ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Me Gusta Mendoza »

Bientôt le départ de l'intendant en charge des maillots, pour pouvoir payer le salaire de Sow...

Pfff
Junito
Messages : 3614
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Junito »

SUPERJET a écrit : 21 oct. 2020, 22:56
Junito a écrit : 21 oct. 2020, 22:41
SUPERJET a écrit : 21 oct. 2020, 22:02
popeye a écrit : 21 oct. 2020, 21:59 Est-ce que si Ryad signe aux émirats, on peux prendre un jocker ?
Logiquement oui .
Y'a rien de logique à ça. Le droit de prendre à joker n'a rien à voir avec le départ d'un autre joueur.

On peut être sûr que si départ il y a, le montant du transfert et les salaires économisées iront dans le bas de laine qui risque d'être bien dégarni si Mediapro ne veut plus payer.
La logique c'est que le fait de libérer des gros salaires permettra de faire de la place pour un joker si tant est qu'une cible intéressante soit sur nos tablettes.
C'est de la supputation, pas de la logique.
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par popeye »

Junito a écrit : 21 oct. 2020, 23:05
SUPERJET a écrit : 21 oct. 2020, 22:56
Junito a écrit : 21 oct. 2020, 22:41
SUPERJET a écrit : 21 oct. 2020, 22:02
popeye a écrit : 21 oct. 2020, 21:59 Est-ce que si Ryad signe aux émirats, on peux prendre un jocker ?
Logiquement oui .
Y'a rien de logique à ça. Le droit de prendre à joker n'a rien à voir avec le départ d'un autre joueur.

On peut être sûr que si départ il y a, le montant du transfert et les salaires économisées iront dans le bas de laine qui risque d'être bien dégarni si Mediapro ne veut plus payer.
La logique c'est que le fait de libérer des gros salaires permettra de faire de la place pour un joker si tant est qu'une cible intéressante soit sur nos tablettes.
C'est de la supputation, pas de la logique.
En tous cas , c 'est mon postulat de départ, libérer de la masse salariale pour payer le salaire du joker.
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

Supputations ou logique , c'est une réponse à une question qui demande si le fait de voir partir Boudebouz permet d'acheter un joker .
Alors en libérant de la masse salariale ça permet logiquement la possibilité de recruter .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par baggio42 »

popeye a écrit : 21 oct. 2020, 23:12
Junito a écrit : 21 oct. 2020, 23:05
SUPERJET a écrit : 21 oct. 2020, 22:56
Junito a écrit : 21 oct. 2020, 22:41
SUPERJET a écrit : 21 oct. 2020, 22:02
popeye a écrit : 21 oct. 2020, 21:59 Est-ce que si Ryad signe aux émirats, on peux prendre un jocker ?
Logiquement oui .
Y'a rien de logique à ça. Le droit de prendre à joker n'a rien à voir avec le départ d'un autre joueur.

On peut être sûr que si départ il y a, le montant du transfert et les salaires économisées iront dans le bas de laine qui risque d'être bien dégarni si Mediapro ne veut plus payer.
La logique c'est que le fait de libérer des gros salaires permettra de faire de la place pour un joker si tant est qu'une cible intéressante soit sur nos tablettes.
C'est de la supputation, pas de la logique.
En tous cas , c 'est mon postulat de départ, libérer de la masse salariale pour payer le salaire du joker.
Le club attendra Noël.
De toute façon Boudebouz ne joue pas.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par squaty »

zokora
Messages : 100
Inscription : 03 nov. 2019, 01:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par zokora »

J'ai l'impression que même si on vendait tout notre effectif ,il resterait encore une partie du trou financier à combler...A se demander si il n'y a pas un aspirateur à fric sous la pelouse de Geoffroy Guichard! :nono:
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par panenka »

Portosvert a écrit : 21 oct. 2020, 19:22
panenka a écrit : 21 oct. 2020, 19:05
NomDeStade a écrit : 21 oct. 2020, 16:07
Je t'invite juste à regarder les liens que j'ai postés, et a passé sur l'onglet "Details" où tu peux voir les stats par types de passes. Moulin rate plus de passes longues (dégagements) que Ruffier, donc globalement ça donnerait presque à croire que le jeu au pied de Moulin est moins bon que celui de Ruffier.

