Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Barek
Messages : 1219
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par Barek »

Avant le match on était promis à prendre une belle volée et là on sort frustré . Le nombre d occasions , la confirmation du duo Youssouf Neyou, la belle prestation de Camara à droite, MOUKOUDI qui confirme, et AOUICHE qui prend de plus en plus confiance. Certains critiquent notre défense ce soir, moi je trouve que c'est devant qu on a fauté avec le nombre d occasions
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par dimi »

Almanzor a écrit : 08 nov. 2020, 23:37 Bonne nuit à tous.
Une pensée spéciale aux "supporters" verts-satiles qui prédisaient une victoire ecrasante des vilains, à ceux qui nous prédisent encore ce soir une descente en ligue 2....
Y'a plein d'autres clubs en France...l'herbe est plus verte ailleurs, non ? :hello:
Je pensais sincèrement prendre une branlee et je pense que le maintien sera difficile

Par contre je reste à fond derrière mon club
bladevert
Messages : 4029
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par bladevert »

Toulousain a écrit : 08 nov. 2020, 23:37
LE MARQUIS a écrit : 08 nov. 2020, 23:32
Toulousain a écrit : 08 nov. 2020, 23:26
squaty a écrit : 08 nov. 2020, 23:20
ozzy a écrit : 08 nov. 2020, 23:13 Ruffier a pris le même genre de but la saison dernière contre Marseille .... et pratiquement tout le monde lui est tombé dessus.
On va bien voir si le même traitement est infligé à Moulin !
... et 6 défaites consécutives, cela n'est jamais arrivé à la Ruff' !
Ça c’est un argument qui veut rien dire. Si tu veux on peut dire aussi que Janot a le record du nombre de minute sans prendre de but est ce pour cela qu’il est meilleur que Ruffier ?
Comment peut on défendre Puel ? Jamais un coach n’a eu autant de pouvoir, jamais un coach n’a été autant payé et jamais un coach n’a eu d’aussi mauvais résultats.

Ce soir, n’ayant pas vu le match, a priori rien à dire sur l’engagement ... on est content, on a bien perdu. Un nouveau concept
Les blessés non ?
Les blessés ? Et on change quelque chose dans le club (Prépa, médecins, kines, marabouts?)
Ah cela ne l’aide pas mais en aucun cas cela le dédouane de ce superbe 7 à la suite ...
6 pas 7 t'es trop pressé... :langue2:
Romeyer , caiazzo dehors!!!
chavanol
Messages : 502
Inscription : 07 nov. 2019, 17:53

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par chavanol »

Bouanga comment dire... Putain t'as Hamouma sur le terrain et c'est lui qui tire alors qu'il met pas un pied devant l'autre depuis le déplacement à Marseille.
Pour une fois qu'on obtiens un penalty à la con on en profite même pas.
Franchement on perd 2-1 sans avoir de penalty j'aurais presque pas eu de regret car on a fait enfin un match cohérent mais la...
Déjà que je commençais a en avoir un peu marre de lui depuis plusieurs matchs mais la c'est trop, à ce rythme il va finir avec Diony à Angers l'été prochain.

En tout cas le 4-4-2 avec des milieux et non des ailiers sur les côtes c'est très bien pour bloquer l'adversaire, en plus on a de bon manieur de ballon dans ce secteur donc ça permet de pouvoir faciliter les transitions.
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par Pseudo »

ozzy a écrit : 08 nov. 2020, 23:27
Almanzor a écrit : 08 nov. 2020, 23:17
ozzy a écrit : 08 nov. 2020, 23:13 Ruffier a pris le même genre de but la saison dernière contre Marseille .... et pratiquement tout le monde lui est tombé dessus.
On va bien voir si le même traitement est infligé à Moulin !
... et 6 défaites consécutives, cela n'est jamais arrivé à la Ruff' !
Ruffier ne reviendra pas. Il s'est mis hors jeu de lui même. Donc on fait avec Moulin qui n'a pas eu souvent la même défense depuis le début de saison. Lui tomber dessus ne sert à rien.
Je sais très bien qu'il ne reviendra pas (la Ruff non plus n'a jamais eu la même défense devant lui) ... mais si on est dans la logique de Puel il devrait tester Bajic.
Tu crois vraiment que CP partage tes analyses, comme si il s’agissait d'une vérité absolu. Il y en a vraiment qui doute de rien. :hehe:
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par nyme »

