Ruffier récolte 850 000€ en justice

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par vertdetahiti »

Platoche a écrit : 25 nov. 2020, 00:29
thesnakke a écrit : 24 nov. 2020, 22:35 Bon il dégage quand Puel, ça commence a me gaver ces histoires a la con.
10 piges sans histoires et en un an ça devient Dallas avec la Ruff
Clair, là ça en devient ridicule. Le gars ça fait 1 ans et demi qu'il est là, c'est encore plus le bordel qu'avant...
que dire des dirigeants qui le laisse faire ? les trois dans le meme panier dans cette affaire pour moi
Ici c'est le lagon !!
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par nyme »

franck42 a écrit : 24 nov. 2020, 22:34 https://www.poteaux-carres.com/potin-P7 ... ers-4.html
merlin a écrit : 24 nov. 2020, 22:30 Puel est un vrai psychopathe , y a pas d'autre explication ...
Attends, tu vas voir rappliquer toutes les groupies, venir nous expliquer que personne n'est au-dessus de l'institution, que Ruffier est un salarié de l'entreprise ASSE comme les autres, que si toi tu quittes le boulot inopinément tu seras mis à pied (ce qui est faux en ce qui me concerne mais c'est pas grave), blablabla... La parole aux Puel boys! :pompom:
Tu t'es un peu trompé.
Il n'y a que ceux qui en veulent à Puel (ou ne l'aiment pas) qui sont au rendez-vous !
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par vertdetahiti »

nyme a écrit : 25 nov. 2020, 05:03
franck42 a écrit : 24 nov. 2020, 22:34 https://www.poteaux-carres.com/potin-P7 ... ers-4.html
merlin a écrit : 24 nov. 2020, 22:30 Puel est un vrai psychopathe , y a pas d'autre explication ...
Attends, tu vas voir rappliquer toutes les groupies, venir nous expliquer que personne n'est au-dessus de l'institution, que Ruffier est un salarié de l'entreprise ASSE comme les autres, que si toi tu quittes le boulot inopinément tu seras mis à pied (ce qui est faux en ce qui me concerne mais c'est pas grave), blablabla... La parole aux Puel boys! :pompom:
Tu t'es un peu trompé.
Il n'y a que ceux qui en veulent à Puel (ou ne l'aiment pas) qui sont au rendez-vous !
non c'est pas aimer ou pas Puel, ce sont les dirigeants qui donnent les grandes lignes, faut arreter de rever . Puel a des lignes directrices , et le jour ou cela va peter , nos deux présidents diront qu'ils ont fait confiance, comme d'hab , ce sera pas de leur faute
Ici c'est le lagon !!
Stratienne
Messages : 3261
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Stratienne »

vertdetahiti a écrit : 24 nov. 2020, 23:36 personne ne connait effectivement la vérité, quoi qu'il en soit, j'ai honte ,franchement honte ...Notre dernier meilleur gardien, le gars pendant des années nous a emmené des points , il a été fidele au club , et meme si il a deconné, c'est du lynchage ridicule et ignoble .
je m'en tape qu'il ai pu dire merde ,ou va te faire voir a quelqu'un car celui qui a recu l'insulte potentielle, vu le traitement d'aujourd'hui est bien pire .
Merci Steph pour tes belles années chez nous ! le reste c'est de la littérature et de la merde
Comment un club qui se revendique sans cesse avec des pseudos "valeurs" peut-il en être arrivé à de pareils agissements.
Si pathétique quand il s'agit de descendre un joueur qui , personne ne pourra le nier , aura permis à l'ASSE de grandir en Europe en grande partie grâce à ses prestations.
Eh oui le bonhomme a du caractère et tant mieux mais ça dérange.
Vaut mieux un animateur qui met l'ambiance dans le vestiaire peu importe le niveau !
En fait le club est plutôt à l'heure actuelle une colonie de vacances avec des jeunes qui font des parties de foot entre eux pendant les entrainements.
Et après on s'étonne qu'on se sache pas tirer un CPA ou un corner , qu'on ne trouve jamais de profondeur , aucun mécanisme ou de créativité ou d'automatismes et pour ne pas dire aucune révolte.
Qu'est-on devenu nous le club au grand palmarès?
Beaucoup de remises en questions sont à faire à tous les niveaux.
Oui j'en veux aujourd'hui aux dirigeants qui ont une grosse part de responsabilité dans ce fiasco.
Quel amoureux des verts n'est pas aujourd'hui touché par les piètres prestations de notre équipe.
Evidemment le chantier est colossal puisqu'il faudrait reconstruire à la base.
Ce club qui est si mal géré qu'on a du vendre nos pépites juste pour combler les caisses .
En toute sincérité j'ignore quel avenir concernant le club nous attends et j'espère de tout coeur qu'il sera plus rose que celui que j'imagine.
Peu importe où nous en serons la saison prochaine mais mon coeur sera définitivement stéphanois malgré mon amertume.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par vertdetahiti »

