[J-8] Metz 2 - 0 ASSE (Boulaya, csc Sissoko)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par dactyle »

FABIO42 a écrit : 25 oct. 2020, 16:52 On a trop de blessés actuellement .... que feraient le PSG sans Kimpembe Marquinhos etc.... sur une période de 5 ou 6 matches?? Avec uniquement des U18 en solution de remplacement??
Qui est blessé ?
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par Pierre-Alex »

Vertigo a écrit : 25 oct. 2020, 16:57 Peut être qu'un jour on pourra jouer avec une équipe de titulaires. J'annonce Retsos 1 mois
Restos c'est un recrutement incompréhensible. On a besoin d'un mec fiable en défense et on va chercher un mec qui est blessé depuis 2ans.
Vertige76
Messages : 4806
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par Vertige76 »

toujoursverts a écrit : 25 oct. 2020, 16:55
vertluisant74 a écrit : 25 oct. 2020, 16:53
greenw42 a écrit : 25 oct. 2020, 16:49 On aura 6 défaites de suite après Lyon.
On sera normalement dans les 3 derniers de L1
A part Dijon, je vois personne derrière nous
Brest Nimes Lorient Reims !
Euh Reims ils viennent de gagner 4-0 à Montpellier et Strasbourg 3-0 à Brest ; cela se rapproche de nous. :snif:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par Colibris42 »

Borotj42 a écrit : 25 oct. 2020, 16:54 Le plus inquiétant c’est le niveau de jeu qui est clairement celui d’une équipe reléguée en fin de saison
Plus que le fond de jeu c'est le scénario, les faits de jeu etc

On a la poisse des équipes qui descendent ! J'avais eu ce sentiment lors de la déroute face à Monaco, il y a eu Gasset ....Maintenant on dit que ce qu'il a fait a tué le club et qu'on ne fera plus ça ....Okay alors on va faire quoi ? Prier ?
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par greenw42 »

Il va être terrible le derby a Lyon dans 2 semaines...
Je vais me programmer une soirée film pour éviter le 5-0
stephan1104
Messages : 189
Inscription : 29 déc. 2011, 17:18

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par stephan1104 »

La star de l'équipe c est Puel à 200 000 euros.
La dernière fois que l'entraîneur etait la star de l'équipe c était Alain Perrin avec les resultats que l'on connaît.

Bon courage à tous.
Allez les Verts tout de même !
Dernière modification par stephan1104 le 25 oct. 2020, 17:00, modifié 1 fois.
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par LE MARQUIS »

chaque match met en avant une nouvelle boulette faite par le club
Aujourd 'hui la révélation de la fragilité de Restos. Son prêt s est fait dans la précipitation .....
babas84
Messages : 2334
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par babas84 »

Ça devient inquiétant !
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par bfb2 »

NomDeStade a écrit : 25 oct. 2020, 16:53
dan-29 a écrit : 25 oct. 2020, 16:50
clements a écrit : 25 oct. 2020, 16:49
Djé42 a écrit : 25 oct. 2020, 16:48 Ou est passé le jeu des 3 premières journées, le pressing...
à marseille on a pressé 10 min, et subit le reste.
non on n'a pas subi pendant 80 min...
La gestion du départ de Fofana et l'absence de recrutement à la place, ça pèse bien plus dans un collectif que ce que certains veulent nous faire croire.

C'est bien beau de clamer que les jeunes sont merveilleux, les mecs d'expérience (typiquement Bouanga) savent que ça va être la galère, et du coup, ça lâche.

Pas impossible qu'on soit les toulousains de l'an dernier.
c'est encore de la faute des jeunes ??? Tu l'as vue la seconde mi-temps des trois de devant ? (Bouanga, Hamouma, Khazri) Les 3 ont fait une seconde mi-temps absolument DEGUEULASSE... Pas une seule action des 3 de la 45ème à la 70ème minute !!! Khazri rentre en marchant, Bouanga a été invisible tout le match (j'excuse Hamouma qui a beaucoup couru en première mi-temps)... A un moment donné, faut arrêter de critiquer les jeunes qui pour le coups ont fait leur match pour certains... Moueffeck, Sow, Tshibuabua... soit les 3 plus jeunes, ont été bons !!!
Dernière modification par bfb2 le 25 oct. 2020, 17:09, modifié 5 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
rob dilivio
Messages : 672
Inscription : 12 août 2016, 20:10

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par rob dilivio »