Bob42 a écrit : 08 nov. 2020, 23:27 On avait fait le job en premiere mi temps
Ce qui est grave et n'incite pas à l'optimisme c'est qu'on n'est incapable de préserver un resultat
Pour se maintenir ce qui est l'objectif il faudra recruter un défenseur central et un gardien
Sinon il faudra marquer beaucoup'pour gagner
Tu oublies un milieu et un avant centre !

Sérieux ! Pour le maintien, je maintiens que l'équipe est assez forte car elle progresse de match en match !

Churchill disait le succès est une succession d'échecs à condition de ne pas perdre son enthousiasme !
Pour l'enthousiasme, cela a été le cas ce soir !
Maintenant je suis triste, déçu même car les joueurs m'ont montré de belles choses surtout dans l'envie !
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par Pseudo »

verttoujours a écrit : 08 nov. 2020, 23:25
marcalex a écrit : 08 nov. 2020, 23:14
verttoujours a écrit : 08 nov. 2020, 23:13
marcalex a écrit : 08 nov. 2020, 23:11
verttoujours a écrit : 08 nov. 2020, 23:10
marcalex a écrit : 08 nov. 2020, 23:09 Combien d'équipe ayant subie 6 défaites d'affilée se sont maintenues à la fin d'une saison ?
pleins
C'est vrai ? On a une stat qq part ?
je sais pas et je m'en branle
Alors ne répond pas quand tu sais pas :langue2:
ce que je eux te dire, c'est que le record de défaites consécutives, c'est 11 pour Grenoble
et Puel avec Lille avait je crois enchainé douze matchs sans victoire avec 6 défaites et six nuls et ils avaient fini 4eme
Ben il y en a eu 7 avec Roussey.
JeffKLV
Messages : 200
Inscription : 04 août 2018, 08:59

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par JeffKLV »

Outre la hargne et la volonté des joueurs retrouvée dans ce match, on peut voir le changement de positionnement plus haut de Neyou devant Gourna qui joue sentinelle, cette position le sécurise et lui permet de tenter des dribbles et d’être plus agressif offensivement.
Également le positionnement de Camara latéral droit est très bon ( bien plus évident que Moueffek , moins alaise latéral et bien meilleur milieu relayeur)
Abi devant monopolise l’axe central et permet de jouer plus haut. Il progressera dans la saison et fera plaisir.
Bonne rentrée de Whabi et Hamouma .
Rivera se lâchera au fur et à mesure de la saison de soyons pas trop pressé.
Gourna sera énorme et a fait un bon match ce soir.
Rassurez par le match de ce soir , la défaite fait mal parce qu’on méritait le nul minimum
bladevert
Messages : 4029
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par bladevert »

squaty a écrit : 08 nov. 2020, 23:38





J'ai essayé de couper comme j'ai pu.
Nickel, merci squaty :super:
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Meuchine42
Messages : 2092
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par Meuchine42 »

Du coup ce soir le sentiment est mitigé:
- Content d'avoir montré de bonnes séquences et d'avoir livré globalement un bon match
- Frustré de ne pas avoir su faire le break dans nos temps forts, et d'avoir comme trop souvent ces derniers temps encaissé des buts évitables (que ce soit par erreur individuelle ou par manque de lucidité/concentration). Et d'avoir manqué ce penalty tombé du ciel aussi...

