ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par diablevert »

Lâché puel
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Mic-Mic »

chavanol a écrit : 22 nov. 2020, 12:42
thesnakke a écrit : 22 nov. 2020, 11:26
SUPERJET a écrit : 22 nov. 2020, 11:21 Si Ruffier n'est pas réintégré il faudra vraiment recruter un gardien.
Un milieu offensif et un neuf .
Bouanga partira peut être au mercato d'hiver. Il se traîne depuis le début de saison . Est il déjà parti dans sa tête ? Bien possible .
Au risque de me répéter, alors qu'on a pas de pognon ou presque, si on dépense le peu qu'on a dans un gardien alors qu'on a un des tous meilleurs au placard, c'est une hérésie.
Il nous manque des mecs en défense, au milieu et en attaque, le seul endroit où on a sous contrat, un très bon joueur, c'est au poste de gardien.

A un moment donné la petite susceptibilité de Puel je m'en bats les reins, si on finit en L2 pour pas avoir voulu froisser son ego on aura l'air malins, et lui sera déjà loin
Dans le cas Ruffier c'est surtout son entourage et lui qui on eu un petit soucis de ce côté la quand il a été mit sur le banc, il est écarté pour un match et ça part en cavale médiatique, je me range plus du côté de Puel pour cette affaire.

Puis de toute façon Ruffier ou pas quand ta défense est aussi apathique tu peux rien faire, quand te retrouve avec des mecs seuls à 5m des cages tu peux pas faire de miracle, c'était déjà comme ça l'an dernier quand il jouait.
Sur ce match, oui Ruffier ou Moulin on aurait certainement perdu. Mais contre l'OL, contre Montpellier, contre Nice ? J'en suis bien moins sûr
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par franck42 »

Mic-Mic a écrit : 22 nov. 2020, 14:11
chavanol a écrit : 22 nov. 2020, 12:42
thesnakke a écrit : 22 nov. 2020, 11:26
SUPERJET a écrit : 22 nov. 2020, 11:21 Si Ruffier n'est pas réintégré il faudra vraiment recruter un gardien.
Un milieu offensif et un neuf .
Bouanga partira peut être au mercato d'hiver. Il se traîne depuis le début de saison . Est il déjà parti dans sa tête ? Bien possible .
Au risque de me répéter, alors qu'on a pas de pognon ou presque, si on dépense le peu qu'on a dans un gardien alors qu'on a un des tous meilleurs au placard, c'est une hérésie.
Il nous manque des mecs en défense, au milieu et en attaque, le seul endroit où on a sous contrat, un très bon joueur, c'est au poste de gardien.

A un moment donné la petite susceptibilité de Puel je m'en bats les reins, si on finit en L2 pour pas avoir voulu froisser son ego on aura l'air malins, et lui sera déjà loin
Dans le cas Ruffier c'est surtout son entourage et lui qui on eu un petit soucis de ce côté la quand il a été mit sur le banc, il est écarté pour un match et ça part en cavale médiatique, je me range plus du côté de Puel pour cette affaire.

Puis de toute façon Ruffier ou pas quand ta défense est aussi apathique tu peux rien faire, quand te retrouve avec des mecs seuls à 5m des cages tu peux pas faire de miracle, c'était déjà comme ça l'an dernier quand il jouait.
Sur ce match, oui Ruffier ou Moulin on aurait certainement perdu. Mais contre l'OL, contre Montpellier, contre Nice ? J'en suis bien moins sûr
Ruffier ou pas, il nous faut absolument un gardien le plus rapidement possible.
Si Puel ne compte ni sur Ruffier ni sur Bajic, que ce soit en n°1 ou en n°2, il faut impérativement recruter un gardien au mercato (et au moins prêter Bajic en D2 pour qu'il puisse jouer 6 mois).
#SoutienàClaudePuel
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Toulousain »

Ce qu’il faut pour sauver le club cette saison ? Un miracle et un milliardaire :triste1:
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par xavlevert55 »

Bon on va faire quoi maintenant... Essayer de grapiller quelques points à droite , à gauche en attendant l'ouverture du mercato hivernal et se renforcer avec de bons joueurs à court terme histoire de nous sauver comme on avait réussi il y a 3 ans?

Alors, j'ai vu que Romero était disponible pour 3 millions, on le fait lui? Un petit contrat de 18 mois...
Puis, on fait la même avec slimani...
Et on se fait prêter Saliba pour 18 mois aussi, hi ha !!!

Et au mercato estival 2022, on les aura perdu, on revendra Aouchiche 50 millions, Youssouf pour 30, neyou pour 20... Entre temps, on aura perdu Nordin, Hamouma, Bouanga et on nous dira qu'on a pas d'argent pour recruter car Slimani and co nous ont coûté trop d'argent niveau salaire et donc on fera avec des jeunes du centre, ou des paris qui ressembleront plus à des seconds couteaux...

Et là, rebelote, on sera derniers avec 5 points et donc on se décidera à acheter de vrais joueurs pour essayer de sauver ce qu'il reste à sauver...

