ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

VertaVie
Messages : 1364
Inscription : 09 juin 2011, 14:53

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par VertaVie »

Bonne 1°mi-temps de Fofana dans le match Leicester - Aston Villa
Akita

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par Akita »

Barek a écrit : 18 oct. 2020, 21:06
Akita a écrit : 18 oct. 2020, 20:51
Mulot a écrit : 18 oct. 2020, 20:43
Akita a écrit : 18 oct. 2020, 20:19
Marée verte a écrit : 18 oct. 2020, 20:17
squaty a écrit : 18 oct. 2020, 20:08
berpong a écrit : 18 oct. 2020, 20:05 Dans le contenu, c super positif, restos tres bonne pioche, on a propose du jeu tout le match, Aouchiche on a retrouve un cabella, il coure tout le match, krasso pas le niveau mais c pas grave, kmp revient pas mal, rivera a mettre un peu en cfa 2 , trop juste. Sow pas mal apart la boulette, moukoudi bien, Gourna c t bcp mieux sa progresse deja. Trauco avec ces qualites et ces defauts. Si tu compares avec le 4-1 de l annee derniere, est ce que le resultat cache la foret ?
Perso je te rejoins la dessus, en plus Puel reconnait s'être planté en première mi-temps et j'en connais pas beaucoup qui le font en conférence d'après match. Mais au moins il a le mérite de le reconnaitre et de rectifier le tir en seconde mi-temps.
On a quelques joueurs (Krasso, SOW, RIVERA) qui n ont pas ou pas encore le niveau et les lancer tous en même temps, c’est suicidaire. Difficile de comprendre l absence de BOUANGA au début du match, celle de TRAUCO liée à la fatigue de la sélection. Pour le reste, l effectif au complet doit permettre de jouer le maintien sans trop d angoisse.

Puel s'est peut être trompé, il n'y a que lui qui le sait, mais il cherche probablement à endosser la défaite pour ne pas "charger" ses joueurs
Après il n'a juste pas titularisé Bouanga, c'est tout non?
Monnet-PAquet en lateral c'était pas le top non plus surtout quand on a Trauco sur le banc.
Je ne trouvais déjà pas KMP bien folichon avant ses blessures et j'ai été surpris de le voir aligné mais Puel est mieux placé pour juger de son niveau.
J'ai survolé un peu la 2eme mi-temps, j'ai vu quand même que Trauco avait touché pas mal de ballons mais de ce que j'ai vu il en n'a rien fait. J'ai surement loupé quelques actions.
Ton message ne s'est pas affiché.
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par Almanzor »

Marre du " trouvons un bouc emissaire"..."je vous l'avais bien dit" ...Puel s'est planté sur la 1ère mi temps et la reconnu. Moulin est en dedans mais depuis 3 match la défense n'arrête pas de bouger et a perdu ses 2 meilleurs éléments Fofana et Macon. Notre milieu de terrain se fait aussi bouffer depuis 3 matchs. Il.nous manque un 9 buteur...
Nous allons connaître une saison difficile mais arrêtons les prédictions cataclysmiques.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par Almanzor »

VertaVie a écrit : 18 oct. 2020, 21:10 Bonne 1°mi-temps de Fofana dans le match Leicester - Aston Villa
:fouet1: :fouet1: :fouet1:
Tournons la page. Son transfert est (a priori) garant de notre santé financière juste bonne et peut-être pourrons nous trouver 1 ou 2 bons joueurs au mercato d'hiver..
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
rob dilivio
Messages : 672
Inscription : 12 août 2016, 20:10

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 2

Message par rob dilivio »

