Jélnivo Bordeaux / ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo Bordeaux / ASSE

Message par la buse »

Moulin 4

Debuchy 5
Moukoudi 7
Kolo 6
Trauco 6

Camara 6
Neyou 8
Boudebouz 5

Nordin 5
(puis Hamouma 6)
Bouanga 2
(puis Khazri 6)
Aouchiche 5
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Jélnivo Bordeaux / ASSE

Message par Toulousain »

Moulin 4

Debuchy 5
Moukoudi 7
Kolo 6
Trauco 6

Camara 6
Neyou 7
Boudebouz 5

Nordin 5
(puis Hamouma 5)
Bouanga 2
(puis Khazri 5)
Aouchiche 5
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Jélnivo Bordeaux / ASSE

Message par Guinnessisgood »

Moulin 4 belle parade mais quel placement...
Debuchy 3 dur dur aujourd'hui
Moukoudi 7 le grand gagnant du départ de Fofana
Kolo 6 bon match ce soir
Trauco 6,5 de mieux en mieux
Neyou 9 il sort d'où ????
Camara 5 moyen
Aouchiche 7 surtout quand il est devenu axial
Boudebouz 6 quel toucher de balle ! Mais s'est éteint au fil du match
Nordin 6+1 pour son magnifique but
Bouanga 0,5 désolé mais on lui donne trop de crédit, il faut le faire souffler, ça a failli nous coûter la victoire

Khazri 6,5 super entrée qui a fait du bien, boulot ingrat, récupérations de balles déviations et conservation de balle
Hamouma 5 -1 pour son raté à 2m de la cage
Gourna pas noté
Zaydou idem pas assez joué
Dernière modification par Guinnessisgood le 17 déc. 2020, 08:51, modifié 1 fois.
clements
Messages : 1737
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Jélnivo Bordeaux / ASSE

Message par clements »

Moulin 5

Debuchy 5
Moukoudi 6
Kolo 6
Trauco 6

Camara 5
Neyou 7
Boudebouz 5

Nordin 6
(puis Hamouma 5)
Bouanga 3
(puis Khazri 4)
Aouchiche 6
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Jélnivo Bordeaux / ASSE

Message par Sosof »

Guinnessisgood a écrit : 16 déc. 2020, 23:37 Moulin 4 belle parade mais quel placement...
Debuchy 3 dur dur aujourd'hui
Moukoudi 7 le grand gagnant du départ de Fofana
Kolo 6 bon match ce soir
Trauco 6,5 de mieux en mieux
Neyou 9 il sort d'où ????
Camara 5 moyen
Aouchiche 7 surtout quand il est devenu axial
Boudebouz 6 quel toucher de balle ! Mais s'est éteint au fil du match
Nordin 6+1 pour son magnifique but
Bouanga 0,5 désolé mais on lui donne trop de crédit, il faut le faire souffler, ça a failli nous coûter la victoire

Khazri 7,5 super entrée qui a fait du bien, boulot ingrat, récupérations de balles déviations et conservation de balle
Hamouma 5 -1 pour son raté à 2m de la cage
Gourna pas noté
Zaydou idem pas assez joué
Khazri 7.5 8|
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: Jélnivo Bordeaux / ASSE

Message par Cyril Hamouma »

Moulin : 4,5

Debuchy : 5
Moukoudi : 6,5
Kolo : 6
Trauco : 6

Neyou : 7
Camara : 5
Aouchiche : 6
Boudebouz : 5

Nordin : 6
Bouanga : 4

Puis Hamouma (5), Khazri (5,5), Youssouf (5), Gourna (5,5) et Sow (NN).
albert
Messages : 508
Inscription : 10 sept. 2005, 23:43

Re: Jélnivo Bordeaux / ASSE

Message par albert »

Moulin 4

Debuchy 4
Moukoudi 6
Kolo 6
Trauco 7

Camara 5
Neyou 7
Boudebouz 7

Nordin 6
(puis Hamouma 6)
Bouanga 4
(puis Khazri 5)
Aouchiche 6
Ronaldijoe
Messages : 1417
Inscription : 30 août 2005, 16:22
Localisation : Un peu plus près !!!

