Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Almanzor »

Robeberic 1er a écrit : 08 nov. 2020, 16:16
titin21 a écrit : 08 nov. 2020, 15:57
Robeberic 1er a écrit : 08 nov. 2020, 14:35
espacevert a écrit : 08 nov. 2020, 12:28
Assebitbol a écrit : 08 nov. 2020, 11:38
Riquet le vert a écrit : 08 nov. 2020, 10:46 Jamais eu autant rien à foutre d'un derby :triste1:
Pareil
Idem. Du foot en général d'ailleurs. C'est plus le sport que j'aime.
C'est fou comme j'ai l'impression que cette impression se généralise. On est de plus en plus nombreux a ressentir ça. Je ne regarde plus la LDC, je ne suis plus du tout l'EDF (et la victoire en CDM ne m'a fait ni chaud, ni froid) et cette année je n'ai que vaguement regardé les match de l'ASSE, souvent juste en fond en faisant autre chose à coté. Et là ce derby j'en ai absolument rien à branler.

Et je sens bien que je suis loin d'etre le seul.

Auraient-ils tué la poule aux oeufs d'or...?
8|
Si la victoire en CDM 2018 ne t'as fait ni chaud ni froid (et rien à branler du derby, regardé vaguement les matchs des verts...) et bien c'est juste que tu n'aimes pas le foot, c'est pas très grave en soit mais tu n'es pas un passionnés, il n'y a pas d'autres explications...
Oui c'est ce que je dis : c'est un truc qui me passionnait et qui ne me passionne plus. Et du coup, si, il doit y avoir des explications que j'irais volontier chercher du côté de:

1-un système économique totalement inégalitaire qui sape tout espoir de vivre compétition imprévisible faite d'exploit, de désillusions, etc (de vie quoi...).

2- une couverture médiatique au ras des pâquerettes représentée par des Riolo, Ménès etc. qui nous impose un bruit de fond constant et usant, fait de polémique d'arbitrages, d'acharnement sur des joueurs/entraîneurs, etc. Au mépris de tout travail d'analyse un peu sérieux.

3- un profond mépris du public (tant des clubs, que des instances, que des diffuseurs) ex: la gestion de Bordeaux ou Monaco, la vente des droits a Téléfoot, l'absurdité des compétitions qui perdent tout leur sens.

Cette passion je l'avais aussi pour le basket et le cyclisme et là elle ne s'est pas (ou moins) étiolée.
+42000..le premier encarté dans la BOB!...en plus, vu ton pseudo, obligé ! :happy1:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par dimi »

verttoujours a écrit : 08 nov. 2020, 15:05
franck42 a écrit : 08 nov. 2020, 15:02 Pour vous remonter le moral, je sais pas si la stat' a déjà été donnée, mais sur les 21 dernières journées de championnat, on compte 4 victoires, 3 nuls et... 14 défaites 8| (0,71 point par match)
merci, ça me remonte vachement le moral dans ce dimanche déjà bien maussade !!! :/
Un beau parcours de relegable.
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Toulousain »

Almanzor a écrit : 08 nov. 2020, 16:07
rouge a écrit : 08 nov. 2020, 15:31
franck42 a écrit : 08 nov. 2020, 15:17
rouge a écrit : 08 nov. 2020, 15:15
franck42 a écrit : 08 nov. 2020, 15:02 Pour vous remonter le moral, je sais pas si la stat' a déjà été donnée, mais sur les 21 dernières journées de championnat, on compte 4 victoires, 3 nuls et... 14 défaites 8| (0,71 point par match)
:
:nonon:Camarade tu utilises tes chiffres sur 2 bases de données disjointes :
partie du championnat 2019-2020
championnat 2020-2021
on a joué 9 matchs on a 3 victoires 1 nul 5 défaites
Soit 1,11 par match le pire étant la répartition des résultats
Ce soir 1 point par match :/ :snif: :triste1:
Je reconnais ma mauvaise foi :mrgreen: j'ai pris la stat la plus défavorable à Puel... Mais sur 21 matchs consécutifs (plus d'une demi-saison), ça reste parlant.
On pourrait mais je n'ai pas les chiffres faire Puel aussi depuis son arrivée :diable:
Le Glaude bashing c'est facile...s'il part, on met qui? Sablé ? Tous derrière l'équipe et le staff et on fera les comptes en fin de saison
Aujourd’hui (et depuis des semaines) n’importe Quel coach ferait aussi bien que Puel. Désolé mais les chiffres commencent à parler sérieusement.
J’aimerai tellement voir le club se sortir de l'ornière dans lequel il s’est mis tout seul. Puel va juste nous coûter « un fric de dingue ».
A la fin de la saison il restera quoi, qui a vendre ? Que dalle ... pas la queue d’un contrat bankable ... Krasso, Neyou et Cie en tête de gondole ....
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par rouge »

