ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par NomDeStade »

panenka a écrit : 18 oct. 2020, 23:26
Almanzor a écrit : 18 oct. 2020, 21:19 Marre du " trouvons un bouc emissaire"..."je vous l'avais bien dit" ...Puel s'est planté sur la 1ère mi temps et la reconnu. Moulin est en dedans mais depuis 3 match la défense n'arrête pas de bouger et a perdu ses 2 meilleurs éléments Fofana et Macon. Notre milieu de terrain se fait aussi bouffer depuis 3 matchs. Il.nous manque un 9 buteur...
Nous allons connaître une saison difficile mais arrêtons les prédictions cataclysmiques.
D'ailleurs tu pourrais commencer par Moulin qui a fait un bon match: décisifs plusieurs fois il n'est pas responsable sur les buts encaissés qui sont dûs à la chance et à une grosse boulette de Sow.
On aura quelques périodes compliquées dans la saison à cause de cet effectif jeune et réduit. Dès le prochains match on récupérera quelques joueurs.
Retsos a été bon et mis à part un déficit de vitesse il est un défenseur complet (bon dans les duels, bon placement et technique).
Je veux bien que tu nuances les propos de certains, et tu as sans doute raison sur certains points, mais modère-toi un peu également. Comment tu peux dire que Moulin fait un bon match ? Il prend 3 buts sur 5 tirs cadrés, dont 2 où sa responsabilité est en cause. Il rate une autre sortie sur corner en fin de match, et je n'oublie pas sa sortie osée sur une passe de merde en retrait.

Moulin c'est du sous-Janot, ça fait plaisir aux supporters parce qu'il a le blason accroché au coeur depuis 20 ans, mais c'est limité, et ça ne rassure pas une défense à force (les mecs vont commencer à flipper de concéder des corners par ex). C'est exactement ce qu'il s'est passé à la fin de l'ère Janot.
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par NomDeStade »

panenka a écrit : 18 oct. 2020, 23:35
titin21 a écrit : 18 oct. 2020, 20:39
Marée verte a écrit : 18 oct. 2020, 20:17
squaty a écrit : 18 oct. 2020, 20:08
berpong a écrit : 18 oct. 2020, 20:05 Dans le contenu, c super positif, restos tres bonne pioche, on a propose du jeu tout le match, Aouchiche on a retrouve un cabella, il coure tout le match, krasso pas le niveau mais c pas grave, kmp revient pas mal, rivera a mettre un peu en cfa 2 , trop juste. Sow pas mal apart la boulette, moukoudi bien, Gourna c t bcp mieux sa progresse deja. Trauco avec ces qualites et ces defauts. Si tu compares avec le 4-1 de l annee derniere, est ce que le resultat cache la foret ?
Perso je te rejoins la dessus, en plus Puel reconnait s'être planté en première mi-temps et j'en connais pas beaucoup qui le font en conférence d'après match. Mais au moins il a le mérite de le reconnaitre et de rectifier le tir en seconde mi-temps.
Puel s'est peut être trompé, il n'y a que lui qui le sait, mais il cherche probablement à endosser la défaite pour ne pas "charger" ses joueurs
Non non il s'est vraiment trompé, comment peut on mettre Bouanga et même Trauco sur le banc quand le groupe est décimé et qu'il aligne un jeune de 18 ans encore trop tendre et un attaquant qui arrive de N2 et qui n'a pas le niveau ?
Ce soir clairement sa compo nous a plombé le match en partie...
Puel a fait une erreur évidente dans sa compo et s'en est vite aperçu.
S'il met l'équipe qui entame la 2ème mi-temps dès le départ à minima on ne perd pas le match.
D'ailleurs cette erreur de Puel est inquiétante également, et au-delà de ça, la justification qu'il apporte. Je trouve qu'il avoue à demi-mot qu'il ne sait plus trop quoi faire avec son effectif à dispo.

Car quand l'entraineur dit "j'ai fait une erreur, j'ai choisi un système qu'on avait pas trop travaillé, c'est de ma faute". Bon ok, ça fait pas 15 jours sans match pourtant... Et dans ce cas, pourquoi diable associer Sow et Sissoko sur le même côté, c'est clairement pas les aider.

