ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Alexvert
Messages : 1179
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par Alexvert »

Alexsio a écrit : 20 oct. 2020, 16:48 A l'heure actuelle la seule équipe qui nous soit inférieure c'est Dijon. Metz a malheureusement perdu son buteur Nianne (après le départ de Diallo). Ca fait beaucoup mais je ne nous vois pas gagner là-bas. Les matchs qui viennent contre Montpellier et l'OL sont à mon avis perdus d'avance. C'est vrai que certains dont je fais partie annoncent la L2 depuis un moment mais la saison passée c'est le covid qui nous l'a évitée. Si les 3 matchs qui arrivent sont perdus, les jeunes déjà bien moyens vont s'effondrer et nos meilleurs joueurs (ceux que Puel a du mal à titulariser) vont vite prendre la tangente.
Notre équipe est faible et la gestion du mercato a été un fiasco total. Nopus allons très vite avoir la plus faible défense de L1 (la meilleure avec Fofana) et sans doute la plus mauvaise attaque.
J'ai vu le match Dijon Rennes. Si Dijon a une defense très faible, leur attaque m'a beaucoup plu : Balde a marqué un but assez incroyable. Je ne suis pas sûr qu'un de nos attaquants ait cette faculté d'accélération (Nordin peut être). Chouiar a un talent fou. Dina Ebimbe vaut Aouchiche même si on en parle moins. Quand ils auront récupéré Assale ils auront une attaque qui fera mal. Et si Konate retrouve un peu son niveau...
Dijon a fini devant nous la saison passée. Pas sûr qu'ils soient derrière nous cette saison...
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par la buse »

biboutitou a écrit : 20 oct. 2020, 20:39 2 certitudes:
- l'année dernière, sans le covid, on serait descendu avec Saliba et Fofana.
- cette année, on va descendre sans Saliba ni Fofana.

Conclusion : Fofana et Saliba ne servent à rien.

J'ai bon?
Non. Jamais on descend la saison dernière.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par baggio42 »

la buse a écrit : 20 oct. 2020, 21:47
biboutitou a écrit : 20 oct. 2020, 20:39 2 certitudes:
- l'année dernière, sans le covid, on serait descendu avec Saliba et Fofana.
- cette année, on va descendre sans Saliba ni Fofana.

Conclusion : Fofana et Saliba ne servent à rien.

J'ai bon?
Non. Jamais on descend la saison dernière.
Comme cette année :frime:
Rabbi Jacob
Messages : 1037
Inscription : 28 juil. 2005, 22:52
Localisation : à quelques encablures de GG...

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par Rabbi Jacob »

baggio42 a écrit : 20 oct. 2020, 22:47
la buse a écrit : 20 oct. 2020, 21:47
biboutitou a écrit : 20 oct. 2020, 20:39 2 certitudes:
- l'année dernière, sans le covid, on serait descendu avec Saliba et Fofana.
- cette année, on va descendre sans Saliba ni Fofana.

Conclusion : Fofana et Saliba ne servent à rien.

J'ai bon?
Non. Jamais on descend la saison dernière.
Comme cette année :frime:
Ça va être serré quand même...
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par rouge »

Rabbi Jacob a écrit : 20 oct. 2020, 23:13
baggio42 a écrit : 20 oct. 2020, 22:47
la buse a écrit : 20 oct. 2020, 21:47
biboutitou a écrit : 20 oct. 2020, 20:39 2 certitudes:
- l'année dernière, sans le covid, on serait descendu avec Saliba et Fofana.
- cette année, on va descendre sans Saliba ni Fofana.

Conclusion : Fofana et Saliba ne servent à rien.

J'ai bon?
Non. Jamais on descend la saison dernière.
Comme cette année :frime:
Ça va être serré quand même...
Très je suis plutôt pessimiste :triste1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par Kabigon »

Eh bien.... J'avais un peu peur de venir sur ce topic, même à froid... C'était justifié. Les charognards sont bel et bien là, ravis de pouvoir taper à l'envi sur untel ou untel, voire l'ensemble du club.

