Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

star99
Messages : 1597
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par star99 »

Tous a l’Etrat ,!!!
vertveine
Messages : 3035
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par vertveine »

Faiseur de Tresses a écrit : 21 nov. 2020, 18:44
cuervo a écrit : 21 nov. 2020, 18:26
Couramiaud Poitevin a écrit : 21 nov. 2020, 18:24
Vertige76 a écrit : 21 nov. 2020, 18:22
Kobalt a écrit : 21 nov. 2020, 18:21 Existe-t-il encore des personnes qui peuvent encore croire à cette équipe...si oui on voit pas les mêmes matchs...
J'attends avec impatience les réactions de Squaty & co
Moi, j'y crois
Moi aussi je crois en Puel..... J'ai cependant beaucoup moins confiance en bon nombres de nos joueurs.
Oui.
Pareil
Malgré toute les critiques de ce soir je ne trouvais pas la compo si farfelue. Les joueurs ont la tête à l'envers mais je crois toujours en cette équipe, un maintien assez facile même....les retours des joueurs expérimentés sont un plus pour le groupe. Contre Lille Puel disposera de son groupe au complet et on l'espère jusqu'à la trêve.
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par PoSte »

Honteux, dehors tous.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par LE MARQUIS »

toutes ces...... de joueurs d entraineur et de presidents ne sont sauvés que par la situation sanitaire :hurt5:
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par bubs »

diego a écrit : 21 nov. 2020, 18:51
Poteau gauche a écrit : 21 nov. 2020, 18:45 Claude va pouvoir s'appuyer sur ce 0-0 de la seconde période pour préparer sereinement le match contre des Dogues qui seront émoussés 3 jours après le Milan AC.
j'ai cru à une plaisanterie... mais non visiblement :hehe:
Désolé c'est nerveux.
On a amené zéro danger alors que brest nous a laissé les clés du camion. Seules les retours de Debuchy et Nordin sont positifs sur cette 2nde mi-temps.
Exact .Aucun danger face à la plus mauvaise défense du championnat.
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par merlin »

JuSte a écrit : 21 nov. 2020, 18:51 Honteux, dehors tous.
Pas le jardinier quand même , il y est pour rien lui ...
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit : 21 nov. 2020, 18:34
Faiseur de Tresses a écrit : 21 nov. 2020, 18:22
NomDeStade a écrit : 21 nov. 2020, 18:11
Faiseur de Tresses a écrit : 21 nov. 2020, 18:00
NomDeStade a écrit : 21 nov. 2020, 17:52 Et un autre point à mettre au crédit de Puel, pourquoi se priver d'Aouchiche ? le joueur qui te créé le plus de situations de tirs depuis le début d'année...
Bah là faut pas être trop de mauvaise foi non plus : c'est soit Aouchiche soit Boudebouz sur le terrain, si tu veux garder l'équipe un minimum équilibrée (sur le papier au moins).
Mais justement, Boudebouz n'a rien à faire titulaire ce soir ! C'est injustifiable sportivement.
Passeur décisif sur le but.

Combien de situation arrêtée depuis le début de saison, tirées par Aouchiche, et combien de buts ?

Là Boudebouz pour sa première titu, ça doit être notre premier coup-franc marqué de la saison.
Tu titularises pas un gars parce qu'il peut (peut-être) bien tiré un cpa. Et je le réécris, mais Aouchiche est le joueur qui a mis le plus de stéphanois en position de marquer depuis le début d'année.
Sauf si tes CPA sont majoritairement tes meilleures situations, ce qui est le cas depuis le début de saison. Perso je suis content de revoir Ryad et content qu'il ait été décisif (je l'ai annoncé avant le coup d'envoi d'ailleurs) : Adil aura de la concurrence et c'est pour le mieux du groupe.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par Rob420 »

4 c'est le meme branlé que l'année derniere?
ou c'etais Angers?
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par SUPERJET »

Toupet74 a écrit : 21 nov. 2020, 18:50
merlin a écrit : 21 nov. 2020, 18:47
SUPERJET a écrit : 21 nov. 2020, 18:46 Moi je veux revenir en arrière et retrouver Cabella, Beric, Saliba, Fofana, Perrin, Ruffier .
Des joueurs de foot ? 8| tu es un grand malade toi ...
Moi des Lemoine, cohade, Brandao... oui Brandao :) il avait couté combien par rapport a un diony?
Brandao a été sous estimé. Son apport était énorme devant . Un guerrier .
On peut rajouter Bayal .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par squaty »

Avec le retour de Debuchy. On va avoir un peu d’expérience derrière. Il apporte aussi offensivement et sur les coups de pieds offensif. Nordin ça permet d’avoir une rotation de plus.

