ASSE 0 - MHSC 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

biboutitou
Messages : 5089
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par biboutitou »

Mic-Mic a écrit : 01 nov. 2020, 17:44
biboutitou a écrit : 01 nov. 2020, 17:40 En plein marasme, mais apparemment 2 certitudes:
- y a un bon nombre d'équipe faible cette année ( ~7), à nous de ne pas être dans les 3 dernières.
- Puel reste l'homme de la situation, malgré tout.

Donc, on relève les manches, on courbe l'échine et on sou(ffre)tient coûte que coûte !
Elle est basée sur quels éléments cette "certitude" ?

J' y crois encore, mais ça ce n'est que mon avis.
Qui pour le remplacer vraiment?
Pas 1 pompier qui éteindrait l'incendie et qui se barrerait
viteuf mais 1 bâtisseur comme lui.
Parce que le chantier est énorme, le court terme n'est plus suffisant.
Michel-Ange
Messages : 14526
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Michel-Ange »

vertluisant74 a écrit : 01 nov. 2020, 17:09
Pour moi cette équipe serait moins pire
Moulin
Debuchy--Moukoudi-Retsos-Silva
Neyou
Moueffek - Aouchiche
Hamouma Abi Kahzi ( ou Bouanga)
Oui, clairement. Les retours de Debuch et Moukoudi feront du bien, Retsos encore plus (mais quand reviendra-t-il ? :taistoi: ).
Et je pense que Bouanga est loin devant Khazri dans la hiérarchie.
Si Silva a du mal a retrouver son niveau, on pourrait aussi revoir Kolo à gauche.
squaty
Messages : 13969
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par squaty »

titin21 a écrit : 01 nov. 2020, 18:54
dactyle a écrit : 01 nov. 2020, 18:35 Tous les clubs nous battent actuellement ne parlons pas de leur classement.
Montpellier privé de 4 joueurs principaux sur notre terrain, si on ne tire pas la sonnette d'alarme , c'est de l'inconscience.
Pas mieux :super:
enfin si Montpellier avait 6 titulaires absents (pas 4 :mrgreen: ) : Omlin, Ristic, Souquet, Hilton, Savanier et Le Tallec
Et nous combien ? Debuchy, Moukoudi, Retsos, Nordin, Maçon, Trauco, et je rajoute Abi, Silva qui reviennent et Youssouf qui n'a toujours pas retrouvé son niveau.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par panenka »

squaty a écrit : 01 nov. 2020, 18:54
Mic-mic Puel ne parles jamais des blessés il ne se cache jamais derrière ça et pourtant il pourrait mais le fait pas.
Ruffier c'est mit de côté tout seul donc le sujet j'en parles même plus,pour Boudebouz on verra s'il ne joue plus. Khazri a réintégré le groupe donc c'est la preuve que si tu montre des choses tu joue. Puel ce n'est pas de sa faute si Bouanga par exemple ne fait pas un bon controle, bon après on peut lui reprocher de le mettre sur le terrain, mais quand il ne le met pas on lui reproche aussi donc en gros quoi qu'il fasse c'est pas bon. Moi je dis qu'un entraineur tu ne le juge pas sur dix journées. Alors je sais tu vas me dire il est la depuis un an. Alors je rappel qu'il récupère un groupe en tong qui n'a pas fait de préparation et qui est vingtième avant de jouer le derby il ne faudrait peut être pas l'oublier. Il nous a resorti de la relégation. Il a ensuite refait une préparation en janvier pour finir la saison chose impensable dans une équipe pro.
Tu dis maistu n'es pas leseul il ne faut pas braquer les anciens, on a vu ce que ça donnait quand tu étais gentil avec eux, c'était n'importe quoi lasaison dernière.Au moins lui il met tout le monde au même niveau. Pas de statut, on le voit bien il adore Aouchiche et pourtant aujourd'hui il le met sur le banc. Bouanga est censé être notre meilleur attaquant et il n'hésite pas à le mettre sur le banc.
Après tu parles de Perrin, il se faisait démonter sur le forum il est trop lent il n'y arrive plus si c'était pas lui il serait sur le banc ets... et la d'un coup il serait le sauveur, mais même lui l'a dit sur une vidéo sur ASSE.TV il avait trop mal à son genoux pour continuer et sa décision était prise depuis largement avant le confinement.
Evidemment le procès qui est fait à Puel est inaudible.
La meilleur décision prise par Puel c’est de dégager Ruffier. Je n'ai rien contre Ruffier mais il s'est cru au-dessus du club et c’est intolérable.
Concernant Perrin effectivement Puel a commis une erreur et aurait dû le convaincre de rester, ce n'était même pas une question de salaire. Il aurait pu jouer quelques matchs et aurait permis d'encadrer les jeunes qui en ont cruellement besoin. Aujourd'hui avec Perrin à la place de Sow on gagnait le match.
vertluisant74
Messages : 8752
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par vertluisant74 »

