ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

jelt
Messages : 137
Inscription : 16 mai 2010, 18:07

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par jelt »

snifer_du42 a écrit : 19 oct. 2020, 10:09
cedric26 a écrit : 19 oct. 2020, 09:58 :rouge: Bon pas vu le match, pas vu les deux buts qui serait a Moulin :rouge:

Va t il tenter le coup de jeuns sur le poste de gardien....... à suivre..
Ok Moulin ne fait pas un grand match mais l'incriminer sur les deux premiers buts est vraiment malhonnête. Sur le premier, son dégagement n'est par parfait mais les joueurs doivent être à la retombée. La faute est plus là à mon sens. Pour le second, c'est clairement Sow qui fait la boulette.
Évidemment B.Lions n'hésite pas à le torpiller par plusieurs articles depuis hier. Mais attention à ne pas tomber dans les déstabilisations de ce pseudo journaliste qui aime bien user de l'affaire" Ruffier pour foutre la merde.
C.Puel a d'ailleurs lancé une pique indirecte à Lions dans l'interview avec Talaron : "c'est un club sur lequel circule beaucoup de fake news".

Bref soutien à Moulin. Il a pas fait un bon match mais il est solide depuis le début de saison.
Ce n'est pas malhonnête que de dire que la sortie de Moulin sur le premier but est digne d'un gardien de district qui ferme les yeux en sortant , que sur le deuxième but même si le ballon est à peine dévié ,il a sorti les "gants en peau de pêche "et qu'en début de seconde mi temps sur une erreur d'un défenseur il fait une sortie absolument pas rassurante où il est incapable de se saisir du ballon.
Ce gardien me fait flipper et je ne suis pas le seul...
JeffKLV
Messages : 200
Inscription : 04 août 2018, 08:59

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par JeffKLV »

speedpop a écrit : 19 oct. 2020, 11:51 Dans l'esprit de Puel, je pense que Boudebouz n'apportera pas de différences significatives par rapport aux joueurs disponibles dans le même secteur, et qu'il est donc préférable de développer l'actif d'un jeune que de le bloquer par Boudebouz.
C'est discutable un lendemain de défaite, mais surement pas dénoué de bon sens sur le projet.

Au final, on n'a pas plus de raison de dramatiser ces 3 défaites que l'on avait de s'enflammer aprés les 3 victoires
À mon sens , la vrai problématique pour Ryad n’ est pas son niveau qu’on a vu bon pendant la pré-saison , mais le fait qu’il soit dans le même registre que Aouchiche et Benkhedim . Comme dit Puel dans une interview, les joueurs qui ne devaient partir Ne joueront pas s’ils bloquent la progression de jeune . C’est vraiment le cas et c’est malheureux pour lui mais il jouera que si Ces jeunes là sont absents
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par NomDeStade »

JeffKLV a écrit : 19 oct. 2020, 12:10
speedpop a écrit : 19 oct. 2020, 11:51 Dans l'esprit de Puel, je pense que Boudebouz n'apportera pas de différences significatives par rapport aux joueurs disponibles dans le même secteur, et qu'il est donc préférable de développer l'actif d'un jeune que de le bloquer par Boudebouz.
C'est discutable un lendemain de défaite, mais surement pas dénoué de bon sens sur le projet.

Au final, on n'a pas plus de raison de dramatiser ces 3 défaites que l'on avait de s'enflammer aprés les 3 victoires
À mon sens , la vrai problématique pour Ryad n’ est pas son niveau qu’on a vu bon pendant la pré-saison , mais le fait qu’il soit dans le même registre que Aouchiche et Benkhedim . Comme dit Puel dans une interview, les joueurs qui ne devaient partir Ne joueront pas s’ils bloquent la progression de jeune . C’est vraiment le cas et c’est malheureux pour lui mais il jouera que si Ces jeunes là sont absents
Sauf qu'à un moment, il va quand même falloir qu'il y ai un rendement sportif.