La culture de l'instant, partout, toujours.... Moukoudi qui se faisait défoncer est subitement devenu un taulier présent dans toutes les équipes types... Moulin, héros contre Strasbourg, doit maintenant laisser la place... Pour avoir fait une Ruffier vs Oleksandria.. Ah mais non ! Puel expérimente trop (rien à voir avec les blessures), et faut pas trop de jeunes... Il a quel âge déjà Bajic ? Oui mais Boudebouz alors ! Conspué toute la saison derniere, il aurait fait du bien tiens ! Ah mince, il est en instance de départ pour le Qatar, on peut pas construire avec lui... Et Bouanga ? Il avait la tête à l'envers depuis 3 mois, pourquoi il est sur le banc ? Enfin de toutes façons c'est la faute de Trauco qui est lent.

Vous me fatiguez. P2 est en train de devenir pire que Twitter, quelle tristesse.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par Faiseur de Tresses »

Kabigon a écrit : 20 oct. 2020, 23:27 Eh bien.... J'avais un peu peur de venir sur ce topic, même à froid... C'était justifié. Les charognards sont bel et bien là, ravis de pouvoir taper à l'envi sur untel ou untel, voire l'ensemble du club.

La culture de l'instant, partout, toujours.... Moukoudi qui se faisait défoncer est subitement devenu un taulier présent dans toutes les équipes types... Moulin, héros contre Strasbourg, doit maintenant laisser la place... Pour avoir fait une Ruffier vs Oleksandria.. Ah mais non ! Puel expérimente trop (rien à voir avec les blessures), et faut pas trop de jeunes... Il a quel âge déjà Bajic ? Oui mais Boudebouz alors ! Conspué toute la saison derniere, il aurait fait du bien tiens ! Ah mince, il est en instance de départ pour le Qatar, on peut pas construire avec lui... Et Bouanga ? Il avait la tête à l'envers depuis 3 mois, pourquoi il est sur le banc ? Enfin de toutes façons c'est la faute de Trauco qui est lent.

Vous me fatiguez. P2 est en train de devenir pire que Twitter, quelle tristesse.
Malheureusement, +1.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par Mic-Mic »

Faiseur de Tresses a écrit : 20 oct. 2020, 23:46
Kabigon a écrit : 20 oct. 2020, 23:27 Eh bien.... J'avais un peu peur de venir sur ce topic, même à froid... C'était justifié. Les charognards sont bel et bien là, ravis de pouvoir taper à l'envi sur untel ou untel, voire l'ensemble du club.

La culture de l'instant, partout, toujours.... Moukoudi qui se faisait défoncer est subitement devenu un taulier présent dans toutes les équipes types... Moulin, héros contre Strasbourg, doit maintenant laisser la place... Pour avoir fait une Ruffier vs Oleksandria.. Ah mais non ! Puel expérimente trop (rien à voir avec les blessures), et faut pas trop de jeunes... Il a quel âge déjà Bajic ? Oui mais Boudebouz alors ! Conspué toute la saison derniere, il aurait fait du bien tiens ! Ah mince, il est en instance de départ pour le Qatar, on peut pas construire avec lui... Et Bouanga ? Il avait la tête à l'envers depuis 3 mois, pourquoi il est sur le banc ? Enfin de toutes façons c'est la faute de Trauco qui est lent.

Vous me fatiguez. P2 est en train de devenir pire que Twitter, quelle tristesse.
Malheureusement, +1.
J'ai surtout l'impression que vous ne supportez pas (ou plus ?) de lire des avis contraires aux vôtres. Car s'il y a du vrai dans ce que dis Kabigon, il me semble que c'est loin de concerner la majorité des intervenants sur ce sujet.

Moukoudi, un nombre non négligeable de potonautes disaient que c'était un bon défenseur et qu'il fallait lui laisser un peu de temps.
Moulin, nombreux sont ceux à avoir souligné ses premiers matches tout en émettant des doutes sur sa capacité à répéter ce genre de prestation.
Boudebouz, ceux qui le réclament s'appuient surtout sur ces derniers matches lors desquels il avait été plutôt performant.
Bouanga, effectivement il n'est peut être pas au top de sa forme, mais comparé à Krasso, il n'y a malheureusement pas photo.