Re: Jélnivo Bordeaux / ASSE

Message par Ronaldijoe »

Guinnessisgood a écrit : 16 déc. 2020, 23:37 Moulin 4 belle parade mais quel placement...
Debuchy 3 dur dur aujourd'hui
Moukoudi 7 le grand gagnant du départ de Fofana
Kolo 6 bon match ce soir
Trauco 6,5 de mieux en mieux
Neyou 9 il sort d'où ????
Camara 5 moyen
Aouchiche 7 surtout quand il est devenu axial
Boudebouz 6 quel toucher de balle ! Mais s'est éteint au fil du match
Nordin 6+1 pour son magnifique but
Bouanga 0,5 désolé mais on lui donne trop de crédit, il faut le faire souffler, ça a failli nous coûter la victoire

Khazri 7,5 super entrée qui a fait du bien, boulot ingrat, récupérations de balles déviations et conservation de balle
Hamouma 5 -1 pour son raté à 2m de la cage
Gourna pas noté
Zaydou idem pas assez joué
Tout d'accord sauf pour Khazri :nonon:
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
robby1976
Messages : 3084
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: Jélnivo Bordeaux / ASSE

Message par robby1976 »

Moulin 5 la moyenne car nous ne perdons pas , il ne me semble pas serein dans ses placements

La Bûche 5 belle débauche d’énergie mais est de plus en plus souvent en retard , il ne rajeunie pas
Moukoudi 7 c’est un roc, et même lorsqu’il fait une connerie il rattrape sa boulette
Kolo 6 il me fait flipper en defense , même si son expérience l’aide la majeur partie du temps mais que ce n’est pas fluide pour lui
Trauco 7 j’aime bien le joueur il est sûr il maitrise bien les ballon et on retrouve même sa fantaisie sud américaine dans certains gestes

Neyou 8 dommage qu’il ne fasse pas les 2 mi temps comme sa deuxième . C ‘est LA RECRUE de la saison
Camara 5 match difficile pour lui en dessous par rapport à son début de saison . Il est moins sur l’homme qu’avant

Aouchiche 7 bonne première mi temps , il est vif et il dynamise notre milieu . Bien du haut de ses 18 ans
Boudebouz 6 son touché de ballon est magistral, il a vraiment du ballon . Merci pour les passes au cm avec des tueurs devant cela serai Top.
Nordin 6 c’est un super joueur lorsqu ‘il a du temps de jeu. Quel but je sais pourquoi il joue en EDF, le jour où il aura pris conscience de tout cela....

Bouanga 3 c’est un crime de gâcher autant d’occasions. Il doit avoir des actions dans les vignobles avec ce qu’il vendange . Le plus énervant c’est sa nonchalance après un raté . Seul en attaque ce n’est pas sa place. Il en est a combien de raté sur les 2 derniers match

Les remplaçant ont fait le job.

Puel 7 bon système de jeu et remplacement judicieux il l’a bien préparé sa victoire :super:
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
mononoké
Messages : 3437
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Jélnivo Bordeaux / ASSE

Message par mononoké »

Moulin 4

Debuchy 5
Moukoudi 6
Kolo 6
Trauco 7

Camara 6
Neyou 7
Boudebouz 5

Nordin 6
(puis Hamouma 6)
Bouanga 3
(puis Khazri 5)
Aouchiche 6
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Jélnivo Bordeaux / ASSE

Message par vertdetahiti »

Moulin 3.5

Debuchy 5
Moukoudi 7
Kolo 6
Trauco 7

Camara 5
Neyou 8 pour sa seconde mi temps une fois plus haut
Boudebouz 7

Nordin 6
(puis Hamouma 6)
Bouanga 3
(puis Khazri 6)
Aouchiche 7
Ici c'est le lagon !!
Marée verte
Messages : 3567
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Jélnivo Bordeaux / ASSE

Message par Marée verte »

Moulin 3 Le but est pour lui, ses relances ne rassurent pas..
Debuchy 5
Moukoudi 7
Kolo 6
Trauco 6
Camara 6
Neyou 7
Boudebouz 4 Trop de déchet technique pour un joueur comme lui, très vite éteint;
Nordin 6
Bouanga 2
Aouchiche 5

Bonnes entrées de Khazri et Hamouma
Socio N°50.
lolo asse 35
Messages : 1280
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Jélnivo Bordeaux / ASSE

Message par lolo asse 35 »

Moulin 4,5

Debuchy 5
Moukoudi 7
Kolo 6
Trauco 6

Camara 6
Neyou 7
Boudebouz 5,5

Nordin 6
(puis Hamouma 6)
Bouanga 5
(puis Khazri 6)
Aouchiche 6
Bob42
Messages : 2063
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Jélnivo Bordeaux / ASSE