J'espère que nous capitaliseront sur l'état d'esprit de ce soir pour prendre des points dans les matchs à venir car ça devient critique...
inconnuvert
Messages : 10073
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par inconnuvert »

dimi a écrit : 08 nov. 2020, 23:39
Almanzor a écrit : 08 nov. 2020, 23:37 Bonne nuit à tous.
Une pensée spéciale aux "supporters" verts-satiles qui prédisaient une victoire ecrasante des vilains, à ceux qui nous prédisent encore ce soir une descente en ligue 2....
Y'a plein d'autres clubs en France...l'herbe est plus verte ailleurs, non ? :hello:
Je pensais sincèrement prendre une branlee et je pense que le maintien sera difficile

Par contre je reste à fond derrière mon club
Ben oui. Tu peux être pessimiste et être supporter.
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par nyme »

JuSte a écrit : 08 nov. 2020, 23:30
panenka a écrit : 08 nov. 2020, 23:24
Tryphôn a écrit : 08 nov. 2020, 23:18
squaty a écrit : 08 nov. 2020, 23:11
Tryphôn a écrit : 08 nov. 2020, 23:08
bladevert a écrit : 08 nov. 2020, 23:03
Bob42 a écrit : 08 nov. 2020, 23:01 Difficile de gagner quand on n'a pas de défense et un gardien en bois
On dit qu'un bon gardien fait gagner dix points dans l'année
Que dire d'un gardien qui en fait perdre dix
Ridicule sur le deuxième but
Pas plus que lopette sur notre but...
Il a fait de grosses parades et nous garde dans le match
Ca n'a rien à voir. Lopes se décale parce que Bouanga a la possibilité de centrer. Le lyonnais ne peut pas centrer compte tenu de la position et de la proximité de Moukoudi, il doit boucher son angle dans cette situation. Il offre un angle pour marquer à un joueur qui n'a pas de possibilité de tirer.
C’est vrai je suis d’accord. La même erreur que Ruffier sur le but de Payet.
Peut-être que Moulin va être mis sur le banc alors. Surtout que ça fait suite à quelques prestations pas très satisfaisantes. Je pense que ça va être le cas vu l'importance que le coach accorde à l'égalité de traitement.
Moulin a entre fait 3 parades exceptionnelles.
Pour une fois il fait une erreur et c'est suffisamment rare pour le signaler.
Puel est pas trop con et il va continuer à donner sa confiance à un gardien qui fait une bonne saison.
Hallucinant de lire ça.
Hallucinant que tu hallucines ! :mdr1:
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par panenka »

JuSte a écrit : 08 nov. 2020, 23:35
panenka a écrit : 08 nov. 2020, 23:33
ça doit âtre sa 2ème erreur de la saison. C'est un gardien de L1 tout à fait correct et il assure parfaitement la transition avec cette jeune génération.
Sa deuxième ENORME erreur de la saison.
Après on peut aussi parler des buts contre Rennes, Montpellier, etc qui ne doivent jamais entrer avec un bon gardien. Au final ce sont des points perdus à tous les matchs.
Pas d'erreurs de Moulin sur les actions dont tu parles.
N'oublions pas qu'il a joué 5 matchs avec une défense très très jeune, voir avec des joueurs qui ne sont pas à leurs postes. On oublie trop souvent son rôle auprès des jeunes.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par squaty »

squaty a écrit : 08 nov. 2020, 23:38



J'ai essayé de couper comme j'ai pu.
Bob42
Messages : 2063
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par Bob42 »

nyme a écrit : 08 nov. 2020, 23:40
Bob42 a écrit : 08 nov. 2020, 23:27 On avait fait le job en premiere mi temps
Ce qui est grave et n'incite pas à l'optimisme c'est qu'on n'est incapable de préserver un resultat
Pour se maintenir ce qui est l'objectif il faudra recruter un défenseur central et un gardien
Sinon il faudra marquer beaucoup'pour gagner
Tu oublies un milieu et un avant centre !

Sérieux ! Pour le maintien, je maintiens que l'équipe est assez forte car elle progresse de match en match !