Almanzor a écrit : 08 nov. 2020, 16:07
rouge a écrit : 08 nov. 2020, 15:31
franck42 a écrit : 08 nov. 2020, 15:17
rouge a écrit : 08 nov. 2020, 15:15
franck42 a écrit : 08 nov. 2020, 15:02 Pour vous remonter le moral, je sais pas si la stat' a déjà été donnée, mais sur les 21 dernières journées de championnat, on compte 4 victoires, 3 nuls et... 14 défaites 8| (0,71 point par match)
:
:nonon:Camarade tu utilises tes chiffres sur 2 bases de données disjointes :
partie du championnat 2019-2020
championnat 2020-2021
on a joué 9 matchs on a 3 victoires 1 nul 5 défaites
Soit 1,11 par match le pire étant la répartition des résultats
Ce soir 1 point par match :/ :snif: :triste1:
Je reconnais ma mauvaise foi :mrgreen: j'ai pris la stat la plus défavorable à Puel... Mais sur 21 matchs consécutifs (plus d'une demi-saison), ça reste parlant.
On pourrait mais je n'ai pas les chiffres faire Puel aussi depuis son arrivée :diable:
Le Glaude bashing c'est facile...s'il part, on met qui? Sablé ? Tous derrière l'équipe et le staff et on fera les comptes en fin de saison
Je ne parle pas de bashing mais de Mathématiques
Peut-être ce mot te fait il peur :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
bladevert
Messages : 4029
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par bladevert »

Janot sur Twitter : "Le derby de ce dimanche ? Les Lyonnais vont être avantagés, car ils sont habitués à jouer sans public, ni ambiance. Les Verts, eux, ne savent pas ce que c'est."
Romeyer , caiazzo dehors!!!
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par rouge »

bladevert a écrit : 08 nov. 2020, 17:02 Janot sur Twitter : "Le derby de ce dimanche ? Les Lyonnais vont être avantagés, car ils sont habitués à jouer sans public, ni ambiance. Les Verts, eux, ne savent pas ce que c'est."
:super:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par ricardeau »

Pour des liens, pour voir le match:

https://channelstream.me/live/lyon-ol---saint-etienne
http://streaming-sport.tv/chaine/c13/
http://livetv.sx/frx/
https://www.streamonsport.info/7662-reg ... -live.html

et allez LES VERTS!!!!!! Que votre couleur, et la nôtre, brille à nouveau :) :) :)
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par PoSte »

Toulousain a écrit : 08 nov. 2020, 16:39

Aujourd’hui (et depuis des semaines) n’importe Quel coach ferait aussi bien que Puel. Désolé mais les chiffres commencent à parler sérieusement.
J’aimerai tellement voir le club se sortir de l'ornière dans lequel il s’est mis tout seul. Puel va juste nous coûter « un fric de dingue ».
A la fin de la saison il restera quoi, qui a vendre ? Que dalle ... pas la queue d’un contrat bankable ... Krasso, Neyou et Cie en tête de gondole ....
Parce qu'au moment où Puel arrive, on avait qui en bankable hein ? Personne. Et faire jouer les jeunes comme le fait Puel, c'est la meilleure façon d'avoir des joueurs bankable hein, recruter des trentenaires ça fait rarement un bénéfice. Ca a été la politique qu'on a mené pendant deux ans, résultat on s'en tire avec 30 millions de pertes. J'ai du mal à croire qu'Aouchiche ou Gourna pour ne citer qu'eux n'auront pas une vraie valeur marchande d'ici peu. Et il y a aussi Bouanga, Et c'est pas de la faute à Puel si on vend Fofana et si Maçon qui allait devenir franchement "bankable" se pète.