Message par Bob42 »

Moulin 4
Un placement cata sur le but
Un bel arrêt du pied
Debuchy 4
Lent pris souvent dans son dos
Kolo 5
Pas d'erreur Mais une technique insuffisante
Moukoudi 7
Belle assurance un roc
Trauco 7
Quelle belle patte gauche
Camara 4
Il ne progresse'pas et n'a pas d'influence sur le jeu
Neyou 7,5
Quelle belle deuxième mi temps et un but splendide
Boudebouz 5,5
Bon au début avec sa technique puis s'est éteint
Aouchiche 5
De belles ouvertures
Mais des mauvais contrôles et pertes de balles
Nordin 6
Un but superbe
Mais manque de service
Bouanga 2
J'aime beaucoup le joueur mais là !!!
Hamouma 6
Belle rentrée beaucoup d'activité mais une occase manquée
Khazri 4
Toujours pareil il perd le ballon en s'emplatrant sur son défenseur
Dommage car Il a l'envie
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Jélnivo Bordeaux / ASSE

Message par Guinnessisgood »

Sosof a écrit : 16 déc. 2020, 23:48
Guinnessisgood a écrit : 16 déc. 2020, 23:37 Moulin 4 belle parade mais quel placement...
Debuchy 3 dur dur aujourd'hui
Moukoudi 7 le grand gagnant du départ de Fofana
Kolo 6 bon match ce soir
Trauco 6,5 de mieux en mieux
Neyou 9 il sort d'où ????
Camara 5 moyen
Aouchiche 7 surtout quand il est devenu axial
Boudebouz 6 quel toucher de balle ! Mais s'est éteint au fil du match
Nordin 6+1 pour son magnifique but
Bouanga 0,5 désolé mais on lui donne trop de crédit, il faut le faire souffler, ça a failli nous coûter la victoire

Khazri 7,5 super entrée qui a fait du bien, boulot ingrat, récupérations de balles déviations et conservation de balle
Hamouma 5 -1 pour son raté à 2m de la cage
Gourna pas noté
Zaydou idem pas assez joué
Khazri 7.5 8|
Erreur désolé, je voulais mettre 6,5
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Jélnivo Bordeaux / ASSE

Message par Guinnessisgood »

Ronaldijoe a écrit : 17 déc. 2020, 00:01
Guinnessisgood a écrit : 16 déc. 2020, 23:37 Moulin 4 belle parade mais quel placement...
Debuchy 3 dur dur aujourd'hui
Moukoudi 7 le grand gagnant du départ de Fofana
Kolo 6 bon match ce soir
Trauco 6,5 de mieux en mieux
Neyou 9 il sort d'où ????
Camara 5 moyen
Aouchiche 7 surtout quand il est devenu axial
Boudebouz 6 quel toucher de balle ! Mais s'est éteint au fil du match
Nordin 6+1 pour son magnifique but
Bouanga 0,5 désolé mais on lui donne trop de crédit, il faut le faire souffler, ça a failli nous coûter la victoire

Khazri 7,5 super entrée qui a fait du bien, boulot ingrat, récupérations de balles déviations et conservation de balle
Hamouma 5 -1 pour son raté à 2m de la cage
Gourna pas noté
Zaydou idem pas assez joué
Tout d'accord sauf pour Khazri :nonon:
Me suis trompé je voulais mettre 6,5
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Jélnivo Bordeaux / ASSE

Message par ForeverGreen »

Moulin - 5 - Nous sauve contre Maja, moyen sur le but (mais pas le seul fautif, globalement il n'est pas ouf, mais c'est pas un but offert, des situations comme ça, je serais curieux de savoir combien on en a vécu la saison dernière avec Ruffier)

Debuchy - 5 - Grosse débauche d'énergie, mais un peu juste quand même dans ses retours défensifs.
Moukoudi - 7 - Décidément, le bonhomme m'impressione, rien à voir avec ses débuts poussifs la saison dernière, un roc qui se permet de bonnes ressorties de balles.
Kolo - 6 - Clairement, quand il n'a pas besoin d'être le patron de la défense, il est plus rassurant. Une petite erreur en seconde période mais dans l'ensemble, très solide.
Trauco - 7 - On lui pardonnera d'avoir été passé balle au pied une ou deux fois par Ben Arfa, c'est loin d'être le seul joueur à qui c'est arrivé. Et à part ça, il a été propre défensivement et a beaucoup apporté offensivement, avec notamment une belle qualité de centre.

