Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

Un seul à fait un match international,Digne ! Les autres hors de forme, mais ma pensée beaucoup n'ont pas le niveau et ne l'auront jamais, se cachent quand ils jouent derrière les très bons...ou en forme internationale.
Dommage pour Thuram à vendangé des ballons faciles, alors qu'il y avait 0-0...Mbappé l'arbre qui cache la forêt.
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par baggio42 »

ForeverGreen a écrit : 11 nov. 2020, 23:23
baggio42 a écrit : 11 nov. 2020, 23:14
ForeverGreen a écrit : 11 nov. 2020, 23:12 Je veux bien que ce soit une équipe bis française, mais c'était face à une Finlande à qui il manquait, dans le 11 de départ, 18 des 20 joueurs les plus utilisés lors de la qualif pour l'Euro + des joueurs importants mais trop souvent absents comme Lam ou Pohjanpalo. Et le réservoir finlandais, c'est pas exactement le réservoir français, là, dans le 11, t'avais quand même 2 joueurs évoluant dans le faiblard championnat finlandais (et quand je dis faiblard, c'est pas Chypre ou l'Azerbaïdjan, c'est le 44ème sur 55), 1 en D2 danoise, 1 en D3 allemande, 1 qui était en D2 finlandaise il y a 6 mois...
Ton intervention montre que les joueurs français titulaires ce soir ont appréhendé ce match par dessus la jambe...
Possible, pas vu le match :mrgreen:

Mais que le champion du monde en titre, même avec une équipe bis, perde 2-0 contre une équipe complètement remaniée (aucun n'est un titulaire habituel, Schüller et Kauko comptant seulement 2 titus en qualif pour l'Euro) d'une nation, 43ème mondiale, qui vient seulement de se qualifier pour la première compétition internationale de son histoire, on n'est pas loin de la "faute professionnelle" (je n'aime pas trop l'expression, mais c'est celle qui se rapproche le plus de ce que je veux dire, il me semble).
Nous sommes d'accord. D'où l'utilité douteuse d'un match amical à cette période, sauf à bien préparer la confrontation contre le Portugal. Ce qui, vu le contenu du match de ce soir, pose question.
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par popeye »

Zouma a été décevant aussi !
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par epopee76 »

baggio42 a écrit : 11 nov. 2020, 23:55
ForeverGreen a écrit : 11 nov. 2020, 23:23
baggio42 a écrit : 11 nov. 2020, 23:14
ForeverGreen a écrit : 11 nov. 2020, 23:12 Je veux bien que ce soit une équipe bis française, mais c'était face à une Finlande à qui il manquait, dans le 11 de départ, 18 des 20 joueurs les plus utilisés lors de la qualif pour l'Euro + des joueurs importants mais trop souvent absents comme Lam ou Pohjanpalo. Et le réservoir finlandais, c'est pas exactement le réservoir français, là, dans le 11, t'avais quand même 2 joueurs évoluant dans le faiblard championnat finlandais (et quand je dis faiblard, c'est pas Chypre ou l'Azerbaïdjan, c'est le 44ème sur 55), 1 en D2 danoise, 1 en D3 allemande, 1 qui était en D2 finlandaise il y a 6 mois...
Ton intervention montre que les joueurs français titulaires ce soir ont appréhendé ce match par dessus la jambe...
Possible, pas vu le match :mrgreen:

Mais que le champion du monde en titre, même avec une équipe bis, perde 2-0 contre une équipe complètement remaniée (aucun n'est un titulaire habituel, Schüller et Kauko comptant seulement 2 titus en qualif pour l'Euro) d'une nation, 43ème mondiale, qui vient seulement de se qualifier pour la première compétition internationale de son histoire, on n'est pas loin de la "faute professionnelle" (je n'aime pas trop l'expression, mais c'est celle qui se rapproche le plus de ce que je veux dire, il me semble).
Nous sommes d'accord. D'où l'utilité douteuse d'un match amical à cette période, sauf à bien préparer la confrontation contre le Portugal. Ce qui, vu le contenu du match de ce soir, pose question.
Je pense que ça ne sert pas pour le match contre les portugais.C'est juste pour faire une revue d'effectif.
Vraiment peu de satisfactions hier.
Digne c'est vrai fait un bon match.
Pogba et Grizou sont loin, loin de leur meilleur niveau.
Les autres ont fait un match moyen disons.
Ce matin, je vois que l'équipe titre "Thuram,l'éclaircie".
Le joueur fait un bon match,disponible souvent bien placé mais alors vendangeur de chez vendangeur !
Une tête aux six mètres plus difficile a mettre sur la barre que dans le but et deux tirs tueurs d'oiseaux en excellente position.
Si c'est ça l'éclaircie,effectivement,il a percé les nuages. :ange:
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

LE match a servi à faire rentrer de l'argent à la fédé par M6, UNIQUEMENT....
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

