Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Elliev
Messages : 5853
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par Elliev »

Pour ma part, (je pense faire partie de ce que les pisse-froids dépressifs du forum appellent optimistes) Moulin n'a pas le niveau. Il n'est pas rassurrant. Devant ma télé je tremble à chaque intervention. J'imagine pas ses coéquipiers.

Il a pour lui un bon jeu de relance (et encore c'est sujet à discussion), sa connaissance du club et son âge (je ne parlerais pas d'expérience, très peu de matchs en pro).

J'espère voir petit à petit Bajic lui prendre sa place, quand nous auront retrouvé un semblant de fiabilité defensive (retour de Debuch', enchainement des matchs pour Moukoudi).

Comme dit plus haut, cette année l'objectif est de faire progresser le groupe, préparer les saisons suivantes. Bah dans ce cas autant faire jouer Bajic.
Je l'aime bien Jessy, il est attachant, a la bonne mentalité. Mais bon voilà quoi.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par panenka »

rocvert a écrit : 09 nov. 2020, 17:01
panenka a écrit : 09 nov. 2020, 14:32
NomDeStade a écrit : 09 nov. 2020, 14:29
Faiseur de Tresses a écrit : 09 nov. 2020, 14:18 Perso, je trouve Moulin au niveau que j'attendais. Il fait des arrêts décisifs, il fait des erreurs. Comme tout gardien quoi, Ruffier inclus. Seules les proportions sont éventuellement différentes.

Sur ce match, Jessy prend deux buts, dont un sans doute évitable, ok. Mais combien il en sort aussi ? Je l'ai déjà dit, il gagne deux duels décisifs, un à 0-0, l'autre à 2-1. À chaque fois derrière, on a eu occasion de but : Bouanga a mis la première, mais loupé le péno. La différence elle se joue là. Je connais pas les xG, mais 2-2 ça m'aurait semblé logique au vu des occasions de part et d'autres.
Sur le duel avant l'ouverture du score, Aouar joue très très mal le coup qd même. Et sur l'occasion finale, le tir de Toko, c'est quand même une énorme maladresse que de ne pas marquer.

Après ce dont j'aurais tendance à reprocher à Moulin, c'est d'être trop dans l'anticipation, son côté "chien fou" qui le dessert, à sortir trop vite ou mal à propos.
On a bien compris: quand Moulin fait un arrêt c’est l’adversaire qui rate, mais quand il prend un but par contre là ce n'est pas l'adversaire qui joue bien le coup.
Ton post respire l'objectivité...
On a bien compris: pour toi Moulin c'est :amen: :amen:
Pour moi et d'autres c'est :/ :/
Tout est dit.
Non t'as rien compris en fait.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par panenka »

NomDeStade a écrit : 09 nov. 2020, 15:09
Assedavid a écrit : 09 nov. 2020, 15:06
panenka a écrit : 09 nov. 2020, 14:28
vertluisant74 a écrit : 09 nov. 2020, 14:16
Bucky a écrit : 09 nov. 2020, 13:00 Je viens de faire un tour sur twitter, 20 minutes, etc. C'est dur de se faire affoler de la sorte par ses tristes sires... mais bon, on commence à avoir l'habitude.
Ben si ils sont rassurés par ce match tant mieux pour eux. Mais je n'ai pas plus vu hier un candidat au podium pour eux qu'un candidat à la descente pour nous. PSG bien sur et Lille sont largement supérieurs. Monaco et Rennes n'en sont pas loin non plus. Et un Montpellier au complet peut être devant eux aussi.
Puel a extrêmement bien abordé le match tactiquement. Il savait exactement quoi faire pour contrarier cette équipe. Un bloc bien compact mais pas trop bas avec 2 lignes de 4, un pressing constants sur le porteur du ballon et des attaques rapides.
Monaco a voulu faire le jeu et ils en ont pris 4 en une mi-temps.
lyon n'a plus l'avance qu'ils avaient encore il y a 2 ou 3 ans. De notre côté on a une très bonne équipe quand on est au complet.
Ruffier avait pris le même but l’an dernier contre Marseille (Payet) et je ne me souviens pas qu’on lui avait fait un costard comme celui fait à moulin.
Non c'est sûr, 2 matchs plus tard, il était envoyé en réserve.
Ruffier a joué avec la réserve? 8|
epopee76
Messages : 10979
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par epopee76 »

Michel-Ange a écrit : 09 nov. 2020, 18:25
epopee76 a écrit : 09 nov. 2020, 13:37
titin21 a écrit : 09 nov. 2020, 12:09
J'espère juste que toutes ces promesses ne resteront pas sans lendemain.
C'est maintenant le principal.Si on retombe dans nos travers à Brest,ce sera à désespérer.