Que Moulin soit plus prompt à relancer, peut-être, mais sur la qualité de jeu au pied, j'attends toujours une preuve de l'efficience de Moulin sur Ruffier.
Quand tu mets 1H comme Ruffier à dégager, se râter est inexcusable.
Quant aux stats que tu donnes elle peuvent allègrement être remises en cause: qu'est-ce qui est considéré comme un dégagement réussi ou un dégagement râté.
Moulin n'est pas le meilleur dans ce registre mais depuis le début de saison il a montré sa supériorité sur Ruffier dans ce domaine. Et puis lui au moins ne gueule pas sur son entraineur quand il lui fait un reproche...
Faut arrêter aussi avec Puel, moi je l’aime bien c’est un excellent formateur ok, par contre niveau relationnel il est pas mieux ou pire que Ruffier, à Lyon c’est lui qui a causé le déclin même le Coatch Perrin a fait mieux que lui la bas et il y est resté beaucoup plus longtemps,sinon il a réussit à Monaco avec une grosse équipe,à Nice il a pas fait mieux que galette chez nous ,à Leicester il a quand même récupérer des gars qui avait gagner le titre pour ce faire mètre à la porte pour incompatibilité d’humeur avec les joueurs ,et l’an dernier il avait des résultats pire que ceux de Guislain P.Lui aussi va falloir qu’il prouve un peu,galette n’avait lui aussi pas trop de moyens et a fait un superbe taff,mais n’a jamais fini 17ème.Donc le Claude ça serait bien aussi d’apporter des résultats.
Je dis que c'est le meilleur entraineur que le club ait pu viser pour poursuivre le projet de lancer des jeunes, pas qu'il mériterait d'aller au Réal ou au Barça.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par panenka »

Portosvert a écrit : 21 oct. 2020, 19:36
panenka a écrit : 21 oct. 2020, 19:08 Mon amie c’est une histoire sans fin,je préfère Ruffier et toi Moulin, certes Ruffier a un mauvais jeu de pied ce qui l’a pénalisé en équipe de France ( il a été 3 eme gardien en équipe de France combien d’années,c’est lui qui a demandé à arrêter)Moulin tu trouve qu’il a un bon jeu au pied ?, sur chaque sortie aérienne je sers les fesse sur mon canapé, sur 20 équipe en ligue 1 Ruffier serait titulaire dans 16 équipes ,Moulin honnêtement je vois pas pire gardien que lui en ligue 1 et que tu le veuille ou non c’est la réalité,posé la question sur les forums adverses et tu verras l’avis des autres supporters de clubs.Apres moi je ne regarde que le sportif et c’est la seule chose qui m’intéresse.
Moi aussi et aujourd'hui le club a davantage besoin de qualités de Moulin que celle de Ruffier.
Après il faut avoir une vision à plus long terme que la victoire au prochain match.
Plus long terme, c’est quand pour toi,tu as quand même une sacrée patiente parce que chez nous le projet sportif change fréquemment , notre club est un peu comme une girouette dans un ventilo et désolé pour moi ça me gave, sportivement,financièrement par rapport à d’autres clubs on régresse et ils ont pas l’aura de notre club d’où ma frustration et fracture avec cette direction .
[/quote]

Un nouveau souffle a été insufflé à la formation il y a quelques années avec une nouvelle politique et des investissements conséquent.
Aujourd'hui les jeunes issus de ce changement arrivent en équipe 1ère et le club a pris un entraineur capable de faire fructifier cet investissement (que ce soit en terme sportif ou financier.
En attendant il a bien fallu faire vivre le club, mais le projet est en place depuis des années.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Oracle Vert »

nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par nyme »

tibo a écrit : 21 oct. 2020, 10:37
la vie en vert a écrit : 21 oct. 2020, 09:59 A part ça , on cherche toujours un attaquant, mais Abi il en a pour combien de temps avec sa blessure ?
Pour moi, Abi et Krasso sont trop tendres pour l'instant...
Ils doivent apprendre mais on ne peut pas se permettre de perdre trop de temps pour cette saison et avons besoin d'un costaud devant...