Sur les 11 titulaires d'hier, Puel a titularisé 6 joueurs dont c'était soit la première (ou 2ème) titularisation en L1 (Sow, Retsos, Sissoko, Krasso), soit la première (ou 2ème) titularisation en championnat depuis quasi 1 an (Retsos, KMP, Youssouf), dans un système difficile à maîtriser. Pour un coach à 600 matchs en L1, c'est une erreur très surprenante je trouve.
lequintal
Messages : 3750
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par lequintal »

Hier j'aurais mis 3 milieux defensifs Camara Youssouf et Moueffek, juste devant eux Aouchiche en 10 avec Hamouma et Bouanga.

Derrière Retsos et Moukoudi dans l'axe, à voir sur les cotés mais ca me parait bizarre qu'on arrive pas à trouver moins pire que Trauco ou Sissoko dans nos jeunes..
rob dilivio
Messages : 672
Inscription : 12 août 2016, 20:10

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par rob dilivio »

Qu'il ravale sa fierté cet imposteur ,et quil nous remette un ruffier determiner dans les cages ,,un whabi en attaque ,un boudebouz en numero 10 ,,qu'il remette trauco titulaire car c'est un guerrier sur le terrain ,que debuchy revienne de blessure ,,,et que l'on incorpore les jeunes a potentiel ( je dis bien a potentiel hein !!! Pas tous les jeunes ,aouchiche ,rivera,bajic en coupe,moueffec!!! ) et qu'il nous maintienne cette truffe ,car ,la compo d'y hier ,,c'est juste une blague ...

Ruffier
Debu retsos moukou trauco ou kolo
Yousouf camara
Boudebouz
Hamouma bouanga
Khazri
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par NomDeStade »

Image

Un gardien qui sort comme ça c'est pas normal (même si le coude de Dante c'est pas normal non plus)
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par comp88 »

lequintal a écrit : 19 oct. 2020, 09:12 Hier j'aurais mis 3 milieux defensifs Camara Youssouf et Moueffek, juste devant eux Aouchiche en 10 avec Hamouma et Bouanga.

Derrière Retsos et Moukoudi dans l'axe, à voir sur les cotés mais ca me parait bizarre qu'on arrive pas à trouver moins pire que Trauco ou Sissoko dans nos jeunes..
J’aurais fais comme toi.

Sissoko est très très limité mais au moins il court et se bat.

Trauco joue 45 min et laisse les adversaires partir en courant, je n’en peux plus. Toutes ces passes sont manquées alors qu’il est censé avoir un bon bagage technique...

Espérons que Debuchy et Gaby reviennent à un niveau correct et que Kolo s’entraîne à gauche pour pallier le couloir.
epopee76
Messages : 10978
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par epopee76 »

comp88 a écrit : 19 oct. 2020, 09:25
lequintal a écrit : 19 oct. 2020, 09:12 Hier j'aurais mis 3 milieux defensifs Camara Youssouf et Moueffek, juste devant eux Aouchiche en 10 avec Hamouma et Bouanga.

Derrière Retsos et Moukoudi dans l'axe, à voir sur les cotés mais ca me parait bizarre qu'on arrive pas à trouver moins pire que Trauco ou Sissoko dans nos jeunes..
J’aurais fais comme toi.

Sissoko est très très limité mais au moins il court et se bat.

Trauco joue 45 min et laisse les adversaires partir en courant, je n’en peux plus. Toutes ces passes sont manquées alors qu’il est censé avoir un bon bagage technique...

