Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Michel-Ange
Messages : 14500
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Michel-Ange »

merlin a écrit : 01 nov. 2020, 10:08
Stephdu83 a écrit : 01 nov. 2020, 10:06
666 a écrit : 01 nov. 2020, 10:02
Michel-Ange a écrit : 01 nov. 2020, 09:00 L'équipe de France s'engage en faveur de l'école à la suite de l'assassinat de M. Paty.

Ils ont pas mis Mbappé ils en auront rien à foutre
C est surtout qu il n y a pas que lui.. y en manque juste une petite quinzaine
Et y a Kimpebe ? :diable:
Kimpembe, qui a grandi à Eragny, la ville de M. Paty, n'a pas eu un mot sur l'événement. Conviction personnelle ? Peur de représailles pour lui ou sa famille ? Difficile à dire.

On parle aussi dans l'Équipe de la fameuse publication du débile de la MMA et des "like" des footballeurs français, avec les explications un peu vaseuses de Presnel :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ue/1189726

C'est quand même bien que des footballeurs s'engagent. Moussa Sissoko avait également posté un message de compassion envers M. Paty sur les RS (et a reçu en retour quelques messages d'insultes).
la buse
Messages : 25941
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par la buse »

ça devient vraiment saoûlant de devoir se fader de la propagande réactionnaire sur tous les sujets. :rougefaché:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Michel-Ange
Messages : 14500
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Michel-Ange »

la buse a écrit : 01 nov. 2020, 11:05 ça devient vraiment saoûlant de devoir se fader de la propagande réactionnaire sur tous les sujets. :rougefaché:
Fais attention, tu es hors sujet, Wert va te dénoncer à la modération ! :hehe:
Sosof
Messages : 14574
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Sosof »

https://www.footmercato.net/amp56737341 ... ssion=true

J'aimerai trop que cette ligue se fasse sans les quenelles.. :mdr1:
Michel-Ange
Messages : 14500
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Michel-Ange »

Sosof a écrit : 01 nov. 2020, 11:58 https://www.footmercato.net/amp56737341 ... ssion=true

J'aimerai trop que cette ligue se fasse sans les quenelles.. :mdr1:
Je préfèrerais qu'ils y soient et qu'on les dégage de la Ligue 1, comme le PSG, pour retrouver un championnat plus intéressant.
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par lethal »

Hello les filles.

Dans le marasme ambiant , un peu de nouvelles de Belgique au niveau foot pour avoir un peu de positif a lire.

D'abord Charleroi ;)

Les zebres ont gagné ce week end contre le cercle de bruges ( 3-0) et ont repris seul la tete du championnat ( avec un match de moins).

Derriere en 4 pts se trouvent 7 clubs en lutte pour les qualifications en play off:

Les 2 promus avec un Beerschot étonnant ( 21 pts) en seconde position , la meilleur attaque de jupiler pro league ( 28 buts en 11 matchs) mais aussi la pire defense ( 25 buts en 11 matchs)..... Hernan Losada son tres jeune coach ( qui etait encore joueur l'an dernier) applique sa philosophie qui dit que tant qu'on marque un but de plus que l'adversaire on gagne....... u coup le Beerschot est une equipe hyper offensive qui fait le spectacle.

l'autre promu c'est OHL ( Oud Heverlee Louvain) , avec 18 pts ils sont toujours en course , ils ont un gros financier derriere eux et une équipe qui tient la route grace a un joueur Français qui a retrouvé une secodne jeune ( Xavier Mercier , ex Guigamp, ex Beauvais , ex Boulogne)

On a également le Fc Bruges et l'Antwerp , les 2 grosses écuries ( plus gros budget et plus gros noyau) qui etonnent sur la scene europeenne ( Bruges a battu le Zenith et fait match nul contre la Lazio en champion's league tandis que l'Antwerp a battu Tottenham et Ludogorets en europa league) mais perdent quelques plumes les lendemains en championnat. mais ils sont là.

