[J-8] Metz 2 - 0 ASSE (Boulaya, csc Sissoko)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par lequintal »

Moueffek le meilleur vert aujourd'hui

Restos est pas trop mal

Le reste c'est pas terrible, offensivement c'est le néant.

Un match de D2 car Metz c'est pas folichon non plus..
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par NomDeStade »

phm81 a écrit : 25 oct. 2020, 15:50
clements a écrit : 25 oct. 2020, 15:48
phm81 a écrit : 25 oct. 2020, 15:45
regiayotte a écrit : 25 oct. 2020, 15:41
clements a écrit : 25 oct. 2020, 15:40
phm81 a écrit : 25 oct. 2020, 15:39 La lecture de ce forum est une horreur...
L'horreur, c'est ce qu'on voit sur le terrain depuis 15 mois.
😂😂😂+1
C'est vrai qu'on se marre. Quant à toi clements, je préfère même pas te répondre vu ce que tu as balancé sur KMP. Ou tu as la mémoire courte, ou la notion de respect t'est étrangère. D'ailleurs sur les 15 mois dont tu parles, KMP n'en a pas beaucoup joué...
tu attises ma curiosité là. :)


Quel mauvais ce KMP... Tu devais dire qu'il n'avait pas le niveau L1 à ce moment là également.
Enfin la c'est pas un geste d'offensif hein.. Jamais compris cette hype Kmp lié à ce tacle.
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par Sosof »

redbull42 a écrit : 25 oct. 2020, 15:50 Désolé mais ceux qui se plaignait que Bouanga était sur le banc le week-end dernier, le comprenne aujourd'hui ! Il est inexistant, perso et à la limite de l'énervement. Une place sur le banc lui ferait du bien et qu'on ne me dise pas qu'il apporte car s'est l'inverse.
Faut surtout le sortir d'urgence..
Il est bien trop énervé.
pqb
Messages : 2108
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par pqb »

Areter de cracher sur nos joueurs.
Le but qu on se prend est pour Bouanga qui est censé être notre meilleur élément alors stop.
Cette saison va être compliquée on le savait tous alors areter de critiquer a longueur de temps par rapport au résultat.
Vertige76
Messages : 4806
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par Vertige76 »

Bon bein le scénario habituel ...
Toujours pas une occase ...
Quelques maigres satisfactions dans ce marasme : Moueffec,Retsos voire Moulin.
Le reste c'est insipide voire inquiétant.
Et en plus nos concurrents sont en train de gagner .
Espérons que la 2nd MT sera autre ...
Dernière modification par Vertige76 le 25 oct. 2020, 15:55, modifié 1 fois.
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par Gonzalo Ramirez »

phm81 a écrit : 25 oct. 2020, 15:50
clements a écrit : 25 oct. 2020, 15:48
phm81 a écrit : 25 oct. 2020, 15:45
regiayotte a écrit : 25 oct. 2020, 15:41
clements a écrit : 25 oct. 2020, 15:40
phm81 a écrit : 25 oct. 2020, 15:39 La lecture de ce forum est une horreur...
L'horreur, c'est ce qu'on voit sur le terrain depuis 15 mois.
😂😂😂+1
C'est vrai qu'on se marre. Quant à toi clements, je préfère même pas te répondre vu ce que tu as balancé sur KMP. Ou tu as la mémoire courte, ou la notion de respect t'est étrangère. D'ailleurs sur les 15 mois dont tu parles, KMP n'en a pas beaucoup joué...
tu attises ma curiosité là. :)


Quel mauvais ce KMP... Tu devais dire qu'il n'avait pas le niveau L1 à ce moment là également.
Tu veux pas nous mettre des vidéos de Rocheteau tant que tu y es ? Ce joueur est incapable de faire la moindre différence mais faudrait le laisser sur le terrain au nom d'une passe décisive y'a 5 ans ... Que dire alors de Boudebouz vu que sa passe dé date d'il y a un an ? :diable:
Dernière modification par Gonzalo Ramirez le 25 oct. 2020, 15:55, modifié 1 fois.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par squaty »

Mon analyse de la mi-temps, bon certain vont encore donner le but à Moulin qui devait prévoir que Bouanga allait s'écarter.

