ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Toulousain
Messages : 9683
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Toulousain »

Dissident a écrit : 22 oct. 2020, 13:59
Meuchine42 a écrit : 22 oct. 2020, 13:54 Bon la vente (ou le don) de Boudebouz, on a + d'info?
Le joueur ne semble plus avoir la confiance de Puel, contrairement à un Kazhri qui a été réintégré dans le groupe après le mercato.
Il faut voir les condition proposer par le Qatar. Quand est ce que ferme leur mercato?
Je crois avoir lu qu'il fermait le 26 octobre.
je crois que c'est le 25 .. .à mon avis, il va nous manquer 1h ou 100 000 / mois ... tellement prévisible.
squaty
Messages : 13964
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par squaty »

Alors on va rappeler encore une fois à tout ceux qui se demande ou est passé l'argent que l'on ne touche jamais la totalité d'un trasfert en une fois mais souvent en trois ou quatre fois. Donc Saliba si j'ai bonne mémoire c'était 10 millions par an, pour Fofana on ne le sait pas mais une chose est uasi sur on aura pas les 35 millions d'un coup.

Rappelons qu'à l'arrivée de Gasset le club à emprunté 30 millions d'euros pour pouvoir prendre en charge les salaires des M'Vila, Kolo, Khazri etc...

Le fait de finir 17 ème nous a aussi rapporté moins d'argent.

Les huis clos nous coutes de l'argent et en rapporte pas.

La boutique doit aussi moins vendre ces deux dernières rentrées d'argents ne sont bien sur pas les principale mais c'est également un manque à gagner.

Pour le fait que les autres clubs énoncés est recruté, je rappel que l'annonce du non paiement de Mediapro est intervenu après la fin du mercato, on peut d'ailleurs se poser la question s'ils ne l'ont pas fait exprès en se disant ils auront investi dans des joueurs et on va tenir la ligue par les couilles car les clubs seront dans la merde.

Je pense que si on demande à Nîmes aujourd'hui s'ils sont content d'avoir dépensé de l'argent quand on sait que les droits télé représente 80 % de leur revenu, je suis pas sur qu'ils soient satisfait.

Franchement le résultat de cette gestion on commencera à voir ces effets en fin de saison, car chaque mois qui passe c'est une économie sur les salaires dont on c'est déjà débarrassé.

Pour le fait que certain mette la main à la poche comme à Bordaux je rappel que vous devez ne pas dépenser plus que ce que vous rapportez, donc la pour Bordeaux c'est autorisez car ils sont dans leur premier année de gestion si je dis pas de bêtise mais après c'est fini, autrement vous croyez que le PSG ils auraient fait quoi ils auraient mit l'argent du Qatar et ils ne l'ont pas fait car ils ne peuvent plus.

Donc lorsque vous parlez de cette situation au moins ayez l’honnêteté de prendre en compte cette réalité.
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

Donc grosso modo, nous on va être serein financièrement car nos préz sont parents avec Mme irma et ont prévu le cataclysme mediapro, mais on finira relégable car on peut pas se renforcer .
Mais....comme les autres clubs n'ont pas la chance d'avoir des présidents dont l'arbre généalogique a fait bouture avec celui de Mme Irma, ils seront retrogradés administrativement par la Dncg et nous resterons en ligue 1.
Ça me va :mrgreen:
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
GreenAttitude
Messages : 3349
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par GreenAttitude »

Meuchine42 a écrit : 22 oct. 2020, 13:54 Bon la vente (ou le don) de Boudebouz, on a + d'info?
Le joueur ne semble plus avoir la confiance de Puel, contrairement à un Kazhri qui a été réintégré dans le groupe après le mercato.
Il faut voir les condition proposer par le Qatar. Quand est ce que ferme leur mercato?
Même l'avion ne veut pas de lui
Prêt pour le tsunami vert !!
squaty
Messages : 13964
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par squaty »

