ASSE 0 - MHSC 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Michel-Ange
Messages : 14511
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Michel-Ange »

NomDeStade a écrit : 01 nov. 2020, 19:02
Michel-Ange a écrit : 01 nov. 2020, 18:57
vertluisant74 a écrit : 01 nov. 2020, 17:09
Pour moi cette équipe serait moins pire
Moulin
Debuchy--Moukoudi-Retsos-Silva
Neyou
Moueffek - Aouchiche
Hamouma Abi Kahzi ( ou Bouanga)
Oui, clairement. Les retours de Debuch et Moukoudi feront du bien, Retsos encore plus (mais quand reviendra-t-il ? :taistoi: ).
Et je pense que Bouanga est loin devant Khazri dans la hiérarchie.
Si Silva a du mal a retrouver son niveau, on pourrait aussi revoir Kolo à gauche.
Je suis le seul à ne pas être convaincu par l'abattage défensif de Neyou en 6 ? parce qu'aujourd'hui sur le but, il est d'une passivité..

Pour le reste, je suis assez d'accord, une rotation avec ces 4 là (et Nordin), ça peut être sympa.
J'ai dit ailleurs que j'aimerais voir Neyou plus haut, mais il est vrai qu'on a personne en 6. On pourrait essayer Retsos un jour.
Mic-Mic
Messages : 5284
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Mic-Mic »

squaty a écrit : 01 nov. 2020, 18:54 Mic-mic Puel ne parles jamais des blessés il ne se cache jamais derrière ça et pourtant il pourrait mais le fait pas.
Ruffier c'est mit de côté tout seul donc le sujet j'en parles même plus,pour Boudebouz on verra s'il ne joue plus. Khazri a réintégré le groupe donc c'est la preuve que si tu montre des choses tu joue. Puel ce n'est pas de sa faute si Bouanga par exemple ne fait pas un bon controle, bon après on peut lui reprocher de le mettre sur le terrain, mais quand il ne le met pas on lui reproche aussi donc en gros quoi qu'il fasse c'est pas bon. Moi je dis qu'un entraineur tu ne le juge pas sur dix journées. Alors je sais tu vas me dire il est la depuis un an. Alors je rappel qu'il récupère un groupe en tong qui n'a pas fait de préparation et qui est vingtième avant de jouer le derby il ne faudrait peut être pas l'oublier. Il nous a resorti de la relégation. Il a ensuite refait une préparation en janvier pour finir la saison chose impensable dans une équipe pro.
Tu dis maistu n'es pas leseul il ne faut pas braquer les anciens, on a vu ce que ça donnait quand tu étais gentil avec eux, c'était n'importe quoi lasaison dernière.Au moins lui il met tout le monde au même niveau. Pas de statut, on le voit bien il adore Aouchiche et pourtant aujourd'hui il le met sur le banc. Bouanga est censé être notre meilleur attaquant et il n'hésite pas à le mettre sur le banc.
Après tu parles de Perrin, il se faisait démonter sur le forum il est trop lent il n'y arrive plus si c'était pas lui il serait sur le banc ets... et la d'un coup il serait le sauveur, mais même lui l'a dit sur une vidéo sur ASSE.TV il avait trop mal à son genoux pour continuer et sa décision était prise depuis largement avant le confinement.
J'ai jamais dit que Puel parlait des blessés. C'est toi (et d'autres qui le défendent bec et ongles) qui disent que ce sont les blessures qui expliquent les résultats. Moi je dis juste que l'an dernier, sans toutes ces blessures, notre dynamique a suivi la même courbe.
Image
Ca mériterait une analyse un peu plus poussée que "tu es un anti Puel" ou "c'est la faute des blessures", non ?

Que ça soit de la faute de Ruffier ou non, le fait est qu'il est payé pour ne pas jouer, alors qu'il nous ferait sûrement du bien. Tu crois vraiment qu'il n'y avait pas la possibilité d'arriver à une autre issue, telle que la réintégration de Ruffier, son transfert, ou sa rupture de contrat à l'amiable ? Et tu crois vraiment que Ruffier est le seul responsable ?

Pour les anciens, pourquoi tu cites l'années dernière (perturbée par une préparation pourrie) et pas l'année d'avant lors de laquelle on a failli finir troisième ?

Encore une fois, je ne dis pas que tout est de la faute de Puel, mais à un moment il faudrait arrêter de lui trouver toutes les excuses du monde et essayer de se pencher sur le vrai problème. Pas pour régler des comptes, mais juste pour sauver le club.
Mic-Mic
Messages : 5284
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Mic-Mic »

biboutitou a écrit : 01 nov. 2020, 18:56
Mic-Mic a écrit : 01 nov. 2020, 17:44
biboutitou a écrit : 01 nov. 2020, 17:40 En plein marasme, mais apparemment 2 certitudes:
- y a un bon nombre d'équipe faible cette année ( ~7), à nous de ne pas être dans les 3 dernières.
- Puel reste l'homme de la situation, malgré tout.

Donc, on relève les manches, on courbe l'échine et on sou(ffre)tient coûte que coûte !
Elle est basée sur quels éléments cette "certitude" ?

J' y crois encore, mais ça ce n'est que mon avis.
Qui pour le remplacer vraiment?
Pas 1 pompier qui éteindrait l'incendie et qui se barrerait
viteuf mais 1 bâtisseur comme lui.
Parce que le chantier est énorme, le court terme n'est plus suffisant.
Je ne voulais pas te faire changer d'avis. C'est juste que c'est plus une conviction de ta part ou un souhait qu'une certitude ;)
squaty
Messages : 13968
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par squaty »

Mic-Mic a écrit : 01 nov. 2020, 19:17
YACINE a écrit : 01 nov. 2020, 18:53 Pour moi c'est le point ou je ne suis pas d'accord avec toi, on ne peut plus payer les gros salaires, la feuille de route c'est de baisser de 20 - 25 million d'euros la masse salariale et on a promis cela à la DNCG, Perrin lui même a reconnu que son genou lui posait de gros soucis et ne lui permettait de jouer à son niveau, Ruffier c'est son agent qui a déclenché ce bordel et franchement, je suis pas sur que Perrin, Boudebouz ou Ruffier auraient changé quelques choses sur les derniers matchs, le problème et collectif et mental. Pour moi sur ce forum, on a deux postures les pro et anti Puel mais pour moi les problèmes sont structurels et existent depuis le départ de Galtier. Ce n'est pas parce que tu as raison ou tort que cela changera quelque chose à la situation car ni moi ou toi ne sommes des décideurs et la vérité d’aujourd’hui ne garantie pas d' être celle dans deux mois..

Pour moi le départ de Puel ajouterait du bordel au bordel, on a un projet très compliqué faire progresser des jeunes et espéraient les garder pour en faire une ossature dans 2 ans, tu peux faire des post depuis des mois sur le management de Puel mais le problème ce sont les limites financières des présidents et la situation actuelle en découle.
Mais on ne dit pas l'inverse. Je dis juste que si, justement, l'objectif était de se séparer des gros salaires, alors Puel (et son équipe) l'a manqué, puisque Ruffier et Boudebouz sont toujours là à toucher leur salaire sans jouer et puisque Khazri aussi est encore là.
Au final, hormis Perrin et Cabaye qui arrivaient en fin de contrat (et si Perrin avait signé sa prolongation dès qu'il en avait fait la demande, je ne pense pas que son genou l'aurait gêné tant que ça), le seul gros salaire que Puel a réussi à faire partir, c'est M'Villa. Et ceci sans qu'on touche un seul centime, alors que c'est celui des gros salaires qui nous ferait sûrement le plus de bien.
Donc oui je pense que c'est un échec. Et s'il n'est pas que de la faute de Puel, je pense que mettre à l'écart des joueurs qu'on veut vendre ne facilite pas leur transfert.

