Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par la vie en vert »

Jelp a écrit : 21 nov. 2020, 19:20
titin21 a écrit : 21 nov. 2020, 19:06
Jelp a écrit : 21 nov. 2020, 19:02
Duvert a écrit : 21 nov. 2020, 18:57 Bon ben, je nous voyais moins pire que cela...

Plusieurs questions , pourquoi ne pas faire rentrer Aouchiche a la mi temps? Pourquoi Sissoko titulaire ? Et pourquoi après une bonne prestation chez les vilains, on ne reproduit pas la même intensité ?

4 dans la musette, cela fait beaucoup.

Saison compliquée !
C'est une vraie question le manque d'intensité sur les duels, d'autant qu'on a une bonne maîtrise du ballon techniquement.
Pourquoi Moueffek n'a pas joué, ça aussi c'est surprenant mais il y avait peut-être de bonnes raisons. Sinon la compo n'était pas si déconnante que ça.
Non mais sérieux réveillez vous, la compo pas si déconnante...
Sissoko à le niveau CFA mais Trauco sur le banc , Camara latéral droit, pas d'Hamouma ni de Moueffek, ni d'Aouchiche...faut pas déconner quand même
Trauco était en reprise
Trauco s'est aussi tapé un bon décalage horaire, ça n'arrange pas la sauce
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par J.Zimako »

Je ne vois pas d'équipe plus faible que la nôtre cette année. Ça sent vraiment très mauvais.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par Jelp »

la vie en vert a écrit : 21 nov. 2020, 19:21
Jelp a écrit : 21 nov. 2020, 19:20
titin21 a écrit : 21 nov. 2020, 19:06
Jelp a écrit : 21 nov. 2020, 19:02
Duvert a écrit : 21 nov. 2020, 18:57 Bon ben, je nous voyais moins pire que cela...

Plusieurs questions , pourquoi ne pas faire rentrer Aouchiche a la mi temps? Pourquoi Sissoko titulaire ? Et pourquoi après une bonne prestation chez les vilains, on ne reproduit pas la même intensité ?

4 dans la musette, cela fait beaucoup.

Saison compliquée !
C'est une vraie question le manque d'intensité sur les duels, d'autant qu'on a une bonne maîtrise du ballon techniquement.
Pourquoi Moueffek n'a pas joué, ça aussi c'est surprenant mais il y avait peut-être de bonnes raisons. Sinon la compo n'était pas si déconnante que ça.
Non mais sérieux réveillez vous, la compo pas si déconnante...
Sissoko à le niveau CFA mais Trauco sur le banc , Camara latéral droit, pas d'Hamouma ni de Moueffek, ni d'Aouchiche...faut pas déconner quand même
Trauco était en reprise
Trauco s'est aussi tapé un bon décalage horaire, ça n'arrange pas la sauce
Exact, j'avais oublié ça également.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par Jelp »

Oxy a écrit : 21 nov. 2020, 19:13
Jelp a écrit : 21 nov. 2020, 19:08
Il est en reprise.
Y aura Retsos à son retour de blessure.
Kolo, match après match est très décevant.

Je ne suis pas certain qu'il faille compter sur Retsos comme un solution pérenne, au regard de sa fragilité. S'il revient et qu'il enchaine (et que les performances sont au niveau), j'en serai enchanté. Mais je pense qu'il sera souvent blessé :/
Saliba (ou un autre...) à l'intersaison déplacera Kolo à gauche, ou sur le banc.
C'est vrai pour Retsos
Saliba j'y crois pas.
Mais pour enrayer cette spirale il va falloir trouver un défenseur solide.
Dans les spirales comme ça l urgence est de stopper l'hémorragie.
Dernière modification par Jelp le 21 nov. 2020, 19:26, modifié 1 fois.
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par la vie en vert »

J.Zimako a écrit : 21 nov. 2020, 19:23 Je ne vois pas d'équipe plus faible que la nôtre cette année. Ça sent vraiment très mauvais.
aujourd'hui certainement... A nous d'essayer d'être devant dans 27 journées
kiko
Messages : 959
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par kiko »

