Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Almanzor »

slash a écrit : 08 nov. 2020, 09:31 Le craintes de notre Jérémie Janot : "Les Lyonnais vont être avantagés car ils sont habitués à jouer sans public, ni ambiance. Les Verts eux ne savent pas ce que c'est"... :coeur: :mrgreen:
Le titre va se jouer entre les vilains et gling-gling cette saison. Le QSG bien placé aussi. :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Almanzor »

mononoké a écrit : 08 nov. 2020, 08:15 ce matin, j'ai pas trop la confiance :/
À la Saint Geoffroy on garde la foi et on n'a pas les foies. :mrgreen:
Tifo qui sera mis par des infiltrés gagas ce soir au stade des assureurs munis de loupiotes.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Kevlevert
Messages : 2862
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Kevlevert »

merlin a écrit : 08 nov. 2020, 09:55
Kevlevert a écrit : 08 nov. 2020, 09:35 La compo probable annoncée par l'Equipe avec Youssouf milieu droit me file de frissons dans le dos.
Comme la plupart des compos de Puel depuis un moment ...
Pas faux.
Michel-Ange
Messages : 14430
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Michel-Ange »

mononoké a écrit : 08 nov. 2020, 08:15 ce matin, j'ai pas trop la confiance :/
Le résultat logique de ce match est une défaite. On joue contre une équipe qui a des moyens incomparables aux nôtres, qui a retrouvé une dynamique un peu plus positive après une période difficile et qui n'a pratiquement pas d'absents. De notre côté nous sommes dans une dynamique très négative, avec encore pas mal d'absents et des joueurs en reprise. Il faudra surtout s'attacher à la manière.
Dernière modification par Michel-Ange le 08 nov. 2020, 11:18, modifié 1 fois.
biboutitou
Messages : 5013
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par biboutitou »

Rien à perdre ( ou.presque.)
Je suis pas pessimiste, je pense que CP sait préparer ce type de match.
On sera pas ridicule, prono entre dėfaite 2/0 et improbable victoire à l'arrach' 2/1.
Prono: 1/1.

ALLEZ LES VERTS!!!!
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Tryphôn »

biboutitou a écrit : 08 nov. 2020, 10:23 Rien à perdre ( ou.presque.)
Je suis pas pessimiste, je pense que CP sait préparer ce type de match.
On sera pas ridicule, prono entre dėfaite 2/0 et improbable victoire à l'arrach' 2/1.
Prono: 1/1.

ALLEZ LES VERTS!!!!
Je ne savais pas qu'on pouvait faire des propos 1N2. Du coup, tu devrais gagner :mrgreen:
Un abruti.
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Pilou »

Michel-Ange a écrit : 08 nov. 2020, 10:08
mononoké a écrit : 08 nov. 2020, 08:15 ce matin, j'ai pas trop la confiance :/
Le résultat logique de ce match est une défaite. On joue contre une équipe qui a des moyens incomparables aux nôtres, qui a retrouvé une dynamique un peu plus positive après une période difficile et qui n' pratiquement pas d'absents. De notre côté nous sommes dans une dynamique très négative, avec encore pas mal d'absents et des joueurs en reprise. Il faudra surtout s'attacher à la manière.
Tout à fait d'accord, il y a défaite et défaite, et la différence n'est pas seulement dans le score. Entre le 0-1 de la semaine dernière contre Montpellier et le 0-1 en finale de la Coupe de France, il y a un monde d'écart.

Le deuxième scénario serait tout aussi bénéfique qu'un match nul ou une victoire, il nous permettrait de bien travailler pendant la trêve...
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Bucky »

Tryphôn a écrit : 08 nov. 2020, 10:30
biboutitou a écrit : 08 nov. 2020, 10:23 Rien à perdre ( ou.presque.)
Je suis pas pessimiste, je pense que CP sait préparer ce type de match.
On sera pas ridicule, prono entre dėfaite 2/0 et improbable victoire à l'arrach' 2/1.
Prono: 1/1.

