ASSE 0 - MHSC 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE - MHSC dimanche 1er novembre à 13h00

Message par rocvert »

La titularisation de KMP par Puel serait la démonstration de la faiblesse affligeante de la qualité des autres joueurs pouvant postuler.
KMP n'est pas décisif et n'a guère été décisif mais titularisé par les entraîneurs successifs: cela veut il dire qu'il est maillon fort ou un indice de pauvreté de choix?
Les équipes proposées ici ne sont pas très rassurantes, composées de beaucoup de jeunes inexpérimentés et de niveau non prouvé. Mais, c'est le choix du club, le projet :hehe:
Il faut espérer très fort que tous tiennent le cap.
Le MHSC est bien amoindri donc ça peut le faire.
grim73
Messages : 1642
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: ASSE - MHSC dimanche 1er novembre à 13h00

Message par grim73 »

Palmeiras a écrit : 30 oct. 2020, 22:47 Globalement, on manque de cadres qui font le vestiaire correctement...Les anciens ont plutôt la réputation d'avoir le sang chaud (kolozciedjak, kahzri) ou de n'être pas forcément moteur dans un groupe (ruffier)....hamouma j'ai jamais été convaincu par ses qualités de leader. Debuchy lui est le seul qui me paraît apte à encadrer et recadrer. Globalement c'est là où galtier a réussi avec des battles, cohade, lemoine, brison...et c'est la ou on est pas bon...Les joueurs d'expérience n'ont soit pas la vocation profonde d'encadrer et diriger un groupe , soit ils manquent de professionnalisme soit les deux.
Pour moi, l'échec de puel est là en ce moment. Après ça ne veut pas dire que je ne le soutiens pas...au contraire , jaime beaucoup ce qu'il fait. On sent qu'il est droit dans ses bottes mais parfois un peu trop qd même.
Tout ça pour dire qu'on se retroue sur des postes en défense sans expérience ou de mec capable de driver tout le monde à l'exception de debuchy dont on sait qu'il est un peu fragile...triste de se retrouver là mais hâte de voir si on aura retenu les leçons au prochain mercato. Mais je crains que la logique de la rentabilité à tout prix en multipliant les paris avec gains substantiels ne l'emporte...
Assez d'accord. On mélange beaucoup trop facilement les notions de cadres, de joueurs expérimentés, de leaders. Ce n'est pas la même chose. Un cadre, un leader c'est un potentiel capitaine. KMP, Hamouma, Khazri, Boudebouz, Kolo n'en sont pas.

Je me rappellerais toujours de l'équipe qui nous avait enfin sorti de la ligue 2 après des années de galère. Et finalement très facilement quand on y repense. Une impressionnante équipe de leaders, de grognards, de capitaines : Alonzo, Leclerc, Ferhaoui, Fichaux, Robert, Revelles, Subiat, coachés par Nouzaret. On avait que des putains de capitaines et de leaders sur le terrain. Pas des mecs qui coutaient chers mais des guerriers. Comme les Clément, Lemoine, Cohade avec qui on a retrouvé l'Europe.
Pour moi Perrin, Subotic, MVila, Selnaes, Cabella étaient aussi des leaders. Avec eux aussi on a retrouvé l'Europe.

Aujourd'hui on a aucun. Il ne reste plus potentiellement que Debuchy. On a des jeunes et des joueurs de qualités (Hamouma, Khazri, Bouanga) oui mais on a personne dans l'indispensable catégorie "capitaines". Et on ne s'improvise pas dans ce rôle malheureusement.
Dernière modification par grim73 le 31 oct. 2020, 13:37, modifié 2 fois.
Sosof
Messages : 14564
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE - MHSC dimanche 1er novembre à 13h00

Message par Sosof »

panenka a écrit : 31 oct. 2020, 12:22
Chavégoal a écrit : 31 oct. 2020, 00:45 Moi j'ai beaucoup aimé Tshibuabua la semaine dernière. J'espère le voir titulaire.
Sow et lui dans l'axe, Kolo à gauche. Ou bien une défense à trois avec les mêmes. Je penche pour ça.
Sissoko à droite, c'est vraiment faute de mieux.
Et comme beaucoup ici, j'aimerais voir Moueffek à son poste. Il m'a plu jusqu'ici.