Les deux qui me font peur c'est Retsos et Bouanga qui risque de prendre un deuxième jaune.

On voit de beau mouvement devant qui malheureusement de vont pas au bout par manque de soutien.

Moueffek pas mal offensivement, mais par contre défensivement il pêche un peu le jaune de Retsos est sur une phase ou il se fait manger.

Moulin fait en sorte que l'on resorte bien de l'arrière rapidement ce qui permet de remonter le ballon plutôt proprement, c'est le point positif de la défense car par contre on est pas bien en place sur certaine phase, mais bon une fois de plus quand on est obligé de changer sa défense, c'est compliqué.

Neyou je ne le trouve pas à son aise comme d'habitude, est ce le manque de rythme je sais pas.

KMP très volontaire mais bon que dire il fait ce qu'il peut.

J'ai bien aimé Aouchiche quià certe du déchet mais rappelons qu'il a 18 ans et je trouve que de prendre le jeu à son compte à son age et bien vraiment bravo, il est souvent au départ de nos bonne phase offensive.

Hamouma toujours aussi gênant pour l'adversaire.

Perso même si je sais qu'il est capable à tout moment d'être décisif je sortirais Bouanga, et je dirais à Retsos attention en seconde mi-temps, pas d'intervention dangereuse j'ai besoin de toi pour les prochains matchs. Je mettrais du sang neuf pour passer la défense adverse et on a des joueurs technique pour ça, Khazri et Rivera peuvent être gênant en ayant une mi-temps de moins que la défense.
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par Assebitbol »

Bouanga n’est clairement pas au niveau cette saison, absolument aucune entente avec romain, vraiment déçu de son niveau et de son attitude, il passe son temps à râler c’est pénible
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par xavlevert55 »

En direct du stade avec le fiston...
On a froid, on est trempé, l'équipe est très faible mais après une première grosse demi heure, Metz a un peu baissé le pied.
On y croit et on restera jusqu'au coup de siffler final.
Partout, toujours, allez les verts !
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par Ben Oït »

Mrik847 a écrit : 25 oct. 2020, 15:32 Qui parie? Restos ne fini pas le match
Moi je veux bien parier.



On n'a aucun joueur qui porte ce nom
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli »

pathébangoura a écrit : 25 oct. 2020, 15:53
Dr.Makaveli a écrit : 25 oct. 2020, 15:51
pathébangoura a écrit : 25 oct. 2020, 15:50
Dr.Makaveli a écrit : 25 oct. 2020, 15:49
pathébangoura a écrit : 25 oct. 2020, 15:46 Offensivement KMP est de loin le meilleur joueur sur le terrain sur ce match
Meilleure blague du week-end.
Je l ai vu déborder centrer tenter des choses . Le reste c'est le néant.
Centrer oui mais pas débordé ni tenté. Joue dos au jeu.
C'est pourtant lui qui déborde et qui fait un centre en retrait. Sur ce match trouves moi ce que les autres ont fait de mieux ? Il est de plus vraiment pas aidé par son latéral
Certes, Il l'a fait une fois et sur le centre en retrait il l'a met dans le mauvais timing. (Il doit surtout jouer en 1ère intention)
Ensuite oui il est pas aidé par son latéral mais ça va ensemble, il l'aide pas non plus, il propose peu de solutions en collant toujours un défenseur.
Le meilleur Vert sur cette première période : Moueffek. (Son impact ferait du bien au milieu)
Dernière modification par Dr.Makaveli le 25 oct. 2020, 15:56, modifié 1 fois.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par squaty »

Je rajouterais dommage de donner encore l'occasion à l'adversaire de marquer, car la semaine dernière c'est Sow et la Bouanga c'est inadmissible de s'écarter du mur.
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par bfb2 »

ce qui est inquiétant, c'est que comme la saison dernière, on se prend des buts dès la première action adverse... Là c'est sur un mur qui se disloque sur coups franc... Contre Lens c'etait sur un penalty provoqué par Kolo (+ expulsion)... Première action adverse = 1 but encaissé, on a vu ça toute la saison dernière et ça recommence cette année...

