ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sosof
Messages : 14684
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par Sosof »

pascal425 a écrit : 29 nov. 2020, 23:12 Avec ce nul on remonte à la 15 ème place ,mais on est quand même à 5 points de la 13 ème place .
Je regarde derrière encore..
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par dimi »

merlin a écrit : 29 nov. 2020, 22:56 1 bon point de pris.
Mais on aura pas toutes les semaines un arbitre aussi complaisant avec nous ...
Pour une fois
Sosof
Messages : 14684
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Message par Sosof »

Puel doit quand même s'appuyer sur cette composition jusqu'à la trêve.
En faisant des retouches avec parcimonie..
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par baggio42 »

Mrik847 a écrit : 29 nov. 2020, 23:12
vertdetahiti a écrit : 29 nov. 2020, 23:09
adrien38100 a écrit : 29 nov. 2020, 23:08
regiayotte a écrit : 29 nov. 2020, 23:05
vertdetahiti a écrit : 29 nov. 2020, 23:03 quoi que l'on dise, le pere Moulin que j'apprécie , pas décisif une fois de plus ......
je viens de voir le but, ikoné la met super bien quand même et il est masqué par le défenseur. Je ne suis pas du tout fan de moulin mais là pas grand monde n'aurait pu l'arrêter
Si ce n'était que ce but. Le problème c'est sa prestation globale. Pas du tout rassurant, dégagements ratés, relance dans l'axe et puis jamais un arrêt décisif depuis longtemps.
on est d'accord et j'ai rien contre lui , l'homme, mais il me fait flipper h24
Moi c'est tout ses dégagements hors surface qui me font flipper.
Même quand il était à Clermont-Ferrand, il n'a pas percé....

Moulin que j'apprécie est un second, comme Cardinale à Nice. Celui qui transmet les valeurs ?
Pour le reste. Ce soir, sur le but Lillois, il doit dévier le tir.
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par vertluisant74 »

benchaye a écrit : 29 nov. 2020, 23:04 Camara Neyou on été bouffés en 2ème mi-temps, Puel ne les a pas aidé alors que c'était flagrant, il aurait dû bétonner un peu plus avec un troisième milieu défensif axial, sachant que Youssouf était complètement inutile à droite.

A la 50ème, j'aurais bien redescendu Hamouma à droite et basculer Youssouf dans l'axe aux cotés de Neyou/Camara.


A signaler quand même qu'on est passé très près à trois reprises du rouge (Neyou/Kolo/Debuchy), l'arbitre a été plutôt clément avec nous
Kolo si il accroche André comme il en a l'intention, c'est jaune donc rouge. Neyou, c'est moins flagrant, il fait une faute mais c'est pas une grosse faute. Debuchy a eu chaud aussi c'est vrai
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Message par Gueute »

Pas de blessés ni de rouge, elle est là aussi la bonne nouvelle du soir !!!
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par dimi »

gissiou a écrit : 29 nov. 2020, 23:05 Le constat du soir : il sera très très compliqué de se maintenir avec un trio Kolo Moulin et Moukoudi.

Mention spéciale à Debuchy sur le but Lillois qui a 2 solutions pour relancer alors qu'il envoie un parpaing sur Hamouma.
Sans oublier l'action du péno non sifflé.
Quel peno
Faute en dehors on l à bien vu
la buse
Messages : 25989
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par la buse »

Robeberic 1er a écrit : 29 nov. 2020, 23:13
Sosof a écrit : 29 nov. 2020, 23:06
LE MARQUIS a écrit : 29 nov. 2020, 23:04 Youssouf deux grosses pertes de balle qui se sont transformées en grosses occases :rougefaché: Il me fatigue
Moi je ne suis pas fan de son positionnement sur son mauvais pied..
Je comprend pas du tout ce que fait Puel avec ce joueur. C'est un 8 point. Il a été excellent à ce poste l'année dernière avant de se blesser. A Bordeaux ou avec Printant il était nul à ce poste de milieu excentré où ce jeu devient stéréotypé. Tout le monde avait signalé sont repositionnement dans l'axe comme cause de son épanouissement. Il regarde pas les matchs Puel?
Ce positionnement est une énigme et j'espère que c'est la dernière fois qu'on le voit à ce poste.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Sosof
Messages : 14684
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Message par Sosof »