Sans pouvoir l'affirmer car c'est de la fiction, je pense que Ruffier ne prenait pas le but cet après-midi, que le Boudebouz de fin de saison dernière aurait fait mieux que Benkhedim et que Perrin aurait apporté de la sérénité à nos jeunes défenseurs et joueurs, qu'il soit sur le terrain ou non.

Je ne suis pas d'accord avec ta vision pro/anti Puel. Moi j'étais à fond pour la venue de Puel. Ca ne m'empêche pas de dire que j'estime que certaines décisions qu'il a prises ne sont pas bonnes. Je ne souhaite pas son départ, je souhaite juste qu'il prenne un peu de recul et qu'il puisse envisager qu'il ait pu se tromper et faire le nécessaire pour le corriger, pour le bien du club. Ca peut être réintégrer Ruffier (je n'y crois pas) ou alors recruter un briscard au mercato.
Je souhaiterai le départ de Puel s'il persistait à s'entêter dans ces certitudes au point de nous envoyer en Ligue 2.
Mic-mic tu es formidable tu insistes avec Perrin il a dit lui mêmequ'il ne pouvait plus jouer avec cette souffrance,tu n'es quand même pas mieux placé que lui. Ensuite pour Boudebouz, c'est bien Puel qui le fait jouer en demi-finale de coupe de France, donc s'il ne le fait pas jouer aujourd'hui c'est qu'il a surement une bonne raison. On ne voit pas les entrainements nous, on ne voit que des photos voir quelque vidéo, et j'ai pas l'impression que Boudebouz fasse la tête, j'en sais rien peut être qu'il va réintégrer le groupe bientôt. Le fait qu'il soit parti au Qatar qu'il revienne il n'a pas fait de séance, et peut êtrequ'il lui faut une semaine ou deux pour se remettre dans le rythme je dis ça j'en sais rien. On verra.
Mic-Mic
Messages : 5284
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Mic-Mic »

vertluisant74 a écrit : 01 nov. 2020, 19:00 Je vois pas mais alors pas du tout Ruffier mettre de côté son orgueil pour sauver le club. Puel et Ruffier ne se disent même plus bonjour. Je sais pas si tu as lu la dernière interview de Riolo que je n'apprécie pas du tout par ailleurs mais sa vision de Ruffier est exactement la même que la mienne.
La vision d'un polémiste parisien qui n'a jamais fréquenté Ruffier et qui se base seulement sur les "on-dit" qu'il entend à droite à gauche. On parle bien de la même chose ?
squaty
Messages : 13968
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par squaty »

Mic-Mic a écrit : 01 nov. 2020, 19:33
squaty a écrit : 01 nov. 2020, 18:54 Mic-mic Puel ne parles jamais des blessés il ne se cache jamais derrière ça et pourtant il pourrait mais le fait pas.
Ruffier c'est mit de côté tout seul donc le sujet j'en parles même plus,pour Boudebouz on verra s'il ne joue plus. Khazri a réintégré le groupe donc c'est la preuve que si tu montre des choses tu joue. Puel ce n'est pas de sa faute si Bouanga par exemple ne fait pas un bon controle, bon après on peut lui reprocher de le mettre sur le terrain, mais quand il ne le met pas on lui reproche aussi donc en gros quoi qu'il fasse c'est pas bon. Moi je dis qu'un entraineur tu ne le juge pas sur dix journées. Alors je sais tu vas me dire il est la depuis un an. Alors je rappel qu'il récupère un groupe en tong qui n'a pas fait de préparation et qui est vingtième avant de jouer le derby il ne faudrait peut être pas l'oublier. Il nous a resorti de la relégation. Il a ensuite refait une préparation en janvier pour finir la saison chose impensable dans une équipe pro.
Tu dis maistu n'es pas leseul il ne faut pas braquer les anciens, on a vu ce que ça donnait quand tu étais gentil avec eux, c'était n'importe quoi lasaison dernière.Au moins lui il met tout le monde au même niveau. Pas de statut, on le voit bien il adore Aouchiche et pourtant aujourd'hui il le met sur le banc. Bouanga est censé être notre meilleur attaquant et il n'hésite pas à le mettre sur le banc.
Après tu parles de Perrin, il se faisait démonter sur le forum il est trop lent il n'y arrive plus si c'était pas lui il serait sur le banc ets... et la d'un coup il serait le sauveur, mais même lui l'a dit sur une vidéo sur ASSE.TV il avait trop mal à son genoux pour continuer et sa décision était prise depuis largement avant le confinement.
J'ai jamais dit que Puel parlait des blessés. C'est toi (et d'autres qui le défendent bec et ongles) qui disent que ce sont les blessures qui expliquent les résultats. Moi je dis juste que l'an dernier, sans toutes ces blessures, notre dynamique a suivi la même courbe.
Image
Ca mériterait une analyse un peu plus poussée que "tu es un anti Puel" ou "c'est la faute des blessures", non ?

Que ça soit de la faute de Ruffier ou non, le fait est qu'il est payé pour ne pas jouer, alors qu'il nous ferait sûrement du bien. Tu crois vraiment qu'il n'y avait pas la possibilité d'arriver à une autre issue, telle que la réintégration de Ruffier, son transfert, ou sa rupture de contrat à l'amiable ? Et tu crois vraiment que Ruffier est le seul responsable ?

Pour les anciens, pourquoi tu cites l'années dernière (perturbée par une préparation pourrie) et pas l'année d'avant lors de laquelle on a failli finir troisième ?

Encore une fois, je ne dis pas que tout est de la faute de Puel, mais à un moment il faudrait arrêter de lui trouver toutes les excuses du monde et essayer de se pencher sur le vrai problème. Pas pour régler des comptes, mais juste pour sauver le club.
Bon je vais le redire encore une fois et j'espère que ce coup ci tu vas analyser ce que je dis.
Le début du problème avec Ruffier c'est lors d'un entrainement qu'il a demandé à repartir du gardien balle au pied, Ruffier lui a demandé s'il allait avec les titulaires ou les remplaçant, Puel lui a dit on s'en fou c'est pas le sujet (alors il aurait peut être du lui dire mais non Stéphane ne t'inquiète pas tu ne joue pas ta place de titulaire) La dessus Ruffier à fait exprès de mettre du temps pour relancer, cela dit tu peux au moins reconnaitre que ce n'a jamais été son fort donc il n'a pas du forcer énormément. La dessus Puel l'a mit sur le banc (alors pour le faire réfléchir ou le reposer comme il le dit ça on ne saura jamais) L'agent s'en ai mêlé et voila ce qu'il c'est passé ensuite. Si je devais comparer je prendrais l'exemple de Benzema avec Deschamps. Il y a eu l'affaire et il y a eu les conséquence et il a fait une croix sur Benzema. Ladifférence étant que pour Benzema ce n'est pas sur son jeu, la pour Ruffier il y a quand même l'histoire du jeu aux pieds qui est indispensable au jeu de Puel. Donc Puel en admettant comme tu le suggère le réintégrais, tu envoies quel signal au vestiaire, allez y votre agent peu m'insulter dans les médias vous pourrez rejouer ? Lorsque je vous demande de jouer d'une certaine manière faites en qu'à votre tête vous rejouerez. Crois tu que tu envois un bon message dans le groupe j'en suis pas sur.

