Ruffier récolte 850 000€ en justice

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Greenaddict
Messages : 193
Inscription : 26 juin 2019, 14:53

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Greenaddict »

Joyeux anniversaire à Stéphane Ruffier, l'un des meilleurs joueurs que Sainté a eu la chance d'avoir sous notre tunique verte. Tout mon respect à lui 🙏🙏🙏
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Faiseur de Tresses »

Faudrait changer le titre du topic au fait ?

Du coup, Landreau et Ménes lui on fait un super cadeau d'anniversaire...

Perso je préfère qu'on joue avec Moulin désormais, mais ça m'empêche pas de souhaiter un bon anniv' à la Ruff".
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par franck42 »

Un bien bel hommage de la part du club...

https://www.asse.fr/fr/actualites/joyeu ... e--ac28984
#SoutienàClaudePuel
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par baggio42 »

franck42 a écrit : 27 sept. 2020, 17:57 Un bien bel hommage de la part du club...

https://www.asse.fr/fr/actualites/joyeu ... e--ac28984
Est-ce que le club fête tous les anniversaires des joueurs ?
Si oui, bon...
Asse of Spades
Messages : 22050
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Asse of Spades »

Joyeux anniversaire et à très bientôt :frime:
Dehors les croque-morts !

Image
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par baggio42 »

dimi a écrit : 27 sept. 2020, 11:07
baggio42 a écrit : 27 sept. 2020, 09:54
squaty a écrit : 27 sept. 2020, 03:08
Landreau est vraiment un abruti :rougefaché:
Casser une personne comme cela.
Le gendre idéal sans personnalité...
Quand à Menes, du grand classique.
Si c'est vrai, comment peut-il révéler un point médical aussi tranché.
Canal+ devient vraiment une chaîne de merde.
Ils n ont plus les droits pour les images donc ils causent et comme ils pensent avoir toujours raison
Grave ! Ils me saoulent :diable:
A part Habib Beye, le reste...
Asse of Spades
Messages : 22050
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Asse of Spades »

baggio42 a écrit : 27 sept. 2020, 17:59
franck42 a écrit : 27 sept. 2020, 17:57 Un bien bel hommage de la part du club...

https://www.asse.fr/fr/actualites/joyeu ... e--ac28984
Est-ce que le club fête tous les anniversaires des joueurs ?
Si oui, bon...
Probablement.
Dehors les croque-morts !

Image
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par baggio42 »

Gege a écrit : 27 sept. 2020, 10:37
baggio42 a écrit : 27 sept. 2020, 09:54
squaty a écrit : 27 sept. 2020, 03:08
Landreau est vraiment un abruti :rougefaché:
Casser une personne comme cela.
Le gendre idéal sans personnalité...
Quand à Menes, du grand classique.
Si c'est vrai, comment peut-il révéler un point médical aussi tranché.
Canal+ devient vraiment une chaîne de merde.
Landreau était en concurrence avec Ruffier pendant plusieurs années vis à vis de l'EDF. En 2014 il est 3ème gardien (car meilleur pour ce rôle que Ruffier), Mandanda se blesse Rufier est appelé et passe n°2. Je pense que Landreau ne lui a jamais pardonné, pas plus que le fait de ne pas vouloir être gardien 3, alors que lui aimait ce poste.

Après sur le placement, il a raison quand il dit que Ruffier n'irait pas du tout pour le jeu de Rennes, leur gardien a coupé plusieurs contre grâce à son jeu haut. Rennes devrait jouer différemment avec Ruffier.
C'est vrai.J'avais oublié cette CM 2014 :gene2:
Sorgho
Messages : 774
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Sorgho »

