Sondage sur le projet de Puel

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre

Pour vous

Vous croyez au projet de Puel sur 2 à 3 ans et on va se maintenir sans trembler cette saison
42
30%
Vous croyez au projet de Puel sur 2 à 3 ans et on va se maintenir avec difficulté
65
46%
Vous ne croyez pas au projet de Puel et on va descendre en ligue 2
9
6%
Vous ne croyez pas au projet de Puel et il ne finira pas la saison.
7
5%
Vous ne croyez pas au projet de Puel mais on se maintiendra.
18
13%
 
Nombre total de votes : 141

squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Sondage sur le projet de Puel

Message par squaty »

Par curiosité j'aimerais savoir ce que la majorité des poteaunautes penses du projet de Puel.
Dernière modification par squaty le 02 janv. 2021, 05:52, modifié 4 fois.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Sondage sur le projet de Puel

Message par Dr.Makaveli »

:super: :super:
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Sondage sur le projet de Puel

Message par vertdetahiti »

squaty a écrit : 03 nov. 2020, 00:37 Par curiosité j'aimerais savoir ce que la majorité des poteaunautes penses du projet de Puel.
serieux c'est ton beau pere? ton oncle ? je te reconnais plus tellement que tu le défends ! pour le moment on est dans la merde c'est clair ,et c'est pas lui le fautif mais nos présidents que tu défends aussi bec et ongle ...
Ici c'est le lagon !!
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Sondage sur le projet de Puel

Message par squaty »

vertdetahiti a écrit : 03 nov. 2020, 06:09
squaty a écrit : 03 nov. 2020, 00:37 Par curiosité j'aimerais savoir ce que la majorité des poteaunautes penses du projet de Puel.
serieux c'est ton beau pere? ton oncle ? je te reconnais plus tellement que tu le défends ! pour le moment on est dans la merde c'est clair ,et c'est pas lui le fautif mais nos présidents que tu défends aussi bec et ongle ...
Je fais juste un sondage. Pour les présidents, je les défends pas, j'essaye d'être juste on peut dire ce que l'on veut mais depuis 15 ans on est retournée en coupe d'Europe, on a gagné une coupe de la ligue, on a eu des mauvais moments mais ils ont fait ce qu'il fallait pour pas que l'on descende. On oublie un peu trop souvent que les décennies d'avant était loins d'être formidable depuis 1982.
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Sondage sur le projet de Puel

Message par vertdetahiti »

squaty a écrit : 03 nov. 2020, 06:22
vertdetahiti a écrit : 03 nov. 2020, 06:09
squaty a écrit : 03 nov. 2020, 00:37 Par curiosité j'aimerais savoir ce que la majorité des poteaunautes penses du projet de Puel.
serieux c'est ton beau pere? ton oncle ? je te reconnais plus tellement que tu le défends ! pour le moment on est dans la merde c'est clair ,et c'est pas lui le fautif mais nos présidents que tu défends aussi bec et ongle ...
Je fais juste un sondage. Pour les présidents, je les défends pas, j'essaye d'être juste on peut dire ce que l'on veut mais depuis 15 ans on est retournée en coupe d'Europe, on a gagné une coupe de la ligue, on a eu des mauvais moments mais ils ont fait ce qu'il fallait pour pas que l'on descende. On oublie un peu trop souvent que les décennies d'avant était loins d'être formidable depuis 1982.
j'ai beaucoup de respect pour toi , je pense que tu le sais, on était deja ensemble sur online, mais me parle pas de coupe d'europe et cie en parlant de Puel ...le projet sans tunes est mort, on ne gardera aucun de ceux qui montreront des qualités comme nos defenseurs centraux , saliba et fofana, et la c'est pas Puel c'est la direction qui aurait du passer la main , meme si ils ont fait un excellent boulot depuis leur reprise du club
Ici c'est le lagon !!
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Sondage sur le projet de Puel

Message par vertdetahiti »

et les années avant nos présidents , je m'en souvient que trop bien , maintenant qu'ils arretent leurs discours populistes , ils n'en n'ont plus les moyens hélas
Ici c'est le lagon !!
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Sondage sur le projet de Puel

Message par Laureto »

Squaty seul contre tous face aux actifs du forum pour défendre le projet de Puel :super:
Mais une belle majorité silencieuse partage ce projet :amen:
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
inconnuvert
Messages : 10076
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Sondage sur le projet de Puel

Message par inconnuvert »

J'ai voté ligue 2.
Les derniers matchs sont tellement insipides.
J'y croyais à Puel.
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Sondage sur le projet de Puel

Message par Asse of Spades »

Il manque la principale proposition:

Vous ne croyez pas au projet de Puel et on va se maintenir avec difficulté.
Dehors les croque-morts !