Wert a écrit : 01 nov. 2020, 17:40
vertluisant74 a écrit : 01 nov. 2020, 17:28
Wert a écrit : 01 nov. 2020, 17:24
vertluisant74 a écrit : 01 nov. 2020, 17:09
Michel-Ange a écrit : 01 nov. 2020, 16:13
El Couramiaud a écrit : 01 nov. 2020, 16:00
vertluisant74 a écrit : 01 nov. 2020, 15:39 Certains critiquent Neyou mais il en montre 10 fois plus que Camara. C'est quoi sa qualité au juste à Camara? Oui il court mais il n'apporte absolument jamais le surnombre, ne casse pas les lignes comme je pense que Moueffek pourrait le faire, et ne récupère pas tant de ballons que ça. Je trouve ce joueur insipide, il se cache. Alors c'est sur jamais cité dans les mauvais d'un match, c' est facile, il est partout et nulle part en même temps. Ne prend jamais ses responsabilités. A ça, tu ajoutes un Youssouf qui a du mal à revenir et tu as le pire milieu de terrain du championnat. Et pour moi, Neyou est le moins à blâmer des 3.
Moi aussi, j'aimerai bien voir ce que peut apporter Moueffek au milieu de terrain. C'est sans doute le meilleur stéphanois cette après midi, sans être non plus extraordinaire au vu du niveau général de l'équipe. Globalement les jeunes sont encore très tendres et les cadres ne portent pas l'équipe vers le haut. On voit surtout une équipe qui semble désormais tétanisée, sans fil conducteur collectif et sans capacités de réaction. Pire même, qui semble résignée. Le seul objectif cette saison est d'arriver à mettre trois équipes derrière. Aujourd'hui je ne vois pas comment on va pouvoir y arriver. Croisons les doigts et restons confiant, cela ira mieux le prochain match. euh...
Le problème du milieu, c'est surtout Zaydou, qui n'est que l'ombre de lui-même. Puel essaye sans doute de lui redonner du rythme mais cela pénalise l'équipe. Le milieu fonctionne beaucoup mieux chaque fois qu'il sort. Je serais aussi curieux de voir Moueffek au milieu qui fait de bons matchs mais qui manque quand même de vitesse pour jouer sur un côté. Je me demande aussi s'il ne faudrait reculer Camara pour avancer Neyou qui joue trop bas à mon goût.
Le plus gros motif d'inquiétude demeure néanmoins l'attaque, comme la saison dernière. Quand Hamouma fait un match moyen, il n'y a pour l'instant personne derrière et on est très peu dangereux.
Je pense quand même que l'attaque a du mal car le milieu est à la rue. Sur la première mi temps, aucun milieu de terrain ne se projette pour casser les lignes et aucun n'est capable de faire une passe en profondeur. C'est quand même dur pour l'attaque. T'es comdamné à un exploit personnel. Un milieu Camara plus le Youssouf du moment, ce n'est pas possible. La rentrée de Aouchiche a fait du bien.
Vraiment je pense que le mieux viendra du retour de Debuchy pour passer Moueffek au milieu

Pour moi cette équipe serait moins pire
Moulin
Debuchy--Moukoudi-Retsos-Silva
Neyou
Moueffek - Aouchiche
Hamouma Abi Kahzi ( ou Bouanga)
D'accord avec toi sur la défense et le milieu. J'ajouterai qu'il est temps de décréter l'union sacrée, et peut être de réintégrer Ruffier. Boudebouz pourrait aussi être une alternative au milieu en remplacement en alternance avec Aouchiche.
Oui pour Boudebouz. Non pour Ruffier. Si Ruffier revient, cela voudra dire que Puel n'est plus là et ce n'est pas souhaitable. Ils ne sont pas compatibles et je préfère que l'on garde Puel que Ruffier.
Je suis aussi d'accord sur Puel. Mais, à un moment donné, Il faudra peut être déclarer une forme d'union sacré pour sauver le club. Que tout le monde mette son orgueil au placard. L'intelligence c'est parfois revenir en arrière ...
Ou alors, il faudra essayer Bajic (je n'avais pas été convaincu l'année dernière contre Metz, mais il aura sans doute progressé), ou se faire prêter un gardien. Mais franchement Moulin ne fait pas un arrêt décisif depuis 3 match.
On incrimine la défense, mais nos adversaires marquent parfois sur chacune de leurs occasions. Et, il ne rassure sans doute pas ses jeunes défenseurs.
Je vois pas mais alors pas du tout Ruffier mettre de côté son orgueil pour sauver le club. Puel et Ruffier ne se disent même plus bonjour. Je sais pas si tu as lu la dernière interview de Riolo que je n'apprécie pas du tout par ailleurs mais sa vision de Ruffier est exactement la même que la mienne.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par panenka »

squaty a écrit : 01 nov. 2020, 18:58
titin21 a écrit : 01 nov. 2020, 18:54
dactyle a écrit : 01 nov. 2020, 18:35 Tous les clubs nous battent actuellement ne parlons pas de leur classement.
Montpellier privé de 4 joueurs principaux sur notre terrain, si on ne tire pas la sonnette d'alarme , c'est de l'inconscience.
Pas mieux :super:
enfin si Montpellier avait 6 titulaires absents (pas 4 :mrgreen: ) : Omlin, Ristic, Souquet, Hilton, Savanier et Le Tallec
Et nous combien ? Debuchy, Moukoudi, Retsos, Nordin, Maçon, Trauco, et je rajoute Abi, Silva qui reviennent et Youssouf qui n'a toujours pas retrouvé son niveau.
La différence entre nous et Montpellier c'est que nos joueurs expérimentés sont essentiellement absents en défense (5 absents) alors que les 4 de montpellier sont répartis sur les différents postes.
Par ailleurs Puel doit gérer les retours à la compétition comme Silva aujourd'hui qui n'était pas à 100%.
verttoujours
Messages : 5602
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par verttoujours »

panenka a écrit : 01 nov. 2020, 18:59
squaty a écrit : 01 nov. 2020, 18:54
Mic-mic Puel ne parles jamais des blessés il ne se cache jamais derrière ça et pourtant il pourrait mais le fait pas.
Ruffier c'est mit de côté tout seul donc le sujet j'en parles même plus,pour Boudebouz on verra s'il ne joue plus. Khazri a réintégré le groupe donc c'est la preuve que si tu montre des choses tu joue. Puel ce n'est pas de sa faute si Bouanga par exemple ne fait pas un bon controle, bon après on peut lui reprocher de le mettre sur le terrain, mais quand il ne le met pas on lui reproche aussi donc en gros quoi qu'il fasse c'est pas bon. Moi je dis qu'un entraineur tu ne le juge pas sur dix journées. Alors je sais tu vas me dire il est la depuis un an. Alors je rappel qu'il récupère un groupe en tong qui n'a pas fait de préparation et qui est vingtième avant de jouer le derby il ne faudrait peut être pas l'oublier. Il nous a resorti de la relégation. Il a ensuite refait une préparation en janvier pour finir la saison chose impensable dans une équipe pro.
Tu dis maistu n'es pas leseul il ne faut pas braquer les anciens, on a vu ce que ça donnait quand tu étais gentil avec eux, c'était n'importe quoi lasaison dernière.Au moins lui il met tout le monde au même niveau. Pas de statut, on le voit bien il adore Aouchiche et pourtant aujourd'hui il le met sur le banc. Bouanga est censé être notre meilleur attaquant et il n'hésite pas à le mettre sur le banc.
Après tu parles de Perrin, il se faisait démonter sur le forum il est trop lent il n'y arrive plus si c'était pas lui il serait sur le banc ets... et la d'un coup il serait le sauveur, mais même lui l'a dit sur une vidéo sur ASSE.TV il avait trop mal à son genoux pour continuer et sa décision était prise depuis largement avant le confinement.
Evidemment le procès qui est fait à Puel est inaudible.
La meilleur décision prise par Puel c’est de dégager Ruffier. Je n'ai rien contre Ruffier mais il s'est cru au-dessus du club et c’est intolérable.
Concernant Perrin effectivement Puel a commis une erreur et aurait dû le convaincre de rester, ce n'était même pas une question de salaire. Il aurait pu jouer quelques matchs et aurait permis d'encadrer les jeunes qui en ont cruellement besoin. Aujourd'hui avec Perrin à la place de Sow on gagnait le match.
gagner le match, faut pas déconner.
ne pas le perdre peut être !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
NomDeStade
Messages : 18149
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par NomDeStade »