Stratienne a écrit : 25 nov. 2020, 06:31
vertdetahiti a écrit : 24 nov. 2020, 23:36 personne ne connait effectivement la vérité, quoi qu'il en soit, j'ai honte ,franchement honte ...Notre dernier meilleur gardien, le gars pendant des années nous a emmené des points , il a été fidele au club , et meme si il a deconné, c'est du lynchage ridicule et ignoble .
je m'en tape qu'il ai pu dire merde ,ou va te faire voir a quelqu'un car celui qui a recu l'insulte potentielle, vu le traitement d'aujourd'hui est bien pire .
Merci Steph pour tes belles années chez nous ! le reste c'est de la littérature et de la merde
Comment un club qui se revendique sans cesse avec des pseudos "valeurs" peut-il en être arrivé à de pareils agissements.
Si pathétique quand il s'agit de descendre un joueur qui , personne ne pourra le nier , aura permis à l'ASSE de grandir en Europe en grande partie grâce à ses prestations.
Eh oui le bonhomme a du caractère et tant mieux mais ça dérange.
Vaut mieux un animateur qui met l'ambiance dans le vestiaire peu importe le niveau !
En fait le club est plutôt à l'heure actuelle une colonie de vacances avec des jeunes qui font des parties de foot entre eux pendant les entrainements.
Et après on s'étonne qu'on se sache pas tirer un CPA ou un corner , qu'on ne trouve jamais de profondeur , aucun mécanisme ou de créativité ou d'automatismes et pour ne pas dire aucune révolte.
Qu'est-on devenu nous le club au grand palmarès?
Beaucoup de remises en questions sont à faire à tous les niveaux.
Oui j'en veux aujourd'hui aux dirigeants qui ont une grosse part de responsabilité dans ce fiasco.
Quel amoureux des verts n'est pas aujourd'hui touché par les piètres prestations de notre équipe.
Evidemment le chantier est colossal puisqu'il faudrait reconstruire à la base.
Ce club si mal géré qu'on a du vendre nos pépites juste pour combler les caisses .
En toute sincérité j'ignore quel avenir concernant le club nous attends et j'espère de tout coeur qu'il sera plus rose que celui que j'imagine.
Peu importe où nous en serons la saison prochaine mais mon coeur sera définitivement stéphanois malgré mon amertume.
avant meme de parler de valeurs, quand on te dis qu'il faut visiter le musée des mines, qu'on te file une lampe a la con, qu'on te parle des anciens et qu'on ne respecte pas ce que tu apportes, alors tu as un management de l'autre siecle , rien de plus . Merci de ton message , je serais jusqu'a ma mort vert dans mes veines , vert dans mon coeur , mais ce qui se passe me fout la gerbe . et si Ruffier a dit d'aller se faire enc...a qui tu veux je m'en tape, je ne pense pas que Piazza et cie avaient leurs langues dans leurs poches, c'est le caractère aussi qui fait les grands joueurs et les belles équipes ....les dirigeants ? je pense qu'a notre époque , ou tout du moins pas les notres qui sont soit politique , soit supporter simplement et d'un autre siecle sont depassés . bref, sainté , le stade est vide , ca fait mal mais on y peut rien , sainté tes dirigeants sont out of order , ca fait chier, sainté , j'ai l'impression de tout perdre, sauf mes couleurs
Ici c'est le lagon !!
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par merlin »

