ASSE 0 - MHSC 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Keiran
Messages : 2311
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Keiran »

Beaucoup trop de disparités dans cette équipe :
- Au niveau de forme physique
- Dans la capacité à comprendre le jeu
- Dans la maturité tactique
- Dans l'intensité

De là, difficile de mettre en place un collectif en place surtout quand le doute s'installe.

Le chantier de Puel est énorme. Et il n'y a qu'une seule solution : faire jouer emces joueurs ensemble, encore et encore, les faire travailler, toujours.
snifer_du42
Messages : 2378
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par snifer_du42 »

vertluisant74 a écrit : 01 nov. 2020, 13:57
pathébangoura a écrit : 01 nov. 2020, 13:49 J ai du mal à trouver quelque chose de positif sur cette mi temps. On est mauvais vraiment mauvais.

Mis à part hamouma qui essaie des choses il ne se passe rien
Mais est ce une surprise ? Y avait eu quoi de positif à Metz ? On est dans la continuité.
C’est affligeant... et obligation de ramener un point avant le derby. Sinon ça va commencer par sentir plus que mauvais.
Heureusement pour Puel qu’il n’y a pas de public. Pas sûr qu’il resterait encore très longtemps à ce rythme là avec la pression des supporters.
NomDeStade
Messages : 18144
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par NomDeStade »

verttoujours a écrit : 01 nov. 2020, 13:53
Guinnessisgood a écrit : 01 nov. 2020, 13:50 Kolo et Silva à sortir d'urgence
Un milieu à reconstruire car il n'y a aucune animation
Pas de tir cadré depuis 2 matchs.

Une mi temps pour corriger ça.

Qu'est ce que c'est usant de supporter Sainté...
ben oui et jouons avec la défense des U19
Kolo joue le pompier derrière, il joue axe gauche, et arrête pas de défendre du côté droit. (l'action où il la met bêtement en corner par ex, vous croyez qu'il est énervé pourquoi en réalité ?)
Toulousain
Messages : 9683
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par Toulousain »

On va marquer par hasard deux fois
Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Bucky »

pqb a écrit : 01 nov. 2020, 13:56
inconnuvert a écrit : 01 nov. 2020, 13:51
Platoche a écrit : 01 nov. 2020, 13:50 Vous pensez que Puel va continuer combien de temps comme ça ? Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un jeu aussi indigent...
Il saute dans une semaine
Arretez avec Puel.
On a pas eu un coach de ce niveau depuis toujours ....
c'est clair. depuis Alain Michel ? il a le pire ratio de points. Puel est cramé. S'il aime le club qu'il se casse et vite.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par titin21 »

Niklos Molnar a écrit : 01 nov. 2020, 13:54
inconnuvert a écrit : 01 nov. 2020, 13:51
Platoche a écrit : 01 nov. 2020, 13:50 Vous pensez que Puel va continuer combien de temps comme ça ? Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un jeu aussi indigent...
Il saute dans une semaine
Après avoir démoli le club. Bravo Claude Puel, un vrai expert :triste1:
Ah d'accord et tes présidents tu en dis quoi ?
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Colibris42 »

franck42 a écrit : 01 nov. 2020, 13:56
bernojax a écrit : 01 nov. 2020, 13:50
Brakhow a écrit : 01 nov. 2020, 13:48 PUEL nous y emmène tout droit !!!
parce que tu crois qu'un autre entraineur ferait mieux avec cet effectif et les joueurs absents.
Mieux je sais pas mais aussi bien avec un salaire 3 ou 4 fois inférieur ça doit pouvoir se trouver...
Tout à fait d'accord ! Aujourd'hui combien de clubs de L1 font mieux avec moins de moyens ?! Puel a fait de belles choses mais est également appelé le fossoyeurs ...

Je n'ai pas envie de l'enterrer aujourd'hui, mais il a quand même une grosse part de responsabilité dans tout ça faut arrêter ! Il paie ses choix de cet été et son management de militaire ...C'est son staff etc

Il a le pire bilan comptable pour un entraineur de l'ASSE et ça à 200 milles par mois il ne faut pas l'oublier !