Michel-Ange a écrit : 01 nov. 2020, 18:57
vertluisant74 a écrit : 01 nov. 2020, 17:09
Pour moi cette équipe serait moins pire
Moulin
Debuchy--Moukoudi-Retsos-Silva
Neyou
Moueffek - Aouchiche
Hamouma Abi Kahzi ( ou Bouanga)
Oui, clairement. Les retours de Debuch et Moukoudi feront du bien, Retsos encore plus (mais quand reviendra-t-il ? :taistoi: ).
Et je pense que Bouanga est loin devant Khazri dans la hiérarchie.
Si Silva a du mal a retrouver son niveau, on pourrait aussi revoir Kolo à gauche.
Je suis le seul à ne pas être convaincu par l'abattage défensif de Neyou en 6 ? parce qu'aujourd'hui sur le but, il est d'une passivité..

Pour le reste, je suis assez d'accord, une rotation avec ces 4 là (et Nordin), ça peut être sympa.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par panenka »

Toulousain a écrit : 01 nov. 2020, 18:17
ERIC8ASSE a écrit : 01 nov. 2020, 18:04 Puel est l homme de la situation pour moi.
Retour de Debuchy ,Moukoudi ,Nordin .
Abi et Silva vont retrouver le rythme.
On joue le maintient et dans 1 ou 2 ans on verra qui avait raison.
Toutefois je comprends vos critiques et autres inquiétudes.
Puel a déglingué le club, a tout pouvoir et pour le
Moment heckle et Jeckle font profil bas, au moins médiatiquement (enfin pour Caiazzo cela sera forcément devant une caméra :-) )

Je n’en veux à aucun des jeunes joueurs que l’on est en train de brûler. Les neyou maçon krasso arrivent de nulle part ... sur 10 tu peux en avoir 1 qui perce mais on a été les chercher.
Les gambardella ? Les 2 meilleurs sont partis ...
Les « tauliers » ou qui devraient l’etre : aux abonnés absents car à part Hamouma, ils ont pour la plupart soit été « maltraités » soit été soi-disant blessé
Le cas Ruffier est à part mais met en exergue la totale incapacité de Puel à manager autre chose que des u19 qui ne mouftent pas.

Bref le choix des dirigeants fut le pire depuis bien longtemps.
Votre génie est là depuis un an et son équipe est incapable de proposer quoi que ce soit de répétitif, de circuits prefenrentiels, bref de rassurant pour nous pour eux.

La situation eco du club, le contrat hors norme du coach plaide pour le statu-quo mais l’on Va droit au desastre ...
Perso je pense que le choix qui a été fait est le meilleur depuis 2009 et l'instauration du salary cap.
Je crois que l'on est à l'aube d'une période faste pour le club.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Laureto »

panenka a écrit : 01 nov. 2020, 18:54
Tryphôn a écrit : 01 nov. 2020, 18:14
ERIC8ASSE a écrit : 01 nov. 2020, 18:04 Puel est l homme de la situation pour moi.
Retour de Debuchy ,Moukoudi ,Nordin .
Abi et Silva vont retrouver le rythme.
On joue le maintient et dans 1 ou 2 ans on verra qui avait raison.
Toutefois je comprends vos critiques et autres inquiétudes.
Je ne veux pas faire l'archiviste mais le discours de début de saison des pro-Puel, ce n'était pas on va jouer le maintien avant de tout casser dans un an ou deux. C'était en gros, on va va être tranquille dans le premier tiers du classement, diagnostic répété après le départ de Fofana. Après, c'était on sera autour de la 10ème place, maintenant on joue le maintien. Ca évolue vachement vite.

Sur le diagnostic de début de saison, on fait, vous avez déjà tort. Et si on laisse notre place en L1 pour ce "projet", cette "vision", ça sera impardonnable.
Complètement d'accord avec ERIC8ASSE.
Puel a un projet à moyen terme et cette saison a toujours été annoncé comme une saison de mise en place du projet. Je ne sais pas où tu es allée chercher cette histoire farfelue de 1er tiers mais il n'y a aucun objectif de classement mais un objectif de progression du groupe. La seule contrainte c'est le maintient en L1.
Ceux qui disent que le projet ne fonctionne pas n'ont rien compris au projet qui se jugera dans 2 ou 3 ans.
Tout pareil, on est juste à la 9eme journée !
Il y a une cassure au niveau de la dynamique sportive avec ce départ inéluctable de Fofana, ensuite on enchaîne les contre-performances et les blessures.
Il va falloir retrouver nos forces vives et surtout retrouver une assise défensive, peut être que le mercato hivernale permettra de faire quelques beaux ajustements !
En tout cas, je suis convaincu que les Khazri, Trauco et Riad notamment, ne nous apporterons rien même avec un autre Coach puisque apparemment certains souhaitent du changement, mais avez vous vraiment réfléchi à quel changement ?
On investira pas sur des joueurs, ce qui est mis en place ne peut être conduit que par Puel, c’est un investissement et un projet à long terme !
Confiance sans faille comme depuis le début à Puel, ce projet a tellement de sens.
Ciao
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
NomDeStade
Messages : 18149
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par NomDeStade »