Camara - 6 - Bon travail de l'ombre de sa part, pas d'erreurs notables, mention bien.
Neyou - 7 - Montée en puissance progressive, après s'être contenté de ratissé, il a de plus en plus apporté jusqu'au dépassement de fonction ultime sur le but. Ultra-précieux.

Nordin - 6.5 - Comme souvent, du bon et du moins bon. J'ai ragé sur sa reprise du tibia, j'ai hurlé sur son magnifique but. Mais globalement, il met de la vivacité et sait garder le ballon, donc c'est largement positif.
Boudebouz - 7 - Toujours dans le tempo, il nous aura gratifié d'un festival technique mais jamais dans le vide, il semble retrouver du rythme en même temps que sa vision du jeu, c'est très prometteur pour la suite.
Aouchiche - 6 - Un peu comme Nordin, le but en moins, avec du bon et du moins bon. Globalement, il sent bien les coups et a une bonne qualité technique mais il a encore quelques ratés et peut mieux faire dans la gestion du match, je pense.
Bouanga - 4 - Beaucoup plus tranchant dans la création des occasions (j'ai même failli lui mettre la moyenne), mais a failli nous mettre une nouvelle fois dedans par son manque d'efficacité. Pour l'instant, c'est encore et toujours le point faible de cette équipe.

Entrées très positives d'Hamouma et Khazri, très volontaires, y compris défensivement (parfois trop volontaires, au point de ne pas assez temporiser). Youssouf a fait sa meilleure apparition de la saison, je trouve, mettant plusieurs fois les Bordelais au supplice et sachant plutôt bien gérer le chronomètre. Gourna a encore montré son potentiel, mais encore montré qu'il était, sur quelques phases de jeu, un peu juste pour la L1, ça viendra, je n'ai pas de doutes là-dessus, mais il a encore besoin d'un peu de temps. RAS pour Sow qui n'a eu, je crois, qu'une intervention à faire (et qui l'a faite correctement).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ASSErugby
Messages : 881
Inscription : 24 juil. 2019, 11:48

Re: Jélnivo Bordeaux / ASSE

Message par ASSErugby »

Moulin 4 : Pas top top mais pas dégueu. Je le laisserai quand même titulaire toute cette saison. Mais il faut d'or et déjà penser à la saison prochaine ou je penses qu'il ne devrait plus être titulaire si nous voulons visé un peu plus haut.
Et enfin utiliser notre réservoir de talent au poste de gardien ou les jeunes à qui on prédisait un gros potentiel se sont succédé sans réussite ( Sanou, Maisonnial ect..)

Debuchy 5 : J'arrive jamais à lui mettre en dessous de là moyenne tellement il à du cœur..

Moukoudi 7 : Costaud le sergent, il progresse bien et montre petit à petit que le potentiel il l'a.

Kolo 6 : Pas mal, mais même dans ses mauvais matchs je le trouve toujours pas mal pour couper des lignes et interceptions.

Trauco 7 : Pattes de velours

Camara 6 : Moi perso j'aime bien, un joueur qui donne tout. OK il va pas dribbler et faire des transversale de 50m mais dans un effectif il faut des joueurs comme lui. Des chiens qui lâche pas.

Neyou 7 : Le retour du Zidane black. Numéro 6 numéro 8 ou 10 je sais pas je m'en fou. Depuis le début de saison il place de belles frappes, sa rentre enfin. Récompensé

Bouanga 5 : Malgré ses ratés j'arrive pas à lui mettre moins.. Il a quand même un sacré coffre. Pour moi c'est un piston dans dans une défense à 5

Boudebouz 7 : Régal à voir jouer quand il est comme ça. Jolie touché de balle.

Aouchiche 7 : Moi j'aime ce joueur. Il pu le football il peut aller loin le garçon quand on voit ses qualités à 18 ans. Souvent le geste juste, la bonne passe, le bon dribble. Puel le gère bien

Nordin 6 : Depuis le début de saison et que Puel le fait jouer dans une position plus axial il est bien. Sont poste de formation lui va bien mieux


Les rentrants bien
grim73
Messages : 1637
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Jélnivo Bordeaux / ASSE

Message par grim73 »

Moulin 4

Debuchy 5
Moukoudi 6
Kolo 6
Trauco 6

Camara 5
Neyou 7
Boudebouz 7

Nordin 7
(puis Hamouma 6)
Bouanga 5
(puis Khazri 6)
Aouchiche 6
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Jélnivo Bordeaux / ASSE

Message par PtitLu »

Moulin 5/10 : Pas beaucoup sollicité au final. Toujours le même gros défaut avec son jeu au pied. A plutôt bien fait le reste. Et il aurait pu se placer de la meilleure des manières, je trouve la frappe de Hwang poteau rentrant assez imparable.