La team que j'espère :

Sissoko Sow Tshibuabua Kolo
Moueffek Neyou
Aouchiche
Hamouma Bouanga Rivera
Quelle est l'action de Tshibuabua que tu as préféré: celle où seul aux 6m il met sa tête au-dessus des cages adverses ou celle où il essaie d'éviter le ballon dans sa surface (sans y parvenir) alors qu'il est face à ses propres buts?
T'es dur avec lui.
inconnuvert
Messages : 10218
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE - MHSC dimanche 1er novembre à 13h00

Message par inconnuvert »

Je pense que celui qui perd ce match va en ligue 2 ou maintient difficile.
Chavégoal
Messages : 111
Inscription : 13 mai 2011, 19:26

Re: ASSE - MHSC dimanche 1er novembre à 13h00

Message par Chavégoal »

Sosof a écrit : 31 oct. 2020, 13:21
panenka a écrit : 31 oct. 2020, 12:22
Chavégoal a écrit : 31 oct. 2020, 00:45 Moi j'ai beaucoup aimé Tshibuabua la semaine dernière. J'espère le voir titulaire.
Sow et lui dans l'axe, Kolo à gauche. Ou bien une défense à trois avec les mêmes. Je penche pour ça.
Sissoko à droite, c'est vraiment faute de mieux.
Et comme beaucoup ici, j'aimerais voir Moueffek à son poste. Il m'a plu jusqu'ici.

La team que j'espère :

Sissoko Sow Tshibuabua Kolo
Moueffek Neyou
Aouchiche
Hamouma Bouanga Rivera
Quelle est l'action de Tshibuabua que tu as préféré: celle où seul aux 6m il met sa tête au-dessus des cages adverses ou celle où il essaie d'éviter le ballon dans sa surface (sans y parvenir) alors qu'il est face à ses propres buts?
T'es dur avec lui.
Sa tête au-dessus n'est pas facile, elle arrive vite, il y a du monde. L'intervention sur le deuxième but non plus, le ballon est bien déposé entre défenseurs et gardiens, et notre défense n'a aucun repère ensemble.
Globalement, j'ai trouvé ses interventions propres et engagées, et ses relances pas dégueulasses.
Après, sa rentrée précipitée a peut-être aidé à ce qu'il ne tergiverse pas, et rien ne m'assure qu'il ne sera pas en difficulté et moins sûr de lui, si Puel le titularise demain.
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: ASSE - MHSC dimanche 1er novembre à 13h00

Message par PoSte »

panenka a écrit : 31 oct. 2020, 12:22
Chavégoal a écrit : 31 oct. 2020, 00:45 Moi j'ai beaucoup aimé Tshibuabua la semaine dernière. J'espère le voir titulaire.
Sow et lui dans l'axe, Kolo à gauche. Ou bien une défense à trois avec les mêmes. Je penche pour ça.
Sissoko à droite, c'est vraiment faute de mieux.
Et comme beaucoup ici, j'aimerais voir Moueffek à son poste. Il m'a plu jusqu'ici.

La team que j'espère :

Sissoko Sow Tshibuabua Kolo
Moueffek Neyou
Aouchiche
Hamouma Bouanga Rivera
Quelle est l'action de Tshibuabua que tu as préféré: celle où seul aux 6m il met sa tête au-dessus des cages adverses ou celle où il essaie d'éviter le ballon dans sa surface (sans y parvenir) alors qu'il est face à ses propres buts?
Lol la tête à 6 mètres des buts, tu parles de ça comme si il avait le temps de la smasher... Si vous reprochez à un défenseur central qui joue son premier match en pro de louper cette tête qui lui arrive archi rapidement dessus, vous êtes vraiment barjots...
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: ASSE - MHSC dimanche 1er novembre à 13h00

Message par PoSte »

inconnuvert a écrit : 31 oct. 2020, 13:36 Je pense que celui qui perd ce match va en ligue 2 ou maintient difficile.
Montpellier en Ligue 2 avec Savanier, Delort, Laborde, Mollet etc ? Impossible il y a beaucoup trop de talents dans cette équipe. Il y a tellement d'équipes faibles en L1, ils seront maintenus en février.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
inconnuvert
Messages : 10218
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE - MHSC dimanche 1er novembre à 13h00

