Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Naar
Messages : 2614
Inscription : 04 févr. 2010, 20:04

Re: Direction démission: ils coulent le club!

Message par Naar »

Faiseur de Tresses a écrit : 21 nov. 2020, 21:09
Sylvain92 a écrit : 21 nov. 2020, 19:36
Bucky a écrit : 21 nov. 2020, 19:05
merlin a écrit : 21 nov. 2020, 19:00
franck42 a écrit : 21 nov. 2020, 18:58
inconnuvert a écrit : 21 nov. 2020, 18:50 Les gaziers on fait quoi?
On gueule mais il n'y a même pas de stade.
Je suis très triste. Vraiment triste.
Mon club coule.
Puel dégage.
Pour l'instant il n'y a rien à faire, une grosse majorité de supporters reste favorable à Puel, et donc au projet de la direction.
Puel est en train de détruire le club , et il est encore soutenu par une majorité de supps , c'est absolument dingue ...
C'est du jamais vu. Mais ça ira mieux dans quelques années, c'est un projet sur du long terme, on lui construira une statue lorsqu'il permettra au club de remonter du National à la Ligue 2. Pathétique...
Peut être que ces fameux debiles de supporters ouvrent les yeux pendant les matchs et voient le niveau de nos joueurs sur le terrain et Dieu sait si on change régulièrement de compo étant donné les blessures, cartons rouges et les choix du coach. On a une équipe très limitée derrière, moyenne au milieu et très limitée devant et un gardien qui pourrait être titulaire en L2 dans un club moyen mais pas mieux. On est pathétique de croire en un coach expérimenté qui a réussit presque partout où il est passé et a toujours laissé ces clubs dans un meilleur état que quand il est arrivé! On aucune marge financière cette année encore plus... mais donner des indemnités de licenciement à Puel c’est un choix stratégique ça!
:super:
Idem. Je partage ce point de vue.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Direction démission: ils coulent le club!

Message par Jelp »

Naar a écrit : 21 nov. 2020, 22:48
Faiseur de Tresses a écrit : 21 nov. 2020, 21:09
Sylvain92 a écrit : 21 nov. 2020, 19:36
Bucky a écrit : 21 nov. 2020, 19:05
merlin a écrit : 21 nov. 2020, 19:00
franck42 a écrit : 21 nov. 2020, 18:58
inconnuvert a écrit : 21 nov. 2020, 18:50 Les gaziers on fait quoi?
On gueule mais il n'y a même pas de stade.
Je suis très triste. Vraiment triste.
Mon club coule.
Puel dégage.
Pour l'instant il n'y a rien à faire, une grosse majorité de supporters reste favorable à Puel, et donc au projet de la direction.
Puel est en train de détruire le club , et il est encore soutenu par une majorité de supps , c'est absolument dingue ...
C'est du jamais vu. Mais ça ira mieux dans quelques années, c'est un projet sur du long terme, on lui construira une statue lorsqu'il permettra au club de remonter du National à la Ligue 2. Pathétique...
Peut être que ces fameux debiles de supporters ouvrent les yeux pendant les matchs et voient le niveau de nos joueurs sur le terrain et Dieu sait si on change régulièrement de compo étant donné les blessures, cartons rouges et les choix du coach. On a une équipe très limitée derrière, moyenne au milieu et très limitée devant et un gardien qui pourrait être titulaire en L2 dans un club moyen mais pas mieux. On est pathétique de croire en un coach expérimenté qui a réussit presque partout où il est passé et a toujours laissé ces clubs dans un meilleur état que quand il est arrivé! On aucune marge financière cette année encore plus... mais donner des indemnités de licenciement à Puel c’est un choix stratégique ça!
:super:
Idem. Je partage ce point de vue.
Je dirais correct au milieu mais irrégulière, et ça c'est dû à la jeunesse de leur carrière pro.
Pour le reste ok avec toi Sylvain92
Dernière modification par Jelp le 21 nov. 2020, 22:53, modifié 1 fois.
LE MARQUIS
Messages : 11711
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Direction démission: ils coulent le club!

