ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GreenAttitude
Messages : 3349
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE - LOSC dimanche 29 novembre à 21h00

Message par GreenAttitude »

Palmeiras a écrit : 28 nov. 2020, 08:27 Du coup on peut focaliser sur moulin mais ses.performances sont un épiphénomène dans le marasme collectif actuel.
Avec une.équipe. qui serait plus solide défensivement, moulin ferait ses matches normalement et il y aurait sûrement des boulettes et la on serait légitime à râler car on ne passerait pas à un niveau supérieur.
La ce n'est pas pareil. Si moulin performait comme ses critiques le souhaiterait, ça ne changerait rien. On perdrait 1-0ou 2-0 plutôt que 3 ou 4-0...mais on aurait 0 pt à la fin ou 1 pt tout les 3/4 match.
Bref tout ça pour dire que le foyer principal de l'incendie n'est pas dans les buts...
Enfin, pas tout à fait quand même. Là où je te rejoins , c'est pour dire que le maillon faible n'est pas plus Moulin qu'un autre, mais force est de constater que sur les derniers matchs, moulin n'a fait que brasser du vent...
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3349
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE - LOSC dimanche 29 novembre à 21h00

Message par GreenAttitude »

MOULIN n'est pas une YACHINE de guerre, quand il se Lev dans les airs, il n'est pas aussi insignifiant que Butelle à Valence.
Prêt pour le tsunami vert !!
Tom
Messages : 1131
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: ASSE - LOSC dimanche 29 novembre à 21h00

Message par Tom »

65 % de défaites en 2020 avec Puel. Pratiquement pire défense. Rencontre face à Lille. Une équipe jeune avec peu de cadres Expérimentés pour gérer ces moments difficiles . Et si Puel se vautrait complètement chez nous et mettait l’ASSE en ligue 2 pour son projet? Galtier sublimait ses joueurs en les mettant en confiance ( Pogba, Cohade, clément..) . Cette année Puel les attaque , les pique au vif , met au placard... et puis les rappelle quand ils ne sont pas partis. Les Khazri, Boudebouz ils ne sont pas motivés. On ne peut pas perdre son football aussi vite! C’est que du foot mais je reste inquiet pour l’ASSE cette saison!
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE - LOSC dimanche 29 novembre à 21h00

Message par diablevert »

Comment être optimiste pour ce match ?
Lille est peut-être la meilleure équipe française actuellement et nous la pire (avec Dijon ?).
Il va falloir serrer les dents jusqu'au mercato et espérer grappiller des points sur les prochains matchs. Pour celui-ci je me fais aucune illusion
Borotj42
Messages : 2838
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Saint-Etienne-Lille Dimanche 29 Novembre 21 heures.

Message par Borotj42 »