Pas vu le match,impossible d'avoir un lien fonctionnant.
Donc, du mieux dans le jeu mais au final une défaite rageante avec ce péno loupé sur la fin.
Fais chier ce matin de voir ces vilains en liesse....... :rougefaché: :pleur4:
Il y a des lyonnais en liesse après ce match ? Ils n'ont pas dû le regarder alors. C'est quand même encore une prestation très inquiétante pour leur équipe.
Là n'est pas le sujet pour ce match.C'est un derby et il l'ont gagné.Peu importe la manière.Ils ont fait un match moyen ? Que ça continue,ils n'auront pas toujours le même résultat.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par Tryphôn »

Elliev a écrit : 09 nov. 2020, 18:32 Pour ma part, (je pense faire partie de ce que les pisse-froids dépressifs du forum appellent optimistes) Moulin n'a pas le niveau. Il n'est pas rassurrant. Devant ma télé je tremble à chaque intervention. J'imagine pas ses coéquipiers.

Il a pour lui un bon jeu de relance (et encore c'est sujet à discussion), sa connaissance du club et son âge (je ne parlerais pas d'expérience, très peu de matchs en pro).

J'espère voir petit à petit Bajic lui prendre sa place, quand nous auront retrouvé un semblant de fiabilité defensive (retour de Debuch', enchainement des matchs pour Moukoudi).

Comme dit plus haut, cette année l'objectif est de faire progresser le groupe, préparer les saisons suivantes. Bah dans ce cas autant faire jouer Bajic.
Je l'aime bien Jessy, il est attachant, a la bonne mentalité. Mais bon voilà quoi.
Entièrement d'accord et je suis traditionnellement un optimiste qui, ce coup là, ne croit pas à la direction dans laquelle on est embarqués.

Moulin, comme Janot à son époque, apparaissent de l'extérieur comme des personnages plus sympathique que Ruffier et je comprends qu'il suscitent de l'affection dans le public. Mais après, c'est juste pas le même niveau que Ruffier. Comme tu le dis très bien, on avait pris l'habitude de ne pas trembler sur les occasions, même depuis le fond de son canapé. Cette sérénité qui remonte jusqu'au spectateur devait bien avoir un rôle important sur la pelouse. Nous avions un gardien très au-dessus du lot, l'apport d'un tel gardien sur une équipe est très important et souvent sous-valorisé (voir certains grands clubs qui n'investissent pas sur ce poste) On ne retrouvera pas forcément un tel gardien rapidement, mais il ne serait pas incohérent dans le contexte actuel, de lancer un jeune présenté assez unanimement comme prometteur.
Un abruti.
dactyle
Messages : 6679
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par dactyle »

junior13 a écrit : 09 nov. 2020, 08:56
panenka a écrit : 09 nov. 2020, 01:24
dactyle a écrit : 09 nov. 2020, 01:18 J'aime bien, plus des 3/4 du forum se vante de ne regarder que les matchs des verts, et il y en a beaucoup ici qui déclarent Moulin est le gardien le plus faible de D1! :mdr1:
Sachez Messieurs je sais tout , que les bourdes en L1 des gardiens il y en a à chaque match, et des énormes!
Le niveau de la ligue 1 à baissé, mais alors les gardiens :mdr1:
Trouver un bouc émissaire c'est toujours plus facile.
Pour moi le péno raté par Bouanga est plus grave que l'erreur de Moulin: à ce niveau c’est impardonnable de ne pas cadrer.
Mais du coup quand on est un club comme Sainté on est en droit d'espérer un gardien au niveau ? On est pas obligé d'en avoir un proche du niveau des 4 derniers du classement.
C'est pas une question de bouc émissaire c'est une question de niveau.
le gardien de Monaco? Nice Rennes? A part Paris , Lille , Lyon tous les autres il y a de quoi faire un bêtisier copieux...On a eu le meilleur pendant 5 ans alors forcément ...
greenw42
Messages : 4518
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par greenw42 »


Fiable ce compte ?
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par nyme »

gissiou a écrit : 09 nov. 2020, 11:42
nyme a écrit : 09 nov. 2020, 11:29
gissiou a écrit : 09 nov. 2020, 11:17 Il y en a ( même plusieurs ) qui sont convaincus que Moukoudi a plutôt été bon malgré ses 5- 6 boulettes.

