ASSE 0 - MHSC 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade
Messages : 18140
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par NomDeStade »

squaty a écrit : 01 nov. 2020, 20:18
NomDeStade a écrit : 01 nov. 2020, 20:15 Une stat effarante (de plus), cet aprem Kolo et Sow n'ont remporté que 20 et 22% de leurs duels aériens 8| (pour Sow, je l'avais souligné durant le match d'ailleurs :gene2: )

Toujours dans les trucs qui vont pas :
Hamouma 12 passes réussies !!! (pour comparer Benkhedim c'est 22 en une mi-temps)
Bouanga 3 passes réussies !!!

Ca va pas contribuer à faire monter notre ratio de passes réussies où on était déjà a la rue en L1.
Après c'est difficile de comparer même si je critique Bouanga il faut être juste des passes réussi offensivement c'est plus difficile qu'au milieu, Benkhedim était plus souvent au milieu.
Je suis d'accord qu'il est plus difficile pour un attaquant de réussir des passes, et il est aussi normal qu'il est un nb plus petit de passes que les autres, sauf que là on atteint des niveaux très très bas, qui font écho à cette animation offensive inexistante.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par vertluisant74 »

Mic-Mic a écrit : 01 nov. 2020, 19:40
vertluisant74 a écrit : 01 nov. 2020, 19:00 Je vois pas mais alors pas du tout Ruffier mettre de côté son orgueil pour sauver le club. Puel et Ruffier ne se disent même plus bonjour. Je sais pas si tu as lu la dernière interview de Riolo que je n'apprécie pas du tout par ailleurs mais sa vision de Ruffier est exactement la même que la mienne.
La vision d'un polémiste parisien qui n'a jamais fréquenté Ruffier et qui se base seulement sur les "on-dit" qu'il entend à droite à gauche. On parle bien de la même chose ?
Un polémiste oui c'est sur mais qui est quand même dans le milieu du foot, il connaît dss joueurs, des membres de staffs. Et ce qu'il dit sur Ruffier, c'est un peu ce que je ressentais en voyant les matchs. Quand Ruffier fait une boulette et gueule comme un taré sur Fofana, je l'invente ? Un Fofana qui joue à un niveau aujourd'hui que Ruffier n'atteindra jamais.
Mais bon, je pense que le mal est bien plus profond que Ruffier ou Moulin, non ?
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par panenka »

dan-29 a écrit : 01 nov. 2020, 20:13 Pour l'instant le bilan de Puel est mauvais, désolé de le dire mais on va droit dans le mur.il faut rapidement trouver une solution et prendre 2 recrues. Si on continue comme ça Puel ne restera pas jusqu'à Noël...
Pour l'instant le bilan de Puel est mauvais mais le club va dans la bonne direction.
Il a toujours dit ne pas vouloir recruter un joueur s'il n'apporte pas une vraie plus value à l'effectif.
Au mercato estival le club souhaitait enrôler un défenseur et un attaquant supplémentaires. Le mercato hivernal servira à ajuster l'effectif.
Puel sait parfaitement où il va et ce n'est pas un perdreau de l'année. Il sait parfaitement ce que vaut son groupe. Le porblème c'ets bien davantage les blessés qu'un manque de recrues.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par vertluisant74 »

J'ai très peur pour le derby. J'en suis à souhaiter une défaite honorable. Imaginons qu'on en prenne 5 ou 6, comment vont réagir les présidents ? Et les supporters ? J'ai peur de revivre celui de 2017...
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par panenka »

Mic-Mic a écrit : 01 nov. 2020, 19:52
squaty a écrit : 01 nov. 2020, 19:38
Mic-Mic a écrit : 01 nov. 2020, 19:17
YACINE a écrit : 01 nov. 2020, 18:53 Pour moi c'est le point ou je ne suis pas d'accord avec toi, on ne peut plus payer les gros salaires, la feuille de route c'est de baisser de 20 - 25 million d'euros la masse salariale et on a promis cela à la DNCG, Perrin lui même a reconnu que son genou lui posait de gros soucis et ne lui permettait de jouer à son niveau, Ruffier c'est son agent qui a déclenché ce bordel et franchement, je suis pas sur que Perrin, Boudebouz ou Ruffier auraient changé quelques choses sur les derniers matchs, le problème et collectif et mental. Pour moi sur ce forum, on a deux postures les pro et anti Puel mais pour moi les problèmes sont structurels et existent depuis le départ de Galtier. Ce n'est pas parce que tu as raison ou tort que cela changera quelque chose à la situation car ni moi ou toi ne sommes des décideurs et la vérité d’aujourd’hui ne garantie pas d' être celle dans deux mois..

