Ruffier récolte 850 000€ en justice

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

lemâtru

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par lemâtru »

Asse of Spades a écrit : 25 nov. 2020, 11:02
Faiseur de Tresses a écrit : 25 nov. 2020, 10:53
franck42 a écrit : 24 nov. 2020, 23:30
Guinnessisgood a écrit : 24 nov. 2020, 23:26 Je vois franc pas l'intérêt... Il se tire dans 6 mois
Ils espèrent monter un dossier assez lourd pour pouvoir le dégager plusieurs mois avant la fin de son contrat.
C'est pathétique mais c'est à l'image de la mentalité de Romeyer.
Bah faut savoir, c'est la fôte à Puel ou à Romeyer ?
Si Romeyer était un vrai président (je ne parle même pas de l'autre), au vu des résultats, il imposerait Ruffier à son employé Puel.
N'importe quel coach le ferait jouer.
Ça va arriver, c'est inéluctable. Avec ou sans Puel.
Le club l'aura licencié avant.
lemâtru

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par lemâtru »

Punky a écrit : 25 nov. 2020, 08:38 Autant je jugeais inévitable, même si je la regrettais, la mise à l'écart sportive de Ruffier (qui avait clairement manqué de respect au coach et ne s'était jamais excusé), autant je trouve grotesque voire malsaine cette façon de traiter un gardien, qui aura participé au renouveau de notre club et marqué l’histoire de l'ASSE. Quel dommage quand même d'en arriver là... :/
+1 ;) :super:
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Asse of Spades »

lemâtru a écrit : 25 nov. 2020, 11:04
Asse of Spades a écrit : 25 nov. 2020, 11:02
Faiseur de Tresses a écrit : 25 nov. 2020, 10:53
franck42 a écrit : 24 nov. 2020, 23:30
Guinnessisgood a écrit : 24 nov. 2020, 23:26 Je vois franc pas l'intérêt... Il se tire dans 6 mois
Ils espèrent monter un dossier assez lourd pour pouvoir le dégager plusieurs mois avant la fin de son contrat.
C'est pathétique mais c'est à l'image de la mentalité de Romeyer.
Bah faut savoir, c'est la fôte à Puel ou à Romeyer ?
Si Romeyer était un vrai président (je ne parle même pas de l'autre), au vu des résultats, il imposerait Ruffier à son employé Puel.
N'importe quel coach le ferait jouer.
Ça va arriver, c'est inéluctable. Avec ou sans Puel.
Le club l'aura licencié avant.
Si Romeyer pouvait en profiter pour s'autolicencier aussi, ce serait parfait.
Ce serait une première mondiale mais on n'est plus à l'abris du ridicule en ce moment :mrgreen:
Dernière modification par Asse of Spades le 25 nov. 2020, 11:15, modifié 1 fois.
Dehors les croque-morts !

Image
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par franck42 »

Faiseur de Tresses a écrit : 25 nov. 2020, 10:53
franck42 a écrit : 24 nov. 2020, 23:30
Guinnessisgood a écrit : 24 nov. 2020, 23:26 Je vois franc pas l'intérêt... Il se tire dans 6 mois
Ils espèrent monter un dossier assez lourd pour pouvoir le dégager plusieurs mois avant la fin de son contrat.
C'est pathétique mais c'est à l'image de la mentalité de Romeyer.
Bah faut savoir, c'est la fôte à Puel ou à Romeyer ?
Sur le fond Puel, sur la forme Romeyer
#SoutienàClaudePuel
epopee76
Messages : 10976
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par epopee76 »

