[J-8] Metz 2 - 0 ASSE (Boulaya, csc Sissoko)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: [J-8] Metz 2 - 0 ASSE (Boulaya, csc Sissoko)

Message par panenka »

squaty a écrit : 25 oct. 2020, 22:02
masb42 a écrit : 25 oct. 2020, 21:53
squaty a écrit : 25 oct. 2020, 18:58
rocvert a écrit : 25 oct. 2020, 18:50 Défaite bien fâcheuse pour l'équipe. :/
Mais j'espère qu'elle permettra de mettre au repos certains forumeurs farouchement optimistes, pro Puel, pro jeunes etc. Non, nous n'avons pas de grands espoirs niveau L1, notre attaque est famélique, la défense? quelle défense? La méthode Coué ne fonctionne pas au foot et les quelques promesses de certains joueurs qui proviennent de championnats inférieurs, comment y apporter un crédit. Neyou, Aouchiche, Moukoudi et bien d'autres ont encore un bon bout de chemin à parcourir. Le problème est que le club n'a pas beaucoup de temps et le projet à long terme Puel , je n'y crois pas.
Puel a déconstruit et à l'évidence, la reconstruction est plus que laborieuse.
Qui peut être satisfait de l'instant présent?
Et puis entendre que les anciens, les cadres... sont responsables, cela suffit car désigner des responsables sans savoir, c'est pas beau :hehe:
Après, KMP dans l'équipe est tout un symbole, image de notre qualité de joueurs.
On ne risque pas de se mettre au repos car l'équipe a bien plus besoin de gens positif que de gens négatif. Ensuite si tu pensais qu'un projet à long terme ça se fait en huit journées de championnat c'est un peu naif. Pour moi le travaille que Puel fait et en plus il a les blessures qui viennent retarder son travail, car avec Maçon, Moukoudi, Retso et Silva derrière par exemple ce serait déjà un peu plus solide, mais bon il doit s'adapter et il le fait. Mais perso je connais aucun club qui y arrive facilement en ayant jamais la même défense. Pour moi son travaille commencera à faire ses effet qu'en janvier février, ce que je veux dire par la c'est le fait d'avoir une fluidité dans ces matchs. Ca n'empêchera pas de gagner des matchs avant mais la ou on aura plus une régularité dans les résultats.
les équipes ne vont pas attendre que l'asse fluidifie son jeu en janvier février
il faut faire tourner le compteur point avant
sinon a sera largué
des blessures des suspensions y'en a dans toutes les équipes, sauf que la notre c'est que des jeunes qui remplacent le manque
je comprends votre optimisme mais là actuellement faut voir la réalité en face
on est l'équipe de ligue 1 la plus faible
il y a une léthargie dans cette équipe inquiétante
les jeunes sont fait pour progresser, on est d'accord mais pas tous ont le meme potentiel de progression
il y en a qui peuvent progresser, stagner voir régresser
jeune ne veut pas dire talent incommensurable
on n'a pas que des fofana, saliba dans notre centre de formation ou dans les jeunes qui jouent actuellement
là dans ceux qui jouent très peu ont le niveau pro, puel les fait jouer parce qu'il n'a pas d'autre solution
entre les joueurs qui n'ont pas un niveaux décents, les jeunes inexpérimentés ca donne les purges que l'on voit actuellement
il faut des retours c'est evident mais c'est qui les retours ??
debuchy qui est en fin de carrière et qui se pète souvent, nordin et son niveau quelconque, et kolo qui montre un niveau de jeu depuis 1 an..... :snif:
si vous n'etes pas inquiet là.............
Non elles vont pas nous attendre, mais elles ne vont pas toute gagner non plus. Et comme j’ai dit en travaillant tu t’améliore de match en match. Là on subit les blessures et le changement perpétuel de défenses mais Puel à sa hiérarchie derrière et il l’a mettra dès qu’il peut en évitant les rechute. Rappel toi en début de saison il n’a pas fait tourner tant que ça hormis Youssouf pour qu’il reprenne du temps mais devant c’était souvent Hamouma, Nordin et Bouanga. Pour ce dernier il va peut être changer d’avis.
Puel n'est pas satisfait du rendement de Bouanga. Le problème c'est qu'il ne peut se permettre de ne pas le titulariser car on a personne d'autre pour le moment.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [J-8] Metz 2 - 0 ASSE (Boulaya, csc Sissoko)