Pour moi le départ de Puel ajouterait du bordel au bordel, on a un projet très compliqué faire progresser des jeunes et espéraient les garder pour en faire une ossature dans 2 ans, tu peux faire des post depuis des mois sur le management de Puel mais le problème ce sont les limites financières des présidents et la situation actuelle en découle.
Mais on ne dit pas l'inverse. Je dis juste que si, justement, l'objectif était de se séparer des gros salaires, alors Puel (et son équipe) l'a manqué, puisque Ruffier et Boudebouz sont toujours là à toucher leur salaire sans jouer et puisque Khazri aussi est encore là.
Au final, hormis Perrin et Cabaye qui arrivaient en fin de contrat (et si Perrin avait signé sa prolongation dès qu'il en avait fait la demande, je ne pense pas que son genou l'aurait gêné tant que ça), le seul gros salaire que Puel a réussi à faire partir, c'est M'Villa. Et ceci sans qu'on touche un seul centime, alors que c'est celui des gros salaires qui nous ferait sûrement le plus de bien.
Donc oui je pense que c'est un échec. Et s'il n'est pas que de la faute de Puel, je pense que mettre à l'écart des joueurs qu'on veut vendre ne facilite pas leur transfert.

Sans pouvoir l'affirmer car c'est de la fiction, je pense que Ruffier ne prenait pas le but cet après-midi, que le Boudebouz de fin de saison dernière aurait fait mieux que Benkhedim et que Perrin aurait apporté de la sérénité à nos jeunes défenseurs et joueurs, qu'il soit sur le terrain ou non.

Je ne suis pas d'accord avec ta vision pro/anti Puel. Moi j'étais à fond pour la venue de Puel. Ca ne m'empêche pas de dire que j'estime que certaines décisions qu'il a prises ne sont pas bonnes. Je ne souhaite pas son départ, je souhaite juste qu'il prenne un peu de recul et qu'il puisse envisager qu'il ait pu se tromper et faire le nécessaire pour le corriger, pour le bien du club. Ca peut être réintégrer Ruffier (je n'y crois pas) ou alors recruter un briscard au mercato.
Je souhaiterai le départ de Puel s'il persistait à s'entêter dans ces certitudes au point de nous envoyer en Ligue 2.
Mic-mic tu es formidable tu insistes avec Perrin il a dit lui mêmequ'il ne pouvait plus jouer avec cette souffrance,tu n'es quand même pas mieux placé que lui. Ensuite pour Boudebouz, c'est bien Puel qui le fait jouer en demi-finale de coupe de France, donc s'il ne le fait pas jouer aujourd'hui c'est qu'il a surement une bonne raison. On ne voit pas les entrainements nous, on ne voit que des photos voir quelque vidéo, et j'ai pas l'impression que Boudebouz fasse la tête, j'en sais rien peut être qu'il va réintégrer le groupe bientôt. Le fait qu'il soit parti au Qatar qu'il revienne il n'a pas fait de séance, et peut êtrequ'il lui faut une semaine ou deux pour se remettre dans le rythme je dis ça j'en sais rien. On verra.
En fait j'essaie juste de réfléchir un peu et d'analyser les choses. Perrin souhaitait prolonger, Puel ne voulait pas vraiment. Perrin joue la finale de la coupe de France et n'avait pas l'air si handicapé que ça. Il a seulement été pris de vitesse par M'Bappé comme en fait 100 % des défenseurs de Ligue 1.
Je pense que, comme Gasset, Perrin n'a pas voulu faire de vagues et a expliqué que c'était son choix de partir. Et si toi aussi tu analysais mes propos, tu aurais remarqué que je disais que même hors du terrain il aurait apporté à notre équipe ultra jeune.