verttoujours a écrit : 01 nov. 2020, 19:01
panenka a écrit : 01 nov. 2020, 18:59
squaty a écrit : 01 nov. 2020, 18:54
Mic-mic Puel ne parles jamais des blessés il ne se cache jamais derrière ça et pourtant il pourrait mais le fait pas.
Ruffier c'est mit de côté tout seul donc le sujet j'en parles même plus,pour Boudebouz on verra s'il ne joue plus. Khazri a réintégré le groupe donc c'est la preuve que si tu montre des choses tu joue. Puel ce n'est pas de sa faute si Bouanga par exemple ne fait pas un bon controle, bon après on peut lui reprocher de le mettre sur le terrain, mais quand il ne le met pas on lui reproche aussi donc en gros quoi qu'il fasse c'est pas bon. Moi je dis qu'un entraineur tu ne le juge pas sur dix journées. Alors je sais tu vas me dire il est la depuis un an. Alors je rappel qu'il récupère un groupe en tong qui n'a pas fait de préparation et qui est vingtième avant de jouer le derby il ne faudrait peut être pas l'oublier. Il nous a resorti de la relégation. Il a ensuite refait une préparation en janvier pour finir la saison chose impensable dans une équipe pro.
Tu dis maistu n'es pas leseul il ne faut pas braquer les anciens, on a vu ce que ça donnait quand tu étais gentil avec eux, c'était n'importe quoi lasaison dernière.Au moins lui il met tout le monde au même niveau. Pas de statut, on le voit bien il adore Aouchiche et pourtant aujourd'hui il le met sur le banc. Bouanga est censé être notre meilleur attaquant et il n'hésite pas à le mettre sur le banc.
Après tu parles de Perrin, il se faisait démonter sur le forum il est trop lent il n'y arrive plus si c'était pas lui il serait sur le banc ets... et la d'un coup il serait le sauveur, mais même lui l'a dit sur une vidéo sur ASSE.TV il avait trop mal à son genoux pour continuer et sa décision était prise depuis largement avant le confinement.
Evidemment le procès qui est fait à Puel est inaudible.
La meilleur décision prise par Puel c’est de dégager Ruffier. Je n'ai rien contre Ruffier mais il s'est cru au-dessus du club et c’est intolérable.
Concernant Perrin effectivement Puel a commis une erreur et aurait dû le convaincre de rester, ce n'était même pas une question de salaire. Il aurait pu jouer quelques matchs et aurait permis d'encadrer les jeunes qui en ont cruellement besoin. Aujourd'hui avec Perrin à la place de Sow on gagnait le match.
gagner le match, faut pas déconner.
ne pas le perdre peut être !!!
Ruffier n'était pas si mauvais en 2019-2020 en réalité, c'est une sorte de légende urbaine née suite à son conflit avec Puel. (il était en tête des notes de la rédaction du progres à l'intersaison).

Quand à dire qu'avec Perrin à la place de Sow, on aurait gagné le match, mais sur la base de quoi ? c'est Perrin qui aurait joué au milieu et alimente l'attaque ?
Sylvain92
Messages : 1297
Inscription : 11 mai 2011, 20:02

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Sylvain92 »

On a déjà un effectif au complet qui est très jeune, inexpérimenté et qui présente des manques criants sur plusieurs postes.
Cet effectif est en plus amputé de nombreux défenseurs (ceux qui sont censés jouer) et attaquants, meme si Abi est de retour, depuis plusieurs matchs après un début de saison parfait où les joueurs ont beaucoup donné notamment pour compenser certains problèmes de placement/tactiques.
Malheureusement même si les joueurs en difficultés changent d’un week-end à un autre, on sent qu’on est sur un fil et qu’on espère sans trop d’espoirs que tous les jeunes réalisent une partie de haut niveau tous en même temps.. ce qui est n’est pas arrivé depuis de début de saison...
Il y a un problème de niveau de plusieurs joueurs notamment au niveau technique mais pas seulement. Physiquement on n’arrive plus à imposer du pressing, de la disponibilite dans les course, de l’aération du jeu. Nordin faisait du bien à ce niveau en début de saison par exemple. J’ai l’impression que Puel voit ses difficultés et prône un engagement de tous les instants et un dynamisme collectif pour combler ces manques. On voit qu’on a pas de marge et malgré tout on fera toujours des erreurs avec ces défenseurs la, voir ce milieu.
Le retour d’un joueur de duel comme Abi pourra faire du bien en espérant que Nordin puisse revenir bientôt aussi. On manque trop de jambes devant...
Heureusement que cette série arrive en début de saison et pas à 10 journées de la fin. On doit passer en mode commando sur le derby, avoir une assise plus solide notamment en mettant plus de joueurs de duel et en étant moins ambitieux dans le jeu avec les joueurs à disposition pour que les jeunes soient dans un cadre plus simple même si c’est très moche.
On doit prendre quelques points pour remettre l’équipe dans la bonne direction et pouvoir faire enchaîner les joueurs plutôt que de tourner à chaque match au niveau de l’animation offensive ce qui ne favorise pas les repères individuels et collectifs (Benkhedim, Youssouf, Aouchiche, Monnet Paquet).
Dernière modification par Sylvain92 le 01 nov. 2020, 19:06, modifié 1 fois.
rogermilla
Messages : 11239
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par rogermilla »

