ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par Pseudo »

On va aborder une série de match favorable, avant d’enchainer Monaco, Paris. Ça va être le moment de prendre des points.
verttoujours
Messages : 5606
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par verttoujours »

un guerrier comme debuchy pour jouer le maintien, ca vaut de l'or
faut juste prier pour qu’il ne se blesse pas !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par Mrik847 »

L'important ce soir c'était surtout de retrouver une solidité défensive.
Même si on a pris 1 but, je pense que c'est le cas, avec une mention pour Trauco et Moukoudi.
vertdetahiti
Messages : 6728
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par vertdetahiti »

quoi que l'on dise, le pere Moulin que j'apprécie , pas décisif une fois de plus ......
Ici c'est le lagon !!
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par vertluisant74 »

bladevert a écrit : 29 nov. 2020, 22:58
nyme a écrit : 29 nov. 2020, 22:56
NomDeStade a écrit : 29 nov. 2020, 22:55 Sur ce que j'ai vu, bon match de Khazri, Boudebouz et Trauco. Voilà voilà
Oui pour Khazri et Trauco, mais Boudebouz désolé match correct mais sans plus !
Je rajouterai Moukoudi dans le panier
Boudebouz a fait ce que Puel attendait de lui, cad garder le ballon dans le marasme offensif de la dernière demi heure et il l'a pas trop mal fait. Après c'est sur qu'il est lent mais bon il a gardé des ballons importants
LBV
Messages : 2460
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par LBV »

Bien content de stopper cette spirale négative.
Bon, par contre, faut vraiment qu'on se trouve un avant-centre. On ne se crée pas une occasion et le bloc est obligé de jouer beaucoup trop bas.
Quand tu vois un mec comme Yilmaz, arrivé libre à Lille...
En tout cas, on a vu tout l'impact que des tauliers comme Debuchy, Boudebouz ou Khazri peuvent apporter.
Dernière modification par LBV le 29 nov. 2020, 23:04, modifié 1 fois.
Banzaiiii !
jb42
Messages : 271
Inscription : 18 janv. 2012, 14:14

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par jb42 »

vertdetahiti a écrit : 29 nov. 2020, 23:03 quoi que l'on dise, le pere Moulin que j'apprécie , pas décisif une fois de plus ......
C’est clair ....
Il faudrait vraiment qu’on en trouve un autre.
Bien que je ne sois pas pour le bashing permanent, je le trouve vraiment pas rassurant et absolument pas décisif...
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par Rob420 »

1 point :super:
ERIC8ASSE
Messages : 397
Inscription : 05 sept. 2019, 21:08

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par ERIC8ASSE »

Le debut d une série positive.
Debuchy en guerrier , Moukoundi et Taucon rassurant.
Kazrhi efficace et Neyou bon.
Bounga pas en cofiance.
Youssouf trop de perte de balle vraiment pas au niveau.
Allez les verts on va remonter.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par Bucky »

LE MARQUIS a écrit : 29 nov. 2020, 23:01 J'aurai signé avant le match pour le nul
Maiscomment peut on déjouer de cette façon en seconde mi temps ? Plus une action construite
C'est dans la tête ? Physique ?
le milieu à plonger complet
Derrière mention à Debuchy Moukoudi et Trauco , en revanche pas de surprise Kolo et Moulin :nono:
Physique ? Non, on est au top depuis tellement d'années...
Moulin, ouais, hyper inquiétant. 1ère frappe cadrée, but... il a mieux fini mais on sent qu'il est clairement pas en confiance. A-t il les épaules assez larges pour rester dans les bois ? Pas évident de passer après Ruffier le pestiféré.
Ben Oït
Messages : 6536
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par Ben Oït »

Camara Neyou on été bouffés en 2ème mi-temps, Puel ne les a pas aidé alors que c'était flagrant, il aurait dû bétonner un peu plus avec un troisième milieu défensif axial, sachant que Youssouf était complètement inutile à droite.