Maintenant il est pas con il sait très bien qu'on va lui sortir Ruffier à chaque but prit.

Maintenant pour finir on a prit 14 buts en 9 journées, la saison dernière on en avait prit 13 c'était pas Moulin dans les buts.
Mic-Mic
Messages : 5284
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Mic-Mic »

squaty a écrit : 01 nov. 2020, 19:38
Mic-Mic a écrit : 01 nov. 2020, 19:17
YACINE a écrit : 01 nov. 2020, 18:53 Pour moi c'est le point ou je ne suis pas d'accord avec toi, on ne peut plus payer les gros salaires, la feuille de route c'est de baisser de 20 - 25 million d'euros la masse salariale et on a promis cela à la DNCG, Perrin lui même a reconnu que son genou lui posait de gros soucis et ne lui permettait de jouer à son niveau, Ruffier c'est son agent qui a déclenché ce bordel et franchement, je suis pas sur que Perrin, Boudebouz ou Ruffier auraient changé quelques choses sur les derniers matchs, le problème et collectif et mental. Pour moi sur ce forum, on a deux postures les pro et anti Puel mais pour moi les problèmes sont structurels et existent depuis le départ de Galtier. Ce n'est pas parce que tu as raison ou tort que cela changera quelque chose à la situation car ni moi ou toi ne sommes des décideurs et la vérité d’aujourd’hui ne garantie pas d' être celle dans deux mois..

Pour moi le départ de Puel ajouterait du bordel au bordel, on a un projet très compliqué faire progresser des jeunes et espéraient les garder pour en faire une ossature dans 2 ans, tu peux faire des post depuis des mois sur le management de Puel mais le problème ce sont les limites financières des présidents et la situation actuelle en découle.
Mais on ne dit pas l'inverse. Je dis juste que si, justement, l'objectif était de se séparer des gros salaires, alors Puel (et son équipe) l'a manqué, puisque Ruffier et Boudebouz sont toujours là à toucher leur salaire sans jouer et puisque Khazri aussi est encore là.
Au final, hormis Perrin et Cabaye qui arrivaient en fin de contrat (et si Perrin avait signé sa prolongation dès qu'il en avait fait la demande, je ne pense pas que son genou l'aurait gêné tant que ça), le seul gros salaire que Puel a réussi à faire partir, c'est M'Villa. Et ceci sans qu'on touche un seul centime, alors que c'est celui des gros salaires qui nous ferait sûrement le plus de bien.
Donc oui je pense que c'est un échec. Et s'il n'est pas que de la faute de Puel, je pense que mettre à l'écart des joueurs qu'on veut vendre ne facilite pas leur transfert.

Sans pouvoir l'affirmer car c'est de la fiction, je pense que Ruffier ne prenait pas le but cet après-midi, que le Boudebouz de fin de saison dernière aurait fait mieux que Benkhedim et que Perrin aurait apporté de la sérénité à nos jeunes défenseurs et joueurs, qu'il soit sur le terrain ou non.

Je ne suis pas d'accord avec ta vision pro/anti Puel. Moi j'étais à fond pour la venue de Puel. Ca ne m'empêche pas de dire que j'estime que certaines décisions qu'il a prises ne sont pas bonnes. Je ne souhaite pas son départ, je souhaite juste qu'il prenne un peu de recul et qu'il puisse envisager qu'il ait pu se tromper et faire le nécessaire pour le corriger, pour le bien du club. Ca peut être réintégrer Ruffier (je n'y crois pas) ou alors recruter un briscard au mercato.
Je souhaiterai le départ de Puel s'il persistait à s'entêter dans ces certitudes au point de nous envoyer en Ligue 2.
Mic-mic tu es formidable tu insistes avec Perrin il a dit lui mêmequ'il ne pouvait plus jouer avec cette souffrance,tu n'es quand même pas mieux placé que lui. Ensuite pour Boudebouz, c'est bien Puel qui le fait jouer en demi-finale de coupe de France, donc s'il ne le fait pas jouer aujourd'hui c'est qu'il a surement une bonne raison. On ne voit pas les entrainements nous, on ne voit que des photos voir quelque vidéo, et j'ai pas l'impression que Boudebouz fasse la tête, j'en sais rien peut être qu'il va réintégrer le groupe bientôt. Le fait qu'il soit parti au Qatar qu'il revienne il n'a pas fait de séance, et peut êtrequ'il lui faut une semaine ou deux pour se remettre dans le rythme je dis ça j'en sais rien. On verra.
En fait j'essaie juste de réfléchir un peu et d'analyser les choses. Perrin souhaitait prolonger, Puel ne voulait pas vraiment. Perrin joue la finale de la coupe de France et n'avait pas l'air si handicapé que ça. Il a seulement été pris de vitesse par M'Bappé comme en fait 100 % des défenseurs de Ligue 1.
Je pense que, comme Gasset, Perrin n'a pas voulu faire de vagues et a expliqué que c'était son choix de partir. Et si toi aussi tu analysais mes propos, tu aurais remarqué que je disais que même hors du terrain il aurait apporté à notre équipe ultra jeune.

Et ça serait quoi la bonne raison pour ne pas faire jouer Boudebouz ? Sa forme ? Il avait été plutôt convaincant sur ces derniers matches ! Son état d'esprit ? On n'a jamais entendu la moindre rumeur dans ce sens, bien au contraire.
Par contre on sait qu'il a un gros salaire ...
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Tryphôn »

squaty a écrit : 01 nov. 2020, 19:47
Mic-Mic a écrit : 01 nov. 2020, 19:33
squaty a écrit : 01 nov. 2020, 18:54 Mic-mic Puel ne parles jamais des blessés il ne se cache jamais derrière ça et pourtant il pourrait mais le fait pas.
Ruffier c'est mit de côté tout seul donc le sujet j'en parles même plus,pour Boudebouz on verra s'il ne joue plus. Khazri a réintégré le groupe donc c'est la preuve que si tu montre des choses tu joue. Puel ce n'est pas de sa faute si Bouanga par exemple ne fait pas un bon controle, bon après on peut lui reprocher de le mettre sur le terrain, mais quand il ne le met pas on lui reproche aussi donc en gros quoi qu'il fasse c'est pas bon. Moi je dis qu'un entraineur tu ne le juge pas sur dix journées. Alors je sais tu vas me dire il est la depuis un an. Alors je rappel qu'il récupère un groupe en tong qui n'a pas fait de préparation et qui est vingtième avant de jouer le derby il ne faudrait peut être pas l'oublier. Il nous a resorti de la relégation. Il a ensuite refait une préparation en janvier pour finir la saison chose impensable dans une équipe pro.
Tu dis maistu n'es pas leseul il ne faut pas braquer les anciens, on a vu ce que ça donnait quand tu étais gentil avec eux, c'était n'importe quoi lasaison dernière.Au moins lui il met tout le monde au même niveau. Pas de statut, on le voit bien il adore Aouchiche et pourtant aujourd'hui il le met sur le banc. Bouanga est censé être notre meilleur attaquant et il n'hésite pas à le mettre sur le banc.
Après tu parles de Perrin, il se faisait démonter sur le forum il est trop lent il n'y arrive plus si c'était pas lui il serait sur le banc ets... et la d'un coup il serait le sauveur, mais même lui l'a dit sur une vidéo sur ASSE.TV il avait trop mal à son genoux pour continuer et sa décision était prise depuis largement avant le confinement.
J'ai jamais dit que Puel parlait des blessés. C'est toi (et d'autres qui le défendent bec et ongles) qui disent que ce sont les blessures qui expliquent les résultats. Moi je dis juste que l'an dernier, sans toutes ces blessures, notre dynamique a suivi la même courbe.
Image
Ca mériterait une analyse un peu plus poussée que "tu es un anti Puel" ou "c'est la faute des blessures", non ?