C'est pour cela que la venue de Niang pour la saison permettait de résoudre ce problème tout en préparant l'année prochaine...

Peut être pour le mercato d'hiver ....
(Il est pas rentré hier ?)

Contribution pour le projet 1000 pages :ange:
Il devait être remis en forme et à l'endroit à en croire Stéphan après son non-transfert chez nous
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par nyme »

Curkovert a écrit : 21 oct. 2020, 17:43 Sinon info juridique qui pourrait avoir des conséquences sur les finances du club. Depuis 2013, le club refuse de payer la commission d'un montant de 650 000 euros à l'agent qui avait été mandaté pour le transfert d'Aubam à Dortmund. L'agent avait été écarté des négociations finales car il avait amené sur la table une offre de 10M "seulement" par le BvB.

Le club avait fondé sa défense sur le fait que les échanges de mail ne pouvaient pas faire office de contrat selon les dispositions prévues par le Code du Sport. Le tribunal de commerce de Sainté et la cour d'appel de Lyon avaient donné raison au club. Mais la Cour de Cassation avait cassé en 2018 l'arrêt de la Cour d'appel de Lyon. C'est parti à la Cour d'appel de Grenoble en 2019 qui a une nouvelle fois rejeté la demande de l'agent. Mais il y a deux semaines, l'affaire est revenue devant la chambre civile de Cassation et une nouvelle fois, c'est l'agent qui a eu gain de cause. Affaire à suivre ...
Ce que je retiens surtout ce sont ces 650 000 euros pour 10 millions cela fait 6,5% de la somme du transfert !
Tu m'étonnes que les agents veulent que leurs joueurs changent de club chaque année !
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par comp88 »

Oracle Vert a écrit : 22 oct. 2020, 01:42 ça fait rêver...

https://le10sport.com/football/mercato/ ... ouz-523125
Il y a quand même des choses qu’on ne comprend pas. On va bientôt avoir la masse salariale de Nîmes mais on est encore obligé de vendre ?

Sachant qu’en plus on va encore réduire la masse salariale en juin 2021 avec les départs de Ruffier et les fins de contrats de KMP Debuchy Hamouma et 2 ou 3 jeunes pros (même si j’espère qu’on gardera Romain).

Punaise il faut quand même qu’on prenne quelques points avant pour éviter la ligue 2...
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par nyme »

Quand il est écrit que le dossier Boudebouz s'enlise, je trouve que c'est normal !
Nous sommes en position de faiblesse et tout le monde (même à Doha) le sait !
On (la presse) annonce que l'on (le club) doit absolument vendre pour économiser de la masse salariale !
Doha va faire trainer le dossier jusqu'au dernier jour et proposera un transfert à 0 avec une une prise en charge du salaire à hauteur de 50% ou pire encore un prêt gratuit avec les mêmes conditions salariales !
Ce sera à prendre ou à laisser !
:diable:
En tous cas, à la place des dirigeants de Doha, c'est ce que je ferai !
Certainement pour cela, que Romeyer ne dort plus la nuit car il a senti le vent du désert arriver !
speedpop
Messages : 2673
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par speedpop »

nyme a écrit : 22 oct. 2020, 04:01
Curkovert a écrit : 21 oct. 2020, 17:43 Sinon info juridique qui pourrait avoir des conséquences sur les finances du club. Depuis 2013, le club refuse de payer la commission d'un montant de 650 000 euros à l'agent qui avait été mandaté pour le transfert d'Aubam à Dortmund. L'agent avait été écarté des négociations finales car il avait amené sur la table une offre de 10M "seulement" par le BvB.