NomDeStade a écrit : 01 nov. 2020, 19:04
verttoujours a écrit : 01 nov. 2020, 19:01
panenka a écrit : 01 nov. 2020, 18:59
squaty a écrit : 01 nov. 2020, 18:54
Mic-mic Puel ne parles jamais des blessés il ne se cache jamais derrière ça et pourtant il pourrait mais le fait pas.
Ruffier c'est mit de côté tout seul donc le sujet j'en parles même plus,pour Boudebouz on verra s'il ne joue plus. Khazri a réintégré le groupe donc c'est la preuve que si tu montre des choses tu joue. Puel ce n'est pas de sa faute si Bouanga par exemple ne fait pas un bon controle, bon après on peut lui reprocher de le mettre sur le terrain, mais quand il ne le met pas on lui reproche aussi donc en gros quoi qu'il fasse c'est pas bon. Moi je dis qu'un entraineur tu ne le juge pas sur dix journées. Alors je sais tu vas me dire il est la depuis un an. Alors je rappel qu'il récupère un groupe en tong qui n'a pas fait de préparation et qui est vingtième avant de jouer le derby il ne faudrait peut être pas l'oublier. Il nous a resorti de la relégation. Il a ensuite refait une préparation en janvier pour finir la saison chose impensable dans une équipe pro.
Tu dis maistu n'es pas leseul il ne faut pas braquer les anciens, on a vu ce que ça donnait quand tu étais gentil avec eux, c'était n'importe quoi lasaison dernière.Au moins lui il met tout le monde au même niveau. Pas de statut, on le voit bien il adore Aouchiche et pourtant aujourd'hui il le met sur le banc. Bouanga est censé être notre meilleur attaquant et il n'hésite pas à le mettre sur le banc.
Après tu parles de Perrin, il se faisait démonter sur le forum il est trop lent il n'y arrive plus si c'était pas lui il serait sur le banc ets... et la d'un coup il serait le sauveur, mais même lui l'a dit sur une vidéo sur ASSE.TV il avait trop mal à son genoux pour continuer et sa décision était prise depuis largement avant le confinement.
Evidemment le procès qui est fait à Puel est inaudible.
La meilleur décision prise par Puel c’est de dégager Ruffier. Je n'ai rien contre Ruffier mais il s'est cru au-dessus du club et c’est intolérable.
Concernant Perrin effectivement Puel a commis une erreur et aurait dû le convaincre de rester, ce n'était même pas une question de salaire. Il aurait pu jouer quelques matchs et aurait permis d'encadrer les jeunes qui en ont cruellement besoin. Aujourd'hui avec Perrin à la place de Sow on gagnait le match.
gagner le match, faut pas déconner.
ne pas le perdre peut être !!!
Ruffier n'était pas si mauvais en 2019-2020 en réalité, c'est une sorte de légende urbaine née suite à son conflit avec Puel. (il était en tête des notes de la rédaction du progres à l'intersaison).

Quand à dire qu'avec Perrin à la place de Sow, on aurait gagné le match, mais sur la base de quoi ? c'est Perrin qui aurait joué au milieu et alimente l'attaque ?
Perrin il s'est fait greffer un genou neuf depuis fin juillet? Si non il n'aurait servi à rien.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par panenka »

verttoujours a écrit : 01 nov. 2020, 19:01
gagner le match, faut pas déconner.
ne pas le perdre peut être !!!
Parlons un peu du match.
Montpellier a très peu d'occasions au final. Pas plus que nous en fait.
Ce qui fait la différence c'est nos 2 jeunes en défense qui n'étaient pas au niveau.
Devant on a été aussi peu capable de Montpellier de se créer des occasion c'est vrai et j'en veux à Puel de ne pas avoir titulariser Bouanga. Certes il n'est pas eu mieux de sa forme, mais avec un Nordin blessé et un Abi qui revient tout juste on ne pouvait pas se payer le luxe de le mettre remplaçant.

Mais il y a un secteur de jeu où on a été particulièrement mauvais: les coups de pieds arrêté: On a eu de nombreux corners et pas mal de coup francs mais pratiquement aucun n'a été bien tiré ni par Benkhedim ni par Aouchiche. Donc s'il y a une priorité à travailler à l'entrainement c’est bien ça.
Toulousain
Messages : 9696
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Toulousain »

Merci à panenka pour son optimiste
J'écoute, je regarde mais je ne vois strictement rien de construit ne serait-ce que des bases.
J’espere Sincèrement me tromper sur notre destinée
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par panenka »

Judasse Priest a écrit : 01 nov. 2020, 19:06
NomDeStade a écrit : 01 nov. 2020, 19:04
verttoujours a écrit : 01 nov. 2020, 19:01
panenka a écrit : 01 nov. 2020, 18:59
squaty a écrit : 01 nov. 2020, 18:54
Mic-mic Puel ne parles jamais des blessés il ne se cache jamais derrière ça et pourtant il pourrait mais le fait pas.
Ruffier c'est mit de côté tout seul donc le sujet j'en parles même plus,pour Boudebouz on verra s'il ne joue plus. Khazri a réintégré le groupe donc c'est la preuve que si tu montre des choses tu joue. Puel ce n'est pas de sa faute si Bouanga par exemple ne fait pas un bon controle, bon après on peut lui reprocher de le mettre sur le terrain, mais quand il ne le met pas on lui reproche aussi donc en gros quoi qu'il fasse c'est pas bon. Moi je dis qu'un entraineur tu ne le juge pas sur dix journées. Alors je sais tu vas me dire il est la depuis un an. Alors je rappel qu'il récupère un groupe en tong qui n'a pas fait de préparation et qui est vingtième avant de jouer le derby il ne faudrait peut être pas l'oublier. Il nous a resorti de la relégation. Il a ensuite refait une préparation en janvier pour finir la saison chose impensable dans une équipe pro.
Tu dis maistu n'es pas leseul il ne faut pas braquer les anciens, on a vu ce que ça donnait quand tu étais gentil avec eux, c'était n'importe quoi lasaison dernière.Au moins lui il met tout le monde au même niveau. Pas de statut, on le voit bien il adore Aouchiche et pourtant aujourd'hui il le met sur le banc. Bouanga est censé être notre meilleur attaquant et il n'hésite pas à le mettre sur le banc.
Après tu parles de Perrin, il se faisait démonter sur le forum il est trop lent il n'y arrive plus si c'était pas lui il serait sur le banc ets... et la d'un coup il serait le sauveur, mais même lui l'a dit sur une vidéo sur ASSE.TV il avait trop mal à son genoux pour continuer et sa décision était prise depuis largement avant le confinement.
Evidemment le procès qui est fait à Puel est inaudible.
La meilleur décision prise par Puel c’est de dégager Ruffier. Je n'ai rien contre Ruffier mais il s'est cru au-dessus du club et c’est intolérable.
Concernant Perrin effectivement Puel a commis une erreur et aurait dû le convaincre de rester, ce n'était même pas une question de salaire. Il aurait pu jouer quelques matchs et aurait permis d'encadrer les jeunes qui en ont cruellement besoin. Aujourd'hui avec Perrin à la place de Sow on gagnait le match.
gagner le match, faut pas déconner.
ne pas le perdre peut être !!!
Ruffier n'était pas si mauvais en 2019-2020 en réalité, c'est une sorte de légende urbaine née suite à son conflit avec Puel. (il était en tête des notes de la rédaction du progres à l'intersaison).