Mic-Mic a écrit : 18 oct. 2020, 20:46
nyme a écrit : 18 oct. 2020, 20:36
Mic-Mic a écrit : 18 oct. 2020, 19:27
baggio42 a écrit : 18 oct. 2020, 19:22
rob dilivio a écrit : 18 oct. 2020, 19:10
baggio42 a écrit : 18 oct. 2020, 19:04
verttoujours a écrit : 18 oct. 2020, 18:57
baggio42 a écrit : 18 oct. 2020, 18:55 Vous vous attendiez à quoi les gaziers ?
La première mi temps a suffit à tuer tout suspens.
On joue avec nos moyens.
10 points, milieu de tableau. 7 d'avance sur les relégables.
Ça me va.
ah mais avec autant d'absents et une compo aussi merdique de Puel, j'ai dit avant le début du match qu'un nul me convenait largement !!!
la saison va etre longue et heureusement qu'on a pris dix points en 4 matchs
Mais quelle composition meilleure verrais tu ?
Mdr ,tu demande quelle compo on aurait voulu ,,mais tu es serieux la ? Deja tu met trauco et baunga d'entrée ,puis tu met ruffier et boudebouz ,,,je sais pas pour qui se prend puel mais j'ai l'impression qu'il s'imagine etre un genie ce mec la ,,bilan depuis son arrivée a sainté bien plus que mediocre !!! Cette equipe est une purge ,,tu crois pas que boudebouz a la place de aouchiche a partir de la 60 emme aurait eté bien ,l'ancien parisien etait cramé
Tu me demandes si je suis sérieux en me disant qu'il faut mettre Ruffier :mdr1:
Tu débarques de Mars ?
T'as lu l'interview de Puel ?
Trauco a joué deux matches à l'autre bout de la planète ... C'est la faute de Puel si Silva est blessé depuis 15 ans :mrgreen:
Si Kolo et Khazri ne savent pas se gérer sur un match. Des exemples il y en a des dizaines. Puel fait avec les moyens du bord. On joue un maintien correct, il va falloir s'en rendre compte.
:nonon: :nonon: :nonon:
Sans même parler de Ruffier, Puel a aussi a disposition Boudebouz. Il s'en prive volontairement. Il a donc bien d'autres moyens que ceux dont il fait usage. Et il est difficile de dire que ceux qui sont écartés feraient pire que ceux qui sont utilisés.
Et si on se rappelle la saison dernière, il est encore plus difficile de dire que ceux qui sont écartés feraient mieux que ceux qui sont sur le terrain aujourd'hui !
Je rappelle à tous ceux qui nous voient aujourd'hui jouer avec peine le maintien, que ces mêmes "supporters" nous envoyaient tous en L2 l'an dernier s'il n'y avait pas eu la Covid pour nous en sauver et cela avec les joueurs que vous réclamez aujourd'hui !
Dois-je te rappeler la préparation tronquée de l'an dernier qui a compliqué la saison ? Rien à voir avec la préparation de cette année. D'ailleurs la finale de coupe de France est l'un des meilleurs matches de Boudebouz sous nos couleurs.

Mais libre à toi de croire que l'an dernier on aurait fait beaucoup mieux avec des Moulin, Dourna, Krasso a la place des Ruffier, M'Villa, Khazri, et que Boudebouz n'aurait pas pu aider notre milieu cet après-midi.
Laisse tomber , tu lui mettrais une equipe de u17 ,ils te trouverais des excuses ,
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 2

Message par lequintal »

Catellahf a écrit : 18 oct. 2020, 19:22 Oui Krasso erreur de casting
Sissoko comment l avez vous trouvez ?
Compo au départ , pas d accord
Moueffek Doit etre titulaire
Sissoko comme tous nos lateraux, il manque de vitesse et de vivacité..

Y a que Macon qui est véloce, et pas de bol c'est lui qui se blesse, quand on voit les Trauco Debuchy Sissoko , c'est trop lent, Debuchy compense avec sa hargne et son jeu de tête, les 2 autres c'est une anomalie pour moi.
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par baggio42 »

VertaVie a écrit : 18 oct. 2020, 21:10 Bonne 1°mi-temps de Fofana dans le match Leicester - Aston Villa
T'es pour la paix du forum. ;) :mrgreen:
fredleVERT
Messages : 1308
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 2

Message par fredleVERT »

LuboMagic a écrit : 18 oct. 2020, 19:01
MrManchot a écrit : 18 oct. 2020, 18:58
LuboMagic a écrit : 18 oct. 2020, 18:57 Y'a vraiment des gens qui apprécient Mahdi Camara ?
Il fait pas un bon match, mais globalement oui
Ah d'accord. Je trouve ça fascinant.
Je préfèrerais l'autre Mahdi Camara qui était blond 😋
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 2