Le club avait fondé sa défense sur le fait que les échanges de mail ne pouvaient pas faire office de contrat selon les dispositions prévues par le Code du Sport. Le tribunal de commerce de Sainté et la cour d'appel de Lyon avaient donné raison au club. Mais la Cour de Cassation avait cassé en 2018 l'arrêt de la Cour d'appel de Lyon. C'est parti à la Cour d'appel de Grenoble en 2019 qui a une nouvelle fois rejeté la demande de l'agent. Mais il y a deux semaines, l'affaire est revenue devant la chambre civile de Cassation et une nouvelle fois, c'est l'agent qui a eu gain de cause. Affaire à suivre ...
Ce que je retiens surtout ce sont ces 650 000 euros pour 10 millions cela fait 6,5% de la somme du transfert !
Tu m'étonnes que les agents veulent que leurs joueurs changent de club chaque année !
Au delà de ça c’est surtout que près de 10% de l’argent du football s’évapore dans les transferts chaque année.
La FIFA voudrait réguler ça sans aller jusqu’au système type NBA où les transferts n’existent pas
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

comp88 a écrit : 22 oct. 2020, 06:26
Oracle Vert a écrit : 22 oct. 2020, 01:42 ça fait rêver...

https://le10sport.com/football/mercato/ ... ouz-523125
Il y a quand même des choses qu’on ne comprend pas. On va bientôt avoir la masse salariale de Nîmes mais on est encore obligé de vendre ?

Sachant qu’en plus on va encore réduire la masse salariale en juin 2021 avec les départs de Ruffier et les fins de contrats de KMP Debuchy Hamouma et 2 ou 3 jeunes pros (même si j’espère qu’on gardera Romain).

Punaise il faut quand même qu’on prenne quelques points avant pour éviter la ligue 2...
Ca sent l'article à clic. Mais c'est certain que la gestion antérieure a été catastrophique. Il est inexplicable que le club doive engloutir pour 110 millions de transfert pour combler un déficit. Surtout en présentant un bilan financier à l'équilibre devant la DNCG.
rogermilla
Messages : 11217
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par rogermilla »

speedpop a écrit : 22 oct. 2020, 08:08
nyme a écrit : 22 oct. 2020, 04:01
Curkovert a écrit : 21 oct. 2020, 17:43 Sinon info juridique qui pourrait avoir des conséquences sur les finances du club. Depuis 2013, le club refuse de payer la commission d'un montant de 650 000 euros à l'agent qui avait été mandaté pour le transfert d'Aubam à Dortmund. L'agent avait été écarté des négociations finales car il avait amené sur la table une offre de 10M "seulement" par le BvB.

Le club avait fondé sa défense sur le fait que les échanges de mail ne pouvaient pas faire office de contrat selon les dispositions prévues par le Code du Sport. Le tribunal de commerce de Sainté et la cour d'appel de Lyon avaient donné raison au club. Mais la Cour de Cassation avait cassé en 2018 l'arrêt de la Cour d'appel de Lyon. C'est parti à la Cour d'appel de Grenoble en 2019 qui a une nouvelle fois rejeté la demande de l'agent. Mais il y a deux semaines, l'affaire est revenue devant la chambre civile de Cassation et une nouvelle fois, c'est l'agent qui a eu gain de cause. Affaire à suivre ...
Ce que je retiens surtout ce sont ces 650 000 euros pour 10 millions cela fait 6,5% de la somme du transfert !
Tu m'étonnes que les agents veulent que leurs joueurs changent de club chaque année !
Au delà de ça c’est surtout que près de 10% de l’argent du football s’évapore dans les transferts chaque année.
La FIFA voudrait réguler ça sans aller jusqu’au système type NBA où les transferts n’existent pas
Ce que je ne comprend pas c'est comment les joueurs acceptent de rémunérer les agents à la commission. Ils devraient leur donner un salaire fixe et basta.
Curkovert
Messages : 537
Inscription : 13 mai 2018, 16:53