A la 50ème, j'aurais bien redescendu Hamouma à droite et basculer Youssouf dans l'axe aux cotés de Neyou/Camara.


A signaler quand même qu'on est passé très près à trois reprises du rouge (Neyou/Kolo/Debuchy), l'arbitre a été plutôt clément avec nous
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
LE MARQUIS
Messages : 11711
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par LE MARQUIS »

Youssouf deux grosses pertes de balle qui se sont transformées en grosses occases :rougefaché: Il me fatigue
vertdetahiti
Messages : 6728
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par vertdetahiti »

jb42 a écrit : 29 nov. 2020, 23:04
vertdetahiti a écrit : 29 nov. 2020, 23:03 quoi que l'on dise, le pere Moulin que j'apprécie , pas décisif une fois de plus ......
C’est clair ....
Il faudrait vraiment qu’on en trouve un autre.
Bien que je ne sois pas pour le bashing permanent, je le trouve vraiment pas rassurant et absolument pas décisif...
oh mais je fais pas du bashing, j'apprécie le mec, son amour du club ,mais bon le bilan sportif........
Dernière modification par vertdetahiti le 29 nov. 2020, 23:06, modifié 1 fois.
Ici c'est le lagon !!
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par baggio42 »

lequintal a écrit : 29 nov. 2020, 23:01 Heureusement que Galtier a fait tourner sinon on aurait pas vu le jour.

On a quand même joué en bloc la première MT, et en seconde malgré les carences on est restés en bloc mais très bas.

J'ai trouvé Moukoudi et Debuchy au dessus du lot sur l'ensemble du match même si Debuchy aurait peut etre du etre expulsé :]

Neyou Camara très bons en 1ere MT, Trauco aussi a fait son match même s'il avait un débutant en face

Khazri Hamouma sur 2 ou 3 actions mais ca reste en dessous de ce qu'on pourrait attendre. Kolo capable du meilleur comme du pire.

Bouanga pas terrible offensivement mais on peut pas lui reprocher de pas courir, même en fin de match il galopait encore, ca se ressent sur son apport offensif.

Moulin, pas terrible au pied, une bonne sortie aerienne et trop court sur le but.

Youssouf comme d'hab très faible, des pertes de balle qui nous mettent en danger alors qu'il n'apporte rien offensivement..

1 point qui casse la série
Ta dernière phrase est le fait majeur et oh combien important de cette soirée.
On rigole souvent avec cette affirmation, mais ce match est charnière dans la saison.
A confirmer à Dijon. Si lors de ce match, le résultat est bon, l'équipe repartira du bon pied.
gissiou
Messages : 820
Inscription : 04 août 2018, 20:39

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par gissiou »

Le constat du soir : il sera très très compliqué de se maintenir avec un trio Kolo Moulin et Moukoudi.

Mention spéciale à Debuchy sur le but Lillois qui a 2 solutions pour relancer alors qu'il envoie un parpaing sur Hamouma.
Sans oublier l'action du péno non sifflé.
regiayotte
Messages : 557
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par regiayotte »

vertdetahiti a écrit : 29 nov. 2020, 23:03 quoi que l'on dise, le pere Moulin que j'apprécie , pas décisif une fois de plus ......
je viens de voir le but, ikoné la met super bien quand même et il est masqué par le défenseur. Je ne suis pas du tout fan de moulin mais là pas grand monde n'aurait pu l'arrêter
Nordiste
Messages : 1764
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par Nordiste »

au final un point qui va faire du bien !
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
LE MARQUIS
Messages : 11711
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par LE MARQUIS »

ERIC8ASSE a écrit : 29 nov. 2020, 23:04 Le debut d une série positive.
Debuchy en guerrier , Moukoundi et Taucon rassurant.
Kazrhi efficace et Neyou bon.
Bounga pas en cofiance.
Youssouf trop de perte de balle vraiment pas au niveau.
Allez les verts on va remonter.
:mrgreen:
Sosof
Messages : 14684
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par Sosof »

LE MARQUIS a écrit : 29 nov. 2020, 23:04 Youssouf deux grosses pertes de balle qui se sont transformées en grosses occases :rougefaché: Il me fatigue
Moi je ne suis pas fan de son positionnement sur son mauvais pied..
vertdu84
Messages : 4853
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par vertdu84 »

Youssouf et Bouenga encore une fois très décevant.