Enfin une ( bonne) surprise pour changer c'est la presence d'Anderlecht ,la classe biberon du Sporting commence a engranger les points sous la houlette de Kompany et leur retour aux avants postes du championnat fait plaisir a voir , avec un jeu leché qui ressemble a celui du city de Guardiola

les 2 autres clubs present sont le strondard de Liege , qui alterne le bon et le mauvais avec le Français Philippe Montanier a sa tete , les rouches sont inconstants , capables de battre les premiers ( victoire a Charleroi 0-2) mais egalement de se faire taper chez les mauvais élèves ( defaite immonde a St trond 2-0) et friser le ridicule en europa league ( des defaites et des defaites.....l ' autre club etant Genk , qui apres un départ catastrophique et le limogeage d'un premier coach , venait de faire un 12/15 avec Thorup a sa tete et là on apprend que pour 500.000 euro il laisse partir leur second coach de la saison..;comprenne qui pourra.


En fond de tableau la situation est assez preoccupante pour Mouscon , 3 pts , un jeu indigne de la D1 , un coach viré et une cascade de Covid dans le noyau , ainsi que pour Waasland a peine mieux loti avec 4 pts.


les mauvaises surprises sont La gantoise qui galere en championnat ( 13 eme avec 9 pts) et en europa league , ils n'ont toujours pas digéré le depart de David et egalement Zulte Waregem , completement a la dérive tant du point de vue sportif ( 16 eme avec 7 pts) que du point de vue financier ( flirt avec le depot de bilan)

la crise Covid et le retour du huis clos fait mal aux tresoreries des clubs , surtout les clubs dont le ticketing rapporte une part importante du budget.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Rob420 »

Michel-Ange a écrit : 01 nov. 2020, 12:02
Sosof a écrit : 01 nov. 2020, 11:58 https://www.footmercato.net/amp56737341 ... ssion=true

J'aimerai trop que cette ligue se fasse sans les quenelles.. :mdr1:
Je préfèrerais qu'ils y soient et qu'on les dégage de la Ligue 1, comme le PSG, pour retrouver un championnat plus intéressant.
jamais les clubs seront dégagés des leur championnat. Ils vont faire les 2.
dactyle
Messages : 6667
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

Tu degages ces clubs tu verras le foot Français sur sport dimanche pendant 30 secondes comme dans les années 60 :mdr1:
Michel-Ange
Messages : 14500
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Michel-Ange »

dactyle a écrit : 01 nov. 2020, 21:57 Tu degages ces clubs tu verras le foot Français sur sport dimanche pendant 30 secondes comme dans les années 60 :mdr1:
Les temps ont changé.
Ta vision des choses est un peu vulgaire.
Il y a de la place auprès du public, à mon avis, pour une belle compétition avec des forces en présence équilibrées.
Mais il faut dégager les équipes qui ont des moyens disproportionnés ; ça n'a aucun intérêt (d'ailleurs, les supporters du PSG avouent facilement que la L1 ne les intéressent plus).
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vertluisant74 »

Rob420 a écrit : 01 nov. 2020, 20:31
Michel-Ange a écrit : 01 nov. 2020, 12:02
Sosof a écrit : 01 nov. 2020, 11:58 https://www.footmercato.net/amp56737341 ... ssion=true

J'aimerai trop que cette ligue se fasse sans les quenelles.. :mdr1:
Je préfèrerais qu'ils y soient et qu'on les dégage de la Ligue 1, comme le PSG, pour retrouver un championnat plus intéressant.
jamais les clubs seront dégagés des leur championnat. Ils vont faire les 2.
Tu peux pas jouer 38 journées en France plus les 34 de cette league plus les playoffs donc encore 6 matchs au moins plus la coupe de France. Ça fait entre 80 et 85 matchs 8|
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vertluisant74 »

Et si j'ai bien compris, ça se jouerait en dehors de L'UEFA ? Donc en dehors des instances et donc illégale. J'avais la FIFA et l'UEFA ne laisseront faire. C'est la mort de L'UEFA sinon.
Moufles
Messages : 7059
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Moufles »

lethal a écrit : 01 nov. 2020, 18:14 Hello les filles.