Des fois, j'ai l'impression d'être à Football Manager quand tu fais rentrer le jeune à 20 min de la fin pour que l'algorithme du jeu le fasse progresser !
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par popeye »

Merci de lire l interview de Puel,si possible, avant de poster.
Entre les internationaux, les cas contact, les blessés ,les méformes, ceux qui reviennent , dur de savoir qui aligner si on n est pas entraîneur.
Quand à Bajic, tout le monde, ou presque, tend à dire qu on met trop de jeunes qui ne sont pas encadrés, alors sinon en enlève Moulin !
Sow fait une erreur, je n ose même pas imaginer si c'est Bajic à la place de Moulin!
Émettre des doutes quant au choix tactiques , ça fait partie du débat, penser que tel joueur est meilleur qu un autre ok.
Mais si Puel pense que mettre Sissoko a la place de Moueffek (1 parcs que c'est son poste,2 parcequ'il ne veut pas le griller)on est pas tous aux entraînements, au contact quotidien des joueurs etc....
Maçon, Neyou,Fofana, beaucoup ont été critiqués et, avec le temps ont fini par performer.
Une équipe c est pas une science exacte , laissons nous le temps de prendre du recul ,ça aide à mieux analyser les choses.
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 2

Message par nyme »

panenka a écrit : 18 oct. 2020, 23:44
Wert a écrit : 18 oct. 2020, 20:47
nyme a écrit : 18 oct. 2020, 20:41
SUPERJET a écrit : 18 oct. 2020, 19:28 Avec une défense Debuchy, Moukoudi, Retsos, Gabriel Silva, un milieu Neyou, Camara , Bouanga Hamouma, Aouchiche et un joker en 9 on devrait s'en sortir .
D'accord avec ça !
Maintenant, même sans le 9 en joker, je pense que l'on sera dans le ventre mou !
Ensuite si Silva reste indisponible, je pense que Trauco va se bonifier !
Moukoudi - Retsos devrait en effet être notre charnière. J'aimerai que Sow comme remplaçant ne soit pas enterré car à part l'erreur sur le but (ce qui arrive à tout le monde) me plait bien ...
Il y a Kolo qui peut jouer à gauche et qui sous Gasset avait fait une grande saison à ce poste.
Devant on a encore Nordin et Abi qui reviendra de blessure. Et Rivera qui finira la saison peut être titulaire car il pue le foot ....
Au milieu j'espère que Youssouf reviendra aussi à son meilleur niveau, celui d'avant sa blessure. Ce soit on a été un peu juste. Camara en retrait. Dommage de ne pas avoir vu Moueffec à son vrai poste de milieu d'ailleurs.
Camara a été encore énorme dès qu'on a été présent dans le pressing.
Rivera a été nul: aucun ballon joué correctement.
Sow ne fait pas une erreur sur le but mais une faute: il relâche son effort et ne se préoccupe plus du tout du ballon. C’est un problème d'attitude et j'espère que Puel va vite le lui expliquer. Tu as dû t'endormir au milieu du match mais Moulin fait une double parade exceptionnelle suite à une énorme faute de marquage de Sow qui dormait sur un centre. La prestation de Sow a été catastrophique et sa sortie était indispensable pour revenir dans le match.
Pour moi la charnière devrait être Kolo-Retsos.
Debuchy pourra je l'espère jouer 1 match par semaine pendant 2 mois 1/2.
Trauco et Silva seront en concurrence pour le poste d'arrière gauche.
Si on recrute Saliba en janvier, logiquement Kolo basculera latéral gauche.
Je préfère Moukoudi à Kolo ! Tout du moins sur ce que ces deux joueurs nous ont montré depuis le début de saison ! Désolé !
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par Sosof »

jelt a écrit : 19 oct. 2020, 11:59
snifer_du42 a écrit : 19 oct. 2020, 10:09
cedric26 a écrit : 19 oct. 2020, 09:58 :rouge: Bon pas vu le match, pas vu les deux buts qui serait a Moulin :rouge:

Va t il tenter le coup de jeuns sur le poste de gardien....... à suivre..
Ok Moulin ne fait pas un grand match mais l'incriminer sur les deux premiers buts est vraiment malhonnête. Sur le premier, son dégagement n'est par parfait mais les joueurs doivent être à la retombée. La faute est plus là à mon sens. Pour le second, c'est clairement Sow qui fait la boulette.
Évidemment B.Lions n'hésite pas à le torpiller par plusieurs articles depuis hier. Mais attention à ne pas tomber dans les déstabilisations de ce pseudo journaliste qui aime bien user de l'affaire" Ruffier pour foutre la merde.
C.Puel a d'ailleurs lancé une pique indirecte à Lions dans l'interview avec Talaron : "c'est un club sur lequel circule beaucoup de fake news".

Bref soutien à Moulin. Il a pas fait un bon match mais il est solide depuis le début de saison.
Ce n'est pas malhonnête que de dire que la sortie de Moulin sur le premier but est digne d'un gardien de district qui ferme les yeux en sortant , que sur le deuxième but même si le ballon est à peine dévié ,il a sorti les "gants en peau de pêche "et qu'en début de seconde mi temps sur une erreur d'un défenseur il fait une sortie absolument pas rassurante où il est incapable de se saisir du ballon.
Ce gardien me fait flipper et je ne suis pas le seul...
Perso.
Sur le premier but il fait le job. Et c'est pas facile au vu du nombre de joueurs à la lutte. Ce qui est certain c'est qu'avec Ruffier on prenait pas le but. :hehe:
Sur le second, à partir du moment qu'il y a déviation, c'est pas juste que de lui imputer le but.
Par contre je te rejoins sur la sortie non maitrisée qu'il fait sur une erreur de Youssouf.
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par lequintal »

D'ailleurs sur le but de Lees Meou, on voit Youssouf tout seul, il attendait quoi pour gener le nicois ?
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par Mic-Mic »

Sosof a écrit : 19 oct. 2020, 12:34
jelt a écrit : 19 oct. 2020, 11:59
snifer_du42 a écrit : 19 oct. 2020, 10:09
cedric26 a écrit : 19 oct. 2020, 09:58 :rouge: Bon pas vu le match, pas vu les deux buts qui serait a Moulin :rouge:

Va t il tenter le coup de jeuns sur le poste de gardien....... à suivre..
Ok Moulin ne fait pas un grand match mais l'incriminer sur les deux premiers buts est vraiment malhonnête. Sur le premier, son dégagement n'est par parfait mais les joueurs doivent être à la retombée. La faute est plus là à mon sens. Pour le second, c'est clairement Sow qui fait la boulette.
Évidemment B.Lions n'hésite pas à le torpiller par plusieurs articles depuis hier. Mais attention à ne pas tomber dans les déstabilisations de ce pseudo journaliste qui aime bien user de l'affaire" Ruffier pour foutre la merde.
C.Puel a d'ailleurs lancé une pique indirecte à Lions dans l'interview avec Talaron : "c'est un club sur lequel circule beaucoup de fake news".

Bref soutien à Moulin. Il a pas fait un bon match mais il est solide depuis le début de saison.
Ce n'est pas malhonnête que de dire que la sortie de Moulin sur le premier but est digne d'un gardien de district qui ferme les yeux en sortant , que sur le deuxième but même si le ballon est à peine dévié ,il a sorti les "gants en peau de pêche "et qu'en début de seconde mi temps sur une erreur d'un défenseur il fait une sortie absolument pas rassurante où il est incapable de se saisir du ballon.
Ce gardien me fait flipper et je ne suis pas le seul...
Perso.
Sur le premier but il fait le job. Et c'est pas facile au vu du nombre de joueurs à la lutte. Ce qui est certain c'est qu'avec Ruffier on prenait pas le but. :hehe:
Sur le second, à partir du moment qu'il y a déviation, c'est pas juste que de lui imputer le but.
Par contre je te rejoins sur la sortie non maitrisée qu'il fait sur une erreur de Youssouf.
Ben justement, vu que le défenseur est sur la balle, le gardien n'a pas à sortir, ou alors pour dégager mieux que l'aurait fait le défenseur. Ce qui n'a pas été le cas.
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par lequintal »