Vous me faites halluciner à regarder l'aspect point uniquement. Je crois que vous ne vous rendez pas compte de l'état financier dans lequel Puel a pris le club. Et quel projet colossal il a lancé pour nettoyer le club et lui rendre des bases saines.

Alors oui, il a des défauts hein. Sinon il faut se mettre en tête qu'il ne coacherait pas l'ASSE mais un vrai grand club français ou étranger. Je ne suis pas fan de nombre de ses compositions, mais si aujourd'hui on est dans la merde, c'est pas lui qu'il faut blâmer.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
verttoujours
Messages : 5574
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par verttoujours »

bladevert a écrit : 08 nov. 2020, 17:02 Janot sur Twitter : "Le derby de ce dimanche ? Les Lyonnais vont être avantagés, car ils sont habitués à jouer sans public, ni ambiance. Les Verts, eux, ne savent pas ce que c'est."
il nous fait rire le Jérémy !
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Toulousain »

Il a réussi à finir de rendre invendable des mecs comme khazri boudebouz ruffier, a permis à Mvila de partir ... gratuit ...
A fait le choix de virer le seul buteur (ok très atypique) du club
Je n’aime pas bcp ces joueurs mais quand tu a 2 sous de jugeottes tu ne dis pas « ils sont nuls et chers » et « je veux les vendre voire les donner »

Je ne regarde que les points ? Heureusement non mais sérieux, tu vois le poil d’un début de commencement d’un plan de jeu ? De progrès ? De compositions autres que folkloriques ?
Nous en sommes à 2 m€ de salaire pour ce monsieur et à part détruire, je ne n’ai pas vu construire la moindre des fondations.
Et surtout, j’ai l’intime conviction que seul son cas l’intéresse... oser dire que dans le derby le résultat est accessoire il faut ne pas avoir une goutte de sang vert ni même le moindre respect pour le club.
Puel doit, Puel va partir et nous laisser dans une merde bien plus épaisse et collante que its de son intronisation l’an passé.
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Tryphôn »

Le problème du match de ce soir, c'est qu'une défaite 2-0 serait un bon résultat. Difficile d'être enthousiaste dans ces conditions.
Un abruti.
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Elliev »

Tryphôn a écrit : 08 nov. 2020, 17:45 Le problème du match de ce soir, c'est qu'une défaite 2-0 serait un bon résultat. Difficile d'être enthousiaste dans ces conditions.
N'oublions pas que ça reste un match peu dépendant des états de forme des deux équipes. Moi j'y crois, peut être un peu naïvement mais je nous crois capables d'accrocher quelque chose.
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Assebitbol »

Toulousain a écrit : 08 nov. 2020, 17:41 Il a réussi à finir de rendre invendable des mecs comme khazri boudebouz ruffier, a permis à Mvila de partir ... gratuit ...
A fait le choix de virer le seul buteur (ok très atypique) du club
Je n’aime pas bcp ces joueurs mais quand tu a 2 sous de jugeottes tu ne dis pas « ils sont nuls et chers » et « je veux les vendre voire les donner »

Je ne regarde que les points ? Heureusement non mais sérieux, tu vois le poil d’un début de commencement d’un plan de jeu ? De progrès ? De compositions autres que folkloriques ?
Nous en sommes à 2 m€ de salaire pour ce monsieur et à part détruire, je ne n’ai pas vu construire la moindre des fondations.
Et surtout, j’ai l’intime conviction que seul son cas l’intéresse... oser dire que dans le derby le résultat est accessoire il faut ne pas avoir une goutte de sang vert ni même le moindre respect pour le club.
Puel doit, Puel va partir et nous laisser dans une merde bien plus épaisse et collante que its de son intronisation l’an passé.
100% d’accord avec toi et ça fait peur
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par NomDeStade »

Assebitbol a écrit : 08 nov. 2020, 17:52
Toulousain a écrit : 08 nov. 2020, 17:41 Il a réussi à finir de rendre invendable des mecs comme khazri boudebouz ruffier, a permis à Mvila de partir ... gratuit ...
A fait le choix de virer le seul buteur (ok très atypique) du club
Je n’aime pas bcp ces joueurs mais quand tu a 2 sous de jugeottes tu ne dis pas « ils sont nuls et chers » et « je veux les vendre voire les donner »