Churchill disait le succès est une succession d'échecs à condition de ne pas perdre son enthousiasme !
Pour l'enthousiasme, cela a été le cas ce soir !
Maintenant je suis triste, déçu même car les joueurs m'ont montré de belles choses surtout dans l'envie !
Tu as raison un avant centre pour remettre Agi avec la réserve mais un avant centre ça coûte cher
Un milieu pas nécessaire quand Youssouf auravretrouver son niveau ou que Boudebouz aura envie de jouer au lieu d'attendre sa fiche de paie et le versement sur son compte
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par panenka »

Meuchine42 a écrit : 08 nov. 2020, 23:44 Du coup ce soir le sentiment est mitigé:
- Content d'avoir montré de bonnes séquences et d'avoir livré globalement un bon match
- Frustré de ne pas avoir su faire le break dans nos temps forts, et d'avoir comme trop souvent ces derniers temps encaissé des buts évitables (que ce soit par erreur individuelle ou par manque de lucidité/concentration). Et d'avoir manqué ce penalty tombé du ciel aussi...

J'espère que nous capitaliseront sur l'état d'esprit de ce soir pour prendre des points dans les matchs à venir car ça devient critique...
Des pénos comme ça lyon en a une pelleté chaque saison.
Mais ça m'a trouvé le cul que l'arbitre aille voir la VAR et donne le péno.
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par LE MARQUIS »

nyme a écrit : 08 nov. 2020, 23:44
JuSte a écrit : 08 nov. 2020, 23:30
panenka a écrit : 08 nov. 2020, 23:24
Tryphôn a écrit : 08 nov. 2020, 23:18
squaty a écrit : 08 nov. 2020, 23:11
Tryphôn a écrit : 08 nov. 2020, 23:08
bladevert a écrit : 08 nov. 2020, 23:03
Bob42 a écrit : 08 nov. 2020, 23:01 Difficile de gagner quand on n'a pas de défense et un gardien en bois
On dit qu'un bon gardien fait gagner dix points dans l'année
Que dire d'un gardien qui en fait perdre dix
Ridicule sur le deuxième but
Pas plus que lopette sur notre but...
Il a fait de grosses parades et nous garde dans le match
Ca n'a rien à voir. Lopes se décale parce que Bouanga a la possibilité de centrer. Le lyonnais ne peut pas centrer compte tenu de la position et de la proximité de Moukoudi, il doit boucher son angle dans cette situation. Il offre un angle pour marquer à un joueur qui n'a pas de possibilité de tirer.
C’est vrai je suis d’accord. La même erreur que Ruffier sur le but de Payet.
Peut-être que Moulin va être mis sur le banc alors. Surtout que ça fait suite à quelques prestations pas très satisfaisantes. Je pense que ça va être le cas vu l'importance que le coach accorde à l'égalité de traitement.
Moulin a entre fait 3 parades exceptionnelles.
Pour une fois il fait une erreur et c'est suffisamment rare pour le signaler.
Puel est pas trop con et il va continuer à donner sa confiance à un gardien qui fait une bonne saison.
Hallucinant de lire ça.
Hallucinant que tu hallucines ! :mdr1:
Pas hallucinant que tu trouves hallucinant qu'il hallucine :mrgreen:
Meuchine42
Messages : 2092
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par Meuchine42 »

Barek a écrit : 08 nov. 2020, 23:39 Avant le match on était promis à prendre une belle volée et là on sort frustré . Le nombre d occasions , la confirmation du duo Youssouf Neyou, la belle prestation de Camara à droite, MOUKOUDI qui confirme, et AOUICHE qui prend de plus en plus confiance. Certains critiquent notre défense ce soir, moi je trouve que c'est devant qu on a fauté avec le nombre d occasions
Moukoudi fait un bon match mais sur le second but, il se fait emmener naïvement par Kadewere.
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par PoSte »

