ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertdu84
Messages : 4838
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par vertdu84 »

Sosof a écrit : 19 oct. 2020, 14:03
Parasar a écrit : 19 oct. 2020, 13:59 Sur le bilan des joueurs, perso j'ai du mal avec les discours sur Moulin. Sur le 1er pion on lui en aurait voulu de ne pas sortir. Il arrive à dégager du poing, ok ça retombe sur un nichoix mais est-ce de sa faute. Pour rappel on en voulait à Ruff de ne pas sortir. Moulin lui est sorti et il ne s'est pas déchiré sur cette action.
On perd pour 3 raisons selon moi :
- l'équipe de départ trop faible trop amoindrie, et ça, c'est la raison n°1.
- sur les 11, trop de joueurs en dedans (Krasso, Youssouf, Camara, Sow...)
- On nous oublie le pénal du 2-2 qui aurait sous doute tout changé. Puel a eu l'élégance de ne pas le souligner, mais ça change tout selon moi.
+1
+2

On a beaucoup de jeunes
Si en plus d'entrée tu te passes d'un Bouenga (ou d'un Hamouma à Lens.....)


Puel 1ere mi temps fait des fautes :
-La feuille de match mets trauco et Bouenga
-bouge sa défense


Je pense qu'on doit démarrer comme lors des 3 premiers matchs pied au plancher et en 2 eme faire souffler les vieux
NomDeStade
Messages : 18142
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par NomDeStade »

Sosof a écrit : 19 oct. 2020, 14:06
SiempreVerde a écrit : 19 oct. 2020, 13:32 Concernant Youssouf, je trouve aussi qu'il a du mal sur ces derniers matchs. Mais je trouve ça assez normal, n'oublions pas qu'il revient d'une opération des croisés, et qu'il lui faudra certainement encore quelques mois avant de revenir à son meilleur niveau.
Laissons-lui le temps (même si on n'en a pas trop, sachant qu'on est assez justes en milieux de terrain) et je suis sûr qu'il nous rendra de grands services à l'avenir.
Aprés la question est :
Est-ce qu'on doit l'aligner titulaire de cet état de forme?
Est- ce que Moueffek ou Gourna ne devrait pas être à a place?
C'est sur que quand on voit les presta des joueurs jamais titu en L1 hier aprem, autant en rajouter un de plus au milieu..
NomDeStade
Messages : 18142
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par NomDeStade »

vertdu84 a écrit : 19 oct. 2020, 14:22
Sosof a écrit : 19 oct. 2020, 14:03
Parasar a écrit : 19 oct. 2020, 13:59 Sur le bilan des joueurs, perso j'ai du mal avec les discours sur Moulin. Sur le 1er pion on lui en aurait voulu de ne pas sortir. Il arrive à dégager du poing, ok ça retombe sur un nichoix mais est-ce de sa faute. Pour rappel on en voulait à Ruff de ne pas sortir. Moulin lui est sorti et il ne s'est pas déchiré sur cette action.
On perd pour 3 raisons selon moi :
- l'équipe de départ trop faible trop amoindrie, et ça, c'est la raison n°1.
- sur les 11, trop de joueurs en dedans (Krasso, Youssouf, Camara, Sow...)
- On nous oublie le pénal du 2-2 qui aurait sous doute tout changé. Puel a eu l'élégance de ne pas le souligner, mais ça change tout selon moi.
+1
+2

On a beaucoup de jeunes
Si en plus d'entrée tu te passes d'un Bouenga (ou d'un Hamouma à Lens.....)


Puel 1ere mi temps fait des fautes :
-La feuille de match mets trauco et Bouenga
-bouge sa défense


Je pense qu'on doit démarrer comme lors des 3 premiers matchs pied au plancher et en 2 eme faire souffler les vieux
Globalement d'accord avec tes 3 points.