Dans le marasme ambiant , un peu de nouvelles de Belgique au niveau foot pour avoir un peu de positif a lire.

D'abord Charleroi ;)

Les zebres ont gagné ce week end contre le cercle de bruges ( 3-0) et ont repris seul la tete du championnat ( avec un match de moins).

Derriere en 4 pts se trouvent 7 clubs en lutte pour les qualifications en play off:

Les 2 promus avec un Beerschot étonnant ( 21 pts) en seconde position , la meilleur attaque de jupiler pro league ( 28 buts en 11 matchs) mais aussi la pire defense ( 25 buts en 11 matchs)..... Hernan Losada son tres jeune coach ( qui etait encore joueur l'an dernier) applique sa philosophie qui dit que tant qu'on marque un but de plus que l'adversaire on gagne....... u coup le Beerschot est une equipe hyper offensive qui fait le spectacle.

l'autre promu c'est OHL ( Oud Heverlee Louvain) , avec 18 pts ils sont toujours en course , ils ont un gros financier derriere eux et une équipe qui tient la route grace a un joueur Français qui a retrouvé une secodne jeune ( Xavier Mercier , ex Guigamp, ex Beauvais , ex Boulogne)

On a également le Fc Bruges et l'Antwerp , les 2 grosses écuries ( plus gros budget et plus gros noyau) qui etonnent sur la scene europeenne ( Bruges a battu le Zenith et fait match nul contre la Lazio en champion's league tandis que l'Antwerp a battu Tottenham et Ludogorets en europa league) mais perdent quelques plumes les lendemains en championnat. mais ils sont là.

Enfin une ( bonne) surprise pour changer c'est la presence d'Anderlecht ,la classe biberon du Sporting commence a engranger les points sous la houlette de Kompany et leur retour aux avants postes du championnat fait plaisir a voir , avec un jeu leché qui ressemble a celui du city de Guardiola

les 2 autres clubs present sont le strondard de Liege , qui alterne le bon et le mauvais avec le Français Philippe Montanier a sa tete , les rouches sont inconstants , capables de battre les premiers ( victoire a Charleroi 0-2) mais egalement de se faire taper chez les mauvais élèves ( defaite immonde a St trond 2-0) et friser le ridicule en europa league ( des defaites et des defaites.....l ' autre club etant Genk , qui apres un départ catastrophique et le limogeage d'un premier coach , venait de faire un 12/15 avec Thorup a sa tete et là on apprend que pour 500.000 euro il laisse partir leur second coach de la saison..;comprenne qui pourra.


En fond de tableau la situation est assez preoccupante pour Mouscon , 3 pts , un jeu indigne de la D1 , un coach viré et une cascade de Covid dans le noyau , ainsi que pour Waasland a peine mieux loti avec 4 pts.


les mauvaises surprises sont La gantoise qui galere en championnat ( 13 eme avec 9 pts) et en europa league , ils n'ont toujours pas digéré le depart de David et egalement Zulte Waregem , completement a la dérive tant du point de vue sportif ( 16 eme avec 7 pts) que du point de vue financier ( flirt avec le depot de bilan)

la crise Covid et le retour du huis clos fait mal aux tresoreries des clubs , surtout les clubs dont le ticketing rapporte une part importante du budget.
Merci lethal.
En Belgique comme ailleurs, le Covid fait mal aux clubs dont la trésorerie s’équilibre aussi aux guichets des stades.
Je pense que nous pourrions réellement avoir quelques dépôts de bilan retentissant dans l’ensemble des pays européens, surtout si les politiques laissent faire.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
dactyle
Messages : 6667
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