Message par LE MARQUIS »

GreenSedvnvm a écrit : 21 nov. 2020, 22:46 Ce n'est tout de même pas la faute à la direction, si nos joueurs se foutent du maillot ? :triste1:
Si
la direction est responsable de tout le foutoir depuis le départ de Galtier . On en revient à devoir toujours faire une liste longue comme le bras d'erreurs stratégiques sur le plan sportif et financier
inconnuvert
Messages : 10307
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction démission: ils coulent le club!

Message par inconnuvert »

LE MARQUIS a écrit : 21 nov. 2020, 22:46
franck42 a écrit : 21 nov. 2020, 22:30 Je pense que tout le monde est blasé, et qu'on va couler en silence. Perso pas motivé pour une action comme celle contre Monaco.
Dans ce contexte particulier( fatigue et ras le bol généralisés, liberté de déplacement restreinte) comment quand même faire rapidement et de façon nette comprendre à Dupont et Dupond , à Puel et aux joueurs notre colère ?
Le Romeyer et le Caiazzo doivent prier actuellement pour que l'on ne revienne pas de sitôt au stade :hurt5:
Oui car la colère est grande très grande.
inconnuvert
Messages : 10307
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction démission: ils coulent le club!

Message par inconnuvert »

franck42 a écrit : 21 nov. 2020, 22:45
inconnuvert a écrit : 21 nov. 2020, 22:40
franck42 a écrit : 21 nov. 2020, 22:30 Je pense que tout le monde est blasé, et qu'on va couler en silence. Perso pas motivé pour une action comme celle contre Monaco.
Surtout pas se stade et pas le droit de " sortir". Ça aide pas. Puel aurait déjà sauté si stade.
Et kolo aurait arrêté sa carrière
Tu plaisantes malheureux, à chaque match t'as 90% des potonautes qui te ressortent Kolo dans leur équipe. Contrairement à Ruffier le mec a la carte personne ne sait pourquoi...
Pour une action c'est juste une question de volonté, j'étais devant le stade au début d'ASSE-Nice (j'ai même entendu le 1er but), y avait PERSONNE. N'importe quel groupe de 20-30 personnes aurait pu rentrer sans problème dans le stade (du côté du parking).
Les potonautes ne reflètent pas les tribunes.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Direction démission: ils coulent le club!

Message par franck42 »

GreenSedvnvm a écrit : 21 nov. 2020, 22:46 Ce n'est tout de même pas la faute à la direction, si nos joueurs se foutent du maillot ? :triste1:
C'est quand même un état d'esprit général dans le club, qu'on a connu à de très nombreuses reprises lors de ces années BC-RR, indépendamment des entraîneurs et des joueurs, et qui a tendance à se répéter dangereusement depuis au moins 4 saisons.
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Direction démission: ils coulent le club!

Message par franck42 »

LE MARQUIS a écrit : 21 nov. 2020, 22:46
franck42 a écrit : 21 nov. 2020, 22:30 Je pense que tout le monde est blasé, et qu'on va couler en silence. Perso pas motivé pour une action comme celle contre Monaco.
Dans ce contexte particulier( fatigue et ras le bol généralisés, liberté de déplacement restreinte) comment quand même faire rapidement et de façon nette comprendre à Dupont et Dupond , à Puel et aux joueurs notre colère ?
Le Romeyer et le Caiazzo doivent prier actuellement pour que l'on ne revienne pas de sitôt au stade :hurt5:
Ca c'est clair que ça les arrange bien, de toute façon tout ce qu'ils attendent c'est de pouvoir remplir à nouveau Faurand...
#SoutienàClaudePuel
inconnuvert
Messages : 10307
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction démission: ils coulent le club!

Message par inconnuvert »

Ils vont tout gacher.
La re ouverture de tout GG aurait été une fête immense...
Là on sera en ligue 2 :( :(
Merci roro. Meric zozo
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Direction démission: ils coulent le club!