Image
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Sondage sur le projet de Puel

Message par merlin »

Asse of Spades a écrit : 03 nov. 2020, 07:02 Il manque la principale proposition:

Vous ne croyez pas au projet de Puel et on va se maintenir avec difficulté.
+ 1.
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Sondage sur le projet de Puel

Message par Tylith »

Le projet est intéressant mais j'ai l'impression que les présidents eux mêmes ne l'ont pas du tout compris et y vois simplement la possibilité de dépenser le moins possible.

Si tu ne complètes pas ton équipe ton projet fini simplement en ligue 2, si le but c'est simplement d'empocher le fric des transferts à la Monaco en moins gros tu finis complètement en ligue 2. Si t'as été tellement mauvais financièrement les 5 dernières années que tu es obligé de dégager 40 millions par an pour survivre tu finis en dh.
Bref il manque un "le projet j'aurais envie d'y croire mais avec d'autres présidents et on va se maintenir mais en chier".
smh38
Messages : 880
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: Sondage sur le projet de Puel

Message par smh38 »

on va ce maintenir sans trop de probleme. un a de gros soucis en ce moment c est évident mais la poisse va finir par passer ,on a une defence complètement a la rue mais quel club avec autant de blessés et de suspendu n en aurai pas .ce groupe a montré de belles choses en ce début de saison je ne vois pas pourquoi on ne le reverrait plus ,ils ont du talent .apre ils nous faudrait effectivement un bon N°9 c est surtout la notre faiblesse .
on ne finira pas champion mais c est pas l objectif cette saison et de transition et de construction
Mychkine
Messages : 207
Inscription : 23 août 2020, 08:39

Re: Sondage sur le projet de Puel

Message par Mychkine »

inconnuvert a écrit : 03 nov. 2020, 06:45 J'ai voté ligue 2.
Les derniers matchs sont tellement insipides.
J'y croyais à Puel.
tu tournes casaque bien rapidement.
quand tu "crois" en quelqu'un, tu ne le laisses pas tomber quand survient une épreuve,
ou alors tu le soutenais tel la corde soutient le pendu.
De l'aube claire jusqu'à la fin du jour,
J'aime les Verts et c'est pour toujours.
Mychkine
Messages : 207
Inscription : 23 août 2020, 08:39

Re: Sondage sur le projet de Puel

Message par Mychkine »

je pense que nous mangeons notre pain noir, que Puel est notre seule chance et que le meilleur est à venir.
confiance et patience.
De l'aube claire jusqu'à la fin du jour,
J'aime les Verts et c'est pour toujours.
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Sondage sur le projet de Puel

Message par baggio42 »

Tylith a écrit : 03 nov. 2020, 07:47 Le projet est intéressant mais j'ai l'impression que les présidents eux mêmes ne l'ont pas du tout compris et y vois simplement la possibilité de dépenser le moins possible.

Si tu ne complètes pas ton équipe ton projet fini simplement en ligue 2, si le but c'est simplement d'empocher le fric des transferts à la Monaco en moins gros tu finis complètement en ligue 2. Si t'as été tellement mauvais financièrement les 5 dernières années que tu es obligé de dégager 40 millions par an pour survivre tu finis en dh.
Bref il manque un "le projet j'aurais envie d'y croire mais avec d'autres présidents et on va se maintenir mais en chier".
+1.
Quuel que soit l'entraîneur et son rayon d'action.
Si la direction ne le suit pas, c'est mort.
Vertige76
Messages : 4806
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Sondage sur le projet de Puel

Message par Vertige76 »

Tylith a écrit : 03 nov. 2020, 07:47 Le projet est intéressant mais j'ai l'impression que les présidents eux mêmes ne l'ont pas du tout compris et y vois simplement la possibilité de dépenser le moins possible.

