ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Catellahf
Messages : 1387
Inscription : 21 mai 2010, 12:08
Localisation : 73 savoie

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par Catellahf »

Trauco et Khazri , bon match
et c'est solide mais on risque de fnir a 10
Savoyard, Stephanois ,forever
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par Tryphôn »

C'est pas mal avec Khazri et Trauco sur le terrain. Plus qu'à remettre Boudebouz et Ruffier et on remontera vite au classement.
Un abruti.
pqb
Messages : 2111
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par pqb »

Belle banderole des GA.
Trauco a manger son adversaire direct même si c est un jeunot.
On gagne la bataille du milieu et c est ce qui fait la différence souvent dans le foot.
Il va falloir faire les efforts en 2 eme période.
pqb
Messages : 2111
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par pqb »

Tryphôn a écrit : 29 nov. 2020, 21:58 C'est pas mal avec Khazri et Trauco sur le terrain. Plus qu'à remettre Boudebouz et Ruffier et on remontera vite au classement.
Pas daccord.
Ni pour l un ni pour l autre ...
lequintal
Messages : 3749
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par lequintal »

Fabcharreton a écrit : 29 nov. 2020, 21:53 Moulin fait très peur...

Sinon tous le monde est concerné et joue bien, comment expliquer une telle différence entre les match 8|

Ce milieu Camara Neyou Zaydou est top maintenant que la blessure de Zaydou est loin.
J'ai pas trouvé Youssouf terrible, sur sa perte de balle Neyou prend un jaune.

Galtier va faire rentrer son armada, c'est la qu'il va falloir etre costaud :amen: :amen:
ASSErugby
Messages : 885
Inscription : 24 juil. 2019, 11:48

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par ASSErugby »

Bon petit match, en espérant que cela dur !
Trauco très bon, Moukoudi de même, juste j'espère qu'il ne va pas tenter un 3 ème crochet il faut pas prendre le lillois pour un pigeon :mrgreen:

Youssouf pas très utile sur le côté
Khazri bien bien

Pour moi clairement pénalty et l'autre guignol à la télé qui dit faute de Khazri 8| Comment il fait pour éviter l'autre qui se cassé la gueule devant lui ?

Attention aux remplaçants lillois
Allez il faut la tenir cette victoire !!!!
dan-29
Messages : 5182
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par dan-29 »

Fabcharreton a écrit : 29 nov. 2020, 21:53 Moulin fait très peur...

Sinon tous le monde est concerné et joue bien, comment expliquer une telle différence entre les match 8|

Ce milieu Camara Neyou Zaydou est top maintenant que la blessure de Zaydou est loin.
Tu as Debuchy Trauco Hamouma et Khazri en plus par rapport à la 1ere mi temps cata à Brest ca change tout
supporter depuis 1975
Akita

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par Akita »

Fabcharreton a écrit : 29 nov. 2020, 21:56
Deniscool07 a écrit : 29 nov. 2020, 21:55
Dagostino a écrit : 29 nov. 2020, 21:55 personne pour m'expliquer pour le lillois prend pas son 2eme jaune sur le péno ?
ça parait involontaire même s'il y a faute
:amen:
Un mec de Téléfoot dit même que pour lui c'est Khazri qui fait la faute :pascontent2:
Punky
Messages : 18306
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par Punky »

Toupet74 a écrit : 29 nov. 2020, 21:56 Trauco patron sur cette première mi-temps, Bouanga... un mystère, a part sa passe dé pour Kazhri il a tout raté, pas au diapason au niveau de l'envie..
C'est d'autant plus frustrant, qu'à chacune de ses prises de balle, tu sens toute la facilité technique de Bouanga. Mais il fait rarement les bons choix (sauf sur la passe décisive pour Khazri). Il va se rattraper lors de la deuxième période. :)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
lequintal
Messages : 3749
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par lequintal »

Tryphôn a écrit : 29 nov. 2020, 21:58 C'est pas mal avec Khazri et Trauco sur le terrain. Plus qu'à remettre Boudebouz et Ruffier et on remontera vite au classement.
les 4 jouaient la saison dernière :mrgreen:
Tylith
Messages : 9987
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par Tylith »

Première mi-temps maîtrisé des verts face à des lillois qui après s'être empalé dans notre axe en tentant le passage en force à 2 contre 5 dans les 5 premières minutes se sont dit que ça ne passerait pas et qu'ils allaient attendre la mi-temps avant de recommencer à courir.
Ils ont bien raison tant la vitesse et les ailes sont tout ce qui leur as permis de gagner des rencontres depuis le début de saison.