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Curkovert »

Judasse Priest a écrit : 22 oct. 2020, 08:16
speedpop a écrit : 22 oct. 2020, 08:08
nyme a écrit : 22 oct. 2020, 04:01
Curkovert a écrit : 21 oct. 2020, 17:43 Sinon info juridique qui pourrait avoir des conséquences sur les finances du club. Depuis 2013, le club refuse de payer la commission d'un montant de 650 000 euros à l'agent qui avait été mandaté pour le transfert d'Aubam à Dortmund. L'agent avait été écarté des négociations finales car il avait amené sur la table une offre de 10M "seulement" par le BvB.

Le club avait fondé sa défense sur le fait que les échanges de mail ne pouvaient pas faire office de contrat selon les dispositions prévues par le Code du Sport. Le tribunal de commerce de Sainté et la cour d'appel de Lyon avaient donné raison au club. Mais la Cour de Cassation avait cassé en 2018 l'arrêt de la Cour d'appel de Lyon. C'est parti à la Cour d'appel de Grenoble en 2019 qui a une nouvelle fois rejeté la demande de l'agent. Mais il y a deux semaines, l'affaire est revenue devant la chambre civile de Cassation et une nouvelle fois, c'est l'agent qui a eu gain de cause. Affaire à suivre ...
Ce que je retiens surtout ce sont ces 650 000 euros pour 10 millions cela fait 6,5% de la somme du transfert !
Tu m'étonnes que les agents veulent que leurs joueurs changent de club chaque année !
Au delà de ça c’est surtout que près de 10% de l’argent du football s’évapore dans les transferts chaque année.
La FIFA voudrait réguler ça sans aller jusqu’au système type NBA où les transferts n’existent pas
Ce que je ne comprend pas c'est comment les joueurs acceptent de rémunérer les agents à la commission. Ils devraient leur donner un salaire fixe et basta.
Pour répondre à vos différents points :

1/ En l'occurence, il ne s'agissait pas de l'agent d'Aubam mais d'un agent de joueur mandaté par le club pour négocier son transfert. L'agent représente donc les intérêts du club dans cette situation. C'est une pratique courante, notamment pour les transferts internationaux. On parle souvent de la capacité des directeurs sportifs à "sortir" des joueurs pendant le mercato mais ils travaillent très souvent en collaboration avec des agents pour essayer des portes de sortie aux joueurs.

2/ La FIFA veut surtout plus de transparence dans les transferts car effectivement les montants des commissions sont énormes. Elle a émis en septembre dernier une recommandation pour que les commissions des agents soient déclarées et redistribuées via le logiciel TMS qui est utilisé par les clubs pour enregistrer les transferts. En France, la cellule Tracfin de Bercy a également convoqué les agents de joueurs français l'année dernière pour leur faire savoir que les montants des commissions seront dorénavant étroitement surveillés. Avec un enjeu pour la DNCG de contrôler les agents qui exercent sans la licence FFF pourtant obligatoire

3/ Les agents sont rémunérés par les clubs et non pas par les joueurs. La logique voudrait effectivement que les agents soient rémunérés par ceux qu'ils représentent. En pratique, beaucoup de joueurs ont déjà du mal à se discipliner pour payer leurs dépenses courantes alors payer des prestataires... Financièrement, les parties s'y retrouvent aussi parce que si les joueurs devaient payer leurs agents, les clubs devraient augmenter leur salaire pour absorber la commission (donc plus de charges pour le club et pour le joueur). Sur le principe d'une rémunération forfaitaire vs commission, cela tient à la nature de l'activité de l'agent. Son objectif est de représenter les intérêts du joueur donc de lui obtenir le meilleur contrat possible. Etre rémunéré à la commission est une incitive du coup. Après les agents ont beaucoup de coûts fixes mensuels pour accompagner leurs joueurs, ils payent souvent de leurs poches des services pour aider le joueur à se développer : kiné, analyste video / developper player, équipements quand le joueur n'est pas sponsorisé, chef cuisinier ou nutritionniste, community manager pour la gestion des réseaux sociaux et plein de broutilles qui peuvent s'apparenter à de la conciergerie.
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par xavlevert55 »