nyme a écrit : 28 nov. 2020, 04:06
Borotj42 a écrit : 27 nov. 2020, 17:05
nyme a écrit : 27 nov. 2020, 16:22
Borotj42 a écrit : 27 nov. 2020, 14:35
ManuMick a écrit : 27 nov. 2020, 14:27
panenka a écrit : 27 nov. 2020, 14:26 Et puis surtout contre l'OL il sauve un but tout fait et sa relance permet d'en marquer un. On passe de -1 à +1 grâce à Moulin, mais bon ça personne n'en parle...
tout a fait !
Il sauve un but tout fait ??? si c'est l'action ou Aouar ouvre son pied 3/4 d'heures avant de tirer pour dire attends je vais te la mettre là oublie pas de plonger du bon côté, c'est loin de ce que j'appelle sauver un but tout fait !!!
Par contre ce qu'il y a de sûr c'est qu'il a pris un but pas fait du tout pour passer de 1/1 à 2/1...
Ce qu'il y a de sûr, c'est qu'il y a un joueur qui a raté un pénalty peu avant la fin (en tirant même à coté du cadre) de ce même match, ce qui nous aurait permis de ne pas égaliser (voire de battre) un record de défaites consécutives. Lol !
il faut arrêter avec les coupables et la guillotine immédiate.
Il faut certes arrêter avec les coupables mais il faut arrêter de nous faire passer Moulin pour Lev Yachine aussi !!!
Ca, c'est un argument ! Il y a une (toute petite) nuance entre Moulin est l'un des meilleurs gardiens de l'histoire du foot et Moulin n'est pas responsable de tous les buts que l'on prend ! Tu ne la sens pas !
Je n'ai lu personne, à part toi, parler de lev Yashin.
Tu décrédibilises ton propos et c'est dommage parce que parfois tu es lisible et intéressant !
Moulin n'est évidemment pas comme le gardien soviétique, très loin de là, ni même Ruffier, même si et ce n'est un secret pour personne que Ruffier (est ?) était meilleur que Moulin ou tout du moins lui (est ?) était très supérieur).
J'étais juste dans l'exagération comme le sont les défenseurs bec et ongle de Moulin (cf.Panenka) qui postent qu'il sauve un but tout fait et qu'il enchaine par une passe décisif pour justifier sa présence alors que là aussi c'est de l'exagération pur et simple !!
Quand je lis , qu'il arrête un but tout fait ben je crois qu'on est clairement de le fantasme de nous faire passer Moulin pour Lev Yachine voir Gordon Banks sur la tête de Pelé "j'ai marqué un but mais Gordon Banks me l'a arrêté..."
Donc non je ne décrédibilise pas mon propos, je montre par l'exagération l'absurdité des défenseurs de Moulin
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: ASSE - LOSC dimanche 29 novembre à 21h00

Message par popeye »

Prendre exemple sur Strasbourg ! Hier bon match nul contre Rennes qui nous a mis minables et, mis 3 buts aux poubelles quand même !
squaty
Messages : 13963
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE - LOSC dimanche 29 novembre à 21h00

Message par squaty »

popeye a écrit : 28 nov. 2020, 10:43 Prendre exemple sur Strasbourg ! Hier bon match nul contre Rennes qui nous a mis minables et, mis 3 buts aux poubelles quand même !
Mais Rennes qui reste sur une série catastrophique
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE - LOSC dimanche 29 novembre à 21h00

Message par Tryphôn »

Tom a écrit : 28 nov. 2020, 09:31 65 % de défaites en 2020 avec Puel. Pratiquement pire défense. Rencontre face à Lille. Une équipe jeune avec peu de cadres Expérimentés pour gérer ces moments difficiles . Et si Puel se vautrait complètement chez nous et mettait l’ASSE en ligue 2 pour son projet? Galtier sublimait ses joueurs en les mettant en confiance ( Pogba, Cohade, clément..) . Cette année Puel les attaque , les pique au vif , met au placard... et puis les rappelle quand ils ne sont pas partis. Les Khazri, Boudebouz ils ne sont pas motivés. On ne peut pas perdre son football aussi vite! C’est que du foot mais je reste inquiet pour l’ASSE cette saison!
En adoptant une démarche rationnelle, il est impossible de ne pas être inquiets.

On savait en début de saison que nous avions un effectif manquant à la fois de qualité et d'expérience. On savait très bien que le risque était que ça se goupille mal et que s'enclenche une spirale négative. Nous sommes en plein dedans et franchement, il n'y a pas beaucoup de raisons d'espérer. On peut s'accrocher au retour des blessés ou au match contre l'OL, mais c'est bien peu face au manque de niveau de beaucoup de jeunes, au comportement erratique des cadres, à l'absence de tout discours lucide sur le risque auquel l'ASSE est en train de s'exposer, à l'impossibilité financière de recruter des joueurs qui infléchiraient à la trajectoire, à l'absence de volonté du coach de procéder à de réels ajustement sur sa ligne directrice...