comp88 a écrit : 19 oct. 2020, 09:25
lequintal a écrit : 19 oct. 2020, 09:12 Hier j'aurais mis 3 milieux defensifs Camara Youssouf et Moueffek, juste devant eux Aouchiche en 10 avec Hamouma et Bouanga.

Derrière Retsos et Moukoudi dans l'axe, à voir sur les cotés mais ca me parait bizarre qu'on arrive pas à trouver moins pire que Trauco ou Sissoko dans nos jeunes..
J’aurais fais comme toi.

Sissoko est très très limité mais au moins il court et se bat.

Trauco joue 45 min et laisse les adversaires partir en courant, je n’en peux plus. Toutes ces passes sont manquées alors qu’il est censé avoir un bon bagage technique...

Espérons que Debuchy et Gaby reviennent à un niveau correct et que Kolo s’entraîne à gauche pour pallier le couloir.
Trauco, il est lent, il est pas spécialement vif, techniquement il est ok mais sans que ca soit Maradona non plus et tactiquement c'est le grand vide.

Le grec en 1 match il a plus démontré que le péruvien.
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par nyme »

SiempreVerde a écrit : 19 oct. 2020, 10:37
franck42 a écrit : 19 oct. 2020, 10:35
SiempreVerde a écrit : 19 oct. 2020, 10:32 Pour ceux qui espèrent le retour de Ruffier, ils peuvent oublier !
Puel a redit hier sur Canal que Ruffier ne rejouerait pas à Sainté tant qu'il serait entraineur.
Ruffier n'est pas 2ème gardien, ni même 3ème...

Donc, on va faire confiance à Moulin, et peut-être lui laisser un peu de temps pour qu'il montre sa valeur en tant que numéro 1.
Je crois que si nos 3 gardiens se pètent, il préférera encore mettre un joueur de champ dans les buts... :mdr3:
Puel est très têtu, et il est certain qu'il ne reviendra pas sur sa décision d'écarter Ruffier.
Je pense que c'est plutôt Ruffier qui s'est écarté tout seul ! Bien aidé par son agent !
rob dilivio
Messages : 672
Inscription : 12 août 2016, 20:10

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par rob dilivio »

vertluisant74 a écrit : 19 oct. 2020, 09:50
rob dilivio a écrit : 19 oct. 2020, 09:22 Qu'il ravale sa fierté cet imposteur ,et quil nous remette un ruffier determiner dans les cages ,,un whabi en attaque ,un boudebouz en numero 10 ,,qu'il remette trauco titulaire car c'est un guerrier sur le terrain ,que debuchy revienne de blessure ,,,et que l'on incorpore les jeunes a potentiel ( je dis bien a potentiel hein !!! Pas tous les jeunes ,aouchiche ,rivera,bajic en coupe,moueffec!!! ) et qu'il nous maintienne cette truffe ,car ,la compo d'y hier ,,c'est juste une blague ...

Ruffier
Debu retsos moukou trauco ou kolo
Yousouf camara
Boudebouz
Hamouma bouanga
Khazri
Alors toi, tu as des grands principes, des idées toutes faites et tu ne mets même pas notre meilleur joueur depuis le début sur le terrain, Neyou.
Autant pour moi !!! Je me suis planter en ecrivant ,je voulais le mettre a la place de yousouf
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par Bucky »

