Poteaux carrés ne tourne plus rond ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Barre transversale
Messages : 5200
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

Re: Poteaux carrés ne tourne plus rond ?

Message par Barre transversale »

Comme vous l'avez constaté, il arrive encore que Poteaux Carrés soit de temps en temps indisponible.
Nos administrateurs techniques continuent d'investiguer pour tenter de résoudre ce problème.
Désolé pour le désagrément et merci pour votre compréhension, votre patience et votre fidélité.
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Poteaux carrés ne tourne plus rond ?

Message par epopee76 »

Barre transversale a écrit : 06 nov. 2020, 18:58 Comme vous l'avez constaté, il arrive encore que Poteaux Carrés soit de temps en temps indisponible.
Nos administrateurs techniques continuent d'investiguer pour tenter de résoudre ce problème.
Désolé pour le désagrément et merci pour votre compréhension, votre patience et votre fidélité.
C'est donc ça.Effectivement,ça recommence de temps en temps.Je croyais que cette fois-ci,ça venait de mon P.C.
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Poteaux carrés ne tourne plus rond ?

Message par Almanzor »

epopee76 a écrit : 07 nov. 2020, 09:09
Barre transversale a écrit : 06 nov. 2020, 18:58 Comme vous l'avez constaté, il arrive encore que Poteaux Carrés soit de temps en temps indisponible.
Nos administrateurs techniques continuent d'investiguer pour tenter de résoudre ce problème.
Désolé pour le désagrément et merci pour votre compréhension, votre patience et votre fidélité.
C'est donc ça.Effectivement,ça recommence de temps en temps.Je croyais que cette fois-ci,ça venait de mon P.C.
Cest inadmissible ! Direction demission! Encore un coup de Puel qui a placardisé des cadres! :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Poteaux carrés ne tourne plus rond ?

Message par Dr.Makaveli »

:mrgreen:
Barre transversale
Messages : 5200
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

Re: Poteaux carrés ne tourne plus rond ?

Message par Barre transversale »

Le site et le forum ont été indisponibles une paire d'heures cet après-midi.
Désolé pour le désagrément les gaziers !
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Poteaux carrés ne tourne plus rond ?

Message par rouge »

Barre transversale a écrit : 11 nov. 2020, 17:33 Le site et le forum ont été indisponibles une paire d'heures cet après-midi.
Désolé pour le désagrément les gaziers !
J'ai vu tout d'abord :amen: respect pour votre formidable boulot pour faire vivre Poteaux² même siavoir fermé le topic politique est une immense connerie :mdr1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Poteaux carrés ne tourne plus rond ?

Message par Punky »

Barre transversale a écrit : 11 nov. 2020, 17:33 Le site et le forum ont été indisponibles une paire d'heures cet après-midi.
Désolé pour le désagrément les gaziers !
Merci d'avoir solutionné le problème aussi vite et de nous permettre de prendre notre dose quotidienne ! :super:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Poteaux carrés ne tourne plus rond ?

Message par Faiseur de Tresses »

Punky a écrit : 11 nov. 2020, 17:52
Barre transversale a écrit : 11 nov. 2020, 17:33 Le site et le forum ont été indisponibles une paire d'heures cet après-midi.
Désolé pour le désagrément les gaziers !
Merci d'avoir solutionné le problème aussi vite et de nous permettre de prendre notre dose quotidienne ! :super:
Tout pareil. :super:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Barre transversale
Messages : 5200
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

Re: Poteaux carrés ne tourne plus rond ?

Message par Barre transversale »

Ayé, P2 est de nouveau disponible. Désolée pour ces plantages quotidiens. :gene2:
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Poteaux carrés ne tourne plus rond ?

Message par nyme »

:amen:

Merci car c'est mon seul lien avec la maison verte. Quand on est à 10 000 km, c'est dur ! Mais les aléas de connexion font partie du tout !

:super:
Verrouillé