Pour Moulin, c'est la prestation d'ensemble. Et sur sa sortie, il n'a pas forcément de raison de sortir. Et il récidive en fin de match. Et des sorties ratées comme celle d'hier, il a déjà fait à Marseille, heureusement que Belardi ne s'attendait pas à ce que le ballon lui arrive.
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par Deniscool07 »

Sosof a écrit : 19 oct. 2020, 14:03
Parasar a écrit : 19 oct. 2020, 13:59 Sur le bilan des joueurs, perso j'ai du mal avec les discours sur Moulin. Sur le 1er pion on lui en aurait voulu de ne pas sortir. Il arrive à dégager du poing, ok ça retombe sur un nichoix mais est-ce de sa faute. Pour rappel on en voulait à Ruff de ne pas sortir. Moulin lui est sorti et il ne s'est pas déchiré sur cette action.
On perd pour 3 raisons selon moi :
- l'équipe de départ trop faible trop amoindrie, et ça, c'est la raison n°1.
- sur les 11, trop de joueurs en dedans (Krasso, Youssouf, Camara, Sow...)
- On nous oublie le pénal du 2-2 qui aurait sous doute tout changé. Puel a eu l'élégance de ne pas le souligner, mais ça change tout selon moi.
+1
+1
NomDeStade
Messages : 18142
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par NomDeStade »

Sosof a écrit : 19 oct. 2020, 13:51 Y a un joueur qui jouie d'une grande mansuétude depuis le début. C'est Aouchiche. Il fait des matchs très moyens.
Puel lui donne un temps de jeu inespéré vu de ma fenêtre.
Des fois je me dis qu'on aurait donner ce même temps à Bilal , je me demande si le résultat n'aurait pas été similaire.
Ben Aouchiche, c'est le stéphanois qui offre le plus de passes clés depuis le début de l'année notamment, et a déjà marqué 2 buts. Et il a que 18 piges.

Des jeunes, c'est largement le meilleur depuis le début de saison. Avec Macon et Neyou qui sont quand même un peu plus âgés.
Meuchine42
Messages : 2096
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par Meuchine42 »

NomDeStade a écrit : 19 oct. 2020, 14:28
Sosof a écrit : 19 oct. 2020, 13:51 Y a un joueur qui jouie d'une grande mansuétude depuis le début. C'est Aouchiche. Il fait des matchs très moyens.
Puel lui donne un temps de jeu inespéré vu de ma fenêtre.
Des fois je me dis qu'on aurait donner ce même temps à Bilal , je me demande si le résultat n'aurait pas été similaire.
Ben Aouchiche, c'est le stéphanois qui offre le plus de passes clés depuis le début de l'année notamment, et a déjà marqué 2 buts. Et il a que 18 piges.

Des jeunes, c'est largement le meilleur depuis le début de saison. Avec Macon et Neyou qui sont quand même un peu plus âgés.
Aouchiche est la recrue phare de l'été et au cœur du projet jeune de Puel. Normal qu'il bénéficie d'un gros temps de jeu. Il joue plutôt juste et se place assez bien entre les lignes mais il faut encore qu'il y ait de la stabilité en attaque autour pour créer des automatismes.
En début de saison, l'attaque tournait bien avec Hamouma/Nordin/Bouanga/Aouchiche. Depuis quelques matchs, on ne les alignes plus ensemble et les résultats s'en ressente dans l'efficacité offensive.
Il a encore beaucoup de choses à améliorer dans son jeu mais on sent qu'il a du ballon et qu'il a une belle vision du jeu.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par Duvert »

Après un 9 et un latéral gauche, je rajouterai un gardien à recruter , car Moulin ne respire pas la sérénité et ses sorties sont limites à ce niveau. Et je pense que Bajic est trop juste encore. Un Larçonneur pour l'an prochain, ce serait top! En plus valeur d'actif intéressante pour future revente
Parasar
Messages : 24785
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par Parasar »