Message par vertluisant74 »

panenka a écrit : 25 oct. 2020, 23:23
vertluisant74 a écrit : 25 oct. 2020, 22:51
Pierre-Alex a écrit : 25 oct. 2020, 18:41 Il nous faut la fermer, faire le dos rond et tenir pour cette jeune génération. Elle nous le rendra un jour.
Oui c'est sur, pour se barrer à la première occasion dans leur club de Cœur Brighton ou Fulham. On a aussi besoin de tauliers, de joueurs estampillés ligue 1 style Lemoine ou Cohade. La on met tous les jeunes en même temps, c'est du suicide.
Puel avait-il une autre solution?
Ben non je sais bien, on a personne d'autre. Prenons par exemple Bouanga, il fait pour moi un match honteux, presque inexcusable dans l'envie. Mais tu le remplaces par qui ?
C'est pas la faute de Puel, des dirigeants si.
Moi j'ai l'impression que la priorité absolue des présidents, c'est de passer la DNCG sans encombre. Mais si c'est pour être en ligue 2 sportivement, ça aura servi à quoi ? Même si Mediapro arrête de payer, la ligue va trouver une solution et la DNCG va pas envoyer 10 clubs en ligue 2, des aménagements vont être trouvés. Il nous reste qui en gros salaires ? Khazri, Boudebouz, Ruffier et Debuchy, c'est quand même pas énorme.
Les vilains avaient annoncés qu'ils leur fallait vendre pour 60 millions minimum, ils ont pas vendu grand chose, à part Reine Adélaïde et se sont permis de prendre Paquetta. Ni Memphis, ni Depay ne sont partis. Leur grand stade ne leur sert à rien en ce moment, au contraire même puisqu'il faut bien en payer les charges. Et tout va bien chez eux, ils enchaînent les victoires et ne semblent pas avoir de problèmes financiers.
GreenAttitude
Messages : 3349
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: [J-8] Metz 2 - 0 ASSE (Boulaya, csc Sissoko)

Message par GreenAttitude »

Aouchiche est en train de perdre pied! Bouanga à côté des pompes, cette fois la saison va être très longue.noussoes clairement une équipe de seconde moitié de tableau.Souhaitons nous une saison moins galère que la précédente mais là outre la défaite, on donne des buts et on se crée pas une occasion...
Prêt pour le tsunami vert !!
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [J-8] Metz 2 - 0 ASSE (Boulaya, csc Sissoko)

Message par Dr.Makaveli »

vertluisant74 a écrit : 26 oct. 2020, 00:01 Ni Memphis, ni Depay ne sont partis.
:mrgreen:
Mic-Mic
Messages : 5284
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: [J-8] Metz 2 - 0 ASSE (Boulaya, csc Sissoko)

Message par Mic-Mic »