Espérons que Debuchy et Gaby reviennent à un niveau correct et que Kolo s’entraîne à gauche pour pallier le couloir.
C'est assez juste pour Trauco hier.Mais c'est sévère.Car faut-il le rappeller,le joueur a été exclu de l'équipe depuis le début de saison et n'a joué que deux matches en sélection.Il revient d'ailleurs d'Amérique latine.Ce n'est pas le meilleur moment pour lui.
Dernière modification par epopee76 le 19 oct. 2020, 09:34, modifié 1 fois.
Alexsio
Messages : 8422
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par Alexsio »

https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... uel-440729

Entièrement d'accord. Il faut être aveugle pour ne pas comprendre qu'on va droit dans le mur si Puel persiste à jouer avec des gamins dont certains ont tout juste leur place en réserve. On n'a plus de défense, pas d'attaque et un milieu inexpérimenté.
Quelles excuses va-t-on encore trouver après la prochaine défaite contre l'ogre messin qui vient de perdre son buteur ?
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 2

Message par vertluisant74 »

panenka a écrit : 18 oct. 2020, 23:44
Wert a écrit : 18 oct. 2020, 20:47
nyme a écrit : 18 oct. 2020, 20:41
SUPERJET a écrit : 18 oct. 2020, 19:28 Avec une défense Debuchy, Moukoudi, Retsos, Gabriel Silva, un milieu Neyou, Camara , Bouanga Hamouma, Aouchiche et un joker en 9 on devrait s'en sortir .
D'accord avec ça !
Maintenant, même sans le 9 en joker, je pense que l'on sera dans le ventre mou !
Ensuite si Silva reste indisponible, je pense que Trauco va se bonifier !
Moukoudi - Retsos devrait en effet être notre charnière. J'aimerai que Sow comme remplaçant ne soit pas enterré car à part l'erreur sur le but (ce qui arrive à tout le monde) me plait bien ...
Il y a Kolo qui peut jouer à gauche et qui sous Gasset avait fait une grande saison à ce poste.
Devant on a encore Nordin et Abi qui reviendra de blessure. Et Rivera qui finira la saison peut être titulaire car il pue le foot ....
Au milieu j'espère que Youssouf reviendra aussi à son meilleur niveau, celui d'avant sa blessure. Ce soit on a été un peu juste. Camara en retrait. Dommage de ne pas avoir vu Moueffec à son vrai poste de milieu d'ailleurs.
Camara a été encore énorme dès qu'on a été présent dans le pressing.
Rivera a été nul: aucun ballon joué correctement.
Sow ne fait pas une erreur sur le but mais une faute: il relâche son effort et ne se préoccupe plus du tout du ballon. C’est un problème d'attitude et j'espère que Puel va vite le lui expliquer. Tu as dû t'endormir au milieu du match mais Moulin fait une double parade exceptionnelle suite à une énorme faute de marquage de Sow qui dormait sur un centre. La prestation de Sow a été catastrophique et sa sortie était indispensable pour revenir dans le match.
Pour moi la charnière devrait être Kolo-Retsos.
Debuchy pourra je l'espère jouer 1 match par semaine pendant 2 mois 1/2.
Trauco et Silva seront en concurrence pour le poste d'arrière gauche.
Si on recrute Saliba en janvier, logiquement Kolo basculera latéral gauche.
Écoute, perso je pense que Moukoudi mérite plus que Kolo d'être associé à Retsos, bien plus complémentaires à mon avis. Kolo latéral gauche ou sur le banc
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par vertluisant74 »

Thomi a écrit : 19 oct. 2020, 07:44
panenka a écrit : 18 oct. 2020, 23:53 Avec le retour des absents je nous vois bien nous imposer à Metz dans une semaine.
Retsos aura pu se familiariser un peu plus avec ses partenaires et n ne va pas avoir un manque de chance et l'arbitre contre nous à chaque match.
A part Neyou Debuchy et Silva, on aura personne d'autres de dispo en plus.
C'est déjà énorme !!!
Avec ces trois là, tu compose cette equipe:
Moulin
Debuchy Moukoudi Retsos Silva
Camara-Neyou
Aouchiche
Hamouma. Bouanga Rivera
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par comp88 »

vertluisant74 a écrit : 19 oct. 2020, 09:40
Thomi a écrit : 19 oct. 2020, 07:44
panenka a écrit : 18 oct. 2020, 23:53 Avec le retour des absents je nous vois bien nous imposer à Metz dans une semaine.
Retsos aura pu se familiariser un peu plus avec ses partenaires et n ne va pas avoir un manque de chance et l'arbitre contre nous à chaque match.
A part Neyou Debuchy et Silva, on aura personne d'autres de dispo en plus.
C'est déjà énorme !!!
Avec ces trois là, tu compose cette equipe:
Moulin
Debuchy Moukoudi Retsos Silva
Camara-Neyou
Aouchiche
Hamouma. Bouanga Rivera
Bein perso je pense que Nordin sera disponible non ?
Khazri ne va peut être prendre qu’un match de suspension et un avec sursis... et serait disponible surtout après avoir jouer 2 matches avec la Tunisie.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par vertluisant74 »