Tu mets ton message sur tous les topics pour être sûr d'être lu ? :hehe:
Bon tu nous épargnes les topics vélo et tennis rassure moi ?
Bon pour te répondre, je pense que ce n'est pas le moment de s'ajouter un 4e gardien.
Moulin est un peu moins bien depuis deux ou trois matchs ? Comme toute l'équipe. Comme sa défense aussi.
Quand tu as devant toi Sissoko Moukoudi Sow Retsos etc qui n'ont jamais joué ensemble, normal que ce soit plus dur pour un gardien.
Tu mets Ghoulam Perrin Sall Clerc devant Moulin il te paraîtra moins fébrile.
Et j'aurais pu dire Diawara Camara Hognon Ilunga :)
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
epopee76
Messages : 10954
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par epopee76 »

NomDeStade a écrit : 19 oct. 2020, 14:28
Sosof a écrit : 19 oct. 2020, 13:51 Y a un joueur qui jouie d'une grande mansuétude depuis le début. C'est Aouchiche. Il fait des matchs très moyens.
Puel lui donne un temps de jeu inespéré vu de ma fenêtre.
Des fois je me dis qu'on aurait donner ce même temps à Bilal , je me demande si le résultat n'aurait pas été similaire.
Ben Aouchiche, c'est le stéphanois qui offre le plus de passes clés depuis le début de l'année notamment, et a déjà marqué 2 buts. Et il a que 18 piges.

Des jeunes, c'est largement le meilleur depuis le début de saison. Avec Macon et Neyou qui sont quand même un peu plus âgés.
C'est sûr qu'Aouchiche est une bonne recrue.Ce qui serait bien,c'est que les passes clès se transforment en passes décisives,ça va venir.
NomDeStade
Messages : 18142
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par NomDeStade »

epopee76 a écrit : 19 oct. 2020, 14:53
NomDeStade a écrit : 19 oct. 2020, 14:28
Sosof a écrit : 19 oct. 2020, 13:51 Y a un joueur qui jouie d'une grande mansuétude depuis le début. C'est Aouchiche. Il fait des matchs très moyens.
Puel lui donne un temps de jeu inespéré vu de ma fenêtre.
Des fois je me dis qu'on aurait donner ce même temps à Bilal , je me demande si le résultat n'aurait pas été similaire.
Ben Aouchiche, c'est le stéphanois qui offre le plus de passes clés depuis le début de l'année notamment, et a déjà marqué 2 buts. Et il a que 18 piges.

Des jeunes, c'est largement le meilleur depuis le début de saison. Avec Macon et Neyou qui sont quand même un peu plus âgés.
C'est sûr qu'Aouchiche est une bonne recrue.Ce qui serait bien,c'est que les passes clès se transforment en passes décisives,ça va venir.
Disons que s'il avait un 9 a qui donné le ballon..
epopee76
Messages : 10954
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par epopee76 »

NomDeStade a écrit : 19 oct. 2020, 14:54
epopee76 a écrit : 19 oct. 2020, 14:53
NomDeStade a écrit : 19 oct. 2020, 14:28
Sosof a écrit : 19 oct. 2020, 13:51 Y a un joueur qui jouie d'une grande mansuétude depuis le début. C'est Aouchiche. Il fait des matchs très moyens.
Puel lui donne un temps de jeu inespéré vu de ma fenêtre.
Des fois je me dis qu'on aurait donner ce même temps à Bilal , je me demande si le résultat n'aurait pas été similaire.
Ben Aouchiche, c'est le stéphanois qui offre le plus de passes clés depuis le début de l'année notamment, et a déjà marqué 2 buts. Et il a que 18 piges.

Des jeunes, c'est largement le meilleur depuis le début de saison. Avec Macon et Neyou qui sont quand même un peu plus âgés.
C'est sûr qu'Aouchiche est une bonne recrue.Ce qui serait bien,c'est que les passes clès se transforment en passes décisives,ça va venir.
Disons que s'il avait un 9 a qui donné le ballon..
Sans doute, mais il n'y a pas que les 9 qui doivent marquer, heureusement.
ZDV
Messages : 1896
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par ZDV »

vertluisant74 a écrit : 19 oct. 2020, 13:51
ZDV a écrit : 19 oct. 2020, 13:28 On est parti sur un cycle long, il va en falloir des matchs pour retrouver du contenu sur la durée. Si toutes les chochottes viennent quiner à chaque défaite ça va être encore plus long.

