Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

PtitLu
Messages : 7871
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par PtitLu »

Pilou a écrit : 08 nov. 2020, 11:00 La saison précédente on a gagné le Derby à domicile avec un but à la dernière minute. Joie incroyable. Le reste de la saison, avant et après, à été complètement raté, manière et résultats, et on a fini à la 17e place.

La saison d'avant on a perdu le Derby à domicile avec un but à la dernière minute. Tristesse incroyable. Le reste de la saison, avant et après, a été très réussi, manière et résultats, et on a fini à la 4e place.

Ce n'est pas une relation cause à effet, bien sûr. Mais si je dois choisir, je préfère perdre un derby et réussir la saison, que l'inverse. Pour l'équipe, c'est très important de sortir avec quelque chose de positif avant la trêve. Une victoire serait géniale, mais si c'est une défaite, la manière peut compenser le mauvais résultat, il faut que les joueurs commencent à nouveau de croire dans leurs propres forces.
C'est pas totalement vrai. L'après derby avait fait très mal, on a pas mis un pied devant l'autre pendant 1-2 mois. Et c'était un groupe de qualité, expérimenté, qui avait la confiance avant ce match. Ce qui nous a permis de relever la tête.

Une grosse taule ce soir, ça ne fera qu'enfoncer des têtes déjà bien sous l'eau... Ça me rappelle plus le derby tristement célèbre, le dernier match d'Oscar Garcia (juste avant une trêve, lui aussi).

Et juste pour finir : Bien évidemment que non je ne souhaite pas la défaite. C'est juste ce que ce que j'ai vu ces dernières semaines ne me rassurent pas, mais alors, pas du tout.
Image
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Assebitbol »

Riquet le vert a écrit : 08 nov. 2020, 10:46 Jamais eu autant rien à foutre d'un derby :triste1:
Pareil
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Poteau gauche »

Selon Le Progrès, ce n'est pas Camara mais Moueffek qui sera titularisé arrière droit. La Pravda maintient de son côté que ce sera Camara. Du coup ce sera Rivera ? :mrgreen:
http://www.poteaux-carres.com/
ZEB
Messages : 801
Inscription : 19 mai 2006, 19:26
Localisation : Usson en forez

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par ZEB »

J’ai vu des petites améliorations contre Nice puis Montpellier, dans la remontée du ballon par moments. Mais effectivement pas suffisamment certainement pour contrarier les Lyonnais. Au maximum on peux chopper un nul style hold up , mais bon l’espoir fait vivre . :) :)
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
Sosof
Messages : 14582
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Sosof »

Poteau gauche a écrit : 08 nov. 2020, 11:47 Selon Le Progrès, ce n'est pas Camara mais Moueffek qui sera titularisé arrière droit. La Pravda maintient de son côté que ce sera Camara. Ce sera donc Rivera ? :mrgreen:
Dans la liste des 22, Moueffek est vu comme défenseur.
Contrairement à Camara.
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par diablevert »

Cleminem a écrit : 08 nov. 2020, 10:57
Riquet le vert a écrit : 08 nov. 2020, 10:46 Jamais eu autant rien à foutre d'un derby :triste1:
J’allais écrire la même chose.
Donc gros +1.
+2, rien à espérer donc rien à battre
Gonzalo Ramirez
Messages : 6473
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Gonzalo Ramirez »

Assebitbol a écrit : 08 nov. 2020, 11:38
Riquet le vert a écrit : 08 nov. 2020, 10:46 Jamais eu autant rien à foutre d'un derby :triste1:
Pareil
+1.
espacevert
Messages : 1468
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par espacevert »