La vie est un éternel triste recommencement à l'AS Saint-Etienne...
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par rocvert »

xavlevert55 a écrit : 22 nov. 2020, 14:55 Bon on va faire quoi maintenant... Essayer de grapiller quelques points à droite , à gauche en attendant l'ouverture du mercato hivernal et se renforcer avec de bons joueurs à court terme histoire de nous sauver comme on avait réussi il y a 3 ans?

Alors, j'ai vu que Romero était disponible pour 3 millions, on le fait lui? Un petit contrat de 18 mois...
Puis, on fait la même avec slimani...
Et on se fait prêter Saliba pour 18 mois aussi, hi ha !!!

Et au mercato estival 2022, on les aura perdu, on revendra Aouchiche 50 millions, Youssouf pour 30, neyou pour 20... Entre temps, on aura perdu Nordin, Hamouma, Bouanga et on nous dira qu'on a pas d'argent pour recruter car Slimani and co nous ont coûté trop d'argent niveau salaire et donc on fera avec des jeunes du centre, ou des paris qui ressembleront plus à des seconds couteaux...

Et là, rebelote, on sera derniers avec 5 points et donc on se décidera à acheter de vrais joueurs pour essayer de sauver ce qu'il reste à sauver...

La vie est un éternel triste recommencement à l'AS Saint-Etienne...
Ton histoire est bien triste mais tellement vraie :super: . Le grand club ASSE est mort depuis bien longtemps :/
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Riquet le vert »

On a des proprios qui n'ont pas une thune. Tu veux faire quoi aujourd'hui dans le football ? On a une équipe toute pourrie. Ça va pas changer de sitôt avec nos 2 bons à rien.
le plus important c'est la vente du club !
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par dimi »

Riquet le vert a écrit : 22 nov. 2020, 16:50 On a des proprios qui n'ont pas une thune. Tu veux faire quoi aujourd'hui dans le football ? On a une équipe toute pourrie. Ça va pas changer de sitôt avec nos 2 bons à rien.
On n a pas de thune

Montpellier, Angers, Lens, ils sont plus riches que nous ?

Non, on fait n importe quoi, C est tout !!!
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par dactyle »

Lens? Il revient de l'enfer ou il était depuis un siècle, montée très chanceuse, merci virus...C'est un promu on verra dans 1,2 ans. Montpellier nous ressemble beaucoup, Angers joue bien mais bon: c'est régulièrement un neuf - seizième , La c'est vrai qu'on passe par de sales moments...
En ce moment j'envie le jeu de Dijon...
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par dimi »

dactyle a écrit : 22 nov. 2020, 17:38 Lens? Il revient de l'enfer ou il était depuis un siècle, montée très chanceuse, merci virus...C'est un promu on verra dans 1,2 ans. Montpellier nous ressemble beaucoup, Angers joue bien mais bon: c'est régulièrement un neuf - seizième , La c'est vrai qu'on passe par de sales moments...
En ce moment j'envie le jeu de Dijon...
Lens a 17 pts, en 10 matchs
Ils reviennent peut être de l enfer, mais nous on y va

Qui a la meilleure place ?
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par squaty »

dimi a écrit : 22 nov. 2020, 17:47
dactyle a écrit : 22 nov. 2020, 17:38 Lens? Il revient de l'enfer ou il était depuis un siècle, montée très chanceuse, merci virus...C'est un promu on verra dans 1,2 ans. Montpellier nous ressemble beaucoup, Angers joue bien mais bon: c'est régulièrement un neuf - seizième , La c'est vrai qu'on passe par de sales moments...
En ce moment j'envie le jeu de Dijon...
Lens a 17 pts, en 10 matchs
Ils reviennent peut être de l enfer, mais nous on y va

Qui a la meilleure place ?
On le saura en fin de saison; ca va tellement vite en foot.
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par dactyle »

Vu encore cet après midi , pas terrible,peuvent basculer dans les profondeurs facilement,j'oublie pas le hold-hup contre Paris qui leur donne 2 pts voir 3...
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par dimi »

dactyle a écrit : 22 nov. 2020, 17:52 Vu encore cet après midi , pas terrible,peuvent basculer dans les profondeurs facilement,j'oublie pas le hold-hup contre Paris qui leur donne 2 pts voir 3...
OK pour lens

Prenons Montpellier ville de la taille de St etienne

Ils travaillent bien sans folie et ont une équipe qui tient la route

Comment peut on être derrière Angers Metz et cie

On fait de la merde C est tout et ça va se payer très cher

Une descente cette année avec la crise sanitaire, zéro billetterie et les droits télés non payés, serait pour le club un cataclysme.
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par NomDeStade »

Si descente, ça sera dépôt de bilan certainement.
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par dactyle »

Montpellier est une très grande ville à 5 kms de la mer avec le climat de la Tunisie, j'aurais été plus riche j'y habiterai, mais trop chère pour moi, par contre j'aurais voulu habiter Sainte aucun problème.
Incomparable!
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par dactyle »

dimi a écrit : 22 nov. 2020, 18:01
dactyle a écrit : 22 nov. 2020, 17:52 Vu encore cet après midi , pas terrible,peuvent basculer dans les profondeurs facilement,j'oublie pas le hold-hup contre Paris qui leur donne 2 pts voir 3...
OK pour lens