Michel-Ange a écrit : 01 nov. 2020, 22:26
dactyle a écrit : 01 nov. 2020, 21:57 Tu degages ces clubs tu verras le foot Français sur sport dimanche pendant 30 secondes comme dans les années 60 :mdr1:
Les temps ont changé.
Ta vision des choses est un peu vulgaire.
Il y a de la place auprès du public, à mon avis, pour une belle compétition avec des forces en présence équilibrées.
Mais il faut dégager les équipes qui ont des moyens disproportionnés ; ça n'a aucun intérêt (d'ailleurs, les supporters du PSG avouent facilement que la L1 ne les intéressent plus).
Ben si t'es content avec le match de nos verts ,tant mieux , pas un tir au but depuis 2 matchs, super, Je préfère regarder le PSG contre NANTES, avec un peu d'application Nantes gagnait, super match au moins.
Les supporters du PSG en ont marre de leur équipe en championnat!
Première nouvelle, le PSG faisait afficher les stades pleins partout en France, comme au Parc.Quand on écrasait le foot en 70 TOUS les stades étaient plein 1 mois avant nos matchs on mettait des cartons à toutes les équipes mais ça fait rien on venait voir les verts taper leurs équipes.. Les vedettes ont toujours attiré le public....Tu fais un PSG Carquefou à la Beaujoire les gens se lèveront à 5 heures du mat pour voir Carquefou, euh non ,,,,Paris
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ForeverGreen »

Michel-Ange a écrit : 01 nov. 2020, 22:26
dactyle a écrit : 01 nov. 2020, 21:57 Tu degages ces clubs tu verras le foot Français sur sport dimanche pendant 30 secondes comme dans les années 60 :mdr1:
Les temps ont changé.
Ta vision des choses est un peu vulgaire.
Il y a de la place auprès du public, à mon avis, pour une belle compétition avec des forces en présence équilibrées.
Mais il faut dégager les équipes qui ont des moyens disproportionnés ; ça n'a aucun intérêt (d'ailleurs, les supporters du PSG avouent facilement que la L1 ne les intéressent plus).
+1

D'autant que, dans tous les cas, pas sur que l'OM soit dans cette ligue, et on sait que c'est un des vecteurs principaux d'audience. Et puis, puisque la L2 et la N1 ont leur public, je vois pas pourquoi la L1, même sans PSG, n'en aurait pas.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Michel-Ange
Messages : 14500
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Michel-Ange »

dactyle a écrit : 02 nov. 2020, 00:51
Michel-Ange a écrit : 01 nov. 2020, 22:26
dactyle a écrit : 01 nov. 2020, 21:57 Tu degages ces clubs tu verras le foot Français sur sport dimanche pendant 30 secondes comme dans les années 60 :mdr1:
Les temps ont changé.
Ta vision des choses est un peu vulgaire.
Il y a de la place auprès du public, à mon avis, pour une belle compétition avec des forces en présence équilibrées.
Mais il faut dégager les équipes qui ont des moyens disproportionnés ; ça n'a aucun intérêt (d'ailleurs, les supporters du PSG avouent facilement que la L1 ne les intéressent plus).
Ben si t'es content avec le match de nos verts ,tant mieux , pas un tir au but depuis 2 matchs, super, Je préfère regarder le PSG contre NANTES, avec un peu d'application Nantes gagnait, super match au moins.
Les supporters du PSG en ont marre de leur équipe en championnat!
Première nouvelle, le PSG faisait afficher les stades pleins partout en France, comme au Parc.Quand on écrasait le foot en 70 TOUS les stades étaient plein 1 mois avant nos matchs on mettait des cartons à toutes les équipes mais ça fait rien on venait voir les verts taper leurs équipes.. Les vedettes ont toujours attiré le public....Tu fais un PSG Carquefou à la Beaujoire les gens se lèveront à 5 heures du mat pour voir Carquefou, euh non ,,,,Paris
Oui, je suis content avec les matchs de nos verts et les matchs de Ligue des champions m'intéressent peu.
Les matchs avec des grosses différences de moyens et de niveaux, avec des starlettes chouineuses qui font des gri-gri, qui sont peu attachés au club pour lequel ils jouent et courent à la 1ère occasion le plus gros contrat à travers l'Europe, ont aussi leur défaut, à mon avis. Si cela te plaît, grand bien t'en fasse, mais souffre que tout le monde n'ait pas le même goût que toi.