Incroyable ...
Dommage que tu ne sois pas crédible avec ton : "5- 6 boulettes" !
A trop vouloir prouver !
Ou alors détaille-les moi !
Moi j'en vois deux voire 3 ! Ce qui pouvait déjà servir ton argumentation !
Maintenant il faut attendre que la charnière se pause !
Moukoudi a joué avec Sow, Tshibuabua, Kolo et Retsos et peut-être même avec Fofana ! Il a joué central gauche ou droit !
Laissons-le trouver des automatismes avec Kolo ou Retsos ! Voire même avec Gourna-Douath juste devant.
Et surtout (sans vouloir les comparer dans leur avenir) rappelons nous les premiers pas de Fofana en L1 ! C'était affligeant et beaucoup de supporters l'incendiaient avec autant de ferveur !
Bine sûr que j'exagère quand je dis 5-6 boulettes et encore je voulais mettre une dizaine pour accentuer son horrible match (quoique si tu comptes ses relances tu n'es pas vraiment loin)

Ce n'est pas une question d'automatismes, se sont des erreurs individuelles. Le ballon lui brûle les pieds, sur le second but son attitude est scandaleux ...

Personne n'a incendié Fofana lors de ces premiers matchs certains DONT moi ont dit dont moi qu'intrinsèquement il est inférieur à Saliba, mais personne l'a mit au pilori, faut arrêter de mentir juste dans le but de défendre l'indéfendable.

Après si tu compares un jeune qui vient de débuter en pro et un autre avec une centaine de matchs ...
Mentir ???
Je comparais Fofana à Moukoudi qui n'a pas 100 matchs en pro !
Tu devrais relire certains posts de l'époque ! Surtout ceux qui ont suivi son carton rouge annulé pour hors-jeu !
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par nyme »

Mic-Mic a écrit : 09 nov. 2020, 12:08
nyme a écrit : 09 nov. 2020, 11:20
Mic-Mic a écrit : 09 nov. 2020, 10:50
ZDV a écrit : 09 nov. 2020, 10:39 Je n’incrimine pas moulin, sur le second but il me semble bien que le lyonnais vu le sens de son pied veut centrer. A revoir. Contrairement à bouanga qui fit typiquement un centre tir, un centre fort qui peu rentrer au moindre coup de vent.
Certes, le lyonnais veut centrer. Mais il n'y avait pas vraiment de danger sur cette action (peu de lyonnais dans la surface, présence de Kolo pour couper la trajectoire). Donc l'anticipation de Moulin me semble malvenue.
Pour moi il a voulu se rattraper du premier but où là, l'anticipation aurait été nécessaire mais n'est pas intervenue, mais au lieu de se rattraper, il a fait un second mauvais choix.

Ce n'est pas le premier ni le dernier gardien à qui ça arrive (Lopes, Ruffier entre autres). Par contre, après le match contre l'OM, Ruffier en avait pris plein la gueule, certains lui reprochant même de l'avoir fait exprès, d'avoir voulu saborder l'équipe, et voulant l'envoyer sur le banc.
Il serait donc "logique" que Moulin subisse cette même remise en cause.
Je ne connais pas le réel niveau de Bajic ! Je ne l'ai vu qu'une seule fois en l1 et il m'a paru juste ! Depuis il a certainement progressé ! Je pense que tant que nous ne sommes pas confortablement installés dans ventre mou du tableau, Moulin restera le gardien titulaire. En revanche si, par extraordinaire, le maintien est acquis, Je ne serai pas surpris de voir Bajic faire ses gammes !
Idem, Bajic m'avait paru un peu juste lors de son match contre Metz, et je n'ai pas pu voir les matches amicaux, donc je ne me prononcerais pas sur son niveau.
Mais, puisque d'après la majorité des gens Puel est droit et traite tout le monde sans passe-droit, s'il a fait souffler Ruffier pour Moulin (moins bon) suite à plusieurs contre performances, il serait logique qu'il fasse souffler Moulin pour Bajic, même si ce dernier est peut-être moins bon.

