ?!
Trauco: 5.,5. Pas mal. Il a fait une très bonne 1e MT. La seconde période a été plus difficile (mais à l'image de tout l'équipe).

Gourna: 5,5. Sa mi-temps est bonne dans l'ensemble. Puel décide sans doute de le sortir pour éviter l'exclusion en 2e MT. Dommage, car avec la rentrée d'un Boudebouz qui a joué à l'envers, ce n'était plus là même équipe.
Neyou: 5,5. Il a été bon dans un rôle de 8. Il a été moins en vue en 2'e MT lorsqu'il est redescendu en 6.
Camara: 6. Un bon match dans l'ensemble.

Aouchiche : 6. Enfin un joueur qui tire bien les CPA. Il est aussi très précieux dans la dernière passe.
Bouanga 5. Un match passable.

Les remplaçants
Boudebouz : 2. Le plus mauvais hier soir. Sa rentrée a été catastrophique. Inexistant au milieu, il a même trouvé le luxe de louper des passes à 3m.
Krasso : 3 Il n'a pas le niveau de la ligue 1.
Hamouma: 4,5. Une bonne rentrée mais pas vraiment d'actions mémorables.
Nordin : 6. Une bonne rentrée. Il a beaucoup tenté sans réussite.
Dernière modification par J.Zimako le 24 déc. 2020, 10:55, modifié 1 fois.
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: Jélnivo Monaco / ASSE

Message par Cyril Hamouma »

nyme a écrit : 24 déc. 2020, 07:27
Cyril Hamouma a écrit : 24 déc. 2020, 00:09 J'ai pas vu tant de pertes de balles que ça, peut être j'ai detourné mes yeux à ces moments là mais franchement ça m'a pas choqué. Pas plus qu'un autre en tout cas. Pas assez pour ne pas être compensé par de bons ballons bien travaillés qui auraient fait de lui le héros du match comme au derby ( :coeur:) avec Beric.

Je dis pas qu'il a été énorme ou quoi, je le répète je ne suis même pas un fan du joueur, mais ce soir je l'ai trouvé plutôt correct, un 5 quoi.
Malheureusement, il est payé 3 ou 4 fois plus (voire encore plus !) que les autres, on est donc en droit (je n'ai pas trouvé d'autres mots) d'attendre au moins un peu mieux que les autres !
Quand tu as des joueurs à ce salaire dans ton effectif, tu dois en attendre plus que des joueurs à 50 000 comme par exemple Hamouma ou en encore un jeune qui touche 10 fois moins !
Je t'avoue que je prend pas en compte les salaires pour juger la performance d'un joueur sur le terrain et sur un match...

Qu'on juge sur une certaine durée (comme sur celle de son contrat par exemple) que son apport n'a pas été suffisant par rapport a l'investissement que représentait son salaire d'accord, et encore il faudrait avoir toutes les informations précisément sur les salaires des joueurs les primes etc, mais pour moi ici c'est pas le sujet...
Pat 42
Messages : 7208
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Jélnivo Monaco / ASSE

Message par Pat 42 »

Moulin : 2 (encore 2 buts pris sur les 2 seuls tirs adverses, dégagements calamiteux et sorties foireuses, on joue à 10...)

Debuchy : 6 (joli but et a plutôt bien tenu son couloir. Par contre doit retrouver sa qualité de centres)
Sow : 5,5 (sérieux et appliqué, rarement pris en défaut alors qu’il avait des clients en face, à bien remplacé Moukoudi)
Kolo : 3 (son erreur sur le second but pris est difficilement pardonnable. De même, il fut le moins fiable des 4 de derrière alors qu’avec son expérience cela devrait être l’inverse. Très loin du niveau affiché à son arrivée chez nous)
Trauco : 6 (bonne activité sur son coté avec de multiples centres. À souvent été à l’origine de nos situations. Son retour me plaît beaucoup, alors que j’en doutais fort, bravo à lui)

Gourna : 5 (actif mais pas aussi percutant que lors de ses premières apparitions)
Camara : 5,5 (infatigable travailleur de l’ombre. À bien contribué à la domination verte en annihilant le milieu adverse.
Neyou : 6 (notre principale rampe de lancement et pour moi notre meilleur joueur ce soir - visiblement le journaliste de la pravda n’est pas de mon avis - Il à fait le lien entre les lignes et a remonté le terrain avec abnégation et volonté)

KMP : 4,5 (son erreur d’alignement sur le 1er but lui coûte la moyenne. Il a été actif jusqu’à sa sortie mais pas suffisamment précis offensivement)
Bouanga : 5 (beaucoup de sang-froid sur le penalty, ainsi que de courage alors qu’il est en plein doute. Obtient le penalty avec malice et le rouge injuste de façon involontaire. Offensivement ce n’est pas encore ça, espérons que ce but et la trêve lui feront du bien)
Aouchiche : 6 (très bonne première mi temps, ponctuée par ce très bon corner pour Debuchy. Il commence à prendre du volume, intéressant pour la suite de la saison)

Les entrants:
Hamouma : très bonne rentrée. Sa seconde frappe est superbe, mais Monaco avait un gardien, elle...
Boudebouz : 2,5 (entrée honteuse. Le mec n’est absolument pas concerné par l’équipe. Totalement absent du jeu, aucun effort défensif, je ne veux plus le voir porter notre maillot s’il ne se décide pas à passer de la parole aux actes)
Krasso : transparent. Mais est-ce de sa faute s’il n’a pas le niveau L1 ?
Nordin : moins en vue que contre Nîmes, mais a le temps de placer une tête au dessus. Dommage qu’il n’ait pas été titulaire)
chero
Messages : 447
Inscription : 30 nov. 2007, 14:53

Re: Jélnivo Monaco / ASSE

Message par chero »

mais comment pourrait on gagner un matche avec un goal aussi nul que Moulin!!!!
Ca en devient comique....
NomDeStade
Messages : 18022
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Jélnivo Monaco / ASSE

Message par NomDeStade »

nyme a écrit : 24 déc. 2020, 07:27
Cyril Hamouma a écrit : 24 déc. 2020, 00:09 J'ai pas vu tant de pertes de balles que ça, peut être j'ai detourné mes yeux à ces moments là mais franchement ça m'a pas choqué. Pas plus qu'un autre en tout cas. Pas assez pour ne pas être compensé par de bons ballons bien travaillés qui auraient fait de lui le héros du match comme au derby ( :coeur:) avec Beric.