Après, on ne peut pas dire que les verts n'ont pas réagi, mais ils ont eu l'air quand même bien débousolés par ce but encaissé... On a eu des ballons devant, mais c'est pas des actions très très organisées, très très construites... On fait les choses un peu de façon désordonnée... J'ai l'impression que ce but Messin a mis un coups sur la tête des joueurs, ils ont un peu la tête à l'envers, le contrecoups d'être menés...

On peut revenir en seconde mi-temps, mais Puel doit leur faire reprendre les esprits, leur dire de faire des actions construites, ordonnées, pas de partir dans toutes les directions, comme un coq sans tête...

Sinon, au niveau des jeunes, dont Sow, Moueffeck, tous tiennent leur match... Y'a quand même eu des approximations techniques d'un peu toute l'équipe, des passes faciles loupées après le but... Le seul qui a été un peu limite par moments, c'est Retsos qui pourtant avait été excellent la semaine dernière... Continuer à essayer d'attaquer, essayer de le faire de façon un peu plus ordonnée... On a sur le banc, un Khazri qui peut nous faire revenir au score... KMP, Hamouma, Bouanga, Aouchiche, aussi peuvent nous faire égaliser... Pas se prendre un but, sur la première action messine de la seconde mi-temps, c'est tout ce que je demande...
Dernière modification par bfb2 le 25 oct. 2020, 16:02, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli »

xavlevert55 a écrit : 25 oct. 2020, 15:56 En direct du stade avec le fiston...
On a froid, on est trempé, l'équipe est très faible mais après une première grosse demi heure, Metz a un peu baissé le pied.
On y croit et on restera jusqu'au coup de siffler final.
Partout, toujours, allez les verts !
J'espère que c'est pas toi avec ton imper' rose qui mange des cracottes :mrgreen:
Furax42
Messages : 969
Inscription : 16 janv. 2017, 18:49

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par Furax42 »

2 cartons rouge pour montpellier, pour la semaine prochaine
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
Portosvert
Messages : 1296
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par Portosvert »

redbull42 a écrit : 25 oct. 2020, 15:50 Désolé mais ceux qui se plaignait que Bouanga était sur le banc le week-end dernier, le comprenne aujourd'hui ! Il est inexistant, perso et à la limite de l'énervement. Une place sur le banc lui ferait du bien et qu'on ne me dise pas qu'il apporte car s'est l'inverse.
Je le comprends parfaitement,que de frustration tu commence le match à 1-0 ,tu fais que courir derrière le ballon, dans ta tête tu sais que des clubs qui joue la coupe d’Europe était derrière toi et tu te retrouve avec une équipe amorphe,quand je vois que Pajot maîtrise notre milieu de terrain et que certains me disent que Camara est un superbe box to box on est mal,j’espère que kazhri rentrera et n’aura pas à l’esprit que Puel préfère un KMP à lui ,faud arrêter ✋ les conneries aussi, le coté psychologique compte aussi pour un joueur.
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par vertgrenoble »

le but est pour Bouanga qui se désolidarise du mur :rougefaché:
et ouvre un trou béant.
Pour le reste, dsl mais KMP JPP (J'en Peux Plus)
il n'apporte rien, vriament rien.
A part être sympa, tenace, quoi ?.. Le néant.
Vite faire entrer Khazri à sa place.

Y a largement la place pour revenir.