Message par nyme »

rob dilivio a écrit : 18 oct. 2020, 21:31
Mic-Mic a écrit : 18 oct. 2020, 20:46
nyme a écrit : 18 oct. 2020, 20:36
Mic-Mic a écrit : 18 oct. 2020, 19:27
baggio42 a écrit : 18 oct. 2020, 19:22
rob dilivio a écrit : 18 oct. 2020, 19:10
baggio42 a écrit : 18 oct. 2020, 19:04
verttoujours a écrit : 18 oct. 2020, 18:57
baggio42 a écrit : 18 oct. 2020, 18:55 Vous vous attendiez à quoi les gaziers ?
La première mi temps a suffit à tuer tout suspens.
On joue avec nos moyens.
10 points, milieu de tableau. 7 d'avance sur les relégables.
Ça me va.
ah mais avec autant d'absents et une compo aussi merdique de Puel, j'ai dit avant le début du match qu'un nul me convenait largement !!!
la saison va etre longue et heureusement qu'on a pris dix points en 4 matchs
Mais quelle composition meilleure verrais tu ?
Mdr ,tu demande quelle compo on aurait voulu ,,mais tu es serieux la ? Deja tu met trauco et baunga d'entrée ,puis tu met ruffier et boudebouz ,,,je sais pas pour qui se prend puel mais j'ai l'impression qu'il s'imagine etre un genie ce mec la ,,bilan depuis son arrivée a sainté bien plus que mediocre !!! Cette equipe est une purge ,,tu crois pas que boudebouz a la place de aouchiche a partir de la 60 emme aurait eté bien ,l'ancien parisien etait cramé
Tu me demandes si je suis sérieux en me disant qu'il faut mettre Ruffier :mdr1:
Tu débarques de Mars ?
T'as lu l'interview de Puel ?
Trauco a joué deux matches à l'autre bout de la planète ... C'est la faute de Puel si Silva est blessé depuis 15 ans :mrgreen:
Si Kolo et Khazri ne savent pas se gérer sur un match. Des exemples il y en a des dizaines. Puel fait avec les moyens du bord. On joue un maintien correct, il va falloir s'en rendre compte.
:nonon: :nonon: :nonon:
Sans même parler de Ruffier, Puel a aussi a disposition Boudebouz. Il s'en prive volontairement. Il a donc bien d'autres moyens que ceux dont il fait usage. Et il est difficile de dire que ceux qui sont écartés feraient pire que ceux qui sont utilisés.
Et si on se rappelle la saison dernière, il est encore plus difficile de dire que ceux qui sont écartés feraient mieux que ceux qui sont sur le terrain aujourd'hui !
Je rappelle à tous ceux qui nous voient aujourd'hui jouer avec peine le maintien, que ces mêmes "supporters" nous envoyaient tous en L2 l'an dernier s'il n'y avait pas eu la Covid pour nous en sauver et cela avec les joueurs que vous réclamez aujourd'hui !
Dois-je te rappeler la préparation tronquée de l'an dernier qui a compliqué la saison ? Rien à voir avec la préparation de cette année. D'ailleurs la finale de coupe de France est l'un des meilleurs matches de Boudebouz sous nos couleurs.

Mais libre à toi de croire que l'an dernier on aurait fait beaucoup mieux avec des Moulin, Dourna, Krasso a la place des Ruffier, M'Villa, Khazri, et que Boudebouz n'aurait pas pu aider notre milieu cet après-midi.
Laisse tomber , tu lui mettrais une equipe de u17 ,ils te trouverais des excuses ,
Mic-Mic : Ce n'est pas du tout ce que j'ai écrit !
Tu détournes mon propos ! J'ai dit que ceux, dont tu nous dis qu'ils feraient (beaucoup ?) mieux aujourd'hui, n'ont pas été bons l'an dernier au point que nous avons fini 17ème ! J'en rajoute une couche en disant que personne n'en voulait au mercato même donnés ! (Je ne parle évidemment pas de Ruffier qui, lui, aurait surement trouvé preneur s'il avait voulu partir !)
En plus pour Gourna-Douath, cela n'a pas de sens ! Il aurait eu à peine 17 ans et même si c'est le futur prodige dont on nous parle, il n'est pas encore titulaire aujourd'hui et il n'est dans la rotation que parce que il nous manque parfois jusqu'à 8 joueurs dont au moins 6 sont titulaires !
Rien de plus !
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par TitusPullo77 »