nyme a écrit : 25 nov. 2020, 05:03
franck42 a écrit : 24 nov. 2020, 22:34 https://www.poteaux-carres.com/potin-P7 ... ers-4.html
merlin a écrit : 24 nov. 2020, 22:30 Puel est un vrai psychopathe , y a pas d'autre explication ...
Attends, tu vas voir rappliquer toutes les groupies, venir nous expliquer que personne n'est au-dessus de l'institution, que Ruffier est un salarié de l'entreprise ASSE comme les autres, que si toi tu quittes le boulot inopinément tu seras mis à pied (ce qui est faux en ce qui me concerne mais c'est pas grave), blablabla... La parole aux Puel boys! :pompom:
Tu t'es un peu trompé.
Il n'y a que ceux qui en veulent à Puel (ou ne l'aiment pas) qui sont au rendez-vous !
C'est vrai çà ...
Où sont squaty , le poitevin et tous les membres du fan club du psychopathe ? :diable:
lemâtru

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par lemâtru »

vertdetahiti a écrit : 25 nov. 2020, 06:09
nyme a écrit : 25 nov. 2020, 05:03
franck42 a écrit : 24 nov. 2020, 22:34 https://www.poteaux-carres.com/potin-P7 ... ers-4.html
merlin a écrit : 24 nov. 2020, 22:30 Puel est un vrai psychopathe , y a pas d'autre explication ...
Attends, tu vas voir rappliquer toutes les groupies, venir nous expliquer que personne n'est au-dessus de l'institution, que Ruffier est un salarié de l'entreprise ASSE comme les autres, que si toi tu quittes le boulot inopinément tu seras mis à pied (ce qui est faux en ce qui me concerne mais c'est pas grave), blablabla... La parole aux Puel boys! :pompom:
Tu t'es un peu trompé.
Il n'y a que ceux qui en veulent à Puel (ou ne l'aiment pas) qui sont au rendez-vous !
non c'est pas aimer ou pas Puel, ce sont les dirigeants qui donnent les grandes lignes, faut arreter de rever . Puel a des lignes directrices , et le jour ou cela va peter , nos deux présidents diront qu'ils ont fait confiance, comme d'hab , ce sera pas de leur faute
Et comme d'habitude, les deux clowns s'en sortiront "proprement". Pas si bête que ça le Roro !
paranoid
Messages : 4565
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par paranoid »

franck42 a écrit : 24 nov. 2020, 23:37
paranoid a écrit : 24 nov. 2020, 23:31
Guinnessisgood a écrit : 24 nov. 2020, 23:26 Je vois franc pas l'intérêt... Il se tire dans 6 mois
Peut-être qu'il fout le bordel en montant des joueurs contre Puel
Qui ça...? Moulin? :mrgreen:
Sérieusement connaissant la mentalité de Ruffier, je le vois mal faire la tournée des popotes pour essayer de monter une partie du vestiaire contre Puel...
Tu le connais personnellement ?
Perso ça m'étonnerait pas des masses
Guiasse
Messages : 1901
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Guiasse »

C'est tellement pathétique tout ce cinéma.... :rougefaché:
En vert et contre tous
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Tylith »

C'est pour gonfler la note de l'inévitable procès qu'on se prendra et qu'on perdra.
On se demande où passe l'argent et pourquoi on a besoin de prêt dans tous les sens tout en vendant pour infiniment plus que ce qu'on achète mais une grosse partie doit servir uniquement pour rembourser les innombrables coup de putes fait aux joueurs et staff.

