[J-8] Metz 2 - 0 ASSE (Boulaya, csc Sissoko)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Portosvert
Messages : 1296
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: [J-8] Metz - ASSE dimanche à 15h (Téléfoot)

Message par Portosvert »

Faut espérer ne pas aligner une 4 eme défaite, au milieu et devant ont a dû monde par contre derrière c’est chaud, en arrière latéraux c’est le néant,vu que cette année est une année de transition donnons une chance à la réserve.
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [J-8] Metz - ASSE dimanche à 15h (Téléfoot)

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit : 23 oct. 2020, 16:53
Faiseur de Tresses a écrit : 23 oct. 2020, 16:17 Je pense qu'on verra Retsos latéral gauche et une charnière Moukoudi-Sow, avec encore Sissoko à droite.

Mais par contre sur le banc... Souici ?
J'espère pas que Puel ose réassocier 2 jeunes de la réserve du même côté !
Le problème c'est qu'on n'a plus que Retsos en latéral gauche opérationnel.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
inconnuvert
Messages : 10075
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [J-8] Metz - ASSE dimanche à 15h (Téléfoot)

Message par inconnuvert »

Ce match est le premier ou on en a réellement le couteau sous la gorge.
Une défaite ferait très mal.
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: [J-8] Metz - ASSE dimanche à 15h (Téléfoot)

Message par perladinho »

Faiseur de Tresses a écrit : 23 oct. 2020, 18:07
NomDeStade a écrit : 23 oct. 2020, 16:53
Faiseur de Tresses a écrit : 23 oct. 2020, 16:17 Je pense qu'on verra Retsos latéral gauche et une charnière Moukoudi-Sow, avec encore Sissoko à droite.

Mais par contre sur le banc... Souici ?
J'espère pas que Puel ose réassocier 2 jeunes de la réserve du même côté !
Le problème c'est qu'on n'a plus que Retsos en latéral gauche opérationnel.
Pourquoi pas KMP-Moukoudi-Restos-Calodat ?
Dernière modification par perladinho le 23 oct. 2020, 18:13, modifié 1 fois.
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [J-8] Metz - ASSE dimanche à 15h (Téléfoot)

Message par NomDeStade »

inconnuvert a écrit : 23 oct. 2020, 18:09 Ce match est le premier ou on en a réellement le couteau sous la gorge.
Une défaite ferait très mal.
En fait c'est surtout le contexte et le calendrier qui poserait problème. Parce que bon, perdre à l'extérieur, ça reste commun.

Par contre, ne pas prendre de points, après une série de déjà 3 défaites, et avant de jouer Montpellier, puis le derby. Là ça pourrait devenir problématique pour la confiance.
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [J-8] Metz - ASSE dimanche à 15h (Téléfoot)

Message par Faiseur de Tresses »

perladinho a écrit : 23 oct. 2020, 18:11
Faiseur de Tresses a écrit : 23 oct. 2020, 18:07
NomDeStade a écrit : 23 oct. 2020, 16:53
Faiseur de Tresses a écrit : 23 oct. 2020, 16:17 Je pense qu'on verra Retsos latéral gauche et une charnière Moukoudi-Sow, avec encore Sissoko à droite.

Mais par contre sur le banc... Souici ?
J'espère pas que Puel ose réassocier 2 jeunes de la réserve du même côté !
Le problème c'est qu'on n'a plus que Retsos en latéral gauche opérationnel.
KMP-Moukoudi-Restos-Calodat serait ma défense privilégiée.
KMP latéral dans une défense à 4 j'y crois pas. On verra Sissoko ou Moueffeck, d'autant qu'avec l'absence de Nordin on pourra avoir besoin de KMP plus haut.

Après, il reste la solution à 3 derrière avec Bouanga et KMP en pistons, et une charnière Retsos-Moukoudi-Sow.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: [J-8] Metz - ASSE dimanche à 15h (Téléfoot)

Message par popeye »

Apparemment la def à 3 contre Nice c'était pas ça
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [J-8] Metz - ASSE dimanche à 15h (Téléfoot)

Message par Elliev »

civod42 a écrit : 23 oct. 2020, 17:22
LuboMagic a écrit : 23 oct. 2020, 15:34
Elliev a écrit : 22 oct. 2020, 17:15
LuboMagic a écrit : 22 oct. 2020, 16:59 Moulin - Moueffek, Moukoudi, Retsos, Trauco - Gourna, Neyou - Bouanga, Aouchiche, Rivera - Hamouma.