Le budget de notre club, c'est pire que celui de la secu...

On aura beau vendre tous nos joueurs et jouer avec les u17 qu'on aura toujours pas de poignon.
jelt
Messages : 137
Inscription : 16 mai 2010, 18:07

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par jelt »

xavlevert55 a écrit : 22 oct. 2020, 09:17 Le budget de notre club, c'est pire que celui de la secu...

On aura beau vendre tous nos joueurs et jouer avec les u17 qu'on aura toujours pas de poignon.
C'est ce que Romeyer appelle "la gestion en bon père de famille" :D
speedpop
Messages : 2673
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par speedpop »

xavlevert55 a écrit : 22 oct. 2020, 09:17 Le budget de notre club, c'est pire que celui de la secu...

On aura beau vendre tous nos joueurs et jouer avec les u17 qu'on aura toujours pas de poignon.
On a des rentrées chroniques hors transferts de 60M€ et on a eu un budget 50% supérieur (voire plus l'an dernier).
donc il fallait vendre tous les ans.
Ajoute à cela, plus de 40M€ de dettes financières consenties pour anticiper des Droits télé qui ne viendront pas et l'impact Covid (une bonne dizaine de millions de revenus annuels) et rien n'est vraiment étonnant dans ce qu'on vit.

Aprés, on pourrait préférer qu'un milliardaire bouche le trou à pure perte, mais ce n'est pas plus viable.
On assiste à une course à l'armement de 5/6 clubs en France pour espérer toucher le magot des 3 premières places.
Et ils ont des budgets qui tournent autour du notre il y a 2 saisons.
On a raté la marche en 2019 en finissant 4e, ces quelques points manquants te coutent la vente de Fofana environ.

Et pour finir sur le podium, il faut prendre 1,8pts par match, soit 9 points tous les 5 matchs, ce qui nécessite d'avoir des joueurs qui fassent la différence.
Donc quand tu sais que faire 70pts sur une saison est impossible, autant finir 10e avec 60M€ de budget que 6e avec 100M€ et être obligé de vendre.
Et si tu dois te sauver péniblement en finissant 15e tu n'as pas autant d'impact que de rater la LDC en investissant gros.

Je pense donc qu'il faut d'abord stabiliser un fond de roulement qui nous permette de remonter étape par étape.
On a joué, on a raté, on redescend.
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertluisant74 »

Moi je dis, on vend tout le monde, on rembourse tous les crédits, on arrête de louer GG et on s'inscrit en district. On n'aura peut être plus de trous là, encore que le resto "Le chaudron" risque d'être deficitaire à cause du covid. A pleurer.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par titin21 »

