Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cyril63
Messages : 1637
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par cyril63 »

Sans moi, pis y a aussi La Rochelle-Clermont en même temps :gene2:
Meuchine42
Messages : 2092
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Meuchine42 »

On part largement perdant donc on ne peut qu'être surpris dans le bon sens.
Vu les niveaux actuels respectifs, tout autre résultat qu'une défaite avec 2 buts d'écart ou plus sera une bonne performance.

Après il y a toujours la glorieuse incertitude du sport mais bon... :nonon: :nonon:
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par squaty »

Meuchine42 a écrit : 02 nov. 2020, 18:00 On part largement perdant donc on ne peut qu'être surpris dans le bon sens.
Vu les niveaux actuels respectifs, tout autre résultat qu'une défaite avec 2 buts d'écart ou plus sera une bonne performance.

Après il y a toujours la glorieuse incertitude du sport mais bon... :nonon: :nonon:
C'est ça comme avec l'arrivée de Puel ou il met Diony et Abi et on a gagné et tous le monde annonçait que l'on allait prendre une taule. Comme tu le dis c'est le sport.
Parasar
Messages : 24702
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Parasar »

Puel est assez bon pour ce genre de matchs. Cf le derby de l'an dernier ou la finale de Coupe de France. Ou encore le match à Marseille.
Donc effectivement tout n'incite pas au pessimisme. Seulement presque tout.
C'est un peu le coup du petit village d'espoir qui résiste à l'envahisseur appelé dépression.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
biboutitou
Messages : 5017
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par biboutitou »

Parasar a écrit : 02 nov. 2020, 18:17 Puel est assez bon pour ce genre de matchs. Cf le derby de l'an dernier ou la finale de Coupe de France. Ou encore le match à Marseille.
Donc effectivement tout n'incite pas au pessimisme. Seulement presque tout.
C'est un peu le coup du petit village d'espoir qui résiste à l'envahisseur appelé dépression.
Moi aussi, j'y crois ( moihossijicroi)
Portosvert
Messages : 1296
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Portosvert »

Pour moi on en prend 3,4 voir plus, je vois pas comment une équipe aussi malade va relever la tête en moins d’une semaine
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par squaty »

Portosvert a écrit : 02 nov. 2020, 19:37 Pour moi on en prend 3,4 voir plus, je vois pas comment une équipe aussi malade va relever la tête en moins d’une semaine
Pour moi une seule solution, jouer en bloc bas et ne pas laisser d'espace et jouer les contre à fond.Il ne faut surtout pas tenter de jouer face à eux, tu vas te prendre un contre de Toko ekambi Aouar, Depay, et on va se faire déboiter.

Il faut bien rester en place et ne pas laisser d'espace et on peu avoir le 0 - 0 déjà ça rassurera l'équipe et en plus on sort pas ridicule du derby.
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par merlin »

Double autobus devant notre cage , pas d'autre solution ...
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par rouge »

Déjà :triste1: avant le résultat
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
pascal425
Messages : 7656
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par pascal425 »

Je sens bien qu'à vouloir à tout prix tenir ce match on va se prendre un rouge vite fait .
Je suis très pessimiste et je ne crois pas du tout à un bon résultat de nos Verts vu les dernières prestations .
Je supporte et supporterai évidemment toujours Sainté mais je m'inquiète d'être moins passionné surement à cause des non déplacements liés au covid ,des stades sans saveurs ,de ces défaites alignées et presque prévisibles .
Mais bon après la pluie viendra peut-être le beau temps .
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par squaty »

pascal425 a écrit : 02 nov. 2020, 20:08 Je sens bien qu'à vouloir à tout prix tenir ce match on va se prendre un rouge vite fait .
Je suis très pessimiste et je ne crois pas du tout à un bon résultat de nos Verts vu les dernières prestations .
Je supporte et supporterai évidemment toujours Sainté mais je m'inquiète d'être moins passionné surement à cause des non déplacements liés au covid ,des stades sans saveurs ,de ces défaites alignées et presque prévisibles .
Mais bon après la pluie viendra peut-être le beau temps .
Pour le rouge je suis pas sur, quand tu es en bloc bas, tu vas te prendre des centres et il faut être bon à la réception mais des fautes avec carton pas sur.
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Bucky »

Parasar a écrit : 02 nov. 2020, 18:17 Puel est assez bon pour ce genre de matchs. Cf le derby de l'an dernier ou la finale de Coupe de France. Ou encore le match à Marseille.
Donc effectivement tout n'incite pas au pessimisme. Seulement presque tout.
C'est un peu le coup du petit village d'espoir qui résiste à l'envahisseur appelé dépression.
Quand il y a aussi peu de qualité sur le pré, c'est difficile d'y croire. Un Wesley vous manque et toute l'équipe est dépeuplée. Trop de joueurs très moyens, incapables de se muer en leader.
Ca reste du sport, sait-on jamais. Perso, je n'y crois pas du tout. Je pense qu'on va se faire tordre sévère. On est incapable de bien défendre, il y a toujours un Kolo, un Sow ou un Sissoko pour faire une boulette. Et compter sur Moulin, que j'aime bien pourtant, me semble illusoire. Il est à la cave depuis Nantes...
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par la vie en vert »