Je ne regarde que les points ? Heureusement non mais sérieux, tu vois le poil d’un début de commencement d’un plan de jeu ? De progrès ? De compositions autres que folkloriques ?
Nous en sommes à 2 m€ de salaire pour ce monsieur et à part détruire, je ne n’ai pas vu construire la moindre des fondations.
Et surtout, j’ai l’intime conviction que seul son cas l’intéresse... oser dire que dans le derby le résultat est accessoire il faut ne pas avoir une goutte de sang vert ni même le moindre respect pour le club.
Puel doit, Puel va partir et nous laisser dans une merde bien plus épaisse et collante que its de son intronisation l’an passé.
100% d’accord avec toi et ça fait peur
Après faut être lucide, comme le dit très justement L. Perrin, Lyon sportivement parlant est supposé gagner à chaque fois le derby.

Puel n'a vraiment aucun intérêt et raison à fanfaronner sur ce derby. Sauf à flatter l'ego des supporters, ce qui n'a jamais rapporté de points.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par squaty »

Toulousain a écrit : 08 nov. 2020, 17:41 Il a réussi à finir de rendre invendable des mecs comme khazri boudebouz ruffier, a permis à Mvila de partir ... gratuit ...
A fait le choix de virer le seul buteur (ok très atypique) du club
Je n’aime pas bcp ces joueurs mais quand tu a 2 sous de jugeottes tu ne dis pas « ils sont nuls et chers » et « je veux les vendre voire les donner »

Je ne regarde que les points ? Heureusement non mais sérieux, tu vois le poil d’un début de commencement d’un plan de jeu ? De progrès ? De compositions autres que folkloriques ?
Nous en sommes à 2 m€ de salaire pour ce monsieur et à part détruire, je ne n’ai pas vu construire la moindre des fondations.
Et surtout, j’ai l’intime conviction que seul son cas l’intéresse... oser dire que dans le derby le résultat est accessoire il faut ne pas avoir une goutte de sang vert ni même le moindre respect pour le club.
Puel doit, Puel va partir et nous laisser dans une merde bien plus épaisse et collante que its de son intronisation l’an passé.

Ou as tu lu ça Puel n'a jamais dit ça. Ensuite les compos folklorique je veux bien mais avec le nombre de blessé bah oui tu mets Maçon à gauche, Moueffek latéral droit par exemple.

Je suis convaincu que si Maçon ne se blesse pas il le fait jouer à droite depuis le retour de Silva et Trauco. Pour le moment il ne fait que subir les blessures.

Moi ce que je vois c'est que tous les jeunes qu'il a mit on fait certes des bourdes, mais qui n'en a jamais faite, revoyez les premiers matchs de Fofana, je suis sur que si on retournait voir les commentaires des matchs par certain il se faisait fusiller et maintenant c'est tout juste si c'est pas le meilleur défenseur du monde. Par contre sur le match de Montpellier je n'ai pas vu de grosse bourde de nos jeunes. Ils apprennent vite et je suis convaincu qu'on ne sera pas déçu de l'équipe dans une dizaine de match. Maintenant il faut en attendant grappiller des points pour se maintenir au dessus des trois derniers afin de continuer à travailler sereinement.
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Almanzor »

JuSte a écrit : 08 nov. 2020, 17:22
Toulousain a écrit : 08 nov. 2020, 16:39

Aujourd’hui (et depuis des semaines) n’importe Quel coach ferait aussi bien que Puel. Désolé mais les chiffres commencent à parler sérieusement.
J’aimerai tellement voir le club se sortir de l'ornière dans lequel il s’est mis tout seul. Puel va juste nous coûter « un fric de dingue ».
A la fin de la saison il restera quoi, qui a vendre ? Que dalle ... pas la queue d’un contrat bankable ... Krasso, Neyou et Cie en tête de gondole ....
Parce qu'au moment où Puel arrive, on avait qui en bankable hein ? Personne. Et faire jouer les jeunes comme le fait Puel, c'est la meilleure façon d'avoir des joueurs bankable hein, recruter des trentenaires ça fait rarement un bénéfice. Ca a été la politique qu'on a mené pendant deux ans, résultat on s'en tire avec 30 millions de pertes. J'ai du mal à croire qu'Aouchiche ou Gourna pour ne citer qu'eux n'auront pas une vraie valeur marchande d'ici peu. Et il y a aussi Bouanga, Et c'est pas de la faute à Puel si on vend Fofana et si Maçon qui allait devenir franchement "bankable" se pète.