Prenons Montpellier ville de la taille de St etienne

Ils travaillent bien sans folie et ont une équipe qui tient la route

Comment peut on être derrière Angers Metz et cie

On fait de la merde C est tout et ça va se payer très cher

Une descente cette année avec la crise sanitaire, zéro billetterie et les droits télés non payés, serait pour le club un cataclysme.
Le salut vient peut être du virus, 4 ou 5 faillites....
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par xavlevert55 »

NomDeStade a écrit : 22 nov. 2020, 18:04 Si descente, ça sera dépôt de bilan certainement.
J'en ai bien peur aussi.
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par LE MARQUIS »

xavlevert55 a écrit : 22 nov. 2020, 18:16
NomDeStade a écrit : 22 nov. 2020, 18:04 Si descente, ça sera dépôt de bilan certainement.
J'en ai bien peur aussi.
Et bien nous repartirons de 0 comme Bastia et nous renaîtront ....en ayant fait le grand ménage et chasser les responsables de cet immense gâchis
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Me Gusta Mendoza »

Mercato pour sauver le club :
- 1 DC de haut niveau : Saliba
- 1 milieu off de haut niveau : ??? (retrouver un cabella...)
- 1 buteur de haut niveau : Slimani, Niang etc...

Retour à un système en 3-5-2 pour stopper l'hémorragie de buts :
--------------------------Ruffier--------------------------
------------Retsos----Saliba-----Kolo------------
Debuchy--------------------------------------Trauco
-------------------Zaydou----Neyou-----------------
-------------------------?????????? --------------------
-----------------Slimani------Hamouma----------

Rempl : Moulin, Sow, Moukoudi, Silva, Camara, Moueffek, Gourna, KMP, Nordin, Aouchiche, Abi, Bouanga

Il faut des sous ? Départs de Boudebouz et Khazri. Toutes les arrivées en prêt pour 5 mois ou joueurs libres...
verttoujours
Messages : 5574
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par verttoujours »

LE MARQUIS a écrit : 22 nov. 2020, 18:25
xavlevert55 a écrit : 22 nov. 2020, 18:16
NomDeStade a écrit : 22 nov. 2020, 18:04 Si descente, ça sera dépôt de bilan certainement.
J'en ai bien peur aussi.
Et bien nous repartirons de 0 comme Bastia et nous renaîtront ....en ayant fait le grand ménage et chasser les responsables de cet immense gâchis
si on pouvait éviter!
certains ne s'en sont jamais relevé !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par perladinho »

Me Gusta Mendoza a écrit : 22 nov. 2020, 18:27 Mercato pour sauver le club :
- 1 DC de haut niveau : Saliba
- 1 milieu off de haut niveau : ??? (retrouver un cabella...)
- 1 buteur de haut niveau : Slimani, Niang etc...

Retour à un système en 3-5-2 pour stopper l'hémorragie de buts :
--------------------------Ruffier--------------------------
------------Retsos----Saliba-----Kolo------------
Debuchy--------------------------------------Trauco
-------------------Zaydou----Neyou-----------------
-------------------------?????????? --------------------
-----------------Slimani------Hamouma----------

Rempl : Moulin, Sow, Moukoudi, Silva, Camara, Moueffek, Gourna, KMP, Nordin, Aouchiche, Abi, Bouanga

Il faut des sous ? Départs de Boudebouz et Khazri. Toutes les arrivées en prêt pour 5 mois ou joueurs libres...
Je pense qu'un milieu offensif n'est pour l'heure pas notre priorité. Saliba, Slimani et un latéral gauche plutôt.
kiko
Messages : 953
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par kiko »

Sinon le club n'est pas plus inquiet que cela et pense que certains club en fin d année seront très mal financièrement qu il prendront la place de descente a l asse et donc sauvé encore une fois par le destin
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par dimi »

kiko a écrit : 22 nov. 2020, 18:40 Sinon le club n'est pas plus inquiet que cela et pense que certains club en fin d année seront très mal financièrement qu il prendront la place de descente a l asse et donc sauvé encore une fois par le destin
Et ben si on compte la dessus
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Bucky »

dimi a écrit : 22 nov. 2020, 18:41
kiko a écrit : 22 nov. 2020, 18:40 Sinon le club n'est pas plus inquiet que cela et pense que certains club en fin d année seront très mal financièrement qu il prendront la place de descente a l asse et donc sauvé encore une fois par le destin
Et ben si on compte la dessus
Aucune dignité...
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Toulousain »

LE MARQUIS a écrit : 22 nov. 2020, 18:25
xavlevert55 a écrit : 22 nov. 2020, 18:16
NomDeStade a écrit : 22 nov. 2020, 18:04 Si descente, ça sera dépôt de bilan certainement.
J'en ai bien peur aussi.
Et bien nous repartirons de 0 comme Bastia et nous renaîtront ....en ayant fait le grand ménage et chasser les responsables de cet immense gâchis
Bâtonnier à la prépa physique, ils en vont pas rire ...
Répondre