Il me semble d'ailleurs que la Ligue des Champions ne fait globalement pas de très bonnes audiences en France. ;)
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Fernand Nathan »

Michel-Ange a écrit : 02 nov. 2020, 07:43
dactyle a écrit : 02 nov. 2020, 00:51
Michel-Ange a écrit : 01 nov. 2020, 22:26
dactyle a écrit : 01 nov. 2020, 21:57 Tu degages ces clubs tu verras le foot Français sur sport dimanche pendant 30 secondes comme dans les années 60 :mdr1:
Les temps ont changé.
Ta vision des choses est un peu vulgaire.
Il y a de la place auprès du public, à mon avis, pour une belle compétition avec des forces en présence équilibrées.
Mais il faut dégager les équipes qui ont des moyens disproportionnés ; ça n'a aucun intérêt (d'ailleurs, les supporters du PSG avouent facilement que la L1 ne les intéressent plus).
Ben si t'es content avec le match de nos verts ,tant mieux , pas un tir au but depuis 2 matchs, super, Je préfère regarder le PSG contre NANTES, avec un peu d'application Nantes gagnait, super match au moins.
Les supporters du PSG en ont marre de leur équipe en championnat!
Première nouvelle, le PSG faisait afficher les stades pleins partout en France, comme au Parc.Quand on écrasait le foot en 70 TOUS les stades étaient plein 1 mois avant nos matchs on mettait des cartons à toutes les équipes mais ça fait rien on venait voir les verts taper leurs équipes.. Les vedettes ont toujours attiré le public....Tu fais un PSG Carquefou à la Beaujoire les gens se lèveront à 5 heures du mat pour voir Carquefou, euh non ,,,,Paris
Oui, je suis content avec les matchs de nos verts et les matchs de Ligue des champions m'intéressent peu.
Les matchs avec des grosses différences de moyens et de niveaux, avec des starlettes chouineuses qui font des gri-gri, qui sont peu attachés au club pour lequel ils jouent et courent à la 1ère occasion le plus gros contrat à travers l'Europe, ont aussi leur défaut, à mon avis. Si cela te plaît, grand bien t'en fasse, mais souffre que tout le monde n'ait pas le même goût que toi.

Il me semble d'ailleurs que la Ligue des Champions ne fait globalement pas de très bonnes audiences en France. ;)
On a les mêmes joueurs :mdr1: :mdr1:
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
dactyle
Messages : 6667
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

hier soir tu comparés Lille Lyon match de foot pro, avec ASE Montpellier c'est pas le même sport,il y en a qui courent en faisant des passes â cent à l'heure et d'autres qui mettent 5 mn â faire une touche pour un ballon qui va retourner en touche aussitôt. ..
dactyle
Messages : 6667
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

Les matchs de ligues des champions sont suivis dans toute la France, c'est la ligue des champions qui a fait la légende des verts, la France verte c'est Kiev, Bayern, pas Laval ni sochaux
Les gens qui disent je regarde pas Paris-Barca sont des menteurs, les mêmes qui disent je ne prends pas d'abonnements le foot me dégoûte, alors qu'il se batte pour avoir un lien tout pourri pour apercevoir le ballon entre 2 pubs,et un lien qui bug 64 fois pendant le match....
Michel-Ange
Messages : 14500
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Michel-Ange »