Bouanga qui s'est montré très décevant a bien fait son rôle défensif.
Et il aurait pu marquer le but de l'année.
Roulette et tentative de lob dur Maignan du milieu de terrain.
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par Pseudo »

la buse a écrit : 29 nov. 2020, 23:12
Meuchine42 a écrit : 29 nov. 2020, 23:10 C'est quand même fou la différence des 2 mi temps.
En première, on était haut, agressif sur le porteur, on s'est crée des occasions et on n'en a pratiquement pas concédé et on avait la possession du ballon.
EN seconde, on a reculé, on s'est mis à balancer des ballons devant et derrière on a été super fébrile sans réussir à se créer d'occasion.

Probablement que le manque absolu de confiance nous a rendu fébrile et qu'on a paniqué alors que Lille est revenu avec plus d'intentions en seconde.
Mais bon 1pt bon à prendre qui casse la série.
Quand Lille a décidé de jouer, tout a changé.
Il aurait fallu mettre un but de plus en première, ils auraient probablement lâché avec un match européen à venir.
Avec Galette, on a eu une époque ou on changeait du tout au tout d'une mi-temps à l'autre. Il est en train de reproduire le même schéma à Lille.
Toulousain
Messages : 9696
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Message par Toulousain »

Sosof a écrit : 29 nov. 2020, 23:15 Puel doit quand même s'appuyer sur cette composition jusqu'à la trêve.
En faisant des retouches avec parcimonie..
C’est qui celui là encore ?
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par dimi »

Junito a écrit : 29 nov. 2020, 23:09 Avec un autre arbitre on finit à 0-1 et à 10 voire 9. Merci Benoît Bastien.
Voir 8

Jamais vous arrêtez de vous autoflagellez :rougefaché:
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par baggio42 »

la buse a écrit : 29 nov. 2020, 23:19
Robeberic 1er a écrit : 29 nov. 2020, 23:13
Sosof a écrit : 29 nov. 2020, 23:06
LE MARQUIS a écrit : 29 nov. 2020, 23:04 Youssouf deux grosses pertes de balle qui se sont transformées en grosses occases :rougefaché: Il me fatigue
Moi je ne suis pas fan de son positionnement sur son mauvais pied..
Je comprend pas du tout ce que fait Puel avec ce joueur. C'est un 8 point. Il a été excellent à ce poste l'année dernière avant de se blesser. A Bordeaux ou avec Printant il était nul à ce poste de milieu excentré où ce jeu devient stéréotypé. Tout le monde avait signalé sont repositionnement dans l'axe comme cause de son épanouissement. Il regarde pas les matchs Puel?
Ce positionnement est une énigme et j'espère que c'est la dernière fois qu'on le voit à ce poste.
Avec le retour de KMP il reviendra au coeur du jeu.
Meuchine42
Messages : 2099
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Message par Meuchine42 »

Sosof a écrit : 29 nov. 2020, 23:15 Puel doit quand même s'appuyer sur cette composition jusqu'à la trêve.
En faisant des retouches avec parcimonie..
Nordin doit intégrer le 11 s'il retrouve ses sensations de début de saison (pour Youssouf) et Aouchiche (pour Bouanga ou Hamouma) me semble aussi possible.
Mais oui les 4 derrières + le 2 milieu axiaux ne doivent pas bouger pour l'instant (à voir Restos quand il sera apte)
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par vertluisant74 »

LE MARQUIS a écrit : 29 nov. 2020, 23:04 Youssouf deux grosses pertes de balle qui se sont transformées en grosses occases :rougefaché: Il me fatigue
Youssouf, à Bordeaux, ils l'ont flingué en le mettant à droite et nous, on fait pareil. Pour s'exprimer, il a besoin d'être au cœur du jeu.
Sosof
Messages : 14684
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par Sosof »