Borotj42 a écrit : 25 oct. 2020, 16:54 Le plus inquiétant c’est le niveau de jeu qui est clairement celui d’une équipe reléguée en fin de saison
Puel est un imposteur !! Aucun fond de jeu !!! Aucune tactique ...j'ai adoré galtier au debut ,puis vers la fin j'avais du mal car il etait trop dans la peur de la defaite ,mais au moins ,on savait que partout ou l'on allez jouer ,,on allez se battre pour ne pas perdre !! Ce puel ,,il ne montre rien !!! Il betone pas ! Il ne joue pas l'attaque ! On se demande ce qu'ils leurs raconte en causerie d'avant match et de mitemps ...puis son projet me fait bien rire car prendre des jeunes pour les faires progresser et des qu'ils font 4 5 bon matchs les revendrent ...j'en rigole
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par Borotj42 »

Reims et Strasbourg ont su se révolter ! nous on sent aucun révolte dans cette équipe !
Ce sera un exploit d'éviter la descente ! clairement !
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par la buse »

C'est vraiment un très mauvais résultat contre un adversaire direct.
4 défaites de rang, on ne marque plus et on est totalement inoffensifs, on est mangé physiquement.
Retsos blessé c'est une catastrophe, vu l'état de notre défense.
Voilà le résultat de notre recrutement catastrophique, de la gestion du club par des incapables.
Puel n'est pas un magicien, il est temps de revenir sur terre, nous avons une équipe qui n'est même pas du niveau L2.
Cet hiver on va encore vendre ce qui reste de vendable, faire encore semblant de recruter pour prendre personne au final et être bien sûr de couler définitivement.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par Colibris42 »

stephan1104 a écrit : 25 oct. 2020, 16:59 La star de l'équipe c est Puel à 200 000 euros.
La dernière fois que l'entraîneur etait la star de l'équipe c était Alain Perrin avec les resultats que l'on connaît.

Bon courage à tous.
Allez les Verts tout de même !
Ca veut dire qu''il faut le virer et mettre son adjoint en numéro et on a notre nouveau Galtier :mrgreen:
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par PtitLu »

FABIO42 a écrit : 25 oct. 2020, 16:52 On a trop de blessés actuellement .... que feraient le PSG sans Kimpembe Marquinhos etc.... sur une période de 5 ou 6 matches?? Avec uniquement des U18 en solution de remplacement??
Tout à fait, c'est ça le principal problème. Un problème qui date... allez, d'au moins 10 ans. C'est toujours pareil chaque saison, ça devient lassant... Si c'était une saison isolée, on se dirait, c'est pas de bol. Mais non, ça fait trop longtemps que ça dure, trop longtemps qu'on a la moitié d'un effectif blessé, avec des joueurs qui mettent toujours 2 à 3 semaines de plus que la normal pour revenir.

Quand je regarde les effectifs des autres clubs, sans parler d'un 100%, ils n'ont pas une hécatombe de joueur absent. Et si ça leur arrive, ça sera de manière bien plus ponctuelle. Alors que nous, ça nous foire 1/4 de la saison.

L'impression que personne n'en parle au club, c'est incroyable quand même. Et forcément, quand t'as un effectif réduit, tu te retrouves à faire jouer la défense de ta réserve en L1. Compliqué d'espérer quoi que ce soit.
Dernière modification par PtitLu le 25 oct. 2020, 17:01, modifié 1 fois.
Image
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par Gonzalo Ramirez »

greenw42 a écrit : 25 oct. 2020, 16:59 Il va être terrible le derby a Lyon dans 2 semaines...
Je vais me programmer une soirée film pour éviter le 5-0
Putain c'est dans 2 semaines :(
La seule eclaircie c'est le bon match de Moueffek qui mériterait d'avoir sa chance au milieu au lieu de Camara ou Neyou que Puel nous survend.
Puel le fossoyeur démission !!
Dernière modification par Gonzalo Ramirez le 25 oct. 2020, 17:02, modifié 1 fois.
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par SUPERJET »

On paye un recrutement indigent .
Le tout étant lié à l'ère Gasset qui semble-t'il aurait plombé nos finances .
On a aucune solution de remplacement qd nos cadres sont absents . Et comme ils le sont souvent on sera en galère toute la saison à moins d'un miracle et qu'un investisseur arrive et nous donne du blé pour recruter 3 ou 4 joueurs de haut niveau cet hiver pour refaire une opération maintien.
Mais je crains que ça n'arrive jamais.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli »

..................
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par Gonzalo Ramirez »