On ne prend quand même aucun ballon aérien. On n'attaque aucun ballon .il y a une grosse lacune a ce niveau
jb42
Messages : 271
Inscription : 18 janv. 2012, 14:14

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par jb42 »

vertdetahiti a écrit : 29 nov. 2020, 23:04
jb42 a écrit : 29 nov. 2020, 23:04
vertdetahiti a écrit : 29 nov. 2020, 23:03 quoi que l'on dise, le pere Moulin que j'apprécie , pas décisif une fois de plus ......
C’est clair ....
Il faudrait vraiment qu’on en trouve un autre.
Bien que je ne sois pas pour le bashing permanent, je le trouve vraiment pas rassurant et absolument pas décisif...
oh mais je fais du bashing, j'apprécie le mec, son amour du club ,mais bon le bilan sportif........
Entièrement d’accord avec toi !
J’apprécie beaucoup l’homme, mais le gardien beaucoup moins ....
Ruffier nous manque
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par Assebitbol »

verttoujours a écrit : 29 nov. 2020, 23:02 un guerrier comme debuchy pour jouer le maintien, ca vaut de l'or
faut juste prier pour qu’il ne se blesse pas !!!
C’est clair
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par Tylith »

On stop l'hémorragie de défaite, c'était le plus important.
1 point heureux au final alors que mener au score était logique après la première période, en seconde l'équipe à énormément souffert face à une équipe terriblement supérieure qui nous as complètement acculé sur nos buts et nous as fait transpirer à grosses gouttes.
Merci aux Lillois pour cette première période.

Bon match de Debuchy qui nous as fait énormément de bien, Moukoudi a été solide, Trauco a bien servi en première, Khazri a été efficace, Bouanga a tenté mais n'est pas en réussite.

Dans les moins bon points Youssouf n'était pas bon sur un côté à Bordeaux il n'est pas bon sur un côté chez nous, le problème étant que ses pertes de balles nous empêche de l'envisager sérieusement dans l'axe.
Moulin a été incroyablement fébrile pendant une grosse partie du match et il va falloir discuter de sa baisse physique... ses horizontales ne s'allongent plus, il a du mal à s'élever sur les lobs et ses appuies sont devenus assez lent. Je ne sais pas d'où ça vient mais un gardien qui perd en vélocité ce n'est jamais bon signe.
Kolo se rattrape dans les dernières minutes mais ca a été très difficile pour lui face aux lillois en seconde, Camara et Neyou ont disparu en seconde période, Neyou avait l'excuse du carton en suspens néanmoins.

Pour finir gros big up à notre poto Bastien, sans toi y'aurait pas ce point, merci gros.
Sosof
Messages : 14684
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par Sosof »

LE MARQUIS a écrit : 29 nov. 2020, 23:06
ERIC8ASSE a écrit : 29 nov. 2020, 23:04 Le debut d une série positive.
Debuchy en guerrier , Moukoundi et Taucon rassurant.
Kazrhi efficace et Neyou bon.
Bounga pas en cofiance.
Youssouf trop de perte de balle vraiment pas au niveau.
Allez les verts on va remonter.
:mrgreen:
Neyoun et Boundebouz aussi.. :mdr1:
Lio3842
Messages : 324
Inscription : 29 mai 2017, 16:20

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par Lio3842 »

Je l'ai trouvé aussi très bon cet arbitrage !
Image
Répondre