Et ça serait quoi la bonne raison pour ne pas faire jouer Boudebouz ? Sa forme ? Il avait été plutôt convaincant sur ces derniers matches ! Son état d'esprit ? On n'a jamais entendu la moindre rumeur dans ce sens, bien au contraire.
Par contre on sait qu'il a un gros salaire ...
Je te rejoins sur Perrin.
Pour Boudebouz c'est avant tout son salaire qui pose problème car non conforme à la politique que le club met en place. Après je pense qu'il y a un contentieux avec Puel qui pourrait lui reprocher son départ avorté.
Est-ce que le profil de Boudebouz correspond à ce que veut mettre en place Puel? Quoi qu'il en soit dans le contexte actuel il n'y a pas vraiment de raisons de le voir écarté.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Colibris42 »

Tryphôn a écrit : 01 nov. 2020, 20:18
GoodRastaMan a écrit : 01 nov. 2020, 20:09 Les gens qui insistent avec Ruffier.. :]
Ils me font penser à l'histoire du poisson rouge de Bigard.
:hehe:

[/video]
On n'a pas les mêmes références culturelles. Je ne vais pas m'infliger le visionnage de cette vidéo, mais ça me semble très léger comme argumentation.
Et puis attaquer ceux là en avançant l'attaque de poisson rouge me fait severement rigoler. J'ai très peu de doute que ce dernier faisait partie de ceux qui se gargarisaient il y a encore peu d'avoir l'un des meilleurs gardien au monde. Qu'on avait une chance hallucinante davoir pu garder un tel gardien autant d'années et qu'il avait sur beaucoup de match était l'arbre qui cachait la forêt.

Je me demande du coup de quel côté est la memoire sélective ou à court terme.

Décidément plus le temps passe sur ce forum est plus je me dis que ceux qui crient le plus fort, sont méprisant et font des affirmations en se foutant de la gueule des autres sont souvent de mauvaises foi et à côté de la plaque.

Au fond c'est un bon résumé de la société....
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Jelp »

vertluisant74 a écrit : 01 nov. 2020, 20:27 J'ai très peur pour le derby. J'en suis à souhaiter une défaite honorable. Imaginons qu'on en prenne 5 ou 6, comment vont réagir les présidents ? Et les supporters ? J'ai peur de revivre celui de 2017...
Y a pas de supporters, c'est à Lyon, il y a le confinement...
Enfin j'espère qu'ils vont aller au combat.
ALV
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par toon »

J'adore Perrin mais il n efaut pas oublier qu'il était en difficulté sur la fin et qu'il a un genou en miette. Je pense qu'il ne faut pas regretter son départ.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
verttoujours
Messages : 5587
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par verttoujours »

toon a écrit : 01 nov. 2020, 20:38 J'adore Perrin mais il n efaut pas oublier qu'il était en difficulté sur la fin et qu'il a un genou en miette. Je pense qu'il ne faut pas regretter son départ.
oh que si, son expérience et son placement nous ferait tellement de bien
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
squaty
Messages : 13961
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par squaty »

verttoujours a écrit : 01 nov. 2020, 20:41
toon a écrit : 01 nov. 2020, 20:38 J'adore Perrin mais il n efaut pas oublier qu'il était en difficulté sur la fin et qu'il a un genou en miette. Je pense qu'il ne faut pas regretter son départ.
oh que si, son expérience et son placement nous ferait tellement de bien
Perrin en avait marre de jouer sous infiltration donc il n'y a pas de débat. En plus il n'avait plus sa vitesse et se faisait prendre sur chaque joueur rapide et beaucoup de club en ont. Donc il est plus la on va pas refaire l'équipe avec des joueurs plus la. Il faut aller de l'avant et de voir avec les joueurs que l'on a. C'est comme ça que l'on progresse pas en regardant dans le rétroviseur.
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Kishizo2 »

Mercato m'a tuer :happy1:

Le manque de moyens du club n'a pas permis de renforcer le groupe, au lieu de cela il a été amputé de Fofana qui au delà de sa qualité individuelle apportait son insouciance et la communiquait au groupe. Il entrainait l'équipe à jouer plus haut et l'absence de réel attaquant central était palliée par une forte présence numérique offensive. L'un d'eux bénéficiant souvent d'un second ballon. Aujourd'hui le taulier est Kolo et malheureusement la différence est cruelle, l'équipe se projette moins, elle redoute de trop se découvrir. Dans cette situation, on est inoffensif. Bouanga est aux abonnés absents, Khazri n'est plus qu'un pétard mouillé depuis longtemps, Abi revient de blessure et le costume est encore trop grand pour lui, seul Hamouma pourrait faire un exploit personnel.