J.Zimako a écrit : 21 nov. 2020, 19:23 Je ne vois pas d'équipe plus faible que la nôtre cette année. Ça sent vraiment très mauvais.
Même a 11 contre 10 je ne suis pas sur que l on gagne 1 match avec ce groupe
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par civod42 »

la buse a écrit : 21 nov. 2020, 19:21 On passe d'un bon match à Lyon qui laissait penser qu'on était sur la bonne voie à je pense notre pire match depuis le début de saison (pire que Montpellier ou Metz ce qui n'est pas peu dire).
A part les irréductibles habituels du forum tout le monde devrait être d'accord pour dire que le seul objectif de la saison est de sauver notre peau en L1. Force est de constater que ce sera très compliqué et je pense impossible si deux conditions ne sont pas réunies:
1/ Une prise de conscience au club et un discours de révolte à tous les niveaux. Rien évidemment à attendre des deux incapables de service. Reste Puel et ses associés placés à des postes clés. J'ose espérer que leur expérience est un atout dans une telle situation mais il faut bien reconnaître qu'ils n'ont manifestement pas encore assimilé l'ampleur du problème.
2/ Un recrutement digne de ce nom au mercato hivernal. Notre défense est d'un niveau abyssal, on le savait depuis le départ de Fofana mais le seul joueur qu'on a réussi à faire venir est un joueur blessé depuis 3 ans qui n'aligne que 3-4 matchs par saison. Nous n'avons pas d'avant-centre, ni j'ai bien peur de gardien niveau L1. Il nous manque 4 joueurs à des postes clés. D'autres joueurs partiront c'est évident aussi. Ce mercato sera un gros chantier.

Sinon, comment ne pas être inquiet ce soir ?
:super:
God save the greens
Meuchine42
Messages : 2097
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par Meuchine42 »

rg38 a écrit : 21 nov. 2020, 19:11 Brest sauve le nul en deuxième mi-temps contre nous, quelle performance de leur part. Blague à part, retour à de l'expérience derrière, et sur l'ensemble de la ligne. Ca sera dur contre Lille, mais après, il y aura 4 matchs abordables (Dijon E, Angers D, Bordeaux E, Nîmes D).

Moulin
Debuchy - Retsos- Kolodziejczak - Trauco
Youssouf - Neyou - Camara
Nordin - Hamouma - Bouanga

Moukoudi qui peut prendre la place d'un ou de l'autre DC.
Silva qui peut prendre celle de Trauco.
Et si on veut être plus offensifs, Aouchiche peut remplacer Camara ou Youssouf dans le milieu.

Va falloir remettre les têtes à l'endroit, quel dommage après la copie rendue à Lyon.
L'expérience derrière OK sauf que Kolo est expérimenté et est probablement dans les plus criticable aujourd'hui. Moi perso je m'en tape qu'on aligne des jeunes ou des ancien mais il faut une base qui ne bouge pas tous les matchs ! Hormis contre Montpellier, on prend minimum 2 buts par matchs c'est injouable !
En première mi-temps, Brest cadre 4 fois ça fait 4 buts.
Debuchy fait une bonne entrée OK, mais pourquoi ne débute il pas la rencontre ?? Quitte à sortir à l'heure de jeu. Idem Aouchiche, il fait parti des rares joueurs corrects depuis le début, pourquoi lui préférer Boudebouz qui n'a pas joué de match officiel depuis Juillet ??
J'ai plus de mots pour exprimer mon dépit..
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par la vie en vert »

kiko a écrit : 21 nov. 2020, 19:26
J.Zimako a écrit : 21 nov. 2020, 19:23 Je ne vois pas d'équipe plus faible que la nôtre cette année. Ça sent vraiment très mauvais.
Même a 11 contre 10 je ne suis pas sur que l on gagne 1 match avec ce groupe
Le problème, entre autres, c'est que ce n'est jamais le même groupe !
pat11
Messages : 1240
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par pat11 »

la bille puel fait illusion depuis un an. les supporters et présidents vont encore s'illusionner longtemps?????????????????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (j'aime mieux en rire tellement ça devient gros)
Puel est entrain de faire très mal au club
Dernière modification par pat11 le 21 nov. 2020, 19:29, modifié 1 fois.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par LE MARQUIS »