Aujourd'hui on vise les économies et bien Puel devrait peut être en devenir une si ça continue par ce que là c'est plus qu'inquiétant !
Lubo777
Messages : 1539
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par Lubo777 »

Ce covid m'inquiète de plus en plus. Il faut également stopper les compétitions sportives le plus vite possible. Avant le we prchaine serait le mieux. :mrgreen:
Dernière modification par Lubo777 le 01 nov. 2020, 14:02, modifié 1 fois.
toujoursverts
Messages : 2666
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par toujoursverts »

Platoche a écrit : 01 nov. 2020, 13:58
toujoursverts a écrit : 01 nov. 2020, 13:52
Platoche a écrit : 01 nov. 2020, 13:50 Vous pensez que Puel va continuer combien de temps comme ça ? Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un jeu aussi indigent...
Et ça vient forcément du coach ? Pas des joueurs qui sont sur le terrain ?
C'est lui qui fait la composition et qui laisse d'autres joueurs à la maison non ?

Ça fait 5 matchs que ça dure non ?
Et qu'il essaie en mettant des joueurs différents mais ils sont pas meilleurs les uns que les autres !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
bernojax
Messages : 9284
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par bernojax »

Asse of Spades a écrit : 01 nov. 2020, 13:55
rocvert a écrit : 01 nov. 2020, 13:49
bernojax a écrit : 01 nov. 2020, 13:47
brescia a écrit : 01 nov. 2020, 13:45 Puel se plante quand même souvent sur le 11 de départ.
à t'il les joueurs pour ne pas tâtonner
Il a les joueurs qu'il a voulu et garder!
Exactement !
Il a voulu faire le ménage, qu'il fasse le rangement maintenant... s'il en est capable.
un bémol pour des raisons budgétaire il avait des obligations donc nos 2 zozo on une pare non négligeable à ne pas exonéré de responsabilités
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par marcalex »

A vos Stats

A quand remonte la dernière série de 5 défaites consécutives ?
une passion c'est pour la vie
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par old_side »

Platoche a écrit : 01 nov. 2020, 13:58
toujoursverts a écrit : 01 nov. 2020, 13:52
Platoche a écrit : 01 nov. 2020, 13:50 Vous pensez que Puel va continuer combien de temps comme ça ? Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un jeu aussi indigent...
Et ça vient forcément du coach ? Pas des joueurs qui sont sur le terrain ?
C'est lui qui fait la composition et qui laisse d'autres joueurs à la maison non ?

Ça fait 5 matchs que ça dure non ?
Tu crois qu'en vendant tout l'effectif et en ne recrutant personne il allait se passer quoi? Que coach Sablé ce serait mieux?
Club mal gere à tous les niveaux depuis des années. Des amateurs. Mais bon, il paraît qu'il fallait pas de repreneur...
Portosvert
Messages : 1310
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Portosvert »

pqb a écrit : 01 nov. 2020, 13:56
inconnuvert a écrit : 01 nov. 2020, 13:51
Platoche a écrit : 01 nov. 2020, 13:50 Vous pensez que Puel va continuer combien de temps comme ça ? Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un jeu aussi indigent...
Il saute dans une semaine
Arretez avec Puel.
On a pas eu un coach de ce niveau depuis toujours ....
Tellement sont niveau est élevé qu’il va battre le record de défaite à la suite,aujourd’hui va falloir un miracle pour s’en sortir et je l’espère de tout cœur, Face à Lyon je préfère même pas regarder le match .L’équipe c’est lui qui l’a construit, les joueurs au placard c’est lui aussi.Donc arrêter avec lui ,ci c’était printemps ou Garcia il serait déjà au pilori.
NomDeStade
Messages : 18144
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par NomDeStade »

Gonzalo Sanogo a écrit : 01 nov. 2020, 14:00
clements a écrit : 01 nov. 2020, 13:54 Je ne vois pas comment on peut en vouloir a puel. Bien sûr qu'il a fait des erreurs de compo, mais franchement vous croyez quon perd les matchs a cause de ça ? On ne perd pas les matchs sur un fil, on est inexistant et pitoyable pendant 90' à chaque fois.
Mais pourquoi on est pitoyables ? Son management des joueurs expérimentés est catastrophique ! Ils sont dans le viseur, au moindre faux pas, bim ça dégage et je te fais démarrer des joueurs notoirement mauvais (KMP, Benkhedim) ou trop tendres (Rivera). Comment tu veux jouer avec la confiance dans ces conditions ? Sans parler de Boudebouz qui finit bien avant le confinement, fait partie des meilleurs en prépa et qu'on ne convoque même pas...Vous sous-estimez totalement l'importance du psychologique dans les perfs d'un joueur. Puel est en train de flinguer le club.
Je dirais que la direction a donné le fusil à Puel pour flinguer le club après la coupe de France. (sur la gestion des cadres).