SUPERJET a écrit : 22 oct. 2020, 14:57 Donc grosso modo, nous on va être serein financièrement car nos préz sont parents avec Mme irma et ont prévu le cataclysme mediapro, mais on finira relégable car on peut pas se renforcer .
Mais....comme les autres clubs n'ont pas la chance d'avoir des présidents dont l'arbre généalogique a fait bouture avec celui de Mme Irma, ils seront retrogradés administrativement par la Dncg et nous resterons en ligue 1.
Ça me va :mrgreen:
Certain ne sont surement pas à l'abris. Bien sur tu sais bien que si c'est certain club on leur laissera un délai, par contre si c'est Dijon, Brest ou Nêmes on les rétrogadera. Un peu comme la saison dernière, si c'est pas Amiens et Toulouse mais soit l'OL, l'OM, ou PSG qui sont parmis les trois dernier je suis pas sur que l'on dise qu'il y ai une descente cette saison.
GreenAttitude
Messages : 3349
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par GreenAttitude »

SUPERJET a écrit : 22 oct. 2020, 14:57 Donc grosso modo, nous on va être serein financièrement car nos préz sont parents avec Mme irma et ont prévu le cataclysme mediapro, mais on finira relégable car on peut pas se renforcer .
Mais....comme les autres clubs n'ont pas la chance d'avoir des présidents dont l'arbre généalogique a fait bouture avec celui de Mme Irma, ils seront retrogradés administrativement par la Dncg et nous resterons en ligue 1.
Ça me va :mrgreen:
Vu sous cet angle , çà me plaît :hello:
Prêt pour le tsunami vert !!
Meuchine42
Messages : 2096
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Meuchine42 »

Toulousain a écrit : 22 oct. 2020, 14:08
Dissident a écrit : 22 oct. 2020, 13:59
Meuchine42 a écrit : 22 oct. 2020, 13:54 Bon la vente (ou le don) de Boudebouz, on a + d'info?
Le joueur ne semble plus avoir la confiance de Puel, contrairement à un Kazhri qui a été réintégré dans le groupe après le mercato.
Il faut voir les condition proposer par le Qatar. Quand est ce que ferme leur mercato?
Je crois avoir lu qu'il fermait le 26 octobre.
je crois que c'est le 25 .. .à mon avis, il va nous manquer 1h ou 100 000 / mois ... tellement prévisible.
La ligne téléphonique avec le qatar était mauvaise et on n'est pas vraiment sur qu'il ait donné leur accord donc on a pas pu valider le transfert à 23h59.
:snif: :snif:
Dissident
Messages : 15792
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dissident »

Peut-être que le changement d'heure de ce week-end va nous aider un peu. :mrgreen:
Rêvons plus petit !
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

Angers vient de recruter un latéral gauche africain . Il n'est fait nulle part état d'un éventuel statut de joker . Comment ils font ?
Je pense que ça doit être le cas puisque le mec a 23 ans et va intégrer le groupe pro.

Rectification, il a 21 ans et jouera avec la réserve . Mais c'est peut être aussi des petits stratagèmes pour contourner les règles du mercato.
On recrute un gars assez jeune et on l'envoie en réserve et ds quelques jours il va apparaître comme par magie en pro.
Ça permet de prendre ensuite un joker au sens juridique du terme , en plus de ce jeune .
Dernière modification par SUPERJET le 22 oct. 2020, 15:42, modifié 1 fois.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Riquet le vert
Messages : 8763
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Riquet le vert »

Dissident a écrit : 22 oct. 2020, 15:28 Peut-être que le changement d'heure de ce week-end va nous aider un peu. :mrgreen:
:hehe:
le plus important c'est la vente du club !
GBD74
Messages : 406
Inscription : 10 juil. 2015, 15:15

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par GBD74 »

SUPERJET a écrit : 22 oct. 2020, 15:29 Angers vient de recruter un latéral gauche africain . Il n'est fait nulle part état d'un éventuel statut de joker . Comment ils font ?
Je pense que ça doit être le cas puisque le mec a 23 ans et va intégrer le groupe pro.
Il était libre non?
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par comp88 »

SUPERJET a écrit : 22 oct. 2020, 15:29 Angers vient de recruter un latéral gauche africain . Il n'est fait nulle part état d'un éventuel statut de joker . Comment ils font ?
Je pense que ça doit être le cas puisque le mec a 23 ans et va intégrer le groupe pro.
Il était libre apparemment...
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertluisant74 »

squaty a écrit : 22 oct. 2020, 14:21 Alors on va rappeler encore une fois à tout ceux qui se demande ou est passé l'argent que l'on ne touche jamais la totalité d'un trasfert en une fois mais souvent en trois ou quatre fois. Donc Saliba si j'ai bonne mémoire c'était 10 millions par an, pour Fofana on ne le sait pas mais une chose est uasi sur on aura pas les 35 millions d'un coup.