Il faudrait déjà qu'on arrive enfin à ne pas prendre de but, chose qu'on a oublié depuis Nantes ( 2 premiers buts encaissés d'une longue série)
Il faudrait plus de sérénité alors qu'elle nous fuit clairement
Il faudrait à minima se créer des occas, avant même de pouvoir les mettre au fond
Il faudrait un sursaut d'orgueil collectif
il faudrait, il faudrait ...
Je suis à court d'idées comme notre chère équipe et peut être notre coach
Pas franchement optimiste pour ce match où les quenelles vont faire tout leur possible pour essayer de nous enterrer un peu mieux.
Un espoir quand même, les Lyonnais se croient souvent arrivés avant même d'être partis ( on appelle ça le boulard ) . Une crise de melonite aigue
avant ce derby de leur part pourrait être positive pour nous.
Mais ça c'est de l'ordre de l'espoir.
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par NomDeStade »

biboutitou a écrit : 02 nov. 2020, 19:21
Parasar a écrit : 02 nov. 2020, 18:17 Puel est assez bon pour ce genre de matchs. Cf le derby de l'an dernier ou la finale de Coupe de France. Ou encore le match à Marseille.
Donc effectivement tout n'incite pas au pessimisme. Seulement presque tout.
C'est un peu le coup du petit village d'espoir qui résiste à l'envahisseur appelé dépression.
Moi aussi, j'y crois ( moihossijicroi)
La grosse différence c'est que l'an dernier lorsqu'il arrive, il peut se servir du derby comme levier pour remotiver les troupes et redonner confiance à certains (Diony et Boudebouz principalement, mais également Beric).

La situation est bien différente aujourd'hui, puisqu'il n'a pratiquemment aucune ressource nouvelle à dispo, sauf à ressortir Boudebouz :mrgreen:
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par squaty »

Bucky a écrit : 02 nov. 2020, 20:31
Parasar a écrit : 02 nov. 2020, 18:17 Puel est assez bon pour ce genre de matchs. Cf le derby de l'an dernier ou la finale de Coupe de France. Ou encore le match à Marseille.
Donc effectivement tout n'incite pas au pessimisme. Seulement presque tout.
C'est un peu le coup du petit village d'espoir qui résiste à l'envahisseur appelé dépression.
Quand il y a aussi peu de qualité sur le pré, c'est difficile d'y croire. Un Wesley vous manque et toute l'équipe est dépeuplée. Trop de joueurs très moyens, incapables de se muer en leader.
Ca reste du sport, sait-on jamais. Perso, je n'y crois pas du tout. Je pense qu'on va se faire tordre sévère. On est incapable de bien défendre, il y a toujours un Kolo, un Sow ou un Sissoko pour faire une boulette. Et compter sur Moulin, que j'aime bien pourtant, me semble illusoire. Il est à la cave depuis Nantes...
A priori il n'y aura pas Sow et Sissoko, pour Kolo on verra s'il est plus sur avec Moukoudi à ces côtés.
Portosvert
Messages : 1296
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Portosvert »

squaty a écrit : 02 nov. 2020, 19:47
Portosvert a écrit : 02 nov. 2020, 19:37 Pour moi on en prend 3,4 voir plus, je vois pas comment une équipe aussi malade va relever la tête en moins d’une semaine
Pour moi une seule solution, jouer en bloc bas et ne pas laisser d'espace et jouer les contre à fond.Il ne faut surtout pas tenter de jouer face à eux, tu vas te prendre un contre de Toko ekambi Aouar, Depay, et on va se faire déboiter.

Il faut bien rester en place et ne pas laisser d'espace et on peu avoir le 0 - 0 déjà ça rassurera l'équipe et en plus on sort pas ridicule du derby.
Qu’est ce que j’aimerais être aussi positif que toi mais malheureusement la réalité nous rattrape bien vites
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Bucky »

squaty a écrit : 02 nov. 2020, 20:33
Bucky a écrit : 02 nov. 2020, 20:31
Parasar a écrit : 02 nov. 2020, 18:17 Puel est assez bon pour ce genre de matchs. Cf le derby de l'an dernier ou la finale de Coupe de France. Ou encore le match à Marseille.
Donc effectivement tout n'incite pas au pessimisme. Seulement presque tout.
C'est un peu le coup du petit village d'espoir qui résiste à l'envahisseur appelé dépression.
Quand il y a aussi peu de qualité sur le pré, c'est difficile d'y croire. Un Wesley vous manque et toute l'équipe est dépeuplée. Trop de joueurs très moyens, incapables de se muer en leader.
Ca reste du sport, sait-on jamais. Perso, je n'y crois pas du tout. Je pense qu'on va se faire tordre sévère. On est incapable de bien défendre, il y a toujours un Kolo, un Sow ou un Sissoko pour faire une boulette. Et compter sur Moulin, que j'aime bien pourtant, me semble illusoire. Il est à la cave depuis Nantes...
A priori il n'y aura pas Sow et Sissoko, pour Kolo on verra s'il est plus sur avec Moukoudi à ces côtés.
Si on ne prend pas de buts dans la 1ère 1/2h, peut-être que les gars reprendront confiance. Parce que ce que j'ai vu contre le MHSC c'est une équipe qui a a très mal à la tête. Pas de leader (Hamouma et ses gestes d'humeur...), pas de fond de jeu, pas de confiance quoi...
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par squaty »