La seule vraie raison d'espérer, c'est la nullité de Dijon et de Strasbourg. C'est très, très léger... et c'est en dehors du contrôle du club.
Un abruti.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE - LOSC dimanche 29 novembre à 21h00

Message par franck42 »

Tryphôn a écrit : 28 nov. 2020, 11:50
Tom a écrit : 28 nov. 2020, 09:31 65 % de défaites en 2020 avec Puel. Pratiquement pire défense. Rencontre face à Lille. Une équipe jeune avec peu de cadres Expérimentés pour gérer ces moments difficiles . Et si Puel se vautrait complètement chez nous et mettait l’ASSE en ligue 2 pour son projet? Galtier sublimait ses joueurs en les mettant en confiance ( Pogba, Cohade, clément..) . Cette année Puel les attaque , les pique au vif , met au placard... et puis les rappelle quand ils ne sont pas partis. Les Khazri, Boudebouz ils ne sont pas motivés. On ne peut pas perdre son football aussi vite! C’est que du foot mais je reste inquiet pour l’ASSE cette saison!
En adoptant une démarche rationnelle, il est impossible de ne pas être inquiets.

On savait en début de saison que nous avions un effectif manquant à la fois de qualité et d'expérience. On savait très bien que le risque était que ça se goupille mal et que s'enclenche une spirale négative. Nous sommes en plein dedans et franchement, il n'y a pas beaucoup de raisons d'espérer. On peut s'accrocher au retour des blessés ou au match contre l'OL, mais c'est bien peu face au manque de niveau de beaucoup de jeunes, au comportement erratique des cadres, à l'absence de tout discours lucide sur le risque auquel l'ASSE est en train de s'exposer, à l'impossibilité financière de recruter des joueurs qui infléchiraient à la trajectoire, à l'absence de volonté du coach de procéder à de réels ajustement sur sa ligne directrice...

La seule vraie raison d'espérer, c'est la nullité de Dijon et de Strasbourg. C'est très, très léger... et c'est en dehors du contrôle du club.
Comme la saison dernière, on comptait plus sur Toulouse et Amiens que sur notre propre équipe...
#SoutienàClaudePuel
epopee76
Messages : 10963
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE - LOSC dimanche 29 novembre à 21h00

Message par epopee76 »

Moulin

Debuchy Moukoudi Kolo Trauco

Camara Neyou Youssouf

Aouchiche

Bouanga Nordin
Sosof
Messages : 14574
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE - LOSC dimanche 29 novembre à 21h00

Message par Sosof »

epopee76 a écrit : 28 nov. 2020, 13:28 Moulin

Debuchy Moukoudi Kolo Trauco

Camara Neyou Youssouf

Aouchiche

Bouanga Nordin
--------------‐Moulin
-----Debuchy Moukoudi Kolo
Nordin Neyou Camara Trauco
--------Khazri Boudebouz
------------------Abi
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE - LOSC dimanche 29 novembre à 21h00

Message par franck42 »

-------------------- Bajic
Moueffek - Debuchy - Moukoudi - Trauco
------ Neyou --- Camara --- Youssouf
----------------- Aouchiche
------------ Abi --------- Bouanga

PS: Même si Hamouma est dispo, je préfère pas prendre de risque...
#SoutienàClaudePuel
epopee76
Messages : 10963
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE - LOSC dimanche 29 novembre à 21h00

Message par epopee76 »

franck42 a écrit : 28 nov. 2020, 13:44 -------------------- Bajic
Moueffek - Debuchy - Moukoudi - Trauco
------ Neyou --- Camara --- Youssouf
----------------- Aouchiche
------------ Abi --------- Bouanga

PS: Même si Hamouma est dispo, je préfère pas prendre de risque...
J'adore Romain mais si on commence a parler de délicatesse avec les mollets,il vaut mieux ne pas prendre de risques je suis d'accord.
Ca sent l'absence d'un où deux mois.
Palmeiras
Messages : 1850
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: ASSE - LOSC dimanche 29 novembre à 21h00