Que ça soit de la faute de Ruffier ou non, le fait est qu'il est payé pour ne pas jouer, alors qu'il nous ferait sûrement du bien. Tu crois vraiment qu'il n'y avait pas la possibilité d'arriver à une autre issue, telle que la réintégration de Ruffier, son transfert, ou sa rupture de contrat à l'amiable ? Et tu crois vraiment que Ruffier est le seul responsable ?

Pour les anciens, pourquoi tu cites l'années dernière (perturbée par une préparation pourrie) et pas l'année d'avant lors de laquelle on a failli finir troisième ?

Encore une fois, je ne dis pas que tout est de la faute de Puel, mais à un moment il faudrait arrêter de lui trouver toutes les excuses du monde et essayer de se pencher sur le vrai problème. Pas pour régler des comptes, mais juste pour sauver le club.
Bon je vais le redire encore une fois et j'espère que ce coup ci tu vas analyser ce que je dis.
Le début du problème avec Ruffier c'est lors d'un entrainement qu'il a demandé à repartir du gardien balle au pied, Ruffier lui a demandé s'il allait avec les titulaires ou les remplaçant, Puel lui a dit on s'en fou c'est pas le sujet (alors il aurait peut être du lui dire mais non Stéphane ne t'inquiète pas tu ne joue pas ta place de titulaire) La dessus Ruffier à fait exprès de mettre du temps pour relancer, cela dit tu peux au moins reconnaitre que ce n'a jamais été son fort donc il n'a pas du forcer énormément. La dessus Puel l'a mit sur le banc (alors pour le faire réfléchir ou le reposer comme il le dit ça on ne saura jamais) L'agent s'en ai mêlé et voila ce qu'il c'est passé ensuite. Si je devais comparer je prendrais l'exemple de Benzema avec Deschamps. Il y a eu l'affaire et il y a eu les conséquence et il a fait une croix sur Benzema. Ladifférence étant que pour Benzema ce n'est pas sur son jeu, la pour Ruffier il y a quand même l'histoire du jeu aux pieds qui est indispensable au jeu de Puel. Donc Puel en admettant comme tu le suggère le réintégrais, tu envoies quel signal au vestiaire, allez y votre agent peu m'insulter dans les médias vous pourrez rejouer ? Lorsque je vous demande de jouer d'une certaine manière faites en qu'à votre tête vous rejouerez. Crois tu que tu envois un bon message dans le groupe j'en suis pas sur.

Maintenant il est pas con il sait très bien qu'on va lui sortir Ruffier à chaque but prit.

Maintenant pour finir on a prit 14 buts en 9 journées, la saison dernière on en avait prit 13 c'était pas Moulin dans les buts.
Si c'est à cause de cette histoire absolument minuscule que Puel a pris la décision d'envoyer notre gardien des 10 dernières années, les 10 meilleures du club depuis les années 70, c'est complètement n'importe quoi.
Un abruti.
squaty
Messages : 13968
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par squaty »

Tryphôn a écrit : 01 nov. 2020, 19:53
squaty a écrit : 01 nov. 2020, 19:47
Mic-Mic a écrit : 01 nov. 2020, 19:33
squaty a écrit : 01 nov. 2020, 18:54 Mic-mic Puel ne parles jamais des blessés il ne se cache jamais derrière ça et pourtant il pourrait mais le fait pas.
Ruffier c'est mit de côté tout seul donc le sujet j'en parles même plus,pour Boudebouz on verra s'il ne joue plus. Khazri a réintégré le groupe donc c'est la preuve que si tu montre des choses tu joue. Puel ce n'est pas de sa faute si Bouanga par exemple ne fait pas un bon controle, bon après on peut lui reprocher de le mettre sur le terrain, mais quand il ne le met pas on lui reproche aussi donc en gros quoi qu'il fasse c'est pas bon. Moi je dis qu'un entraineur tu ne le juge pas sur dix journées. Alors je sais tu vas me dire il est la depuis un an. Alors je rappel qu'il récupère un groupe en tong qui n'a pas fait de préparation et qui est vingtième avant de jouer le derby il ne faudrait peut être pas l'oublier. Il nous a resorti de la relégation. Il a ensuite refait une préparation en janvier pour finir la saison chose impensable dans une équipe pro.
Tu dis maistu n'es pas leseul il ne faut pas braquer les anciens, on a vu ce que ça donnait quand tu étais gentil avec eux, c'était n'importe quoi lasaison dernière.Au moins lui il met tout le monde au même niveau. Pas de statut, on le voit bien il adore Aouchiche et pourtant aujourd'hui il le met sur le banc. Bouanga est censé être notre meilleur attaquant et il n'hésite pas à le mettre sur le banc.
Après tu parles de Perrin, il se faisait démonter sur le forum il est trop lent il n'y arrive plus si c'était pas lui il serait sur le banc ets... et la d'un coup il serait le sauveur, mais même lui l'a dit sur une vidéo sur ASSE.TV il avait trop mal à son genoux pour continuer et sa décision était prise depuis largement avant le confinement.
J'ai jamais dit que Puel parlait des blessés. C'est toi (et d'autres qui le défendent bec et ongles) qui disent que ce sont les blessures qui expliquent les résultats. Moi je dis juste que l'an dernier, sans toutes ces blessures, notre dynamique a suivi la même courbe.
Image
Ca mériterait une analyse un peu plus poussée que "tu es un anti Puel" ou "c'est la faute des blessures", non ?

Que ça soit de la faute de Ruffier ou non, le fait est qu'il est payé pour ne pas jouer, alors qu'il nous ferait sûrement du bien. Tu crois vraiment qu'il n'y avait pas la possibilité d'arriver à une autre issue, telle que la réintégration de Ruffier, son transfert, ou sa rupture de contrat à l'amiable ? Et tu crois vraiment que Ruffier est le seul responsable ?

Pour les anciens, pourquoi tu cites l'années dernière (perturbée par une préparation pourrie) et pas l'année d'avant lors de laquelle on a failli finir troisième ?