Quelle tristesse cette histoire, mais quelle tristesse.... :/
Allez les verts,tes supporters sont las....
Marée verte
Messages : 3630
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Marée verte »

franck42 a écrit : 24 nov. 2020, 22:34 https://www.poteaux-carres.com/potin-P7 ... ers-4.html
merlin a écrit : 24 nov. 2020, 22:30 Puel est un vrai psychopathe , y a pas d'autre explication ...
Attends, tu vas voir rappliquer toutes les groupies, venir nous expliquer que personne n'est au-dessus de l'institution, que Ruffier est un salarié de l'entreprise ASSE comme les autres, que si toi tu quittes le boulot inopinément tu seras mis à pied (ce qui est faux en ce qui me concerne mais c'est pas grave), blablabla... La parole aux Puel boys! :pompom:
Les faits reprochés sont ridicules et bien légers, avec comme seul but de gratter quelques sous et encore, qu'il faudra donner après le procès.
Cette histoire nuit gravement à l'image du club et du foot en général.

Ca vole pas haut, c'est petit et méprisable, comme ton message où tu te fous de ceux qui ne partagent pas ton avis.

Ce forum devient lassant, avec des pro machins et des anti trucs. Beaucoup n'interviennent plus, quel intérêt ?
L'objectif n'est plus de débattre, mais d'avoir raison, peu importe les arguments, la mauvaise foi et les moyens employés pour ridiculiser ses opposants.
Le respect a disparu, la nuance n'existe plus, le "mea culpa" est une notion incompatible avec les postures affirmées.
Beaucoup n'interviennent plus, quel intérêt ?

Moi qui pensais qu'on supportait tous la même équipe, et qu'à ce titre on se devait au moins le respect et le droit à partager un avis, sans avoir à subir les ironies à 2 balles et attaques infantiles.
Socio N°50.
Wert
Messages : 7663
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Wert »

thesnakke a écrit : 25 nov. 2020, 11:00
smh38 a écrit : 25 nov. 2020, 09:29
nath66 a écrit : 25 nov. 2020, 09:10 Qu'est-ce qu'on à foutre de sa notoriété!
Le mec il pompe le pognon et se barre en cours d'entraînement.
Moi demain si je quitte mon poste c'est abandon et faute!
Mon patron me licencie.....
Faut arrêter un moment donner. Rufier ou lambda c'est pareil!
Faut pas deconner, il pompe des milliers d'euros, toi tu arrives tout juste à finir ton mois et il faudrait pleurer pour ce genre de comportement !
Pfff on a pas les mêmes vapeurs.
entièrement d'accord .même si les raisons sont puérile les dirigeants font tous pour rendre leur dossier solide en vue d'un procès au prud'homme.
mais quoi qu ils en soi quand tu quitte ton poste de travail sans raison et de ton propre chef tu encourt des sanctions et surtout quand tes dans le collimateurs de tes responsables ;et pour l instant tous ce que fait Ruffier va dans le sens d un licenciement
Si ce qui est relaté est véridique, ca tient pas une seconde aux prudhommes comme motif de licenciement
Tant les motifs sont futiles, ça me parait même être une faute du club, genre harcèlement moral ou un truc comme ça ...
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Mika5942 »

On est risible à tous les étages, affligeant :/
Mulot
Messages : 4972
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Mulot »

Je n'aime pas du tout ce qui arrive à Ruffier par contre pour moi ce n'est en aucun cas la faute de Puel.

Puel à juste demandé des excuses à Ruffier, chose qu'il n'a jamais fait donc normal qu'il ne joue plus.
Puel a été clair avec Ruffier en lui disant en début de saison qu'il ne serait pas titulaire, Ruffier a préféré rester à l'ASSE plutôt qu'aller dans un autre club.
Les présidents ont demandés à Puel d'économiser où il le pouvait... Logique qu'il se penche sur l'énorme salaire d'un joueur qui ne joue pas et qui entraine pas mal de polémiques depuis le début de saison.