Assebitbol a écrit : 08 nov. 2020, 11:38
Riquet le vert a écrit : 08 nov. 2020, 10:46 Jamais eu autant rien à foutre d'un derby :triste1:
Pareil
Idem. Du foot en général d'ailleurs. C'est plus le sport que j'aime.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par vertluisant74 »

bladevert a écrit : 08 nov. 2020, 11:20 Cette vieille émission de telefoot est pire que tout...
Reportage sur les quenelles, Lyon, Lyon, Lyon !!!!.
Putain de suceur de lyonnais !, j'espère que l'on va les ouvrir en deux ces trous duc....
Rien pour que la Margotton, ferme sa grande gueule de supporter lyonnais !!!
Allez les verts !!! :mrgreen: :super:
Ça existe toujours cette daube ? Je crois que ça doit bien faire 20 ans que j'ai pas regardé. Arrête de te faire du mal.
ZEB
Messages : 801
Inscription : 19 mai 2006, 19:26
Localisation : Usson en forez

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par ZEB »

dimi a écrit : 08 nov. 2020, 11:04
Riquet le vert a écrit : 08 nov. 2020, 10:46 Jamais eu autant rien à foutre d'un derby :triste1:
Pareil, détaché comme jamais
Salut dimi.
J’espère que le fiston va bien .
Pareil je n’attends pas grand chose du résultat , plus en terme de contenu ...
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
Faiseur de Tresses
Messages : 22724
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Faiseur de Tresses »

Almanzor a écrit : 08 nov. 2020, 10:49 Je me présente, je m'appelle Henri (pas le catholique de poteaux carres ;-) ) , 5ème entraîneur en 4 ans du club le plus titré de France.
Pour le grand public, je suis aussi connu comme Claude P., éleveur de jeunes footballeurs.
J'ai lu que les vilains joueurs de Beurk Les Lyon affichaient un nombreux courrier d'encouragement dans leur vestiaire (on a dénombré 3 lettres dont 2 "Garcia demission ")

Le clip de Jolan42 ayant déjà fait son très bel effet pour le 100eme derby, j'ai décidé de galvaniser nos joueurs avec ce discours que je vous livre sans filtre:

"À compter de ce jour jusqu'à la fin du monde,Sans que de nous on se souvienne,De nous, cette poignée, cette heureuse poignée d'hommes cette bande de frères.Car quiconque aujourd'hui verse son sang avec moi,Sera mon frère; si humble qu'il soit,Ce jour anoblira sa condition.Et les gentilshommes stephanois aujourd'hui dans leur lit,Se tiendront pour maudits de ne pas s'être trouvés ici,Et compteront leur courage pour rien quand parlera,Quiconque aura combattu avec nous le jour de la Saint Geoffroy.

Le bon vieillard racontera cette histoire à son fils ;et d’aujourd’hui à la fin des siècles, ce jour solennel ne passera jamais,qu’il n’y soit fait mention de nous ; de nous, petit nombre d’heureux, troupe de frères :car celui qui verse aujourd’hui son sang avec moi sera mon frère.Fût-il né dans la condition la plus vile,ce jour va l’anoblir. Comme ils se verront petits dans leur estime, quand ils entendront parlerl’un de ceux qui auront combattu avec nous le jour de Saint-Geoffroy!

Le bonhomme apprendra cette histoire à son fils.Et la Saint-Geoffroy ne reviendra jamais,d’aujourd’hui à la fin du monde,sans qu’on se souvienne de nous,de notre petite bande, de notre heureuse petite bande de frères !Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi,sera mon frère ; si vile que soitsa condition, ce jour l’anoblira.Et les gentilshommes aujourd’hui dans leur lit garderont comme une malédiction de ne pas s’être trouvés ici,et feront bon marché de leur noblesse, quand ils entendront parler l’un de ceuxqui auront combattu avec nous au jour de la Saint-Geoffroy."