Tu remarqueras que je ne réclame pas un retour de Ruffier (car je sais bien que c'est peine perdue) et que je ne parle pas non plus de sa mise à l'écart. Je fais juste part de mon analyse sur ce qu'il devrait se passer en cas de traitement juste et équitable entre tous, philosophie sur laquelle est censée être basé notre projet.
Ton intervention est argumentée et donc déjà, merci pour ça !
En revanche, je pense que Bajic avant de jouer, apprend le vestiaire, la vie avec le groupe pro ! Je pense que le projet de Puel n'est pas (je peux me tromper), sauf blessure, de faire jouer Bajic actuellement !
La situation de l'an dernier avec Ruffier-Moulin est très différente de celle de cette année avec Moulin-Bajic !
En le disant autrement je pense que Bajic est plus un élève pour Moulin qu'un véritable remplaçant ou N°2 !
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par nyme »

titin21 a écrit : 09 nov. 2020, 12:09 Alors que je suis un des premiers à critiquer la gestion du club, le jeu sur les derniers matchs...je me demande comment peut on critiquer le match des verts hier soir ??
Nous avons été très bon (et je n'ai pas l'habitude de le dire), on les a bouffé en 1ère mi-temps et on a été encore très bons après notre passage à vide de 15mn qui nous coute 2 buts.
Franchement qui s'attendait à voir les verts (nuls depuis 5 matchs) nous faire un tel match ?
Alors oui il y a une énorme frustration d'avoir perdu alors qu'on ne le méritait pas, oui il y a eu quelques erreurs individuelles, oui Moulin peut mieux faire sur le 2ème but, oui Bouanga doit cadrer son péno de la fin...je comprends tout ça mais honnêtement critiquer l'équipe sur le match d'hier soir c'est du grand n'importe quoi.
L'ensemble des joueurs est à féliciter et mention spéciale à Neyou le meilleur joueur sur le terrain.
J'espère juste que toutes ces promesses ne resteront pas sans lendemain.
Très bien ! :super:
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par nyme »

Wert a écrit : 09 nov. 2020, 12:34
panenka a écrit : 09 nov. 2020, 12:27
Wert a écrit : 09 nov. 2020, 12:24 Bien sur le problème c'est le bashing des supporters et pas ses performances.
A chaque match, les buts que l'on encaisse c'est le supporter qui les invente ?

J'ai l'impression que tu vis dans un monde parallèle.
C’est sûr qu'il n'y a que l'ASSE qui encaisse des buts.
Quel gardien de L1 avait une défense aussi inexpérimenté que Moulin lors des 5 matchs précédent?
Donc oui en l'occurrence le problème c’est le bashing à l'encontre de Moulin.
Si tu étais un peu objectif tu parlerais tout autant du péno raté de Bouanga qui est pour moi bien plus grave que l'erreur de Moulin.

L'ensemble des buts cités plus haut, ont en commun d'avoir Moulin comme principal acteur.

Je ne sais pas si tu as déjà joué au foot, mais je ne pense pas que l'on puisse incriminer un joueur pour louper un pénalty. Griezmann, Messi, Platini ont loupé des pénaltys ....

S'il y a erreur sur ce coup, elle est plus de Puel ou du capitaine (tiens, c'est qui ?) qui aurait du demander à le faire tirer par Hamouma qui est en confiance et était peut être plus lucide
Moulin est maintenant responsable du pénalty manqué ! Lol ! Il y en a qui vont loin !
Bouanga est en manque de réussite, c'est la raison pour laquelle Puel (peut-être, je n'en sais rien) aurait souhaité qu'il tire les penalties pour se refaire la cerise ! cette fois c'est raté même si le contre-pied était parfait !
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par Rob420 »

on ne peut rien ressortir d'un derby qui est un match a part avec une motivation différente.
On peut très bien passé encore une fois en travers a Brest ou je pense le match sera beaucoup plus dur qu'hier.

en tous cas les joueurs et les supporters lyonnais se foutent encore bien nos gueules depuis hier soir
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par nyme »

NomDeStade a écrit : 09 nov. 2020, 14:29
Faiseur de Tresses a écrit : 09 nov. 2020, 14:18 Perso, je trouve Moulin au niveau que j'attendais. Il fait des arrêts décisifs, il fait des erreurs. Comme tout gardien quoi, Ruffier inclus. Seules les proportions sont éventuellement différentes.