Message par Palmeiras »

epopee76 a écrit : 28 nov. 2020, 13:28 Moulin

Debuchy Moukoudi Kolo Trauco

Camara Neyou Youssouf

Aouchiche

Bouanga Nordin
Si on arrive à aligner cette équipe c'est pas mal même si youssouf / trauco sur la gauche je ne suis pas sur que défensivement on soit au top!
A voir...
Ce match contre Lille me paraît déséquilibré de toute manière. Si on prend un point ce sera déjà bien. L'essentiel c'est d'être consistant et ne pas présenter des gros trous d'air ou de passages à vide qui viennent balayer toute analyse rationnelle. Bref il faut montrer une performance consistante pendant la durée d'un match.
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE - LOSC dimanche 29 novembre à 21h00

Message par diablevert »

..................... Moulin
Debuchy - Sow - Moukoudi - trauco
..................... Camara
........ Neyou ............... Moueffek
................... Aouchiche
........... Nordin............ Bouanga
Bob42
Messages : 2068
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: ASSE - LOSC dimanche 29 novembre à 21h00

Message par Bob42 »

diablevert a écrit : 28 nov. 2020, 14:16 ..................... Moulin
Debuchy - Sow - Moukoudi - trauco
..................... Camara
........ Neyou ............... Moueffek
................... Aouchiche
........... Nordin............ Bouanga
Surtout pas Sow pas le niveau de la ligue 1
berpong
Messages : 1571
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: ASSE - LOSC dimanche 29 novembre à 21h00

Message par berpong »

Bob42 a écrit : 28 nov. 2020, 16:47
diablevert a écrit : 28 nov. 2020, 14:16 ..................... Moulin
Debuchy - Sow - Moukoudi - trauco
..................... Camara
........ Neyou ............... Moueffek
................... Aouchiche
........... Nordin............ Bouanga
Surtout pas Sow pas le niveau de la ligue 1
Sow il va vite l avoir je pense
bfb2
Messages : 4633
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE - LOSC dimanche 29 novembre à 21h00

Message par bfb2 »

Tom a écrit : 28 nov. 2020, 09:31 65 % de défaites en 2020 avec Puel. Pratiquement pire défense. Rencontre face à Lille. Une équipe jeune avec peu de cadres Expérimentés pour gérer ces moments difficiles . Et si Puel se vautrait complètement chez nous et mettait l’ASSE en ligue 2 pour son projet? Galtier sublimait ses joueurs en les mettant en confiance ( Pogba, Cohade, clément..) . Cette année Puel les attaque , les pique au vif , met au placard... et puis les rappelle quand ils ne sont pas partis. Les Khazri, Boudebouz ils ne sont pas motivés. On ne peut pas perdre son football aussi vite! C’est que du foot mais je reste inquiet pour l’ASSE cette saison!
Faut arrêter de donner tout le temps des excuses aux joueurs cadres... J'ai l'impression que cette saison, accuser les jeunes et expliquer que les cadres sont traumatisés par la gestion de Puel, c'est devenu un peu l'argument facile pour s'éviter une analyse plus complète... Désolé, mais moi contre Brest, je vois Kolo aux fraises dans son marquage sur au moins 2 buts... Le joueur Brestois est tout seul à chaque fois... A un moment donné, si un défenseur central, ex international, ex joueur de Séville, avec 10 ans de carrière pro derrière lui, ne comprend pas que son job de défenseur central c'est d'être au marquage des attaquants adverses, on est à la limite de la faute professionnelle... Et Kolo n'a pas été martyrisé par Puel, il est titulaire depuis le début de saison, à chaque match quasiment...

C'est le même Kolo qui se fait expulser et provoque un penalty contre Lens... La deuxième expulsion du match contre Lens, c'est Khazri sur un tacle qu'il ne doit jamais faire... Puel doit biberonner Kolo et Khazri et leur expliquer à 30 ans que provoquer un penalty et finir à 9 ça met l'équipe dans la merde ?