Comme je le craignais, la saison va être longue, longue... :(
vertsangsud
Messages : 213
Inscription : 04 août 2019, 19:35

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par vertsangsud »

Oui Puel construit et fait avec ce qu'il a puisque pas d'argent...
Surtout ne pas descendre !
Nous avons de bons jeunes, Aouchice, Macon, Neyou, Moukoudi, Rivera, Retsos...ilbfaudra du temps pour murir car aujourd'hui ils se font avoir comme des gamins.
Bouanga me déçoit un peu, j'espere qu'il va retrouver du jeu.
Devant, Krasso Abi ...pas bon
Ça monte et centre mais pas d'attaquant
Il nous faudrait le profil de Beric en plus dribleur et gratuit, impossible
Aller courage, heureusement pas de public cette année, donc moins de pression
Bob42
Messages : 2063
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par Bob42 »

Des joueurs n'ont pas le niveau ligue 1
Sow Dourna Krasso Sissoko
Il faut mettre de l'expérience dans cette équipe pour encadrer les jeunes
Déjà Trauco par sa technique et Restos par son calme nous ont fait du bien
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 2

Message par vertluisant74 »

eric42 a écrit : 18 oct. 2020, 19:19
vertdetahiti a écrit : 18 oct. 2020, 19:16 Krasso a voir jouer c est vraiment pénible de nonchalance et cie
Va partir en pret en decembre , mieux pour lui
J'ai l'impression de voir un mec qui aurait gagner un billet de tombola avec comme premier prix un contrat pro avec immersion dans un club de ligue 1. J'ai rarement vu un mec aussi perdu sur un terrain. C'en était gênant.
Le deuxième qui m'a fait halluciner c'est Sow. Pour sa boulette bien sur, je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui a bien pu lui passer par la tête. Mais aussi sur la tête de Gouiri qu'il laisse complètement seul alors que c'est le seul nicois dans la surface. Sow regarde le ballon mais ne se préoccupe pas du tout de Gouiri.
C'est pas parce que on vient de sortir deux extraterrestres comme Saliba et Fofana que tous nos jeunes Défenseurs centraux vont être bons hein.
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par GreenAttitude »

TitusPullo77 a écrit : 18 oct. 2020, 21:51 Comme je le craignais, la saison va être longue, longue... :(
A quoi vous attendiez-vous? Equipe de jeunes, équipe fragile ! çà va être compliqué pour nous .... il y aura un mercato d'hiver c'est ce que je me dis!
Prêt pour le tsunami vert !!
piet19
Messages : 152
Inscription : 17 déc. 2019, 16:50

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par piet19 »

[
Ça fait un moment que Moulin tourne à l'envers. Il n'a plus le vent en poupe :mrgreen:
[/quote]

:amen:
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 2

Message par vertluisant74 »

baggio42 a écrit : 18 oct. 2020, 19:22
rob dilivio a écrit : 18 oct. 2020, 19:10
baggio42 a écrit : 18 oct. 2020, 19:04
verttoujours a écrit : 18 oct. 2020, 18:57
baggio42 a écrit : 18 oct. 2020, 18:55 Vous vous attendiez à quoi les gaziers ?
La première mi temps a suffit à tuer tout suspens.
On joue avec nos moyens.
10 points, milieu de tableau. 7 d'avance sur les relégables.
Ça me va.
ah mais avec autant d'absents et une compo aussi merdique de Puel, j'ai dit avant le début du match qu'un nul me convenait largement !!!
la saison va etre longue et heureusement qu'on a pris dix points en 4 matchs
Mais quelle composition meilleure verrais tu ?
Mdr ,tu demande quelle compo on aurait voulu ,,mais tu es serieux la ? Deja tu met trauco et baunga d'entrée ,puis tu met ruffier et boudebouz ,,,je sais pas pour qui se prend puel mais j'ai l'impression qu'il s'imagine etre un genie ce mec la ,,bilan depuis son arrivée a sainté bien plus que mediocre !!! Cette equipe est une purge ,,tu crois pas que boudebouz a la place de aouchiche a partir de la 60 emme aurait eté bien ,l'ancien parisien etait cramé
Tu me demandes si je suis sérieux en me disant qu'il faut mettre Ruffier :mdr1:
Tu débarques de Mars ?
T'as lu l'interview de Puel ?
Trauco a joué deux matches à l'autre bout de la planète ... C'est la faute de Puel si Silva est blessé depuis 15 ans :mrgreen:
Si Kolo et Khazri ne savent pas se gérer sur un match. Des exemples il y en a des dizaines. Puel fait avec les moyens du bord. On joue un maintien correct, il va falloir s'en rendre compte.
Moi je lui demande juste de mettre Bouanga titulaire au lieu de Krasso c'est tout
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 2

