[Site] Oh non, pas ça Galette !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Barre transversale
Messages : 5200
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

[Site] Oh non, pas ça Galette !

Message par Barre transversale »

Image

Pas ça, pas aujourd’hui, pas maintenant. Pas après tout ce que tu as fait.

Oh non, pas ça Galette !

Bonne lecture ! :)
Dodo
Messages : 499
Inscription : 09 août 2012, 23:54

Re: [Site] Oh non, pas ça Galette !

Message par Dodo »

Un arrière droit assez brutal
Evoluant en D3
Qui sent la bière et l'animal
Les tacles et la mauvaise foi

(ça me rappelle quelqu'un...)
(Y parait qu'Miossec boit plus une goutte de jaja :) )
:alcool1:
speedpop
Messages : 2673
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: [Site] Oh non, pas ça Galette !

Message par speedpop »

Bravo Christophe

The best, as usual
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Site] Oh non, pas ça Galette !

Message par Faiseur de Tresses »

:amen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
biboutitou
Messages : 5017
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Site] Oh non, pas ça Galette !

Message par biboutitou »

:-|

la parole se libère +facilement quand les stades sont vides :pascontent2: ...
robby1976
Messages : 3084
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: [Site] Oh non, pas ça Galette !

Message par robby1976 »

Merci Parasar, tu déchires comme d’hab. :amen:
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Dissident
Messages : 15742
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [Site] Oh non, pas ça Galette !

Message par Dissident »

Je pense qu'au final, Galette a tourné la page verte beaucoup plus vite que nous avons tourné la page Galette.

Je reste finalement assez mitigé sur le personnage, qui a ses zones d'ombre (sans revenir à l'épisode Gallardo, il faut quand même citer sa gestion plus que limite de quelques joueurs chez nous).

Je pense qu'il a su créer quelque chose de génial, emmener avec lui tout un club, et pour ça je lui suis à jamais très reconnaissant. Mais il a un peu terni son image avec la fin de son règne ici, et surtout avec l'après-règne, où il nous a tourné le dos assez facilement je trouve.
Rêvons plus petit !
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [Site] Oh non, pas ça Galette !

Message par Toulousain »

merci de nouveau pour ce billet d'humeur.

Galtier a été un merveilleux coach pour Sainté, un grand meneur d'homme.
Il a fini un an trop tard, n'en déplaise à Parasar
Désormais, lui est passé clairement à autre chose et il ne comprendrait même pas que nous soyons choqué par un passage chez les Vilains.
Un monde du foot digne d'intérêt n'existe plus, il ne reste que les paillettes et les tombereaux de fric.
Parasar
Messages : 24702
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Site] Oh non, pas ça Galette !

Message par Parasar »

Un an trop tard... Ne pas oublier quand même notre campagne en E.League pas si dégueu.
Pis on finit pas 17e non plus, seulement 8e.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [Site] Oh non, pas ça Galette !

Message par Toulousain »

Parasar a écrit : 26 nov. 2020, 10:12 Un an trop tard... Ne pas oublier quand même notre campagne en E.League pas si dégueu.
Pis on finit pas 17e non plus, seulement 8e.
Si si un an trop tard: un coach qui l'ouvre publiquement pour dire "heu je ne sais pas si je continue" bah il est mort ... Mais c'est vrai que comparer à puel c'est comparer de la margarine à du beurre salé :hehe:
Boula Zéro
Messages : 152
Inscription : 28 mai 2015, 20:24

Re: [Site] Oh non, pas ça Galette !

Message par Boula Zéro »

Certes le temps passé en vert n'est pas comparable mais Gasset aussi ne voyait pas de souci à filer à Lyon quelques mois seulement après sa "retraite"...
Et lui aussi était presque surpris que ça puisse choquer...
Comme quoi soit on a trop le nez dans notre passion soit ils nous embobinent tout autant que les joueurs nos coachs amoureux du peuple vert... 😔
Beaucoup de respect à l'un et l'autre pour ce qu'ils ont fait pour notre club mais déçu aussi de leurs attitudes vis vis à de leurs actions et/ou discours avec le club banlieusard...
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [Site] Oh non, pas ça Galette !