J’espère la fin de l’immunité pour Camara qui nous plombe au milieu de terrain à chaque match.
Tu parles du seul joueur de l'effectif capable de récupérer des ballons haut, mettre de l'impact et se projeter ?
Oui oui, on sait, il court partout et il mouille le maillot, ça, vous adorez, on a bien compris.

Mais sinon avoir des vrais beaux joueurs de foot au milieu, pas des marathoniens mais des mecs copains avec le ballon, ça vous dit pas ?

Non parce que s’orienter face au jeu, effectuer sa première touche vers l’avant, attaquer un espace libre, casser une ligne par la passe ou par le dribble, créer un décalage, je n’ai jamais vu Camara le faire.

Mais bon, il court :)
Moi si et souvent. Camara est loin d'être le peintre technique que tu dépeints.
De même, et croire qu'on peut jouer avec 10 joueurs profil Aouchiche c'est une lubie. Même Paris recrute du profil Danilo parce qu'ils se rendent comptent qu'ils n'ont aucun impact au milieu de terrain.

D'ailleurs croire que Camara est un peintre techniquement, c'est penser que Puel a mal cerné le joueur donc, lui le chantre du joueur technique.
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: [J-8] Metz - ASSE dimanche à 15h (Téléfoot)

Message par comp88 »

J'ai peur du retour de Vagner, ça tombe juste contre nous...
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [J-8] Metz - ASSE dimanche à 15h (Téléfoot)

Message par vertluisant74 »

ForeverGreen a écrit : 23 oct. 2020, 14:51
SUPERJET a écrit : 23 oct. 2020, 14:43 A gauche c'est la panade .
Calodat ?
A droite y a que Sissoko sur le pont mais quid s'il se blesse pendant le match. On rentrer Sow ?
En jeunes on a qui à droite qui pourrait monter en pro ?
A priori, Djile puis Llort ont joué à droite en réserve depuis le début de saison. La solution, ça serait peut-être plus de faire monter Llort qui peut visiblement doubler les deux côtés. Ou alors, ce sera Moueffek la solution à droite.
Que Dieu t'entende pour Llort
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [J-8] Metz - ASSE dimanche à 15h (Téléfoot)

Message par bfb2 »

A gauche, je mettrai une petite pièce sur Calodat, qui sera probablement dans le groupe vu qu'il s'entrainait avec les pros hier... A droite, ça peut être Sissoko, KMP, mais aussi Sow !!!
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: [J-8] Metz - ASSE dimanche à 15h (Téléfoot)

Message par vertdetahiti »

vivement que téléfoot disparaisse et que ca passe sur canal, pour voir un match ici c'est la misere...ok les streams mais on a pas free et cie ici
Ici c'est le lagon !!
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [J-8] Metz - ASSE dimanche à 15h (Téléfoot)

Message par Faiseur de Tresses »

popeye a écrit : 23 oct. 2020, 18:22 Apparemment la def à 3 contre Nice c'était pas ça
C'est vrai. Mais ça peut être dû à l'adversaire (son système) et/ou un manque de temps dans le travail de notre côté.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: [J-8] Metz - ASSE dimanche à 15h (Téléfoot)

Message par LuboMagic »

Elliev a écrit : 23 oct. 2020, 18:56
civod42 a écrit : 23 oct. 2020, 17:22
LuboMagic a écrit : 23 oct. 2020, 15:34
Elliev a écrit : 22 oct. 2020, 17:15
LuboMagic a écrit : 22 oct. 2020, 16:59 Moulin - Moueffek, Moukoudi, Retsos, Trauco - Gourna, Neyou - Bouanga, Aouchiche, Rivera - Hamouma.

J’espère la fin de l’immunité pour Camara qui nous plombe au milieu de terrain à chaque match.
Tu parles du seul joueur de l'effectif capable de récupérer des ballons haut, mettre de l'impact et se projeter ?
Oui oui, on sait, il court partout et il mouille le maillot, ça, vous adorez, on a bien compris.

Mais sinon avoir des vrais beaux joueurs de foot au milieu, pas des marathoniens mais des mecs copains avec le ballon, ça vous dit pas ?