Ce qui me chagrine c'est plus les "excuses" pour rompre le contrat de Ruffier avant l'heure qui ne sont quand même pas aussi inadmissibles que le club voudrait le faire croire. Soit ils ont des faits plus grave que ça et là ça part en licenciement direct soit, s'il n'a toujours pas envie de changer de club durant le prochain mercato, on laisse Ruffier de côté en touchant ses 6 derniers mois de salaire pour tout ce qu'il nous a apporté.
Meuchine42
Messages : 2096
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Meuchine42 »

epopee76 a écrit : 25 nov. 2020, 11:16 Quelle tristesse cette histoire, mais quelle tristesse.... :/
Allez les verts,tes supporters sont las....
J'avoue qu'on va bien passé pour des guignols à l'ASSE...
Qu'on ne veuille plus de Ruffier pour des incompatibilités avec Puel, ok.
Qu'on cherche à le vendre cet été ou au mercato qui arrive, ok
Mais chercher des broutilles procédurières pour essayer de le licencier sans indemnité, franchement c'est petit.

Il lui reste 6 mois de contrat et Puel n'a aucune intention de le refaire ne serait ce que figurer dans le groupe.
Alors laissons le tranquille et à part s'il ne se pointe pas aux entrainement et convocations diverses, n'allons pas lui reprocher des trucs comme enlever son masque avant de rentrer dans sa voiture...
Toulousain
Messages : 9683
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Toulousain »

Pfff .. tellement 'petit"... mais bon petit à 200k€/mois ... va falloir un paquet de petits cailloux pour espérer ne pas perdre ou prendre cher aux Prud'hommes ... Cette fin de relation est à vomir.. mais comme très souvent dans un divorce dès que l'on parle argent
JeffKLV
Messages : 200
Inscription : 04 août 2018, 08:59

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par JeffKLV »

Pour nous remonter le moral dans cette période bien dégueulasse, il y a pire avec Schalke Null Vier (04) avec 24 matchs sans victoire , un joueur licencié (Ibisevic) pour s’être « battu » avec l’adjoint (Naldo) et 2 joueurs écartés....Ambiance
Oui je sais on se console comme on peut en ce moment ! 😁
https://sport24.lefigaro.fr/football/et ... es-1023261
The Smiths
Messages : 1513
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par The Smiths »

On est ridicules avec cette histoire....
On a besoin de lui où on fonce tout droit en ligue 2
Toulousain
Messages : 9683
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Toulousain »

JeffKLV a écrit : 25 nov. 2020, 11:43 Pour nous remonter le moral dans cette période bien dégueulasse, il y a pire avec Schalke Null Vier (04) avec 24 matchs sans victoire , un joueur licencié (Ibisevic) pour s’être « battu » avec l’adjoint (Naldo) et 2 joueurs écartés....Ambiance
Oui je sais on se console comme on peut en ce moment ! 😁
https://sport24.lefigaro.fr/football/et ... es-1023261
Harit est peut être disponible en prêt ?
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Asse of Spades »

JeffKLV a écrit : 25 nov. 2020, 11:43 Pour nous remonter le moral dans cette période bien dégueulasse, il y a pire avec Schalke Null Vier (04) avec 24 matchs sans victoire , un joueur licencié (Ibisevic) pour s’être « battu » avec l’adjoint (Naldo) et 2 joueurs écartés....Ambiance
Oui je sais on se console comme on peut en ce moment ! 😁
https://sport24.lefigaro.fr/football/et ... es-1023261
S.04 est dernier mais à 1 point du 1er non relégable. Ça peut encore s'arranger.
Et puis 3 nuls sur les 4 derniers matches, on connait pire.
Dehors les croque-morts !

Image
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Mic-Mic »

Mulot a écrit : 25 nov. 2020, 11:35 Je n'aime pas du tout ce qui arrive à Ruffier par contre pour moi ce n'est en aucun cas la faute de Puel.

Puel à juste demandé des excuses à Ruffier, chose qu'il n'a jamais fait donc normal qu'il ne joue plus.
Puel a été clair avec Ruffier en lui disant en début de saison qu'il ne serait pas titulaire, Ruffier a préféré rester à l'ASSE plutôt qu'aller dans un autre club.
Les présidents ont demandés à Puel d'économiser où il le pouvait... Logique qu'il se penche sur l'énorme salaire d'un joueur qui ne joue pas et qui entraine pas mal de polémiques depuis le début de saison.