vertluisant74 a écrit : 22 oct. 2020, 09:44 Moi je dis, on vend tout le monde, on rembourse tous les crédits, on arrête de louer GG et on s'inscrit en district. On n'aura peut être plus de trous là, encore que le resto "Le chaudron" risque d'être deficitaire à cause du covid. A pleurer.
C'est clair qu'on entend ça à longueur de journée, c'est normal de vendre à cause du covid, de l'emprunt, de la crise économique, de la pluie, du beau temps...etc
Mais les autres clubs font comment alors ?
On est les seuls qui en vendant pour 80M en 2 ans, nous n'arrivons toujours pas à être bien financièrement et quand je vois qu'on promettait l'enfer à Lille, l'OM ou l'OL en terme de finance et bien pour eux apparemment RAS, ils vendent ok mais recrute aussi et encore je parle même pas de club comme Strasbourg qui arrive à poser 10M sur Diallo !
Nos 2 présidents ne nous mentiraient pas quand ils se paluchent sur la bonne gestion du club financièrement ?
Si on est dans la nasse qu'ils le disent et on comprendra la stratégie de vendre tout et n'importe qui...mais non d'après eux on est le club le mieux gérer du football français et ça me gonfle de lire des conneries pareilles.
Vertigo
Messages : 240
Inscription : 07 août 2015, 08:15
Localisation : Maurice, en transit

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Vertigo »

titin21 a écrit : 22 oct. 2020, 10:00
vertluisant74 a écrit : 22 oct. 2020, 09:44 Moi je dis, on vend tout le monde, on rembourse tous les crédits, on arrête de louer GG et on s'inscrit en district. On n'aura peut être plus de trous là, encore que le resto "Le chaudron" risque d'être deficitaire à cause du covid. A pleurer.
C'est clair qu'on entend ça à longueur de journée, c'est normal de vendre à cause du covid, de l'emprunt, de la crise économique, de la pluie, du beau temps...etc
Mais les autres clubs font comment alors ?
On est les seuls qui en vendant pour 80M en 2 ans, nous n'arrivons toujours pas à être bien financièrement et quand je vois qu'on promettait l'enfer à Lille, l'OM ou l'OL en terme de finance et bien pour eux apparemment RAS, ils vendent ok mais recrute aussi et encore je parle même pas de club comme Strasbourg qui arrive à poser 10M sur Diallo !
Nos 2 présidents ne nous mentiraient pas quand ils se paluchent sur la bonne gestion du club financièrement ?
Si on est dans la nasse qu'ils le disent et on comprendra la stratégie de vendre tout et n'importe qui...mais non d'après eux on est le club le mieux gérer du football français et ça me gonfle de lire des conneries pareilles.
Moi je dis qu'on verra tout ça en fin d'exercice car ça me gonfle de lire des supputations pareilles
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

Vertigo a écrit : 22 oct. 2020, 10:34
titin21 a écrit : 22 oct. 2020, 10:00
vertluisant74 a écrit : 22 oct. 2020, 09:44 Moi je dis, on vend tout le monde, on rembourse tous les crédits, on arrête de louer GG et on s'inscrit en district. On n'aura peut être plus de trous là, encore que le resto "Le chaudron" risque d'être deficitaire à cause du covid. A pleurer.
C'est clair qu'on entend ça à longueur de journée, c'est normal de vendre à cause du covid, de l'emprunt, de la crise économique, de la pluie, du beau temps...etc
Mais les autres clubs font comment alors ?
On est les seuls qui en vendant pour 80M en 2 ans, nous n'arrivons toujours pas à être bien financièrement et quand je vois qu'on promettait l'enfer à Lille, l'OM ou l'OL en terme de finance et bien pour eux apparemment RAS, ils vendent ok mais recrute aussi et encore je parle même pas de club comme Strasbourg qui arrive à poser 10M sur Diallo !
Nos 2 présidents ne nous mentiraient pas quand ils se paluchent sur la bonne gestion du club financièrement ?
Si on est dans la nasse qu'ils le disent et on comprendra la stratégie de vendre tout et n'importe qui...mais non d'après eux on est le club le mieux gérer du football français et ça me gonfle de lire des conneries pareilles.
Moi je dis qu'on verra tout ça en fin d'exercice car ça me gonfle de lire des supputations pareilles
En même tps, ce ne sont pas des supputations que de constater les rentrées financières liées au transfert lors des 2 derniers mercatos, associés à l'absence d'investissement financier dans le sportif en sens inverse. Seul Bordeaux a plus ou moins la même stratégie financière.
Répondre