nyme a écrit : 08 nov. 2020, 23:44
JuSte a écrit : 08 nov. 2020, 23:30

Hallucinant de lire ça.
Hallucinant que tu hallucines ! :mdr1:
Autant je suis le premier à défendre le projet Puel comme j'ai pu le dire avant le match, autant je ne comprend pas qu'un gardien aussi faible que Moulin puisse être titulaire. Réveillez vous y'a les erreurs graves comme aujourd'hui, les fois où il n'est simplement pas décisif comme contre Rennes et Montpellier et les fois où il nous met en danger gratuitement comme ses sorties aériennes régulièrement archi foirées et son jeu au pied qui nous met encore dans la panade sur une situation aujourd'hui.

6 défaites, c'est pas non plus anecdotique sur les postes clés. Toutes les progressions entrevues chez les postes qui ont une influence plus "marginale" sur le résultat ne pourront se traduire tant qu'aux postes clés on aura des faiblesses hallucinantes. Moulin est une faiblesse, une vraie.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par nyme »

LE MARQUIS a écrit : 08 nov. 2020, 23:47
nyme a écrit : 08 nov. 2020, 23:44
JuSte a écrit : 08 nov. 2020, 23:30
panenka a écrit : 08 nov. 2020, 23:24
Tryphôn a écrit : 08 nov. 2020, 23:18
squaty a écrit : 08 nov. 2020, 23:11
Tryphôn a écrit : 08 nov. 2020, 23:08
bladevert a écrit : 08 nov. 2020, 23:03
Bob42 a écrit : 08 nov. 2020, 23:01 Difficile de gagner quand on n'a pas de défense et un gardien en bois
On dit qu'un bon gardien fait gagner dix points dans l'année
Que dire d'un gardien qui en fait perdre dix
Ridicule sur le deuxième but
Pas plus que lopette sur notre but...
Il a fait de grosses parades et nous garde dans le match
Ca n'a rien à voir. Lopes se décale parce que Bouanga a la possibilité de centrer. Le lyonnais ne peut pas centrer compte tenu de la position et de la proximité de Moukoudi, il doit boucher son angle dans cette situation. Il offre un angle pour marquer à un joueur qui n'a pas de possibilité de tirer.
C’est vrai je suis d’accord. La même erreur que Ruffier sur le but de Payet.
Peut-être que Moulin va être mis sur le banc alors. Surtout que ça fait suite à quelques prestations pas très satisfaisantes. Je pense que ça va être le cas vu l'importance que le coach accorde à l'égalité de traitement.
Moulin a entre fait 3 parades exceptionnelles.
Pour une fois il fait une erreur et c'est suffisamment rare pour le signaler.
Puel est pas trop con et il va continuer à donner sa confiance à un gardien qui fait une bonne saison.
Hallucinant de lire ça.
Hallucinant que tu hallucines ! :mdr1:
Pas hallucinant que tu trouves hallucinant qu'il hallucine :mrgreen:
:super: :mdr1:
Wert
Messages : 7579
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par Wert »

Meuchine42 a écrit : 08 nov. 2020, 23:47
Barek a écrit : 08 nov. 2020, 23:39 Avant le match on était promis à prendre une belle volée et là on sort frustré . Le nombre d occasions , la confirmation du duo Youssouf Neyou, la belle prestation de Camara à droite, MOUKOUDI qui confirme, et AOUICHE qui prend de plus en plus confiance. Certains critiquent notre défense ce soir, moi je trouve que c'est devant qu on a fauté avec le nombre d occasions
Moukoudi fait un bon match mais sur le second but, il se fait emmener naïvement par Kadewere.
Le promesses de Gourna aussi.
Ca fait plaisir de revoir Abi aussi. Je pense qu'il n'est pas pour rien dans notre bonne première mi temps aussi. Il prend de la place devant.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par PoSte »