Message par vertluisant74 »

Catellahf a écrit : 18 oct. 2020, 19:22 Oui Krasso erreur de casting
Sissoko comment l avez vous trouvez ?
Compo au départ , pas d accord
Moueffek Doit etre titulaire
Sissoko défensivement, c'est pas si mal mais n'apporte absolument rien offensivement. Ne constitue pas une doublure crédible à Debuchy selon moi. C'est à ce poste en défense que je recruterais perso car Debuchy est trop fragile. A gauche on s'en sortira car on a quand même Silva, Kolo, Retsos et Trauco soit 4 joueurs, ça devrait aller quand même. Sissoko est pour moi le symbole de la déliquescence de l'équipe, un mec pas titulaire au Puy !!
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 2

Message par bfb2 »

rob dilivio a écrit : 18 oct. 2020, 21:31
Mic-Mic a écrit : 18 oct. 2020, 20:46
nyme a écrit : 18 oct. 2020, 20:36
Mic-Mic a écrit : 18 oct. 2020, 19:27
baggio42 a écrit : 18 oct. 2020, 19:22
rob dilivio a écrit : 18 oct. 2020, 19:10
baggio42 a écrit : 18 oct. 2020, 19:04
verttoujours a écrit : 18 oct. 2020, 18:57
baggio42 a écrit : 18 oct. 2020, 18:55 Vous vous attendiez à quoi les gaziers ?
La première mi temps a suffit à tuer tout suspens.
On joue avec nos moyens.
10 points, milieu de tableau. 7 d'avance sur les relégables.
Ça me va.
ah mais avec autant d'absents et une compo aussi merdique de Puel, j'ai dit avant le début du match qu'un nul me convenait largement !!!
la saison va etre longue et heureusement qu'on a pris dix points en 4 matchs
Mais quelle composition meilleure verrais tu ?
Mdr ,tu demande quelle compo on aurait voulu ,,mais tu es serieux la ? Deja tu met trauco et baunga d'entrée ,puis tu met ruffier et boudebouz ,,,je sais pas pour qui se prend puel mais j'ai l'impression qu'il s'imagine etre un genie ce mec la ,,bilan depuis son arrivée a sainté bien plus que mediocre !!! Cette equipe est une purge ,,tu crois pas que boudebouz a la place de aouchiche a partir de la 60 emme aurait eté bien ,l'ancien parisien etait cramé
Tu me demandes si je suis sérieux en me disant qu'il faut mettre Ruffier :mdr1:
Tu débarques de Mars ?
T'as lu l'interview de Puel ?
Trauco a joué deux matches à l'autre bout de la planète ... C'est la faute de Puel si Silva est blessé depuis 15 ans :mrgreen:
Si Kolo et Khazri ne savent pas se gérer sur un match. Des exemples il y en a des dizaines. Puel fait avec les moyens du bord. On joue un maintien correct, il va falloir s'en rendre compte.
:nonon: :nonon: :nonon:
Sans même parler de Ruffier, Puel a aussi a disposition Boudebouz. Il s'en prive volontairement. Il a donc bien d'autres moyens que ceux dont il fait usage. Et il est difficile de dire que ceux qui sont écartés feraient pire que ceux qui sont utilisés.
Et si on se rappelle la saison dernière, il est encore plus difficile de dire que ceux qui sont écartés feraient mieux que ceux qui sont sur le terrain aujourd'hui !
Je rappelle à tous ceux qui nous voient aujourd'hui jouer avec peine le maintien, que ces mêmes "supporters" nous envoyaient tous en L2 l'an dernier s'il n'y avait pas eu la Covid pour nous en sauver et cela avec les joueurs que vous réclamez aujourd'hui !
Dois-je te rappeler la préparation tronquée de l'an dernier qui a compliqué la saison ? Rien à voir avec la préparation de cette année. D'ailleurs la finale de coupe de France est l'un des meilleurs matches de Boudebouz sous nos couleurs.