Bon actuellement qui doit être obligatoirement sur le terrain et d'entrée ? PUEL ouvre les yeux bordel
allez je me lance

-Ruffier :mrgreen: je craque et je me flagelle ( je m' assois sur le fait qu 'il a une attitude de me...) mais bon il faut bien tenter autre chose dans les caisses
- Debuchy mais deux chances sur 3 qu'il se pête au prochain match
- Neyou
- Hamouma
Mouefflek
Aouchiche
Bouanga on se sait jamais sur un éclair

Bon cela fait que 7 ....Léger :mrgreen:

l 'effectif est en qualité d'une maigreur 8| ....
Défense centrale de mer.....
Milieu de m .......
Pas d'avant centre
regiayotte
Messages : 557
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par regiayotte »

pat11 a écrit : 21 nov. 2020, 19:28 la bille puel fait illusion depuis un an. les supporters et présidents vont encore s'illusionner longtemps?????????????????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (j'aime mieux en rire tellement ça devient gros)
Et vous proposez quoi? Qui?
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par comp88 »

Il y a un problème Moueffek ?

Élu 2 fois de suite meilleur homme du match et qui ne joue plus. Et un vrai battant sur le terrain.
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par toon »

On est invaincu depuis 45 minutes. Le début d'une série. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par la vie en vert »

pat11 a écrit : 21 nov. 2020, 19:28 la bille puel fait illusion depuis un an. les supporters et présidents vont encore s'illusionner longtemps?????????????????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (j'aime mieux en rire tellement ça devient gros)
Bon on fait quoi , Puel démissionne et/ ou les prez démissionnent . Et après pour reconstruire on fait quoi et avec quel argent. On est bien coincés
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par Jelp »

LE MARQUIS a écrit : 21 nov. 2020, 19:28 Bon actuellement qui doit être obligatoirement sur le terrain et d'entrée ? PUEL ouvre les yeux bordel
allez je me lance

-Ruffier :mrgreen: je craque et je me flagelle ( je m' assois sur le fait qu 'il a une attitude de me...) mais bon il faut bien tenter autre chose dans les caisses
- Debuchy mais deux chances sur 3 qu'il se pête au prochain match
- Neyou
- Hamouma
Mouefflek
Aouchiche
Bouanga on se sait jamais sur un éclair

Bon cela fait que 7 ....Léger :mrgreen:

l 'effectif est en qualité d'une maigreur 8| ....
Défense centrale de mer.....
Milieu de m .......
Pas d'avant centre
A part Ruffier, ils y seront je pense
Trauco ayant plus de rythme également
J'aimerais bien Retsos surtout même si j'y crois peu.
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par LE MARQUIS »

comp88 a écrit : 21 nov. 2020, 19:29 Il y a un problème Moueffek ?

Élu 2 fois de suite meilleur homme du match et qui ne joue plus. Et un vrai battant sur le terrain.
voilà un aspect du problème du management de Puel
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par Jelp »

la vie en vert a écrit : 21 nov. 2020, 19:30
pat11 a écrit : 21 nov. 2020, 19:28 la bille puel fait illusion depuis un an. les supporters et présidents vont encore s'illusionner longtemps?????????????????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (j'aime mieux en rire tellement ça devient gros)
Bon on fait quoi , Puel démissionne et/ ou les prez démissionnent . Et après pour reconstruire on fait quoi et avec quel argent. On est bien coincés
C'est ça, je crois qu'on n'a pas trop le choix.
slash
Messages : 478
Inscription : 20 mai 2007, 18:01

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par slash »

J.Zimako a écrit : 21 nov. 2020, 19:23 Je ne vois pas d'équipe plus faible que la nôtre cette année. Ça sent vraiment très mauvais.
No stress mon coco y'a le Mercato. Un mal pour bien de se prendre des branlées car ça va pousser nos cocos à revoir leur compte d'apothicaire
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par la vie en vert »