Malgré tout j'ai trouvé les jeunes plutôt pas mal et le ballon circulait bien, rien de comparable avec la saison passée, seulement le foot nécessite plus de réalisme dans les deux zones de vérité et en attendant de bénéficier pour l'avenir de cette bonne base de travail, il faut se maintenir. Les deux zozos vont devoir arrêter de faire les malins sous l'air du "nous anticipons mediapro et les autres sont des couillons" et donner les moyens d'acheter deux bons joueurs aux postes clefs. Car des équipes jouant bien mais avec ces manques offensifs et défensifs, cela termine souvent en ligue 2.
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
oblooblo2000
Messages : 1287
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par oblooblo2000 »

deux grosses erreurs pour moi:
- depart Fofana
- depart de Mvila

Le premier fallait le garder a tout prix, c est un patron, on en avait besoin au moins un an. Le financier a gagné contre le sportif clairement.
Lui nous a clairement fait gagné des matchs.

Le deuxième est exactement ce qu'il manque au milieu avec les jeunes autour (maturité, encadrement...).

La strategie de Puel etait bonne, mais il se l'ai sabré tout seul. maintenant faut recommencer...
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Mic-Mic »

vertluisant74 a écrit : 01 nov. 2020, 20:23
Mic-Mic a écrit : 01 nov. 2020, 19:40
vertluisant74 a écrit : 01 nov. 2020, 19:00 Je vois pas mais alors pas du tout Ruffier mettre de côté son orgueil pour sauver le club. Puel et Ruffier ne se disent même plus bonjour. Je sais pas si tu as lu la dernière interview de Riolo que je n'apprécie pas du tout par ailleurs mais sa vision de Ruffier est exactement la même que la mienne.
La vision d'un polémiste parisien qui n'a jamais fréquenté Ruffier et qui se base seulement sur les "on-dit" qu'il entend à droite à gauche. On parle bien de la même chose ?
Un polémiste oui c'est sur mais qui est quand même dans le milieu du foot, il connaît dss joueurs, des membres de staffs. Et ce qu'il dit sur Ruffier, c'est un peu ce que je ressentais en voyant les matchs. Quand Ruffier fait une boulette et gueule comme un taré sur Fofana, je l'invente ? Un Fofana qui joue à un niveau aujourd'hui que Ruffier n'atteindra jamais.
Mais bon, je pense que le mal est bien plus profond que Ruffier ou Moulin, non ?
On est bien d'accord sur ta conclusion.
Et même un peu sur le reste d'ailleurs. Je ne dis pas que Ruffier est un enfant de choeur. Je dis juste que quand j'ai lu l'avis de Riolo, je me suis dit "tiens, il parle de choses qu'il ne connaît vraiment pas, il donne un avis négatif sans avoir creusé les choses".
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par rocvert »

squaty a écrit : 01 nov. 2020, 20:44
verttoujours a écrit : 01 nov. 2020, 20:41
toon a écrit : 01 nov. 2020, 20:38 J'adore Perrin mais il n efaut pas oublier qu'il était en difficulté sur la fin et qu'il a un genou en miette. Je pense qu'il ne faut pas regretter son départ.
oh que si, son expérience et son placement nous ferait tellement de bien
Perrin en avait marre de jouer sous infiltration donc il n'y a pas de débat. En plus il n'avait plus sa vitesse et se faisait prendre sur chaque joueur rapide et beaucoup de club en ont. Donc il est plus la on va pas refaire l'équipe avec des joueurs plus la. Il faut aller de l'avant et de voir avec les joueurs que l'on a. C'est comme ça que l'on progresse pas en regardant dans le rétroviseur.
Tu as tout à fait raison. Le passé est le passé, parfois bien dommageable mais c'est le passé.
Faire avec les joueurs en stock dans le magasin ASSE, cela ressemble plutôt à une gageure. Un rêve de supporters? :mrgreen:
Borotj42
Messages : 2838
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Borotj42 »

Les réactions de Neyou et Puel font flipper quand même ... ils sont contents de la 2ieme mi temps !!! Allons messieurs un peu de sérieux !
rob dilivio
Messages : 672
Inscription : 12 août 2016, 20:10

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par rob dilivio »

MARRE DE CES SUPPORTERS STEPHANNOIS SANS CARRACTERE !!!