C'est une très bonne nouvelle pour nous et ça nous permet de mener 1-0 de manière ultra logique sans avoir à développer un jeu avenant.
But sur coup de pied arrêté après une grosse erreur technique d'un défenseur, si on m'avait dit ça après 10 minutes de match j'aurais dit "oui je vois pas bien comment ça pourrait arriver d'une autre façon".

On a quand même réussi à sortir 2 ou 3 actions intéressantes en une touche qui aurait mérité mieux et surtout on ne s'affole pas stupidement et après un début de match assez flippant au niveau des erreurs techniques on a gagné en assurance. Ce sera essentiel pour les matchs qui suivront.

Si le losc continu sur ce rythme on devrait entamer notre série de 1 victoire consécutive sans trop transpirer.

Pour parler un peu de nos adversaires j'ai rarement vu une équipe courir aussi peu, c'est assez impressionnant de voir que les stéphanois ne se sont empâlé qu'une seule fois sur les 10 piquets installé maladroitement sur le terrain, fort heureusement c'était au bon endroit du terrain.
Dernière modification par Tylith le 29 nov. 2020, 22:04, modifié 2 fois.
pqb
Messages : 2111
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par pqb »

Akita a écrit : 29 nov. 2020, 22:00
Fabcharreton a écrit : 29 nov. 2020, 21:56
Deniscool07 a écrit : 29 nov. 2020, 21:55
Dagostino a écrit : 29 nov. 2020, 21:55 personne pour m'expliquer pour le lillois prend pas son 2eme jaune sur le péno ?
ça parait involontaire même s'il y a faute
:amen:
Un mec de Téléfoot dit même que pour lui c'est Khazri qui fait la faute :pascontent2:
Faut pas abuser...
squaty
Messages : 13961
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par squaty »

Mic-Mic a écrit : 29 nov. 2020, 21:56
dactyle a écrit : 29 nov. 2020, 21:53 Bon moi je comprends rien au foot: Les mêmes joueurs ou presque jouent bien et tous ensemble alors que ça fait 2 mois qu'on aurait dit leur cousin....
Un moment j'ai cru voir les Dijonnais...
Ce ne sont pas les mêmes joueurs. Les commentateurs ont bien précisé que c'était notre équipe avec l'âge moyen le plus élevé depuis le début de la saison (27 ans et 288 jours de mémoire).
Il y a sûrement une partie de la réponse à chercher de ce côté.

Après il faut voir comment on va tenir avec Lille qui devrait faire rentrer son meilleur joueur et avec nos 2 milieux centraux qui ont un jaune.
Oui enfin Debuchy à lui tout seul fait remonter la moyenne, après Trauco s'il n'avait pas été blessé serait déjà sur le terrain depuis un moment, Puel ne change pas ce qu'il a prévu de faire. Il avait dit qu'il rejouerait il le fait, sauf que Khazri a été suspendu et que Trauco été blessé avec Debuchy, autrement ils auraient déjà tous joué.

Bon on a tenue deux mi-temps sans prendre de but dommage que ce ne soit pas sur le même match.
nyme
Messages : 5754
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par nyme »

dan-29 a écrit : 29 nov. 2020, 21:59
Fabcharreton a écrit : 29 nov. 2020, 21:53 Moulin fait très peur...

Sinon tous le monde est concerné et joue bien, comment expliquer une telle différence entre les match 8|

Ce milieu Camara Neyou Zaydou est top maintenant que la blessure de Zaydou est loin.
Tu as Debuchy Trauco Hamouma et Khazri en plus par rapport à la 1ere mi temps cata à Brest ca change tout
Trauco et Debuchy n'étaient pas complètement prêts !
Hamouma et Khazri étaient suspendus !
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par Tryphôn »

lequintal a écrit : 29 nov. 2020, 22:00
Tryphôn a écrit : 29 nov. 2020, 21:58 C'est pas mal avec Khazri et Trauco sur le terrain. Plus qu'à remettre Boudebouz et Ruffier et on remontera vite au classement.
les 4 jouaient la saison dernière :mrgreen:
Fallait juste considérer la saison dernière comme un accident plutôt que faire la révolution. Mais on y arrive !
Un abruti.
pqb
Messages : 2111
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par pqb »

Fabcharreton a écrit : 29 nov. 2020, 21:53 Moulin fait très peur...