vertluisant74 a écrit : 26 oct. 2020, 00:01
panenka a écrit : 25 oct. 2020, 23:23
vertluisant74 a écrit : 25 oct. 2020, 22:51
Pierre-Alex a écrit : 25 oct. 2020, 18:41 Il nous faut la fermer, faire le dos rond et tenir pour cette jeune génération. Elle nous le rendra un jour.
Oui c'est sur, pour se barrer à la première occasion dans leur club de Cœur Brighton ou Fulham. On a aussi besoin de tauliers, de joueurs estampillés ligue 1 style Lemoine ou Cohade. La on met tous les jeunes en même temps, c'est du suicide.
Puel avait-il une autre solution?
Ben non je sais bien, on a personne d'autre. Prenons par exemple Bouanga, il fait pour moi un match honteux, presque inexcusable dans l'envie. Mais tu le remplaces par qui ?
C'est pas la faute de Puel, des dirigeants si.
Moi j'ai l'impression que la priorité absolue des présidents, c'est de passer la DNCG sans encombre. Mais si c'est pour être en ligue 2 sportivement, ça aura servi à quoi ? Même si Mediapro arrête de payer, la ligue va trouver une solution et la DNCG va pas envoyer 10 clubs en ligue 2, des aménagements vont être trouvés. Il nous reste qui en gros salaires ? Khazri, Boudebouz, Ruffier et Debuchy, c'est quand même pas énorme.
Les vilains avaient annoncés qu'ils leur fallait vendre pour 60 millions minimum, ils ont pas vendu grand chose, à part Reine Adélaïde et se sont permis de prendre Paquetta. Ni Memphis, ni Depay ne sont partis. Leur grand stade ne leur sert à rien en ce moment, au contraire même puisqu'il faut bien en payer les charges. Et tout va bien chez eux, ils enchaînent les victoires et ne semblent pas avoir de problèmes financiers.
Je ne sais pas quel sort Puel a lancé, mais il doit être vraiment puissant vu tous ceux qui l'exonèrent totalement des résultats actuels mais qui lui attribuent les quelques réussites.
Puel n'y peut rien ? C'est pas lui qui a validé les transfert d'Honorat et de Vagner ? C'est pas lui qui décide de se passer de Boudebouz ?

Je ne dis pas qu'il est l'unique ni responsable (peut-être même pas le principal !), mais dire qu'il n'y peut rien, je ne suis vraiment pas d'accord.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [J-8] Metz 2 - 0 ASSE (Boulaya, csc Sissoko)

Message par Dr.Makaveli »

Il a pas lancé un sort mais tente d'insuffler un projet, qui marchera/prendra, ou pas. (Mais oui faut vite un résultat et d'la confiance)

Même si compétiteur(s) on sait qu'on va avoir une année difficile, par sa faute ou pas mais ça a été annoncé dès l'été, qu'il faut modérer l'impatience un p'tit moment. (Les prédécesseurs venaient pas pour ça auparavant)

Depuis 3 matchs même si on est pas bons, qu'on se complique la tâche on perd surtout sur la réussite/malchance/faits de matchs que sur le talent pur ou la supériorité nette des derniers adversaires.
Si tel serait le(s) cas - Jean Yves - y'aurait plus de constats déjà et j'aurais pas le même discours également mais là faut juste faire corps, quoi qu'il se passe même si ça paraît indigeste, insuffisant par moment.
(Les inquiétudes sont fondées faut juste y répondre, tenter d'y répondre comme on peut plutôt que d'les entretenir et les approfondir là)
Mic-Mic
Messages : 5284
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: [J-8] Metz 2 - 0 ASSE (Boulaya, csc Sissoko)

Message par Mic-Mic »

Il y a du vrai dans ce que tu dis.
Mais si tu te souviens de ce qu'a ramassé Sablé alors qu'il est arrivé avec une équipe qu'il n'a pas pu choisir et qu'il n'a jamais connu 4 défaites consécutives, c'est quand même surprenant toutes les circonstances qui sont trouvées à Puel pour le dédouaner alors qu'il a pu diriger son mercato (certes avec peu de moyens).
RVRUEIL
Messages : 812
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: [J-8] Metz 2 - 0 ASSE (Boulaya, csc Sissoko)

Message par RVRUEIL »

panenka a écrit : 25 oct. 2020, 23:32
Dissident a écrit : 25 oct. 2020, 22:08 Je pense que le mieux à faire pour nous supporters à l'heure actuelle, c'est de faire corps avec l'équipe.
On est mauvais mais on n'a joué que 8 journées et il y aura des jours meilleurs.
+1
+2
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [J-8] Metz 2 - 0 ASSE (Boulaya, csc Sissoko)

Message par nyme »