Rappelons qu'à l'arrivée de Gasset le club à emprunté 30 millions d'euros pour pouvoir prendre en charge les salaires des M'Vila, Kolo, Khazri etc...

Le fait de finir 17 ème nous a aussi rapporté moins d'argent.

Les huis clos nous coutes de l'argent et en rapporte pas.

La boutique doit aussi moins vendre ces deux dernières rentrées d'argents ne sont bien sur pas les principale mais c'est également un manque à gagner.

Pour le fait que les autres clubs énoncés est recruté, je rappel que l'annonce du non paiement de Mediapro est intervenu après la fin du mercato, on peut d'ailleurs se poser la question s'ils ne l'ont pas fait exprès en se disant ils auront investi dans des joueurs et on va tenir la ligue par les couilles car les clubs seront dans la merde.

Je pense que si on demande à Nîmes aujourd'hui s'ils sont content d'avoir dépensé de l'argent quand on sait que les droits télé représente 80 % de leur revenu, je suis pas sur qu'ils soient satisfait.

Franchement le résultat de cette gestion on commencera à voir ces effets en fin de saison, car chaque mois qui passe c'est une économie sur les salaires dont on c'est déjà débarrassé.

Pour le fait que certain mette la main à la poche comme à Bordaux je rappel que vous devez ne pas dépenser plus que ce que vous rapportez, donc la pour Bordeaux c'est autorisez car ils sont dans leur premier année de gestion si je dis pas de bêtise mais après c'est fini, autrement vous croyez que le PSG ils auraient fait quoi ils auraient mit l'argent du Qatar et ils ne l'ont pas fait car ils ne peuvent plus.

Donc lorsque vous parlez de cette situation au moins ayez l’honnêteté de prendre en compte cette réalité.
La tu parles du fair play financier si tu joues la coupe d'europe. Si tu ne la joues pas, tu peux mettre des millions chaque année, c'est pas la DNCG française qui va t'embêter.
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par baggio42 »

GBD74 a écrit : 22 oct. 2020, 15:40
SUPERJET a écrit : 22 oct. 2020, 15:29 Angers vient de recruter un latéral gauche africain . Il n'est fait nulle part état d'un éventuel statut de joker . Comment ils font ?
Je pense que ça doit être le cas puisque le mec a 23 ans et va intégrer le groupe pro.
Il était libre non?
Max.
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

Angers recrutait bien avec Pickeu. A voir s'ils auront encore flairé un bon coup avec ce jeune latéral gauche .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par nyme »

Concernant le transfert de Boudebouz, j'ai lu que le salaire du joueur achoppait ! Il fallait s'y attendre ! Le club Qatari, ne veut pas donner le salaire demandé par le joueur et donc si Sainté ne participe pas , il n'y aura pas de transfert ! C'était couru d'avance !
Mulot
Messages : 4972
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mulot »

nyme a écrit : 22 oct. 2020, 16:14 Concernant le transfert de Boudebouz, j'ai lu que le salaire du joueur achoppait ! Il fallait s'y attendre ! Le club Qatari, ne veut pas donner le salaire demandé par le joueur et donc si Sainté ne participe pas , il n'y aura pas de transfert ! C'était couru d'avance !
Tu as lu ça où ? Pour un club Qatari généralement c'est pas le salaire qui bloque plus l'envie du joueur à venir ou non.
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

