ASSE 0 - MHSC 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

clements
Messages : 1765
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par clements »

Je ne vois pas comment on peut en vouloir a puel. Bien sûr qu'il a fait des erreurs de compo, mais franchement vous croyez quon perd les matchs a cause de ça ? On ne perd pas les matchs sur un fil, on est inexistant et pitoyable pendant 90' à chaque fois. Surtout, on perd contre Metz, Lens.... Contre une équipe qui insiste un peu, on peut en prendre 8. Le WE prochain ?
Dernière modification par clements le 01 nov. 2020, 13:56, modifié 1 fois.
Guiasse
Messages : 1903
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Guiasse »

Faut passer dans l'axe, ils sont pas bons ! Benkedim a des qualités mais faut un perforateur !! Qui mette romain en 10 et bouanga sur le côté
En vert et contre tous
grim73
Messages : 1644
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par grim73 »

Le pire c'est que Montpellier ne donne pas du tout l'impression de forcer.
inconnuvert
Messages : 10305
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par inconnuvert »

Niklos Molnar a écrit : 01 nov. 2020, 13:54
inconnuvert a écrit : 01 nov. 2020, 13:51
Platoche a écrit : 01 nov. 2020, 13:50 Vous pensez que Puel va continuer combien de temps comme ça ? Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un jeu aussi indigent...
Il saute dans une semaine
Après avoir démoli le club. Bravo Claude Puel, un vrai expert :triste1:
Il faudra bien faire quelque chose.
6 defaites de suite. T es relégable....
Asse of Spades
Messages : 22087
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Asse of Spades »

rocvert a écrit : 01 nov. 2020, 13:49
bernojax a écrit : 01 nov. 2020, 13:47
brescia a écrit : 01 nov. 2020, 13:45 Puel se plante quand même souvent sur le 11 de départ.
à t'il les joueurs pour ne pas tâtonner
Il a les joueurs qu'il a voulu et garder!
Exactement !
Il a voulu faire le ménage, qu'il fasse le rangement maintenant... s'il en est capable.
Dernière modification par Asse of Spades le 01 nov. 2020, 13:56, modifié 1 fois.
Dehors les croque-morts !

Image
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par franck42 »

bernojax a écrit : 01 nov. 2020, 13:50
Brakhow a écrit : 01 nov. 2020, 13:48 PUEL nous y emmène tout droit !!!
parce que tu crois qu'un autre entraineur ferait mieux avec cet effectif et les joueurs absents.
Mieux je sais pas mais aussi bien avec un salaire 3 ou 4 fois inférieur ça doit pouvoir se trouver...
#SoutienàClaudePuel
pqb
Messages : 2121
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par pqb »

inconnuvert a écrit : 01 nov. 2020, 13:51
Platoche a écrit : 01 nov. 2020, 13:50 Vous pensez que Puel va continuer combien de temps comme ça ? Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un jeu aussi indigent...
Il saute dans une semaine
Arretez avec Puel.
On a pas eu un coach de ce niveau depuis toujours ....
Alexvert
Messages : 1186
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Alexvert »

A la décharge de Puel, il voulait 3 renforts qu'il n'a pas eu.
Et on accumule les blessures...
masb42
Messages : 4010
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par masb42 »

les jeunes n'ont pas le niveau ligue 1 point
entre des retours de blessures, des mecs pas au niveau.....................ca donne ca
jeune ne veut pas dire talentueux pour tous
fofana, quand ton meilleur joueur c'est un gamin de 19 ans qui a fait à peine 20 matchs de ligue 1 (meme si c'est un crack) ca te situe le niveau des autres..............
on y va tout droit, je ne sais pas comment on peut arrêter cette spirale
qu'on ne me parle pas des absents...............là le mal est plus profond
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Colibris42 »

On a fait des économies sur tout ce qui avait des gros salaires pour privilégier le sportif. Quand je dis "on" c'est bien Puel & consort

Pourtant aujourd'hui c'est abyssal ! Et à combien ce monsieur est il payé pour afficher un tel niveau de jeu ? Un projet qui semble voué à l'échec ?

Au final des gros salaires Puel a été affiché comme le seul à absolument garder, la meilleure chose qui pouvait nous arriver (je l'ai moi même dit) pourtant aujourd'hui je commence me demander si ce gars et son entêtement associé à une direction d'incompétents ne sont pas le plus gros danger qui guette le club !

On frôle la correctionnelle depuis plusieurs années, le qualité du groupe s'affaiblie d'année en année comme neige au soleil. Honnêtement je me demande ce qui cette année va pouvoir nous sauver ?! Trois clubs plus mauvais ? Lesquels ?!

En l2 le projet de Puel n'est rien ...

Silence on coule !

