Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dactyle
Messages : 6678
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

Les journalistes viennent de s'apercevoir que Samson est mauvais, joue toujours en arriere bref ne vaut pas grand chose, tout ce qu'ils disent ce soir ça fait 4 ans que je le dis, 20 millions le mec ...fait des passes à 5 M et dans la surface adverse ne cadre jamais un tir....Quelle découverte. ...ils ne suivent pas les matchs les gus....
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par bfb2 »

Comme toutes les années, les équipes engagées en coupe d'Europe vont y perdre des plumes en championnat... perte d'énergie avec 2 matchs par semaine, perte d'influx nerveux et perte de moral avec les mauvais résultats en LDC ou europa league... C'est ce qui s'est passé pour nous la saison dernière, je ne vois pas pourquoi ça ne se passerait pas pour Marseille, Lille, Rennes, Nice cette année... D'ailleurs, les premiers qui ont payé leur qualification pour des compétitions Européennes, c'est Reims qui commence la saison avec 5 défaites et 2 nuls...

Faut arrêter de faire des prévisions idylliques sur les classements en L1 de nos concurrents historiques (Marseille, Lille, Rennes, Nice, Bordeaux)... en occultant systématiquement le fait qu'ils soient ou non qualifiés en coupes d'europe, ou le fait que l'on soit ou non qualifiés en coupe d'Europe... Une saison comme celle qu'on vit, sans compétitions européennes, on se fatiguera bien moins, on perdra bien moins d'influx nerveux que nos concurrents engagés dans des compétitions européennes...

Ca doit rentrer dans les analyses, plutôt que voir foultitude de gens, qui font des prévisions uniquement en consultant les effectifs des uns et des autres...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par la buse »

Cette saison nos concurrents directs s'appellent Lorient, Dijon, Metz ou Nîmes.
Il serait peut être temps de redescendre sur terre.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6473
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Gonzalo Ramirez »

la buse a écrit : 28 oct. 2020, 10:02 Cette saison nos concurrents directs s'appellent Lorient, Dijon, Metz ou Nîmes.
Il serait peut être temps de redescendre sur terre.
C'est rare mais totalement d'accord avec toi !
lequintal
Messages : 3750
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par lequintal »

italiaspana a écrit : 27 oct. 2020, 21:46 Putain MVila c’est la classe. Il tient le milieu de l’Olympiakos à lui seul!

Le genre de joueur qu’il aurait fallu recruter...
:/
Et sa passe décisive à l'adversaire :mrgreen:

A part faire ses passes latérales, il a pas fait grand chose, aucun regret quand je vois son match.
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par NomDeStade »

bfb2 a écrit : 28 oct. 2020, 01:59 Comme toutes les années, les équipes engagées en coupe d'Europe vont y perdre des plumes en championnat... perte d'énergie avec 2 matchs par semaine, perte d'influx nerveux et perte de moral avec les mauvais résultats en LDC ou europa league... C'est ce qui s'est passé pour nous la saison dernière, je ne vois pas pourquoi ça ne se passerait pas pour Marseille, Lille, Rennes, Nice cette année... D'ailleurs, les premiers qui ont payé leur qualification pour des compétitions Européennes, c'est Reims qui commence la saison avec 5 défaites et 2 nuls...

Faut arrêter de faire des prévisions idylliques sur les classements en L1 de nos concurrents historiques (Marseille, Lille, Rennes, Nice, Bordeaux)... en occultant systématiquement le fait qu'ils soient ou non qualifiés en coupes d'europe, ou le fait que l'on soit ou non qualifiés en coupe d'Europe... Une saison comme celle qu'on vit, sans compétitions européennes, on se fatiguera bien moins, on perdra bien moins d'influx nerveux que nos concurrents engagés dans des compétitions européennes...

Ca doit rentrer dans les analyses, plutôt que voir foultitude de gens, qui font des prévisions uniquement en consultant les effectifs des uns et des autres...
Ton constat est surtout vrai pour l'OM, qui a un effectif très très court.