Je retiendrais la satisfaction Retsos, a voir la suite. Aouchiche qui ouvre son compteur même si forcément à 18 ans dans un rôle de patron &e l’attaque on peut pas demander la lune de suite. Hamouma qui fait son meilleur début de saison au final. Moukoudi qui tiens la baraque derrière. Gourna qui fait une bonne rentrée. Sow qui à part son erreur prend du métier, les tout premier match de Fofana on flippait aussi et lui faisait des boulettes aussi (nombreuses expulsions/penos).

Bref, faut enchaîner, ajuster, et certainement Puel est un des meilleurs, pour repartir sur un projet compte tenu des circonstances.
Il me semble qu'Aouchiche a marqué à Nantes un peu dans la même position d'ailleurs sur un centre de Neyou
Oui, bon, ce but à Nantes, on ne peut pas dire que ce soit un vrai but qui met la confiance techniquement (j'avais même eu un dout equant à son attribution). M'est avis que ce but là le met d'avantage en de bonnes disposition à l'avenir qu'un but de raccroc. Mais effectivement.
Sosof
Messages : 14565
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par Sosof »

Moi ce qui me gène. C'est quand je vois comment certains mettent le curseur vis à vis de Moulin.
Je me dis que pour Aouchiche. Il y a aussi à redire.
Les commentateurs de canal le disent d'ailleurs à sa sortie.
Il est clair qu'à date , ce joueur ne concrétise pas les espoirs placés en lui.
Après je sais il fait parti du projet et il a un crédit temps quasi illimité mais jusqu'à quand...
Roro 42
Messages : 242
Inscription : 25 sept. 2020, 11:32

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par Roro 42 »

Il va falloir être patient... même si c'est dur ! mais l'équipe peut se relever, moi j'y crois (encore un petit peu ;) )
Meuchine42
Messages : 2096
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par Meuchine42 »

Roro 42 a écrit : 19 oct. 2020, 15:13 Il va falloir être patient... même si c'est dur ! mais l'équipe peut se relever, moi j'y crois (encore un petit peu ;) )
Je suis le premier à penser qu'une équipe avec que des jeunes ou presque à qui on donne les clefs du camion ce n'est pas une bonne idée.
Mais j'ai aussi suffisamment reprocher le manque de ligne directrice dans notre projet pour ne pas vouloir tout changer à la moindre série négative.
Donc le sentiment est très partagé...

Mais le vert étant la couleur de l'espoir, je vais essayer de rester positif!
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par old_side »

Sosof a écrit : 19 oct. 2020, 15:11 Moi ce qui me gène. C'est quand je vois comment certains mettent le curseur vis à vis de Moulin.
Je me dis que pour Aouchiche. Il y a aussi à redire.
Les commentateurs de canal le disent d'ailleurs à sa sortie.
Il est clair qu'à date , ce joueur ne concrétise pas les espoirs placés en lui.
Après je sais il fait parti du projet et il a un crédit temps quasi illimité mais jusqu'à quand...
Il est juste sur les bases d'une saison à 10 buts, à 18 ans alors qu'il joue milieu et a un volume impressionnant, notamment défensivement. Tu peux me situer quelles sont tes attentes pour un tel joueur? Quel joueur dans un passé récent (disons depuis 2000) a eu de telles perfs à ce poste en France à son âge? Zidane à son âge, c'est 9 matches de L1 et 1 but. La suivante pas mieux.
Enfin je te rassure, il fera pas long feu sous nos couleurs.
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par Kishizo2 »

jelt a écrit : 19 oct. 2020, 11:59
snifer_du42 a écrit : 19 oct. 2020, 10:09
cedric26 a écrit : 19 oct. 2020, 09:58 :rouge: Bon pas vu le match, pas vu les deux buts qui serait a Moulin :rouge:

Va t il tenter le coup de jeuns sur le poste de gardien....... à suivre..
Ok Moulin ne fait pas un grand match mais l'incriminer sur les deux premiers buts est vraiment malhonnête. Sur le premier, son dégagement n'est par parfait mais les joueurs doivent être à la retombée. La faute est plus là à mon sens. Pour le second, c'est clairement Sow qui fait la boulette.
Évidemment B.Lions n'hésite pas à le torpiller par plusieurs articles depuis hier. Mais attention à ne pas tomber dans les déstabilisations de ce pseudo journaliste qui aime bien user de l'affaire" Ruffier pour foutre la merde.
C.Puel a d'ailleurs lancé une pique indirecte à Lions dans l'interview avec Talaron : "c'est un club sur lequel circule beaucoup de fake news".

Bref soutien à Moulin. Il a pas fait un bon match mais il est solide depuis le début de saison.
Ce n'est pas malhonnête que de dire que la sortie de Moulin sur le premier but est digne d'un gardien de district qui ferme les yeux en sortant , que sur le deuxième but même si le ballon est à peine dévié ,il a sorti les "gants en peau de pêche "et qu'en début de seconde mi temps sur une erreur d'un défenseur il fait une sortie absolument pas rassurante où il est incapable de se saisir du ballon.
Ce gardien me fait flipper et je ne suis pas le seul...
Moulin devait sortir sur le premier but, le centre retombe dans la surface de but. Il dégage la balle tant bien que mal car il est gêné dans son intervention par Retsos à la lutte avec Dante. Eventuellement un défaut de communication avec Retsos pourrait lui être reproché, mais c'était le premier match de ce dernier, sans doute que Ruffier aurait eu moins de préoccupation pour son coéquipier quitte à charger avec moins de ménagement pour boxer plus fortement la balle. Peu importe je suis tenté de dire, l'essentiel est qu'il sort la balle. Si on s'arrête là les guignolos de l'équipe diraient qu'il a soulagé sa défense.

La réelle erreur est ensuite sur le second ballon, Zaydou Youssouf n'est pas bien placé, ce que sont Krasso et Aouchiche. Ce que l'on paye cash est que le ballon revient du côté de Zaydou totalement aux fraises et qui ne peut compenser son erreur de placement, le niçois est dans un plateau pour faire sa volée et même chanceux de la foirer en lob.

Sur le second but, ce n'est pas une question de communication, mais une maladresse de Sow, ce dernier dévie la balle alors qu'il ne le souhaitait pas. Il s'en rend compte tout de suite et le langage corporel suite à sa bévue ne trompe pas, elle est pour lui. Grosse erreur de concentration payée cash. Mais c'est une erreur d'exécution, et seuls ceux ne jouant pas n'en font pas, Zaydou par contre je suis tenté de lui mettre une grosse soufflante, ce n'est pas une maladresse, il ne fait pas le job sur l'action.

Si on doit chercher l'erreur d'un goal, c'est celle de Benitez :mrgreen:

"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
vertdu84
Messages : 4838
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par vertdu84 »

NomDeStade a écrit : 19 oct. 2020, 14:24
vertdu84 a écrit : 19 oct. 2020, 14:22
Sosof a écrit : 19 oct. 2020, 14:03
Parasar a écrit : 19 oct. 2020, 13:59 Sur le bilan des joueurs, perso j'ai du mal avec les discours sur Moulin. Sur le 1er pion on lui en aurait voulu de ne pas sortir. Il arrive à dégager du poing, ok ça retombe sur un nichoix mais est-ce de sa faute. Pour rappel on en voulait à Ruff de ne pas sortir. Moulin lui est sorti et il ne s'est pas déchiré sur cette action.
On perd pour 3 raisons selon moi :
- l'équipe de départ trop faible trop amoindrie, et ça, c'est la raison n°1.
- sur les 11, trop de joueurs en dedans (Krasso, Youssouf, Camara, Sow...)
- On nous oublie le pénal du 2-2 qui aurait sous doute tout changé. Puel a eu l'élégance de ne pas le souligner, mais ça change tout selon moi.
+1
+2

On a beaucoup de jeunes
Si en plus d'entrée tu te passes d'un Bouenga (ou d'un Hamouma à Lens.....)