Borotj42 a écrit : 25 oct. 2020, 17:00 Reims et Strasbourg ont su se révolter ! nous on sent aucun révolte dans cette équipe !
Ce sera un exploit d'éviter la descente ! clairement !
Mais y'a pas le potentiel footballistique pour se révolter, c'est aussi simple que ça.
Viva hate
Messages : 2643
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par Viva hate »

la buse a écrit : 25 oct. 2020, 17:00 C'est vraiment un très mauvais résultat contre un adversaire direct.
4 défaites de rang, on ne marque plus et on est totalement inoffensifs, on est mangé physiquement.
Retsos blessé c'est une catastrophe, vu l'état de notre défense.
Voilà le résultat de notre recrutement catastrophique, de la gestion du club par des incapables.
Puel n'est pas un magicien, il est temps de revenir sur terre, nous avons une équipe qui n'est même pas du niveau L2.
Cet hiver on va encore vendre ce qui reste de vendable, faire encore semblant de recruter pour prendre personne au final et être bien sûr de couler définitivement.
Tout est dit.
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par vertgrenoble »

désolé mais pas le choix il va falloir faire appel aux joueurs d'expérience dispo
(Boudebouz par exemple...)
sinon on court à la catastrophe...
On ne peut pas en vouloir aux jeunes qui font ce qu'ils peuvent.
Qui eut cru qu'on allait aligner un jour en L1 une défence
Moueffeck / Tshibouaboua / Sow / Sissoko (moyenne d'âge 19 ans ?... )
en L1 ce n'est pas possible.

J'en veux surtout aux dirigeants qui n'ont pas su (pu ?...)
conserver le minimum d'une épine dorsale d'expérience
avec notamment M'Vila qui aurait fait le plus grand bien.

C'est en ce moment que nos jeunes ont besoin de nous (derrière nos claviers, hélas...)

ALV !!
qui c'est les plus forts ?...
Guiasse
Messages : 1901
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par Guiasse »

Puel fait ce qu'il peut avec ce qu'il a !!
Arrêtez maintenant.
Ce sont nos chers présidents qui doivent rendre des comptes ! :rougefaché:
En vert et contre tous
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: [J-8] Metz 2 - 0 ASSE (Boulaya, csc Sissoko)

Message par Gonzalo Ramirez »

Non de là à dire que M'Vila ferait du bien faut pas déconner :mrgreen:
Dernière modification par Gonzalo Ramirez le 25 oct. 2020, 17:05, modifié 1 fois.
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par PtitLu »

dactyle a écrit : 25 oct. 2020, 16:58
FABIO42 a écrit : 25 oct. 2020, 16:52 On a trop de blessés actuellement .... que feraient le PSG sans Kimpembe Marquinhos etc.... sur une période de 5 ou 6 matches?? Avec uniquement des U18 en solution de remplacement??
Qui est blessé ?
C'est une vraie question ?

Maçon, Debuchy, Silva, Trauco, Moukoudi (le Covid reste un motif d'absence), Retsos maintenant. Sans compter Abi.
Ça représente tous nos latéraux supposés pour la saison et deux défenseurs centraux sur quatre.
Image
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par merlin »

vertgrenoble a écrit : 25 oct. 2020, 17:04 désolé mais pas le choix il va falloir faire appel aux joueurs d'expérience dispo
(Boudebouz par exemple
...)
sinon on court à la catastrophe...
On ne peut pas en vouloir aux jeunes qui font ce qu'ils peuvent.
Qui eut cru qu'on allait aligner un jour en L1 une défence
Moueffeck / Tshibouaboua / Sow / Sissoko (moyenne d'âge 19 ans ?... )
en L1 ce n'est pas possible.

J'en veux surtout aux dirigeants qui n'ont pas su (pu ?...)
conserver le minimum d'une épine dorsale d'expérience
avec notamment M'Vila qui aurait fait le plus grand bien.

C'est en ce moment que nos jeunes ont besoin de nous (derrière nos claviers, hélas...)

ALV !!
Ben , c'est le seul restant si je ne m'abuse ...
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par macrik »

Pierre-Alex a écrit : 25 oct. 2020, 16:58
Vertigo a écrit : 25 oct. 2020, 16:57 Peut être qu'un jour on pourra jouer avec une équipe de titulaires. J'annonce Retsos 1 mois
Restos c'est un recrutement incompréhensible. On a besoin d'un mec fiable en défense et on va chercher un mec qui est blessé depuis 2ans.
+10000.
Là, pour le coup, la direction est clairement critiquable. Elle s'attendait à quoi, en recrutant Retsos ??? C'est n'importe quoi.
Répondre