Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GTI
Messages : 2944
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par GTI »

Faiseur de Tresses a écrit : 21 nov. 2020, 18:53
Toupet74 a écrit : 21 nov. 2020, 18:37 A quel moment tout est parti en sucette...
Départ de Galtier?
Le départ de Saint-Maximin à l'été 2015.
Juste la vente de Fofana. La défense tiendrait tout irait mieux.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par civod42 »

NomDeStade a écrit : 21 nov. 2020, 18:48
Faiseur de Tresses a écrit : 21 nov. 2020, 18:44
cuervo a écrit : 21 nov. 2020, 18:26
Couramiaud Poitevin a écrit : 21 nov. 2020, 18:24
Vertige76 a écrit : 21 nov. 2020, 18:22
Kobalt a écrit : 21 nov. 2020, 18:21 Existe-t-il encore des personnes qui peuvent encore croire à cette équipe...si oui on voit pas les mêmes matchs...
J'attends avec impatience les réactions de Squaty & co
Moi, j'y crois
Moi aussi je crois en Puel..... J'ai cependant beaucoup moins confiance en bon nombres de nos joueurs.
Oui.
Un peu pareil, mais je crois qu'il faut de moins en moins dédouaner Puel d'énormes erreurs tactiques et de gestion individuelle.

Quant, à quasi chaque match, tu dois changer tes plans tactiques à la mi-temps, car ton équipe est minable, c'est bien plus la cause de l'entraîneur que des joueurs.

Les options Bouanga sur le banc, Aouchiche sur le banc, ça a fonctionné par exemple ?
Moueffek arrière droit face à Montpellier et meilleur joueur sur ce match, on ne l'a pas revu depuis...
Sissoko pas très bon à droite, bing on le propulse à gauche sur son mauvais pied..
Boudebouz écarté depuis 3 mois, et bing directement titulaire à un poste où il n'est pas à l'aise (essentiellement physiquement parlant d'ailleurs)

Tous ces choix, c'est de la volonté de Puel et ça déstabilise les "cadres" tout en aidant pas les jeunes.
Je partage, à un moment faut se stabiliser sur une compo et point barre. Se priver de Silva pour mettre Sissoko c'est quand même ridicule. Aouchiche doit débuter tous les matchs points. Et puis Moulin il va juste falloir mettre Bajic (ou Green, ou Ruffier ou tonton Lucien) parce que là c'est plus possible.
God save the greens
Gonzalo Ramirez
Messages : 6473
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par Gonzalo Ramirez »

Gonzalo Sanogo a écrit : 21 nov. 2020, 18:02 Allez je vous donne le scénario : on va faire une 2eme mi-temps potable, ça va se finir à 4-2 et le Glaude nous dira que certes on a perdu mais qu'il a vu de bonnes choses en 2eme mi-temps !! Qu'il aille se faire ******
J'ai été un peu optimiste sur le score mais je lis déjà les satisfecit sur le forum quant à notre 2eme mi-temps, putain mais c'est pas possible d'être aussi naïfs !!
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par SUPERJET »

fab a écrit : 21 nov. 2020, 18:53 on va récupérer hamouma, nordin, debuchy en forme pour les prochains matchs si on a pas de nouvelles blessures et la on sera bien mieux je pense avec du choix pour la compo d'équipe et ca va aller mieux, en meme temps ca peut pas aller plus mal
Le prochain c'est Lille et c'est déjà pas facile qd on fait de bonnes saisons, mais cette fois ci ce sera galère .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par Anthony »

Smit42 a écrit : 21 nov. 2020, 18:55 Je me demande si Sissoko n’est pas un fils caché de Puel ???!!!! Il n’a rien à faire sur une pelouse de l1 !!!!
Peut être que lui aussi est marié à l'une de ses filles ? Ça a l'air d'être un bel accélérateur de carrière (d'agent).
Faiseur de Tresses
Messages : 22730
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit : 21 nov. 2020, 18:48
Faiseur de Tresses a écrit : 21 nov. 2020, 18:44
cuervo a écrit : 21 nov. 2020, 18:26
Couramiaud Poitevin a écrit : 21 nov. 2020, 18:24
Vertige76 a écrit : 21 nov. 2020, 18:22
Kobalt a écrit : 21 nov. 2020, 18:21 Existe-t-il encore des personnes qui peuvent encore croire à cette équipe...si oui on voit pas les mêmes matchs...
J'attends avec impatience les réactions de Squaty & co
Moi, j'y crois
Moi aussi je crois en Puel..... J'ai cependant beaucoup moins confiance en bon nombres de nos joueurs.
Oui.
Un peu pareil, mais je crois qu'il faut de moins en moins dédouaner Puel d'énormes erreurs tactiques et de gestion individuelle.