Encore une fois, je ne dis pas que tout est de la faute de Puel, mais à un moment il faudrait arrêter de lui trouver toutes les excuses du monde et essayer de se pencher sur le vrai problème. Pas pour régler des comptes, mais juste pour sauver le club.
Bon je vais le redire encore une fois et j'espère que ce coup ci tu vas analyser ce que je dis.
Le début du problème avec Ruffier c'est lors d'un entrainement qu'il a demandé à repartir du gardien balle au pied, Ruffier lui a demandé s'il allait avec les titulaires ou les remplaçant, Puel lui a dit on s'en fou c'est pas le sujet (alors il aurait peut être du lui dire mais non Stéphane ne t'inquiète pas tu ne joue pas ta place de titulaire) La dessus Ruffier à fait exprès de mettre du temps pour relancer, cela dit tu peux au moins reconnaitre que ce n'a jamais été son fort donc il n'a pas du forcer énormément. La dessus Puel l'a mit sur le banc (alors pour le faire réfléchir ou le reposer comme il le dit ça on ne saura jamais) L'agent s'en ai mêlé et voila ce qu'il c'est passé ensuite. Si je devais comparer je prendrais l'exemple de Benzema avec Deschamps. Il y a eu l'affaire et il y a eu les conséquence et il a fait une croix sur Benzema. Ladifférence étant que pour Benzema ce n'est pas sur son jeu, la pour Ruffier il y a quand même l'histoire du jeu aux pieds qui est indispensable au jeu de Puel. Donc Puel en admettant comme tu le suggère le réintégrais, tu envoies quel signal au vestiaire, allez y votre agent peu m'insulter dans les médias vous pourrez rejouer ? Lorsque je vous demande de jouer d'une certaine manière faites en qu'à votre tête vous rejouerez. Crois tu que tu envois un bon message dans le groupe j'en suis pas sur.

Maintenant il est pas con il sait très bien qu'on va lui sortir Ruffier à chaque but prit.

Maintenant pour finir on a prit 14 buts en 9 journées, la saison dernière on en avait prit 13 c'était pas Moulin dans les buts.
Si c'est à cause de cette histoire absolument minuscule que Puel a pris la décision d'envoyer notre gardien des 10 dernières années, les 10 meilleures du club depuis les années 70, c'est complètement n'importe quoi.
C'est le départ de le mettre sur le banc, c'est le reste qui enflamme le truc.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Tryphôn »

squaty a écrit : 01 nov. 2020, 19:57
Tryphôn a écrit : 01 nov. 2020, 19:53
squaty a écrit : 01 nov. 2020, 19:47
Mic-Mic a écrit : 01 nov. 2020, 19:33
squaty a écrit : 01 nov. 2020, 18:54 Mic-mic Puel ne parles jamais des blessés il ne se cache jamais derrière ça et pourtant il pourrait mais le fait pas.
Ruffier c'est mit de côté tout seul donc le sujet j'en parles même plus,pour Boudebouz on verra s'il ne joue plus. Khazri a réintégré le groupe donc c'est la preuve que si tu montre des choses tu joue. Puel ce n'est pas de sa faute si Bouanga par exemple ne fait pas un bon controle, bon après on peut lui reprocher de le mettre sur le terrain, mais quand il ne le met pas on lui reproche aussi donc en gros quoi qu'il fasse c'est pas bon. Moi je dis qu'un entraineur tu ne le juge pas sur dix journées. Alors je sais tu vas me dire il est la depuis un an. Alors je rappel qu'il récupère un groupe en tong qui n'a pas fait de préparation et qui est vingtième avant de jouer le derby il ne faudrait peut être pas l'oublier. Il nous a resorti de la relégation. Il a ensuite refait une préparation en janvier pour finir la saison chose impensable dans une équipe pro.
Tu dis maistu n'es pas leseul il ne faut pas braquer les anciens, on a vu ce que ça donnait quand tu étais gentil avec eux, c'était n'importe quoi lasaison dernière.Au moins lui il met tout le monde au même niveau. Pas de statut, on le voit bien il adore Aouchiche et pourtant aujourd'hui il le met sur le banc. Bouanga est censé être notre meilleur attaquant et il n'hésite pas à le mettre sur le banc.
Après tu parles de Perrin, il se faisait démonter sur le forum il est trop lent il n'y arrive plus si c'était pas lui il serait sur le banc ets... et la d'un coup il serait le sauveur, mais même lui l'a dit sur une vidéo sur ASSE.TV il avait trop mal à son genoux pour continuer et sa décision était prise depuis largement avant le confinement.
J'ai jamais dit que Puel parlait des blessés. C'est toi (et d'autres qui le défendent bec et ongles) qui disent que ce sont les blessures qui expliquent les résultats. Moi je dis juste que l'an dernier, sans toutes ces blessures, notre dynamique a suivi la même courbe.
Image
Ca mériterait une analyse un peu plus poussée que "tu es un anti Puel" ou "c'est la faute des blessures", non ?

Que ça soit de la faute de Ruffier ou non, le fait est qu'il est payé pour ne pas jouer, alors qu'il nous ferait sûrement du bien. Tu crois vraiment qu'il n'y avait pas la possibilité d'arriver à une autre issue, telle que la réintégration de Ruffier, son transfert, ou sa rupture de contrat à l'amiable ? Et tu crois vraiment que Ruffier est le seul responsable ?

Pour les anciens, pourquoi tu cites l'années dernière (perturbée par une préparation pourrie) et pas l'année d'avant lors de laquelle on a failli finir troisième ?

Encore une fois, je ne dis pas que tout est de la faute de Puel, mais à un moment il faudrait arrêter de lui trouver toutes les excuses du monde et essayer de se pencher sur le vrai problème. Pas pour régler des comptes, mais juste pour sauver le club.
Bon je vais le redire encore une fois et j'espère que ce coup ci tu vas analyser ce que je dis.
Le début du problème avec Ruffier c'est lors d'un entrainement qu'il a demandé à repartir du gardien balle au pied, Ruffier lui a demandé s'il allait avec les titulaires ou les remplaçant, Puel lui a dit on s'en fou c'est pas le sujet (alors il aurait peut être du lui dire mais non Stéphane ne t'inquiète pas tu ne joue pas ta place de titulaire) La dessus Ruffier à fait exprès de mettre du temps pour relancer, cela dit tu peux au moins reconnaitre que ce n'a jamais été son fort donc il n'a pas du forcer énormément. La dessus Puel l'a mit sur le banc (alors pour le faire réfléchir ou le reposer comme il le dit ça on ne saura jamais) L'agent s'en ai mêlé et voila ce qu'il c'est passé ensuite. Si je devais comparer je prendrais l'exemple de Benzema avec Deschamps. Il y a eu l'affaire et il y a eu les conséquence et il a fait une croix sur Benzema. Ladifférence étant que pour Benzema ce n'est pas sur son jeu, la pour Ruffier il y a quand même l'histoire du jeu aux pieds qui est indispensable au jeu de Puel. Donc Puel en admettant comme tu le suggère le réintégrais, tu envoies quel signal au vestiaire, allez y votre agent peu m'insulter dans les médias vous pourrez rejouer ? Lorsque je vous demande de jouer d'une certaine manière faites en qu'à votre tête vous rejouerez. Crois tu que tu envois un bon message dans le groupe j'en suis pas sur.

Maintenant il est pas con il sait très bien qu'on va lui sortir Ruffier à chaque but prit.