Debuchy 5/10 : En grosse difficulté en première période. Beaucoup mieux en 2nd, quand le jeu est devenu plus monotone.
Moukoudi 6/10 : Pas loin du 7, mais j'ai le sentiment que ses grosses interventions ont rattrapé ses pertes de balle. Comme le superbe tacle sur Maja en 1ère. Mais bref, il commence a être habitué aux bonnes notes ici, c'est très encourageant.
Kolo 6/10 : J'ai le sentiment que quand on le remarque pas trop dans un match, c'est qu'il est plutôt bon :mrgreen:.
Trauco 6/10 : Il a dû se coltiner Ben Arfa (qui s'est beaucoup exporter à droite) tout le match, pour s'être fait prendre de vitesse deux fois seulement. Il a bien tenu le couloir, se permettant même de monter. Et son ouverture pour Hamouma sur le 2nd but :super:.

Camara 5/10 : Je reste souvent sur ma faim avec lui. Mais si sa présence permet d'avoir Neyou plus haut, alors soit. Il la tâche la plus ingrate de toute l'équipe : faire le sale boulot.
Neyou 7/10 : Il me fait penser à Cohade, dans sa manière de se placer entre les lignes, dans ce rôle relayeur/10. Et quel but !

Nordin 6/10 : Un peu plus présent que contre Angers, même si c'était pas trop dur. Gros +1 pour son magnifique but.
Boudebouz 6/10 : Son CPA dégueu et ses fautes ne lui valent pas une meilleure note. En revanche, très précieux dans tout le reste. C'est lui régule et qui oriente. Son retour fait du bien, il n'est pas étranger à notre gros mieux dans le contenu.
Aouchiche 6/10 : Il propose, il tente, il percute. C'est vraiment agréable de le voir jouer, même si ça réussi pas tout. Il aurait bien mérité que sa super passe pour Denis se transforme en but.

Bouanga 4/10 : Ça fait chier de lui donner la plus basse, mais c'est une anomalie de pas finir avec au moins un but. J'espère que la confiance va vite revenir. Les efforts, il les fait, les occases, ils se les procurent. Faut faire trembler les filets maintenant !

Un mot sur les adversaires. Visiblement, Printant à passer le mot au père Gasset, avec la tactique "j'empile les attaquants, car j'ai pas d'idées". Ça marchait pas chez nous, c'est pareil à Bordeaux. Ça a confirmé ce que je pensais, cette équipe dépend (trop) de Ben Arfa. On finit avec beaucoup plus de frappes qu'eux, presque 20. On méritait presque plus de leur mettre 4-1 hier que sur le match avec Soder et Tannane.

C'est rassurant sur notre niveau quelque part. Si on commence à être régulier, on finira sûrement pas loin d'eux, dans le ventre mou. Réponse dimanche, sur notre capacité à enchaîner.
Image
curkorochto
Messages : 1497
Inscription : 26 déc. 2009, 18:06

Re: Jélnivo Bordeaux / ASSE

Message par curkorochto »

Moulin 5 Déteminant deux fois, donc la moyenne. Mais les relances dans les pieds adverses aux 30 m deux fois, c'est tellement stressant pour les coéquipiers!

Debuchy 5 Il a eu un match très difficile avec un adversaire direct très dangereux et très rapide. Il a tout donné et a été exemplaire, comme toujours.
Moukoudi 7 Son meilleur match de la saison d'après mes souvenirs.
Kolo 6.5 Bon match aussi, sérieux, concentré, n'a pas concédé de faute dangereuse ni de carton.
Trauco 7 Comme Debuchy, il a eu un travail défensif très difficile à accomplir. Je force un peu la note car je le trouve en progrès sur tous les plans.

Camara 6 Quelques erreurs mais des interventions qui font du bien. Etat d'esprit irréprochable.
Neyou 8.5 Ouaiiiiiiiiiiis !!!!! Il a marqué! ça fait tellement plaisir de voir son excellent début de saison récompensé!
Boudebouz 6.5 Il a fait beaucoup de bien en gardant des ballons à des moments importants, en revenant proposer des solutions pour aider la relance et en distribuant de belles passes. Vivement qu'il retrouve plus de coffre pour jouer plus longtemps!