ALLEZ LES VERTS!!!!
Je ne savais pas qu'on pouvait faire des propos 1N2. Du coup, tu devrais gagner :mrgreen:
J'hésite entre courte défaite avec les honneurs façon finale de la CDF et mémorable branlée qui mettra fin à l'ère Puel.
Du coup, prono pour un 0-0, match bien dégueulasse, 10 devant la cage avec un Moulin qui retrouve son niveau du début de saison.
Riquet le vert
Messages : 8730
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Riquet le vert »

Jamais eu autant rien à foutre d'un derby :triste1:
le plus important c'est la vente du club !
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Bucky »

Pilou a écrit : 08 nov. 2020, 10:40
Michel-Ange a écrit : 08 nov. 2020, 10:08
mononoké a écrit : 08 nov. 2020, 08:15 ce matin, j'ai pas trop la confiance :/
Le résultat logique de ce match est une défaite. On joue contre une équipe qui a des moyens incomparables aux nôtres, qui a retrouvé une dynamique un peu plus positive après une période difficile et qui n' pratiquement pas d'absents. De notre côté nous sommes dans une dynamique très négative, avec encore pas mal d'absents et des joueurs en reprise. Il faudra surtout s'attacher à la manière.
Tout à fait d'accord, il y a défaite et défaite, et la différence n'est pas seulement dans le score. Entre le 0-1 de la semaine dernière contre Montpellier et le 0-1 en finale de la Coupe de France, il y a un monde d'écart.

Le deuxième scénario serait tout aussi bénéfique qu'un match nul ou une victoire, il nous permettrait de bien travailler pendant la trêve...
Nous en sommes donc là. Espérer un bon comportement dans un derby, peu importe le résultat. Misère... quelle déchéance...
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Almanzor »

Je me présente, je m'appelle Henri (pas le catholique de poteaux carres ;-) ) , 5ème entraîneur en 4 ans du club le plus titré de France.
Pour le grand public, je suis aussi connu comme Claude P., éleveur de jeunes footballeurs.
J'ai lu que les vilains joueurs de Beurk Les Lyon affichaient un nombreux courrier d'encouragement dans leur vestiaire (on a dénombré 3 lettres dont 2 "Garcia demission ")

Le clip de Jolan42 ayant déjà fait son très bel effet pour le 100eme derby, j'ai décidé de galvaniser nos joueurs avec ce discours que je vous livre sans filtre:

"À compter de ce jour jusqu'à la fin du monde,Sans que de nous on se souvienne,De nous, cette poignée, cette heureuse poignée d'hommes cette bande de frères.Car quiconque aujourd'hui verse son sang avec moi,Sera mon frère; si humble qu'il soit,Ce jour anoblira sa condition.Et les gentilshommes stephanois aujourd'hui dans leur lit,Se tiendront pour maudits de ne pas s'être trouvés ici,Et compteront leur courage pour rien quand parlera,Quiconque aura combattu avec nous le jour de la Saint Geoffroy.

Le bon vieillard racontera cette histoire à son fils ;et d’aujourd’hui à la fin des siècles, ce jour solennel ne passera jamais,qu’il n’y soit fait mention de nous ; de nous, petit nombre d’heureux, troupe de frères :car celui qui verse aujourd’hui son sang avec moi sera mon frère.Fût-il né dans la condition la plus vile,ce jour va l’anoblir. Comme ils se verront petits dans leur estime, quand ils entendront parlerl’un de ceux qui auront combattu avec nous le jour de Saint-Geoffroy!

Le bonhomme apprendra cette histoire à son fils.Et la Saint-Geoffroy ne reviendra jamais,d’aujourd’hui à la fin du monde,sans qu’on se souvienne de nous,de notre petite bande, de notre heureuse petite bande de frères !Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi,sera mon frère ; si vile que soitsa condition, ce jour l’anoblira.Et les gentilshommes aujourd’hui dans leur lit garderont comme une malédiction de ne pas s’être trouvés ici,et feront bon marché de leur noblesse, quand ils entendront parler l’un de ceuxqui auront combattu avec nous au jour de la Saint-Geoffroy."