Sur ce match, Jessy prend deux buts, dont un sans doute évitable, ok. Mais combien il en sort aussi ? Je l'ai déjà dit, il gagne deux duels décisifs, un à 0-0, l'autre à 2-1. À chaque fois derrière, on a eu occasion de but : Bouanga a mis la première, mais loupé le péno. La différence elle se joue là. Je connais pas les xG, mais 2-2 ça m'aurait semblé logique au vu des occasions de part et d'autres.
Sur le duel avant l'ouverture du score, Aouar joue très très mal le coup qd même. Et sur l'occasion finale, le tir de Toko, c'est quand même une énorme maladresse que de ne pas marquer.

Après ce dont j'aurais tendance à reprocher à Moulin, c'est d'être trop dans l'anticipation, son côté "chien fou" qui le dessert, à sortir trop vite ou mal à propos.
Ne retenir que les "Boulettes" de Moulin et minimiser ses arrêts en nous disant que les Lyonnais jouent très (très) mal le coup ! Fallait oser ! Tu as osé ! Bravo !
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par nyme »

NomDeStade a écrit : 09 nov. 2020, 15:09
Assedavid a écrit : 09 nov. 2020, 15:06
panenka a écrit : 09 nov. 2020, 14:28
vertluisant74 a écrit : 09 nov. 2020, 14:16
Bucky a écrit : 09 nov. 2020, 13:00 Je viens de faire un tour sur twitter, 20 minutes, etc. C'est dur de se faire affoler de la sorte par ses tristes sires... mais bon, on commence à avoir l'habitude.
Ben si ils sont rassurés par ce match tant mieux pour eux. Mais je n'ai pas plus vu hier un candidat au podium pour eux qu'un candidat à la descente pour nous. PSG bien sur et Lille sont largement supérieurs. Monaco et Rennes n'en sont pas loin non plus. Et un Montpellier au complet peut être devant eux aussi.
Puel a extrêmement bien abordé le match tactiquement. Il savait exactement quoi faire pour contrarier cette équipe. Un bloc bien compact mais pas trop bas avec 2 lignes de 4, un pressing constants sur le porteur du ballon et des attaques rapides.
Monaco a voulu faire le jeu et ils en ont pris 4 en une mi-temps.
lyon n'a plus l'avance qu'ils avaient encore il y a 2 ou 3 ans. De notre côté on a une très bonne équipe quand on est au complet.
Ruffier avait pris le même but l’an dernier contre Marseille (Payet) et je ne me souviens pas qu’on lui avait fait un costard comme celui fait à moulin.
Non c'est sûr, 2 matchs plus tard, il était envoyé en réserve.
Ruffier n'a jamais été envoyé en réserve après ce but !
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par dimi »

Rob420 a écrit : 09 nov. 2020, 19:47 on ne peut rien ressortir d'un derby qui est un match a part avec une motivation différente.
On peut très bien passé encore une fois en travers a Brest ou je pense le match sera beaucoup plus dur qu'hier.

en tous cas les joueurs et les supporters lyonnais se foutent encore bien nos gueules depuis hier soir
Ils se foutent de notre gueule, mais ils ont sali leur caleçon jusqu'à la 95eme

Un peu d humilité ferait pas de mal à ces connards

Quand on joue comme ils ont joué hier avec un budget de 350 millions, on fanfaronne pas

Mais bon on les connaît, imbuvables :diable:
Mic-Mic
Messages : 5284
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par Mic-Mic »

nyme a écrit : 09 nov. 2020, 19:28
Mic-Mic a écrit : 09 nov. 2020, 12:08 Idem, Bajic m'avait paru un peu juste lors de son match contre Metz, et je n'ai pas pu voir les matches amicaux, donc je ne me prononcerais pas sur son niveau.
Mais, puisque d'après la majorité des gens Puel est droit et traite tout le monde sans passe-droit, s'il a fait souffler Ruffier pour Moulin (moins bon) suite à plusieurs contre performances, il serait logique qu'il fasse souffler Moulin pour Bajic, même si ce dernier est peut-être moins bon.