Quand à dire qu'avec Perrin à la place de Sow, on aurait gagné le match, mais sur la base de quoi ? c'est Perrin qui aurait joué au milieu et alimente l'attaque ?
Perrin il s'est fait greffer un genou neuf depuis fin juillet? Si non il n'aurait servi à rien.
C'est pas lui qui était titulaire en finale de coupe de france contre le futur finaliste de la LDC fin juillet?
S'il pouvait jouer ce jour là il pouvait peut-être faire quelques matchs cette saison, aller une dizaine.
Dernière modification par panenka le 01 nov. 2020, 19:08, modifié 1 fois.
NomDeStade
Messages : 18149
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par NomDeStade »

panenka a écrit : 01 nov. 2020, 19:01
squaty a écrit : 01 nov. 2020, 18:58
titin21 a écrit : 01 nov. 2020, 18:54
dactyle a écrit : 01 nov. 2020, 18:35 Tous les clubs nous battent actuellement ne parlons pas de leur classement.
Montpellier privé de 4 joueurs principaux sur notre terrain, si on ne tire pas la sonnette d'alarme , c'est de l'inconscience.
Pas mieux :super:
enfin si Montpellier avait 6 titulaires absents (pas 4 :mrgreen: ) : Omlin, Ristic, Souquet, Hilton, Savanier et Le Tallec
Et nous combien ? Debuchy, Moukoudi, Retsos, Nordin, Maçon, Trauco, et je rajoute Abi, Silva qui reviennent et Youssouf qui n'a toujours pas retrouvé son niveau.
La différence entre nous et Montpellier c'est que nos joueurs expérimentés sont essentiellement absents en défense (5 absents) alors que les 4 de montpellier sont répartis sur les différents postes.
Par ailleurs Puel doit gérer les retours à la compétition comme Silva aujourd'hui qui n'était pas à 100%.
pour info à Montpellier aussi, certains reviennent de blessures, Pedro Mendes par ex

La grosse différence c'est que Montpellier avec 6 absents importants, mets à la place des joueurs expérimentés, et donne un peu de temps de jeu à des "novices" : Dolly et le coréen par ex.

Nous on a 5 absents, et on trouve le moyen de sortir encore 2 des 3 meilleurs éléments offensifs du début d'année (Bouanga, Aouchiche) pour titulariser un débutant qui n'a jamais rien démontré.

Sans escompter le fait, que nous avons déjà plus de 10 joueurs qui ont débuté en L1 cette saison ! on est même plus sur une rotation d'effectif, on est sur une colonie où il faut faire plaisir à tout le monde
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par macrik »

Oui, il faut se mettre en mode commando. Mais cela implique un engagement de chacun (du staff aux joueurs en passant par les présidents). En est-on capable ?
En tout cas, il faut vite que ça change, parce qu'on en a tous ras le bol, des dimanches soirs de déprime. 6 semaines que ça dure ! (même le week-end ou on jouait pas, on a une le coup dur de la blessure de Maçon).
Mais pourquoi supporte-t-on ce club ??? :snif: :snif:
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par panenka »

NomDeStade a écrit : 01 nov. 2020, 19:08
panenka a écrit : 01 nov. 2020, 19:01
squaty a écrit : 01 nov. 2020, 18:58
titin21 a écrit : 01 nov. 2020, 18:54
dactyle a écrit : 01 nov. 2020, 18:35 Tous les clubs nous battent actuellement ne parlons pas de leur classement.
Montpellier privé de 4 joueurs principaux sur notre terrain, si on ne tire pas la sonnette d'alarme , c'est de l'inconscience.
Pas mieux :super:
enfin si Montpellier avait 6 titulaires absents (pas 4 :mrgreen: ) : Omlin, Ristic, Souquet, Hilton, Savanier et Le Tallec
Et nous combien ? Debuchy, Moukoudi, Retsos, Nordin, Maçon, Trauco, et je rajoute Abi, Silva qui reviennent et Youssouf qui n'a toujours pas retrouvé son niveau.
La différence entre nous et Montpellier c'est que nos joueurs expérimentés sont essentiellement absents en défense (5 absents) alors que les 4 de montpellier sont répartis sur les différents postes.
Par ailleurs Puel doit gérer les retours à la compétition comme Silva aujourd'hui qui n'était pas à 100%.
pour info à Montpellier aussi, certains reviennent de blessures, Pedro Mendes par ex

La grosse différence c'est que Montpellier avec 6 absents importants, mets à la place des joueurs expérimentés, et donne un peu de temps de jeu à des "novices" : Dolly et le coréen par ex.

Nous on a 5 absents, et on trouve le moyen de sortir encore 2 des 3 meilleurs éléments offensifs du début d'année (Bouanga, Aouchiche) pour titulariser un débutant qui n'a jamais rien démontré.

Sans escompter le fait, que nous avons déjà plus de 10 joueurs qui ont débuté en L1 cette saison ! on est même plus sur une rotation d'effectif, on est sur une colonie où il faut faire plaisir à tout le monde
Oui tu as raison j'ai oublié cet argument: Puel a souhaité un groupe restreint et donc quand il y a beaucoup de blessure il faut davantage faire appel aux jeunes. 3 titulaires qui découvrent la L1 et un milieu composé des 3 joueurs à peine plus âgés mais peu expérimentés.
On remplace Moueffec et Sow par Debuchy et Retsos et l'équipe prend déjà une autre tournure.
masb42
Messages : 4010
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par masb42 »

squaty a écrit : 01 nov. 2020, 18:18 Je comprend que les gens critiques, mais vous vouliez gagner tous les matchs car à écouter certain on a cette impression.

Puel doit faire avec laCovid 19qui a deux impacte, un peu le financier sur la billeterie et le merchandising mais surtout par un manque de supporter qui pousse l'équipe car je suis persuadé que contre Nice ou aujourd'hui on ramène un point sur chaque match et bien sur ça ne ferait que deux points de plus donc c'est pas si énorme, mais par contre ça amènerait de la confiance.

Il doit faire avec la gestion financière suite à la venu de Gasset qui a permis au club d'aller an coupe d'Europe ça il n'y a pas de soucis, mais du coup derrière on doit gérer les gros salaires que ça à couté et n'oublions pas que ce sont ces même joueurs qui nous on mit dedans la saison dernière.