Pour le reste je suis d'accord, il fait une gestion catastrophique du mental de son trop faible nombre de cadres. Le seul qu'il ménage c'est Moulin finalement.
Vertige76
Messages : 4827
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Vertige76 »

verttoujours a écrit : 01 nov. 2020, 13:59
Platoche a écrit : 01 nov. 2020, 13:58
toujoursverts a écrit : 01 nov. 2020, 13:52
Platoche a écrit : 01 nov. 2020, 13:50 Vous pensez que Puel va continuer combien de temps comme ça ? Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un jeu aussi indigent...
Et ça vient forcément du coach ? Pas des joueurs qui sont sur le terrain ?
C'est lui qui fait la composition et qui laisse d'autres joueurs à la maison non ?

Ça fait 5 matchs que ça dure non ?
bouanga et Aouchiche remplaçant
Boudebouz à la maison
c'est vrai que niveau compo, va falloir arrêter les conneries !!!
Enfin Bouanga il a fait quoi depuis le début de la saison ?
Aouchiche rien de transcendant ( il a l'excuse de la jeunesse) .
Quand à Boudebouz, c'est effectivement incompréhensible ..
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Riquet le vert
Messages : 8765
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Riquet le vert »

Bucky a écrit : 01 nov. 2020, 13:51
Platoche a écrit : 01 nov. 2020, 13:50 Vous pensez que Puel va continuer combien de temps comme ça ? Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un jeu aussi indigent...
Romeyer va taper du point sur la table et donner les clés du camion à Juju.
:taré1: oh oui Juju Sablé ! :taistoi: :pendu: :pendu:
le plus important c'est la vente du club !
bernojax
Messages : 9284
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par bernojax »

Dogbé et moussillou vont nous sauver
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Brakhow »

Gonzalo Sanogo a écrit : 01 nov. 2020, 14:00
clements a écrit : 01 nov. 2020, 13:54 Je ne vois pas comment on peut en vouloir a puel. Bien sûr qu'il a fait des erreurs de compo, mais franchement vous croyez quon perd les matchs a cause de ça ? On ne perd pas les matchs sur un fil, on est inexistant et pitoyable pendant 90' à chaque fois.
Mais pourquoi on est pitoyables ? Son management des joueurs expérimentés est catastrophique ! Puel est en train de flinguer le club.
Je suis sur la même ligne. Il y a urgence. On peut pas dire qu'on lui a pas lmaissé le temps de développer ses idées au sein du club. Maintenant il y a urgence à ouvrir les yeux pour se rendre compte que sa méthode ne fonctionne pas avec l'effectif à sa disposition. Les derniers ressorts à sa disposition sont entrain de péter les uns après les autres. Il y a urgence de remettre un meneur d'homme et guerrier pour remobiliser l'effectif pro pour rebattre les cartes et aller chercher ce maintien...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
bernojax
Messages : 9284
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par bernojax »

Riquet le vert a écrit : 01 nov. 2020, 14:03
Bucky a écrit : 01 nov. 2020, 13:51
Platoche a écrit : 01 nov. 2020, 13:50 Vous pensez que Puel va continuer combien de temps comme ça ? Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un jeu aussi indigent...
Romeyer va taper du point sur la table et donner les clés du camion à Juju.
:taré1: oh oui Juju Sablé ! :taistoi: :pendu: :pendu:
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Colibris42 »

Gonzalo Sanogo a écrit : 01 nov. 2020, 14:00
clements a écrit : 01 nov. 2020, 13:54 Je ne vois pas comment on peut en vouloir a puel. Bien sûr qu'il a fait des erreurs de compo, mais franchement vous croyez quon perd les matchs a cause de ça ? On ne perd pas les matchs sur un fil, on est inexistant et pitoyable pendant 90' à chaque fois.
Mais pourquoi on est pitoyables ? Son management des joueurs expérimentés est catastrophique ! Ils sont dans le viseur, au moindre faux pas, bim ça dégage et je te fais démarrer des joueurs notoirement mauvais (KMP, Benkhedim) ou trop tendres (Rivera). Comment tu veux jouer avec la confiance dans ces conditions ? Sans parler de Boudebouz qui finit bien avant le confinement, fait partie des meilleurs en prépa et qu'on ne convoque même pas...Vous sous-estimez totalement l'importance du psychologique dans les perfs d'un joueur. Puel est en train de flinguer le club.
Tout à fait d'accord je pense que le management de cet été va laisser des traces durant toute la saison ! Beaucoup l'ont bien trop minimisé
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par vertgrenoble »

il faut de la présence dans l'axe.
Abi et vite !
dsl on a que cela "en magasin".
Tous les autres dézonent en permanence....