la buse a écrit : 29 nov. 2020, 23:19
Robeberic 1er a écrit : 29 nov. 2020, 23:13
Sosof a écrit : 29 nov. 2020, 23:06
LE MARQUIS a écrit : 29 nov. 2020, 23:04 Youssouf deux grosses pertes de balle qui se sont transformées en grosses occases :rougefaché: Il me fatigue
Moi je ne suis pas fan de son positionnement sur son mauvais pied..
Je comprend pas du tout ce que fait Puel avec ce joueur. C'est un 8 point. Il a été excellent à ce poste l'année dernière avant de se blesser. A Bordeaux ou avec Printant il était nul à ce poste de milieu excentré où ce jeu devient stéréotypé. Tout le monde avait signalé sont repositionnement dans l'axe comme cause de son épanouissement. Il regarde pas les matchs Puel?
Ce positionnement est une énigme et j'espère que c'est la dernière fois qu'on le voit à ce poste.
Autant offensivement, un joueur sur son mauvais pied peut apporter énormément en rentrant dans l'axe. (Comme Araujo l'a fait en seconde..).
Autant défendre sur Bamba en premier rideau avec son mauvais pied c'est impossible.
Meuchine42
Messages : 2099
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Message par Meuchine42 »

Sosof a écrit : 29 nov. 2020, 23:19 Bouanga qui s'est montré très décevant a bien fait son rôle défensif.
Et il aurait pu marquer le but de l'année.
Roulette et tentative de lob dur Maignan du milieu de terrain.
La spéciale Kazhri :diable:
gissiou
Messages : 820
Inscription : 04 août 2018, 20:39

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par gissiou »

dimi a écrit : 29 nov. 2020, 23:18
gissiou a écrit : 29 nov. 2020, 23:05 Le constat du soir : il sera très très compliqué de se maintenir avec un trio Kolo Moulin et Moukoudi.

Mention spéciale à Debuchy sur le but Lillois qui a 2 solutions pour relancer alors qu'il envoie un parpaing sur Hamouma.
Sans oublier l'action du péno non sifflé.
Quel peno
Faute en dehors on l à bien vu
L'action a fini dans la surface ou en tout cas il aurait dû avoir au moins un rouge .. On doit attendre bien d' un “cadre”.
la buse
Messages : 25989
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par la buse »

Pseudo a écrit : 29 nov. 2020, 23:20
la buse a écrit : 29 nov. 2020, 23:12
Meuchine42 a écrit : 29 nov. 2020, 23:10 C'est quand même fou la différence des 2 mi temps.
En première, on était haut, agressif sur le porteur, on s'est crée des occasions et on n'en a pratiquement pas concédé et on avait la possession du ballon.
EN seconde, on a reculé, on s'est mis à balancer des ballons devant et derrière on a été super fébrile sans réussir à se créer d'occasion.

Probablement que le manque absolu de confiance nous a rendu fébrile et qu'on a paniqué alors que Lille est revenu avec plus d'intentions en seconde.
Mais bon 1pt bon à prendre qui casse la série.
Quand Lille a décidé de jouer, tout a changé.
Il aurait fallu mettre un but de plus en première, ils auraient probablement lâché avec un match européen à venir.
Avec Galette, on a eu une époque ou on changeait du tout au tout d'une mi-temps à l'autre. Il est en train de reproduire le même schéma à Lille.
Oui il gère son effectif qui n'est pas pléthorique pour joueur 2 matchs par semaine.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
pathébangoura
Messages : 971
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par pathébangoura »

vertluisant74 a écrit : 29 nov. 2020, 23:21
LE MARQUIS a écrit : 29 nov. 2020, 23:04 Youssouf deux grosses pertes de balle qui se sont transformées en grosses occases :rougefaché: Il me fatigue
Youssouf, à Bordeaux, ils l'ont flingué en le mettant à droite et nous, on fait pareil. Pour s'exprimer, il a besoin d'être au cœur du jeu.
Avec les ballons qu'il a perdu je peux comprendre la réticence de Puel. Je reste convaincu que ce joueur ne peut jouer que dans un milieu à 3
Almanzor
Messages : 5806
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par Almanzor »

Sosof a écrit : 29 nov. 2020, 23:09 Moulin est atteint psychologiquement.Ca se voit..
Ca va pas être simple de le remettre sur le bon rail..
+42000 Kolo est aussi très inquiétant...Moukoudi tient le choc comme Debuchy. Trauco trop lent pour défendre
Bonne rentrée de Boudebouz
Bouanga décevant comme Hamouma
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par dimi »

gissiou a écrit : 29 nov. 2020, 23:23
dimi a écrit : 29 nov. 2020, 23:18
gissiou a écrit : 29 nov. 2020, 23:05 Le constat du soir : il sera très très compliqué de se maintenir avec un trio Kolo Moulin et Moukoudi.