Si tu ne complètes pas ton équipe ton projet fini simplement en ligue 2, si le but c'est simplement d'empocher le fric des transferts à la Monaco en moins gros tu finis complètement en ligue 2. Si t'as été tellement mauvais financièrement les 5 dernières années que tu es obligé de dégager 40 millions par an pour survivre tu finis en dh.
Bref il manque un "le projet j'aurais envie d'y croire mais avec d'autres présidents et on va se maintenir mais en chier".
Comme souvent d accord avec toi.
Pour moi le projet Puel est mort avec la vente de Fofana Il est symbolique : on vend régulièrement tous les bijoux de famille, on réinvestit peu ou pas et on imagine qu une équipe de jeunes ( amputée de ses meilleurs éléments ) avec 2-3 anciens aux fraises depuis 2 ans, va sen sortir.
Soit on sort le chéquier soit on va en L2.Et là les pertes financières et sportives seront énormes.
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Sondage sur le projet de Puel

Message par SUPERJET »

J'ai voté maintien avec difficulté.
J'ai encore espoir qu'on puisse recruter dès maintenant un ou deux jokers et un ou deux renforts au mercato d'hiver . Seules conditions pour moi d'obtenir un maintien, qui sera tout de même compliqué vu que nos finances ne permettront pas de recruter CR7 et Sergio Ramos .
Néanmoins le projet du coach me plaît toujours autant vu qu'on est loin de la dernière journée et qu'on peut encore se permettre d'être optimiste.
Une équipe performante avec nos joueurs formés et des briscards , ça me va. Modèle Leipzig, Ajax, Dortmund, Leicester ...si on avait beaucoup plus d'argent je serai même convaincu à 100% mais pour l'instant j'accorde encore un crédit à Puel , le temps que l'effectif soit à nouveau complet voire renforcé.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Sondage sur le projet de Puel

Message par NomDeStade »

Vertige76 a écrit : 03 nov. 2020, 09:29
Tylith a écrit : 03 nov. 2020, 07:47 Le projet est intéressant mais j'ai l'impression que les présidents eux mêmes ne l'ont pas du tout compris et y vois simplement la possibilité de dépenser le moins possible.

Si tu ne complètes pas ton équipe ton projet fini simplement en ligue 2, si le but c'est simplement d'empocher le fric des transferts à la Monaco en moins gros tu finis complètement en ligue 2. Si t'as été tellement mauvais financièrement les 5 dernières années que tu es obligé de dégager 40 millions par an pour survivre tu finis en dh.
Bref il manque un "le projet j'aurais envie d'y croire mais avec d'autres présidents et on va se maintenir mais en chier".
Comme souvent d accord avec toi.
Pour moi le projet Puel est mort avec la vente de Fofana Il est symbolique : on vend régulièrement tous les bijoux de famille, on réinvestit peu ou pas et on imagine qu une équipe de jeunes ( amputée de ses meilleurs éléments ) avec 2-3 anciens aux fraises depuis 2 ans, va sen sortir.
Soit on sort le chéquier soit on va en L2.Et là les pertes financières et sportives seront énormes.
Même ligne que vous. Je veux croire au projet Puel, mais les moyens tellement limités de nos dirigeants semblent rhédibitoires.

Et l'absence d'investissement dans le sportif date de l'ère Galtier, il faut pas se voiler la face.
GoodRastaMan
Messages : 460
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: Sondage sur le projet de Puel

Message par GoodRastaMan »

J'ai du mal avec cette formulation, parcequelle met toute la pression sur Puel, et l'erige déjà en futur coupable.

Hors, il s'agit du projet de sauvetage des finances de l'ASSE avant d'être le projet de Puel.

Il est certain que Puel aurait préféré pouvoir recruter, et faire tourner la planche à billets, plutôt que de faire avec nada..