Je dis pas qu'il a été énorme ou quoi, je le répète je ne suis même pas un fan du joueur, mais ce soir je l'ai trouvé plutôt correct, un 5 quoi.
Malheureusement, il est payé 3 ou 4 fois plus (voire encore plus !) que les autres, on est donc en droit (je n'ai pas trouvé d'autres mots) d'attendre au moins un peu mieux que les autres !
Quand tu as des joueurs à ce salaire dans ton effectif, tu dois en attendre plus que des joueurs à 50 000 comme par exemple Hamouma ou en encore un jeune qui touche 10 fois moins !
Sincèrement, c'est des conneries de juger les performances en fonction du salaire.

Ok, un joueur mieux payé est supposé plus fort. Mais après il ne peut pas grand chose s'il a un bon agent et des dirigeants assez cons pour lui donner autant.
NomDeStade
Messages : 18022
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Jélnivo Monaco / ASSE

Message par NomDeStade »

Guinnessisgood a écrit : 24 déc. 2020, 00:04
Cyril Hamouma a écrit : 23 déc. 2020, 23:55
Guinnessisgood a écrit : 23 déc. 2020, 23:51
Cyril Hamouma a écrit : 23 déc. 2020, 23:50 Ouah dur sur Camara les mecs 8| on voit pas le même match. C'est marrant les différences de ressenti, perso c'est plus Gourna qui loupe aujourd'hui et certains semblent avoir vu l'inverse... Bon c'est ptet moi hein :mrgreen:.

Moulin : 3

Debuchy : 6,5
Sow : 5
Kolo : 4,5
Trauco : 6

Gourna : 4
Camara : 6
Neyou : 6
Aouchiche : 5,5
KMP : 5

Bouanga : 6

Puis Boudebouz (5), Nordin (5), Krasso (4), Hamouma (6).
Boudebouz 5????????
Je trouve qu'il a bien alterné entre fixer la défense plusieurs fois pour la glisser dans l'axe et envoyer de bons centres qui ont trouvé deux fois preneurs et auraient pu faire une ou deux passes déces. Tout ça en jouant milieu droit, c'est plutôt correct, je suis pas un grand fan de Ryad mais ce soir je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher.
Ce qu'on peut lui reprocher, c'est sa nonchalance et un nombre incalculable de ballons perdus peut-être ?
Ben n'empêche que Boudebouz a délivré 3 passes débouchant sur un tir, seul Aouchiche a fait mieux hier avec 4.

Il a réussi 81% de ces passes, soit mieux que KMP qu'il a supplée à droite en fin de match (qui finit à 74%). Et il n'a pas été dépossédé du ballon balle au pied.

Pour moi, ce qui explique ces jugements sur Boudebouz, c'est qu'une fois Hamouma et Krasso rentrés, l'organisation est devenue brouillonne et qu'on a plus trop cherché à jouer à droite où Boudebouz s'est retrouvé exilé.

(au demeurant, aux notes Whoscored, nouvelle mauvaise note pour KMP, et surtout pour Moulin qui finit à 5,9).
Asse of Spades
Messages : 22052
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Jélnivo Monaco / ASSE

Message par Asse of Spades »

mononoké a écrit : 24 déc. 2020, 06:05 personne pour mettre un 6 à Sow ? :mrgreen:

désolé :gene3:
Elle a tellement été faite qu'on a une barquette :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Marée verte
Messages : 3569
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Jélnivo Monaco / ASSE

Message par Marée verte »

Moulin 2 : Dommage pour lui, mais son histoire avec Sainté finit mal. Sensé rassuré sa défense, il la fragilise.
Debuchy 6 : Son but nous remet dans le match, Bonne participation offensive et très actif. Moyen sur le 2ème but concédé
Sow 5 : A fait sobre. Moyen mais il a 18 ans et sortait d'une dernière titu catastrophique.
Kolo 3 : Relances compliquées, lenteur... Qu'est ce qui lui arrive ?
Trauco 6 : De mieux en mieux, avec un meilleur équilibre entre ses apports offensifs et son travail défensif
Gourna 5 : Plutôt correct mais toujours un peu trop de perte de balle (nonchalance, facilité ?), gros potentiel évident
Camara 6 : le "mal aimé" du forum fait beaucoup de bien à l'équilibre de l'équipe. Il compense un paquet d'erreurs de replacement des copains, est toujours face à un adversaire pour "freiner" les attaques adverses. Indispensable en ce moment selon moi !
Neyou 6 : De plus en plus fort, avec même l'impression qu'il peut faire encore mieux !
KMP 5 : L'autre mal aimé. A très bien fermé son couloir et bien combiné avec Debuchy. A contribué au bon positionnement de l'équipe en 1ère.
Bouanga 4 : Beaucoup de mauvais choix et pas assez de différences faites. Insuffisant par rapport au standing
Aouchiche 6 : Lui aussi progresse bien. Vivement la suite.
Boudebouz 3 : Très décevant . Son entrée a affaibli l'équipe !
Socio N°50.
Répondre