Et avec vos messages, on a l'impression que ceux qui avaient exprimé un avis contraire au vôtre n'ont pas le droit de venir dire que leurs craintes se confirment ou que leurs espoirs se révèlent corrects.
On n'a pas le droit de dire que Moulin a raté son match ? On n'a pas le droit de penser que le milieu est trop jeune et qu'un joueur d'expérience (Boudebouz vu qu'il n'y a plus que lui) ferait du bien ? On n'a pas le droit de dire que Moukoudi est sûrement notre meilleur joueurs sur les derniers matches ?
Dernière modification par Mic-Mic le 21 oct. 2020, 09:30, modifié 1 fois.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par panenka »

NomDeStade a écrit : 20 oct. 2020, 15:08
Tu te bases sur quoi ? c'est très souvent subjectif ce genre d'avis.

Si on s'appuie sur des données concrètes telles que l'expérience du groupe, le nb d'internationaux, on doit quand même être bien à la traîne.

Dans notre effectif, les joueurs au talent confirmé, et qui ont déjà confirmé au plus haut niveau, j'en vois 5 : Bouanga, Khazri, Kolo, Debuchy et Hamouma. Globalement c'est une base intéressante, mais ça reste court.
Je me base sur mon analyse personnelle des performances de nos jeunes.
Je pensais que c'était la base de discussion pour chaque intervenant. Pour avoir une daube prédigérée il y a déjà plein de chaines et plein de sites pour ça.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par panenka »

Portosvert a écrit : 20 oct. 2020, 19:06
panenka a écrit : 20 oct. 2020, 11:08
Gonzalo Sanogo a écrit : 20 oct. 2020, 07:08
squaty a écrit : 19 oct. 2020, 23:21
Tylith a écrit : 19 oct. 2020, 23:18 Le maintien tranquille c'était avec Fofana, maintenant ça sera moins évident c'est certain vu que rien n'a été réinvesti, c'était surtout pour dire que l'objectif n'a jamais été l'europe et que notre début de saison était un joli matelas qui nous sera très utile et qui fait suite à une grosse avance physique par rapport aux autres clubs qui ne se sont pas préparés à jouer une finale 1 mois avant le début du championnat.
Sur ce que montre Retsos sur un premier match on ne perd pas au change avec Fofana, je dirais même que lui il apporte sur certaine montée ce qui peut apporter le surnombre.
:hehe: :hehe:
Je revois encore ici les "Merci Veretout" , qui nous avait fait faux bond, après le premier match de Diousse. Regarde où sont ces 2 joueurs aujourd'hui... Bien sûr qu'on perd énormément au change, même si Retsos a fait un bon match. Fofana, il rendait tout le monde meilleur. 0 but encaissé en 3 matchs avec Fofana titulaire...Jamais on gagne à Marseille sans lui.
Bref ceux qui pensent qu'on se dirige vers un maintien tranquille sont de doux rêveurs.
Je pense qu'on se dirige devant un maintien tranquille. Ceux qui pensent le contraire sont les adeptes du catastrophisme.
L’an dernier aussi j’aurais parié ma maison que l’on ne descendrait pas et pourtant on y a échappé de peu merci COVID on était dans une spirale très négative niveau résultats et surtout du jeu,le pire depuis bien longtemps à Geoffroy Guichard.Donc pour cette année vaut mieux prévenir que guérir, beaucoup sont de doux rêveurs faut pas croire que l’on a une meilleure équipe que Dijon ,Nîmes ou Strasbourg,attention il y en a trois qui descendent.
L'année dernière l'équipe était en regain de forme au moment où le championnat s'était arrêté. On venait de traverser un cycle difficile mais un autre cycle plus faste était en train de s'ouvrir, comme l'a montré la demi finale de coupe de france.
D'ailleurs Puel est du même avis que moi:
http://www.asse-live.com/football/rel-i ... t27571.php
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par Tylith »

Quand le championnat s'arrête sur les 5 derniers matchs de ceux-ci nous sommes à 3 défaites 2 nuls, seul Toulouse fait pire, nous sommes a 2 points du 18ème avec une plus mauvaise différence de but.
Je ne pense pas qu'on serait descendu mais les "ouais on allait tout déchirer et remonter en première partie de tableau" c'est du football fiction et vraiment pas du plus réaliste.

Je me souviens surtout m'être demandé pourquoi on ne se bougeait pas le cul comme on l'avait fait contre Monaco et Rennes (surtout Monaco), en championnat nos joueurs ne foutaient pas un pied devant l'autre.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par Dr.Makaveli »

Parlez du futur pas du passé, blc.