Almanzor a écrit : 25 oct. 2020, 17:40 Mvila a bien joué 6 mois chez nous et est le prototype du joueur doué mais mercenaire .
Puel a remis en question des joueurs expérimentés mais ont ils vraiment envie de prouver qu'ils en veulent?
Bon OK Boudebouz a pas joué :mrgreen: mais Khazri c'est vraiment bof bof, non?
Bouanga ne tire pas l'équipe vers le haut...si on peut le vendre 15 millions et réinvestir dans 2 bons joueurs offensifs...
Je ne vois pas quel club pourrait avoir envie d'acheter Bouanga, sur ce qu'il montre depuis le début de saison, 15 millions !
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [J-8] Metz 2 - 0 ASSE (Boulaya, csc Sissoko)

Message par nyme »

la buse a écrit : 25 oct. 2020, 18:05 Bouanga a fait absolument n'importe quoi tout au long du match.
Khazri lui rentre en rigolant, on a tout de suite compris qu'il n'y avait rien à en attendre.
Hamouma je mets une pièce sur une blessure au prochain match.
Pas sûr, si son contrat n'est pas signé !
Et si 'est moi, Je ne suis même pas sûr de signer une prolongation d'1 an ! ou alors avec un fix très très faible et des primes pouvant le conduire à 200 000 euros s'il est bon et que l'on est dans le premier tiers ! Un peu comme un VRP !
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: [J-8] Metz 2 - 0 ASSE (Boulaya, csc Sissoko)

Message par adrien38100 »

GreenAttitude a écrit : 26 oct. 2020, 00:06 Aouchiche est en train de perdre pied! Bouanga à côté des pompes, cette fois la saison va être très longue.noussoes clairement une équipe de seconde moitié de tableau.Souhaitons nous une saison moins galère que la précédente mais là outre la défaite, on donne des buts et on se crée pas une occasion...
Aouchiche est encore très jeune il faut qu'il soit bien entouré sur le terrain comme nos autres jeunes. Ce qui n'est pas le cas
Tylith
Messages : 9989
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [J-8] Metz 2 - 0 ASSE (Boulaya, csc Sissoko)

Message par Tylith »

Le problème de Bouanga c'est qu'il se retrouve dans un projet qu'il n'a pas voulu, ça ne l'intéresse pas de jouer le maintien et je pense que ça se voit bien sur le terrain.
Puel n'allait de toute façon jamais le vendre après avoir vendu Fofana pour s'entendre dire les 40 millions tu les reverra jamais. Aucun intérêt d'affaiblir ton équipe si tu n'as pas le droit de profiter de cette vente pour la renforcer par la suite.
Et globalement aucun projet ne fonctionnera tant qu'on en sera à rembourser 75 emprunts à la fois, rester en ligue 1 sera déjà une réussite.
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [J-8] Metz 2 - 0 ASSE (Boulaya, csc Sissoko)

Message par nyme »

Dr.Makaveli a écrit : 26 oct. 2020, 00:20
vertluisant74 a écrit : 26 oct. 2020, 00:01 Ni Memphis, ni Depay ne sont partis.
:mrgreen:
Il voulait dire l'un dans l'autre ! :mrgreen:
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [J-8] Metz 2 - 0 ASSE (Boulaya, csc Sissoko)

Message par nyme »