Sur le cas Bouanga... il a été archi nul pendant toute la préparation... complêtement transparent pendant 6 ou 7 matchs... Puel lui a quand même gardé sa confiance, mais faut pas s'étonner que si il a été mauvais pendant la préparation, c'est pas franchement étonnant qu'il soit franchement inconstant et quelconque depuis le début d'année... Lui aussi, comme il est tout le temps titulaire, il n'est pas traumatisé par Puel, si ?

Au niveau de la défense, on a eu pas mal de blessures, mais il ne faut pas oublier qu'on a perdu d'un coups nos 3 meilleurs défenseurs centraux : Perrin, Saliba, Fofana... Derrière ces 3 là, qui etaient indiscutables la saison dernière... Kolo et Moukoudi c'etait seuelement les 4 et 5èmes choix... Ca veut bien dire qu'on a eu une nette baisse de la qualité de la défense dès le début de la saison... En plus, Debuchy comme Maçon se sont blessés rapidement, ça n'a pas aidé non plus...

Devant aussi on a eu pas mal d'absents... Derrière Boudebouz et Khazri qui n'ont pas été titularisés UNIQUEMENT POUR DES QUESTIONS DE BUDGET (faire baisser la masse salariale), Nordin qui etait en forme s'est blessé, Abi qui avait marqué la bagatelle de 6 buts, se blesse aussi... A la dernière minute du mercato, y'a le transfert de Niang qui capote aussi... C'est un peu comme pour la défense, on n'a pas toujours pu avoir les joueurs qui nous auraient aidé (Nordin, Abi, Khazri, Boudebouz, Niang)

Y'a quand même des explications
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
bfb2
Messages : 4633
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE - LOSC dimanche 29 novembre à 21h00

Message par bfb2 »

Bob42 a écrit : 28 nov. 2020, 16:47
diablevert a écrit : 28 nov. 2020, 14:16 ..................... Moulin
Debuchy - Sow - Moukoudi - trauco
..................... Camara
........ Neyou ............... Moueffek
................... Aouchiche
........... Nordin............ Bouanga
Surtout pas Sow pas le niveau de la ligue 1
pourquoi ? Kolo il l'a le niveau L1 ? Quand je vois les légèretés de Kolo contre Brest et que je me rappelle son expulsion + penalty contre Lens, j'ai de gros gros doutes sur son niveau... Kolo, 10 ans de carrière et PAR DEUX FOIS, il ne sait même pas qu'il doit être au marquage du seul attaquant qui traine dans la surface... C'est pas scandaleux ça, à un moment donné ?
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
bfb2
Messages : 4633
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE - LOSC dimanche 29 novembre à 21h00

Message par bfb2 »

berpong a écrit : 28 nov. 2020, 17:09
Bob42 a écrit : 28 nov. 2020, 16:47
diablevert a écrit : 28 nov. 2020, 14:16 ..................... Moulin
Debuchy - Sow - Moukoudi - trauco
..................... Camara
........ Neyou ............... Moueffek
................... Aouchiche
........... Nordin............ Bouanga
Surtout pas Sow pas le niveau de la ligue 1
Sow il va vite l avoir je pense
carrément... c'est comme chaque année, les jeunes se font défoncer au bout de 3 matchs, quand certains pros en dessous de tout passent entre les gouttes... vu les largesses de Kolo contre Brest, ça lui fera du bien un peu de banc... sur au moins 2 buts des Brestois, il a un placement L-A-M-E-N-T-A-B-L-E... (et je pèse mes mots)
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE - LOSC dimanche 29 novembre à 21h00

Message par diablevert »