Non parce que s’orienter face au jeu, effectuer sa première touche vers l’avant, attaquer un espace libre, casser une ligne par la passe ou par le dribble, créer un décalage, je n’ai jamais vu Camara le faire.

Mais bon, il court :)
Moi si et souvent. Camara est loin d'être le peintre technique que tu dépeints.
De même, et croire qu'on peut jouer avec 10 joueurs profil Aouchiche c'est une lubie. Même Paris recrute du profil Danilo parce qu'ils se rendent comptent qu'ils n'ont aucun impact au milieu de terrain.

D'ailleurs croire que Camara est un peintre techniquement, c'est penser que Puel a mal cerné le joueur donc, lui le chantre du joueur technique.
Mon dieu la tristesse de ta vision du football. Ce n'est pas parce qu'un joueur est technique qu'il n'a pas d'impact défensif, au contraire. Les Lyonnais se sont vite rendus compte que Caqueret et Guimaraes récupéraient bien plus de ballons que Tousart. Pareil à Barcelone où le petit Riqui Puig donnait des leçons à Rakitic à chaque entrée en jeu.

Des milieux techniques à vocation défensive, t'en as à la pelle (Busquets, Verratti, Neyou si tu veux un exemple chez nous). Paris a peut-être recruté Danilo, mais ils vont vite se rendre compte que ce n'est pas viable de jouer avec un milieu de terrain fâché avec le ballon et dont le seul apport s'effectue dans la dimension physique.
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: [J-8] Metz - ASSE dimanche à 15h (Téléfoot)

Message par perladinho »

LuboMagic a écrit : 23 oct. 2020, 22:56
Elliev a écrit : 23 oct. 2020, 18:56
civod42 a écrit : 23 oct. 2020, 17:22
LuboMagic a écrit : 23 oct. 2020, 15:34
Elliev a écrit : 22 oct. 2020, 17:15
LuboMagic a écrit : 22 oct. 2020, 16:59 Moulin - Moueffek, Moukoudi, Retsos, Trauco - Gourna, Neyou - Bouanga, Aouchiche, Rivera - Hamouma.

J’espère la fin de l’immunité pour Camara qui nous plombe au milieu de terrain à chaque match.
Tu parles du seul joueur de l'effectif capable de récupérer des ballons haut, mettre de l'impact et se projeter ?
Oui oui, on sait, il court partout et il mouille le maillot, ça, vous adorez, on a bien compris.

Mais sinon avoir des vrais beaux joueurs de foot au milieu, pas des marathoniens mais des mecs copains avec le ballon, ça vous dit pas ?

Non parce que s’orienter face au jeu, effectuer sa première touche vers l’avant, attaquer un espace libre, casser une ligne par la passe ou par le dribble, créer un décalage, je n’ai jamais vu Camara le faire.

Mais bon, il court :)
Moi si et souvent. Camara est loin d'être le peintre technique que tu dépeints.
De même, et croire qu'on peut jouer avec 10 joueurs profil Aouchiche c'est une lubie. Même Paris recrute du profil Danilo parce qu'ils se rendent comptent qu'ils n'ont aucun impact au milieu de terrain.

D'ailleurs croire que Camara est un peintre techniquement, c'est penser que Puel a mal cerné le joueur donc, lui le chantre du joueur technique.
Mon dieu la tristesse de ta vision du football. Ce n'est pas parce qu'un joueur est technique qu'il n'a pas d'impact défensif, au contraire. Les Lyonnais se sont vite rendus compte que Caqueret et Guimaraes récupéraient bien plus de ballons que Tousart. Pareil à Barcelone où le petit Riqui Puig donnait des leçons à Rakitic à chaque entrée en jeu.