Tu remarqueras que je ne réclame pas un retour de Ruffier (car je sais bien que c'est peine perdue) et que je ne parle pas non plus de sa mise à l'écart. Je fais juste part de mon analyse sur ce qu'il devrait se passer en cas de traitement juste et équitable entre tous, philosophie sur laquelle est censée être basé notre projet.
Ton intervention est argumentée et donc déjà, merci pour ça !
En revanche, je pense que Bajic avant de jouer, apprend le vestiaire, la vie avec le groupe pro ! Je pense que le projet de Puel n'est pas (je peux me tromper), sauf blessure, de faire jouer Bajic actuellement !
La situation de l'an dernier avec Ruffier-Moulin est très différente de celle de cette année avec Moulin-Bajic !
En le disant autrement je pense que Bajic est plus un élève pour Moulin qu'un véritable remplaçant ou N°2 !
Puel a déjà titularisé pas mal de jeunes qui connaissaient encore moins le vestiaire et la vie avec le groupe pro que Bajic (Rivera, Sow, Gourna-Douath, ...), donc je ne pense pas que ça lui pose vraiment problème.

Pour moi les situations Ruffier-Moulin et Moulin-Bajic sont très similaires : le gardien titulaire n'est pas en réussite mais son numéro 2 est moins fort que lui (peut-être que temporairement pour Bajic).
Puel a mis Ruffier sur le banc pour le faire souffler, et ça pas grand monde le lui a reproché (je ne parle pas des conséquences). On va voir s'il fait pareil pour Moulin.
secret funds
Messages : 1438
Inscription : 18 juil. 2011, 11:05
Localisation : Genève

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par secret funds »

dimi a écrit : 09 nov. 2020, 20:01
Rob420 a écrit : 09 nov. 2020, 19:47 on ne peut rien ressortir d'un derby qui est un match a part avec une motivation différente.
On peut très bien passé encore une fois en travers a Brest ou je pense le match sera beaucoup plus dur qu'hier.

en tous cas les joueurs et les supporters lyonnais se foutent encore bien nos gueules depuis hier soir
Ils se foutent de notre gueule, mais ils ont sali leur caleçon jusqu'à la 95eme

Un peu d humilité ferait pas de mal à ces connards

Quand on joue comme ils ont joué hier avec un budget de 350 millions, on fanfaronne pas

Mais bon on les connaît, imbuvables :diable:
34 ans de règne d'Aulas pour rétablir une équité des résultats, avec des sommes d'argent englouties pour 7 titres et une demi finale européenne. On a encore un palmarès plus prestigieux que le leur, ça me va qu'ils rigolent, un derby va toujours par deux, les Verts les battront au retour, jusqu'à vingt heures hier soir je chantais centre de Boudebouz tête de Beric Gooooaal.
"Allez les Verts"
squaty
Messages : 13967
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par squaty »

verttoujours
Messages : 5593
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par verttoujours »

squaty a écrit : 09 nov. 2020, 21:00
va falloir leur mettre sévère à ces fdp !!!
Toujours aussi imbuvables même Dubois qu'est pourtant pas un vrai lyonnais !!!
y'a vraiment que des connards qui jouent la bas
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par rocvert »

panenka a écrit : 09 nov. 2020, 18:33
rocvert a écrit : 09 nov. 2020, 17:01
panenka a écrit : 09 nov. 2020, 14:32
NomDeStade a écrit : 09 nov. 2020, 14:29
Faiseur de Tresses a écrit : 09 nov. 2020, 14:18 Perso, je trouve Moulin au niveau que j'attendais. Il fait des arrêts décisifs, il fait des erreurs. Comme tout gardien quoi, Ruffier inclus. Seules les proportions sont éventuellement différentes.