Mais libre à toi de croire que l'an dernier on aurait fait beaucoup mieux avec des Moulin, Dourna, Krasso a la place des Ruffier, M'Villa, Khazri, et que Boudebouz n'aurait pas pu aider notre milieu cet après-midi.
Laisse tomber , tu lui mettrais une equipe de u17 ,ils te trouverais des excuses ,
tes commentaires manquent singulièrement de nuance, pour quelqu'un que personne ne connait ici... Les gens à qui tu réponds ont 100 fois plus d'arguments de toi, et s'expriment à longueur d'année, dans la victoire comme dans la défaite... pourquoi tu parles, alors que tout le monde découvre que tu existes... aujourd'hui...
Dernière modification par bfb2 le 18 oct. 2020, 22:23, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
snifer_du42
Messages : 2376
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 2

Message par snifer_du42 »

vertluisant74 a écrit : 18 oct. 2020, 22:20
Catellahf a écrit : 18 oct. 2020, 19:22 Oui Krasso erreur de casting
Sissoko comment l avez vous trouvez ?
Compo au départ , pas d accord
Moueffek Doit etre titulaire
Sissoko défensivement, c'est pas si mal mais n'apporte absolument rien offensivement. Ne constitue pas une doublure crédible à Debuchy selon moi. C'est à ce poste en défense que je recruterais perso car Debuchy est trop fragile. A gauche on s'en sortira car on a quand même Silva, Kolo, Retsos et Trauco soit 4 joueurs, ça devrait aller quand même. Sissoko est pour moi le symbole de la déliquescence de l'équipe, un mec pas titulaire au Puy !!
Perso je préférais largement Moueffek à Sissoko. Certes il a pas été ouf contre Rennes mais sinon il s’en sortait bien.
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 2

Message par vertluisant74 »

popeye a écrit : 18 oct. 2020, 19:26
Tylith a écrit : 18 oct. 2020, 19:02 Bien meilleur seconde période où on a bouffé des niçois qui était probablement déjà aussi faible en première.
Les changements nous ont permis d'avoir un bien meilleur équilibre offensif et défensivement nos erreurs de placements furent bien moins nombreuses ce qui facilite grandement la tâche.
Merci aux 5 changements autorisés, sans ça je pense que la période difficile aurait durer plus longtemps.

Hamouma et Retsos sont les 2 qui sont ressortis du lot chez nous, le premier est simplement notre joueur offensif le plus intelligent dans ses choix et ses courses et de très loin, le second a eu quelques soucis avec des joueurs dans son dos mais il a l'air solide sur l'homme, ne ménage pas ses efforts des 2 côtés du terrain et est capable d'assumer la relance.

L'entrée de Trauco nous as fait du bien, il a apporté la présence qui manquait pour qu'on devienne dangereux sur le côté gauche, de l'autre côté Sissokho fait les montées qu'il faut mais il a quand même l'air limité une fois le ballon dans les pieds.
Il faut s'appuyer sur cette seconde période et améliorer notre milieu, on a tendance à l'éviter pour construire, il ne sert absolument pas de rampe de lancement et hormis Aouchiche il est presque inexistant dans le dernier tiers du terrain, on se doit d'être moins prévisible offensivement, actuellement seul Hamouma par sa vista le permet, il faut qu'on soit capable d'être dangereux en passant par l'axe pour devenir moins facile à défendre.
Je pense qu'on a pas encore trouvé notre paire de milieu qui nous permettra cela.