Vous me faites halluciner à regarder l'aspect point uniquement. Je crois que vous ne vous rendez pas compte de l'état financier dans lequel Puel a pris le club. Et quel projet colossal il a lancé pour nettoyer le club et lui rendre des bases saines.

Alors oui, il a des défauts hein. Sinon il faut se mettre en tête qu'il ne coacherait pas l'ASSE mais un vrai grand club français ou étranger. Je ne suis pas fan de nombre de ses compositions, mais si aujourd'hui on est dans la merde, c'est pas lui qu'il faut blâmer.
+42000 welcome at the BOB
Dernière modification par Almanzor le 08 nov. 2020, 18:08, modifié 1 fois.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Toulousain »

1/ je suis le premier malheureux de cette situation
2/ Perdre serait plus que logique, ça tu peux le dire sans problème mais tu dois dire que tu as conscience que tu vas te mettre minable
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par PoSte »

NomDeStade a écrit : 08 nov. 2020, 17:57 Après faut être lucide, comme le dit très justement L. Perrin, Lyon sportivement parlant est supposé gagner à chaque fois le derby.

Puel n'a vraiment aucun intérêt et raison à fanfaronner sur ce derby. Sauf à flatter l'ego des supporters, ce qui n'a jamais rapporté de points.
Surtout qu'on le voit bien ici, même au niveau des supporters : dans un stade vide, sans même aucune possibilité de se rassembler, dans un contexte difficile en France et dans l'état actuel du foot français, rarement un derby n'a aussi peu soulevé les passions que celui là. Donc ça ne me choque absolument pas que Puel tienne un discours qu'énormément de supporters tiennent. Oui le résultat du soir est "accessoire", ce qu'on veut c'est que cette équipe arrive à trouver une stabilité et même plus, une âme qu'elle ne trouve pas tant elle est chamboulée depuis le début de saison.
Toulousain a écrit : 08 nov. 2020, 17:41 Il a réussi à finir de rendre invendable des mecs comme khazri boudebouz ruffier, a permis à Mvila de partir ... gratuit ...
A fait le choix de virer le seul buteur (ok très atypique) du club
Je n’aime pas bcp ces joueurs mais quand tu a 2 sous de jugeottes tu ne dis pas « ils sont nuls et chers » et « je veux les vendre voire les donner »

Je ne regarde que les points ? Heureusement non mais sérieux, tu vois le poil d’un début de commencement d’un plan de jeu ? De progrès ? De compositions autres que folkloriques ?
Nous en sommes à 2 m€ de salaire pour ce monsieur et à part détruire, je ne n’ai pas vu construire la moindre des fondations.
Et surtout, j’ai l’intime conviction que seul son cas l’intéresse... oser dire que dans le derby le résultat est accessoire il faut ne pas avoir une goutte de sang vert ni même le moindre respect pour le club.
Puel doit, Puel va partir et nous laisser dans une merde bien plus épaisse et collante que its de son intronisation l’an passé.
_ Finir de rendre invendable Khazri et Boudebouz, désolé mais ce n'est pas lui. Ryad était en perte de vitesse totale, d'ailleurs on était absolument seul sur le coup quand on l'a acheté au Betis. Donc ce n'est pas étonnant qu'en enchainant une nouvelle saison catastrophique, le joueur soit invendable. Puel lui a quand même laissé de multiples chances. Quant à Khazri n'en parlons pas, depuis son doublé contre Marseille, c'est assez hallucinant le niveau de ce joueur 8| ces joueurs étaient déjà invendables bien avant son arrivée car ils ont un apport sportif limité mais surtout un énorme salaire. Et dans l'état financier du club, il y avait urgence à vider ces salaires, d'où la précipitation pour tenter de s'en débarrasser.

_ Si tu n'as pas vu de fondations, c'est que tu es un menteur. Les 4 premières journées de la saison associées à la finale de Coupe étaient de sublimes fondations. Mais en un mois quand tu te prends la vente de ton meilleur joueur, la blessure gravissime de ton meilleur espoir, la blessure grave également de ton nouveau capitaine, la blessure de ton seul "vrai" attaquant de pointe et la blessure de ta dernière recrue censée sauver ta défense, je pense qu'on peut aisément comprendre que les fondations récentes n'ont pas tenu.