Pour Reims, c'est autre chose. Leur tactique était purement défensive, et ils ont perdu 2 joueurs clés dans ce secteur. Donc il galère le temps que cela se remette en place (au moins). Assez logique.
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par NomDeStade »

lequintal a écrit : 28 oct. 2020, 10:21
italiaspana a écrit : 27 oct. 2020, 21:46 Putain MVila c’est la classe. Il tient le milieu de l’Olympiakos à lui seul!

Le genre de joueur qu’il aurait fallu recruter...
:/
Et sa passe décisive à l'adversaire :mrgreen:

A part faire ses passes latérales, il a pas fait grand chose, aucun regret quand je vois son match.
3ème meilleur joueur de l'Olympiakos selon whoscored, derrière Valbuena et Cissé. Visiblement son collègue au milieu a été à chier.
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ForeverGreen »

la buse a écrit : 28 oct. 2020, 10:02 Cette saison nos concurrents directs s'appellent Lorient, Dijon, Metz ou Nîmes.
Il serait peut être temps de redescendre sur terre.
En vrai, vu la gueule du championnat cette saison, j'ai bien l'impression que Metz et Nice seront à la lutte au championnat, donc dire qu'on est à la lutte avec Metz n'invalide pas forcément le raisonnement de bfb2 :mrgreen:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
masb42
Messages : 4004
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par masb42 »

marseille n'a pratiquement pas acheté donc pas de renfort
et si tu ne te renforces pas......
on a bien vu l'an dernier, leur jeu était minimaliste, payet les portait, il n'avait pas de fond de jeu
avant l'arret du championnat, leur matelas fondait comme neige au soleil, pas sur qu'ils finissaient dans les 3
comme nous, ils ont des dirigeants incompétents
quand tu claques plus de 200 millions pour finir une seule fois en ligue des champions sur les 4 ans de mccourt
que tu achètes des mitroglou et consort
marseille a des joueurs moyens, seul payet et thauvin peuvent faire la diff, le reste c'est d'un niveau modeste
quand tu ne montres pas 2-3 classes d'écart face à des brest metz etc............faut pas s'étonner de se faire étriller en coupe d'europe
notre championnat est faible très faible
ce n'est pas qu'une question d'influx nerveux ou de condition physique
tu perds tes meilleurs joueurs en les remplaçant par des moins bons
il y a un manque de travail flagrant dans les clubs
dactyle
Messages : 6678
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

ForeverGreen a écrit : 28 oct. 2020, 11:45
la buse a écrit : 28 oct. 2020, 10:02 Cette saison nos concurrents directs s'appellent Lorient, Dijon, Metz ou Nîmes.
Il serait peut être temps de redescendre sur terre.
En vrai, vu la gueule du championnat cette saison, j'ai bien l'impression que Metz et Nice seront à la lutte au championnat, donc dire qu'on est à la lutte avec Metz n'invalide pas forcément le raisonnement de bfb2 :mrgreen:

Moi je suis vacciné depuis dimanche dernier...
On ne sera â la lutte avec personne vu qu on sera, si aucun renfort,
dernier très détaché. .. :mrgreen:
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par bfb2 »

la buse a écrit : 28 oct. 2020, 10:02 Cette saison nos concurrents directs s'appellent Lorient, Dijon, Metz ou Nîmes.
Il serait peut être temps de redescendre sur terre.
je crois que tu ne m'as pas lu... J'ai parlé du fait que certains voient des clubs comme Rennes ou Nice trop hauts, sans jamais prendre en compte dans leurs analyses, le fait que ces clubs jouent la coupe d'europe et qu'ils y perdront des plumes... et j'ai parlé de nos "concurrents HISTORIQUES"... Lorient, Dijon, Metz ou Nimes, sont des concurrents historiques ? :] 8|

Quand à tes dons de voyance cachés, on verra bien en fin de saison, si on est à la lutte pour le maintien...Certains sont à la limite de l'hystérie et dans un catastrophisme le plus total, alors qu'on n'a même pas disputé le 5ème du championnat... Il se passera plein de choses dans les 4/5èmes qui restent...