Merci à ceux qui ont insulté en début de saison ceux qui disaient "attention il y a danger" :rougefaché:
verttoujours
Messages : 5606
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par verttoujours »

franck42 a écrit : 01 nov. 2020, 13:53 Pas de pressing, pas de jeu, pas de tir cadré...
Kolo pathétique, Moulin incapable de faire une horizontale, un jaune pour Khazri...
Pour l'instant on est dans les temps :super:
et puis encore une compo à la Puel
c'est à dire pour qu'aucun bookmaker ne la trouve
Bouanga remplacant
Aouchiche aussi
ben oui trop technique (on en a tellement des joueurs de ballons!!!) les gars !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
vertluisant74
Messages : 8765
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par vertluisant74 »

pathébangoura a écrit : 01 nov. 2020, 13:49 J ai du mal à trouver quelque chose de positif sur cette mi temps. On est mauvais vraiment mauvais.

Mis à part hamouma qui essaie des choses il ne se passe rien
Mais est ce une surprise ? Y avait eu quoi de positif à Metz ? On est dans la continuité.
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par squaty »

On peut critiquer nos jeunes, mais on a eu des possibilités seulement nos attaquants on leur frappe contrés,donc c'est à eux de faire en sorte de ne pas être contrer sur leur frappe. Je ne parle pas de Kolo qui met sa tête à côté alors qu'il est seul au départ du corner.
Benkhedim était pas trop mal sur les coup de pied arrêté, moins dans le jeu.

Ca fait chier de ne pas atteindre la mi-temps à 0 - 0.ils ont une demi-action mais ilsy croit sur leur frappeet lacadre.Nous devant on ne peupasdire que ce soit des jeunes quand même.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par J.Zimako »

Le niveau de notre milieu de terrain est tout de même abyssal.
Certains joueurs sont tellement à côté qu'ils font des fautes en tentant des gestes techniques assez simples.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Platoche »

toujoursverts a écrit : 01 nov. 2020, 13:52
Platoche a écrit : 01 nov. 2020, 13:50 Vous pensez que Puel va continuer combien de temps comme ça ? Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un jeu aussi indigent...
Et ça vient forcément du coach ? Pas des joueurs qui sont sur le terrain ?
C'est lui qui fait la composition et qui laisse d'autres joueurs à la maison non ?

Ça fait 5 matchs que ça dure non ?
Image

Les verts toujours...
verttoujours
Messages : 5606
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par verttoujours »

Colibris42 a écrit : 01 nov. 2020, 13:56 On a fait des économies sur tout ce qui avait des gros salaires pour privilégier le sportif. Quand je dis "on" c'est bien Puel & consort

Pourtant aujourd'hui c'est abyssal ! Et à combien ce monsieur est il payé pour afficher un tel niveau de jeu ? Un projet qui semble voué à l'échec ?

Au final des gros salaires Puel a été affiché comme le seul à absolument garder, la meilleure chose qui pouvait nous arriver (je l'ai moi même dit) pourtant aujourd'hui je commence me demander si ce gars et son entêtement associé à une direction d'incompétents ne sont pas le plus gros danger qui guette le club !

On frôle la correctionnelle depuis plusieurs années, le qualité du groupe s'affaiblie d'année en année comme neige au soleil. Honnêtement je me demande ce qui cette année va pouvoir nous sauver ?! Trois clubs plus mauvais ? Lesquels ?!

En l2 le projet de Puel n'est rien ...

Silence on coule !

Merci à ceux qui ont insulté en début de saison ceux qui disaient "attention il y a danger" :rougefaché:
le plus gros salaire du club, Puel doit pas en être loin
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par franck42 »

Vertige76 a écrit : 01 nov. 2020, 13:54 Pas vu la 1ère MT.
Encore un but encaissée : depuis Nantes, à part le but grâce à la boulette de Benitez , on ne marque plus ( et on n'a pas d'occasions).
Outre le fébrilité défensive ( que l'on peut comprendre jusqu'à un certain point) , c'est un point très inquiétant :(
C'est pas tellement de pas marquer, c'est surtout le fait de produire aucun jeu (et donc forcément très peu de véritables occasions). D'autant plus qu'on a eu très peu de blessés en attaque (même Hamouma est toujours opérationnel!)
#SoutienàClaudePuel
dimi
Messages : 22713
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par dimi »

pqb a écrit : 01 nov. 2020, 13:56
inconnuvert a écrit : 01 nov. 2020, 13:51
Platoche a écrit : 01 nov. 2020, 13:50 Vous pensez que Puel va continuer combien de temps comme ça ? Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un jeu aussi indigent...
Il saute dans une semaine
Arretez avec Puel.
On a pas eu un coach de ce niveau depuis toujours ....
Oui on voit
vertluisant74
Messages : 8765
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par vertluisant74 »

riflebird a écrit : 01 nov. 2020, 13:52 mi temps.

Pas brillant côté Vert. C'est surtout le milieu de terrain qui est bouffé par les adversaires, l'attaque maladroite et la défense fébrile.
Hamouma, Khazri et Neyou essaient d'animer le jeu mais c'est sans danger pour les adversaires, bien tranquilles comme d'hab contre nous.
Bref on a pas le niveau L1. Mais ça on le sait depuis quelques matches.
Que faire ? Remplacer Benkhedim par Aouchiche déjà et Zaydou Youssouf par Bouanga. Mais soyons clair, on a pas d'équipe.