Maintenant pour finir on a prit 14 buts en 9 journées, la saison dernière on en avait prit 13 c'était pas Moulin dans les buts.
Si c'est à cause de cette histoire absolument minuscule que Puel a pris la décision d'envoyer notre gardien des 10 dernières années, les 10 meilleures du club depuis les années 70, c'est complètement n'importe quoi.
C'est le départ de le mettre sur le banc, c'est le reste qui enflamme le truc.
C'est bien ce que je dis. Mettre ce mec sur le banc pour ça c'est complètement n'importe quoi. C'est presque trop ridicule pour être vrai. A part, vouloir dire "c'est moi le patron", ce qui est ridicule, je ne vois pas quelle motivation peut amener un si bref accrochage lors d'un entrainement à prendre cette décision.
Un abruti.
Mic-Mic
Messages : 5284
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Mic-Mic »

squaty a écrit : 01 nov. 2020, 19:47 Bon je vais le redire encore une fois et j'espère que ce coup ci tu vas analyser ce que je dis.
Le début du problème avec Ruffier c'est lors d'un entrainement qu'il a demandé à repartir du gardien balle au pied, Ruffier lui a demandé s'il allait avec les titulaires ou les remplaçant, Puel lui a dit on s'en fou c'est pas le sujet (alors il aurait peut être du lui dire mais non Stéphane ne t'inquiète pas tu ne joue pas ta place de titulaire) La dessus Ruffier à fait exprès de mettre du temps pour relancer, cela dit tu peux au moins reconnaitre que ce n'a jamais été son fort donc il n'a pas du forcer énormément. La dessus Puel l'a mit sur le banc (alors pour le faire réfléchir ou le reposer comme il le dit ça on ne saura jamais) L'agent s'en ai mêlé et voila ce qu'il c'est passé ensuite. Si je devais comparer je prendrais l'exemple de Benzema avec Deschamps. Il y a eu l'affaire et il y a eu les conséquence et il a fait une croix sur Benzema. Ladifférence étant que pour Benzema ce n'est pas sur son jeu, la pour Ruffier il y a quand même l'histoire du jeu aux pieds qui est indispensable au jeu de Puel. Donc Puel en admettant comme tu le suggère le réintégrais, tu envoies quel signal au vestiaire, allez y votre agent peu m'insulter dans les médias vous pourrez rejouer ? Lorsque je vous demande de jouer d'une certaine manière faites en qu'à votre tête vous rejouerez. Crois tu que tu envois un bon message dans le groupe j'en suis pas sur.

Maintenant il est pas con il sait très bien qu'on va lui sortir Ruffier à chaque but prit.

Maintenant pour finir on a prit 14 buts en 9 journées, la saison dernière on en avait prit 13 c'était pas Moulin dans les buts.
Non mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité là !!! Rassure-moi, tu le fais exprès ?
Je te sors des arguments, je te postes des graphiques, je te pose des questions et à chaque fois tu réponds à côté pour ne pas avoir à reconnaître ta mauvaise foi. Un coup tu me sors les blessures, je t'explique que ça ne peut pas être ça, puis tu me dis que Puel n'a jamais sorti cette excuse, puis tu viens comparer Moulin et Ruffier, ...
Au passage tu n'as toujours pas répondu à une question très simple "ne vois-tu pas la différence entre gagner tous les matches et en perdre 5 d'affilée, sans aucune frappe cadrée lors des 2 derniers ?"

La question n'est pas de savoir si c'est Ruffier ou Puel. La question est de savoir si Puel a réussi la mission de faire partir les gros salaires. Perrin et Cabaye (en fin de contrat) n'ont pas été renouvelés, M'Villa est parti gratuitement, Khazri commence à retrouver le groupe et Ruffier et Boudebouz sont toujours là mais pas sélectionnés. Si tu considères que c'est mission réussie, moi non.

Maintenant j'arrête là. Ca ne sert à rien de passer du temps à expliquer les choses puisque même pris la main dans le sac tu continuerais de nier (et je ne suis pas le premier ni le seul à te le faire remarquer).
squaty
Messages : 13968
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par squaty »

Tryphôn a écrit : 01 nov. 2020, 19:59
squaty a écrit : 01 nov. 2020, 19:57
Tryphôn a écrit : 01 nov. 2020, 19:53
squaty a écrit : 01 nov. 2020, 19:47
Mic-Mic a écrit : 01 nov. 2020, 19:33
squaty a écrit : 01 nov. 2020, 18:54 Mic-mic Puel ne parles jamais des blessés il ne se cache jamais derrière ça et pourtant il pourrait mais le fait pas.
Ruffier c'est mit de côté tout seul donc le sujet j'en parles même plus,pour Boudebouz on verra s'il ne joue plus. Khazri a réintégré le groupe donc c'est la preuve que si tu montre des choses tu joue. Puel ce n'est pas de sa faute si Bouanga par exemple ne fait pas un bon controle, bon après on peut lui reprocher de le mettre sur le terrain, mais quand il ne le met pas on lui reproche aussi donc en gros quoi qu'il fasse c'est pas bon. Moi je dis qu'un entraineur tu ne le juge pas sur dix journées. Alors je sais tu vas me dire il est la depuis un an. Alors je rappel qu'il récupère un groupe en tong qui n'a pas fait de préparation et qui est vingtième avant de jouer le derby il ne faudrait peut être pas l'oublier. Il nous a resorti de la relégation. Il a ensuite refait une préparation en janvier pour finir la saison chose impensable dans une équipe pro.
Tu dis maistu n'es pas leseul il ne faut pas braquer les anciens, on a vu ce que ça donnait quand tu étais gentil avec eux, c'était n'importe quoi lasaison dernière.Au moins lui il met tout le monde au même niveau. Pas de statut, on le voit bien il adore Aouchiche et pourtant aujourd'hui il le met sur le banc. Bouanga est censé être notre meilleur attaquant et il n'hésite pas à le mettre sur le banc.
Après tu parles de Perrin, il se faisait démonter sur le forum il est trop lent il n'y arrive plus si c'était pas lui il serait sur le banc ets... et la d'un coup il serait le sauveur, mais même lui l'a dit sur une vidéo sur ASSE.TV il avait trop mal à son genoux pour continuer et sa décision était prise depuis largement avant le confinement.
J'ai jamais dit que Puel parlait des blessés. C'est toi (et d'autres qui le défendent bec et ongles) qui disent que ce sont les blessures qui expliquent les résultats. Moi je dis juste que l'an dernier, sans toutes ces blessures, notre dynamique a suivi la même courbe.
Image
Ca mériterait une analyse un peu plus poussée que "tu es un anti Puel" ou "c'est la faute des blessures", non ?

Que ça soit de la faute de Ruffier ou non, le fait est qu'il est payé pour ne pas jouer, alors qu'il nous ferait sûrement du bien. Tu crois vraiment qu'il n'y avait pas la possibilité d'arriver à une autre issue, telle que la réintégration de Ruffier, son transfert, ou sa rupture de contrat à l'amiable ? Et tu crois vraiment que Ruffier est le seul responsable ?

Pour les anciens, pourquoi tu cites l'années dernière (perturbée par une préparation pourrie) et pas l'année d'avant lors de laquelle on a failli finir troisième ?