Y'a aussi un taux de girouettes assez incroyable mais bon.
Peu importe ce que vous pensez en fait, si vous êtes négatifs bah c'est bien mais venez pas le rabâcher svp c'est chiant la dépression constante.
On a tous des interrogations, des avis avec le contexte, les jeunes, les départs, les manques mais ayez c'est fait, on fait avec et on va de l'avant !
Sinon autant pas jouer ou avoir d'ambitions et ces raisonnements se mettent très vite dans les têtes.
Si certains potos étaient pro ou coach ça ferait peur dans les discours et/ou les têtes, zéro compétitivité.

Faut être réaliste - oui - et garder notre adhésion à l'équipe ; la soutenir, y croire, quoi qu'il arrive !

#ALV
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par nyme »

biboutitou a écrit : 20 oct. 2020, 20:39 2 certitudes:
- l'année dernière, sans le covid, on serait descendu avec Saliba et Fofana.
- cette année, on va descendre sans Saliba ni Fofana.

Conclusion : Fofana et Saliba ne servent à rien.

J'ai bon?
Tu m'as éclaté ! Lol ! Merci et bravo !

:mdr1:
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par Dr.Makaveli »

Mais pour la question s'ils servent à Sainté - "c'est vite répondu" - au-delà de ça, c'est le Club surtout, qui devient rapidement, trop "petit" pour eux.
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par nyme »

Dr.Makaveli a écrit : 21 oct. 2020, 05:31 Mais pour la question s'ils servent à Sainté - "c'est vite répondu" - au-delà de ça, c'est le Club surtout, qui devient rapidement, trop "petit" pour eux.
Saliba et Fofana (dans une plus grande mesure!) ont au moins servi pour les finances du club !
Après un club devenu secondaire, dans le championnat de France, comme nous, ne peut plus faire rêver que comme marchepied !
Les jeunes veulent des paillettes et des livres sterlings !
Et ce n'est pas condamnable dans le monde bling-bling d'aujourd'hui !
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par Dr.Makaveli »

Certains - j'espère - des titres et de l'ambition aussi avant toutes paillettes ou Pesos.
Choses qui peuvent être liées, ou non.

Ps : Mais ouais l'edit, c'était ça grosso-modo et même sportivement sur un temps très court certes, ils ont "servi".
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par Gonzalo Ramirez »

Mic-Mic a écrit : 21 oct. 2020, 00:08
Faiseur de Tresses a écrit : 20 oct. 2020, 23:46
Kabigon a écrit : 20 oct. 2020, 23:27 Eh bien.... J'avais un peu peur de venir sur ce topic, même à froid... C'était justifié. Les charognards sont bel et bien là, ravis de pouvoir taper à l'envi sur untel ou untel, voire l'ensemble du club.

La culture de l'instant, partout, toujours.... Moukoudi qui se faisait défoncer est subitement devenu un taulier présent dans toutes les équipes types... Moulin, héros contre Strasbourg, doit maintenant laisser la place... Pour avoir fait une Ruffier vs Oleksandria.. Ah mais non ! Puel expérimente trop (rien à voir avec les blessures), et faut pas trop de jeunes... Il a quel âge déjà Bajic ? Oui mais Boudebouz alors ! Conspué toute la saison derniere, il aurait fait du bien tiens ! Ah mince, il est en instance de départ pour le Qatar, on peut pas construire avec lui... Et Bouanga ? Il avait la tête à l'envers depuis 3 mois, pourquoi il est sur le banc ? Enfin de toutes façons c'est la faute de Trauco qui est lent.

Vous me fatiguez. P2 est en train de devenir pire que Twitter, quelle tristesse.
Malheureusement, +1.
J'ai surtout l'impression que vous ne supportez pas (ou plus ?) de lire des avis contraires aux vôtres. Car s'il y a du vrai dans ce que dis Kabigon, il me semble que c'est loin de concerné la majorité des intervenants sur ce sujet.
:super:
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par Dr.Makaveli »

Belle signature la doublette mythique.
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par NomDeStade »

panenka a écrit : 21 oct. 2020, 01:10
NomDeStade a écrit : 20 oct. 2020, 15:08
Tu te bases sur quoi ? c'est très souvent subjectif ce genre d'avis.

Si on s'appuie sur des données concrètes telles que l'expérience du groupe, le nb d'internationaux, on doit quand même être bien à la traîne.