Des milieux techniques à vocation défensive, t'en as à la pelle (Busquets, Verratti, Neyou si tu veux un exemple chez nous). Paris a peut-être recruté Danilo, mais ils vont vite se rendre compte que ce n'est pas viable de jouer avec un milieu de terrain fâché avec le ballon et dont le seul apport s'effectue dans la dimension physique.
Oui d’ailleurs les 2 vilains sont tellement bon défensivement qu’ils prennent des vagues et se font bouffer. Le foot c’est un équilibre, un Camara que tu vends comme un bourrin est capable de remonter le terrain balle au pied, de trouver des passes intéressantes mais surtout équilibre l'équipe de part son activité. D’ailleurs tu parles du PSG mais depuis un certains joueur non technique comme Matuidi ils sont à la peine. C’est plutôt vous les idéalistes du football style Guardiola (le génie du football qui gagne rien) ou football manager qui voulaient aligner que des joueurs avec le même profil sans équilibre. D’ailleurs si il y a un joueur qui a faillit contre Nice c’est bien un milieu dit technique. Le Z malgré le fait que je l´adore a quasi tout manqué aussi bien offensivement que défensivement.
snifer_du42
Messages : 2376
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: [J-8] Metz - ASSE dimanche à 15h (Téléfoot)

Message par snifer_du42 »

Ma team pour dimanche :

—————————Moulin
Sissoko—Moukoudi—Retsos—Moueffek
———————Camara—Neyou
Bouanga—————Kazhri—————Aouchiche
—————————Hamouma
LBV
Messages : 2429
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: [J-8] Metz - ASSE dimanche à 15h (Téléfoot)

Message par LBV »

Je mettrais bien la même mais avec Moueffek à droite et le jeune Calodat à gauche.
Faut remettre Whabi dans le coup !
Banzaiiii !
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: [J-8] Metz - ASSE dimanche à 15h (Téléfoot)

Message par Sensimo »

Défaite 4 1
Doublé De Niane, Wagner et Pajot pour les buteurs
et but contre sont camp de Maiga pour les verts. :happy1:
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [J-8] Metz - ASSE dimanche à 15h (Téléfoot)

Message par macrik »

Sensimo a écrit : 24 oct. 2020, 07:56 Défaite 4 1
Doublé De Niane, Wagner et Pajot pour les buteurs
et but contre sont camp de Maiga pour les verts. :happy1:
Niane, ça risque d'être compliqué...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... is/1185785

En revanche, vu notre dynamique actuelle, Vagner buteur, ça parait écrit d'avance. Comme il paraît écrit que Pajot et Maïga feront un gros match.
biboutitou
Messages : 5017
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [J-8] Metz - ASSE dimanche à 15h (Téléfoot)

Message par biboutitou »

Allez, vu que toutes séries ont une fin, je nous vois faire un résultat positif en terre mosellane ( nul ou victoire.)
On a une bonne ligne offensive, un milieu jeune mais équilibré, seule la défense sera expérimentale ( mais Moukoudi et Rstos semblent être des valeurs sûres)...saisissons notre chance!!!

ALV!!!
inconnuvert
Messages : 10075
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [J-8] Metz - ASSE dimanche à 15h (Téléfoot)

Message par inconnuvert »

Allez les verts! :coeur:
En ce moment ce n'est pas la fête pour les ligeriens, altiligeriens, ardechois...
Une victoire nous ferait du bien.
Allez !
lolo asse 35
Messages : 1279
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: [J-8] Metz - ASSE dimanche à 15h (Téléfoot)

Message par lolo asse 35 »

jil a écrit : 23 oct. 2020, 16:06 Moulin - Moueffek - Moukoudi - Retsos- Sissoko - Neyou - Camara - Aouchiche - Bouanga - Kazhri - Hamouma.
La même pour moi. Avec quand même un grand flou pour les latéraux.
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [J-8] Metz - ASSE dimanche à 15h (Téléfoot)

Message par Sosof »

lolo asse 35 a écrit : 24 oct. 2020, 11:45
jil a écrit : 23 oct. 2020, 16:06 Moulin - Moueffek - Moukoudi - Retsos- Sissoko - Neyou - Camara - Aouchiche - Bouanga - Kazhri - Hamouma.
La même pour moi. Avec quand même un grand flou pour les latéraux.
Faut essayer Calodat à gauche, tant pis.
Ca fait quelques semaines que Puel fait les entraînements avec lui.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [J-8] Metz - ASSE dimanche à 15h (Téléfoot)

Message par Thomi »



Un défenseur positif d'après les excellents et très fiable Sainté Inside.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: [J-8] Metz - ASSE dimanche à 15h (Téléfoot)

Message par YACINE »

Thomi a écrit : 24 oct. 2020, 15:46

Un défenseur positif d'après les excellents et très fiable Sainté Inside.
Si on est poissard cela tombe sur Retsos
Répondre