Jelp a écrit : 21 nov. 2020, 19:33
la vie en vert a écrit : 21 nov. 2020, 19:30
pat11 a écrit : 21 nov. 2020, 19:28 la bille puel fait illusion depuis un an. les supporters et présidents vont encore s'illusionner longtemps?????????????????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (j'aime mieux en rire tellement ça devient gros)
Bon on fait quoi , Puel démissionne et/ ou les prez démissionnent . Et après pour reconstruire on fait quoi et avec quel argent. On est bien coincés
C'est ça, je crois qu'on n'a pas trop le choix.
Non on a pas le choix, il faudra faire avec et ça ne veut pas dire qu'on descendra à la fin de la saison ! le championnat est encore long.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par Jelp »

LE MARQUIS a écrit : 21 nov. 2020, 19:32
comp88 a écrit : 21 nov. 2020, 19:29 Il y a un problème Moueffek ?

Élu 2 fois de suite meilleur homme du match et qui ne joue plus. Et un vrai battant sur le terrain.
voilà un aspect du problème du management de Puel
Moi aussi je suis déçu de ne pas l'avoir vu
Il etait dans le groupe, je pense qu'il avait une autre idée pour lui qu'il n'a pas pu mettre en place.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par Jelp »

la vie en vert a écrit : 21 nov. 2020, 19:36
Jelp a écrit : 21 nov. 2020, 19:33
la vie en vert a écrit : 21 nov. 2020, 19:30
pat11 a écrit : 21 nov. 2020, 19:28 la bille puel fait illusion depuis un an. les supporters et présidents vont encore s'illusionner longtemps?????????????????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (j'aime mieux en rire tellement ça devient gros)
Bon on fait quoi , Puel démissionne et/ ou les prez démissionnent . Et après pour reconstruire on fait quoi et avec quel argent. On est bien coincés
C'est ça, je crois qu'on n'a pas trop le choix.
Non on a pas le choix, il faudra faire avec et ça ne veut pas dire qu'on descendra à la fin de la saison ! le championnat est encore long.
Oui moi aussi je ne suis pas défaitiste.
Ce qui me fait peur c'est quand j'ai vu un manque de combat sur certains ballons.
J'espère qu'ils rebondiront comme ils avaient montré à Lyon.
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par Kobalt »

Le pire c'est que des personnes ont gobėes ce projet mort né ...je revois l'interview de tic avant le match de sainté brest de l'an passé.ou il vantait les 100k€ de budget..
dactyle
Messages : 6695
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par dactyle »

J.Zimako a écrit : 21 nov. 2020, 19:21
Bichette a écrit : 21 nov. 2020, 19:08 Kolo j'en peux plus
Avant de tomber sur kolo, il y en 6 ou 7 devant qui n'ont pas leur place en L1.'
L'équipe ? Je me suis fais berner par le match contre Lyon, je reviens à ma première idée: ces joueurs( ? ) n'ont pas leur place en L1, s'ils on gagné la Gambardéla c'est bien, mais on sait très bien que sur les 12 ou 13 vainqueurs il n'y en a que 2 ou 3 qui font des bons joueurs.
Et ces 2 ou 3 c'était Saliba et Fofana...
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par LE MARQUIS »

Jelp a écrit : 21 nov. 2020, 19:32
LE MARQUIS a écrit : 21 nov. 2020, 19:28 Bon actuellement qui doit être obligatoirement sur le terrain et d'entrée ? PUEL ouvre les yeux bordel
allez je me lance

-Ruffier :mrgreen: je craque et je me flagelle ( je m' assois sur le fait qu 'il a une attitude de me...) mais bon il faut bien tenter autre chose dans les caisses
- Debuchy mais deux chances sur 3 qu'il se pête au prochain match
- Neyou
- Hamouma
Mouefflek
Aouchiche
Bouanga on se sait jamais sur un éclair

Bon cela fait que 7 ....Léger :mrgreen:

l 'effectif est en qualité d'une maigreur 8| ....
Défense centrale de mer.....
Milieu de m .......
Pas d'avant centre
A part Ruffier, ils y seront je pense
Trauco ayant plus de rythme également
J'aimerais bien Retsos surtout même si j'y crois peu.
Mon petit papa noel ,

Peux tu nous ramener dans ta hotte un Saliba ?

Tu sais on a été très sages ces temps ci parce que l' on est resté bien confinés !
Répondre