Portosvert a écrit : 02 nov. 2020, 20:40
squaty a écrit : 02 nov. 2020, 19:47
Portosvert a écrit : 02 nov. 2020, 19:37 Pour moi on en prend 3,4 voir plus, je vois pas comment une équipe aussi malade va relever la tête en moins d’une semaine
Pour moi une seule solution, jouer en bloc bas et ne pas laisser d'espace et jouer les contre à fond.Il ne faut surtout pas tenter de jouer face à eux, tu vas te prendre un contre de Toko ekambi Aouar, Depay, et on va se faire déboiter.

Il faut bien rester en place et ne pas laisser d'espace et on peu avoir le 0 - 0 déjà ça rassurera l'équipe et en plus on sort pas ridicule du derby.
Qu’est ce que j’aimerais être aussi positif que toi mais malheureusement la réalité nous rattrape bien vites
Je ne suis pas positif je suis réaliste, je les ai vu jouer assez souvent pour connaitre leur qualité et leur défauts. Je ne dis pas qu'en jouant comme ça tu vas les battre mais il ne faut pas jouer face à eux, regarde City c'est 100 fois plus fort que nous ils se sont fait prendre en contre car Lyon sait rester en place. Hier dès que Lille est en supériorité ils se sont mit tous derrière et n'ont plus bougé. Donc regarde bien contre qui ils ont souvent du mal face aux petits équipes qui reste derrière car ils ont du mal à faire le jeu, exemple Lorient cette saison. Je ne dit pas que l'on va gagner ou faire nul je dis juste que si tu veux avoir une chance de ne pas perdre c'est de bien rester en bloc bas et tu défens proprement et tu exploite les quelque contre que tu as en lançant Bouanga ou Khazri, peut être que le premier ne se plantera pas ce coup ci. Mais par contre il faut être super bien organisé, donc c'est sur qu'avec notre série du moment c'est loin d'être simple, mais quoi de mieux qu'un derby pour te remonter le moral si tu gagnes ou fait nul chez eux. BIensur que si on fait le jeu et qu'on gagne c'est mieux mais je ne vois pas comment on peut y arriver, et je précise que même avec notre forme des premières journées je dirais la même chose.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par squaty »

Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Dr.Makaveli »

Les présences de Debuchy, Moukoudi, voir Ryad, seraient plus qu'appréciables.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Dr.Makaveli »

Bloc bas peut-être mais pas oublier d'les prendre - à risque - haut et aller les chercher avant d'les contrer oui.
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par vertdetahiti »

cette saison ,une fois de plus , je la ferme devant les marseillais ici, mais devant les mecs de metz, ils ne me chambrent meme plus , j'avoue que j'en ai plein le cul
Ici c'est le lagon !!
Alexvert
Messages : 1179
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Alexvert »

cyril63 a écrit : 02 nov. 2020, 17:03 Sans moi, pis y a aussi La Rochelle-Clermont en même temps :gene2:
Pareil pour moi ce sera La Rochelle - Clermont.

Sinon je pense que Puel va surmotiver les joueurs, qu'ils vont se mettre minables pour ne pas prendre une tôle.
Je pense qu'on perdra sur un petit score (1-0 ou 2-0).

Le problème c'est qu'on est incapable de mettre un but, et même incapable de se créer une occasion...
Meuchine42
Messages : 2092
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Meuchine42 »

Dr.Makaveli a écrit : 03 nov. 2020, 05:06 Bloc bas peut-être mais pas oublier d'les prendre - à risque - haut et aller les chercher avant d'les contrer oui.
C'est un peu contradictoire une bloc bas et un pressing haut non?
Lyon cette année réussit bien contre les équipe qui joue et est plus en difficulté quand il faut faire le jeu face à des équipes regroupé.
Notre salue passe donc par un bloc compact mais si comme depuis 5 matchs on prend un but dans les 20 premières minutes, le plan de jeu vole en éclat...
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Borotj42 »

Espérons qu'on tienne 90minutes plus les arrêts de jeu sans prendre un but comme ça on aura au moins 1 point car mis à part un miracle ou une intervention divine je ne nous vois pas marquer un but avant très très longtemps vu le niveau de jeu et l'animation offensive !
Répondre