Allez, on essaye : on dégage le PSG, l'OL et l'OM de la Ligue 1 (faut voir aussi si Rennes va pas être sollicité :mrgreen: ).
Si ça ne marche pas pour la Ligue 1, tant pis, on aura essayé ! Chiche !? :)
Michel-Ange
Messages : 14500
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Michel-Ange »

dactyle a écrit : 02 nov. 2020, 09:40 Les matchs de ligues des champions sont suivis dans toute la France, c'est la ligue des champions qui a fait la légende des verts, la France verte c'est Kiev, Bayern, pas Laval ni sochaux
Les gens qui disent je regarde pas Paris-Barca sont des menteurs, les mêmes qui disent je ne prends pas d'abonnements le foot me dégoûte, alors qu'il se batte pour avoir un lien tout pourri pour apercevoir le ballon entre 2 pubs,et un lien qui bug 64 fois pendant le match....
C'était il y a longtemps les verts en C1 et c'était une compétition autrement plus excitante qui s'appelait "la Coupe d'Europe des clubs champions".

Qui ici regarde assidument la Ligue des champions ? Toi, parce que tu es supporters du PSG. J'ai regardé PSG-ManU d'un œil distrait en faisant ma vaisselle, l'autre jour, et je me suis dit : bon dieu, qu'est-ce que c'est naze ! Ce qui est sûr, c'est que je ne dépenserai jamais un centime pour ça. ;)
La Ligue des champions est aujourd'hui, à l'instar de la Ligue 1 avec Mediapro, une compétition très surévaluée. D'ailleurs, les trois derniers diffuseurs qui l'ont achetée en France se sont plantés.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Tryphôn »

Franchement, on ne peut pas vendre des quantités indéfinies de foot à la population.

De mon côté, il y a deux choses qui m'intéressent réellement dans le foot. D'une part les Verts, quelque soit la compétition, d'autre part la coupe du monde, parce que c'est ça qui fait rêver quand tu es gamin et qu'il y a une dimension mythologique que tu ne retrouves nulle part ailleurs.

A part ça, j'aime le jeu et je suis susceptible de temps en temps de jeter un oeil à un match mais certainement pas de dépenser du fric pour regarder des images dans la télé.

J'imagine sans peine qu'il y ait d'autres rapports au foot, mais ça ne m'étonnerait pas que le gros des troupes fonctionne plus ou moins comme ça.
Un abruti.
epopee76
Messages : 10963
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par epopee76 »

dactyle a écrit : 02 nov. 2020, 09:40 Les matchs de ligues des champions sont suivis dans toute la France, c'est la ligue des champions qui a fait la légende des verts, la France verte c'est Kiev, Bayern, pas Laval ni sochaux
Les gens qui disent je regarde pas Paris-Barca sont des menteurs, les mêmes qui disent je ne prends pas d'abonnements le foot me dégoûte, alors qu'il se batte pour avoir un lien tout pourri pour apercevoir le ballon entre 2 pubs,et un lien qui bug 64 fois pendant le match....
Oh la la !!! Perso,je ne regarde pas la LDC ni l'europa ligue (à part quand on la jouait) et encore j'étais au stade pour les matches à domicile, et je ne suis pas menteur. :langue2: J'avais beinsport,je trouvais ça accessible en prix.A 25 euros maintenant, je trouve ça trop cher alors je me rabat sur le stream qui ne fonctionne pas toujours très bien effectivement.Quoique,en ce moment,j'arrive presque à suivre les matches en entier et en bonne qualité.Pourvu que ça dure.
dactyle
Messages : 6667
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

Michel-Ange a écrit : 02 nov. 2020, 09:51
dactyle a écrit : 02 nov. 2020, 09:40 Les matchs de ligues des champions sont suivis dans toute la France, c'est la ligue des champions qui a fait la légende des verts, la France verte c'est Kiev, Bayern, pas Laval ni sochaux
Les gens qui disent je regarde pas Paris-Barca sont des menteurs, les mêmes qui disent je ne prends pas d'abonnements le foot me dégoûte, alors qu'il se batte pour avoir un lien tout pourri pour apercevoir le ballon entre 2 pubs,et un lien qui bug 64 fois pendant le match....
C'était il y a longtemps les verts en C1 et c'était une compétition autrement plus excitante qui s'appelait "la Coupe d'Europe des clubs champions".