Ça doit être but , Sainté inside, vertetblanc, et peuple vert + d'autres sites de foot .
Bref ils l'ont tous relayé .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
RVRUEIL
Messages : 812
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par RVRUEIL »

speedpop a écrit : 22 oct. 2020, 12:13
panenka a écrit : 22 oct. 2020, 11:56
titin21 a écrit : 22 oct. 2020, 10:48 Perso je veux bien qu'on nous dise qu'on doit vendre à tout prix mais alors que nos 2 présidents arrêtent de dire que le club est le mieux gérer financièrement...c'est ça qui me gonfle, qu'ils prennent la parole et explique qu'en fait on est dans le rouge et que la gestion financière a été mauvaise ces dernieres saisons et point barre.
Quand je vois ce qu'il se passe chez nous, je me demande juste comment font les autres clubs ?
La gestion financière n'a pas été mauvaise. Je récapitule:
Romeyer reprend les affaires en 2009 et instaure le salary cap, s'en suit une période faste pour le club.
Malheureusement il n'a pas su faire évoluer ce salary cap ce qui a fait décliner lentement le club (pas aidé par Galtier qui a multiplié les erreurs à partir de 2013) jusqu'en 2017.
Il a alors fallu réagir avec le projet Gasset, basé sur des joueurs à forte plu value mais grassement payés. Ce modèle fonctionne si les résultats suivent, mais met le club en danger en cas de mauvaise saison.
En juin 2019 Romeyer voulait déjà prendre Puel, mais vu que ce n'était pas possible à ce moment, avec Caïazzo ils ont décidé qua la meilleur solution était de poursuivre 1 an de plus avec le projet Gasset... sans Gasset. C'est la que le club se met en difficulté financère pour les raison exposées ci-dessus.
A cela se rajoute le covid et les droits TV qui n'arrivent pas.

Comment font les autres?
Ils sont derrière nous au classement depuis 10 ans.... :hehe:
Certains clubs au budget plus modeste font de gros transferts mais déjà ils n'ont pas autant de joueur à plus de 100k€ dans leur effectif et nous verrons où ils en seront en juin 2021.
Est-ce que ces club ont un centre de formation qui leur permet de gagner la gambardella? non plus.

Le projet de formation que le club a impulsé depuis plusieurs années commence à prendre forme. Pour le moment le club est dans une phase transitoire pour poser des bases solides qui doivent nous permettre de garder plus longtemps nos meilleurs jeunes et de programmer leurs départs au lieu de les subir comme dit Puel.
Ca fait plaisir de lire des avis raisonnés et nuancés :super:
J'ai parfois l'impression que certains n'aiment le foot que pour le mercato, plus que pour les matchs.
Plus t'achètes plus t'es bon. Tottenham et Liverpool ont rien acheté pendant 2 ans, ça doit être un enfer de supporter ces clubs :mdr1: :mdr1:
:super: :super:
On est bien d'accord ! ! Halte à la consommation "en masse" ; surtout vu le prix des transferts !!! on en a tout de suite pour 10 plaques ... et encore, ce n'est qu'un 1er palier, et, assez souvent, pour des joueurs qui n'ont rien d'extraordinaire !!!

Pas besoin de recruter plus de 2 joueurs par an à mon humble avis !!!
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
RVRUEIL
Messages : 812
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par RVRUEIL »

Vertigo a écrit : 22 oct. 2020, 12:29
titin21 a écrit : 22 oct. 2020, 10:42
Vertigo a écrit : 22 oct. 2020, 10:34
titin21 a écrit : 22 oct. 2020, 10:00
vertluisant74 a écrit : 22 oct. 2020, 09:44 Moi je dis, on vend tout le monde, on rembourse tous les crédits, on arrête de louer GG et on s'inscrit en district. On n'aura peut être plus de trous là, encore que le resto "Le chaudron" risque d'être deficitaire à cause du covid. A pleurer.
C'est clair qu'on entend ça à longueur de journée, c'est normal de vendre à cause du covid, de l'emprunt, de la crise économique, de la pluie, du beau temps...etc
Mais les autres clubs font comment alors ?
On est les seuls qui en vendant pour 80M en 2 ans, nous n'arrivons toujours pas à être bien financièrement et quand je vois qu'on promettait l'enfer à Lille, l'OM ou l'OL en terme de finance et bien pour eux apparemment RAS, ils vendent ok mais recrute aussi et encore je parle même pas de club comme Strasbourg qui arrive à poser 10M sur Diallo !
Nos 2 présidents ne nous mentiraient pas quand ils se paluchent sur la bonne gestion du club financièrement ?
Si on est dans la nasse qu'ils le disent et on comprendra la stratégie de vendre tout et n'importe qui...mais non d'après eux on est le club le mieux gérer du football français et ça me gonfle de lire des conneries pareilles.
Moi je dis qu'on verra tout ça en fin d'exercice car ça me gonfle de lire des supputations pareilles
Des supputations ???
Tes pas sérieux , c'est simplement des faits réels et pas plus, nous on est soit disant bien gérer et avec 80M de ventes en 2ans on est incapable d'acheter un joueur et tous les autres clubs soit disant à l'agonie soit ne vendent pas trop soit rachètent après avoir vendu leurs joueurs.
Ce sont des faits pas des supputations.
Je disais simplement que la crise COVID est très loin d'être terminée et que c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses. Si personne n'a de problèmes, je ferai mon mea culpa par contre, si on assiste à une hécatombe de dépôts de bilan, là on dira peut être merci à certains clowns, n'est ce pas ?
Les cigales et les fourmis...
Tout à fait d'accord ; sinon, dans la même veine d'expressions voulant dire la même chose , je dirai que "c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens " !!! ça fait moins rural, certes ; on est plus proche de Caîazzo que de Roro ... :mdr1: :mdr1:
Bon, c'est vrai que j'habite juste à côté de Paris !!! :happy1: :happy1:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Asse of Spades »