popeye a écrit : 19 oct. 2020, 12:19 Merci de lire l interview de Puel,si possible, avant de poster.
Entre les internationaux, les cas contact, les blessés ,les méformes, ceux qui reviennent , dur de savoir qui aligner si on n est pas entraîneur.
Quand à Bajic, tout le monde, ou presque, tend à dire qu on met trop de jeunes qui ne sont pas encadrés, alors sinon en enlève Moulin !
Sow fait une erreur, je n ose même pas imaginer si c'est Bajic à la place de Moulin!
Émettre des doutes quant au choix tactiques , ça fait partie du débat, penser que tel joueur est meilleur qu un autre ok.
Mais si Puel pense que mettre Sissoko a la place de Moueffek (1 parcs que c'est son poste,2 parcequ'il ne veut pas le griller)on est pas tous aux entraînements, au contact quotidien des joueurs etc....
Maçon, Neyou,Fofana, beaucoup ont été critiqués et, avec le temps ont fini par performer.
Une équipe c est pas une science exacte , laissons nous le temps de prendre du recul ,ça aide à mieux analyser les choses.
Les entraineurs ont toujours plein d'excuses pour justifier la médiocrité. Puel est aussi manager donc responsable des joueurs qui sont sur le terrain.
Le retour des cadres changera-t il quelque chose ? Kolo et Khazri ne mettent plus un pied devant l'autre depuis longtemps. Boudebouze me semble cramé physiquement et Debuchy, malgré son bon niveau général est de + en + fragile.
Dissident
Messages : 15742
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par Dissident »

Bon évidemment le moral n'est pas top aujourd'hui, la "tête dans le Sow" on va dire. :rouge:

Autant Rennes était plus fort que nous, autant Lens a profité d'un scenario totalement en leur faveur, autant là on a perdu contre une équipe de Nice qui n'a pas montré grand-chose, c'est ça qui m'agace le plus. Mais ça fait partie d'une saison, on va dire. Surtout de cette saison-là, qui risque de nous réserver quelques soirées difficiles.

Je n'ai pas du tout aimé notre attitude sur le premier but, où Moulin a du mal à s'imposer, et où Youssouf est totalement à la ramasse sur le deuxième ballon (comment peut-il laisser Lees-Melou tout seul aux 20 mètres, plein axe ?). Trois matches de suite qu'on prend un but sur corner, c'est trop. Par ailleurs je commence à être un peu inquiet pour notre Youssouf, je trouve qu'il a vraiment du mal à retrouver le rythme depuis son retour, il commet des fautes techniques bêtes et des sautes de concentration.

Sur le deuxième but, c'est injouable pour Moulin et ça nous met complètement dedans. Le seul truc qui me fait sourire, c'est que Sow s'en sort bien avec Moulin ; avec Ruffier vous imaginez la gueulante ? 8| :hehe:

On réagit bien après la pause mais sans être si dangereux que ça au final. Hormis Romain Hamouma (homme du match) ça manque de classe devant pour faire des différences. Aouchiche a baissé de pied au bout d'une heure, Trauco n'a pas apporté grand-chose j'ai trouvé (il aurait vraiment dû profiter de la fraîcheur de Bouanga, il ne l'a pas souvent trouvé), le côté droit avec Sissoko+KMP c'était très, très compliqué...

Au rayon des bonnes nouvelles, la charnière Moukoudi-Retsos m'a paru assez intéressante. A voir ce que Puel fera au retour de Kolo. J'ai bien aimé aussi la rentrée de Gourna-Douath, pour moi c'était sa meilleure prestation depuis le début de saison, amicaux y compris.

Pour le moment, on a trop de joueurs qui ne sont pas, ou plus, ou pas encore, au niveau de la L1. Mais il y aura des retours, des progrès et des révélations. Et des jours meilleurs, aussi, de toute façon c'est notre job de supporter de l'ASSE que de croire à ça. :)
Rêvons plus petit !
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par Gonzalo Ramirez »

D'accord sur tout ou presque avec Dissident. Ce qui m'empêche d'être optimiste c'est l'entêtement de Puel avec des jeunes pas au niveau. Il a prouvé à Nice avec ses fistons qu'il était très fort quand il a décidé de jouer au con.
ZDV
Messages : 1891
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par ZDV »

On est parti sur un cycle long, il va en falloir des matchs pour retrouver du contenu sur la durée. Si toutes les chochottes viennent quiner à chaque défaite ça va être encore plus long.