Sur ce match, Jessy prend deux buts, dont un sans doute évitable, ok. Mais combien il en sort aussi ? Je l'ai déjà dit, il gagne deux duels décisifs, un à 0-0, l'autre à 2-1. À chaque fois derrière, on a eu occasion de but : Bouanga a mis la première, mais loupé le péno. La différence elle se joue là. Je connais pas les xG, mais 2-2 ça m'aurait semblé logique au vu des occasions de part et d'autres.
Sur le duel avant l'ouverture du score, Aouar joue très très mal le coup qd même. Et sur l'occasion finale, le tir de Toko, c'est quand même une énorme maladresse que de ne pas marquer.

Après ce dont j'aurais tendance à reprocher à Moulin, c'est d'être trop dans l'anticipation, son côté "chien fou" qui le dessert, à sortir trop vite ou mal à propos.
On a bien compris: quand Moulin fait un arrêt c’est l’adversaire qui rate, mais quand il prend un but par contre là ce n'est pas l'adversaire qui joue bien le coup.
Ton post respire l'objectivité...
On a bien compris: pour toi Moulin c'est :amen: :amen:
Pour moi et d'autres c'est :/ :/
Tout est dit.
Non t'as rien compris en fait.
Je crois que je t'ai bien compris depuis bien longtemps. Tu es limpide dans tes positions.
En fait tu crois que je ne comprend pas tes multiples positions pourtant bien claires? Je te rassure, je les comprend :hehe:
Je sais avant que tu interviennes ce que tu vas dire :mrgreen: Tellement évident.
Mais à chacun ses convictions ;)
Dissident
Messages : 15792
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par Dissident »

squaty a écrit : 09 nov. 2020, 21:00
Mouais, je crois surtout qu'elles ont bien, bien flippé, les vilaines starlettes.
Rêvons plus petit !
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par baggio42 »

biboutitou a écrit : 08 nov. 2020, 19:54
baggio42 a écrit : 08 nov. 2020, 19:51
biboutitou a écrit : 08 nov. 2020, 19:48
Almanzor a écrit : 08 nov. 2020, 19:46
chrismagnus a écrit : 08 nov. 2020, 18:08 C'est le 121ème derby. C'est donc un derby carré (121 = 11*11).
Le dernier derby carré c'était le 100ème (10*10).
Et qui a gagné ce 100ème derby ? Reconnaissance éternelle à Payet.
Allez les Verts !
J'adhère à cet logique mathématique :mrgreen:
C'est écrit...
Vite dit.
Tu ne crois donc pas aux signes????!!! :frime:
Non. :frime:
Vertige76
Messages : 4827
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par Vertige76 »

Dissident a écrit : 09 nov. 2020, 21:45
squaty a écrit : 09 nov. 2020, 21:00
Mouais, je crois surtout qu'elles ont bien, bien flippé, les vilaines starlettes.
Dubois c est le joueur nantais ( qui s était engagé à signer à Lyon) qui contre Lyon avait n importe quoi permettant aux lyonnais de prendre 3 pts décisifs pour aller en LDC.
Les supps de Nantes et ses équipiers avaient été fous furieux de sa prestation parlant même d arrangement ...
Bref pas surprenant qu il ait signé chez les vilains...
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Almanzor
Messages : 5789
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par Almanzor »

Bon alors on resume:
On lapide Moulin avec des pizzas, façon Gomis
On ecartele Puel parce que 6 matchs sans victoire, trop de beurre dans les épinards, la victoire du bayern en 1976, Waterloo, la disparition des dinosaures: trop, c'est trop. :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Stephdu83
Messages : 1143
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par Stephdu83 »

verttoujours a écrit : 09 nov. 2020, 21:08
squaty a écrit : 09 nov. 2020, 21:00
va falloir leur mettre sévère à ces fdp !!!
Toujours aussi imbuvables même Dubois qu'est pourtant pas un vrai lyonnais !!!
y'a vraiment que des connards qui jouent la bas
Je pense déjà que le vrai ******* est qui on sait. Il doit bien leur marteler le cerveau quand ils signent la bas. Leur attitude me gave, j aurai envie de rentrer dans le tas, mais n est ce pas ça qui rend le derby aussi savoureux chaque année?! Le jour ou ça deviendra soporifique, on s en plaindra aussi
Répondre