RVRUEIL a écrit : 22 oct. 2020, 18:02
Vertigo a écrit : 22 oct. 2020, 12:29
titin21 a écrit : 22 oct. 2020, 10:42
Vertigo a écrit : 22 oct. 2020, 10:34
titin21 a écrit : 22 oct. 2020, 10:00
vertluisant74 a écrit : 22 oct. 2020, 09:44 Moi je dis, on vend tout le monde, on rembourse tous les crédits, on arrête de louer GG et on s'inscrit en district. On n'aura peut être plus de trous là, encore que le resto "Le chaudron" risque d'être deficitaire à cause du covid. A pleurer.
C'est clair qu'on entend ça à longueur de journée, c'est normal de vendre à cause du covid, de l'emprunt, de la crise économique, de la pluie, du beau temps...etc
Mais les autres clubs font comment alors ?
On est les seuls qui en vendant pour 80M en 2 ans, nous n'arrivons toujours pas à être bien financièrement et quand je vois qu'on promettait l'enfer à Lille, l'OM ou l'OL en terme de finance et bien pour eux apparemment RAS, ils vendent ok mais recrute aussi et encore je parle même pas de club comme Strasbourg qui arrive à poser 10M sur Diallo !
Nos 2 présidents ne nous mentiraient pas quand ils se paluchent sur la bonne gestion du club financièrement ?
Si on est dans la nasse qu'ils le disent et on comprendra la stratégie de vendre tout et n'importe qui...mais non d'après eux on est le club le mieux gérer du football français et ça me gonfle de lire des conneries pareilles.
Moi je dis qu'on verra tout ça en fin d'exercice car ça me gonfle de lire des supputations pareilles
Des supputations ???
Tes pas sérieux , c'est simplement des faits réels et pas plus, nous on est soit disant bien gérer et avec 80M de ventes en 2ans on est incapable d'acheter un joueur et tous les autres clubs soit disant à l'agonie soit ne vendent pas trop soit rachètent après avoir vendu leurs joueurs.
Ce sont des faits pas des supputations.
Je disais simplement que la crise COVID est très loin d'être terminée et que c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses. Si personne n'a de problèmes, je ferai mon mea culpa par contre, si on assiste à une hécatombe de dépôts de bilan, là on dira peut être merci à certains clowns, n'est ce pas ?
Les cigales et les fourmis...
Tout à fait d'accord ; sinon, dans la même veine d'expressions voulant dire la même chose , je dirai que "c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens " !!! ça fait moins rural, certes ; on est plus proche de Caîazzo que de Roro ... :mdr1: :mdr1:
Bon, c'est vrai que j'habite juste à côté de Paris !!! :happy1: :happy1:
Ouais m'enfin, si tu as 18 clubs de L1 qui déposent le bilan, vous croyez vraiment qu'ils seront rétrogradés ? L'État mettra la main à la poche pour les aider et ceux qui s'en seront sortis seuls auront droit à des félicitations même s'ils finissent dans la charrette. A situation exceptionnelle...
Dehors les croque-morts !