Je sens pour bientôt un énième dérapage de Romeyer qui va insulter grassement et nommément un joueur.
junior13
Messages : 2471
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par junior13 »

On est ridicule une fois de plus.
On cherche quoi ? Mettre Ruffier au tribunal en espérant économiser 6 mois de son salaire ? Les arguments du clubs sont lunaires (mise à pied pour être parti 10 min avant la fin de l'entrainement ou parce qu'il ne portait par le masque sur le parking ).
Il n'y a pas que le médical qui tourne pas rond dans ce club, au service juridique ça doit prendre des champis c'est pas possible.
On passe encore pour des guignols (et manque de bol pour Puel, Moulin continue de couter un but chaque semaine).
Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Punky »

Autant je jugeais inévitable, même si je la regrettais, la mise à l'écart sportive de Ruffier (qui avait clairement manqué de respect au coach et ne s'était jamais excusé), autant je trouve grotesque voire malsaine cette façon de traiter un gardien, qui aura participé au renouveau de notre club et marqué l’histoire de l'ASSE. Quel dommage quand même d'en arriver là... :/
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par nyme »

Punky a écrit : 25 nov. 2020, 08:38 Autant je jugeais inévitable, même si je la regrettais, la mise à l'écart sportive de Ruffier (qui avait clairement manqué de respect au coach et ne s'était jamais excusé), autant je trouve grotesque voire malsaine cette façon de traiter un gardien, qui aura participé au renouveau de notre club et marqué l’histoire de l'ASSE. Quel dommage quand même d'en arriver là... :/
Je suis presque du mùême avis que toi.

En réalité, même si cela est malsain, et tu as raison de l'écrire, c'est la vie d'aujourd'hui qui veut cela.

Les 2 parties vont allé au procès. Chacun, parce que Ruffier n'est pas en reste, ajoute, pièce après pièces, des éléments à son dossier !
OSWALDO84
Messages : 1737
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par OSWALDO84 »

Punky a écrit : 25 nov. 2020, 08:38 Autant je jugeais inévitable, même si je la regrettais, la mise à l'écart sportive de Ruffier (qui avait clairement manqué de respect au coach et ne s'était jamais excusé), autant je trouve grotesque voire malsaine cette façon de traiter un gardien, qui aura participé au renouveau de notre club et marqué l’histoire de l'ASSE. Quel dommage quand même d'en arriver là... :/
Bon ben merci d'avoir écrit ce que je me proposais d'écrire.
J'ajoute mon profond dégoût et ma colère à ce dossier !
Inadmissible comme comportement. C'est carrément dégueulasse ! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Je suis un abruti
GoodRastaMan
Messages : 460
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par GoodRastaMan »

Punky a écrit : 25 nov. 2020, 08:38 Autant je jugeais inévitable, même si je la regrettais, la mise à l'écart sportive de Ruffier (qui avait clairement manqué de respect au coach et ne s'était jamais excusé), autant je trouve grotesque voire malsaine cette façon de traiter un gardien, qui aura participé au renouveau de notre club et marqué l’histoire de l'ASSE. Quel dommage quand même d'en arriver là... :/
Je partage le même avis. ;-)
Image
nath66
Messages : 133
Inscription : 21 mai 2019, 13:31

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par nath66 »

Qu'est-ce qu'on à foutre de sa notoriété!
Le mec il pompe le pognon et se barre en cours d'entraînement.
Moi demain si je quitte mon poste c'est abandon et faute!
Mon patron me licencie.....
Faut arrêter un moment donner. Rufier ou lambda c'est pareil!
Faut pas deconner, il pompe des milliers d'euros, toi tu arrives tout juste à finir ton mois et il faudrait pleurer pour ce genre de comportement !
Pfff on a pas les mêmes vapeurs.
Dissident
Messages : 15742
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Dissident »