Je retiendrais la satisfaction Retsos, a voir la suite. Aouchiche qui ouvre son compteur même si forcément à 18 ans dans un rôle de patron &e l’attaque on peut pas demander la lune de suite. Hamouma qui fait son meilleur début de saison au final. Moukoudi qui tiens la baraque derrière. Gourna qui fait une bonne rentrée. Sow qui à part son erreur prend du métier, les tout premier match de Fofana on flippait aussi et lui faisait des boulettes aussi (nombreuses expulsions/penos).

Bref, faut enchaîner, ajuster, et certainement Puel est un des meilleurs, pour repartir sur un projet compte tenu des circonstances.
la mouche à rayures
Messages : 1772
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par la mouche à rayures »

Sosof a écrit : 19 oct. 2020, 12:34
jelt a écrit : 19 oct. 2020, 11:59
snifer_du42 a écrit : 19 oct. 2020, 10:09
cedric26 a écrit : 19 oct. 2020, 09:58 :rouge: Bon pas vu le match, pas vu les deux buts qui serait a Moulin :rouge:

Va t il tenter le coup de jeuns sur le poste de gardien....... à suivre..
Ok Moulin ne fait pas un grand match mais l'incriminer sur les deux premiers buts est vraiment malhonnête. Sur le premier, son dégagement n'est par parfait mais les joueurs doivent être à la retombée. La faute est plus là à mon sens. Pour le second, c'est clairement Sow qui fait la boulette.
Évidemment B.Lions n'hésite pas à le torpiller par plusieurs articles depuis hier. Mais attention à ne pas tomber dans les déstabilisations de ce pseudo journaliste qui aime bien user de l'affaire" Ruffier pour foutre la merde.
C.Puel a d'ailleurs lancé une pique indirecte à Lions dans l'interview avec Talaron : "c'est un club sur lequel circule beaucoup de fake news".

Bref soutien à Moulin. Il a pas fait un bon match mais il est solide depuis le début de saison.
Ce n'est pas malhonnête que de dire que la sortie de Moulin sur le premier but est digne d'un gardien de district qui ferme les yeux en sortant , que sur le deuxième but même si le ballon est à peine dévié ,il a sorti les "gants en peau de pêche "et qu'en début de seconde mi temps sur une erreur d'un défenseur il fait une sortie absolument pas rassurante où il est incapable de se saisir du ballon.
Ce gardien me fait flipper et je ne suis pas le seul...
Perso.
Sur le premier but il fait le job. Et c'est pas facile au vu du nombre de joueurs à la lutte. Ce qui est certain c'est qu'avec Ruffier on prenait pas le but. :hehe:
Sur le second, à partir du moment qu'il y a déviation, c'est pas juste que de lui imputer le but.
Par contre je te rejoins sur la sortie non maitrisée qu'il fait sur une erreur de Youssouf.
A rajouter au crédit de Moulin le double arrêt qu'il fait aussi évite un but niçois mais ça à priori vous l'oubliez un peu....
Sur le deuxième but il parle à Sow qui ralentit sa course et qui par malchance dévie le ballon trompant Moulin....
Sur le premier sa sortie n'est pas tranchante ok mais le ballon est qd même dégagé en dehors de la surface... sur Lees-Melou, seul, et qui frappe assez bizarrement le ballon...
Si on avait marqué un but comme celui-ci il y en aurait sûrement qui aurait crié au coup de bol mais là dans ce cas c'est un geste de génie ! :nono: :erk:
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
toujoursverts
Messages : 2660
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par toujoursverts »

jelt a écrit : 19 oct. 2020, 11:59
snifer_du42 a écrit : 19 oct. 2020, 10:09
cedric26 a écrit : 19 oct. 2020, 09:58 :rouge: Bon pas vu le match, pas vu les deux buts qui serait a Moulin :rouge:

Va t il tenter le coup de jeuns sur le poste de gardien....... à suivre..
Ok Moulin ne fait pas un grand match mais l'incriminer sur les deux premiers buts est vraiment malhonnête. Sur le premier, son dégagement n'est par parfait mais les joueurs doivent être à la retombée. La faute est plus là à mon sens. Pour le second, c'est clairement Sow qui fait la boulette.
Évidemment B.Lions n'hésite pas à le torpiller par plusieurs articles depuis hier. Mais attention à ne pas tomber dans les déstabilisations de ce pseudo journaliste qui aime bien user de l'affaire" Ruffier pour foutre la merde.
C.Puel a d'ailleurs lancé une pique indirecte à Lions dans l'interview avec Talaron : "c'est un club sur lequel circule beaucoup de fake news".

Bref soutien à Moulin. Il a pas fait un bon match mais il est solide depuis le début de saison.
Ce n'est pas malhonnête que de dire que la sortie de Moulin sur le premier but est digne d'un gardien de district qui ferme les yeux en sortant , que sur le deuxième but même si le ballon est à peine dévié ,il a sorti les "gants en peau de pêche "et qu'en début de seconde mi temps sur une erreur d'un défenseur il fait une sortie absolument pas rassurante où il est incapable de se saisir du ballon.
Ce gardien me fait flipper et je ne suis pas le seul...
Mais quelle mauvaise foi ! accuser Moulin sur le second but, là il faut le faire, le ballon est devié a 1m de lui, aucun gardien n'aurait pu faire quoi que ce soit.
Sur le 1er il a une part de responsabilité tout comme les defenseurs qui ne sont pas au marquage
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
SiempreVerde
Messages : 2401
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par SiempreVerde »

Concernant Youssouf, je trouve aussi qu'il a du mal sur ces derniers matchs. Mais je trouve ça assez normal, n'oublions pas qu'il revient d'une opération des croisés, et qu'il lui faudra certainement encore quelques mois avant de revenir à son meilleur niveau.
Laissons-lui le temps (même si on n'en a pas trop, sachant qu'on est assez justes en milieux de terrain) et je suis sûr qu'il nous rendra de grands services à l'avenir.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Vertigo
Messages : 240
Inscription : 07 août 2015, 08:15
Localisation : Maurice, en transit

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par Vertigo »

Alexsio a écrit : 18 oct. 2020, 23:44 Puel est le premier responsable de ce fiasco avec sa compo fantaisiste. Krasso n'a même pas le niveau DH. En première mi-temps on a joué à dix. Depuis le départ de Fofana la défense est un gruyère . Nos jeunes font ce qu'ils peuvent mais vont vite se décourager avec l'enchaînement des défaites et la branlée annoncée contre l'OL.
Avec cet effectif-là on ne pourra jamais mettre 3 équipes derrière nous. Des blessés nous en aurons toute la saison et pour l'instant le covid nous laisse tranquilles. Nice a joué sans Attal, sans Dolberg et d'autres. Heureusement pour nous. Les ballons passent devant les buts mais sans avant-centre on ne marquera pas souvent. Bouanga veut partir. Puel le bloque et il va traîner les pieds jusqu'au prochain mercato. On va bientôt avoir la défense la plus faible de L1 et très vite l'une des plus mauvaises attaques.
Ce soir ce n'est que le début de la dégringolada. Il faut être aveugle pour ne pas voir que nous n'avons pas une équipe de L1.
Pour exister il nous aurait fallu Saliba, Niang et Maçon. Mais on a complètement foiré le mercato en voulant recruter dans les dernières heures.
Anxiolytique à haute dose, je vois que ça
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par Salibae »