Pas mal, hein? Quand on na pas de cheik ( ou chèques) comme au QSG, on a du Shakespeare !
Je double la ration de Pual (surtout pour le petit Camara qui court dans tous sens) et vous allez voir le résultat ce soir!
Allez les Verts !
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Almanzor »

Riquet le vert a écrit : 08 nov. 2020, 10:46 Jamais eu autant rien à foutre d'un derby :triste1:
:nonon: le foot business se meurt, la covid vide les stades mais la suprématie régionale footballistique demeure ! :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Cleminem »

Riquet le vert a écrit : 08 nov. 2020, 10:46 Jamais eu autant rien à foutre d'un derby :triste1:
J’allais écrire la même chose.
Donc gros +1.
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Pilou »

La saison précédente on a gagné le Derby à domicile avec un but à la dernière minute. Joie incroyable. Le reste de la saison, avant et après, à été complètement raté, manière et résultats, et on a fini à la 17e place.

La saison d'avant on a perdu le Derby à domicile avec un but à la dernière minute. Tristesse incroyable. Le reste de la saison, avant et après, a été très réussi, manière et résultats, et on a fini à la 4e place.

Ce n'est pas une relation cause à effet, bien sûr. Mais si je dois choisir, je préfère perdre un derby et réussir la saison, que l'inverse. Pour l'équipe, c'est très important de sortir avec quelque chose de positif avant la trêve. Une victoire serait géniale, mais si c'est une défaite, la manière peut compenser le mauvais résultat, il faut que les joueurs commencent à nouveau de croire dans leurs propres forces.
riflebird
Messages : 9092
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par riflebird »

Ne pas se prendre de but d'entrée svp et si possible marquer les premiers. Qu'on puisse au moins les faire douter et éventuellement ramener autre chose qu'une sixième défaite d'affilée de la banlieue.

ALLEZ LES VERTS !
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par dimi »

Riquet le vert a écrit : 08 nov. 2020, 10:46 Jamais eu autant rien à foutre d'un derby :triste1:
Pareil, détaché comme jamais
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par vertluisant74 »

dimi a écrit : 08 nov. 2020, 11:04
Riquet le vert a écrit : 08 nov. 2020, 10:46 Jamais eu autant rien à foutre d'un derby :triste1:
Pareil, détaché comme jamais
Le fait que ce soit à huis-clos joue beaucoup pour moi. La motivation est différente. Personne dans le stade, pas grand monde devant la télé puisque les abonnés à Telefoot sont peu nombreux. Un peu devant l'IPtv mais ça reste faible. On peut dire que seule la région AUVERGNE-RA est intéressé par ce match. Si je prends mon exemple, je regardais assez souvent l'affiche du dimanche soir même quand ça concernait pas les verts, maintenant je ne regarde jamais et pourtant j'ai pris Telefoot mais le stade vide, c'est un tue passion incroyable.
Pour moi, c'est pas le foot business qui démotive mais les huis clos.
Riquet le vert
Messages : 8730
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Riquet le vert »

vertluisant74 a écrit : 08 nov. 2020, 11:14
dimi a écrit : 08 nov. 2020, 11:04
Riquet le vert a écrit : 08 nov. 2020, 10:46 Jamais eu autant rien à foutre d'un derby :triste1:
Pareil, détaché comme jamais
Le fait que ce soit à huis-clos joue beaucoup pour moi. La motivation est différente. Personne dans le stade, pas grand monde devant la télé puisque les abonnés à Telefoot sont peu nombreux. Un peu devant l'IPtv mais ça reste faible. On peut dire que seule la région AUVERGNE-RA est intéressé par ce match. Si je prends mon exemple, je regardais assez souvent l'affiche du dimanche soir même quand ça concernait pas les verts, maintenant je ne regarde jamais et pourtant j'ai pris Telefoot mais le stade vide, c'est un tue passion incroyable.
Pour moi, c'est pas le foot business qui démotive mais les huis clos.
Exactement le même ressenti. Je ne regarde quasiment plus les matchs , le huis clos c'est une horreur
le plus important c'est la vente du club !
bladevert
Messages : 4029
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par bladevert »