Que ce soit avec Puel actuellement, ou que ça eu été avec quelqu'un d'autre, il semble acquis que le mercato aurait été négocié avec les mêmes finances, donc que dalle. Dans cette mesure, le projet aurait tourné de la même manière..parceque pas le choix.



(PS : je ne vote pas, car les réponses proposées ne me conviennent pas, mais je table entre une 15eme et une 20eme place, tout dépendra du mercato d'hiver).
Image
pat11
Messages : 1225
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Sondage sur le projet de Puel

Message par pat11 »

Printant et sablé ont éjecté très vite. puel est beaucoup plus dangereux. Il ne fait rien de bien mais illusionne avec son pseudo-projet.
Cela fait très peur car en un an, il a démoli bien des choses. Très mauvaise gestion des anciens, compositions d'équipes bidon, mauvais coachings etc. J'espère le retour à la lucidité et qu'il soit viré très vite.
Vive l'Asse et non à l'as puel!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Sondage sur le projet de Puel

Message par Riquet le vert »

Virer Puel , changer une énième fois de coach pour mettre qui ? ? ... :triste1:
le plus important c'est la vente du club !
Junito
Messages : 3614
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Sondage sur le projet de Puel

Message par Junito »

Je suis d'accord avec ceux qui distinguent les projet actuel basé sur l'émergence d'une jeune équipe et Puel l'entraîneur.

Le projet est une nécessité qui s'impose d'elle-même tant notre club a fait des paris ratés ces dernières années. Pour autant Puel est pas le seul entraîneur capable de mettre cela en place. A mon sens le Puel de Lille il y a 15 ans n'est plus celui d'aujourd'hui : il a changé et les jeunes eux-mêmes ont changé. Je pense que ce projet aurait été mieux porté par un entraîneur plus jeune comme Battlès ou autre.
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Sondage sur le projet de Puel

Message par Mic-Mic »

NomDeStade a écrit : 03 nov. 2020, 10:24
Vertige76 a écrit : 03 nov. 2020, 09:29
Tylith a écrit : 03 nov. 2020, 07:47 Le projet est intéressant mais j'ai l'impression que les présidents eux mêmes ne l'ont pas du tout compris et y vois simplement la possibilité de dépenser le moins possible.

Si tu ne complètes pas ton équipe ton projet fini simplement en ligue 2, si le but c'est simplement d'empocher le fric des transferts à la Monaco en moins gros tu finis complètement en ligue 2. Si t'as été tellement mauvais financièrement les 5 dernières années que tu es obligé de dégager 40 millions par an pour survivre tu finis en dh.
Bref il manque un "le projet j'aurais envie d'y croire mais avec d'autres présidents et on va se maintenir mais en chier".
Comme souvent d accord avec toi.
Pour moi le projet Puel est mort avec la vente de Fofana Il est symbolique : on vend régulièrement tous les bijoux de famille, on réinvestit peu ou pas et on imagine qu une équipe de jeunes ( amputée de ses meilleurs éléments ) avec 2-3 anciens aux fraises depuis 2 ans, va sen sortir.
Soit on sort le chéquier soit on va en L2.Et là les pertes financières et sportives seront énormes.
Même ligne que vous. Je veux croire au projet Puel, mais les moyens tellement limités de nos dirigeants semblent rhédibitoires.

Et l'absence d'investissement dans le sportif date de l'ère Galtier, il faut pas se voiler la face.
Je suis un peu surpris par tes propos. Le "projet Puel" a été présenté et vendu comme le projet idéal et peu couteux. De manière très très simplifiée, le projet c'est " On fait jouer les jeunes, ils progressent et prennent de la valeur, donc on monte au classement et on fait de l'argent".
Les jeunes on les a (Gambardella) et en plus on en a acheté plusieurs (Maçon, Neyou, Aouchiche, Krasso). Donc le projet devrait fonctionner.