Message par inconnuvert »

JuSte a écrit : 31 oct. 2020, 13:57
inconnuvert a écrit : 31 oct. 2020, 13:36 Je pense que celui qui perd ce match va en ligue 2 ou maintient difficile.
Montpellier en Ligue 2 avec Savanier, Delort, Laborde, Mollet etc ? Impossible il y a beaucoup trop de talents dans cette équipe. Il y a tellement d'équipes faibles en L1, ils seront maintenus en février.
Bon si on perd ça sent mauvais alors.
Car 0 point. 0 point contre les batards.
Demain les verts on gagne. Le derby ça sera la cerise ou pas.
rocheteau
Messages : 2273
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: ASSE - MHSC dimanche 1er novembre à 13h00

Message par rocheteau »

Montpellier jouera les places européennes et nous le maintien , on finira à nouveau 17ème. 2 fois de suite 17ème, ça ne vous rappelle rien? Si la suite est aussi bonne que la dernière fois, je signe de suite
L' âme d'un club, c'est son histoire
merlin
Messages : 19024
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE - MHSC dimanche 1er novembre à 13h00

Message par merlin »

inconnuvert a écrit : 31 oct. 2020, 13:36 Je pense que celui qui perd ce match va en ligue 2 ou maintient difficile.
Franchement inconnuvert , tu n'en rates pas une :hehe:
Asse ou covid , toujours dans l'exagération...
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE - MHSC dimanche 1er novembre à 13h00

Message par Jelp »

inconnuvert a écrit : 31 oct. 2020, 13:36 Je pense que celui qui perd ce match va en ligue 2 ou maintient difficile.
Je te préfère sur le topic coronavirus.
inconnuvert
Messages : 10218
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE - MHSC dimanche 1er novembre à 13h00

Message par inconnuvert »

merlin a écrit : 31 oct. 2020, 14:27
inconnuvert a écrit : 31 oct. 2020, 13:36 Je pense que celui qui perd ce match va en ligue 2 ou maintient difficile.
Franchement inconnuvert , tu n'en rates pas une :hehe:
Asse ou covid , toujours dans l'exagération...
Je préfère largement exagérer sur ce topic!
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE - MHSC dimanche 1er novembre à 13h00

Message par ForeverGreen »

Comme je suis cohérent, je n'aligne pas Sow et Tshibuabua ensemble en charnière alors que je passe mon temps à dire que les jeunes doivent être encadrés. En même temps, en défense, on jouera forcément jeune, mais je fais le pari de mettre Kolo dans la charnière, au cœur de cette jeune défense, et pas sur un côté, et donc de poursuivre avec Moueffek à gauche, en attendant mieux. Après, pour moi, le problème, actuellement, c'est aussi le manque de maturité du milieu de terrain, malgré son talent. Je trouve, au passage, que ce début de saison confirme mes premières impressions sur Camara, il est un régulateur précieux d'une équipe qui marche bien, il est complètement perdu quand ça ne marche pas. Sauf qu'on n'a pas grand monde pour le faire souffler, si ce n'est un Youssouf pas encore revenu au top et un Gourna encore moins expérimenté. Devant, j'hésitais un peu entre un KMP, toujours aussi inefficace mais précieux dans la régulation de l'équipe (quand il joue à son poste, message à tous ceux qui veulent le faire jouer n'importe où) et un Aouchiche de plus en plus perdu sur le terrain et aux pertes de balle parfois dangereuses, mais capable également de l'étincelle qui peut nous mettre sur les bons rails. On a à la fois besoin d'expérience et du talent faisant la différence. Mais vu les difficultés défensives que l'on a sur les côtés, j'assure plutôt avec KMP, et puis, ça permet d'avoir Bouanga sur son meilleur côté.