Comment pouvez vous trouver encore des excuses a mr Puel !!! Ce mec est le pire entraineur que l'on ai eu depuis 20 ans ..il a fait partir Perrin plus tot que prevus ,il s'est mis a dos pas mal de cadre ,il n'a recruter que des second couteaux ,il veut faire progresser des jeunes sans trop de talents ,,pourquoi ?? Pour les revendres ...il a un ego surdimensionné ,mais que voulez vous ??? Que l'on aile en L2 ..faut le virer et faire venir un meneur d'homme ,un mec a poigne ..pour nous sauver !!!
LEVAISS1968
Messages : 364
Inscription : 18 oct. 2020, 19:13

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par LEVAISS1968 »

Démission
Caizzo romeyer puel
Le trio de la ligue 2
Silence le club coule.........
Almanzor
Messages : 5788
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Almanzor »

rob dilivio a écrit : 01 nov. 2020, 21:01 MARRE DE CES SUPPORTERS STEPHANNOIS SANS CARRACTERE !!!

Comment pouvez vous trouver encore des excuses a mr Puel !!! Ce mec est le pire entraineur que l'on ai eu depuis 20 ans ..il a fait partir Perrin plus tot que prevus ,il s'est mis a dos pas mal de cadre ,il n'a recruter que des second couteaux ,il veut faire progresser des jeunes sans trop de talents ,,pourquoi ?? Pour les revendres ...il a un ego surdimensionné ,mais que voulez vous ??? Que l'on aile en L2 ..faut le virer et faire venir un meneur d'homme ,un mec a poigne ..pour nous sauver !!!
Donald Trump? :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Almanzor
Messages : 5788
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Almanzor »

LEVAISS1968 a écrit : 01 nov. 2020, 21:04 Démission
Caizzo romeyer puel
Le trio de la ligue 2
Silence le club coule.........
Un actionnaire ne demissionne pas. Il vend ses parts.
Romeyer ne vendra jamais...son fils et sa fille peut être...si le club vaut encore quelques pesos...
Caiazzo vendra avant le krach...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
ERIC8ASSE
Messages : 397
Inscription : 05 sept. 2019, 21:08

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par ERIC8ASSE »

Foulla et ce n est que le début du confinement.
Cela va etre dur les prochains jours.
Almanzor
Messages : 5788
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Almanzor »

LEVAISS1968 a écrit : 01 nov. 2020, 21:04 Démission
Caizzo romeyer puel
Le trio de la ligue 2
Silence le club coule.........
Un nouveau duo : Jean Reno et Jean Marc Bart :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Kvn55
Messages : 12
Inscription : 10 oct. 2020, 19:56

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Kvn55 »

Franchement, le contenu du match face à Montpellier était acceptable malgré la défaite.
Dissident
Messages : 15781
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Dissident »

Kvn55 a écrit : 01 nov. 2020, 21:40 Franchement, le contenu du match face à Montpellier était acceptable malgré la défaite.
On n'a pas cadré un tir face à une équipe franchement assez faible.
Pour moi ce n'est pas acceptable, on doit faire beaucoup mieux.
Dernière modification par Dissident le 01 nov. 2020, 21:47, modifié 1 fois.
Rêvons plus petit !
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Anthony »

Kvn55 a écrit : 01 nov. 2020, 21:40 Franchement, le contenu du match face à Montpellier était acceptable malgré la défaite.
Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries : on a pas tiré cadré du match oh !
Stephdu83
Messages : 1140
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Stephdu83 »

vertluisant74 a écrit : 01 nov. 2020, 20:27 J'ai très peur pour le derby. J'en suis à souhaiter une défaite honorable. Imaginons qu'on en prenne 5 ou 6, comment vont réagir les présidents ? Et les supporters ? J'ai peur de revivre celui de 2017...
5 ou 6??!!je crains que tu ne sois pas loin du compte
Répondre