Ce qui me chagrine c'est plus les "excuses" pour rompre le contrat de Ruffier avant l'heure qui ne sont quand même pas aussi inadmissibles que le club voudrait le faire croire. Soit ils ont des faits plus grave que ça et là ça part en licenciement direct soit, s'il n'a toujours pas envie de changer de club durant le prochain mercato, on laisse Ruffier de côté en touchant ses 6 derniers mois de salaire pour tout ce qu'il nous a apporté.
Ce que tu dis se tient. Mais pour moi, la "faute" de Puel c'est avant ce que tu relates, c'est au moment de la mise sur le banc de Ruffier. C'est de là que tout part. Et je maintiens qu'en tant que manager, il doit savoir prendre en compte la personnalité de ses équipes pour leur annoncer ses décisions et ses "sanctions".
Par ailleurs, Puel n'a pas été si clair puisqu'il clamait haut et fort que Ruffier refusait d'être numéro 2. Pourtant ce dernier a annoncé qu'il était prêt à être numéro 2, mais Puel ne l'a jamais convoqué. Et au vu des évènements, on sait tous que si le club avait pu convoqué Ruffier afin qu'il refuse de participer à un match, il aurait eu une bonne raison de le licencier pour faute grave.

Et si le club en est à reprocher à Ruffier d'être allé à un RDV scolaire pour ses filles au lieu d'être resté dans sa chambre à l'Etrat, c'est vraiment qu'il n'y a pas de faute grave de Ruffier (tel qu'un refus de participer à un match) ...
Mais bon, certains vont peut-être encore essayer de m'expliquer que Ruffier n'est pas au dessus-du club et qu'il faut virer Ruffier pour défendre le club et ses valeurs, représentées actuellement par un manager super droit dans ses bottes :triste1:
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Mic-Mic »

franck42 a écrit : 24 nov. 2020, 23:37
paranoid a écrit : 24 nov. 2020, 23:31
Guinnessisgood a écrit : 24 nov. 2020, 23:26 Je vois franc pas l'intérêt... Il se tire dans 6 mois
Peut-être qu'il fout le bordel en montant des joueurs contre Puel
Qui ça...? Moulin? :mrgreen:
Sérieusement connaissant la mentalité de Ruffier, je le vois mal faire la tournée des popotes pour essayer de monter une partie du vestiaire contre Puel...
Surtout que sur ce forum, nombreux sont ceux qui nous expliquent que Ruffier est isolé et n'a pas de popotes (ce qui n'est pas forcément faux). Donc je ne vois pas trop comment il pourrait monter l'équipe contre Puel.
Bobdujeudi
Messages : 15
Inscription : 29 janv. 2018, 09:00

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Bobdujeudi »

Le comportement du club est de plus en plus pathétique...
Cette affaire tombe plutôt bien... Une sorte de contrefeux médiatique pour détourner l'attention sur notre infini faiblesse, les très mauvais choix du coach et le vide présidentiel...
On va couler sportivement sans intervention des présidents tout ça pour satisfaire l'ego du coach.
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Mic-Mic »

Punky a écrit : 25 nov. 2020, 08:38 Autant je jugeais inévitable, même si je la regrettais, la mise à l'écart sportive de Ruffier (qui avait clairement manqué de respect au coach et ne s'était jamais excusé), autant je trouve grotesque voire malsaine cette façon de traiter un gardien, qui aura participé au renouveau de notre club et marqué l’histoire de l'ASSE. Quel dommage quand même d'en arriver là... :/
On n'a pas forcément le même avis sur ce dossier. Mais, par rapport à ton message, est-ce que ce qu'il se passe actuellement n'incite pas à penser que le club n'est peut être pas aussi blanc que neige depuis le début de cette affaire ?
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Platoche »

Puel est membre du conseil de surveillance, manager général du club, autant vous dire qu'il fait ce qu'il veut.