Cette vieille émission de telefoot est pire que tout...
Reportage sur les quenelles, Lyon, Lyon, Lyon !!!!.
Putain de suceur de lyonnais !, j'espère que l'on va les ouvrir en deux ces trous duc....
Rien pour que la Margotton, ferme sa grande gueule de supporter lyonnais !!!
Allez les verts !!! :mrgreen: :super:
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Michel-Ange
Messages : 14430
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Michel-Ange »

Bucky a écrit : 08 nov. 2020, 10:47
Pilou a écrit : 08 nov. 2020, 10:40
Michel-Ange a écrit : 08 nov. 2020, 10:08
mononoké a écrit : 08 nov. 2020, 08:15 ce matin, j'ai pas trop la confiance :/
Le résultat logique de ce match est une défaite. On joue contre une équipe qui a des moyens incomparables aux nôtres, qui a retrouvé une dynamique un peu plus positive après une période difficile et qui n' pratiquement pas d'absents. De notre côté nous sommes dans une dynamique très négative, avec encore pas mal d'absents et des joueurs en reprise. Il faudra surtout s'attacher à la manière.
Tout à fait d'accord, il y a défaite et défaite, et la différence n'est pas seulement dans le score. Entre le 0-1 de la semaine dernière contre Montpellier et le 0-1 en finale de la Coupe de France, il y a un monde d'écart.

Le deuxième scénario serait tout aussi bénéfique qu'un match nul ou une victoire, il nous permettrait de bien travailler pendant la trêve...
Nous en sommes donc là. Espérer un bon comportement dans un derby, peu importe le résultat. Misère... quelle déchéance...
Il faut essayer d'être lucide sur les forces en présence, toute chose prise en compte.
J'ai été étonné, par exemple, des lamentations après Montpellier, alors qu'on pouvait se douter que ce serait un match difficile.
On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise.
biboutitou
Messages : 5013
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par biboutitou »

On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise.
biboutitou
Messages : 5013
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par biboutitou »

Tryphôn a écrit : 08 nov. 2020, 10:30
biboutitou a écrit : 08 nov. 2020, 10:23 Rien à perdre ( ou.presque.)
Je suis pas pessimiste, je pense que CP sait préparer ce type de match.
On sera pas ridicule, prono entre dėfaite 2/0 et improbable victoire à l'arrach' 2/1.
Prono: 1/1.

ALLEZ LES VERTS!!!!
Je ne savais pas qu'on pouvait faire des propos 1N2. Du coup, tu devrais gagner :mrgreen:

Pafo!
L'humeur est taquine, c'est bon signe :langue3:
machiavel
Messages : 4989
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par machiavel »

Bucky a écrit : 08 nov. 2020, 10:46
Tryphôn a écrit : 08 nov. 2020, 10:30
biboutitou a écrit : 08 nov. 2020, 10:23 Rien à perdre ( ou.presque.)
Je suis pas pessimiste, je pense que CP sait préparer ce type de match.
On sera pas ridicule, prono entre dėfaite 2/0 et improbable victoire à l'arrach' 2/1.
Prono: 1/1.