Message par panenka »

franck42 a écrit : 21 nov. 2020, 22:10
Jelp a écrit : 21 nov. 2020, 21:41
franck42 a écrit : 21 nov. 2020, 21:27
Jelp a écrit : 21 nov. 2020, 21:24
franck42 a écrit : 21 nov. 2020, 21:01
Je recrute un gardien
J'imagine déjà l'ambiance kolo moukoudi avec Ruffier
En plus ils auront encore plus de boulot
Et fini le travail de progression des jeunes
Retour en 2016
Mais lis au moins mes messages plutôt que de tourner en boucle.
C'est quoi que tu comprends pas dans "recrute un gardien"?
J'ai acté que Puel ne comptait pas sur Ruffier et Bajic, je continue de penser qu'avec Moulin on va tout droit en D2, donc ça me paraît évident qu'il faut recruter un gardien au mercato.
Et arrêtez avec Kolo, autant je peux comprendre la hype sur Moulin par rapport à son histoire au club et sa mentalité, mais franchement avec votre défense de Kolo vous êtes ridicules.
Vu les finances si on doit recruter c'est d'abord un défenseur, on l'a mais il est déjà blessé
Retsos c'était un immense espoir, ajd c'est un immense pari. Vu son physique on ne peut pas compter sur lui pour être dans l'équipe-type.
Moukoudi ça tient la route mais il faut impérativement recruter un défenseur central ou installer un jeune, Kolo c'est nullissime, et ce depuis le début de la saison dernière. Pour moi la confiance répétée de Puel envers ce joueur est incompréhensible.
Il le fait jouer parce qu'il n'y a personne d'autre!
Avec trop de jeunes dans une équipe tu ne peux pas avoir le niveau. Sow et Tshibuabua n'ont pas le niveau L1. Dans ce contexte difficile il est préférable d'avoir quelques joueurs expérimentés pour encadrer les nombreux jeunes.
Le faut est que Kolo est défaillant. Je pense que Si Restsos est apte pour le prochain match il devra jouer à la place de Kolo.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Direction démission: ils coulent le club!

Message par franck42 »

panenka a écrit : 21 nov. 2020, 23:01
franck42 a écrit : 21 nov. 2020, 22:10
Jelp a écrit : 21 nov. 2020, 21:41
franck42 a écrit : 21 nov. 2020, 21:27
Jelp a écrit : 21 nov. 2020, 21:24
franck42 a écrit : 21 nov. 2020, 21:01
Je recrute un gardien
J'imagine déjà l'ambiance kolo moukoudi avec Ruffier
En plus ils auront encore plus de boulot
Et fini le travail de progression des jeunes
Retour en 2016
Mais lis au moins mes messages plutôt que de tourner en boucle.
C'est quoi que tu comprends pas dans "recrute un gardien"?
J'ai acté que Puel ne comptait pas sur Ruffier et Bajic, je continue de penser qu'avec Moulin on va tout droit en D2, donc ça me paraît évident qu'il faut recruter un gardien au mercato.
Et arrêtez avec Kolo, autant je peux comprendre la hype sur Moulin par rapport à son histoire au club et sa mentalité, mais franchement avec votre défense de Kolo vous êtes ridicules.
Vu les finances si on doit recruter c'est d'abord un défenseur, on l'a mais il est déjà blessé
Retsos c'était un immense espoir, ajd c'est un immense pari. Vu son physique on ne peut pas compter sur lui pour être dans l'équipe-type.
Moukoudi ça tient la route mais il faut impérativement recruter un défenseur central ou installer un jeune, Kolo c'est nullissime, et ce depuis le début de la saison dernière. Pour moi la confiance répétée de Puel envers ce joueur est incompréhensible.
Il le fait jouer parce qu'il n'y a personne d'autre!
Avec trop de jeunes dans une équipe tu ne peux pas avoir le niveau. Sow et Tshibuabua n'ont pas le niveau L1. Dans ce contexte difficile il est préférable d'avoir quelques joueurs expérimentés pour encadrer les nombreux jeunes.
Le faut est que Kolo est défaillant. Je pense que Si Restsos est apte pour le prochain match il devra jouer à la place de Kolo.
Putain RETSOS les gars faites un effort merde ya 6 lettres :]
Tu penses sincèrement que Kolo a le niveau L1? Il a fait combien de matchs corrects depuis le début de la saison dernière?
Je comprends le concept des joueurs cadres, expérimentés pour encadrer les jeunes, mais un mec du niveau de Kolo il encadre qui?
#SoutienàClaudePuel
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction démission: ils coulent le club!