Quant, à quasi chaque match, tu dois changer tes plans tactiques à la mi-temps, car ton équipe est minable, c'est bien plus la cause de l'entraîneur que des joueurs.

Les options Bouanga sur le banc, Aouchiche sur le banc, ça a fonctionné par exemple ?
Moueffek arrière droit face à Montpellier et meilleur joueur sur ce match, on ne l'a pas revu depuis...
Sissoko pas très bon à droite, bing on le propulse à gauche sur son mauvais pied..
Boudebouz écarté depuis 3 mois, et bing directement titulaire à un poste où il n'est pas à l'aise (essentiellement physiquement parlant d'ailleurs)

Tous ces choix, c'est de la volonté de Puel et ça déstabilise les "cadres" tout en aidant pas les jeunes.
Encore une fois, tu confonds les choix tactiques et les choix de joueurs. Là on avait la même disposition que pour le derby par exemple.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par Duvert »

Bon ben, je nous voyais moins pire que cela...

Plusieurs questions , pourquoi ne pas faire rentrer Aouchiche a la mi temps? Pourquoi Sissoko titulaire ? Et pourquoi après une bonne prestation chez les vilains, on ne reproduit pas la même intensité ?

4 dans la musette, cela fait beaucoup.

Saison compliquée !
pascal425
Messages : 7730
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par pascal425 »

Hé bé ! Heureusement qu'il n'y a pas eu d'abonnement cette saison .A pleurer ,il est où le temps des Brandao , Aubam., Lemoine,Perrin, Cohade,Matuidi,Payet etc ...
Je suis très pessimiste pour la suite ,en voyant la nullité de notre prestation ,rarement vu une équipe si faible depuis plus de 40 ans de supporterisme des Verts .Même en 2009 aux portes de la relégation nous tournions en EL .
Ce soir je suis hyper triste et sans motivation pour la suite .
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par Kobalt »

Plus rien à dire.. L'équipe et le club sont au fond...direction dehors et vite...le silence prouve qu'elle n'a pas de solution...
Faiseur de Tresses
Messages : 22730
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par Faiseur de Tresses »

verttoujours a écrit : 21 nov. 2020, 18:50
Faiseur de Tresses a écrit : 21 nov. 2020, 18:47
verttoujours a écrit : 21 nov. 2020, 18:30
___ a écrit : 21 nov. 2020, 18:27 J'vais pas tarder d'éteindre (on va pas gâcher l'apéro), mais quand même, y a un vrai mieux en deuxième. Si les "vieux" (je compte Nordin, c'en est un vu le onze de départ) arrivent à enchaîner un peu les matches, y a moyen de jouer la 15e place.
oui mais Puel veut pas
il faut changer l'équipe chaque match
Il fait ce qu'il peut au vu des formes de chacun quand même.
écoute, je défends Puel sur un certain nombre de sujets mais là, il est indéfendable
Ah bon. Bah puisque tu le dis, c'est que ça doit être vrai.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
GreenAttitude
Messages : 3349
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par GreenAttitude »