Punky a écrit : 25 nov. 2020, 08:38 Autant je jugeais inévitable, même si je la regrettais, la mise à l'écart sportive de Ruffier (qui avait clairement manqué de respect au coach et ne s'était jamais excusé), autant je trouve grotesque voire malsaine cette façon de traiter un gardien, qui aura participé au renouveau de notre club et marqué l’histoire de l'ASSE. Quel dommage quand même d'en arriver là... :/
Pas mieux. :super:
Même si Ruffier a sa part de torts dans l'histoire, j'ai quand même honte de la façon dont notre club le traite actuellement. Que Caiazzo et Romeyer ne se la ramènent pas trop avec leurs supposées "valeurs" après ça.
J'ai peur aussi que cette triste affaire montre à quel point on est à la rue financièrement, au point de tout faire pour essayer d'économiser sur le salaire (mirobolant) d'un joueur inutile...On est vraiment à ça près ?!?! 8|
Rêvons plus petit !
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par rocvert »

nath66 a écrit : 25 nov. 2020, 09:10 Qu'est-ce qu'on à foutre de sa notoriété!
Le mec il pompe le pognon et se barre en cours d'entraînement.
Moi demain si je quitte mon poste c'est abandon et faute!
Mon patron me licencie.....
Faut arrêter un moment donner. Rufier ou lambda c'est pareil!
Faut pas deconner, il pompe des milliers d'euros, toi tu arrives tout juste à finir ton mois et il faudrait pleurer pour ce genre de comportement !
Pfff on a pas les mêmes vapeurs.
"Pfff on a pas les mêmes vapeurs." Savoureux :mdr1: :mdr1:
smh38
Messages : 880
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par smh38 »

nath66 a écrit : 25 nov. 2020, 09:10 Qu'est-ce qu'on à foutre de sa notoriété!
Le mec il pompe le pognon et se barre en cours d'entraînement.
Moi demain si je quitte mon poste c'est abandon et faute!
Mon patron me licencie.....
Faut arrêter un moment donner. Rufier ou lambda c'est pareil!
Faut pas deconner, il pompe des milliers d'euros, toi tu arrives tout juste à finir ton mois et il faudrait pleurer pour ce genre de comportement !
Pfff on a pas les mêmes vapeurs.
entièrement d'accord .même si les raisons sont puérile les dirigeants font tous pour rendre leur dossier solide en vue d'un procès au prud'homme.
mais quoi qu ils en soi quand tu quitte ton poste de travail sans raison et de ton propre chef tu encourt des sanctions et surtout quand tes dans le collimateurs de tes responsables ;et pour l instant tous ce que fait Ruffier va dans le sens d un licenciement
nath66
Messages : 133
Inscription : 21 mai 2019, 13:31

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par nath66 »

rocvert a écrit : 25 nov. 2020, 09:27
nath66 a écrit : 25 nov. 2020, 09:10 Qu'est-ce qu'on à foutre de sa notoriété!
Le mec il pompe le pognon et se barre en cours d'entraînement.
Moi demain si je quitte mon poste c'est abandon et faute!
Mon patron me licencie.....
Faut arrêter un moment donner. Rufier ou lambda c'est pareil!
Faut pas deconner, il pompe des milliers d'euros, toi tu arrives tout juste à finir ton mois et il faudrait pleurer pour ce genre de comportement !
Pfff on a pas les mêmes vapeurs.
"Pfff on a pas les mêmes vapeurs." Savoureux :mdr1: :mdr1:
Je pensais aux patates lol
100 patates!😁
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par nyme »

rocvert a écrit : 25 nov. 2020, 09:27
nath66 a écrit : 25 nov. 2020, 09:10 Qu'est-ce qu'on à foutre de sa notoriété!
Le mec il pompe le pognon et se barre en cours d'entraînement.
Moi demain si je quitte mon poste c'est abandon et faute!
Mon patron me licencie.....
Faut arrêter un moment donner. Rufier ou lambda c'est pareil!
Faut pas deconner, il pompe des milliers d'euros, toi tu arrives tout juste à finir ton mois et il faudrait pleurer pour ce genre de comportement !
Pfff on a pas les mêmes vapeurs.
"Pfff on a pas les mêmes vapeurs." Savoureux :mdr1: :mdr1:
Ta remarque VAUT son pesant d'or ! Lol !