very vert a écrit : 19 oct. 2020, 08:50
masb42 a écrit : 18 oct. 2020, 22:48
NomDeStade a écrit : 18 oct. 2020, 22:36 Je suis le seul à trouver les propos d'hamouma pas rassurant du tt ? (et qui font un peu écho à la mine désabusée de Moulin sur le 2ème but)

Comme si les anciens voyaient bien qu'on en demande trop à ces petits jeunes
il est lucide
tu perds en qualité pendant le mercato
tu recrutes des jeunes sans expériences
ce soir on a 8 absents, ca n'arrivera pas tous les week end espérons
mais des blessures et des suspensions il y en aura dans la saison
oui il y a de quoi etre inquiet
on a trop de joueur sans expérience, tu vas au casse pipe comme cela
on va espérer des retours mais une saison ca va vite, il faut se sortir de cette spirale négative
les autres n'attendront pas que ca aille mieux à l'asse pour prendre des points
jeune ne veut pas dire talentueux, dans cette équipe des joueurs n'ont simplement pas le niveau
des cracks comme fofana ou saliba on ne va pas en sortir chaque saison
On a 8 absents et des revenants qui ne sont pas encore à leur niveau (Youssouf, KMP, Trauco).
On savait que ce match était compliqué à gérer.
Encore une fois, la défense à 5... Ne m'a pas convaincu.

Arrêtons de pleurer Fofana, son remplaçant a été le meilleur avec Hamouma.
Sow, il apprend. Effectivement, on lui en demande beaucoup et Moulin ne rassure pas pour le coup.

Par contre, évitez les jugements définitif du style "des joueurs n'ont simplement pas le niveau". Je ne sais pas à qui tu penses, mais des joueurs qui n'avaient soit disant pas le niveau chez nous et qui ont fait de belles performances soit dans un autre schéma, avec d'autres joueurs, un autre entraîneur ou dans un autre club... On en connaît quelques uns (Malcuit, Maupay,...)
Donc soyons modéré dans nos propos.
Je pense que personne n'a jamais dit que Malcuit et Maupay n'avait pas le niveau. Malcuit c'est comme Maçon, il a mis quelque temps à s'adapter mais tu voyais vite que il avait un gros potentiel
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par vertluisant74 »

rob dilivio a écrit : 19 oct. 2020, 09:22 Qu'il ravale sa fierté cet imposteur ,et quil nous remette un ruffier determiner dans les cages ,,un whabi en attaque ,un boudebouz en numero 10 ,,qu'il remette trauco titulaire car c'est un guerrier sur le terrain ,que debuchy revienne de blessure ,,,et que l'on incorpore les jeunes a potentiel ( je dis bien a potentiel hein !!! Pas tous les jeunes ,aouchiche ,rivera,bajic en coupe,moueffec!!! ) et qu'il nous maintienne cette truffe ,car ,la compo d'y hier ,,c'est juste une blague ...

Ruffier
Debu retsos moukou trauco ou kolo
Yousouf camara
Boudebouz
Hamouma bouanga
Khazri
Alors toi, tu as des grands principes, des idées toutes faites et tu ne mets même pas notre meilleur joueur depuis le début sur le terrain, Neyou.
vertdu84
Messages : 4843
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par vertdu84 »

vertluisant74 a écrit : 18 oct. 2020, 22:27
vertdu84 a écrit : 18 oct. 2020, 19:43 Moulin.
Debuchy Moukoudi Restos Silva
Neyou Camara
Hamouma Bouenga Aouchiche Nordin


Kolo Trauco
Youssouf Gourma
Khazry Kmp Rivera
Ton équipe est pas mal sauf qu'il n'y a pas vraiment d'avant centre, c'est quand même problematique

C'est le problème.