Pas mal, hein? Quand on na pas de cheik ( ou chèques) comme au QSG, on a du Shakespeare !
Je double la ration de Pual (surtout pour le petit Camara qui court dans tous sens) et vous allez voir le résultat ce soir!
Allez les Verts !
:super:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22724
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Faiseur de Tresses »

Sosof a écrit : 08 nov. 2020, 11:54
Poteau gauche a écrit : 08 nov. 2020, 11:47 Selon Le Progrès, ce n'est pas Camara mais Moueffek qui sera titularisé arrière droit. La Pravda maintient de son côté que ce sera Camara. Ce sera donc Rivera ? :mrgreen:
Dans la liste des 22, Moueffek est vu comme défenseur.
Contrairement à Camara.
Je me suis fait la même réflexion en voyant le groupe.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Dagostino »

Bon je me dis que l'année passée on gagne chez nous alors qu'on est 19 eme etc...
faut bien que la série s'arrête un jour !
Même si je n'espère rien, au moins ne rien regretter, poser ses couilles sur le terrain, on verra bien le résultat...
Image
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par rouge »

Bon ce soir à 23 h je serai :triste1: pour le résultat de ce que Télérama appelle le derby du Rhône :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Yannou
Messages : 4342
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Yannou »

Y'en à qui regardent encore le derby à l'extérieur ?
Perso ça fait déjà 2/3 ans que j'ai compris qu'on n'avait plus le niveau d'y ramener quelque chose là bas...
Moins pire que contre le psg...
mais pas loin.

La côte est de 8 contre un pour une victoire de l'asse
Et de 1.37 pour une victoire des quenelles.

Autant dire que... Faut rien attendre.
Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Bucky »

Machiavel a écrit : 08 nov. 2020, 11:33
Bucky a écrit : 08 nov. 2020, 10:46
Tryphôn a écrit : 08 nov. 2020, 10:30
biboutitou a écrit : 08 nov. 2020, 10:23 Rien à perdre ( ou.presque.)
Je suis pas pessimiste, je pense que CP sait préparer ce type de match.
On sera pas ridicule, prono entre dėfaite 2/0 et improbable victoire à l'arrach' 2/1.
Prono: 1/1.

ALLEZ LES VERTS!!!!
Je ne savais pas qu'on pouvait faire des propos 1N2. Du coup, tu devrais gagner :mrgreen:
J'hésite entre courte défaite avec les honneurs façon finale de la CDF et mémorable branlée qui mettra fin à l'ère Puel.
Du coup, prono pour un 0-0, match bien dégueulasse, 10 devant la cage avec un Moulin qui retrouve son niveau du début de saison.
Ce que certains ne semblent pas comprendre c’est que si Puel saute c’est la L2 assurée voire pire...
Vous pensez sérieusement que quelqu’un d’autre ferait mieux ?
Puel récupère une gestion qui date de la dernière saison de l’ère Galtier. Si Galtier est parti c’est aussi parcequ’il voyait le naufrage arrivé.
Garcia s’est fait prendre pour un con. Gasset est venu et a eu des moyens exceptionnels mais pour faire du court terme.
Ce qui me fait halluciner c’est que Romeyer devait prendre du recul soit disant... mais il a encore mis son nez dans les affaires et maintenant on gère le reliquat des 5 dernières saisons.
Puel on peut dire ce qu’on veut mais on lui a dit tu doit t’appuyer sur ce groupe. La liste suivante ils doivent partir: trop cher. Il a obéit aux consignes financières.
Le seul choix de son fait c’est Ruffier, mais c’est aussi une remise en question de son rôle de coach et de ses choix par un joueur. S’il se couchait c’était mort pour lui.
Si ta démonstration est à mon attention, tu as perdu de l'énergie inutilement. Je connais le contexte, merci. Je reconnais les qualités de bâtisseur de Puel, et je ne souhaite pas son départ. Par contre, s'il pouvait mettre un peu d'eau dans son vin et tirer la quintessence de son groupe en réintégrant les bannis, ça serait bénéfique pour le groupe.
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Poteau gauche »

rouge a écrit : 08 nov. 2020, 13:06 Bon ce soir à 23 h je serai :triste1: pour le résultat de ce que Télérama appelle le derby du Rhône :rougefaché:
Appellation également utilisée hier par Bernard Lyon dans la Pravda...
http://www.poteaux-carres.com/
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Dydou »

Yannou a écrit : 08 nov. 2020, 13:13 Y'en à qui regardent encore le derby à l'extérieur ?
Perso ça fait déjà 2/3 ans que j'ai compris qu'on n'avait plus le niveau d'y ramener quelque chose là bas...
Moins pire que contre le psg...
mais pas loin.