Ensuite il doit gérer le fait d'avoir beaucoup de blessés, d'ailleurs je le redis je pense qu'en fin de saison Puel risque de mettre le sujet sur la table de la préparation et Romeyer devra choisir entre Cotte et Puel.

Maintenant nos jeunes apprenne dans le dur ça c'est sur et je trouve que même si on a perdu ils font plus d'erreur flagrante qui nous on coûté des buts. Alors cette semaine il faut leur montrer notre soutiens pour le derby car je ne pense pas que ce soit en mettant une pression qu'ils joueront mieux, je mets quiconque au défi dans son boulot d'avoir une menace et de me dire oui je bosse mieux depuis que l'on m'a menacé.
y'a une limite entre gagner des matchs et faire une passe à 5 mètres de ton collègues
jeune ne veut pas dire progression et talent
si vous ne voyez pas du manque de talent dans notre effectif
moulin première saison titulaire à 35 ans
moueffek l'un des seuls qui surnage mais pas à son poste
sissoko pas le niveau
sow pas le niveau
moukoudi pas le niveau
restos 8 matchs en 3 ans
kolo pas bon dans l'axe et mauvais depuis 1 an
gabriel silva toujours bléssé
trauco trop de largesse défensive
debuchy fin de carrière et se blesse
macon l'une des satisfactions mais bléssé
gourna trop jeune
boudebouz nonchalant et pas au niveau qu'on l'attend
camara pas le niveau ligue 1
benhkedim trop jeune
aouchiche vraiment au dessus du lot ???? demande à voir avec des joueurs autour de lui mais pour l'instant décevant
neyou il jouait dans la réserve de braga on comprend mieux depuis qq matchs
kmp pas au niveau d'un ailier dépasse pas les 6 buts dans une saison et bléssé depuis 2 ans
youssouf revient de blessure
rivera tendre
abi tendre
khazri pas au niveau depuis 2 ans
krasso pas au niveau
nordin 3 ans titulaire chez nous, niveau quelconque
bouanga en deca
hamouma blssure à répétition et pas au niveau depuis 3-4 ans


tu as un effectif inexpérimenté, avec à peine 10 matchs pro dans les jambes pour la plupart
avec des cadres soit souvent bléssés soit pas au niveau
des recrues qui ne jouaient pas dans leurs anciens clubs ou des paris
comment peut on ne pas descendre ???????
on dit que l'on a des bléssés, oui il y a un problème qui dure mais tu prends aussi des mecs qui ne jouent pas
avec la pression du résultat, les pieds vont trembler bientot
je ne vois pas comment on peut se sortir de ce marasme
ca fait déjà depuis 2-3 ans qu'on souffle le chaud et le froid, que l'on est sur une pente très glissante
à force de jouer avec le feu, tu te brules
15 ans que les 2 clowns n'ont apporté aucune structuration au club et aucun professionnalisme
on a eu la chance d'avoir des galtier et gasset, la chance tu ne l'a pas tout le temps
faut pas s'endormir mais travailler
et le travail manque cruellement dans ce club
ce sont des guignols et rien d'autre
Vertige76
Messages : 4833
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Vertige76 »

Pour moi le projet est mort lors de la fin du mercato et la vente de Fofana sans vraiment de renforts permettant d'équilibrer l'effectif.
Personnellement le projet basé sur les jeunes, je n'y crois plus .On va faire avec eux car il n'y pas vraiment d'autre solution .
Je dirais même à quoi bon de faire éclore des jeunes pour les vendre immédiatement et sans qu'on réinvestisse une partie de ces ventes ...J'ai l'impression que la dette est sans fin et qui va faire que 'on on va finir pas payer sportivement et financièrement la note.
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
italiaspana
Messages : 839
Inscription : 28 févr. 2009, 17:49

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par italiaspana »

panenka a écrit : 01 nov. 2020, 18:54
Tryphôn a écrit : 01 nov. 2020, 18:14
ERIC8ASSE a écrit : 01 nov. 2020, 18:04 Puel est l homme de la situation pour moi.
Retour de Debuchy ,Moukoudi ,Nordin .
Abi et Silva vont retrouver le rythme.
On joue le maintient et dans 1 ou 2 ans on verra qui avait raison.
Toutefois je comprends vos critiques et autres inquiétudes.
Je ne veux pas faire l'archiviste mais le discours de début de saison des pro-Puel, ce n'était pas on va jouer le maintien avant de tout casser dans un an ou deux. C'était en gros, on va va être tranquille dans le premier tiers du classement, diagnostic répété après le départ de Fofana. Après, c'était on sera autour de la 10ème place, maintenant on joue le maintien. Ca évolue vachement vite.

Sur le diagnostic de début de saison, on fait, vous avez déjà tort. Et si on laisse notre place en L1 pour ce "projet", cette "vision", ça sera impardonnable.
Complètement d'accord avec ERIC8ASSE.
Puel a un projet à moyen terme et cette saison a toujours été annoncé comme une saison de mise en place du projet. Je ne sais pas où tu es allée chercher cette histoire farfelue de 1er tiers mais il n'y a aucun objectif de classement mais un objectif de progression du g

roupe. La seule contrainte c'est le maintient en L1.
Ceux qui disent que le projet ne fonctionne pas n'ont rien compris au projet qui se jugera dans 2 ou 3 ans.
Ah OK alors excuse-moi oh Grand Maître de mon ignorance toi qui a tout compris et qui a la science infuse et pardon d’oser remettre en question ton grand savoir !
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Mic-Mic »

YACINE a écrit : 01 nov. 2020, 18:53 Pour moi c'est le point ou je ne suis pas d'accord avec toi, on ne peut plus payer les gros salaires, la feuille de route c'est de baisser de 20 - 25 million d'euros la masse salariale et on a promis cela à la DNCG, Perrin lui même a reconnu que son genou lui posait de gros soucis et ne lui permettait de jouer à son niveau, Ruffier c'est son agent qui a déclenché ce bordel et franchement, je suis pas sur que Perrin, Boudebouz ou Ruffier auraient changé quelques choses sur les derniers matchs, le problème et collectif et mental. Pour moi sur ce forum, on a deux postures les pro et anti Puel mais pour moi les problèmes sont structurels et existent depuis le départ de Galtier. Ce n'est pas parce que tu as raison ou tort que cela changera quelque chose à la situation car ni moi ou toi ne sommes des décideurs et la vérité d’aujourd’hui ne garantie pas d' être celle dans deux mois..