_ Dire que son seul cas l'intéresse, ça montre que tu as un problème personnel avec lui. Car franchement, comment un entraineur en quête uniquement d'une bonne image personnelle pourrait venir entrainer l'ASSE hein ? :hehe: Cite moi un seul entraineur qui est sorti de l'ASSE avec une image personnelle redorée (Galtier, et encore ses derniers mois avaient bien cassés sa côte sur le marché) ? Si tu viens à l'ASSE dans ce contexte, avec nos présidents et avec la situation financière qu'on lui a exposé, c'est bien qu'au contraire son image personnelle lui importe assez peu.
Dernière modification par PoSte le 08 nov. 2020, 18:09, modifié 1 fois.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Almanzor »

rouge a écrit : 08 nov. 2020, 16:55
Almanzor a écrit : 08 nov. 2020, 16:07
rouge a écrit : 08 nov. 2020, 15:31
franck42 a écrit : 08 nov. 2020, 15:17
rouge a écrit : 08 nov. 2020, 15:15
franck42 a écrit : 08 nov. 2020, 15:02 Pour vous remonter le moral, je sais pas si la stat' a déjà été donnée, mais sur les 21 dernières journées de championnat, on compte 4 victoires, 3 nuls et... 14 défaites 8| (0,71 point par match)
:
:nonon:Camarade tu utilises tes chiffres sur 2 bases de données disjointes :
partie du championnat 2019-2020
championnat 2020-2021
on a joué 9 matchs on a 3 victoires 1 nul 5 défaites
Soit 1,11 par match le pire étant la répartition des résultats
Ce soir 1 point par match :/ :snif: :triste1:
Je reconnais ma mauvaise foi :mrgreen: j'ai pris la stat la plus défavorable à Puel... Mais sur 21 matchs consécutifs (plus d'une demi-saison), ça reste parlant.
On pourrait mais je n'ai pas les chiffres faire Puel aussi depuis son arrivée :diable:
Le Glaude bashing c'est facile...s'il part, on met qui? Sablé ? Tous derrière l'équipe et le staff et on fera les comptes en fin de saison
Je ne parle pas de bashing mais de Mathématiques
Peut-être ce mot te fait il peur :diable:
Philippe Doucet sort de ce corps rouge :mrgreen:
Les stats sont faites pour être inversées.
Qui a les données du 100 derby et à leur lecture qui peut dire qui était le vainqueur logique?
Le Tefece s'est maintenu avec Dupraz il y a quelques années contre toute attente....Gasset a maintenu les verts et failli accrocher l'Europe mais....Roro lui avait filé le chéquier..
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
chrismagnus
Messages : 234
Inscription : 28 juil. 2005, 21:00
Localisation : Finistère
Contact :

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par chrismagnus »

C'est le 121ème derby. C'est donc un derby carré (121 = 11*11).
Le dernier derby carré c'était le 100ème (10*10).
Et qui a gagné ce 100ème derby ? Reconnaissance éternelle à Payet.
Allez les Verts !
clements
Messages : 1737
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par clements »

je viens de réaliser qu'on a marqué 1 but sur les 5 derniers matchs. et c 'était un but donné par Benitez. 8|
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Almanzor »

JuSte a écrit : 08 nov. 2020, 18:07
NomDeStade a écrit : 08 nov. 2020, 17:57 Après faut être lucide, comme le dit très justement L. Perrin, Lyon sportivement parlant est supposé gagner à chaque fois le derby.