adrien38100 a écrit : 26 oct. 2020, 01:29
GreenAttitude a écrit : 26 oct. 2020, 00:06 Aouchiche est en train de perdre pied! Bouanga à côté des pompes, cette fois la saison va être très longue.noussoes clairement une équipe de seconde moitié de tableau.Souhaitons nous une saison moins galère que la précédente mais là outre la défaite, on donne des buts et on se crée pas une occasion...
Aouchiche est encore très jeune il faut qu'il soit bien entouré sur le terrain comme nos autres jeunes. Ce qui n'est pas le cas
Je ne sais pas si je suis optimisme ! Car j'ai l'impression que ce mot n'a pas la même définition pour tout le monde !
Je me sens plutôt positiviste.
Depuis le début du championnat, je trouve à chaque fois, dans l'adversité, de quoi croire en un avenir meilleur !
Sur le match d'hier, cela reste un peu pareil ! Reprocher à Puel de ne faire jouer que des jeunes est un peu facile !
A part Boudebouz et pourquoi pas, qui pouvait-on mettre dans le 11 ! A la place de qui ?
Mettre Boudebouz, c'est se priver d'Aouchiche ! Je pense très sincèrement que Boudebouz est un joueur trop lent pour Puel ! Certes l'an dernier il a allumé 2 fois la lumière, mais c'est totalement insuffisant sur une saison !
Je préfère voir Aouchiche balbutier son football que voir Boudebouz ronronner le sien !
Donc hier, j'ai vu des jeunes courageux qui n'ont, parait-il, pas le niveau L1, tenir la dragée haute à une faible équipe de L1 mais de L1 quand même !
J'ai surtout vu une équipe poissarde, prendre 2 buts malheureux ! Les deux, suite à des erreurs de deux "cadres" (Tant réclamés), qui ont été en-dessous de tout et surtout de minots de 18 ans !

Outre la déception de cette défaite, j'en ai une autre souligné par GreenAttitude, c'est la prestation d'Aouchiche ! Hier, il n'a rien apporté ! Il a même parfois déjoué comme ce contrôle à 15m qui lui fait perdre le ballon ! Pour quelles raisons ? Je n'en sais rien ! Mais cela me désole !
Après je me dis que cela fait aussi partie de l'apprentissage et que cette relative (comparée à certains) contreperformance ne se reproduira pas souvent ! Enfin je l'espère !
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [J-8] Metz 2 - 0 ASSE (Boulaya, csc Sissoko)

Message par Dr.Makaveli »

(Ps : à froid, j'nuance un post précédent, Balmont a été plutôt juste et bienveillant. Mais bon la malédiction continue après Christophe et Sydney)
Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: [J-8] Metz 2 - 0 ASSE (Boulaya, csc Sissoko)

Message par Mika5942 »

Clairement hier le premier but est juste incroyable. Jamais ils ne doivent prendre ce coup franc, dans 99.9℅ des cas le ballon fracasse le mur. Ensuite 1-0 au bout de 6min c'est sûr que c'est pas le même match vu la situation actuelle :/
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [J-8] Metz 2 - 0 ASSE (Boulaya, csc Sissoko)

Message par Dr.Makaveli »

Dur de dégager un Topito/Flopito là. Tentons pour le rituel.

- Topito : (Dur)

Moueffek : Le meilleur Vert sur le pré. Combattant, assez juste avec en prime, la découverte d'un poste. Encourageant pour lui.
Tshibuabua : Un mauvais timing sur le 2nd but mais sa rentrée a fait du bien derrière, il aurait même pu scorer. Pas mal pour une 1ère.
Camara/Hamouma : Les deux avec la moyenne aussi, qui ont proposé constamment une solution, essayer de faire un liant malgré le déroulement du match. Qlqs mauvais choix mais des apports qui ont maintenu la barque.


- Flopito :

Bouanga : Enervé, à cran dès l'entame avec en plus, une "responsabilité" sur le 1er but. Du déchet, doit faire plus et tirer l'équipe.
Neyou : Un bon match de "reprise" mais trop tendre hier. On perd cette bataille, l'équilibre aussi pafois. Du volume mais dispersé.
Sissoko/M.Paquet : Les deux ont été présent(s) athlétiquement et dans les duels mais malheureusement, on a pas vu de foot de leur côté alors qu'il fallait exploiter cette zone. Le c.s.c est anodin dans la notation, il y peut pas grand chose, en plus d'être masqué jusqu'au contact.
(Avec un peu de vice et le mouvement de main de Vagner, il aurait pu chiner un p'tit qlq chose mais c'est fait ... Breef')

- Hors Tshibuabua : Gourna-D. a été le plus en vue dans les entrants après Marvin. Tormin et Rivera ont fait les efforts et tenter mais un temps de jeu trop court pour une réelle évaluation. Avec la spirale du moment - avec l'action où sa perte de balle initiale qui amène le c.s.c - Khazri a fait le job. Un contrôle raté, le reste ça a été ça ; présent dans nos transitions, la création de nos situations en 2ème période. Va être utile s'il est récompensé sinon ça sera au prorata des minutes jouées, de la confiance donnée, etc, etc.