Pour moi le départ de Puel ajouterait du bordel au bordel, on a un projet très compliqué faire progresser des jeunes et espéraient les garder pour en faire une ossature dans 2 ans, tu peux faire des post depuis des mois sur le management de Puel mais le problème ce sont les limites financières des présidents et la situation actuelle en découle.
Mais on ne dit pas l'inverse. Je dis juste que si, justement, l'objectif était de se séparer des gros salaires, alors Puel (et son équipe) l'a manqué, puisque Ruffier et Boudebouz sont toujours là à toucher leur salaire sans jouer et puisque Khazri aussi est encore là.
Au final, hormis Perrin et Cabaye qui arrivaient en fin de contrat (et si Perrin avait signé sa prolongation dès qu'il en avait fait la demande, je ne pense pas que son genou l'aurait gêné tant que ça), le seul gros salaire que Puel a réussi à faire partir, c'est M'Villa. Et ceci sans qu'on touche un seul centime, alors que c'est celui des gros salaires qui nous ferait sûrement le plus de bien.
Donc oui je pense que c'est un échec. Et s'il n'est pas que de la faute de Puel, je pense que mettre à l'écart des joueurs qu'on veut vendre ne facilite pas leur transfert.

Sans pouvoir l'affirmer car c'est de la fiction, je pense que Ruffier ne prenait pas le but cet après-midi, que le Boudebouz de fin de saison dernière aurait fait mieux que Benkhedim et que Perrin aurait apporté de la sérénité à nos jeunes défenseurs et joueurs, qu'il soit sur le terrain ou non.

Je ne suis pas d'accord avec ta vision pro/anti Puel. Moi j'étais à fond pour la venue de Puel. Ca ne m'empêche pas de dire que j'estime que certaines décisions qu'il a prises ne sont pas bonnes. Je ne souhaite pas son départ, je souhaite juste qu'il prenne un peu de recul et qu'il puisse envisager qu'il ait pu se tromper et faire le nécessaire pour le corriger, pour le bien du club. Ca peut être réintégrer Ruffier (je n'y crois pas) ou alors recruter un briscard au mercato.
Je souhaiterai le départ de Puel s'il persistait à s'entêter dans ces certitudes au point de nous envoyer en Ligue 2.
Dernière modification par Mic-Mic le 01 nov. 2020, 19:18, modifié 1 fois.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par panenka »

italiaspana a écrit : 01 nov. 2020, 19:14
panenka a écrit : 01 nov. 2020, 18:54
Tryphôn a écrit : 01 nov. 2020, 18:14
ERIC8ASSE a écrit : 01 nov. 2020, 18:04 Puel est l homme de la situation pour moi.
Retour de Debuchy ,Moukoudi ,Nordin .
Abi et Silva vont retrouver le rythme.
On joue le maintient et dans 1 ou 2 ans on verra qui avait raison.
Toutefois je comprends vos critiques et autres inquiétudes.
Je ne veux pas faire l'archiviste mais le discours de début de saison des pro-Puel, ce n'était pas on va jouer le maintien avant de tout casser dans un an ou deux. C'était en gros, on va va être tranquille dans le premier tiers du classement, diagnostic répété après le départ de Fofana. Après, c'était on sera autour de la 10ème place, maintenant on joue le maintien. Ca évolue vachement vite.

Sur le diagnostic de début de saison, on fait, vous avez déjà tort. Et si on laisse notre place en L1 pour ce "projet", cette "vision", ça sera impardonnable.
Complètement d'accord avec ERIC8ASSE.
Puel a un projet à moyen terme et cette saison a toujours été annoncé comme une saison de mise en place du projet. Je ne sais pas où tu es allée chercher cette histoire farfelue de 1er tiers mais il n'y a aucun objectif de classement mais un objectif de progression du g

roupe. La seule contrainte c'est le maintient en L1.
Ceux qui disent que le projet ne fonctionne pas n'ont rien compris au projet qui se jugera dans 2 ou 3 ans.
Ah OK alors excuse-moi oh Grand Maître de mon ignorance toi qui a tout compris et qui a la science infuse et pardon d’oser remettre en question ton grand savoir !
Mais avec plaisir.
Que n'as-tu pas compris?
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par YACINE »

panenka a écrit : 01 nov. 2020, 19:06
verttoujours a écrit : 01 nov. 2020, 19:01
gagner le match, faut pas déconner.
ne pas le perdre peut être !!!
Parlons un peu du match.
Montpellier a très peu d'occasions au final. Pas plus que nous en fait.
Ce qui fait la différence c'est nos 2 jeunes en défense qui n'étaient pas au niveau.
Devant on a été aussi peu capable de Montpellier de se créer des occasion c'est vrai et j'en veux à Puel de ne pas avoir titulariser Bouanga. Certes il n'est pas eu mieux de sa forme, mais avec un Nordin blessé et un Abi qui revient tout juste on ne pouvait pas se payer le luxe de le mettre remplaçant.

Mais il y a un secteur de jeu où on a été particulièrement mauvais: les coups de pieds arrêté: On a eu de nombreux corners et pas mal de coup francs mais pratiquement aucun n'a été bien tiré ni par Benkhedim ni par Aouchiche. Donc s'il y a une priorité à travailler à l'entrainement c’est bien ça.
Pour moi Kolo fait une mauvaise relance de la tête et je ne vois en quoi les 2 jeunes sont responsables du but, Sow et Moueffek ont été meilleurs pour moi que Kolo et Silva, Benkhedim a plutot pas mal tiré les CPA par contre Aouchiche les a ratés, j'ai toujours la sensation de ne jamais voir les mêmes matchs que toi, tu as tellement des avis définitifs quasiment péremptoire sur certain joueurs, Bouanga a été nul contre Metz et sur 2 contrôles foirés, ils enterrent les occasions sur ce match, les compositions d'équipe, à posteriori on est tous capable de la modifier....
Répondre