ALV !!
qui c'est les plus forts ?...
clements
Messages : 1752
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par clements »

Brakhow a écrit : 01 nov. 2020, 14:03
Gonzalo Sanogo a écrit : 01 nov. 2020, 14:00
clements a écrit : 01 nov. 2020, 13:54 Je ne vois pas comment on peut en vouloir a puel. Bien sûr qu'il a fait des erreurs de compo, mais franchement vous croyez quon perd les matchs a cause de ça ? On ne perd pas les matchs sur un fil, on est inexistant et pitoyable pendant 90' à chaque fois.
Mais pourquoi on est pitoyables ? Son management des joueurs expérimentés est catastrophique ! Puel est en train de flinguer le club.
Je suis sur la même ligne. Il y a urgence. On peut pas dire qu'on lui a pas lmaissé le temps de développer ses idées au sein du club. Maintenant il y a urgence à ouvrir les yeux pour se rendre compte que sa méthode ne fonctionne pas avec l'effectif à sa disposition. Les derniers ressorts à sa disposition sont entrain de péter les uns après les autres. Il y a urgence de remettre un meneur d'homme et guerrier pour remobiliser l'effectif pro pour rebattre les cartes et aller chercher ce maintien...
Sa méthode ne fonctionne pas ok. Mais vous pensez qu'avec un autre entraîneur on pourrait gagner des matchs en ligue 1 avec cet effectif ?
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par xavlevert55 »

marcalex a écrit : 01 nov. 2020, 14:02 A vos Stats

A quand remonte la dernière série de 5 défaites consécutives ?
Automne 2008 si je ne me trompe pas.

Avec le licenciement de roussey au bout de 5 défaites et l'arrivée de perrin où on en a encore obtenu 2, soit 7 au total.
Série qui a pris fin à Marcel picot le 10 novembre 2008. (j'y étais)
riflebird
Messages : 9098
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par riflebird »

pqb a écrit : 01 nov. 2020, 13:56
inconnuvert a écrit : 01 nov. 2020, 13:51
Platoche a écrit : 01 nov. 2020, 13:50 Vous pensez que Puel va continuer combien de temps comme ça ? Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un jeu aussi indigent...
Il saute dans une semaine
Arretez avec Puel.
On a pas eu un coach de ce niveau depuis toujours ....
Rendez nous des arrivistes ou des retraités...et surtout de vrais joueurs professionnels, un leader technique et un buteur. Et arrêtez de parler de reconstruction quand il s'agit en fait de démolition.

Pour le reste on est encore dans ce match, à 0-1 on peut encore y croire.
regiayotte
Messages : 557
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par regiayotte »

Alexsio a écrit : 01 nov. 2020, 13:59 Quelle tristesse d'assister à cette décadence de match en match. Les joueurs semblent s'être déjà résignés à la L2. Aucune envie, des passes à 10m du partenaire, aucun duel aérien gagné, belle relance plein axe de Kolo et Moulin avancé, compo fantaisiste, bref la négation du football. Le derby va être une boucherie. Nous sommes le Toulouse de la saison passée. Même pas le niveau L2. Puel ne tient aucun compte des remarques de tous les observateurs du football et continue de se passer d'un joueur comme Boudebouz. C'est honteux ! Montpellier avec ses 6 titulaires absents joue un petit match d'entraînement mais le niveau est déjà trop élevé pour nous. Dijon est bien meilleur. Surtout ne recrutons pas de joker mais chacun est libre de choisir comment il veut mourir.
Puel est bien sûr le fautif mais tout le monde attendait Khazri comme le messi et il est nul. Ça sera pareil pour Boudebouz. Et je pense qu’ils n’ont pas les moyens financiers de prendre un joker, c’est à dire un bon joueur qui ne joue pas dans son club.
Je ne regarde plus le match tellement on s’ennuie, comme toutes ces dernières semaines. Je pensais que ça serait mieux aujourd’hui. Que font ils aux entraînements ? Se remettent ils en question ? On y va tout droit. Comme dit une personne, on est le Toulouse de l’année dernière. Faut aller brûler un cierge pour qu’ils marquent un but
Répondre