Encore une fois, je ne dis pas que tout est de la faute de Puel, mais à un moment il faudrait arrêter de lui trouver toutes les excuses du monde et essayer de se pencher sur le vrai problème. Pas pour régler des comptes, mais juste pour sauver le club.
Bon je vais le redire encore une fois et j'espère que ce coup ci tu vas analyser ce que je dis.
Le début du problème avec Ruffier c'est lors d'un entrainement qu'il a demandé à repartir du gardien balle au pied, Ruffier lui a demandé s'il allait avec les titulaires ou les remplaçant, Puel lui a dit on s'en fou c'est pas le sujet (alors il aurait peut être du lui dire mais non Stéphane ne t'inquiète pas tu ne joue pas ta place de titulaire) La dessus Ruffier à fait exprès de mettre du temps pour relancer, cela dit tu peux au moins reconnaitre que ce n'a jamais été son fort donc il n'a pas du forcer énormément. La dessus Puel l'a mit sur le banc (alors pour le faire réfléchir ou le reposer comme il le dit ça on ne saura jamais) L'agent s'en ai mêlé et voila ce qu'il c'est passé ensuite. Si je devais comparer je prendrais l'exemple de Benzema avec Deschamps. Il y a eu l'affaire et il y a eu les conséquence et il a fait une croix sur Benzema. Ladifférence étant que pour Benzema ce n'est pas sur son jeu, la pour Ruffier il y a quand même l'histoire du jeu aux pieds qui est indispensable au jeu de Puel. Donc Puel en admettant comme tu le suggère le réintégrais, tu envoies quel signal au vestiaire, allez y votre agent peu m'insulter dans les médias vous pourrez rejouer ? Lorsque je vous demande de jouer d'une certaine manière faites en qu'à votre tête vous rejouerez. Crois tu que tu envois un bon message dans le groupe j'en suis pas sur.

Maintenant il est pas con il sait très bien qu'on va lui sortir Ruffier à chaque but prit.

Maintenant pour finir on a prit 14 buts en 9 journées, la saison dernière on en avait prit 13 c'était pas Moulin dans les buts.
Si c'est à cause de cette histoire absolument minuscule que Puel a pris la décision d'envoyer notre gardien des 10 dernières années, les 10 meilleures du club depuis les années 70, c'est complètement n'importe quoi.
C'est le départ de le mettre sur le banc, c'est le reste qui enflamme le truc.
C'est bien ce que je dis. Mettre ce mec sur le banc pour ça c'est complètement n'importe quoi. C'est presque trop ridicule pour être vrai. A part, vouloir dire "c'est moi le patron", ce qui est ridicule, je ne vois pas quelle motivation peut amener un si bref accrochage lors d'un entrainement à prendre cette décision.
De mémoire il y avait eu aussi une grosse engueulade lors d'un match parce que Ruffier dégageait loin ou mettait du temps à relancer avec ces défenseurs tu ne t'en souviens pas ? On est quand même d'accord pour dire que Ruffier ce n'est pas l'assurance pour jouer au pied derrière ? A partir du moment ou tu base ton jeu sur cette philosophie si le joueur ne fait pas le moindre effort pour s'améliorer la dessus qu'est ce que tu fais ?

C'est comme si tu veux jouer avec des centres dans la surface et que tu as Rivera en numéro neuf, tu changes. Ca remet pas le niveau du joueur mais une partie de son jeu ne te convient pas pour ce que tu veux faire.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par rocvert »

Les explications de la défaite reprennent de plus belle;: c'est x, y ou z, les blessures... Il faut arrêter ces explications inutiles. Et cela va durer des pages et des pages: j'ai raison, tu as tord :hehe:
Je vous le redis , c'est PASDECHANCE :mrgreen:
squaty
Messages : 13968
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par squaty »

Mic-Mic a écrit : 01 nov. 2020, 20:00
squaty a écrit : 01 nov. 2020, 19:47 Bon je vais le redire encore une fois et j'espère que ce coup ci tu vas analyser ce que je dis.
Le début du problème avec Ruffier c'est lors d'un entrainement qu'il a demandé à repartir du gardien balle au pied, Ruffier lui a demandé s'il allait avec les titulaires ou les remplaçant, Puel lui a dit on s'en fou c'est pas le sujet (alors il aurait peut être du lui dire mais non Stéphane ne t'inquiète pas tu ne joue pas ta place de titulaire) La dessus Ruffier à fait exprès de mettre du temps pour relancer, cela dit tu peux au moins reconnaitre que ce n'a jamais été son fort donc il n'a pas du forcer énormément. La dessus Puel l'a mit sur le banc (alors pour le faire réfléchir ou le reposer comme il le dit ça on ne saura jamais) L'agent s'en ai mêlé et voila ce qu'il c'est passé ensuite. Si je devais comparer je prendrais l'exemple de Benzema avec Deschamps. Il y a eu l'affaire et il y a eu les conséquence et il a fait une croix sur Benzema. Ladifférence étant que pour Benzema ce n'est pas sur son jeu, la pour Ruffier il y a quand même l'histoire du jeu aux pieds qui est indispensable au jeu de Puel. Donc Puel en admettant comme tu le suggère le réintégrais, tu envoies quel signal au vestiaire, allez y votre agent peu m'insulter dans les médias vous pourrez rejouer ? Lorsque je vous demande de jouer d'une certaine manière faites en qu'à votre tête vous rejouerez. Crois tu que tu envois un bon message dans le groupe j'en suis pas sur.

Maintenant il est pas con il sait très bien qu'on va lui sortir Ruffier à chaque but prit.

Maintenant pour finir on a prit 14 buts en 9 journées, la saison dernière on en avait prit 13 c'était pas Moulin dans les buts.
Non mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité là !!! Rassure-moi, tu le fais exprès ?
Je te sors des arguments, je te postes des graphiques, je te pose des questions et à chaque fois tu réponds à côté pour ne pas avoir à reconnaître ta mauvaise foi. Un coup tu me sors les blessures, je t'explique que ça ne peut pas être ça, puis tu me dis que Puel n'a jamais sorti cette excuse, puis tu viens comparer Moulin et Ruffier, ...
Au passage tu n'as toujours pas répondu à une question très simple "ne vois-tu pas la différence entre gagner tous les matches et en perdre 5 d'affilée, sans aucune frappe cadrée lors des 2 derniers ?"

La question n'est pas de savoir si c'est Ruffier ou Puel. La question est de savoir si Puel a réussi la mission de faire partir les gros salaires. Perrin et Cabaye (en fin de contrat) n'ont pas été renouvelés, M'Villa est parti gratuitement, Khazri commence à retrouver le groupe et Ruffier et Boudebouz sont toujours là mais pas sélectionnés. Si tu considères que c'est mission réussie, moi non.

Maintenant j'arrête là. Ca ne sert à rien de passer du temps à expliquer les choses puisque même pris la main dans le sac tu continuerais de nier (et je ne suis pas le premier ni le seul à te le faire remarquer).
Alors je te répond pour faire partir un joueur que tu le veuille ou non il faut que le joueur le veuille ou bien qu'un autre club lui verse plus puisqu'ils ne sont jamais prêt ou très peu a vouloir baisser leur salaire afin d'être titulaire. Donc il a réussi pour certain mais pas tous on est d'accord, ensuite il a toujours dit qu'il les remettrais dans la rotation ? Il le fait ou pas pour Khazri ? Donc il n'écarte pas bêtement un joueur pour son salaire autrement Khazri ne jouerait jamais.
NomDeStade
Messages : 18144
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par NomDeStade »

YACINE a écrit : 01 nov. 2020, 19:19
panenka a écrit : 01 nov. 2020, 19:06
verttoujours a écrit : 01 nov. 2020, 19:01
gagner le match, faut pas déconner.
ne pas le perdre peut être !!!
Parlons un peu du match.
Montpellier a très peu d'occasions au final. Pas plus que nous en fait.
Ce qui fait la différence c'est nos 2 jeunes en défense qui n'étaient pas au niveau.
Devant on a été aussi peu capable de Montpellier de se créer des occasion c'est vrai et j'en veux à Puel de ne pas avoir titulariser Bouanga. Certes il n'est pas eu mieux de sa forme, mais avec un Nordin blessé et un Abi qui revient tout juste on ne pouvait pas se payer le luxe de le mettre remplaçant.