LE MARQUIS a écrit : 21 nov. 2020, 18:54
star99 a écrit : 21 nov. 2020, 18:51 Tous a l’Etrat ,!!!
euh dans d'autres pays on le ferait sans hésitation .......
C'est vrai ils sont tous à l étroit dans leurs costumes de joueurs de L1
Prêt pour le tsunami vert !!
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par Jelp »

bubs a écrit : 21 nov. 2020, 18:52
diego a écrit : 21 nov. 2020, 18:51
Poteau gauche a écrit : 21 nov. 2020, 18:45 Claude va pouvoir s'appuyer sur ce 0-0 de la seconde période pour préparer sereinement le match contre des Dogues qui seront émoussés 3 jours après le Milan AC.
j'ai cru à une plaisanterie... mais non visiblement :hehe:
Désolé c'est nerveux.
On a amené zéro danger alors que brest nous a laissé les clés du camion. Seules les retours de Debuchy et Nordin sont positifs sur cette 2nde mi-temps.
Exact .Aucun danger face à la plus mauvaise défense du championnat.
J'ai vu qu'à partir de la 60e, on maîtrise assez bien le ballon dans le milieu.
Je trouve que ça manque de placement correct devant les buts pour mettre le danger.
En défense j'ai noté un manque de lucidité sur des retards de placements, manque de combativité et de rapidité.
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par vertveine »

squaty a écrit : 21 nov. 2020, 18:52 Avec le retour de Debuchy. On va avoir un peu d’expérience derrière. Il apporte aussi offensivement et sur les coups de pieds offensif. Nordin ça permet d’avoir une rotation de plus.

Je pense que Puel ne mets pas Trauco et Debuchy car il veut pas prendre le risque de blessure. L’un revient et l’autre était dans l’avion quelque jour avant. S’il les mets d’entrée qu’on est plus serein derrière et que l’un des deux se blesse j’en connais plus d’un qui dirait et voilà mauvaise gestion il les a fait rejouer trop vite.

Il doit gérer une saison complète et pas un match. Il a déjà Maçon blessé et Silva Hamouma fragile.
Même chose. Mbappé, parades pour ne cités qu'eux se sont blessés après leurs matchs internationaux. La il n'y a plus de trêve jusqu'à décembre, avec des matchs au couteau contre Dijon ou Angers par exemple.
Le choix critiquable est pour moi boudebouz vs Aouchiche...Après c'est sur que le résultat donne tord mais quelque soit le milieu offensif si tu ne fais pas de marquage sur les corners ou ne saute pas...
Faiseur de Tresses
Messages : 22730
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par Faiseur de Tresses »

vertveine a écrit : 21 nov. 2020, 18:51
Faiseur de Tresses a écrit : 21 nov. 2020, 18:44
cuervo a écrit : 21 nov. 2020, 18:26
Couramiaud Poitevin a écrit : 21 nov. 2020, 18:24
Vertige76 a écrit : 21 nov. 2020, 18:22
Kobalt a écrit : 21 nov. 2020, 18:21 Existe-t-il encore des personnes qui peuvent encore croire à cette équipe...si oui on voit pas les mêmes matchs...
J'attends avec impatience les réactions de Squaty & co
Moi, j'y crois
Moi aussi je crois en Puel..... J'ai cependant beaucoup moins confiance en bon nombres de nos joueurs.
Oui.
Pareil
Malgré toute les critiques de ce soir je ne trouvais pas la compo si farfelue. Les joueurs ont la tête à l'envers mais je crois toujours en cette équipe, un maintien assez facile même....les retours des joueurs expérimentés sont un plus pour le groupe. Contre Lille Puel disposera de son groupe au complet et on l'espère jusqu'à la trêve.
Ça, je commence à moins y croire. Mais bon, verdict dans 5 matches.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
LEVAISS1968
Messages : 364
Inscription : 18 oct. 2020, 19:13

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par LEVAISS1968 »

dan-29 a écrit : 21 nov. 2020, 18:53
Barek a écrit : 21 nov. 2020, 18:51 Puel s est planté dans sa composition initiale. Certains veulent sa démission . Il a très mal géré les dossiers des anciens mais avait t il le choix avec des finances plombées? Ce soir on y va tout droit
Oui composition bidon en défense.devant on joue sans avant centre
Niveau CFA pas plus
escargot.nomade
Messages : 183
Inscription : 14 juin 2013, 16:43

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par escargot.nomade »