ALLEZ LES VERTS!!!!
Je ne savais pas qu'on pouvait faire des propos 1N2. Du coup, tu devrais gagner :mrgreen:
J'hésite entre courte défaite avec les honneurs façon finale de la CDF et mémorable branlée qui mettra fin à l'ère Puel.
Du coup, prono pour un 0-0, match bien dégueulasse, 10 devant la cage avec un Moulin qui retrouve son niveau du début de saison.
Ce que certains ne semblent pas comprendre c’est que si Puel saute c’est la L2 assurée voire pire...
Vous pensez sérieusement que quelqu’un d’autre ferait mieux ?
Puel récupère une gestion qui date de la dernière saison de l’ère Galtier. Si Galtier est parti c’est aussi parcequ’il voyait le naufrage arrivé.
Garcia s’est fait prendre pour un con. Gasset est venu et a eu des moyens exceptionnels mais pour faire du court terme.
Ce qui me fait halluciner c’est que Romeyer devait prendre du recul soit disant... mais il a encore mis son nez dans les affaires et maintenant on gère le reliquat des 5 dernières saisons.
Puel on peut dire ce qu’on veut mais on lui a dit tu doit t’appuyer sur ce groupe. La liste suivante ils doivent partir: trop cher. Il a obéit aux consignes financières.
Le seul choix de son fait c’est Ruffier, mais c’est aussi une remise en question de son rôle de coach et de ses choix par un joueur. S’il se couchait c’était mort pour lui.
Dernière modification par machiavel le 08 nov. 2020, 11:38, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Michel-Ange
Messages : 14430
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Michel-Ange »

biboutitou a écrit : 08 nov. 2020, 11:31
Tryphôn a écrit : 08 nov. 2020, 10:30
biboutitou a écrit : 08 nov. 2020, 10:23 Rien à perdre ( ou.presque.)
Je suis pas pessimiste, je pense que CP sait préparer ce type de match.
On sera pas ridicule, prono entre dėfaite 2/0 et improbable victoire à l'arrach' 2/1.
Prono: 1/1.

ALLEZ LES VERTS!!!!
Je ne savais pas qu'on pouvait faire des propos 1N2. Du coup, tu devrais gagner :mrgreen:

Pafo!
L'humeur est taquine, c'est bon signe :langue3:
Je vois bien un BTTS mais la cote n'est pas très intéressante.
biboutitou
Messages : 5013
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par biboutitou »

Machiavel a écrit : 08 nov. 2020, 11:33
Bucky a écrit : 08 nov. 2020, 10:46
Tryphôn a écrit : 08 nov. 2020, 10:30
biboutitou a écrit : 08 nov. 2020, 10:23 Rien à perdre ( ou.presque.)
Je suis pas pessimiste, je pense que CP sait préparer ce type de match.
On sera pas ridicule, prono entre dėfaite 2/0 et improbable victoire à l'arrach' 2/1.
Prono: 1/1.

ALLEZ LES VERTS!!!!
Je ne savais pas qu'on pouvait faire des propos 1N2. Du coup, tu devrais gagner :mrgreen:
J'hésite entre courte défaite avec les honneurs façon finale de la CDF et mémorable branlée qui mettra fin à l'ère Puel.
Du coup, prono pour un 0-0, match bien dégueulasse, 10 devant la cage avec un Moulin qui retrouve son niveau du début de saison.
Ce que certains ne semblent pas comprendre c’est que si Puel saute c’est la L2 assurée voire pire...
Vous pensez sérieusement que quelqu’un d’autre ferait mieux ?
Puel récupère une gestion qui date de la dernière saison de l’ère Galtier. Si Galtier est parti c’est aussi parcequ’il voyait le naufrage arrivé.
Garcia s’est fait prendre pour un con. Gasset est venu et a eu des moyens exceptionnel mais pour faire du court terme.
Ce qui me fait halluciner c’est que Romeyer devait prendre du recul soit disant... mais il encore mis son nez dans les affaires et maintenant on gère le reliquat des 5 dernières saisons.
Puel on peut dire ce qu’on veut mais on lui a dit tu doit t’appuyer sur ce groupe. La liste suivante ils doivent partir: trop cher. Il a obéit aux consignes financières.
Le seul choix de son fait c’est Ruffier, mais c’est aussi une remise en question de son rôle de coach et de ses choix par un joueur. S’il se couchait c’était mort pour lui.

+1
Répondre