Je pense que Puel ne mets pas Trauco et Debuchy car il veut pas prendre le risque de blessure. L’un revient et l’autre était dans l’avion quelque jour avant. S’il les mets d’entrée qu’on est plus serein derrière et que l’un des deux se blesse j’en connais plus d’un qui dirait et voilà mauvaise gestion il les a fait rejouer trop vite.

Il doit gérer une saison complète et pas un match. Il a déjà Maçon blessé et Silva Hamouma fragile.
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par merlin »

LE MARQUIS a écrit : 21 nov. 2020, 18:52 toutes ces...... de joueurs d entraineur et de presidents ne sont sauvés que par la situation sanitaire :hurt5:
Ah enfin , on retrouve le marquis...
Je commençais à m'inquiéter moi !
riflebird
Messages : 9092
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par riflebird »

merlin a écrit : 21 nov. 2020, 18:47
SUPERJET a écrit : 21 nov. 2020, 18:46 Moi je veux revenir en arrière et retrouver Cabella, Beric, Saliba, Fofana, Perrin, Ruffier .
Des joueurs de foot ? 8| tu es un grand malade toi ...
Il n'y a pas de leader(s) dans le groupe actuel, pas de forte personnalité. Le seul qui la ouverte c'est Ruffier et il a été écarté et même effacé d'une affiche de coupe de France...9 saisons en Vert :pascontent2:
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par dan-29 »

Barek a écrit : 21 nov. 2020, 18:51 Puel s est planté dans sa composition initiale. Certains veulent sa démission . Il a très mal géré les dossiers des anciens mais avait t il le choix avec des finances plombées? Ce soir on y va tout droit
Oui composition bidon en défense.devant on joue sans avant centre
supporter depuis 1975
riflebird
Messages : 9092
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par riflebird »

Défaite #7 d'affilée en Championnat

Belle rouste face au plus petit budget de L1, bien plus motivé, plus rapide et plus adroit que nos Verts.
On a constamment 6 ou 7 joueurs sur le terrain qui n'ont pas le niveau L1. Les uns sont perdus, n'ont aucune confiance en eux et les autres sont démotivés.

Romeyer, Caiazzo et Puel doivent prendre leurs responsabilités.
Et vite car on ne se maintiendra pas avec ce groupe et ce staff là.
Dernière modification par riflebird le 21 nov. 2020, 18:53, modifié 1 fois.
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par la vie en vert »

diego a écrit : 21 nov. 2020, 18:51
Poteau gauche a écrit : 21 nov. 2020, 18:45 Claude va pouvoir s'appuyer sur ce 0-0 de la seconde période pour préparer sereinement le match contre des Dogues qui seront émoussés 3 jours après le Milan AC.
j'ai cru à une plaisanterie... mais non visiblement :hehe:
Désolé c'est nerveux.
On a amené zéro danger alors que brest nous a laissé les clés du camion. Seules les retours de Debuchy et Nordin sont positifs sur cette 2nde mi-temps.
Après si on arrive, un jour, à ne pas prendre de buts on arrivera à faire au moins match nul :taré1:
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par fab »

on va récupérer hamouma, nordin, debuchy en forme pour les prochains matchs si on a pas de nouvelles blessures et la on sera bien mieux je pense avec du choix pour la compo d'équipe et ca va aller mieux, en meme temps ca peut pas aller plus mal
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par Faiseur de Tresses »

Toupet74 a écrit : 21 nov. 2020, 18:37 A quel moment tout est parti en sucette...
Départ de Galtier?
Le départ de Saint-Maximin à l'été 2015.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par GreenAttitude »

Ce qui m'inquiète le plus c'est de subir encore 27 humiliations supplémentaires avant de retrouver la Ligue 2 .Je ne pensais pas revivre un truc comme ça !
Allez les potos.. bonne biture et au lit
Prêt pour le tsunami vert !!
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par LE MARQUIS »

star99 a écrit : 21 nov. 2020, 18:51 Tous a l’Etrat ,!!!
euh dans d'autres pays on le ferait sans hésitation .......
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par dan-29 »

squaty a écrit : 21 nov. 2020, 18:52 Avec le retour de Debuchy. On va avoir un peu d’expérience derrière. Il apporte aussi offensivement et sur les coups de pieds offensif. Nordin ça permet d’avoir une rotation de plus.