Beau coup bas de Landreau, y a du perso là-dessous effectivement et pas que de la recherche de buzz.
Landreau était bon mais fade en tant que gardien, par contre objectivement il fait vraiment peine en tant que commentateur, il donne envie de zapper voire de le claquer, d’autant plus après une telle sortie.
Que la Ruff’ se pose des questions c’est normal vu le contexte sportif, économique et sanitaire, et que Puel l’ait dans le pif après les déclas de son agent.
Donc même s’il baisse par 2 ou 3 ses émoluments comme Boudebouz pour garder le maillot vert, pas sûr que ça fonctionne.
Gomis (Dijon) va à Rennes concurrencer un bon Salin donc le jeu à 3 bandes avec Rennes et Bordeaux, où Costil resterait du coup, ne plaide pas pour un départ dans un autre club français.
Tenter l’expérience à l’étranger à 34 balais, dans un pays acceptant son âge, son rechignement au turn-over, son salaire, suppose une expatriation exotique (Turquie, Emirats, Chine, US...) dans un contexte sanitaire et politique très incertain, surtout pour ce fidèle bosseur plutôt casanier.
Je ne pense donc pas qu’il parte, mais je ne pense pas que Puel le sélectionne même en cas de méforme ou de pépin de Jessy. Après de l’eau peut couler sous les ponts du vin, surtout sous la pression de supporters et Romeyer qui l’apprécient et veulent le remercier de 9 ans de haute qualité.
A noter qu’il doit moyennement apprécier qu’on l’ait sanctionné pour un oubli supposé de port de masque alors que les déclas répétés directement à la Presse de Fofana n’empêchent pas de voir ce dernier sur le terrain même sous infiltrations.
Greenaddict
Messages : 193
Inscription : 26 juin 2019, 14:53

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Greenaddict »

Sorgho a écrit : 27 sept. 2020, 20:14 Beau coup bas de Landreau, y a du perso là-dessous effectivement et pas que de la recherche de buzz.
Landreau était bon mais fade en tant que gardien, par contre objectivement il fait vraiment peine en tant que commentateur, il donne envie de zapper voire de le claquer, d’autant plus après une telle sortie.
Que la Ruff’ se pose des questions c’est normal vu le contexte sportif, économique et sanitaire, et que Puel l’ait dans le pif après les déclas de son agent.
Donc même s’il baisse par 2 ou 3 ses émoluments comme Boudebouz pour garder le maillot vert, pas sûr que ça fonctionne.
Gomis (Dijon) va à Rennes concurrencer un bon Salin donc le jeu à 3 bandes avec Rennes et Bordeaux, où Costil resterait du coup, ne plaide pas pour un départ dans un autre club français.
Tenter l’expérience à l’étranger à 34 balais, dans un pays acceptant son âge, son rechignement au turn-over, son salaire, suppose une expatriation exotique (Turquie, Emirats, Chine, US...) dans un contexte sanitaire et politique très incertain, surtout pour ce fidèle bosseur plutôt casanier.
Je ne pense donc pas qu’il parte, mais je ne pense pas que Puel le sélectionne même en cas de méforme ou de pépin de Jessy. Après de l’eau peut couler sous les ponts du vin, surtout sous la pression de supporters et Romeyer qui l’apprécient et veulent le remercier de 9 ans de haute qualité.
A noter qu’il doit moyennement apprécier qu’on l’ait sanctionné pour un oubli supposé de port de masque alors que les déclas répétés directement à la Presse de Fofana n’empêchent pas de voir ce dernier sur le terrain même sous infiltrations.
Malheureusement les règles ne sont pas les mêmes pour tous... comme dans la vraie vie aujourd'hui 😔
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par nyme »