Message par baggio42 »

GreenSedvnvm a écrit : 21 nov. 2020, 22:46 Ce n'est tout de même pas la faute à la direction, si nos joueurs se foutent du maillot ? :triste1:
C'est la direction qui se fout du maillot.
En recrutant des joueurs moyens dans leur ensemble.
Les joueurs sont la conséquence de la stratégie du club.
Guinnessisgood
Messages : 5081
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Direction démission: ils coulent le club!

Message par Guinnessisgood »

Les années Galtier et le sauvetage de pompier de Gasset (qui n'était pas gagné au début car sans cette histoire de diplôme, on se cognait Sablé jusqu'en D2) ont été les deux arbres cachant la forêt d'un manque criant de vision à long terme et de connaissance du sportif de l'ère Roro Bozo.

On n'aura fait que du bricolage à la petite semaine en priant pour que ça marche.

Roussey, Perrin (Alain), Garcia... (je mets pas encore Puel, ça peut se redresser), la vente des meilleurs joueurs, la vente de Saliba et Fofana, le recrutement de mecs comme Diony, Janko, Katranis, Grax, Gigliotti.... Nos dirigeants n'ont aucune vision ni connaissance et à part retrouver un troisième arbre, on va tout droit là où on réussit à ne pas aller depuis quelques temps...
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction démission: ils coulent le club!

Message par baggio42 »

franck42 a écrit : 21 nov. 2020, 23:06
panenka a écrit : 21 nov. 2020, 23:01
franck42 a écrit : 21 nov. 2020, 22:10
Jelp a écrit : 21 nov. 2020, 21:41
franck42 a écrit : 21 nov. 2020, 21:27
Jelp a écrit : 21 nov. 2020, 21:24
franck42 a écrit : 21 nov. 2020, 21:01
Je recrute un gardien
J'imagine déjà l'ambiance kolo moukoudi avec Ruffier
En plus ils auront encore plus de boulot
Et fini le travail de progression des jeunes
Retour en 2016
Mais lis au moins mes messages plutôt que de tourner en boucle.
C'est quoi que tu comprends pas dans "recrute un gardien"?
J'ai acté que Puel ne comptait pas sur Ruffier et Bajic, je continue de penser qu'avec Moulin on va tout droit en D2, donc ça me paraît évident qu'il faut recruter un gardien au mercato.
Et arrêtez avec Kolo, autant je peux comprendre la hype sur Moulin par rapport à son histoire au club et sa mentalité, mais franchement avec votre défense de Kolo vous êtes ridicules.
Vu les finances si on doit recruter c'est d'abord un défenseur, on l'a mais il est déjà blessé
Retsos c'était un immense espoir, ajd c'est un immense pari. Vu son physique on ne peut pas compter sur lui pour être dans l'équipe-type.
Moukoudi ça tient la route mais il faut impérativement recruter un défenseur central ou installer un jeune, Kolo c'est nullissime, et ce depuis le début de la saison dernière. Pour moi la confiance répétée de Puel envers ce joueur est incompréhensible.
Il le fait jouer parce qu'il n'y a personne d'autre!
Avec trop de jeunes dans une équipe tu ne peux pas avoir le niveau. Sow et Tshibuabua n'ont pas le niveau L1. Dans ce contexte difficile il est préférable d'avoir quelques joueurs expérimentés pour encadrer les nombreux jeunes.
Le faut est que Kolo est défaillant. Je pense que Si Restsos est apte pour le prochain match il devra jouer à la place de Kolo.
Putain RETSOS les gars faites un effort merde ya 6 lettres :]
Tu penses sincèrement que Kolo a le niveau L1? Il a fait combien de matchs corrects depuis le début de la saison dernière?
Je comprends le concept des joueurs cadres, expérimentés pour encadrer les jeunes, mais un mec du niveau de Kolo il encadre qui?
Moulin :sivousme:
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Direction démission: ils coulent le club!

Message par Vertige76 »

LE MARQUIS a écrit : 21 nov. 2020, 22:52
GreenSedvnvm a écrit : 21 nov. 2020, 22:46 Ce n'est tout de même pas la faute à la direction, si nos joueurs se foutent du maillot ? :triste1:
Si
la direction est responsable de tout le foutoir depuis le départ de Galtier . On en revient à devoir toujours faire une liste longue comme le bras d'erreurs stratégiques sur le plan sportif et financier
Elle est même responsable du départ de Galtier qui en a eu marre de ne pas disposer de moyens supplémentaires.
D ailleurs avec des moyens il réussit à Lille ...
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: Direction démission: ils coulent le club!