Nordin 6.5 Face à une bonne défense girondine, il a fait de très bonnes choses. Et rien que pour son but (dans le jeu et non sur péno ça faisait tellement longtemps!) bonus exceptionnel.
(puis Hamouma 6 a fait ce qu'on attendait de lui avec dynamisme)
Bouanga 3 Que ça fait mal au coeur de voir ce joueur si talentueux à l'envers psychologiquement! Son orgueil lui a fait cacher sa déception lors de la deuxième vendange mais je souffre avec lui. Courage Denis!
(puis Khazri 6.5 Du bon boulot, de la hargne, un carton, il apporte du danger dans le camp adverse, du Whabi classique)
Aouchiche 6 Bonne gestion par Puel car Aouchiche a retrouvé de la fraîcheur et a fait un bon match. Il a 18 ans, pourvu qu'on le garde l'an prochain!!!

Content de voir Lucas Gourna-Douath entrer et prendre un peu de temps de jeu. Il n'a pas fait d'erreur.
Zeidou Youssouf a fait le taf. N'oublions pas qu'ilfaut autant de temps pour revenir au niveau que pour guérir de ce genre de blessure. C'est mieux de le faire rejouer par tranches de 15/30mn pour le moment.

Puel : 8 Bonne compo, bonne gestion des remplacements.
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/37/curkorochto4.jpg/][img]http://img37.imageshack.us/img37/6848/curkorochto4.jpg[/img][/url]
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Jélnivo Bordeaux / ASSE

Message par Tryphôn »

Sans rentrer dans le détail, juste un petit mot sur Aouchiche. C'est pas un méga-crack que le PSG aurait dû garder à tout prix, mais c'est un très beau joueur de foot. Il demande le ballon, il joue simple et juste, il est élégant techniquement, le jeu devient fluide avec lui. C'est quand même pas tous les jours qu'on a un meneur de jeu de cet âge avec autant de qualités. Le genre de joueur qui fait bien jouer les autres. J'aime bien aussi son style personnel, il s'impose par son jeu tout en restant calme et en retrait par rapport aux anciens.

Bref, il a tout pour plaire.
Un abruti.
Marée verte
Messages : 3567
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Jélnivo Bordeaux / ASSE

Message par Marée verte »

Tryphôn a écrit : 18 déc. 2020, 20:28 Sans rentrer dans le détail, juste un petit mot sur Aouchiche. C'est pas un méga-crack que le PSG aurait dû garder à tout prix, mais c'est un très beau joueur de foot. Il demande le ballon, il joue simple et juste, il est élégant techniquement, le jeu devient fluide avec lui. C'est quand même pas tous les jours qu'on a un meneur de jeu de cet âge avec autant de qualités. Le genre de joueur qui fait bien jouer les autres. J'aime bien aussi son style personnel, il s'impose par son jeu tout en restant calme et en retrait par rapport aux anciens.

Bref, il a tout pour plaire.
+1, gros potentiel pour seulement 18 ans.
Socio N°50.
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: Jélnivo Bordeaux / ASSE

Message par LuboMagic »

ForeverGreen a écrit : 17 déc. 2020, 16:07 Camara - 6 - Bon travail de l'ombre de sa part, pas d'erreurs notables, mention bien.
Donc ne pas faire d’erreur notable, c’est devenu un facteur de bonne performance ? J’espère que vous vous rendez compte de la profondeur à laquelle vous devez creuser pour lui trouver des qualités.
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Jélnivo Bordeaux / ASSE

Message par ForeverGreen »

LuboMagic a écrit : 18 déc. 2020, 23:51
ForeverGreen a écrit : 17 déc. 2020, 16:07 Camara - 6 - Bon travail de l'ombre de sa part, pas d'erreurs notables, mention bien.
Donc ne pas faire d’erreur notable, c’est devenu un facteur de bonne performance ? J’espère que vous vous rendez compte de la profondeur à laquelle vous devez creuser pour lui trouver des qualités.
Ne pas faire d'erreur notable devrait être à charge contre lui ? J'espère que tu te rends compte de la profondeur à laquelle tu dois creuser pour lui trouver des torts :cote:

PS : J'étais de ceux qui défendaient l'idée qu'il ne devait pas être plus qu'une doublure, cet été. Wrong shot, pal !
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Répondre