Puel 1ere mi temps fait des fautes :
-La feuille de match mets trauco et Bouenga
-bouge sa défense


Je pense qu'on doit démarrer comme lors des 3 premiers matchs pied au plancher et en 2 eme faire souffler les vieux
Globalement d'accord avec tes 3 points.

Pour Moulin, c'est la prestation d'ensemble. Et sur sa sortie, il n'a pas forcément de raison de sortir. Et il récidive en fin de match. Et des sorties ratées comme celle d'hier, il a déjà fait à Marseille, heureusement que Belardi ne s'attendait pas à ce que le ballon lui arrive.

Je pense que Moulin veut tellement montrer qu'un gardien peut sortir qu'il ne sort plus au bon moment.
Quand tu as 2 bons centraux tu as confiance.
Quand tu as 2 centraux inexpérimentés ca peut mal se passer.

Si on arrive à tourner avec une défense stable

Debuchy Moukoudi Restos Silva choix1
Ou
Debuchy Moukoudi Restos Kolo choix2
Ou
Debuchy Moukoudi kolo Restos choix3

L'équipe devrait beaucoup mieux se porter
NomDeStade
Messages : 18142
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par NomDeStade »

old_side a écrit : 19 oct. 2020, 15:33
Sosof a écrit : 19 oct. 2020, 15:11 Moi ce qui me gène. C'est quand je vois comment certains mettent le curseur vis à vis de Moulin.
Je me dis que pour Aouchiche. Il y a aussi à redire.
Les commentateurs de canal le disent d'ailleurs à sa sortie.
Il est clair qu'à date , ce joueur ne concrétise pas les espoirs placés en lui.
Après je sais il fait parti du projet et il a un crédit temps quasi illimité mais jusqu'à quand...
Il est juste sur les bases d'une saison à 10 buts, à 18 ans alors qu'il joue milieu et a un volume impressionnant, notamment défensivement. Tu peux me situer quelles sont tes attentes pour un tel joueur? Quel joueur dans un passé récent (disons depuis 2000) a eu de telles perfs à ce poste en France à son âge? Zidane à son âge, c'est 9 matches de L1 et 1 but. La suivante pas mieux.
Enfin je te rassure, il fera pas long feu sous nos couleurs.
2ème stéphanois en terme de performance selon whoscored depuis le début de saison (54ème de L1, 7.04) , derrière Maçon (23ème, 7.33), et juste devant Camara (60ème, 7.01), puis Bouanga (96ème, 6.82)
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par Kishizo2 »

Sosof a écrit : 19 oct. 2020, 15:11 Moi ce qui me gène. C'est quand je vois comment certains mettent le curseur vis à vis de Moulin.
Je me dis que pour Aouchiche. Il y a aussi à redire.
Les commentateurs de canal le disent d'ailleurs à sa sortie.
Il est clair qu'à date , ce joueur ne concrétise pas les espoirs placés en lui.
Après je sais il fait parti du projet et il a un crédit temps quasi illimité mais jusqu'à quand...
Sur notre forum les détracteurs de Moulin, ce sont plutôt des fans de Ruffier et ils ont le droit d'espérer son retour.
Pour les journalistes, c'est plutôt un moyen d'atteindre Puel et son projet. Ce dernier n'a jamais su flatter ce petit monde.
En ce qui concerne Aouchiche, lui est la cible depuis qu'il a commis le crime de lèse-majesté en quittant le Qsg pour l'Asse.
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
Sosof
Messages : 14565
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par Sosof »