Message par Cleminem »

Romeyer peut être tranquille, avec un stade sans supporters et le confinement, personne ne va pouvoir lui mettre la pression publiquement.

Le « silence on coule » n’a jamais porté aussi bien son nom.
masb42
Messages : 4010
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Direction démission: ils coulent le club!

Message par masb42 »

Guinnessisgood a écrit : 22 nov. 2020, 00:12 Les années Galtier et le sauvetage de pompier de Gasset (qui n'était pas gagné au début car sans cette histoire de diplôme, on se cognait Sablé jusqu'en D2) ont été les deux arbres cachant la forêt d'un manque criant de vision à long terme et de connaissance du sportif de l'ère Roro Bozo.

On n'aura fait que du bricolage à la petite semaine en priant pour que ça marche.

Roussey, Perrin (Alain), Garcia... (je mets pas encore Puel, ça peut se redresser), la vente des meilleurs joueurs, la vente de Saliba et Fofana, le recrutement de mecs comme Diony, Janko, Katranis, Grax, Gigliotti.... Nos dirigeants n'ont aucune vision ni connaissance et à part retrouver un troisième arbre, on va tout droit là où on réussit à ne pas aller depuis quelques temps...
quand tu ne mets pas de gens compétents aux bonnes places............
pas de directeur sportif, pas de cellule recrutement
c'est quoi le foot ? 11 joueurs sur un terrain................quand t'es pas capable de mettre en place les hommes pour recruter
romeyer ca fait 30 ans qu'il gravite autour du club, personne ne voulait de lui
il a trouvé un mec encore plus con que lui pour y rentrer
le mercato d'hiver ne va rien changer, on n'a aucune marge de manoeuvre
si on a 10 points à la treve (ce qui peut arriver), il faudra 30 points sur la phase retour................un parcours d'européen
ce n'est pas qu'une descente qui nous attend, c'est un dépot de bilan
quand on fini 4ème t'as un déficit..................t'es obligé de vendre
là il y a un manque de billetterie, marchandising, des prets à rembourser........................
on va vendre qui ??? qui a une valeur marchande dans cette effectif ??
personne n'a voulu des boudebouz, khazri, bouanga.............
si on descend, on va faire quoi de tous ces salaires.............ils ne partiront pas d'un coup de claquement de doigts
c'est de la survie du club qu'on parle là
c'est inquiétant très très très inquiétant
LE MARQUIS
Messages : 11711
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Direction démission: ils coulent le club!

Message par LE MARQUIS »

Guinnessisgood a écrit : 22 nov. 2020, 00:12 Les années Galtier et le sauvetage de pompier de Gasset (qui n'était pas gagné au début car sans cette histoire de diplôme, on se cognait Sablé jusqu'en D2) ont été les deux arbres cachant la forêt d'un manque criant de vision à long terme et de connaissance du sportif de l'ère Roro Bozo.

On n'aura fait que du bricolage à la petite semaine en priant pour que ça marche.

Roussey, Perrin (Alain), Garcia... (je mets pas encore Puel, ça peut se redresser), la vente des meilleurs joueurs, la vente de Saliba et Fofana, le recrutement de mecs comme Diony, Janko, Katranis, Grax, Gigliotti.... Nos dirigeants n'ont aucune vision ni connaissance et à part retrouver un troisième arbre, on va tout droit là où on réussit à ne pas aller depuis quelques temps...
+ 42 000000000000000000000000000000000000000
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Direction démission: ils coulent le club!

Message par Vertige76 »

LE MARQUIS a écrit : 22 nov. 2020, 11:27
Guinnessisgood a écrit : 22 nov. 2020, 00:12 Les années Galtier et le sauvetage de pompier de Gasset (qui n'était pas gagné au début car sans cette histoire de diplôme, on se cognait Sablé jusqu'en D2) ont été les deux arbres cachant la forêt d'un manque criant de vision à long terme et de connaissance du sportif de l'ère Roro Bozo.

On n'aura fait que du bricolage à la petite semaine en priant pour que ça marche.