Moulin - Sissoko, Sow, Kolo, Moueffek - Camara, Neyou - KMP, Hamouma, Bouanga - Khazri
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
rocheteau
Messages : 2273
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: ASSE - MHSC dimanche 1er novembre à 13h00

Message par rocheteau »

Moulin - Moueffek, Sow, Kolo, Monnet-Paquet - Camara, Neyou , Youssouf - Hamouma, Khazri, Bouanga
L' âme d'un club, c'est son histoire
Sosof
Messages : 14564
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE - MHSC dimanche 1er novembre à 13h00

Message par Sosof »

Chavégoal a écrit : 31 oct. 2020, 13:48
Sosof a écrit : 31 oct. 2020, 13:21
panenka a écrit : 31 oct. 2020, 12:22
Chavégoal a écrit : 31 oct. 2020, 00:45 Moi j'ai beaucoup aimé Tshibuabua la semaine dernière. J'espère le voir titulaire.
Sow et lui dans l'axe, Kolo à gauche. Ou bien une défense à trois avec les mêmes. Je penche pour ça.
Sissoko à droite, c'est vraiment faute de mieux.
Et comme beaucoup ici, j'aimerais voir Moueffek à son poste. Il m'a plu jusqu'ici.

La team que j'espère :

Sissoko Sow Tshibuabua Kolo
Moueffek Neyou
Aouchiche
Hamouma Bouanga Rivera
Quelle est l'action de Tshibuabua que tu as préféré: celle où seul aux 6m il met sa tête au-dessus des cages adverses ou celle où il essaie d'éviter le ballon dans sa surface (sans y parvenir) alors qu'il est face à ses propres buts?
T'es dur avec lui.
Sa tête au-dessus n'est pas facile, elle arrive vite, il y a du monde. L'intervention sur le deuxième but non plus, le ballon est bien déposé entre défenseurs et gardiens, et notre défense n'a aucun repère ensemble.
Globalement, j'ai trouvé ses interventions propres et engagées, et ses relances pas dégueulasses.
Après, sa rentrée précipitée a peut-être aidé à ce qu'il ne tergiverse pas, et rien ne m'assure qu'il ne sera pas en difficulté et moins sûr de lui, si Puel le titularise demain.
Moi j'ai vu comme toi.
Et c'est vrai qu'il s'est un peu emballé quand il a mis une balle toute anodine en corner.
Et sur le but son évitement a de grosses conséquences..
Mais j'ai bien aimé sa rentrée.
Ici bcp ont la mémoire courte. Et ne se rappelle pas les premières mn de Saliba ou Fofana.
Vu de ma fenêtres, elles n'étaient guère meilleures. Et pourtant on voit où on en est..
Dernière modification par Sosof le 31 oct. 2020, 15:13, modifié 2 fois.
Sosof
Messages : 14564
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE - MHSC dimanche 1er novembre à 13h00

Message par Sosof »

rocheteau a écrit : 31 oct. 2020, 14:39 Moulin - Moueffek, Sow, Kolo, Monnet-Paquet - Camara, Neyou , Youssouf - Hamouma, Khazri, Bouanga
Youssouf est en dessous de Moueffek en ce moment..
Et dis donc. Tu oses sortir notre "pépite". Tu vas avoir des emmerdes !!! :hehe:
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE - MHSC dimanche 1er novembre à 13h00

Message par panenka »

Chavégoal a écrit : 31 oct. 2020, 13:48
Sosof a écrit : 31 oct. 2020, 13:21
panenka a écrit : 31 oct. 2020, 12:22
Chavégoal a écrit : 31 oct. 2020, 00:45 Moi j'ai beaucoup aimé Tshibuabua la semaine dernière. J'espère le voir titulaire.
Sow et lui dans l'axe, Kolo à gauche. Ou bien une défense à trois avec les mêmes. Je penche pour ça.
Sissoko à droite, c'est vraiment faute de mieux.
Et comme beaucoup ici, j'aimerais voir Moueffek à son poste. Il m'a plu jusqu'ici.