Le club se fourvoie dans cette affaire pathétique.
Image

Les verts toujours...
regiayotte
Messages : 557
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par regiayotte »

Mic-Mic a écrit : 25 nov. 2020, 12:03
Mulot a écrit : 25 nov. 2020, 11:35 Je n'aime pas du tout ce qui arrive à Ruffier par contre pour moi ce n'est en aucun cas la faute de Puel.

Puel à juste demandé des excuses à Ruffier, chose qu'il n'a jamais fait donc normal qu'il ne joue plus.
Puel a été clair avec Ruffier en lui disant en début de saison qu'il ne serait pas titulaire, Ruffier a préféré rester à l'ASSE plutôt qu'aller dans un autre club.
Les présidents ont demandés à Puel d'économiser où il le pouvait... Logique qu'il se penche sur l'énorme salaire d'un joueur qui ne joue pas et qui entraine pas mal de polémiques depuis le début de saison.

Ce qui me chagrine c'est plus les "excuses" pour rompre le contrat de Ruffier avant l'heure qui ne sont quand même pas aussi inadmissibles que le club voudrait le faire croire. Soit ils ont des faits plus grave que ça et là ça part en licenciement direct soit, s'il n'a toujours pas envie de changer de club durant le prochain mercato, on laisse Ruffier de côté en touchant ses 6 derniers mois de salaire pour tout ce qu'il nous a apporté.
Ce que tu dis se tient. Mais pour moi, la "faute" de Puel c'est avant ce que tu relates, c'est au moment de la mise sur le banc de Ruffier. C'est de là que tout part. Et je maintiens qu'en tant que manager, il doit savoir prendre en compte la personnalité de ses équipes pour leur annoncer ses décisions et ses "sanctions".
Par ailleurs, Puel n'a pas été si clair puisqu'il clamait haut et fort que Ruffier refusait d'être numéro 2. Pourtant ce dernier a annoncé qu'il était prêt à être numéro 2, mais Puel ne l'a jamais convoqué. Et au vu des évènements, on sait tous que si le club avait pu convoqué Ruffier afin qu'il refuse de participer à un match, il aurait eu une bonne raison de le licencier pour faute grave.

Et si le club en est à reprocher à Ruffier d'être allé à un RDV scolaire pour ses filles au lieu d'être resté dans sa chambre à l'Etrat, c'est vraiment qu'il n'y a pas de faute grave de Ruffier (tel qu'un refus de participer à un match) ...
Mais bon, certains vont peut-être encore essayer de m'expliquer que Ruffier n'est pas au dessus-du club et qu'il faut virer Ruffier pour défendre le club et ses valeurs, représentées actuellement par un manager super droit dans ses bottes :triste1:
En fait vous ne savez rien, à part les ragots dans les journaux. On dirait des journalistes de l’équipe.
berpong
Messages : 1572
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par berpong »

Quel club de merde
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Laureto »

Larque a bien dit sur RMC, qu’il connaissait très bien le dossier en interne, bien qu’il ne soit pas un fervent défenseur de nos dirigeants et de la gestion du club en général, qu’il n’hésite pas à critiquer !
Sur le cas LaRuff, il a été très clair : les tords sont 100% côté LaRuff et son agent. Sur ce coup le club a tout son soutien.

Autant j’ai apprécié son talent sportif et son parcours a l’ASSE, autant je ne veux plus le voir en vert, qu’il parte vite, très vite !
Aucune compassion pour lui, il a ce qu’il mérite, il en Fait en plus une histoire d’argent, ainsi soit-il !!!
Dernière modification par Laureto le 25 nov. 2020, 13:28, modifié 1 fois.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Mic-Mic »

regiayotte a écrit : 25 nov. 2020, 12:48
Mic-Mic a écrit : 25 nov. 2020, 12:03
Mulot a écrit : 25 nov. 2020, 11:35 Je n'aime pas du tout ce qui arrive à Ruffier par contre pour moi ce n'est en aucun cas la faute de Puel.