Dans notre effectif, les joueurs au talent confirmé, et qui ont déjà confirmé au plus haut niveau, j'en vois 5 : Bouanga, Khazri, Kolo, Debuchy et Hamouma. Globalement c'est une base intéressante, mais ça reste court.
Je me base sur mon analyse personnelle des performances de nos jeunes.
Je pensais que c'était la base de discussion pour chaque intervenant. Pour avoir une daube prédigérée il y a déjà plein de chaines et plein de sites pour ça.
Ok, je comprends que tu te bases sur ton impression, on le fait tous.

Mais dans ce cas, quand tu dis, "ca va aller tranquille, notre équipe regorge de talents". Je te repose la question, concrètement, tu regardes l'ensemble des matchs de L1 pour estimer que les autres (clubs jouant le maintient) ont forcément moins de talent ?
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par NomDeStade »

Gonzalo Sanogo a écrit : 21 oct. 2020, 07:18
Mic-Mic a écrit : 21 oct. 2020, 00:08
Faiseur de Tresses a écrit : 20 oct. 2020, 23:46
Kabigon a écrit : 20 oct. 2020, 23:27 Eh bien.... J'avais un peu peur de venir sur ce topic, même à froid... C'était justifié. Les charognards sont bel et bien là, ravis de pouvoir taper à l'envi sur untel ou untel, voire l'ensemble du club.

La culture de l'instant, partout, toujours.... Moukoudi qui se faisait défoncer est subitement devenu un taulier présent dans toutes les équipes types... Moulin, héros contre Strasbourg, doit maintenant laisser la place... Pour avoir fait une Ruffier vs Oleksandria.. Ah mais non ! Puel expérimente trop (rien à voir avec les blessures), et faut pas trop de jeunes... Il a quel âge déjà Bajic ? Oui mais Boudebouz alors ! Conspué toute la saison derniere, il aurait fait du bien tiens ! Ah mince, il est en instance de départ pour le Qatar, on peut pas construire avec lui... Et Bouanga ? Il avait la tête à l'envers depuis 3 mois, pourquoi il est sur le banc ? Enfin de toutes façons c'est la faute de Trauco qui est lent.

Vous me fatiguez. P2 est en train de devenir pire que Twitter, quelle tristesse.
Malheureusement, +1.
J'ai surtout l'impression que vous ne supportez pas (ou plus ?) de lire des avis contraires aux vôtres. Car s'il y a du vrai dans ce que dis Kabigon, il me semble que c'est loin de concerné la majorité des intervenants sur ce sujet.
:super:
Il y a quand même pas mal de potonautes avec qui il est possible d'entretenir un débat correct sur le fonds et la forme non ?

Personnellement, je trouve tout aussi gonflant les "naïfs" qui sans beaucoup plus d'arguments que les "ultra-critiques" sont incapables d'émettre ou d'entendre une critique sur le jeu de l'équipe, ou le niveau de certains joueurs.

(je précise, je parle pas pour vous ;) )
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par Dr.Makaveli »

On en a Touus !
N'oublions pas que c'est la Ligue des ... Talents ! :frime: :ange: :ange:
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par Kabigon »

Mic-Mic a écrit : 21 oct. 2020, 00:08J'ai surtout l'impression que vous ne supportez pas (ou plus ?) de lire des avis contraires aux vôtres.
Vision binaire, donc erronée. Et tu n'étais pas visé.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par Mic-Mic »

Kabigon a écrit : 21 oct. 2020, 09:00
Mic-Mic a écrit : 21 oct. 2020, 00:08J'ai surtout l'impression que vous ne supportez pas (ou plus ?) de lire des avis contraires aux vôtres.
Vision binaire, donc erronée. Et tu n'étais pas visé.
Je ne me sentais pas spécialement visé, mais j'avoue que c'est un peu pénible de voir des messages qui pourraient laisser croire qu'en fait sur ce forum on ne peut que dire que tout va bien (et là je parle plus pour le Dr que pour toi).
Je rejoins NomdeStade : si les avis du genre "tout est pourri, ça fait 6 mois que je l'annonce" n'apportent rien au débat, ne passer son temps qu'à se réjouir en refusant toute critique constructive n'apporte pas plus au débat.