Sorgho a écrit : 27 sept. 2020, 20:14 Beau coup bas de Landreau, y a du perso là-dessous effectivement et pas que de la recherche de buzz.
Landreau était bon mais fade en tant que gardien, par contre objectivement il fait vraiment peine en tant que commentateur, il donne envie de zapper voire de le claquer, d’autant plus après une telle sortie.
Que la Ruff’ se pose des questions c’est normal vu le contexte sportif, économique et sanitaire, et que Puel l’ait dans le pif après les déclas de son agent.
Donc même s’il baisse par 2 ou 3 ses émoluments comme Boudebouz pour garder le maillot vert, pas sûr que ça fonctionne.
Gomis (Dijon) va à Rennes concurrencer un bon Salin donc le jeu à 3 bandes avec Rennes et Bordeaux, où Costil resterait du coup, ne plaide pas pour un départ dans un autre club français.
Tenter l’expérience à l’étranger à 34 balais, dans un pays acceptant son âge, son rechignement au turn-over, son salaire, suppose une expatriation exotique (Turquie, Emirats, Chine, US...) dans un contexte sanitaire et politique très incertain, surtout pour ce fidèle bosseur plutôt casanier.
Je ne pense donc pas qu’il parte, mais je ne pense pas que Puel le sélectionne même en cas de méforme ou de pépin de Jessy. Après de l’eau peut couler sous les ponts du vin, surtout sous la pression de supporters et Romeyer qui l’apprécient et veulent le remercier de 9 ans de haute qualité.
A noter qu’il doit moyennement apprécier qu’on l’ait sanctionné pour un oubli supposé de port de masque alors que les déclas répétés directement à la Presse de Fofana n’empêchent pas de voir ce dernier sur le terrain même sous infiltrations.
Il n'a pas été sanctionné ! Il a été rappelé à l'ordre comme d'autres !
Sinon, Fofana qui est aujourd'hui l'un de nos meilleurs joueurs (sinon le meilleur ! Si cela a un sens !) est sous contrat, et il essaye de faire le mieux possible quand il est sur le terrain ! C'est pour cela qu'il y est !
cedric26
Messages : 21941
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par cedric26 »

Trop tot pour avoir un retour, réponse semaine prochaine, plus tard?

Popotins du 20/10.
https://www.poteaux-carres.com/potin-P3 ... 2445-.html
---------------------"Ruffier passera enfin devant la commission juridique de la LFP aujourd'hui. Enfin car cette réunion de conciliation a été reportée à deux reprises. La dernière fois, c'était au début du mois. La Ligue a été saisie à la demande de Me Dorothée Bisaccia-Bernstein, l'avocate de Ruffier, à la suite de la "mise à pied disciplinaire de six jours consécutive à un acte d'insubordination" (du 23 au 28 juillet) du joueur et la retenue sur salaire qui est allée avec........
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par franck42 »

Aaaah cool, la reprise du feuilleton Ruffier, ça nous occupera pendant nos longues soirées d'hiver confinées... :popcorn:
#SoutienàClaudePuel
verttoujours
Messages : 5574
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par verttoujours »

franck42 a écrit : 26 oct. 2020, 20:47
Aaaah cool, la reprise du feuilleton Ruffier, ça nous occupera pendant nos longues soirées d'hiver confinées... :popcorn:
tiens, ca nous aurait manqué !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par la buse »

Donc le club fait appel d'une décision qu'il prétend déjà appliquer.
Fallait oser quand même.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
cedric26
Messages : 21941
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par cedric26 »

la buse a écrit : 26 oct. 2020, 21:46
Donc le club fait appel d'une décision qu'il prétend déjà appliquer.
Fallait oser quand même.
Ben logique non, car l"ecrit restera, doc logique que le club fasse appel et que l'ecrit change, car certains zigs iront pas plus loin que le communiqué de la commission....... et le mauvais ptit canard une nouvelle fois l'asse, une perte de temps pour le club, mais logique pour moi.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par la buse »

cedric26 a écrit : 26 oct. 2020, 21:54
la buse a écrit : 26 oct. 2020, 21:46
Donc le club fait appel d'une décision qu'il prétend déjà appliquer.
Fallait oser quand même.
Ben logique non, car l"ecrit restera, doc logique que le club fasse appel et que l'ecrit change, car certains zigs iront pas plus loin que le communiqué de la commission....... et le mauvais ptit canard une nouvelle fois l'asse, une perte de temps pour le club, mais logique pour moi.
Incompréhensible pour moi mais bon...
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par franck42 »

cedric26 a écrit : 26 oct. 2020, 21:54
la buse a écrit : 26 oct. 2020, 21:46
Donc le club fait appel d'une décision qu'il prétend déjà appliquer.
Fallait oser quand même.
Ben logique non, car l"ecrit restera, doc logique que le club fasse appel et que l'ecrit change, car certains zigs iront pas plus loin que le communiqué de la commission....... et le mauvais ptit canard une nouvelle fois l'asse, une perte de temps pour le club, mais logique pour moi.
Ca serait intéressant de savoir exactement ce que le camp Ruffier reprochait au club, et pourquoi la commission est allée dans son sens en considérant effectivement qu'il avait été mis à l'écart. Dommage qu'aucun journaliste sportif digne de ce nom ne suive l'ASSE... :pascontent2:
Enfin ya moi mais je ne m'occupe que des féminines :gene2:
#SoutienàClaudePuel
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Mic-Mic »