Puel à juste demandé des excuses à Ruffier, chose qu'il n'a jamais fait donc normal qu'il ne joue plus.
Puel a été clair avec Ruffier en lui disant en début de saison qu'il ne serait pas titulaire, Ruffier a préféré rester à l'ASSE plutôt qu'aller dans un autre club.
Les présidents ont demandés à Puel d'économiser où il le pouvait... Logique qu'il se penche sur l'énorme salaire d'un joueur qui ne joue pas et qui entraine pas mal de polémiques depuis le début de saison.

Ce qui me chagrine c'est plus les "excuses" pour rompre le contrat de Ruffier avant l'heure qui ne sont quand même pas aussi inadmissibles que le club voudrait le faire croire. Soit ils ont des faits plus grave que ça et là ça part en licenciement direct soit, s'il n'a toujours pas envie de changer de club durant le prochain mercato, on laisse Ruffier de côté en touchant ses 6 derniers mois de salaire pour tout ce qu'il nous a apporté.
Ce que tu dis se tient. Mais pour moi, la "faute" de Puel c'est avant ce que tu relates, c'est au moment de la mise sur le banc de Ruffier. C'est de là que tout part. Et je maintiens qu'en tant que manager, il doit savoir prendre en compte la personnalité de ses équipes pour leur annoncer ses décisions et ses "sanctions".
Par ailleurs, Puel n'a pas été si clair puisqu'il clamait haut et fort que Ruffier refusait d'être numéro 2. Pourtant ce dernier a annoncé qu'il était prêt à être numéro 2, mais Puel ne l'a jamais convoqué. Et au vu des évènements, on sait tous que si le club avait pu convoqué Ruffier afin qu'il refuse de participer à un match, il aurait eu une bonne raison de le licencier pour faute grave.

Et si le club en est à reprocher à Ruffier d'être allé à un RDV scolaire pour ses filles au lieu d'être resté dans sa chambre à l'Etrat, c'est vraiment qu'il n'y a pas de faute grave de Ruffier (tel qu'un refus de participer à un match) ...
Mais bon, certains vont peut-être encore essayer de m'expliquer que Ruffier n'est pas au dessus-du club et qu'il faut virer Ruffier pour défendre le club et ses valeurs, représentées actuellement par un manager super droit dans ses bottes :triste1:
En fait vous ne savez rien, à part les ragots dans les journaux. On dirait des journalistes de l’équipe.
Si on sait que le club cherche à faire des économies, qu'il paye un joueur avec un haut salaire alors que celui-ci ne joue pas et que ce joueur est régulièrement "réprimandé" par le club pour des motifs somme toute assez insignifiants.
Et quand on fait fonctionner notre cerveau, on se rend compte que ces 3 éléments sont loin d'être déconnectés. Et on a le droit de ne pas approuver.
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Mic-Mic »

Laureto a écrit : 25 nov. 2020, 13:27 Larque a bien dit sur RMC, qu’il connaissait très bien le dossier en interne, bien qu’il ne soit pas un fervent défenseur de nos dirigeants et de la gestion du club en général, qu’il n’hésite pas à critiquer !
Sur le cas LaRuff, il a été très clair : les tords sont 100% côté LaRuff et son agent. Sur ce coup le club a tout son soutien.

Autant j’ai apprécié son talent sportif et son parcours a l’ASSE, autant je ne veux plus le voir en vert, qu’il parte vite, très vite !
Aucune compassion pour lui, il a ce qu’il mérite, il en Fait en plus une histoire d’argent, ainsi soit-il !!!
Ruffier en fait une affaire d'argent ?
Moi j'avais plutôt l'impression que, comme tout salarié, il avait droit à la rémunération inscrite sur son contrat et qu'il n'avait aucune obligation de rompre son contrat juste par ce que sa tête ne revenait pas à son nouveau responsable.
Et, comme tout salarié, si Ruffier avait commis une faute grave, il aurait été licencié, et personne ne serait venu contester cette décision.
Répondre