Mais pour l'instant avec l effectif actuel c'est le mieux que l'on puisse faire je pense
cedric26
Messages : 22092
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par cedric26 »

:rouge: Bon pas vu le match, pas vu les deux buts qui serait a Moulin :rouge:

Va t il tenter le coup de jeuns sur le poste de gardien....... à suivre..
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
snifer_du42
Messages : 2378
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par snifer_du42 »

cedric26 a écrit : 19 oct. 2020, 09:58 :rouge: Bon pas vu le match, pas vu les deux buts qui serait a Moulin :rouge:

Va t il tenter le coup de jeuns sur le poste de gardien....... à suivre..
Ok Moulin ne fait pas un grand match mais l'incriminer sur les deux premiers buts est vraiment malhonnête. Sur le premier, son dégagement n'est par parfait mais les joueurs doivent être à la retombée. La faute est plus là à mon sens. Pour le second, c'est clairement Sow qui fait la boulette.
Évidemment B.Lions n'hésite pas à le torpiller par plusieurs articles depuis hier. Mais attention à ne pas tomber dans les déstabilisations de ce pseudo journaliste qui aime bien user de l'affaire" Ruffier pour foutre la merde.
C.Puel a d'ailleurs lancé une pique indirecte à Lions dans l'interview avec Talaron : "c'est un club sur lequel circule beaucoup de fake news".

Bref soutien à Moulin. Il a pas fait un bon match mais il est solide depuis le début de saison.
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par Oxy »

cedric26 a écrit : 19 oct. 2020, 09:58 :rouge: Bon pas vu le match, pas vu les deux buts qui serait a Moulin :rouge:

Va t il tenter le coup de jeuns sur le poste de gardien....... à suivre..
Pas dans l'immédiat je pense. Puel l'a "défendu" en conférence de presse et ne peut que difficilement se permettre de le bouger, ne serait-ce que pour rester droit dans ses bottes face au choix Ruffier.
En revanche, il devient vital que Moulin redevienne performant et se remette en confiance. Là, il "coûte des points", mais niveau goalverage, on commence à creuser.
Certainement galvanisé par son nouveau statut, ses prometteuses sorties du début de saison montrent qu'il a tout de même un niveau plus que correct. Gros travail mental à effectuer pour qu'il reste "dedans".
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par franck42 »

snifer_du42 a écrit : 19 oct. 2020, 10:09
cedric26 a écrit : 19 oct. 2020, 09:58 :rouge: Bon pas vu le match, pas vu les deux buts qui serait a Moulin :rouge:

Va t il tenter le coup de jeuns sur le poste de gardien....... à suivre..
Ok Moulin ne fait pas un grand match mais l'incriminer sur les deux premiers buts est vraiment malhonnête. Sur le premier, son dégagement n'est par parfait mais les joueurs doivent être à la retombée. La faute est plus là à mon sens. Pour le second, c'est clairement Sow qui fait la boulette.
Évidemment B.Lions n'hésite pas à le torpiller par plusieurs articles depuis hier. Mais attention à ne pas tomber dans les déstabilisations de ce pseudo journaliste qui aime bien user de l'affaire" Ruffier pour foutre la merde.
C.Puel a d'ailleurs lancé une pique indirecte à Lions dans l'interview avec Talaron : "c'est un club sur lequel circule beaucoup de fake news".

Bref soutien à Moulin. Il a pas fait un bon match mais il est solide depuis le début de saison.
Si c'est Ruffier qui est titulaire hier et qu'il fait le même match que Moulin, il se fait démolir. Et mine de rien ça fait quand même le 4e match d'affilée où il ne mérite pas la moyenne. C'est plus possible d'avoir un gardien scotché sur sa ligne et qui se troue 1 fois sur 2 quand il sort.
A un moment donné va quand même falloir envisager l'option Bajic...
#SoutienàClaudePuel
SiempreVerde
Messages : 2406
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par SiempreVerde »

Pour ceux qui espèrent le retour de Ruffier, ils peuvent oublier !
Puel a redit hier sur Canal que Ruffier ne rejouerait pas à Sainté tant qu'il serait entraineur.
Ruffier n'est pas 2ème gardien, ni même 3ème...