Roussey, Perrin (Alain), Garcia... (je mets pas encore Puel, ça peut se redresser), la vente des meilleurs joueurs, la vente de Saliba et Fofana, le recrutement de mecs comme Diony, Janko, Katranis, Grax, Gigliotti.... Nos dirigeants n'ont aucune vision ni connaissance et à part retrouver un troisième arbre, on va tout droit là où on réussit à ne pas aller depuis quelques temps...
+ 42 000000000000000000000000000000000000000
Quand j'écris que l'on nous présente l'addition et qu'elle est salée, c'est exactement cela !
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Direction démission: ils coulent le club!

Message par YACINE »

Le projet Puel dans l'idée de base, rajeunir l'équipe et les faire progresser c'est génial mais si tu grattes un peu tu rends compte que c'est plus de la fuite en avant qu'une réflexion aboutie ou un projet rationnel, les présidents comprennent que le projet sportif Gasset gros salaires et bons joueurs c'est pas viable sur le long therme mais il y'a les droits TV et c'est pour cela que tu ne veux plus vendre le Club, les présidents sont dévenus les rois du pétrole.

Romeyer revient aux affaires pour la deuxième fois et espère qu'avec une 4eme place et un budget de 109 millions, un bon classement la saison suivante c'est facile.

Derrière cette attitude, tu sens le président mégalo, qui refuse de reconnaitre ses limites vu l'hiver 2017.
Manque de bol, ton entraineur Printant n'est pas au niveau, ta cellule de recrutement ben c'est un ancien agent donc pas tip top pour recruter des futurs tops jouers voir même bon joueur, tu anticipes des droits TV qui n'arriveront jamais tu recrutes plein de joueurs sans intêret,

Budgetairment avec des gros prêts que tu traines comme des boulets et ton équipe fait un début de saison désastreux, l'institution est en danger sur tous les plans.

Ton club est au bord de la banqueroute, tu tentes le coup de poker Puel car finalement dans ton bordel actuel c'est ta meilleure carte tu as dépensé l'argent du transfert de Saliba en te disant que ton classement et médiapro permettront de sauver le coup, mais comme piloter le sportif demande des qualités intrinseques, la L1 rappele vite que porter un costard en satin et une barbe de trois jours ne fait pas de toi un grand président, ben Puel avec son management rigide et ses compos fantaisistes n'arrivent pas à tirer le maximum de joueurs à l'égo surdimensionné et inversement proportionnel à leur niveau de jeu actuel et les jeunes manquent d'épaules pour surnager dans le marasme, on est sauvé par le Covid mais en 2020 finalement rien ne change. Sans argent au mercato, tu ne peux rien espérer et nos 2 présidents n'en ont pas et c'est bien le noeud du problème, tu vends les bijoux de famille pour sauver ta peau mais tu n'as rien d'autres à proposer.

Caiazzo est celui qui a copiloté dans un groupe de la ligue, l'arrivée de Médiapro au niveau foot, le gourvernement a averti que ce diffuseur c'est de la fumisterie mais bon ces messieurs ont préféré la fuite en avant, je comprends qu'avec cette logique, on soit dans une merde monstre.

L'un des deux présidents veut ête absolument le nouveau Roger Rocher mais il a plutôt la stature d'un Vernassa et tandis que l'autre se voit le nouveau Legraet, mais tout deux semblent complétement déconnecté des réalités du foot actuel.

Y a t il une solution à un court terme, non vu la situation économique, il faudrait être un aventurier pour se lancer dans le foot et vu le niveau footbalistique, l'institution Asse est en grand danger..
LE MARQUIS
Messages : 11711
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Direction démission: ils coulent le club!

Message par LE MARQUIS »

YACINE a écrit : 22 nov. 2020, 12:04 Le projet Puel dans l'idée de base, rajeunir l'équipe et les faire progresser c'est génial mais si tu grattes un peu tu rends compte que c'est plus de la fuite en avant qu'une réflexion aboutie ou un projet rationnel, les présidents comprennent que le projet sportif Gasset gros salaires et bons joueurs c'est pas viable sur le long therme mais il y'a les droits TV et c'est pour cela que tu ne veux plus vendre le Club, les présidents sont dévenus les rois du pétrole.

Romeyer revient aux affaires pour la deuxième fois et espère qu'avec une 4eme place et un budget de 109 millions, un bon classement la saison suivante c'est facile.