franck42 a écrit : 26 oct. 2020, 22:39
cedric26 a écrit : 26 oct. 2020, 21:54
la buse a écrit : 26 oct. 2020, 21:46
Donc le club fait appel d'une décision qu'il prétend déjà appliquer.
Fallait oser quand même.
Ben logique non, car l"ecrit restera, doc logique que le club fasse appel et que l'ecrit change, car certains zigs iront pas plus loin que le communiqué de la commission....... et le mauvais ptit canard une nouvelle fois l'asse, une perte de temps pour le club, mais logique pour moi.
Ca serait intéressant de savoir exactement ce que le camp Ruffier reprochait au club, et pourquoi la commission est allée dans son sens en considérant effectivement qu'il avait été mis à l'écart. Dommage qu'aucun journaliste sportif digne de ce nom ne suive l'ASSE... :pascontent2:
Enfin ya moi mais je ne m'occupe que des féminines :gene2:
Les propos de Puel qui dit qu'il n'a que 3 gardiens et que Ruffier n'en fait pas partie ? Les entrainements de Ruffier qui étaient à l'écart à un moment ?
cedric26
Messages : 21941
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par cedric26 »

moi je m'inquiete pas, BL, l'equipe, le père menez, le gars de twitter Mohamed TOUBACHE-TER, vont nous sortir leur info d'ici 72h, et on va encore en prendre pleins la tête.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par franck42 »

Mic-Mic a écrit : 26 oct. 2020, 22:42
franck42 a écrit : 26 oct. 2020, 22:39
cedric26 a écrit : 26 oct. 2020, 21:54
la buse a écrit : 26 oct. 2020, 21:46
Donc le club fait appel d'une décision qu'il prétend déjà appliquer.
Fallait oser quand même.
Ben logique non, car l"ecrit restera, doc logique que le club fasse appel et que l'ecrit change, car certains zigs iront pas plus loin que le communiqué de la commission....... et le mauvais ptit canard une nouvelle fois l'asse, une perte de temps pour le club, mais logique pour moi.
Ca serait intéressant de savoir exactement ce que le camp Ruffier reprochait au club, et pourquoi la commission est allée dans son sens en considérant effectivement qu'il avait été mis à l'écart. Dommage qu'aucun journaliste sportif digne de ce nom ne suive l'ASSE... :pascontent2:
Enfin ya moi mais je ne m'occupe que des féminines :gene2:
Les propos de Puel qui dit qu'il n'a que 3 gardiens et que Ruffier n'en fait pas partie ? Les entrainements de Ruffier qui étaient à l'écart à un moment ?
Les propos de Puel n'étaient pas très réfléchis (sur le fond comme sur la forme d'ailleurs) mais ils n'étaient pas contraires à la charte compte tenu que le club n'a aucune obligation d'aligner Ruffier sur les feuilles de match, ou même de le convoquer.
En revanche il faudrait savoir s'il bénéficie des mêmes conditions d'entraînement qu'un Green par exemple.
Dernière modification par franck42 le 26 oct. 2020, 23:04, modifié 1 fois.
#SoutienàClaudePuel
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par rocvert »

Puel a semé, le club récolte :snif: Triste situation vraiment inutile mais il est difficile de faire entendre raison X( Sérénité dans le club? Cela serait pourtant bien utile.
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par adrien38100 »

Sinon on attent quoi pour le remettre dans les buts? Car bon on va droit en ligue2 avec moulin
Chaac
Messages : 1273
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Chaac »

adrien38100 a écrit : 26 oct. 2020, 23:05 Sinon on attent quoi pour le remettre dans les buts? Car bon on va droit en ligue2 avec moulin
Tiens le Nostradamus de P². Après 8 journées, et alors qu'il nous reste 90 pts en jeu. Très fort. T'aurais pas des tuyaux à me refiler pour les 5e et 6e à Vincennes ? :P
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
Répondre