old_side a écrit : 19 oct. 2020, 15:33
Sosof a écrit : 19 oct. 2020, 15:11 Moi ce qui me gène. C'est quand je vois comment certains mettent le curseur vis à vis de Moulin.
Je me dis que pour Aouchiche. Il y a aussi à redire.
Les commentateurs de canal le disent d'ailleurs à sa sortie.
Il est clair qu'à date , ce joueur ne concrétise pas les espoirs placés en lui.
Après je sais il fait parti du projet et il a un crédit temps quasi illimité mais jusqu'à quand...
Il est juste sur les bases d'une saison à 10 buts, à 18 ans alors qu'il joue milieu et a un volume impressionnant, notamment défensivement. Tu peux me situer quelles sont tes attentes pour un tel joueur? Quel joueur dans un passé récent (disons depuis 2000) a eu de telles perfs à ce poste en France à son âge? Zidane à son âge, c'est 9 matches de L1 et 1 but. La suivante pas mieux.
Enfin je te rassure, il fera pas long feu sous nos couleurs.
Pourvu que tu aies raison.
Mais les buts qu'il marque sont à mon sens l'arbre qui cache la forêt.
Sosof
Messages : 14565
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par Sosof »

Kishizo2 a écrit : 19 oct. 2020, 15:56
Sosof a écrit : 19 oct. 2020, 15:11 Moi ce qui me gène. C'est quand je vois comment certains mettent le curseur vis à vis de Moulin.
Je me dis que pour Aouchiche. Il y a aussi à redire.
Les commentateurs de canal le disent d'ailleurs à sa sortie.
Il est clair qu'à date , ce joueur ne concrétise pas les espoirs placés en lui.
Après je sais il fait parti du projet et il a un crédit temps quasi illimité mais jusqu'à quand...
Sur notre forum les détracteurs de Moulin, ce sont plutôt des fans de Ruffier et ils ont le droit d'espérer son retour.
Pour les journalistes, c'est plutôt un moyen d'atteindre Puel et son projet. Ce dernier n'a jamais su flatter ce petit monde.
En ce qui concerne Aouchiche, lui est la cible depuis qu'il a commis le crime de lèse-majesté en quittant le Qsg pour l'Asse.
La cible de qui?
Des journalistes?
Hier c'était Govou. Je ne pense pas trop que le QSG soit son problème.
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par fulcanelli »

Quand je vois après 7 matchs que certains taillent un gamin de 18 ans qui joue sa 1ère saison de ligue 1 dans une nouvelle équipe, le tout sans avant centre à alimenter en ballon, je me dis que le club que je supporte est tombé bien bas…
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Sosof
Messages : 14565
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par Sosof »

fulcanelli a écrit : 19 oct. 2020, 16:04 Quand je vois après 7 matchs que certains taillent un gamin de 18 ans qui joue sa 1ère saison de ligue 1 dans une nouvelle équipe, le tout sans avant centre à alimenter en ballon, je me dis que le club que je supporte est tombé bien bas…
Tailler c'est pas ça..
Je dis juste qu'il bénéficie de beaucoup de gentillesse de votre part.
Contrairement à Jessy Moulin qui lui pour le coup est "taillé".
Mais t'inquiètes . Moi aussi je pourrais dire que s'en prendre à un mec comme Moulin, fidèle parmi les fidèles. Que le club est tombé bien bas.
Philou chtencolune
Messages : 766
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par Philou chtencolune »

Aouchiche c'est un diamant brut. En vouloir plus à ce stade alors qu'il fait ses premiers matchs en ligue 1 et qu'il a 18 ans c'est faire preuve de beaucoup trop d'impatience.
2 buts à son compteur déjà, et des buts d'avant centre ! Ce qui prouve qu'il sait être devant le but en plus de faire jouer les autres et de faire les efforts pour défendre. Franchement, même dans les joueurs expérimentés c'est rare. Il me rappelle Cabella, non pas par le style, mais dans cette capacité à être partout et à savoir marquer.
Franchement à son âge, c'est déjà très bien. Et si Puel le fait jouer c'est qu'il sait qu'il va monter en puissance. Ce qui ne l'empêche pas de le sortir quand il ne performe pas assez.
Et en plus il semble avoir une excellente mentalité, ce qui ne gâche rien. Je vois vraiment pas ce qu'on peut espérer de plus...
ROMEYER CAIAZZO DEHORS !!!
Répondre