Mais il y a un secteur de jeu où on a été particulièrement mauvais: les coups de pieds arrêté: On a eu de nombreux corners et pas mal de coup francs mais pratiquement aucun n'a été bien tiré ni par Benkhedim ni par Aouchiche. Donc s'il y a une priorité à travailler à l'entrainement c’est bien ça.
Pour moi Kolo fait une mauvaise relance de la tête et je ne vois en quoi les 2 jeunes sont responsables du but, Sow et Moueffek ont été meilleurs pour moi que Kolo et Silva, Benkhedim a plutot pas mal tiré les CPA par contre Aouchiche les a ratés, j'ai toujours la sensation de ne jamais voir les mêmes matchs que toi, tu as tellement des avis définitifs quasiment péremptoire sur certain joueurs, Bouanga a été nul contre Metz et sur 2 contrôles foirés, ils enterrent les occasions sur ce match, les compositions d'équipe, à posteriori on est tous capable de la modifier....
Enfin pour le coup, Kolo il écarte le danger comme il peut, par contre à la retombée, c'est d'une passivité affligeante (notamment Neyou). Si je dis pas de conneries, il doit y avoir 6 verts autour des 2 montpellierains, et ben on peut pas dire qu'on les a géné hein.
GoodRastaMan
Messages : 468
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par GoodRastaMan »

Les gens qui insistent avec Ruffier.. :]
Ils me font penser à l'histoire du poisson rouge de Bigard.
:hehe:

[/video]
Image
squaty
Messages : 13968
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par squaty »

GoodRastaMan a écrit : 01 nov. 2020, 20:09 Les gens qui insistent avec Ruffier..
Ils me font penser à l'histoire du poisson rouge de Bigard.
:hehe:

[/video]
lol
dan-29
Messages : 5185
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par dan-29 »

Pour l'instant le bilan de Puel est mauvais, désolé de le dire mais on va droit dans le mur.il faut rapidement trouver une solution et prendre 2 recrues. Si on continue comme ça Puel ne restera pas jusqu'à Noël...
supporter depuis 1975
squaty
Messages : 13968
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par squaty »

dan-29 a écrit : 01 nov. 2020, 20:13 Pour l'instant le bilan de Puel est mauvais, désolé de le dire mais on va droit dans le mur.il faut rapidement trouver une solution et prendre 2 recrues. Si on continue comme ça Puel ne restera pas jusqu'à Noël...
On pari ?
NomDeStade
Messages : 18144
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par NomDeStade »

Une stat effarante (de plus), cet aprem Kolo et Sow n'ont remporté que 20 et 22% de leurs duels aériens 8| (pour Sow, je l'avais souligné durant le match d'ailleurs :gene2: )

Toujours dans les trucs qui vont pas :
Hamouma 12 passes réussies !!! (pour comparer Benkhedim c'est 22 en une mi-temps)
Bouanga 3 passes réussies !!!

Ca va pas contribuer à faire monter notre ratio de passes réussies où on était déjà a la rue en L1.
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par SUPERJET »

Je pense aussi qu'on aurait dû ou qu'on devrait prendre un joker médical ( Clichy) et un joker offfensif ( ? A trouver).
Mais je pense que le club va attendre le mercato d'hiver ou espérer à nouveau un arrêt du championnat.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
NomDeStade
Messages : 18144
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par NomDeStade »

SUPERJET a écrit : 01 nov. 2020, 20:16 Je pense aussi qu'on aurait dû ou qu'on devrait prendre un joker médical ( Clichy) et un joker offfensif ( ? A trouver).
Mais je pense que le club va attendre le mercato d'hiver ou espérer à nouveau un arrêt du championnat.
Qui n'arrivera pas
squaty
Messages : 13968
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par squaty »

NomDeStade a écrit : 01 nov. 2020, 20:15 Une stat effarante (de plus), cet aprem Kolo et Sow n'ont remporté que 20 et 22% de leurs duels aériens 8| (pour Sow, je l'avais souligné durant le match d'ailleurs :gene2: )

Toujours dans les trucs qui vont pas :
Hamouma 12 passes réussies !!! (pour comparer Benkhedim c'est 22 en une mi-temps)
Bouanga 3 passes réussies !!!

Ca va pas contribuer à faire monter notre ratio de passes réussies où on était déjà a la rue en L1.
Après c'est difficile de comparer même si je critique Bouanga il faut être juste des passes réussi offensivement c'est plus difficile qu'au milieu, Benkhedim était plus souvent au milieu.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Tryphôn »

GoodRastaMan a écrit : 01 nov. 2020, 20:09 Les gens qui insistent avec Ruffier.. :]
Ils me font penser à l'histoire du poisson rouge de Bigard.
:hehe:

[/video]
On n'a pas les mêmes références culturelles. Je ne vais pas m'infliger le visionnage de cette vidéo, mais ça me semble très léger comme argumentation.
Un abruti.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par panenka »

YACINE a écrit : 01 nov. 2020, 19:19
panenka a écrit : 01 nov. 2020, 19:06
verttoujours a écrit : 01 nov. 2020, 19:01
gagner le match, faut pas déconner.
ne pas le perdre peut être !!!
Parlons un peu du match.
Montpellier a très peu d'occasions au final. Pas plus que nous en fait.
Ce qui fait la différence c'est nos 2 jeunes en défense qui n'étaient pas au niveau.
Devant on a été aussi peu capable de Montpellier de se créer des occasion c'est vrai et j'en veux à Puel de ne pas avoir titulariser Bouanga. Certes il n'est pas eu mieux de sa forme, mais avec un Nordin blessé et un Abi qui revient tout juste on ne pouvait pas se payer le luxe de le mettre remplaçant.

Mais il y a un secteur de jeu où on a été particulièrement mauvais: les coups de pieds arrêté: On a eu de nombreux corners et pas mal de coup francs mais pratiquement aucun n'a été bien tiré ni par Benkhedim ni par Aouchiche. Donc s'il y a une priorité à travailler à l'entrainement c’est bien ça.
Pour moi Kolo fait une mauvaise relance de la tête et je ne vois en quoi les 2 jeunes sont responsables du but, Sow et Moueffek ont été meilleurs pour moi que Kolo et Silva, Benkhedim a plutot pas mal tiré les CPA par contre Aouchiche les a ratés, j'ai toujours la sensation de ne jamais voir les mêmes matchs que toi, tu as tellement des avis définitifs quasiment péremptoire sur certain joueurs, Bouanga a été nul contre Metz et sur 2 contrôles foirés, ils enterrent les occasions sur ce match, les compositions d'équipe, à posteriori on est tous capable de la modifier....
Sur le but Sow est mal placé et Neyou vient le percuter, du coup il est par terre quand son joueur tire et marque.
Les 2 jeunes ont fait plusieurs fautes techniques sur des remontées de balle qui ont fait perdre un temps décisif et en plus leurs placement a plusieurs fois été très approximatif voir coupable pour Moueffek sur l'action de la tête de Laborde à la 23è.
Silva a été sobre et a évité les grosses erreurs (mais c'est vrai a pris moins de risques).
Je n'ai pas le souvenir d'un cpa tiré correctement par Benkhedim mais à ce niveau c'est 3 sur 4 qui devraient arriver dans la zone dangereuse. Quand on a des difficultés à se mettre en position de marquer dans le jeu les cpa sont capitaux.
Répondre