:mdr1:
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Faiseur de Tresses »

franck42 a écrit : 24 nov. 2020, 23:30
Guinnessisgood a écrit : 24 nov. 2020, 23:26 Je vois franc pas l'intérêt... Il se tire dans 6 mois
Ils espèrent monter un dossier assez lourd pour pouvoir le dégager plusieurs mois avant la fin de son contrat.
C'est pathétique mais c'est à l'image de la mentalité de Romeyer.
Bah faut savoir, c'est la fôte à Puel ou à Romeyer ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
RVRUEIL
Messages : 770
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par RVRUEIL »

nyme a écrit : 25 nov. 2020, 08:50
Punky a écrit : 25 nov. 2020, 08:38 Autant je jugeais inévitable, même si je la regrettais, la mise à l'écart sportive de Ruffier (qui avait clairement manqué de respect au coach et ne s'était jamais excusé), autant je trouve grotesque voire malsaine cette façon de traiter un gardien, qui aura participé au renouveau de notre club et marqué l’histoire de l'ASSE. Quel dommage quand même d'en arriver là... :/
Je suis presque du mùême avis que toi.

En réalité, même si cela est malsain, et tu as raison de l'écrire, c'est la vie d'aujourd'hui qui veut cela.

Les 2 parties vont allé au procès. Chacun, parce que Ruffier n'est pas en reste, ajoute, pièce après pièces, des éléments à son dossier !
Assez d'accord avec les 2 parties (les pour et les contre) ; d'un côté, ça peut paraitre plus que limite du côté du club, de l'autre, le club monte un dossier au cas où (les prudhommes) ; quitter une séance de travail avant l'heure peut constituer une faute ; le seul point qui me parait plus que très très light, c'est de l'épigler parce que ... il a enlevé son masque en rentrant dans sa voiture !!!! là, si c'est ça, ... que dire ...
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par thesnakke »

smh38 a écrit : 25 nov. 2020, 09:29
nath66 a écrit : 25 nov. 2020, 09:10 Qu'est-ce qu'on à foutre de sa notoriété!
Le mec il pompe le pognon et se barre en cours d'entraînement.
Moi demain si je quitte mon poste c'est abandon et faute!
Mon patron me licencie.....
Faut arrêter un moment donner. Rufier ou lambda c'est pareil!
Faut pas deconner, il pompe des milliers d'euros, toi tu arrives tout juste à finir ton mois et il faudrait pleurer pour ce genre de comportement !
Pfff on a pas les mêmes vapeurs.
entièrement d'accord .même si les raisons sont puérile les dirigeants font tous pour rendre leur dossier solide en vue d'un procès au prud'homme.
mais quoi qu ils en soi quand tu quitte ton poste de travail sans raison et de ton propre chef tu encourt des sanctions et surtout quand tes dans le collimateurs de tes responsables ;et pour l instant tous ce que fait Ruffier va dans le sens d un licenciement
Si ce qui est relaté est véridique, ca tient pas une seconde aux prudhommes comme motif de licenciement
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Asse of Spades »

Faiseur de Tresses a écrit : 25 nov. 2020, 10:53
franck42 a écrit : 24 nov. 2020, 23:30
Guinnessisgood a écrit : 24 nov. 2020, 23:26 Je vois franc pas l'intérêt... Il se tire dans 6 mois
Ils espèrent monter un dossier assez lourd pour pouvoir le dégager plusieurs mois avant la fin de son contrat.
C'est pathétique mais c'est à l'image de la mentalité de Romeyer.
Bah faut savoir, c'est la fôte à Puel ou à Romeyer ?
Si Romeyer était un vrai président (je ne parle même pas de l'autre), au vu des résultats, il imposerait Ruffier à son employé Puel.
N'importe quel coach le ferait jouer.
Ça va arriver, c'est inéluctable. Avec ou sans Puel.
Dehors les croque-morts !

Image
Répondre