Bref on va tenter d'oublier cette première période hormis pour ceux qui ont eu des prestations compliqués pour leur permettre d'apprendre de leurs erreurs. Celle-ci fut jouée sans qu'aucune idée directrice ne ressorte et en jouant comme cela nous n'arriverons jamais à rien.
La seconde fut plus claire dans les intentions et est donc forcément meilleur face à un adversaire qui n'a pas tant plongé que cela, c'est simplement nous qui étions, n'ayons pas peur des mots, minables.
On va donc se dire qu'il faut améliorer cette seconde période pour pouvoir marquer ailleurs que sur des énormes erreurs adverses mais que le plan de jeu semble exister, et selon moi ça passe par un milieu beaucoup plus souverain.
Oui avec le retour de Kolo avec Moukoudi dans l taxe, Rhtsos à droite et Trauco à gauche ça peut le faire !
Debuchy va revenir à droite. Dans son attitude, je trouve Retsos bien plus défenseur central que latéral. Je préfère cette défense Debuchy-Moukoudi--Retsos - Silva ou Kolo
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 2

Message par Mic-Mic »

nyme a écrit : 18 oct. 2020, 21:47
rob dilivio a écrit : 18 oct. 2020, 21:31
Mic-Mic a écrit : 18 oct. 2020, 20:46
nyme a écrit : 18 oct. 2020, 20:36
Mic-Mic a écrit : 18 oct. 2020, 19:27 :nonon: :nonon: :nonon:
Sans même parler de Ruffier, Puel a aussi a disposition Boudebouz. Il s'en prive volontairement. Il a donc bien d'autres moyens que ceux dont il fait usage. Et il est difficile de dire que ceux qui sont écartés feraient pire que ceux qui sont utilisés.
Et si on se rappelle la saison dernière, il est encore plus difficile de dire que ceux qui sont écartés feraient mieux que ceux qui sont sur le terrain aujourd'hui !
Je rappelle à tous ceux qui nous voient aujourd'hui jouer avec peine le maintien, que ces mêmes "supporters" nous envoyaient tous en L2 l'an dernier s'il n'y avait pas eu la Covid pour nous en sauver et cela avec les joueurs que vous réclamez aujourd'hui !
Dois-je te rappeler la préparation tronquée de l'an dernier qui a compliqué la saison ? Rien à voir avec la préparation de cette année. D'ailleurs la finale de coupe de France est l'un des meilleurs matches de Boudebouz sous nos couleurs.

Mais libre à toi de croire que l'an dernier on aurait fait beaucoup mieux avec des Moulin, Dourna, Krasso a la place des Ruffier, M'Villa, Khazri, et que Boudebouz n'aurait pas pu aider notre milieu cet après-midi.
Laisse tomber , tu lui mettrais une equipe de u17 ,ils te trouverais des excuses ,
Mic-Mic : Ce n'est pas du tout ce que j'ai écrit !
Tu détournes mon propos ! J'ai dit que ceux, dont tu nous dis qu'ils feraient (beaucoup ?) mieux aujourd'hui, n'ont pas été bons l'an dernier au point que nous avons fini 17ème ! J'en rajoute une couche en disant que personne n'en voulait au mercato même donnés ! (Je ne parle évidemment pas de Ruffier qui, lui, aurait surement trouvé preneur s'il avait voulu partir !)
En plus pour Gourna-Douath, cela n'a pas de sens ! Il aurait eu à peine 17 ans et même si c'est le futur prodige dont on nous parle, il n'est pas encore titulaire aujourd'hui et il n'est dans la rotation que parce que il nous manque parfois jusqu'à 8 joueurs dont au moins 6 sont titulaires !
Rien de plus !
Ca tombe bien, je n'ai pas dit ça non plus. Mais arrêtons là, on va tourner en rond.
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par vertluisant74 »

vertdu84 a écrit : 18 oct. 2020, 19:43 Moulin.
Debuchy Moukoudi Restos Silva
Neyou Camara
Hamouma Bouenga Aouchiche Nordin


Kolo Trauco
Youssouf Gourma
Khazry Kmp Rivera
Ton équipe est pas mal sauf qu'il n'y a pas vraiment d'avant centre, c'est quand même problematique
Wert
Messages : 7581
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 2

