ah mais si on se maintient sans trop trembler très bien, c'est tout ce que je souhaite !squaty a écrit : ↑22 nov. 2020, 20:50Si tu permets je jugerais la saison à la fin mais pas à la onzième journée. Dans 'exemple que je donne si on continu la saison avec notre défense sans blessure et que les résultats revienne par exemple et qu'on finit la saison en ligue 1 et sans trembler on pourra dire qu'elle a été géré correctement tu ne pense pas ? Avec des jeunes qui auront une saison de ligue 1 derrière eux. Alors qu'aujourd'hui je ne juge pas une saison au bout de onze match, en plus avec tous les blessés que l'on a eu.verttoujours a écrit : ↑22 nov. 2020, 20:39il gère tellement bien la saison et pas qu'un match, qu'on les perd tous, les matchs !!!squaty a écrit : ↑22 nov. 2020, 19:51BIensur que c'est ça, il le dit d'ailleurs en conférence. Ok si on les mets on fait surement une meilleure première mi-temps, d'un côté on est en confiance, un peu comme au derby et on gère mieux le match. Mais il n'auraient pas finit le match car pas 90 minutes dans les jambes, donc qu'est ce qu'il se serait passé ensuite on ne le saura jamais et si l'un des deux se blesse, qu'est ce que certain aurait dit. Puel gère une saison et pas qu'un match, je pense qu'il a eu raison de ne pas les mettre au début on a perdu ce match ok, mais si on les perds sur blessure on était reparti avec Sissoko ou Camara à droite ou Moueffek, mais ce ne sont pas des latéraux de métier, donc autant en avoir dont c'est le métier.baggio42 a écrit : ↑22 nov. 2020, 19:44Du même avis.curkorochto a écrit : ↑22 nov. 2020, 18:09C'est dommage de lire "Il fallait mettre Debuchy titulaire et Trauco..."
L'un revient de blessure, l'autre d'un périple transatlantique...
Ou alors, ne les faire jouer qu'une mi-temps et seulement la première ! Pas la 2e.
Là ce n'est plus aberrant.
Debuchy et Trauco ne jouant que la 1ere mi-temps, on n'en prend pas 4 et le moral reste intact.
Si on n'en prend pas un à chaque fois dans le premier quart d'heure, je suis sûr qu'on joue mieux même avec des joueurs qui dépannent à un poste qui n'est pas le leur et un U17 dans chaque ligne.
(Mais sans Sissoko quand-même...)
Surtout que maintenant, 5 changements peuvent intervenir. Peut-être que le coach craignait des blessures.
Chat échaudé craint l'eau froide...
Stabilisons la défense et je suis sur que ça ira mieux. On aurait Maçon ce serait différent mais on ne l'a plus.
donc sa gestion de la saison, c'est pas terrible si tu vois ce que je veux dire !!!
mais je ne suis spa aussi optimiste que toi pour plusieurs raisons :
-le management de Puel ne permet pas, selon moi, d'avoir tout un groupe concerné avec lui notamment des cadres et ces cadres , on en a besoin pour encadrer et faire progresser les jeunes.
- justement quand tu as un groupe jeune et que tu démarres mal la saison, le mental est friable et tu as souvent du mal à remonter la pente.
-je ne suis pas si convaincu du potentiel jeunes de cette équipe. Aouchiche et Gourna ont quelque chose. Abi, Nordin,Camara, ça plafonne. Sissoko n'a rien à a faire ne ligue 1 ... Rivera, difficile à dire ...
- et en plus, les clubs qui descentent ont souvent tous les éléments qui se déchainent contre eux, arbitrage, blessures nombreuses ....
Seul un mercato hivernal comblant nos lacunes peuvent selon moi nous sauver.
après je respecte ton avis même si ton soutien inconditionnel de Puel est à mon goût trop inconditionnel,lol