Donc, on va faire confiance à Moulin, et peut-être lui laisser un peu de temps pour qu'il montre sa valeur en tant que numéro 1.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Bob42
Messages : 2068
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par Bob42 »

NomDeStade a écrit : 19 oct. 2020, 09:25 Image

Un gardien qui sort comme ça c'est pas normal (même si le coude de Dante c'est pas normal non plus)
Quelle detente ce Moulin
Bien au dessus de Dante
cedric26
Messages : 22092
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par cedric26 »

Pour moulin, les vautours tournent au dessus de la tête de Moulin, supporters, pseudo-journalistes, consultants, journalistes, etc etc..........

Heureusement qu'il y a La Ldc cette semaine, sur l'equipe, il n'aura pas droit, "faut-il encore faire confiance Moulin, à "Puel doit il revenir sur sa décision" etc etc........... :taistoi: :taistoi:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par franck42 »

SiempreVerde a écrit : 19 oct. 2020, 10:32 Pour ceux qui espèrent le retour de Ruffier, ils peuvent oublier !
Puel a redit hier sur Canal que Ruffier ne rejouerait pas à Sainté tant qu'il serait entraineur.
Ruffier n'est pas 2ème gardien, ni même 3ème...

Donc, on va faire confiance à Moulin, et peut-être lui laisser un peu de temps pour qu'il montre sa valeur en tant que numéro 1.
Je crois que si nos 3 gardiens se pètent, il préférera encore mettre un joueur de champ dans les buts... :mdr3:
#SoutienàClaudePuel
SiempreVerde
Messages : 2406
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par SiempreVerde »

franck42 a écrit : 19 oct. 2020, 10:35
SiempreVerde a écrit : 19 oct. 2020, 10:32 Pour ceux qui espèrent le retour de Ruffier, ils peuvent oublier !
Puel a redit hier sur Canal que Ruffier ne rejouerait pas à Sainté tant qu'il serait entraineur.
Ruffier n'est pas 2ème gardien, ni même 3ème...

Donc, on va faire confiance à Moulin, et peut-être lui laisser un peu de temps pour qu'il montre sa valeur en tant que numéro 1.
Je crois que si nos 3 gardiens se pètent, il préférera encore mettre un joueur de champ dans les buts... :mdr3:
Puel est très têtu, et il est certain qu'il ne reviendra pas sur sa décision d'écarter Ruffier.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par franck42 »

SiempreVerde a écrit : 19 oct. 2020, 10:32 Pour ceux qui espèrent le retour de Ruffier, ils peuvent oublier !
Puel a redit hier sur Canal que Ruffier ne rejouerait pas à Sainté tant qu'il serait entraineur.
Ruffier n'est pas 2ème gardien, ni même 3ème...
Encore une fois c'est important de le repréciser par rapport au discours bidon du club avant le début de saison (et tous ceux qui l'ont gobé) comme quoi la réintégration de Ruffier dans le groupe ne dépendait que de lui.
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par franck42 »

SiempreVerde a écrit : 19 oct. 2020, 10:37
franck42 a écrit : 19 oct. 2020, 10:35
SiempreVerde a écrit : 19 oct. 2020, 10:32 Pour ceux qui espèrent le retour de Ruffier, ils peuvent oublier !
Puel a redit hier sur Canal que Ruffier ne rejouerait pas à Sainté tant qu'il serait entraineur.
Ruffier n'est pas 2ème gardien, ni même 3ème...

Donc, on va faire confiance à Moulin, et peut-être lui laisser un peu de temps pour qu'il montre sa valeur en tant que numéro 1.
Je crois que si nos 3 gardiens se pètent, il préférera encore mettre un joueur de champ dans les buts... :mdr3:
Puel est très têtu, et il est certain qu'il ne reviendra pas sur sa décision d'écarter Ruffier.
Ruffier OK on a compris, mais quid de Bajic? Pourquoi avoir refusé son prêt s'il estime qu'il n'a pas le niveau de la D1?
#SoutienàClaudePuel
Répondre