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
phm81
Messages : 1728
Inscription : 13 mars 2010, 23:22

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par phm81 »

merlin a écrit : 25 oct. 2020, 15:52
phm81 a écrit : 25 oct. 2020, 15:50
clements a écrit : 25 oct. 2020, 15:48
phm81 a écrit : 25 oct. 2020, 15:45
regiayotte a écrit : 25 oct. 2020, 15:41
clements a écrit : 25 oct. 2020, 15:40
phm81 a écrit : 25 oct. 2020, 15:39 La lecture de ce forum est une horreur...
L'horreur, c'est ce qu'on voit sur le terrain depuis 15 mois.
😂😂😂+1
C'est vrai qu'on se marre. Quant à toi clements, je préfère même pas te répondre vu ce que tu as balancé sur KMP. Ou tu as la mémoire courte, ou la notion de respect t'est étrangère. D'ailleurs sur les 15 mois dont tu parles, KMP n'en a pas beaucoup joué...
tu attises ma curiosité là. :)


Quel mauvais ce KMP... Tu devais dire qu'il n'avait pas le niveau L1 à ce moment là également.
Ah ouais , je me souviens même quand il jouait à Lorient , il avait réussi à dribbler un joueur ...si , si .
Vous êtes une belle brochette de saucisses. Cette passe décisive, c'était juste pour vous rappeler que ce joueur vous avait fait vibrer il y a encore quelques années. Pour ce qui est de son niveau, il a joué de 2010 à 2018 ses trente matches de L1 par année. Mais c'est vrai que Gourcuff, Galette et maintenant Puel n'y connaissent absolument rien en football.
Non KMP est une grosse brêle, une grosse chèvre qui n'a rien apporté à notre club et qui n'apportera jamais rien. Putain mais allez supporter le QSG, là bas quand y a des blessés, y a suffisamment de thune pour faire jouer des Moses ou Draxler.
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par fab »

Sur cette 1 ere mi temps ce qui est bien c'est que montpellier la semaine prochaine ils vont etre comme nous il va manquer beaucoup de monde 2 expulsés aujourd'hui + savanier et souquet suspendus
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par squaty »

Je ferais un reproche à Moulin sur le but, la ou Ruffier aurait été utile pour le coup, il doit gueuler sur Bouanga et lui dire mais putain ne t'écarte pas du mur, une bonne engueulade et sa repart, car la autant sur Sow il est jeune tu peux pas trop le défoncer, mais Bouanga tu peux le remettre en place.
Vertigo
Messages : 240
Inscription : 07 août 2015, 08:15
Localisation : Maurice, en transit

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par Vertigo »

LE MARQUIS a écrit : 25 oct. 2020, 15:46 vous avez un lien qui ne lâche pas
Déjà que sur le terrain c'est pas fameux , en plus je me fais c.....à pouvoir voir des bribes de match :langue3:
j'adore le foot version 2020 :pendu:
Streamonsport.club l'ecran d'en bas. Qualité pas top mais ca tient
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par Ben Oït »

phm81 a écrit : 25 oct. 2020, 15:39 La lecture de ce forum est une horreur...
J'ai l'impression de revenir à mes 15 ans, c'est mon seul motif de satisfaction de lire ce topic
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par SUPERJET »

Y a qd même un belle intensité des deux côtés . Les joueurs se bougent .
Moueffek le plus en vue .
Dommage qu'offensivement ça joue toujours pareil et qu'aucun tir n'est effectué .
J'espère qd même au moins un nul .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par vertdegivors »

Anthony a écrit : 25 oct. 2020, 15:52 Sympa ce projet Lens 2014/2015. Plus que 19 points à prendre !
C’est vrai que il y a énormément de similitudes.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par squaty »

Khazri accélère l'échauffement espérons qu'il ne nous tente pas son lob de quarante mètres et de vouloir tous réussir tout seul. Allez on croise les doigts s'il joue collectif avec des Hamouma, Aouchiche ou Bouanga s'il reste ça peu passer.
Répondre