La seule chose rassurante, c'est qu'il y a des équipes encore plus affligeantes que nous.
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par Sosof »

Y a un joueur qui jouie d'une grande mansuétude depuis le début. C'est Aouchiche. Il fait des matchs très moyens.
Puel lui donne un temps de jeu inespéré vu de ma fenêtre.
Des fois je me dis qu'on aurait donner ce même temps à Bilal , je me demande si le résultat n'aurait pas été similaire.
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par vertluisant74 »

ZDV a écrit : 19 oct. 2020, 13:28 On est parti sur un cycle long, il va en falloir des matchs pour retrouver du contenu sur la durée. Si toutes les chochottes viennent quiner à chaque défaite ça va être encore plus long.

Je retiendrais la satisfaction Retsos, a voir la suite. Aouchiche qui ouvre son compteur même si forcément à 18 ans dans un rôle de patron &e l’attaque on peut pas demander la lune de suite. Hamouma qui fait son meilleur début de saison au final. Moukoudi qui tiens la baraque derrière. Gourna qui fait une bonne rentrée. Sow qui à part son erreur prend du métier, les tout premier match de Fofana on flippait aussi et lui faisait des boulettes aussi (nombreuses expulsions/penos).

Bref, faut enchaîner, ajuster, et certainement Puel est un des meilleurs, pour repartir sur un projet compte tenu des circonstances.
Il me semble qu'Aouchiche a marqué à Nantes un peu dans la même position d'ailleurs sur un centre de Neyou
Parasar
Messages : 24702
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par Parasar »

Sur le bilan des joueurs, perso j'ai du mal avec les discours sur Moulin. Sur le 1er pion on lui en aurait voulu de ne pas sortir. Il arrive à dégager du poing, ok ça retombe sur un nichoix mais est-ce de sa faute. Pour rappel on en voulait à Ruff de ne pas sortir. Moulin lui est sorti et il ne s'est pas déchiré sur cette action.
On perd pour 3 raisons selon moi :
- l'équipe de départ trop faible trop amoindrie, et ça, c'est la raison n°1.
- sur les 11, trop de joueurs en dedans (Krasso, Youssouf, Camara, Sow...)
- On nous oublie le pénal du 2-2 qui aurait sous doute tout changé. Puel a eu l'élégance de ne pas le souligner, mais ça change tout selon moi.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par Sosof »

Parasar a écrit : 19 oct. 2020, 13:59 Sur le bilan des joueurs, perso j'ai du mal avec les discours sur Moulin. Sur le 1er pion on lui en aurait voulu de ne pas sortir. Il arrive à dégager du poing, ok ça retombe sur un nichoix mais est-ce de sa faute. Pour rappel on en voulait à Ruff de ne pas sortir. Moulin lui est sorti et il ne s'est pas déchiré sur cette action.
On perd pour 3 raisons selon moi :
- l'équipe de départ trop faible trop amoindrie, et ça, c'est la raison n°1.
- sur les 11, trop de joueurs en dedans (Krasso, Youssouf, Camara, Sow...)
- On nous oublie le pénal du 2-2 qui aurait sous doute tout changé. Puel a eu l'élégance de ne pas le souligner, mais ça change tout selon moi.
+1
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par Sosof »

SiempreVerde a écrit : 19 oct. 2020, 13:32 Concernant Youssouf, je trouve aussi qu'il a du mal sur ces derniers matchs. Mais je trouve ça assez normal, n'oublions pas qu'il revient d'une opération des croisés, et qu'il lui faudra certainement encore quelques mois avant de revenir à son meilleur niveau.
Laissons-lui le temps (même si on n'en a pas trop, sachant qu'on est assez justes en milieux de terrain) et je suis sûr qu'il nous rendra de grands services à l'avenir.
Aprés la question est :
Est-ce qu'on doit l'aligner titulaire de cet état de forme?
Est- ce que Moueffek ou Gourna ne devrait pas être à a place?
Répondre