Je trouve donc particulier que tu expliques que ce projet pourrait échouer faute de moyens, alors que justement on a choisi ce projet car il demandait peu de moyens.
Meuchine42
Messages : 2092
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Sondage sur le projet de Puel

Message par Meuchine42 »

SUPERJET a écrit : 03 nov. 2020, 09:43 J'ai voté maintien avec difficulté.
J'ai encore espoir qu'on puisse recruter dès maintenant un ou deux jokers et un ou deux renforts au mercato d'hiver . Seules conditions pour moi d'obtenir un maintien, qui sera tout de même compliqué vu que nos finances ne permettront pas de recruter CR7 et Sergio Ramos .
Néanmoins le projet du coach me plaît toujours autant vu qu'on est loin de la dernière journée et qu'on peut encore se permettre d'être optimiste.
Une équipe performante avec nos joueurs formés et des briscards , ça me va. Modèle Leipzig, Ajax, Dortmund, Leicester ...si on avait beaucoup plus d'argent je serai même convaincu à 100% mais pour l'instant j'accorde encore un crédit à Puel , le temps que l'effectif soit à nouveau complet voire renforcé.
J'ai aussi voté maintien avec difficulté car se relever d'une spirale aussi négative est très compliqué, surtout avec des jeunes.
Sur la phrase en gras, le problème c'est que des briscards Puel n'en veut pas visiblement. Son projet c'est jeune jeune et jeune.
Je ne connait pas l'équipe de Leicester par cœur mais je n'ai pas en tête qu'il ait beaucoup de joueurs formés chez eux, ils dépensent pas mal chaque mercato (aussi parce que l'argent coule à flot en PL).
Wait&see donc mais il faut remettre la machine à point en route rapidement quand même!!
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Sondage sur le projet de Puel

Message par NomDeStade »

Mic-Mic a écrit : 03 nov. 2020, 11:16
NomDeStade a écrit : 03 nov. 2020, 10:24
Vertige76 a écrit : 03 nov. 2020, 09:29
Tylith a écrit : 03 nov. 2020, 07:47 Le projet est intéressant mais j'ai l'impression que les présidents eux mêmes ne l'ont pas du tout compris et y vois simplement la possibilité de dépenser le moins possible.

Si tu ne complètes pas ton équipe ton projet fini simplement en ligue 2, si le but c'est simplement d'empocher le fric des transferts à la Monaco en moins gros tu finis complètement en ligue 2. Si t'as été tellement mauvais financièrement les 5 dernières années que tu es obligé de dégager 40 millions par an pour survivre tu finis en dh.
Bref il manque un "le projet j'aurais envie d'y croire mais avec d'autres présidents et on va se maintenir mais en chier".
Comme souvent d accord avec toi.
Pour moi le projet Puel est mort avec la vente de Fofana Il est symbolique : on vend régulièrement tous les bijoux de famille, on réinvestit peu ou pas et on imagine qu une équipe de jeunes ( amputée de ses meilleurs éléments ) avec 2-3 anciens aux fraises depuis 2 ans, va sen sortir.
Soit on sort le chéquier soit on va en L2.Et là les pertes financières et sportives seront énormes.
Même ligne que vous. Je veux croire au projet Puel, mais les moyens tellement limités de nos dirigeants semblent rhédibitoires.

Et l'absence d'investissement dans le sportif date de l'ère Galtier, il faut pas se voiler la face.
Je suis un peu surpris par tes propos. Le "projet Puel" a été présenté et vendu comme le projet idéal et peu couteux. De manière très très simplifiée, le projet c'est " On fait jouer les jeunes, ils progressent et prennent de la valeur, donc on monte au classement et on fait de l'argent".
Les jeunes on les a (Gambardella) et en plus on en a acheté plusieurs (Maçon, Neyou, Aouchiche, Krasso). Donc le projet devrait fonctionner.

Je trouve donc particulier que tu expliques que ce projet pourrait échouer faute de moyens, alors que justement on a choisi ce projet car il demandait peu de moyens.
Parce que ce projet ne peut pas fonctionner sans un peu d'investissement de base. Aouchiche ça demande quand même un peu de fonds. Aller chercher le Payet ou le Matuidi de demain également.

Parce que s'appuyer sur ton centre de formation c'est complètement utopiste (d'ailleurs c'est exactement ce qu'on fait depuis 10 ans) et quand tu penses que Romeyer refusait de payer des jeunes pour qu'il vienne au centre de formation (valeur certes vertueuse, mais tellement déconnecté de la réalité du foot).
Répondre