La côte est de 8 contre un pour une victoire de l'asse
Et de 1.37 pour une victoire des quenelles.

Autant dire que... Faut rien attendre.
Merci, du coup maintenant je regarderai les cotes des bookmakers pour savoir si on va perdre ou gagner. J'suis con de pas y avoir pensé plus tôt.
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par dimi »

ZEB a écrit : 08 nov. 2020, 12:45
dimi a écrit : 08 nov. 2020, 11:04
Riquet le vert a écrit : 08 nov. 2020, 10:46 Jamais eu autant rien à foutre d'un derby :triste1:
Pareil, détaché comme jamais
Salut dimi.
J’espère que le fiston va bien .
Pareil je n’attends pas grand chose du résultat , plus en terme de contenu ...
Salut zeb
Oui il va bien, il bosse à Paris aujourd'hui
J espère que tout le monde va bien chez toi
ERIC8ASSE
Messages : 397
Inscription : 05 sept. 2019, 21:08

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par ERIC8ASSE »

ALLEZ LES VERTS !!!!
ALLEZ LES VERTS !!!!
biboutitou
Messages : 5072
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par biboutitou »

Je me lance:
Derrière : Silva--Moukoudi-Kolo-Trauco
Au milieu : Camara-Gourna-Moueffek
Devant : Bouanga- Hamouma-Aouchiche

Aouchiche parfois 10 derrière les 2 devants.
Moueffek et Trauco complémentaires à gauche.
Idem pour Camara et Silva.
Gourna en sentinelle.

Un 4/3/3 proche du 4/4/2 losange mais défensivement en 4/5/1.

L'idée: densifier le milieu sans oublier les côtés.

ALV!!!
Akita

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Akita »

Football : « Les derbys n'existent pas en France » https://www.lepoint.fr/tiny/1-2399958
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par rocvert »

biboutitou a écrit : 08 nov. 2020, 14:04 Je me lance:
Derrière : Silva--Moukoudi-Kolo-Trauco
Au milieu : Camara-Gourna-Moueffek
Devant : Bouanga- Hamouma-Aouchiche

Aouchiche parfois 10 derrière les 2 devants.
Moueffek et Trauco complémentaires à gauche.
Idem pour Camara et Silva.
Gourna en sentinelle.

Un 4/3/3 proche du 4/4/2 losange mais défensivement en 4/5/1.

L'idée: densifier le milieu sans oublier les côtés.

ALV!!!
Avec un milieu pareil, aie on va être mangé sauce lyonnaise :/
biboutitou
Messages : 5072
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par biboutitou »

rocvert a écrit : 08 nov. 2020, 14:09
biboutitou a écrit : 08 nov. 2020, 14:04 Je me lance:
Derrière : Silva--Moukoudi-Kolo-Trauco
Au milieu : Camara-Gourna-Moueffek
Devant : Bouanga- Hamouma-Aouchiche

Aouchiche parfois 10 derrière les 2 devants.
Moueffek et Trauco complémentaires à gauche.
Idem pour Camara et Silva.
Gourna en sentinelle.

Un 4/3/3 proche du 4/4/2 losange mais défensivement en 4/5/1.

L'idée: densifier le milieu sans oublier les côtés.

ALV!!!
Avec un milieu pareil, aie on va être mangé sauce lyonnaise :/

P'têt ben...t'as une idée/une proposition???
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Dydou »

Moulin - Camara, Moukoudi, Kolo, Silva - Neyou, Gourna, Aouchiche - Bouanga, Abi, Khazri.
Dernière modification par Dydou le 08 nov. 2020, 14:22, modifié 1 fois.
Répondre