Je pense que Puel ne mets pas Trauco et Debuchy car il veut pas prendre le risque de blessure. L’un revient et l’autre était dans l’avion quelque jour avant. S’il les mets d’entrée qu’on est plus serein derrière et que l’un des deux se blesse j’en connais plus d’un qui dirait et voilà mauvaise gestion il les a fait rejouer trop vite.

Il doit gérer une saison complète et pas un match. Il a déjà Maçon blessé et Silva Hamouma fragile.
Et alors elles sont où les recrues en défense pour remplacer Mâcon et Fofana???..
supporter depuis 1975
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par SUPERJET »

Nos 4 premiers matchs étaient marqués du sceau du talent de Maçon et Fofana. Ces deux là élevaient le niveau du groupe par leur implication et leur gniac .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
forezien73
Messages : 3466
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par forezien73 »

NomDeStade a écrit : 21 nov. 2020, 18:48
Faiseur de Tresses a écrit : 21 nov. 2020, 18:44
cuervo a écrit : 21 nov. 2020, 18:26
Couramiaud Poitevin a écrit : 21 nov. 2020, 18:24
Vertige76 a écrit : 21 nov. 2020, 18:22
Kobalt a écrit : 21 nov. 2020, 18:21 Existe-t-il encore des personnes qui peuvent encore croire à cette équipe...si oui on voit pas les mêmes matchs...
J'attends avec impatience les réactions de Squaty & co
Moi, j'y crois
Moi aussi je crois en Puel..... J'ai cependant beaucoup moins confiance en bon nombres de nos joueurs.
Oui.
Un peu pareil, mais je crois qu'il faut de moins en moins dédouaner Puel d'énormes erreurs tactiques et de gestion individuelle.

Quant, à quasi chaque match, tu dois changer tes plans tactiques à la mi-temps, car ton équipe est minable, c'est bien plus la cause de l'entraîneur que des joueurs.

Les options Bouanga sur le banc, Aouchiche sur le banc, ça a fonctionné par exemple ?
Moueffek arrière droit face à Montpellier et meilleur joueur sur ce match, on ne l'a pas revu depuis...
Sissoko pas très bon à droite, bing on le propulse à gauche sur son mauvais pied..
Boudebouz écarté depuis 3 mois, et bing directement titulaire à un poste où il n'est pas à l'aise (essentiellement physiquement parlant d'ailleurs)

Tous ces choix, c'est de la volonté de Puel et ça déstabilise les "cadres" tout en aidant pas les jeunes.
Je fais partie des soutiens et de ceux qui prennent du recul considerant qu une saison est longue. Mais j avoue que des choix incompréhensibles se sont multipliés.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
grim73
Messages : 1637
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par grim73 »

Il faudrait surtout que Puel comprenne enfin qu'il faut aligner la meilleure équipe possible pour gagner des matchs. Les compos rigolotes il faut arrêter. On est fin novembre il y a zéro fond de jeu, zéro automatismes. Il faut qu'il se remette en question là, et vite :rougefaché:
Smit42
Messages : 13
Inscription : 07 juin 2019, 16:07

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par Smit42 »

Je me demande si Sissoko n’est pas un fils caché de Puel ???!!!! Il n’a rien à faire sur une pelouse de l1 !!!!
riflebird
Messages : 9092
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par riflebird »

Faiseur de Tresses a écrit : 21 nov. 2020, 18:53
Toupet74 a écrit : 21 nov. 2020, 18:37 A quel moment tout est parti en sucette...
Départ de Galtier?
Le départ de Saint-Maximin à l'été 2015.
Ça remonte à plus vieux que je ne pensais alors :malin1:

Bonne soirée malgré cette défaite décourageante
Répondre