Image
Vertigo
Messages : 240
Inscription : 07 août 2015, 08:15
Localisation : Maurice, en transit

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Vertigo »

Asse of Spades a écrit : 22 oct. 2020, 18:17
RVRUEIL a écrit : 22 oct. 2020, 18:02
Vertigo a écrit : 22 oct. 2020, 12:29
titin21 a écrit : 22 oct. 2020, 10:42
Vertigo a écrit : 22 oct. 2020, 10:34
titin21 a écrit : 22 oct. 2020, 10:00
vertluisant74 a écrit : 22 oct. 2020, 09:44 Moi je dis, on vend tout le monde, on rembourse tous les crédits, on arrête de louer GG et on s'inscrit en district. On n'aura peut être plus de trous là, encore que le resto "Le chaudron" risque d'être deficitaire à cause du covid. A pleurer.
C'est clair qu'on entend ça à longueur de journée, c'est normal de vendre à cause du covid, de l'emprunt, de la crise économique, de la pluie, du beau temps...etc
Mais les autres clubs font comment alors ?
On est les seuls qui en vendant pour 80M en 2 ans, nous n'arrivons toujours pas à être bien financièrement et quand je vois qu'on promettait l'enfer à Lille, l'OM ou l'OL en terme de finance et bien pour eux apparemment RAS, ils vendent ok mais recrute aussi et encore je parle même pas de club comme Strasbourg qui arrive à poser 10M sur Diallo !
Nos 2 présidents ne nous mentiraient pas quand ils se paluchent sur la bonne gestion du club financièrement ?
Si on est dans la nasse qu'ils le disent et on comprendra la stratégie de vendre tout et n'importe qui...mais non d'après eux on est le club le mieux gérer du football français et ça me gonfle de lire des conneries pareilles.
Moi je dis qu'on verra tout ça en fin d'exercice car ça me gonfle de lire des supputations pareilles
Des supputations ???
Tes pas sérieux , c'est simplement des faits réels et pas plus, nous on est soit disant bien gérer et avec 80M de ventes en 2ans on est incapable d'acheter un joueur et tous les autres clubs soit disant à l'agonie soit ne vendent pas trop soit rachètent après avoir vendu leurs joueurs.
Ce sont des faits pas des supputations.
Je disais simplement que la crise COVID est très loin d'être terminée et que c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses. Si personne n'a de problèmes, je ferai mon mea culpa par contre, si on assiste à une hécatombe de dépôts de bilan, là on dira peut être merci à certains clowns, n'est ce pas ?
Les cigales et les fourmis...
Tout à fait d'accord ; sinon, dans la même veine d'expressions voulant dire la même chose , je dirai que "c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens " !!! ça fait moins rural, certes ; on est plus proche de Caîazzo que de Roro ... :mdr1: :mdr1:
Bon, c'est vrai que j'habite juste à côté de Paris !!! :happy1: :happy1:
Ouais m'enfin, si tu as 18 clubs de L1 qui déposent le bilan, vous croyez vraiment qu'ils seront rétrogradés ? L'État mettra la main à la poche pour les aider et ceux qui s'en seront sortis seuls auront droit à des félicitations même s'ils finissent dans la charrette. A situation exceptionnelle...
Dans le genre supputatif ou suppositoire, on peut imaginer les dépositaires se retrouver tous avec 25 points de moins et là on serait bon voire même en Ldc. A situation exceptionnelle...
Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mika5942 »

nyme a écrit : 22 oct. 2020, 16:14 Concernant le transfert de Boudebouz, j'ai lu que le salaire du joueur achoppait ! Il fallait s'y attendre ! Le club Qatari, ne veut pas donner le salaire demandé par le joueur et donc si Sainté ne participe pas , il n'y aura pas de transfert ! C'était couru d'avance !
Et pourtant les clubs du Golfe payent bien, c'est dire que ce cher boudebouze coûte très cher au club
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

Est ce que cette dernière recrue qui n'arrivera jamais tapera ds le mille ? :mrgreen:
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

:pompom: :.m: :.i: :.l: :.l: :.e: :frime1:
Répondre