SUPERJET a écrit : 21 nov. 2020, 18:56
fab a écrit : 21 nov. 2020, 18:53 on va récupérer hamouma, nordin, debuchy en forme pour les prochains matchs si on a pas de nouvelles blessures et la on sera bien mieux je pense avec du choix pour la compo d'équipe et ca va aller mieux, en meme temps ca peut pas aller plus mal
Le prochain c'est Lille et c'est déjà pas facile qd on fait de bonnes saisons, mais cette fois ci ce sera galère .
On fait généralement de bons matchs contre les gros du championnat. on a un petit espoir...
JeffKLV
Messages : 200
Inscription : 04 août 2018, 08:59

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par JeffKLV »

Outre la compo très étonnante avec Sissoko à gauche et le revenant Ryad titulaire, la charnière centrale et Kolo est particulier sont incroyablement fébriles.
Pourquoi ne pas s’appuyer sur l’équipe du derby pour la confiance, ces changements incessants de composition ne rassurent pas les joueurs.
Puel se débat pour trouver des solutions mais manque de confiance dans ces choix pour en changer aussi souvent.
On peut être inquiet. Je précise que j´ai confiance en Puel néanmoins ces choix me semble manquer de patience
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par LE MARQUIS »

merlin a écrit : 21 nov. 2020, 18:53
LE MARQUIS a écrit : 21 nov. 2020, 18:52 toutes ces...... de joueurs d entraineur et de presidents ne sont sauvés que par la situation sanitaire :hurt5:
Ah enfin , on retrouve le marquis...
Je commençais à m'inquiéter moi !
:mrgreen:
de faire entendre le mécontentement des supp me semble actuellement la base Les mecs se la joue pépéres depuis des mois
rob dilivio
Messages : 672
Inscription : 12 août 2016, 20:10

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par rob dilivio »

Smit42 a écrit : 21 nov. 2020, 18:55 Je me demande si Sissoko n’est pas un fils caché de Puel ???!!!! Il n’a rien à faire sur une pelouse de l1 !!!!
C'est clair mdr !!! Puel ,il a toujours fait des choix merdique comme ca !! Il se prend pour un druide !!! Quelle image qu'il donne ce mec
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: Brest - ASSE, samedi 21 novembre à 17h (Téléfoot)

Message par PoSte »

vertveine a écrit : 21 nov. 2020, 16:25
JuSte a écrit : 21 nov. 2020, 16:04 Superbe compo encore
Bravo à Brest pour les 3 points.
Dommage que les derogations ne soient valable qu'une heure, tu aurais pu prendre l'air entre 17 et 19h...
Oui, ça m'aurait aidé, hein...
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
Guinnessisgood
Messages : 5080
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par Guinnessisgood »

Sissoko, Kolo sont nuls à chier (ça fait déjà la moitié de la défense)
Gourna est encore trop tendre
Zaydou n'a rien à foutre milieu aile
Abi n'a pas encore le niveau L1
Bouanga n'était peut-être qu'un feu de paille ?
Moulin..... Ne peut rien sur les buts mais n'est pas serein et tout le monde a peur...
epopee76
Messages : 10979
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par epopee76 »

Puel qui ne voulait pas nous faire jouer comme des bourrins....ben si. :hehe:
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par la vie en vert »

Kobalt a écrit : 21 nov. 2020, 18:57 Plus rien à dire.. L'équipe et le club sont au fond...direction dehors et vite...le silence prouve qu'elle n'a pas de solution...
ouais t'as raison on va rappeler Peak 6 !
speedpop
Messages : 2691
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par speedpop »

Je vois bien Loïc Perrin revenir près du groupe dans très peu de temps
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par Jelp »

Duvert a écrit : 21 nov. 2020, 18:57 Bon ben, je nous voyais moins pire que cela...

Plusieurs questions , pourquoi ne pas faire rentrer Aouchiche a la mi temps? Pourquoi Sissoko titulaire ? Et pourquoi après une bonne prestation chez les vilains, on ne reproduit pas la même intensité ?

4 dans la musette, cela fait beaucoup.

Saison compliquée !
C'est une vraie question le manque d'intensité sur les duels, d'autant qu'on a une bonne maîtrise du ballon techniquement.
Pourquoi Moueffek n'a pas joué, ça aussi c'est surprenant mais il y avait peut-être de bonnes raisons. Sinon la compo n'était pas si déconnante que ça.
Répondre