Qui ici regarde assidument la Ligue des champions ? Toi, parce que tu es supporters du PSG. J'ai regardé PSG-ManU d'un œil distrait en faisant ma vaisselle, l'autre jour, et je me suis dit : bon dieu, qu'est-ce que c'est naze ! Ce qui est sûr, c'est que je ne dépenserai jamais un centime pour ça. ;)
La Ligue des champions est aujourd'hui, à l'instar de la Ligue 1 avec Mediapro, une compétition très surévaluée. D'ailleurs, les trois derniers diffuseurs qui l'ont achetée en France se sont plantés.
La ligue des champions n'est intéressante qu'à partir des huitième avant c'est pour les mordus de la vaisselle, mais tu aurait demandé à ceux qui ont aimé les verts contre Kiev , les verts ont éliminé qui en seizième? il n'y a que les fanatiques du ménage qui t'auraient répondu juste... :ange:
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par NomDeStade »

Tryphôn a écrit : 02 nov. 2020, 09:57 Franchement, on ne peut pas vendre des quantités indéfinies de foot à la population.

De mon côté, il y a deux choses qui m'intéressent réellement dans le foot. D'une part les Verts, quelque soit la compétition, d'autre part la coupe du monde, parce que c'est ça qui fait rêver quand tu es gamin et qu'il y a une dimension mythologique que tu ne retrouves nulle part ailleurs.

A part ça, j'aime le jeu et je suis susceptible de temps en temps de jeter un oeil à un match mais certainement pas de dépenser du fric pour regarder des images dans la télé.

J'imagine sans peine qu'il y ait d'autres rapports au foot, mais ça ne m'étonnerait pas que le gros des troupes fonctionne plus ou moins comme ça.
Tryphon, je suis très souvent en phase avec ce que tu dis !

Idem que toi, je peux perdre du temps à chercher un stream pour regarder les Verts, autant je ne m'abonnerai pas pour regarder de la LDC. (notamment parce qu'il y a possibilités d'activités culturelles plus intéressantes le soir, ne serait-ce que l'offre film-série dispo sur des plateformes par ex)

Après je suis l'Euro et la CDM, car il y a des oppositions de style et que c'est un format clos, c'est aussi des émotions d'enfance donc ça doit jouer.

Et enfin, à choisir, je préfère regarder l'Europa League (ce que je fais rarement néanmoins), le niveau est peut-être moins bon, mais au moins on découvre de nouvelles propositions de jeux et de joueurs.
Alcom
Messages : 4857
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Alcom »

Tryphôn a écrit : 02 nov. 2020, 09:57(...)
De mon côté, il y a deux choses qui m'intéressent réellement dans le foot. D'une part les Verts, quelque soit la compétition, d'autre part la coupe du monde, parce que c'est ça qui fait rêver quand tu es gamin et qu'il y a une dimension mythologique que tu ne retrouves nulle part ailleurs.

A part ça, j'aime le jeu et je suis susceptible de temps en temps de jeter un oeil à un match mais certainement pas de dépenser du fric pour regarder des images dans la télé.

J'imagine sans peine qu'il y ait d'autres rapports au foot, mais ça ne m'étonnerait pas que le gros des troupes fonctionne plus ou moins comme ça.
J'ai l'impression qu'il y a eu au fil des ans une mutation des habitudes. Le foot à 2 vitesses a créé une base de fans de foot qui qui regarde que les gros matchs et regarde avec dédain le reste. Je ne sais pas si le gros des troupes par contre.
Répondre