La team que j'espère :

Sissoko Sow Tshibuabua Kolo
Moueffek Neyou
Aouchiche
Hamouma Bouanga Rivera
Quelle est l'action de Tshibuabua que tu as préféré: celle où seul aux 6m il met sa tête au-dessus des cages adverses ou celle où il essaie d'éviter le ballon dans sa surface (sans y parvenir) alors qu'il est face à ses propres buts?
T'es dur avec lui.
Sa tête au-dessus n'est pas facile, elle arrive vite, il y a du monde. L'intervention sur le deuxième but non plus, le ballon est bien déposé entre défenseurs et gardiens, et notre défense n'a aucun repère ensemble.
Globalement, j'ai trouvé ses interventions propres et engagées, et ses relances pas dégueulasses.
Après, sa rentrée précipitée a peut-être aidé à ce qu'il ne tergiverse pas, et rien ne m'assure qu'il ne sera pas en difficulté et moins sûr de lui, si Puel le titularise demain.
C’est pas trop le but raté que je lui reproche, mais sur l'action du 2ème but il cherche à éviter la balle ce qui quand même pose un problème de fond sur sa vision du poste de défenseur central. Quand on joue défenseur central et que la balle t'arrive dessus dans les 6m, avec un attaquant derrière toi, la dernière chose à faire c’est de ne pas toucher le ballon. J'aurais encore préféré qu'il rate son dégagement et que le ballon parte dans les buts.

Sow nous a aussi gratifié d'une belle preuve de suffisance la match d'avant en donnant un but à l'adversaire.
Le poste de défenseur central est celui où l'expérience compte le plus et il est dangereux de débuter un match avec 2 novices. C'est l'une des raisons qui font que j'aurais aimé voir Perrin prolonger d'une saison. On aurait été bien content d'avoir une charnière Sow-Perrin avec Kolo arrière gauche.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE - MHSC dimanche 1er novembre à 13h00

Message par panenka »

JuSte a écrit : 31 oct. 2020, 13:55
panenka a écrit : 31 oct. 2020, 12:22
Chavégoal a écrit : 31 oct. 2020, 00:45 Moi j'ai beaucoup aimé Tshibuabua la semaine dernière. J'espère le voir titulaire.
Sow et lui dans l'axe, Kolo à gauche. Ou bien une défense à trois avec les mêmes. Je penche pour ça.
Sissoko à droite, c'est vraiment faute de mieux.
Et comme beaucoup ici, j'aimerais voir Moueffek à son poste. Il m'a plu jusqu'ici.

La team que j'espère :

Sissoko Sow Tshibuabua Kolo
Moueffek Neyou
Aouchiche
Hamouma Bouanga Rivera
Quelle est l'action de Tshibuabua que tu as préféré: celle où seul aux 6m il met sa tête au-dessus des cages adverses ou celle où il essaie d'éviter le ballon dans sa surface (sans y parvenir) alors qu'il est face à ses propres buts?
Lol la tête à 6 mètres des buts, tu parles de ça comme si il avait le temps de la smasher... Si vous reprochez à un défenseur central qui joue son premier match en pro de louper cette tête qui lui arrive archi rapidement dessus, vous êtes vraiment barjots...
Je crois que tu as mal compris les échanges: on part d'une postulat que Tshibuabua a fait un bon match, et moi je l'ai vu mauvais dans toutes les actions décisives, que ce soit offensivement ou défensivement, donc je ne suis pas d'accord. Le constat de sa performance est implacable. Après seulement il faut prendre en compte le contexte qui effectivement était très compliqué. Donc "reprocher" non, mais le fait est qu'il avait une grosse occaz et qu'il l'a raté.
ZDV
Messages : 1896
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE - MHSC dimanche 1er novembre à 13h00

Message par ZDV »

inconnuvert a écrit : 31 oct. 2020, 13:36 Je pense que celui qui perd ce match va en ligue 2 ou maintient difficile.
Clairement, à deux journées de le fin du championnat c’est bien là que tout se joue :super:
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE - MHSC dimanche 1er novembre à 13h00

Message par Kabigon »

Gabriel Silva est dans le groupe... Il ça permettrait de recentrer Kolo tranquillement. Sissoko blessé par contre... Moueffek à droite ?