PS : depuis ton inscription sur P2, je ne t'ai JAMAIS vu dire quoi que ce soit de positif... Tu es inscrit depuis 2005, donc ça veut dire que ça fait bien 8 ou 9 ans que tu es à la ramasse sur tes prévisions (débuts de l'ère Galtier)... Donc que TOI tu me dises de "redescendre sur terre", comment dire... ça fait juste 10 bonnes années que t'es en orbite permanent autours de Mars... donc gardes tes conseils pour toi même...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
lequintal
Messages : 3750
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par lequintal »

NomDeStade a écrit : 28 oct. 2020, 11:31
lequintal a écrit : 28 oct. 2020, 10:21
italiaspana a écrit : 27 oct. 2020, 21:46 Putain MVila c’est la classe. Il tient le milieu de l’Olympiakos à lui seul!

Le genre de joueur qu’il aurait fallu recruter...
:/
Et sa passe décisive à l'adversaire :mrgreen:

A part faire ses passes latérales, il a pas fait grand chose, aucun regret quand je vois son match.
3ème meilleur joueur de l'Olympiakos selon whoscored, derrière Valbuena et Cissé. Visiblement son collègue au milieu a été à chier.
Sissoko a eu 6.2 contre Metz avec un but contre son camp et un niveau de jeu proche du CFA..

Ca fait longtemps que je ne me base plus sur ce genre de sites pour voir le niveau d'un joueur, en plus un joueur comme Mvila qui joue "secure" avec des passes latérales ca ne peut que lui profiter, il va pas perdre beaucoup de ballon surtout qu'il va jamais tenter de percuter non plus..
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par NomDeStade »

lequintal a écrit : 28 oct. 2020, 15:48
NomDeStade a écrit : 28 oct. 2020, 11:31
lequintal a écrit : 28 oct. 2020, 10:21
italiaspana a écrit : 27 oct. 2020, 21:46 Putain MVila c’est la classe. Il tient le milieu de l’Olympiakos à lui seul!

Le genre de joueur qu’il aurait fallu recruter...
:/
Et sa passe décisive à l'adversaire :mrgreen:

A part faire ses passes latérales, il a pas fait grand chose, aucun regret quand je vois son match.
3ème meilleur joueur de l'Olympiakos selon whoscored, derrière Valbuena et Cissé. Visiblement son collègue au milieu a été à chier.
Sissoko a eu 6.2 contre Metz avec un but contre son camp et un niveau de jeu proche du CFA..

Ca fait longtemps que je ne me base plus sur ce genre de sites pour voir le niveau d'un joueur, en plus un joueur comme Mvila qui joue "secure" avec des passes latérales ca ne peut que lui profiter, il va pas perdre beaucoup de ballon surtout qu'il va jamais tenter de percuter non plus..
N'ayant pas la capacité de regarder l'intégralité des matchs disputés, ça reste une bonne référence pour comparer les prestations d'ensemble.

Mais je suis d'accord que sur un seul match, ça n'est pas forcément parlant.
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par la buse »

bfb2 a écrit : 28 oct. 2020, 15:16
la buse a écrit : 28 oct. 2020, 10:02 Cette saison nos concurrents directs s'appellent Lorient, Dijon, Metz ou Nîmes.
Il serait peut être temps de redescendre sur terre.
je crois que tu ne m'as pas lu... J'ai parlé du fait que certains voient des clubs comme Rennes ou Nice trop hauts, sans jamais prendre en compte dans leurs analyses, le fait que ces clubs jouent la coupe d'europe et qu'ils y perdront des plumes... et j'ai parlé de nos "concurrents HISTORIQUES"... Lorient, Dijon, Metz ou Nimes, sont des concurrents historiques ? :] 8|

Quand à tes dons de voyance cachés, on verra bien en fin de saison, si on est à la lutte pour le maintien...Certains sont à la limite de l'hystérie et dans un catastrophisme le plus total, alors qu'on n'a même pas disputé le 5ème du championnat... Il se passera plein de choses dans les 4/5èmes qui restent...