Message par Wert »

vertluisant74 a écrit : 18 oct. 2020, 22:13
eric42 a écrit : 18 oct. 2020, 19:19
vertdetahiti a écrit : 18 oct. 2020, 19:16 Krasso a voir jouer c est vraiment pénible de nonchalance et cie
Va partir en pret en decembre , mieux pour lui
J'ai l'impression de voir un mec qui aurait gagner un billet de tombola avec comme premier prix un contrat pro avec immersion dans un club de ligue 1. J'ai rarement vu un mec aussi perdu sur un terrain. C'en était gênant.
Le deuxième qui m'a fait halluciner c'est Sow. Pour sa boulette bien sur, je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui a bien pu lui passer par la tête. Mais aussi sur la tête de Gouiri qu'il laisse complètement seul alors que c'est le seul nicois dans la surface. Sow regarde le ballon mais ne se préoccupe pas du tout de Gouiri.
C'est pas parce que on vient de sortir deux extraterrestres comme Saliba et Fofana que tous nos jeunes Défenseurs centraux vont être bons hein.
Il a 18 ans le gamin, et revient de sa première sélection en Afrique .... C'est dur d'enchainer, d'assimiler tout ça quand on est jeune et propulsé aussi vite devant ...

Fofana l'année dernière nous a couté des points sur des erreurs d'inattention ... Sur le second but, ça se joue à gemment peu, un dixième d'inattention, la voix de Jessy qui lui dit de laisser peut être tardivement, un relâchement dans une course ....

Je lui trouve des qualités au gamin. Donnons lui le temps de grandir et murir ....
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Wert
Messages : 7581
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 2

Message par Wert »

vertluisant74 a écrit : 18 oct. 2020, 22:23
popeye a écrit : 18 oct. 2020, 19:26
Tylith a écrit : 18 oct. 2020, 19:02 Bien meilleur seconde période où on a bouffé des niçois qui était probablement déjà aussi faible en première.
Les changements nous ont permis d'avoir un bien meilleur équilibre offensif et défensivement nos erreurs de placements furent bien moins nombreuses ce qui facilite grandement la tâche.
Merci aux 5 changements autorisés, sans ça je pense que la période difficile aurait durer plus longtemps.

Hamouma et Retsos sont les 2 qui sont ressortis du lot chez nous, le premier est simplement notre joueur offensif le plus intelligent dans ses choix et ses courses et de très loin, le second a eu quelques soucis avec des joueurs dans son dos mais il a l'air solide sur l'homme, ne ménage pas ses efforts des 2 côtés du terrain et est capable d'assumer la relance.

L'entrée de Trauco nous as fait du bien, il a apporté la présence qui manquait pour qu'on devienne dangereux sur le côté gauche, de l'autre côté Sissokho fait les montées qu'il faut mais il a quand même l'air limité une fois le ballon dans les pieds.
Il faut s'appuyer sur cette seconde période et améliorer notre milieu, on a tendance à l'éviter pour construire, il ne sert absolument pas de rampe de lancement et hormis Aouchiche il est presque inexistant dans le dernier tiers du terrain, on se doit d'être moins prévisible offensivement, actuellement seul Hamouma par sa vista le permet, il faut qu'on soit capable d'être dangereux en passant par l'axe pour devenir moins facile à défendre.
Je pense qu'on a pas encore trouvé notre paire de milieu qui nous permettra cela.

Bref on va tenter d'oublier cette première période hormis pour ceux qui ont eu des prestations compliqués pour leur permettre d'apprendre de leurs erreurs. Celle-ci fut jouée sans qu'aucune idée directrice ne ressorte et en jouant comme cela nous n'arriverons jamais à rien.
La seconde fut plus claire dans les intentions et est donc forcément meilleur face à un adversaire qui n'a pas tant plongé que cela, c'est simplement nous qui étions, n'ayons pas peur des mots, minables.
On va donc se dire qu'il faut améliorer cette seconde période pour pouvoir marquer ailleurs que sur des énormes erreurs adverses mais que le plan de jeu semble exister, et selon moi ça passe par un milieu beaucoup plus souverain.
Oui avec le retour de Kolo avec Moukoudi dans l taxe, Rhtsos à droite et Trauco à gauche ça peut le faire !
Debuchy va revenir à droite. Dans son attitude, je trouve Retsos bien plus défenseur central que latéral. Je préfère cette défense Debuchy-Moukoudi--Retsos - Silva ou Kolo
Mème chose. En plus Kolo avait été plutôt bon avec Gasset à gauche ...
Romeyer ferme ta braguette et dégage
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par NomDeStade »

Je suis le seul à trouver les propos d'hamouma pas rassurant du tt ? (et qui font un peu écho à la mine désabusée de Moulin sur le 2ème but)

Comme si les anciens voyaient bien qu'on en demande trop à ces petits jeunes
Répondre