Pour ceux qui ont vu le match:
l'équipe sur les notes des joueurs:
Kanté a mis une superbe reprise de volée qui a frôlé le poteau.
Oui à vitesse réelle, mais quand tu vois le ralenti la balle avec plein d'effet fuyant le cadre à 4-5 m du poteau...Journaliste? :mdr1:
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Gonzalo Ramirez »

vertluisant74 a écrit : 11 nov. 2020, 23:07 Je crois que Nzonzi a inventé un nouveau concept, jouer au foot sans courrir.
Erreur, c'est Yann M'Vila :malin1:
rogermilla
Messages : 11217
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par rogermilla »

Gonzalo Sanogo a écrit : 12 nov. 2020, 11:46
vertluisant74 a écrit : 11 nov. 2020, 23:07 Je crois que Nzonzi a inventé un nouveau concept, jouer au foot sans courrir.
Erreur, c'est Yann M'Vila :malin1:
Wohlfarth avait inventé ça bien avant eux.
Meuchine42
Messages : 2092
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Meuchine42 »

C'est le genre de match où si tu gagnes, on dit "ouais mais c'est que la Finlande Bis" et si tu perds, on dit "ouais mais c'est un amical, manque de motivation, Portugal dans 3 jours etc.."
Concrètement, à part pour l'aspect financier, ce match était inutile.
Il n'y a personne a ressortir de l'équipe, et comme la plupart de joueurs n'ont jamais jouer ensemble, il ne fallait pas s'attendre à du grand football.
Maintenant c'est vrai qu'après 20 bonnes premières minutes, on pouvait s'attendre à autre chose en seconde période, une réaction d'orgueil par exemple mais ça n'a pas été le cas.

On verra samedi avec normalement un 11 plus cohérent.
ManuMick
Messages : 346
Inscription : 07 juil. 2016, 13:18

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ManuMick »

Moi ce qui me fait marrer c'est qu'on a inventé la ligue des nations pour remplacer ces matchs amicaux "inutile"
Mais du coup, maintenant, on organise ces matchs pour préparer les matchs de ligue des nations !!!
Au final, on se retrouve avec encore plus de matchs pour encore moins bien comprendre les matchs important des matchs inutile :nono:
mononoké
Messages : 3437
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par mononoké »

Judasse Priest a écrit : 12 nov. 2020, 11:47
Gonzalo Sanogo a écrit : 12 nov. 2020, 11:46
vertluisant74 a écrit : 11 nov. 2020, 23:07 Je crois que Nzonzi a inventé un nouveau concept, jouer au foot sans courrir.
Erreur, c'est Yann M'Vila :malin1:
Wohlfarth avait inventé ça bien avant eux.
:hehe:
mononoké
Messages : 3437
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par mononoké »

ManuMick a écrit : 12 nov. 2020, 14:06 Moi ce qui me fait marrer c'est qu'on a inventé la ligue des nations pour remplacer ces matchs amicaux "inutile"
Mais du coup, maintenant, on organise ces matchs pour préparer les matchs de ligue des nations !!!
Au final, on se retrouve avec encore plus de matchs pour encore moins bien comprendre les matchs important des matchs inutile :nono:
+42
Parasar
Messages : 24702
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Parasar »

Moukoudi titu avec le Cameroun, qui mène 1-0 à la pause contre le Mozambique.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par nyme »

Parasar a écrit : 12 nov. 2020, 18:02 Moukoudi titu avec le Cameroun, qui mène 1-0 à la pause contre le Mozambique.
Pourvu qu'il ne se blesse pas !
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par la buse »

L'Ecosse en phase finale de l'euro après une victoire aux tirs aux buts en Serbie :)
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par squaty »

Moukoudi a fait tout le match et Bouanga a marqué avec le Gabon.
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par nyme »

squaty a écrit : 13 nov. 2020, 00:45 Moukoudi a fait tout le match et Bouanga a marqué avec le Gabon.
Tant qu'ils ne rentrent pas blessés et que c'est bon pour leur moral.

:ange:
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par popeye »

Petit sondage
Portugal
Nul
France
Vous avez 4 h
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

popeye a écrit : 14 nov. 2020, 14:09 Petit sondage
Portugal
Nul
France
Vous avez 4 h
Portugal archi-favori rapport quand même 2.32
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par macrik »

p... mais QUAND Anthony MARTIAL se hissera-t-il ENFIN au niveau international ??????
Pas possible de rater de pareilles opportunités à ce niveau. Si encore, c'était la première fois....
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par epopee76 »

macrik a écrit : 14 nov. 2020, 20:59 p... mais QUAND Anthony MARTIAL se hissera-t-il ENFIN au niveau international ??????
Pas possible de rater de pareilles opportunités à ce niveau. Si encore, c'était la première fois....
Re belote.Encore une grosse occasion de manquée ! Ca va finir par se payer cher.
Les français jouent très bien
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

Les français sont meilleurs, mais le goal portugais est très bon
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vertgrenoble »

clairement Martial qui mange la feuille :rougefaché:
Avec Giroud il y a 1 ou 2-0

ALB !!
qui c'est les plus forts ?...
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vertgrenoble »

dimi a écrit : 14 nov. 2020, 21:28 Les français sont meilleurs, mais le goal portugais est très bon

ou Martial qui est mauvais....
qui c'est les plus forts ?...
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par LE MARQUIS »

l' Ecosse qualifiée :taré1: :coeur: :coeur:
Répondre