PS : depuis ton inscription sur P2, je ne t'ai JAMAIS vu dire quoi que ce soit de positif... Tu es inscrit depuis 2005, donc ça veut dire que ça fait bien 8 ou 9 ans que tu es à la ramasse sur tes prévisions (débuts de l'ère Galtier)... Donc que TOI tu me dises de "redescendre sur terre", comment dire... ça fait juste 10 bonnes années que t'es en orbite permanent autours de Mars... donc gardes tes conseils pour toi même...
Je n'en attendais pas moins de toi, un peu de rire et détente ne font jamais de mal. :mrgreen:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Michel-Ange
Messages : 14511
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Michel-Ange »

Vous avez vu qu'Aleksic a joué en Ligue des Champions contre le PSG ? 8|
dactyle
Messages : 6678
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

Oui je l'avais oublié, et crivelli que beaucoup ici voulait...
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par NomDeStade »

Michel-Ange a écrit : 28 oct. 2020, 21:53 Vous avez vu qu'Aleksic a joué en Ligue des Champions contre le PSG ? 8|
Et oui, champion de Turquie l'an dernier. Sacré parcours !
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Dr.Makaveli »

NomDeStade a écrit : 28 oct. 2020, 22:58
Michel-Ange a écrit : 28 oct. 2020, 21:53 Vous avez vu qu'Aleksic a joué en Ligue des Champions contre le PSG ? 8|
Et oui, champion de Turquie l'an dernier. Sacré parcours !
;) :super:
Sosof
Messages : 14584
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Sosof »

Michel-Ange a écrit : 28 oct. 2020, 21:53 Vous avez vu qu'Aleksic a joué en Ligue des Champions contre le PSG ? 8|
Comme quoi.
On ne recrute pas que de la daube..
Lindeni
Messages : 1095
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Lindeni »

Arteta qui "regrette" de ne pas avoir inscrit Saliba pour la C3 ... à cause des blessures de 4 défenseurs. :snif:
Stephdu83
Messages : 1143
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Stephdu83 »

Michel-Ange a écrit : 28 oct. 2020, 21:53 Vous avez vu qu'Aleksic a joué en Ligue des Champions contre le PSG ? 8|
Je me suis fais la même réflexion. Je ne savais pas si c'était le bon aleksic, mais j en ai la confirmation
vertdetahiti
Messages : 6723
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vertdetahiti »

Je me fais du mal a regarder Fofana avec Leceister ....j'ai tellement révé de l'avoir au moins deux trois saisons completes avec son pote Saliba, bref, le foot francais continue de sombrer

https://ligue1-live.stream/watch/aek-at ... -free.html
Ici c'est le lagon !!
Remusz
Messages : 489
Inscription : 06 juil. 2019, 23:48

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Remusz »

Lindeni a écrit : 29 oct. 2020, 10:26 Arteta qui "regrette" de ne pas avoir inscrit Saliba pour la C3 ... à cause des blessures de 4 défenseurs. :snif:
J'aimais pas le joueur, mais l'entraîneur c'est encore pire. Il se retrouve avec xhaka Mustafi en défense ce soir avec kolasinac, quel gâchis pour William.
Il aura sa chance plus tard mais bon ces mois là sont quand même primordiaux..

J'espère qu Arteta sera vite dégagé vu la saison dernière et le début de saison.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Jelp »

vertdetahiti a écrit : 29 oct. 2020, 19:40 Je me fais du mal a regarder Fofana avec Leceister ....j'ai tellement révé de l'avoir au moins deux trois saisons completes avec son pote Saliba, bref, le foot francais continue de sombrer

https://ligue1-live.stream/watch/aek-at ... -free.html
Apparemment il a fait une passe dé
Je suis super content pour lui. Qqun de bien.
vertdetahiti
Messages : 6723
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vertdetahiti »

Jelp a écrit : 29 oct. 2020, 21:40
vertdetahiti a écrit : 29 oct. 2020, 19:40 Je me fais du mal a regarder Fofana avec Leceister ....j'ai tellement révé de l'avoir au moins deux trois saisons completes avec son pote Saliba, bref, le foot francais continue de sombrer

https://ligue1-live.stream/watch/aek-at ... -free.html
Apparemment il a fait une passe dé
Je suis super content pour lui. Qqun de bien.
perso je ne lui en veut pas de son départ, on lui promet des choses qui changent du tout au tout, il joue l'europe , on a pas les moyens hélas de retenir les meilleurs tout simplement .
Ici c'est le lagon !!
Répondre