Derrière cette attitude, tu sens le président mégalo, qui refuse de reconnaitre ses limites vu l'hiver 2017.
Manque de bol, ton entraineur Printant n'est pas au niveau, ta cellule de recrutement ben c'est un ancien agent donc pas tip top pour recruter des futurs tops jouers voir même bon joueur, tu anticipes des droits TV qui n'arriveront jamais tu recrutes plein de joueurs sans intêret,

Budgetairment avec des gros prêts que tu traines comme des boulets et ton équipe fait un début de saison désastreux, l'institution est en danger sur tous les plans.

Ton club est au bord de la banqueroute, tu tentes le coup de poker Puel car finalement dans ton bordel actuel c'est ta meilleure carte tu as dépensé l'argent du transfert de Saliba en te disant que ton classement et médiapro permettront de sauver le coup, mais comme piloter le sportif demande des qualités intrinseques, la L1 rappele vite que porter un costard en satin et une barbe de trois jours ne fait pas de toi un grand président, ben Puel avec son management rigide et ses compos fantaisistes n'arrivent pas à tirer le maximum de joueurs à l'égo surdimensionné et inversement proportionnel à leur niveau de jeu actuel et les jeunes manquent d'épaules pour surnager dans le marasme, on est sauvé par le Covid mais en 2020 finalement rien ne change. Sans argent au mercato, tu ne peux rien espérer et nos 2 présidents n'en ont pas et c'est bien le noeud du problème, tu vends les bijoux de famille pour sauver ta peau mais tu n'as rien d'autres à proposer.

Caiazzo est celui qui a copiloté dans un groupe de la ligue, l'arrivée de Médiapro au niveau foot, le gourvernement a averti que ce diffuseur c'est de la fumisterie mais bon ces messieurs ont préféré la fuite en avant, je comprends qu'avec cette logique, on soit dans une merde monstre.

L'un des deux présidents veut ête absolument le nouveau Roger Rocher mais il a plutôt la stature d'un Vernassa et tandis que l'autre se voit le nouveau Legraet, mais tout deux semblent complétement déconnecté des réalités du foot actuel.

Y a t il une solution à un court terme, non vu la situation économique, il faudrait être un aventurier pour se lancer dans le foot et vu le niveau footbalistique, l'institution Asse est en grand danger..
tu ne veux pas envoyer au club ce résumé de la situation ? :super:
Wert
Messages : 7729
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction démission: ils coulent le club!

Message par Wert »

YACINE a écrit : 22 nov. 2020, 12:04 Le projet Puel dans l'idée de base, rajeunir l'équipe et les faire progresser c'est génial mais si tu grattes un peu tu rends compte que c'est plus de la fuite en avant qu'une réflexion aboutie ou un projet rationnel, les présidents comprennent que le projet sportif Gasset gros salaires et bons joueurs c'est pas viable sur le long therme mais il y'a les droits TV et c'est pour cela que tu ne veux plus vendre le Club, les présidents sont dévenus les rois du pétrole.

Romeyer revient aux affaires pour la deuxième fois et espère qu'avec une 4eme place et un budget de 109 millions, un bon classement la saison suivante c'est facile.

Derrière cette attitude, tu sens le président mégalo, qui refuse de reconnaitre ses limites vu l'hiver 2017.
Manque de bol, ton entraineur Printant n'est pas au niveau, ta cellule de recrutement ben c'est un ancien agent donc pas tip top pour recruter des futurs tops jouers voir même bon joueur, tu anticipes des droits TV qui n'arriveront jamais tu recrutes plein de joueurs sans intêret,

Budgetairment avec des gros prêts que tu traines comme des boulets et ton équipe fait un début de saison désastreux, l'institution est en danger sur tous les plans.

Ton club est au bord de la banqueroute, tu tentes le coup de poker Puel car finalement dans ton bordel actuel c'est ta meilleure carte tu as dépensé l'argent du transfert de Saliba en te disant que ton classement et médiapro permettront de sauver le coup, mais comme piloter le sportif demande des qualités intrinseques, la L1 rappele vite que porter un costard en satin et une barbe de trois jours ne fait pas de toi un grand président, ben Puel avec son management rigide et ses compos fantaisistes n'arrivent pas à tirer le maximum de joueurs à l'égo surdimensionné et inversement proportionnel à leur niveau de jeu actuel et les jeunes manquent d'épaules pour surnager dans le marasme, on est sauvé par le Covid mais en 2020 finalement rien ne change. Sans argent au mercato, tu ne peux rien espérer et nos 2 présidents n'en ont pas et c'est bien le noeud du problème, tu vends les bijoux de famille pour sauver ta peau mais tu n'as rien d'autres à proposer.