#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE - MHSC dimanche 1er novembre à 13h00

Message par xavlevert55 »

NomDeStade
Messages : 18140
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE - MHSC dimanche 1er novembre à 13h00

Message par NomDeStade »

ForeverGreen a écrit : 31 oct. 2020, 14:33 Comme je suis cohérent, je n'aligne pas Sow et Tshibuabua ensemble en charnière alors que je passe mon temps à dire que les jeunes doivent être encadrés. En même temps, en défense, on jouera forcément jeune, mais je fais le pari de mettre Kolo dans la charnière, au cœur de cette jeune défense, et pas sur un côté, et donc de poursuivre avec Moueffek à gauche, en attendant mieux. Après, pour moi, le problème, actuellement, c'est aussi le manque de maturité du milieu de terrain, malgré son talent. Je trouve, au passage, que ce début de saison confirme mes premières impressions sur Camara, il est un régulateur précieux d'une équipe qui marche bien, il est complètement perdu quand ça ne marche pas. Sauf qu'on n'a pas grand monde pour le faire souffler, si ce n'est un Youssouf pas encore revenu au top et un Gourna encore moins expérimenté. Devant, j'hésitais un peu entre un KMP, toujours aussi inefficace mais précieux dans la régulation de l'équipe (quand il joue à son poste, message à tous ceux qui veulent le faire jouer n'importe où) et un Aouchiche de plus en plus perdu sur le terrain et aux pertes de balle parfois dangereuses, mais capable également de l'étincelle qui peut nous mettre sur les bons rails. On a à la fois besoin d'expérience et du talent faisant la différence. Mais vu les difficultés défensives que l'on a sur les côtés, j'assure plutôt avec KMP, et puis, ça permet d'avoir Bouanga sur son meilleur côté.

Moulin - Sissoko, Sow, Kolo, Moueffek - Camara, Neyou - KMP, Hamouma, Bouanga - Khazri
J'aime bien ton raisonnement. Mais alors je suis prêt à mettre une pièce que Puel va pas faire ça devant..
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE - MHSC dimanche 1er novembre à 13h00

Message par ForeverGreen »

NomDeStade a écrit : 31 oct. 2020, 15:36
ForeverGreen a écrit : 31 oct. 2020, 14:33 Comme je suis cohérent, je n'aligne pas Sow et Tshibuabua ensemble en charnière alors que je passe mon temps à dire que les jeunes doivent être encadrés. En même temps, en défense, on jouera forcément jeune, mais je fais le pari de mettre Kolo dans la charnière, au cœur de cette jeune défense, et pas sur un côté, et donc de poursuivre avec Moueffek à gauche, en attendant mieux. Après, pour moi, le problème, actuellement, c'est aussi le manque de maturité du milieu de terrain, malgré son talent. Je trouve, au passage, que ce début de saison confirme mes premières impressions sur Camara, il est un régulateur précieux d'une équipe qui marche bien, il est complètement perdu quand ça ne marche pas. Sauf qu'on n'a pas grand monde pour le faire souffler, si ce n'est un Youssouf pas encore revenu au top et un Gourna encore moins expérimenté. Devant, j'hésitais un peu entre un KMP, toujours aussi inefficace mais précieux dans la régulation de l'équipe (quand il joue à son poste, message à tous ceux qui veulent le faire jouer n'importe où) et un Aouchiche de plus en plus perdu sur le terrain et aux pertes de balle parfois dangereuses, mais capable également de l'étincelle qui peut nous mettre sur les bons rails. On a à la fois besoin d'expérience et du talent faisant la différence. Mais vu les difficultés défensives que l'on a sur les côtés, j'assure plutôt avec KMP, et puis, ça permet d'avoir Bouanga sur son meilleur côté.

Moulin - Sissoko, Sow, Kolo, Moueffek - Camara, Neyou - KMP, Hamouma, Bouanga - Khazri
J'aime bien ton raisonnement. Mais alors je suis prêt à mettre une pièce que Puel va pas faire ça devant..
Moi aussi :mrgreen:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
greenw42
Messages : 4498
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE - MHSC dimanche 1er novembre à 13h00

Message par greenw42 »

Kabigon a écrit : 31 oct. 2020, 15:33 Gabriel Silva est dans le groupe... Il ça permettrait de recentrer Kolo tranquillement. Sissoko blessé par contre... Moueffek à droite ?

Entre de retour dans le groupe et titulaire y a un monde. Surtout pour Silva vu qu'il est ultra fragile
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE - MHSC dimanche 1er novembre à 13h00

Message par Kabigon »

Je sais pas pourquoi je le vois bien passer à 5 derrière, avec Bouanga et KMP en pistons.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Répondre