Bob42 a écrit : 28 nov. 2020, 16:47
diablevert a écrit : 28 nov. 2020, 14:16 ..................... Moulin
Debuchy - Sow - Moukoudi - trauco
..................... Camara
........ Neyou ............... Moueffek
................... Aouchiche
........... Nordin............ Bouanga
Surtout pas Sow pas le niveau de la ligue 1
Si tu préfères Kolo qui branle rien et qui est tellement nul qu'on dirait bien qu'il a lâché le coach, à un jeune en devenir... Pas moi !
Bucky
Messages : 6795
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE - LOSC dimanche 29 novembre à 21h00

Message par Bucky »

bfb2 a écrit : 28 nov. 2020, 17:17
Bob42 a écrit : 28 nov. 2020, 16:47
diablevert a écrit : 28 nov. 2020, 14:16 ..................... Moulin
Debuchy - Sow - Moukoudi - trauco
..................... Camara
........ Neyou ............... Moueffek
................... Aouchiche
........... Nordin............ Bouanga
Surtout pas Sow pas le niveau de la ligue 1
pourquoi ? Kolo il l'a le niveau L1 ? Quand je vois les légèretés de Kolo contre Brest et que je me rappelle son expulsion + penalty contre Lens, j'ai de gros gros doutes sur son niveau... Kolo, 10 ans de carrière et PAR DEUX FOIS, il ne sait même pas qu'il doit être au marquage du seul attaquant qui traine dans la surface... C'est pas scandaleux ça, à un moment donné ?
De toute façon, en défense centrale, il n'y en pas un pour rattraper l'autre. J'exagère un peu, Moukoudi ne s'en sort pas trop mal, mais c'est pas transcendant non plus...
Les jeunes ont l'excuse de l'âge, mais Kolo, soit disant cadre, il est extrêmement décevant. Je lui ferai bien tâter du banc !
Bonne idée de relancer Sow. Il est prometteur, il a une belle marge de progression.
Sosof
Messages : 14574
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE - LOSC dimanche 29 novembre à 21h00

Message par Sosof »

Sosof a écrit : 28 nov. 2020, 13:34
epopee76 a écrit : 28 nov. 2020, 13:28 Moulin

Debuchy Moukoudi Kolo Trauco

Camara Neyou Youssouf

Aouchiche

Bouanga Nordin
--------------‐Moulin
-----Debuchy Moukoudi Kolo
Nordin Neyou Camara Trauco
--------Khazri Boudebouz
------------------Abi
Y a que moi qui croit à un retour de la défense à trois ?
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE - LOSC dimanche 29 novembre à 21h00

Message par titin21 »

Sosof a écrit : 28 nov. 2020, 17:53
Sosof a écrit : 28 nov. 2020, 13:34
epopee76 a écrit : 28 nov. 2020, 13:28 Moulin

Debuchy Moukoudi Kolo Trauco

Camara Neyou Youssouf

Aouchiche

Bouanga Nordin
--------------‐Moulin
-----Debuchy Moukoudi Kolo
Nordin Neyou Camara Trauco
--------Khazri Boudebouz
------------------Abi
Y a que moi qui croit à un retour de la défense à trois ?
Ouais enfin plutot une défense à 5 sinon ça va piquer les yeux...
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE - LOSC dimanche 29 novembre à 21h00

Message par titin21 »

Sosof a écrit : 28 nov. 2020, 17:53
Sosof a écrit : 28 nov. 2020, 13:34
epopee76 a écrit : 28 nov. 2020, 13:28 Moulin

Debuchy Moukoudi Kolo Trauco

Camara Neyou Youssouf

Aouchiche

Bouanga Nordin
--------------‐Moulin
-----Debuchy Moukoudi Kolo
Nordin Neyou Camara Trauco
--------Khazri Boudebouz
------------------Abi
Y a que moi qui croit à un retour de la défense à trois ?
Et surtout pas avec ton 11 suicidaire...Nordin couloir droit pour défendre sur Bamba 8| , Boudebouz qui avance plus et Abi bien tendre...
Répondre