- Conclusion : Encore une fois, sur un détail on se saborde l'entame ; on a souffert jusqu'à la pause, en arrivant pas à se trouver, collectivement comme individuellement. Sur un rythme à contre-temps, en perdant la maitrise. Bien mieux au retour des vestiaires, avec du mieux partout ; froid de réalisme, ils ont tué le match à 10min de la fin. On a montré peu de choses dans le contenu au final même si on espérait revenir.
(Même sans le but gag, ils auraient gagné aux points vu leur 1ère mi-temps)

Bref, raaaageant ... Parce qu'il y'avait plus que la place de ramener un point et ce, même avec cette physionomie et le "niveau" affiché hier.
Maintenant, Focus sur les Sudistes avec comme obligation/objectif de refaire tourner le Compteur-Points*. Une soupape serait appréciable avant d'aborder le Derby.

#ALV #ViteUnRésultat #Avertissement
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [J-8] Metz 2 - 0 ASSE (Boulaya, csc Sissoko)

Message par Dr.Makaveli »

Mika5942 a écrit : 26 oct. 2020, 05:47 Clairement hier le premier but est juste incroyable. Jamais ils ne doivent prendre ce coup franc, dans 99.9℅ des cas le ballon fracasse le mur. Ensuite 1-0 au bout de 6min c'est sûr que c'est pas le même match vu la situation actuelle :/
Hélas, c'est souvent tout lié ouais ... (C'est un possible révélateur également mais faut attendre)
Faut arriver à se faire violence, repartir et inversé ça sinon faudra un déclic. (Positif ou négatif, qui sera le prochain déplacement)
squaty
Messages : 13967
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [J-8] Metz 2 - 0 ASSE (Boulaya, csc Sissoko)

Message par squaty »

J'ai remarqué que Puel au contraire de ces havitudes, n'a jamais été debout pendant le match pour gueuler sur les jeunes pour les remettre en place, a t il voulu les laisser prendre des initiatives et faire un point vidéo après pour leur montrer leur défaut je ne sais pas mais j'ai trouvé ça surprenant.
snifer_du42
Messages : 2378
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: [J-8] Metz 2 - 0 ASSE (Boulaya, csc Sissoko)

Message par snifer_du42 »

L’animation offensive a été d’une pauvreté hier... pas un tir cadré. Le seul tir doit être la tête de Tshibuabua. On peut rien espérer à partir de là.
Je pense qu’on a clairement perdu la bataille du milieu. Neyou a été invisible et Camara bien en dessous de ce qu’il montrait en début de saison.
Y’a quand même de quoi être très inquiets quand on voit la liste et nos blessés et la jeunesse de notre défense. C’est pas possible de jouer autant avec le feu sur notre mercato. J'espère que la suite donnera raison aux dirigeants.
eric42
Messages : 1550
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: [J-8] Metz 2 - 0 ASSE (Boulaya, csc Sissoko)

Message par eric42 »

Dans n'importe quel club de ligue 1 à part PSG , quand tu as 8 blesses ou suspendus dont 90% de ta defense et bien tu prends l'eau . C'estce qui nous arrive ,et ce n'est pas la premiere annee qu'on est noir , mais là c'est le pompon
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: [J-8] Metz 2 - 0 ASSE (Boulaya, csc Sissoko)

Message par diablevert »

panenka a écrit : 25 oct. 2020, 23:32
Dissident a écrit : 25 oct. 2020, 22:08 Je pense que le mieux à faire pour nous supporters à l'heure actuelle, c'est de faire corps avec l'équipe.
On est mauvais mais on n'a joué que 8 journées et il y aura des jours meilleurs.
+1
+1, on savait qu'il faudrait de la patience. Les premiers matchs ont montré qu'on peut faire beaucoup mieux.
C'est pas comme si on avait fait que de la merde depuis la première journée.
Mais pour ça faut qu'on récupère nos blessés et suspendus
Gonzalo Ramirez
Messages : 6473
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: [J-8] Metz 2 - 0 ASSE (Boulaya, csc Sissoko)