Message par nyme »

Toulousain a écrit : 26 nov. 2020, 10:30
Parasar a écrit : 26 nov. 2020, 10:12 Un an trop tard... Ne pas oublier quand même notre campagne en E.League pas si dégueu.
Pis on finit pas 17e non plus, seulement 8e.
Si si un an trop tard: un coach qui l'ouvre publiquement pour dire "heu je ne sais pas si je continue" bah il est mort ... Mais c'est vrai que comparer à puel c'est comparer de la margarine à du beurre salé :hehe:
Pour les frites moi, c'est végétaline !
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [Site] Oh non, pas ça Galette !

Message par nyme »

Boula Zéro a écrit : 27 nov. 2020, 18:43 Certes le temps passé en vert n'est pas comparable mais Gasset aussi ne voyait pas de souci à filer à Lyon quelques mois seulement après sa "retraite"...
Et lui aussi était presque surpris que ça puisse choquer...
Comme quoi soit on a trop le nez dans notre passion soit ils nous embobinent tout autant que les joueurs nos coachs amoureux du peuple vert... 😔
Beaucoup de respect à l'un et l'autre pour ce qu'ils ont fait pour notre club mais déçu aussi de leurs attitudes vis vis à de leurs actions et/ou discours avec le club banlieusard...
Ce sont des professionnels. Ils vont là, où il y a le meilleur contrat (pas obligatoirement financier d'ailleurs). Cela peut être le projet, l'environnement (à 200 000 euros par mois je préfère Monaco ou Nice à Valenciennes pour l'environnement! Non j'ai pas dit Sainté ! Lol !).
Tout le reste (le club, le derby, le maillot, etc.) c'est du folklore.
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [Site] Oh non, pas ça Galette !

Message par Toulousain »

nyme a écrit : 28 nov. 2020, 03:36
Toulousain a écrit : 26 nov. 2020, 10:30
Parasar a écrit : 26 nov. 2020, 10:12 Un an trop tard... Ne pas oublier quand même notre campagne en E.League pas si dégueu.
Pis on finit pas 17e non plus, seulement 8e.
Si si un an trop tard: un coach qui l'ouvre publiquement pour dire "heu je ne sais pas si je continue" bah il est mort ... Mais c'est vrai que comparer à puel c'est comparer de la margarine à du beurre salé :hehe:
Pour les frites moi, c'est végétaline !
Malheureux les frites c’est double cuisson et blanc de bœuf ... le reste devrait être interdit si ce pays avait quelques valeurs et un peu d’ordre :mrgreen:
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [Site] Oh non, pas ça Galette !

Message par nyme »

Toulousain a écrit : 28 nov. 2020, 14:55
nyme a écrit : 28 nov. 2020, 03:36
Toulousain a écrit : 26 nov. 2020, 10:30
Parasar a écrit : 26 nov. 2020, 10:12 Un an trop tard... Ne pas oublier quand même notre campagne en E.League pas si dégueu.
Pis on finit pas 17e non plus, seulement 8e.
Si si un an trop tard: un coach qui l'ouvre publiquement pour dire "heu je ne sais pas si je continue" bah il est mort ... Mais c'est vrai que comparer à puel c'est comparer de la margarine à du beurre salé :hehe:
Pour les frites moi, c'est végétaline !
Malheureux les frites c’est double cuisson et blanc de bœuf ... le reste devrait être interdit si ce pays avait quelques valeurs et un peu d’ordre :mrgreen:
Tu as raison et mon origine flamande te soutient. En revanche à la Réunion point de blanc de bœuf ! La double cuisson, bien sûr et l'avantage de la végétaline c'est que l'ébullition est beaucoup plus tardive que n'importe quelle huile jusqu'à 30° de plus !
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: [Site] Oh non, pas ça Galette !

Message par lequintal »

Merci pour ce bon moment :super:
Répondre