Caiazzo est celui qui a copiloté dans un groupe de la ligue, l'arrivée de Médiapro au niveau foot, le gourvernement a averti que ce diffuseur c'est de la fumisterie mais bon ces messieurs ont préféré la fuite en avant, je comprends qu'avec cette logique, on soit dans une merde monstre.

L'un des deux présidents veut ête absolument le nouveau Roger Rocher mais il a plutôt la stature d'un Vernassa et tandis que l'autre se voit le nouveau Legraet, mais tout deux semblent complétement déconnecté des réalités du foot actuel.

Y a t il une solution à un court terme, non vu la situation économique, il faudrait être un aventurier pour se lancer dans le foot et vu le niveau footbalistique, l'institution Asse est en grand danger..

Oui c'est carrément ça.

Je ne sais pas si le projet Gasset / Paquet n'est pas viable. Il pouvait l'être de deux manières : 1) L'espoir de finir 2 ou 3e et de se qualifier pour l'UE. C'est là ou à la trêve on vend Selnaes aux chinois et ou Romeyer refuse de recruter le latéral gauche demandé par Gasset.

2) la vente du club que se même Romeyer fait capoter alors que les nouveaux arrivants auraient put investir.

Le retour post dépression du Champion du 42 43 réussit à la fois l'exploit de faire échouer la ventre du club au nom de la défense du projet de Gasset tout en réussissant à flinguer ce même projet par son retour triomphal aux affaires.

Au supporter qui se demandent depuis quand ça déconne, je pense que depuis le retour aux affaires de Romeyer après sa dépression post imposition de son fils spirituel.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Direction démission: ils coulent le club!

Message par Tylith »

Le système économique n'est pas viable depuis les années Galtier, on ne fait que payer une grossière erreur continue de gestion financière qui a connue son point culminant sous Gasset.
pat11
Messages : 1240
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Direction démission: ils coulent le club!

Message par pat11 »

Ok mais il y a 2 ans, avec les mêmes prez, on est 4eme et le système Gasset rapporte 20 millios de plus , en coûtant 20 millions de plus.
Là-dessus, Roro emmerde Gasset qui se barre. Et Roro met un type totalement inadapté ici. puel finit 17eme, on perd beaucoup d'argent et puel fait aussi du sale boulot au niveau de l'ambiance.
Le problème, aujourd'hui, c'est pas Roro mais:
1)puel
2) puel
3) puel
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Direction démission: ils coulent le club!

Message par Tylith »

On vient de vendre pour près de 50 millions et on nous explique qu'il nous manque encore 20 millions alors qu'on a fait que se séparer de joueurs encore et encore.
Avec 20 millions de plus on reste dans une merde sans nom, et si on avait dépensé plus sans atteindre la troisième place, ce qui est très probable vu qu'on a toujours pas connu la ligue des champions, on se retrouvait en dh.
masb42
Messages : 4010
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Direction démission: ils coulent le club!

Message par masb42 »

pat11 a écrit : 22 nov. 2020, 15:59 Ok mais il y a 2 ans, avec les mêmes prez, on est 4eme et le système Gasset rapporte 20 millios de plus , en coûtant 20 millions de plus.
Là-dessus, Roro emmerde Gasset qui se barre. Et Roro met un type totalement inadapté ici. puel finit 17eme, on perd beaucoup d'argent et puel fait aussi du sale boulot au niveau de l'ambiance.
Le problème, aujourd'hui, c'est pas Roro mais:
1)puel
2) puel
3) puel

FAUX FAUX ET FAUX
qui met les hommes en places ?
qui structure le club ?
a cause de qui on a un déficit structurel chaque saison ?
qui sont les patrons du club ?
tu peux changer 10 fois d'entraineur, quand la gangrene reste..............les 2 clowns
Verrouillé