Sinon tous le monde est concerné et joue bien, comment expliquer une telle différence entre les match 8|

Ce milieu Camara Neyou Zaydou est top maintenant que la blessure de Zaydou est loin.
Z est quand même encore en dessous ...
Il va falloir qu il mette plus d impact et qu il soit plus juste et plus efficace balle au pied
nyme
Messages : 5754
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par nyme »

Pas de changement pour le moment
dactyle
Messages : 6658
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par dactyle »

Moi ; 2 inquiétudes les cartons, et que Lille se fâche...
Marée verte
Messages : 3623
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par Marée verte »

Tryphôn a écrit : 29 nov. 2020, 21:58 C'est pas mal avec Khazri et Trauco sur le terrain. Plus qu'à remettre Boudebouz et Ruffier et on remontera vite au classement.
Boudebouz, celui qui est siffler par le public ?
Et Diony aussi, ce serait bien.
Socio N°50.
perrin forever
Messages : 137
Inscription : 17 juil. 2017, 19:52

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par perrin forever »

Sur la une y'a Titanic et là aussi, tout se passe bien pour le moment....
Wert
Messages : 7649
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par Wert »

Bonne première mi-temps avec une équipe cohérente. Khazri concerné. Bon match du milieu de terrain Camara / Neyou. Défense solide. Moulin n'a pas fait un arrêt. Attention cependant. Lille a du banc, Neyou et Camara ont un jaune, et on a pas grand monde sur le banc si Lille pour rentrer et tenir le match si Lille pousse
Romeyer ferme ta braguette et dégage
bernojax
Messages : 9284
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par bernojax »

perrin forever a écrit : 29 nov. 2020, 22:06 Sur la une y'a Titanic et là aussi, tout se passe bien pour le moment....
:mdr1:
nyme
Messages : 5754
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par nyme »

Bouanga percute Moukoudi
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par Tryphôn »

Marée verte a écrit : 29 nov. 2020, 22:06
Tryphôn a écrit : 29 nov. 2020, 21:58 C'est pas mal avec Khazri et Trauco sur le terrain. Plus qu'à remettre Boudebouz et Ruffier et on remontera vite au classement.
Boudebouz, celui qui est siffler par le public ?
Et Diony aussi, ce serait bien.
J'ai pas parlé de Diony qui est une erreur manifeste de recrutement depuis longtemps. J'ai parlé de Boudebouz, le joueur offensif le plus en vue pendant la préparation cette saison.
Un abruti.
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par Mic-Mic »

squaty a écrit : 29 nov. 2020, 22:01
Mic-Mic a écrit : 29 nov. 2020, 21:56
dactyle a écrit : 29 nov. 2020, 21:53 Bon moi je comprends rien au foot: Les mêmes joueurs ou presque jouent bien et tous ensemble alors que ça fait 2 mois qu'on aurait dit leur cousin....
Un moment j'ai cru voir les Dijonnais...
Ce ne sont pas les mêmes joueurs. Les commentateurs ont bien précisé que c'était notre équipe avec l'âge moyen le plus élevé depuis le début de la saison (27 ans et 288 jours de mémoire).
Il y a sûrement une partie de la réponse à chercher de ce côté.

Après il faut voir comment on va tenir avec Lille qui devrait faire rentrer son meilleur joueur et avec nos 2 milieux centraux qui ont un jaune.
Oui enfin Debuchy à lui tout seul fait remonter la moyenne, après Trauco s'il n'avait pas été blessé serait déjà sur le terrain depuis un moment, Puel ne change pas ce qu'il a prévu de faire. Il avait dit qu'il rejouerait il le fait, sauf que Khazri a été suspendu et que Trauco été blessé avec Debuchy, autrement ils auraient déjà tous joué.

Bon on a tenue deux mi-temps sans prendre de but dommage que ce ne soit pas sur le même match.
Oui, et ?
En quoi c'est contradictoire avec ce que je dis ?
Répondre