Mention spéciale à Debuchy sur le but Lillois qui a 2 solutions pour relancer alors qu'il envoie un parpaing sur Hamouma.
Sans oublier l'action du péno non sifflé.
Quel peno
Faute en dehors on l à bien vu
L'action a fini dans la surface ou en tout cas il aurait dû avoir au moins un rouge .. On doit attendre bien d' un “cadre”.
Bien mieux, il a été très bon, un guerrier, onze comme lui on een serait pas la
Wert
Messages : 7729
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Message par Wert »

Ce soir c'est un peu le scénario de Lyon avec un résultat plus favorable.

Une bonne première mi temps. Avec une équipe plutôt cohérente, si ce n'est le positionnement de Youssouf. Bonne entame du duo Camara Neyou. Khazri incisif. Et des Lillois endormis. Un but sur penalty heureux, mais qui va dans le sens d'une bonne mi temps.

Et puis comme contre l'OL on prend l'eau en seconde. A vrai dire on s'y attendait un peu. Galette qui fait rentrer l'artillerie devant un Puel stoïque sur son ban qui tarde tellement à réagir que Lille égalise. Alors qu'on craint le pire, on tient le match nul

Au final côté positif on a Debuchy. Exemplaire d'engagement. Trauco pas mal aussi. Moukoudi plutôt pas mal sous la pression. Le milieu Neyou Camara avait dominé la première mi temps. Il a subi l'engagement des Lillois en seconde. Devant Khazri était concerné, ce qui est une bonne nouvelle si Puel veut bien lui permettre d'enchainer.

Puel a trop tardé à apporter des changements en seconde. Nordin et Boudebouz aurait pu rentrer plus tôt. Dommage qu'il ne fasse pas confiance à Moueffeck. Gourna parait tendre, et on a parfois besoin de renforcer le milieu quand on plie sous la domination adverse. Lyon, Lille même scénario et même absence de réaction du coach.

Moulin peu d'arrêts malgré la domination Lilloise, toujours pas décisif sur le but, et plutôt fébrile dans ces gestes. Kolo et Bouanga toujours pas dans le coup également. Youssouf décevant bien que pas à son meilleur poste et sur son meilleur côté. Hamouma un peu en retrait aussi.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par nyme »

Almanzor a écrit : 29 nov. 2020, 23:25
Sosof a écrit : 29 nov. 2020, 23:09 Moulin est atteint psychologiquement.Ca se voit..
Ca va pas être simple de le remettre sur le bon rail..
+42000 Kolo est aussi très inquiétant...Moukoudi tient le choc comme Debuchy. Trauco trop lent pour défendre
Bonne rentrée de Boudebouz
Bouanga décevant comme Hamouma
Trauco a été pour moi, peut-être pas pour toi, l'un des meilleurs ce soir !
Ben Oït
Messages : 6536
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par Ben Oït »

vertluisant74 a écrit : 29 nov. 2020, 23:17
benchaye a écrit : 29 nov. 2020, 23:04 Camara Neyou on été bouffés en 2ème mi-temps, Puel ne les a pas aidé alors que c'était flagrant, il aurait dû bétonner un peu plus avec un troisième milieu défensif axial, sachant que Youssouf était complètement inutile à droite.

A la 50ème, j'aurais bien redescendu Hamouma à droite et basculer Youssouf dans l'axe aux cotés de Neyou/Camara.


A signaler quand même qu'on est passé très près à trois reprises du rouge (Neyou/Kolo/Debuchy), l'arbitre a été plutôt clément avec nous
Kolo si il accroche André comme il en a l'intention, c'est jaune donc rouge. Neyou, c'est moins flagrant, il fait une faute mais c'est pas une grosse faute. Debuchy a eu chaud aussi c'est vrai
Kolo, il l'accroche bien par le maillot, mais là encore, il manque son geste ... :mdr1: :mdr1:
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Répondre