Message par Gonzalo Ramirez »

diablevert a écrit : 26 oct. 2020, 06:44
panenka a écrit : 25 oct. 2020, 23:32
Dissident a écrit : 25 oct. 2020, 22:08 Je pense que le mieux à faire pour nous supporters à l'heure actuelle, c'est de faire corps avec l'équipe.
On est mauvais mais on n'a joué que 8 journées et il y aura des jours meilleurs.
+1
+1, on savait qu'il faudrait de la patience. Les premiers matchs ont montré qu'on peut faire beaucoup mieux.
C'est pas comme si on avait fait que de la merde depuis la première journée.
Mais pour ça faut qu'on récupère nos blessés et suspendus
Ouais, et puis Fofana et Maçon aussi... Les pierres angulaires de nos bons premiers matchs sont partis ou out pour la saison, je ne comprends pas qu'on puisse s'y référer pour se rassurer. Qui peut penser une seconde qu'on ne prendrait pas 3-0 minimum si on retournait aujourd'hui au Vélodrome ? Sans recrue on file tout droit vers la ligue 2, en mode TFC 2021. Saliba n'a pas signé en championship, j'ai bon espoir qu'il revienne en Janvier. D'ici là ça va être très très long. J'en suis à me dire que pour préserver mon moral je ne vais même pas regarder le derby :pascontent2:
kiko
Messages : 957
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: [J-8] Metz 2 - 0 ASSE (Boulaya, csc Sissoko)

Message par kiko »

Pour l instant tous les signaux d une descente sont allumés
Construire un projet dans le foot actuel n'existe que pour les très grand clubs européen style bayern Barça etc
Alors je n'y crois pas chez nous car des qu un jeune va émergé et qu il sera pisté il voudra partir je pense que Aouchiche est pas venu pour rester plus de 2 ans
On n a pas recruté et beaucoup de blessé il fallait prévoir mais comme on veut economiseŕ l argent de nos transfert on l a dans l os
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: [J-8] Metz 2 - 0 ASSE (Boulaya, csc Sissoko)

Message par diablevert »

Gonzalo Sanogo a écrit : 26 oct. 2020, 07:26
diablevert a écrit : 26 oct. 2020, 06:44
panenka a écrit : 25 oct. 2020, 23:32
Dissident a écrit : 25 oct. 2020, 22:08 Je pense que le mieux à faire pour nous supporters à l'heure actuelle, c'est de faire corps avec l'équipe.
On est mauvais mais on n'a joué que 8 journées et il y aura des jours meilleurs.
+1
+1, on savait qu'il faudrait de la patience. Les premiers matchs ont montré qu'on peut faire beaucoup mieux.
C'est pas comme si on avait fait que de la merde depuis la première journée.
Mais pour ça faut qu'on récupère nos blessés et suspendus
Ouais, et puis Fofana et Maçon aussi... Les pierres angulaires de nos bons premiers matchs sont partis ou out pour la saison, je ne comprends pas qu'on puisse s'y référer pour se rassurer. Qui peut penser une seconde qu'on ne prendrait pas 3-0 minimum si on retournait aujourd'hui au Vélodrome ? Sans recrue on file tout droit vers la ligue 2, en mode TFC 2021. Saliba n'a pas signé en championship, j'ai bon espoir qu'il revienne en Janvier. D'ici là ça va être très très long. J'en suis à me dire que pour préserver mon moral je ne vais même pas regarder le derby :pascontent2:
Qui a parlé d'aller gagner Marseille avec l'equipe actuelle ? Mais entre ça et paumer tous nos matchs comme c'est le cas actuellement et même contre des équipes qui vont jouer le maintien, y a une grosse différence.
Répondre