panenka a écrit : 08 nov. 2020, 23:45
JuSte a écrit : 08 nov. 2020, 23:35
panenka a écrit : 08 nov. 2020, 23:33
ça doit âtre sa 2ème erreur de la saison. C'est un gardien de L1 tout à fait correct et il assure parfaitement la transition avec cette jeune génération.
Sa deuxième ENORME erreur de la saison.
Après on peut aussi parler des buts contre Rennes, Montpellier, etc qui ne doivent jamais entrer avec un bon gardien. Au final ce sont des points perdus à tous les matchs.
Pas d'erreurs de Moulin sur les actions dont tu parles.
N'oublions pas qu'il a joué 5 matchs avec une défense très très jeune, voir avec des joueurs qui ne sont pas à leurs postes. On oublie trop souvent son rôle auprès des jeunes.
Non ce ne sont pas des erreurs, ce sont juste des ballons qui font la différence entre un bon gardien qui l'enlève et tu te dis "ah oui, là il est décisif" comme on a pu le connaitre fréquemment ces dernières années et un gardien très moyen. La différence c'est que Ruffier tu étais heureux de le voir car souvent il te sauvait, Moulin tu espères tout le match ne pas le voir pour qu'une de ses nombreuses erreurs ne te plombe pas une défense déjà plombée.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par Pseudo »

Au final notre problème ce soir, c'est encore la finition. Si on avait pu faire Niang, on aurait pu avoir des ambitions européennes.
snifer_du42
Messages : 2376
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par snifer_du42 »

Globalement ce match me donne de l’espoir là où j’étais complètement au fond la semaine dernière. On a retrouvé de la cohérence défensivement et du mordant offensivement.

Moulin : une belle parade face à Aouar. Une erreur de relance. Le deuxième but ne doit jamais exister. Il coûte des points en ce moment.
Camara : j'étais sceptique et il a fait un bon match. Il se fait prendre sur le deuxième but sur un beau mouvement du lyonnais.
Moukoudi : bon match. Grosse erreur de relance qui aurait pu coûter cher. On sent que les lyonnais ont forcé pour que notre relance passe par lui. Ce n’est pas un hasard.
Kolo : correct mais sans plus. Il doit faire mieux. Il n’est pas le taulier qu’il devrait être.
Trauco : beau match de sa part. Avec une belle justesse technique. De belles ouvertures. Toujours aussi friable défensivement.
Neyou : Man of thé match. Il avait disparu des radars et il a réapparu ce soir. Ça fait plaisir.
Gourna : bon match de sa part. De l’impact et intelligent dans ses choix. Trop de fautes concédées.
Youssouf : pas mal dans ce rôle un peu plus excentré. Sur la bonne voie vers celui de l'année dernière.
Aouchiche : match assez discret mais travaille pour le collectif. J’ai bien aimé.
Bouanga : le plus dangereux. Il fait de grosses différences mais arrive souvent fatigué au moment de conclure ses actions. Dommage pour le péno qu’il n’a mentalement pas bien géré du tout. Ça se sentait qu’il allait le louper.
Abi : manque de justesse technique mais il s´est bien battu. Avec un peu plus de métier il finira pas mettre des buts.

Sinon j’ai bien aimé l’apport des entrants notamment Kazhri qui a fait ce qu’on attend de lui. Enfin.

Pour ce qui est des lyonnais. Je les avais trouvé faibles contre Lille et bah ça confirme ce que je pense. Aucune idée au milieu. Devant c’est pas trop mal mais sans plus. Défensivement, ils ont souffert. Pour moi Rennes et Lille sont meilleurs. Monaco peut-être aussi. A voir ce qu’ils feront sur la durée.
Barek
Messages : 1219
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par Barek »

Avant le match on était promis à prendre une belle volée et là on sort frustré . Le nombre d occasions , la confirmation du duo Youssouf Neyou, la belle prestation de Camara à droite, MOUKOUDI qui confirme, et AOUICHE qui prend de plus en plus confiance. Certains critiquent notre défense ce soir, moi je trouve que c'est devant qu on a fauté avec le nombre d occasions
Répondre