Pour résumer, je ne me sentais pas concerné par tes remarques, mais je tenais à préciser qu'on pouvait quand même émettre des réserves et se poser des questions sans forcément transformer P2 en twitter.
Vertigo
Messages : 240
Inscription : 07 août 2015, 08:15
Localisation : Maurice, en transit

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par Vertigo »

Mic-Mic a écrit : 21 oct. 2020, 00:08
Faiseur de Tresses a écrit : 20 oct. 2020, 23:46
Kabigon a écrit : 20 oct. 2020, 23:27 Eh bien.... J'avais un peu peur de venir sur ce topic, même à froid... C'était justifié. Les charognards sont bel et bien là, ravis de pouvoir taper à l'envi sur untel ou untel, voire l'ensemble du club.

La culture de l'instant, partout, toujours.... Moukoudi qui se faisait défoncer est subitement devenu un taulier présent dans toutes les équipes types... Moulin, héros contre Strasbourg, doit maintenant laisser la place... Pour avoir fait une Ruffier vs Oleksandria.. Ah mais non ! Puel expérimente trop (rien à voir avec les blessures), et faut pas trop de jeunes... Il a quel âge déjà Bajic ? Oui mais Boudebouz alors ! Conspué toute la saison derniere, il aurait fait du bien tiens ! Ah mince, il est en instance de départ pour le Qatar, on peut pas construire avec lui... Et Bouanga ? Il avait la tête à l'envers depuis 3 mois, pourquoi il est sur le banc ? Enfin de toutes façons c'est la faute de Trauco qui est lent.

Vous me fatiguez. P2 est en train de devenir pire que Twitter, quelle tristesse.
Malheureusement, +1.
J'ai surtout l'impression que vous ne supportez pas (ou plus ?) de lire des avis contraires aux vôtres. Car s'il y a du vrai dans ce que dis Kabigon, il me semble que c'est loin de concerner la majorité des intervenants sur ce sujet.

Moukoudi, un nombre non négligeable de potonautes disaient que c'était un bon défenseur et qu'il fallait lui laisser un peu de temps.
Moulin, nombreux sont ceux à avoir souligné ses premiers matches tout en émettant des doutes sur sa capacité à répéter ce genre de prestation.
Boudebouz, ceux qui le réclament s'appuient surtout sur ces derniers matches lors desquels il avait été plutôt performant.
Bouanga, effectivement il n'est peut être pas au top de sa forme, mais comparé à Krasso, il n'y a malheureusement pas photo.

Et avec vos messages, on a l'impression que ceux qui avaient exprimé un avis contraire au vôtre n'ont pas le droit de venir dire que leurs craintes se confirment ou que leurs espoirs se révèlent corrects.
On n'a pas le droit de dire que Moulin a raté son match ? On n'a pas le droit de penser que le milieu est trop jeune et qu'un joueur d'expérience (Boudebouz vu qu'il n'y a plus que lui) ferait du bien ? On n'a pas le droit de dire que Moukoudi est sûrement notre meilleur joueurs sur les derniers matches ?
Aurore Bergé aime ça
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par Dr.Makaveli »

Mic-Mic a écrit : 21 oct. 2020, 09:37
Kabigon a écrit : 21 oct. 2020, 09:00
Mic-Mic a écrit : 21 oct. 2020, 00:08J'ai surtout l'impression que vous ne supportez pas (ou plus ?) de lire des avis contraires aux vôtres.
Vision binaire, donc erronée. Et tu n'étais pas visé.
Je ne me sentais pas spécialement visé, mais j'avoue que c'est un peu pénible de voir des messages qui pourraient laisser croire qu'en fait sur ce forum on ne peut que dire que tout va bien (et là je parle plus pour le Dr que pour toi).
Je rejoins NomdeStade : si les avis du genre "tout est pourri, ça fait 6 mois que je l'annonce" n'apportent rien au débat, ne passer son temps qu'à se réjouir en refusant toute critique constructive n'apporte pas plus au débat.

Pour résumer, je ne me sentais pas concerné par tes remarques, mais je tenais à préciser qu'on pouvait quand même émettre des réserves et se poser des questions sans forcément transformer P2 en twitter.
??? *

Va falloir développer - ou me quoter - parce que j'me sens nullement visé aussi. Hormis ça j'allais même caler un +1 à l'ensemble.
Répondre