Puel n'a vraiment aucun intérêt et raison à fanfaronner sur ce derby. Sauf à flatter l'ego des supporters, ce qui n'a jamais rapporté de points.
Surtout qu'on le voit bien ici, même au niveau des supporters : dans un stade vide, sans même aucune possibilité de se rassembler, dans un contexte difficile en France et dans l'état actuel du foot français, rarement un derby n'a aussi peu soulevé les passions que celui là. Donc ça ne me choque absolument pas que Puel tienne un discours qu'énormément de supporters tiennent. Oui le résultat du soir est "accessoire", ce qu'on veut c'est que cette équipe arrive à trouver une stabilité et même plus, une âme qu'elle ne trouve pas tant elle est chamboulée depuis le début de saison.
Toulousain a écrit : 08 nov. 2020, 17:41 Il a réussi à finir de rendre invendable des mecs comme khazri boudebouz ruffier, a permis à Mvila de partir ... gratuit ...
A fait le choix de virer le seul buteur (ok très atypique) du club
Je n’aime pas bcp ces joueurs mais quand tu a 2 sous de jugeottes tu ne dis pas « ils sont nuls et chers » et « je veux les vendre voire les donner »

Je ne regarde que les points ? Heureusement non mais sérieux, tu vois le poil d’un début de commencement d’un plan de jeu ? De progrès ? De compositions autres que folkloriques ?
Nous en sommes à 2 m€ de salaire pour ce monsieur et à part détruire, je ne n’ai pas vu construire la moindre des fondations.
Et surtout, j’ai l’intime conviction que seul son cas l’intéresse... oser dire que dans le derby le résultat est accessoire il faut ne pas avoir une goutte de sang vert ni même le moindre respect pour le club.
Puel doit, Puel va partir et nous laisser dans une merde bien plus épaisse et collante que its de son intronisation l’an passé.
_ Finir de rendre invendable Khazri et Boudebouz, désolé mais ce n'est pas lui. Ryad était en perte de vitesse totale, d'ailleurs on était absolument seul sur le coup quand on l'a acheté au Betis. Donc ce n'est pas étonnant qu'en enchainant une nouvelle saison catastrophique, le joueur soit invendable. Puel lui a quand même laissé de multiples chances. Quant à Khazri n'en parlons pas, depuis son doublé contre Marseille, c'est assez hallucinant le niveau de ce joueur 8| ces joueurs étaient déjà invendables bien avant son arrivée car ils ont un apport sportif limité mais surtout un énorme salaire. Et dans l'état financier du club, il y avait urgence à vider ces salaires, d'où la précipitation pour tenter de s'en débarrasser.

_ Si tu n'as pas vu de fondations, c'est que tu es un menteur. Les 4 premières journées de la saison associées à la finale de Coupe étaient de sublimes fondations. Mais en un mois quand tu te prends la vente de ton meilleur joueur, la blessure gravissime de ton meilleur espoir, la blessure grave également de ton nouveau capitaine, la blessure de ton seul "vrai" attaquant de pointe et la blessure de ta dernière recrue censée sauver ta défense, je pense qu'on peut aisément comprendre que les fondations récentes n'ont pas tenu.

_ Dire que son seul cas l'intéresse, ça montre que tu as un problème personnel avec lui. Car franchement, comment un entraineur en quête uniquement d'une bonne image personnelle pourrait venir entrainer l'ASSE hein ? :hehe: Cite moi un seul entraineur qui est sorti de l'ASSE avec une image personnelle redorée (Galtier, et encore ses derniers mois avaient bien cassés sa côte sur le marché) ? Si tu viens à l'ASSE dans ce contexte, avec nos présidents et avec la situation financière qu'on lui a exposé, c'est bien qu'au contraire son image personnelle lui importe assez peu.
:amen: :amen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Almanzor »

De toute façon si on perd ce soir, on demandera à recompter les buts et tous les buts lyonnais seront invalides car non stephanois. :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Pat 42
Messages : 7208
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Pat 42 »

Allez les Verts !
Et rendez-vous à 23h, en attendant je coupe tout, pas envie que ma famille passe une horrible soirée...
Dingue, alors que sur le papier il n'y a vraiment aucune raison d'y croire (niveau sportif largement inférieur, aucun supporter pour amener un supplément d'âme, confiance en berne, année 2020 où on ne nous annonce que des catastrophes et aucune bonne nouvelle, et j'en passe), et bien j'ai quand même envie d'y croire un peu. Qu'en football il existe encore une possibilité, même si elle devient de plus en plus infime avec l'écart grandissant des moyens financiers, d'un énorme miracle ce soir.
On verra bien...
verttoujours
Messages : 5574
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par verttoujours »

Almanzor a écrit : 08 nov. 2020, 18:14 De toute façon si on perd ce soir, on demandera à recompter les buts et tous les buts lyonnais seront invalides car non stephanois. :mrgreen:
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Répondre