Pour moi, la crise est grave et Puel responsable.

ALV
T'inquiète, ça ira mieux en Février, Mars selon BF2F. Mais à mon avis, on aura 10 points de retard sur l'avant dernier
toujoursverts
Messages : 2667
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par toujoursverts »

Julien a écrit : 01 nov. 2020, 13:53
toujoursverts a écrit : 01 nov. 2020, 13:52
Platoche a écrit : 01 nov. 2020, 13:50 Vous pensez que Puel va continuer combien de temps comme ça ? Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un jeu aussi indigent...
Et ça vient forcément du coach ? Pas des joueurs qui sont sur le terrain ?
A t-il choisi les bons joueurs ?
A t'il le choix ? Il change de joueur mais c'est pas mieux !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par squaty »

Colibris42 a écrit : 01 nov. 2020, 13:56 On a fait des économies sur tout ce qui avait des gros salaires pour privilégier le sportif. Quand je dis "on" c'est bien Puel & consort

Pourtant aujourd'hui c'est abyssal ! Et à combien ce monsieur est il payé pour afficher un tel niveau de jeu ? Un projet qui semble voué à l'échec ?

Au final des gros salaires Puel a été affiché comme le seul à absolument garder, la meilleure chose qui pouvait nous arriver (je l'ai moi même dit) pourtant aujourd'hui je commence me demander si ce gars et son entêtement associé à une direction d'incompétents ne sont pas le plus gros danger qui guette le club !

On frôle la correctionnelle depuis plusieurs années, le qualité du groupe s'affaiblie d'année en année comme neige au soleil. Honnêtement je me demande ce qui cette année va pouvoir nous sauver ?! Trois clubs plus mauvais ? Lesquels ?!

En l2 le projet de Puel n'est rien ...

Silence on coule !

Merci à ceux qui ont insulté en début de saison ceux qui disaient "attention il y a danger" :rougefaché:
Parcequ'une saison dure 9 journées ? et encore le match n'est pas fini.
Alexvert
Messages : 1186
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Alexvert »

pqb a écrit : 01 nov. 2020, 13:56
inconnuvert a écrit : 01 nov. 2020, 13:51
Platoche a écrit : 01 nov. 2020, 13:50 Vous pensez que Puel va continuer combien de temps comme ça ? Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un jeu aussi indigent...
Il saute dans une semaine
Arretez avec Puel.
On a pas eu un coach de ce niveau depuis toujours ....
Tu as raté les 2 saisons avec Gasset manifestement ...
Y a pas photo entre les 2.
verttoujours
Messages : 5606
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par verttoujours »

Platoche a écrit : 01 nov. 2020, 13:58
toujoursverts a écrit : 01 nov. 2020, 13:52
Platoche a écrit : 01 nov. 2020, 13:50 Vous pensez que Puel va continuer combien de temps comme ça ? Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un jeu aussi indigent...
Et ça vient forcément du coach ? Pas des joueurs qui sont sur le terrain ?
C'est lui qui fait la composition et qui laisse d'autres joueurs à la maison non ?

Ça fait 5 matchs que ça dure non ?
bouanga et Aouchiche remplaçant
Boudebouz à la maison
c'est vrai que niveau compo, va falloir arrêter les conneries !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Alexsio
Messages : 8435
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par Alexsio »

Quelle tristesse d'assister à cette décadence de match en match. Les joueurs semblent s'être déjà résignés à la L2. Aucune envie, des passes à 10m du partenaire, aucun duel aérien gagné, belle relance plein axe de Kolo et Moulin avancé, compo fantaisiste, bref la négation du football. Le derby va être une boucherie. Nous sommes le Toulouse de la saison passée. Même pas le niveau L2. Puel ne tient aucun compte des remarques de tous les observateurs du football et continue de se passer d'un joueur comme Boudebouz. C'est honteux ! Montpellier avec ses 6 titulaires absents joue un petit match d'entraînement mais le niveau est déjà trop élevé pour nous. Dijon est bien meilleur. Surtout ne recrutons pas de joker mais chacun est libre de choisir comment il veut mourir.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6475
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Gonzalo Ramirez »

clements a écrit : 01 nov. 2020, 13:54 Je ne vois pas comment on peut en vouloir a puel. Bien sûr qu'il a fait des erreurs de compo, mais franchement vous croyez quon perd les matchs a cause de ça ? On ne perd pas les matchs sur un fil, on est inexistant et pitoyable pendant 90' à chaque fois.
Mais pourquoi on est pitoyables ? Son management des joueurs expérimentés est catastrophique ! Ils sont dans le viseur, au moindre faux pas, bim ça dégage et je te fais démarrer des joueurs notoirement mauvais (KMP, Benkhedim) ou trop tendres (Rivera). Comment tu veux jouer avec la confiance dans ces conditions ? Sans parler de Boudebouz qui finit bien avant le confinement, fait partie des meilleurs en prépa et qu'on ne convoque même pas...Vous sous-estimez totalement l'importance du psychologique dans les perfs d'un joueur. Puel est en train de flinguer le club.
Répondre