ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rob dilivio
Messages : 672
Inscription : 12 août 2016, 20:10

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 2

Message par rob dilivio »

la vie en vert a écrit : 18 oct. 2020, 19:18
squaty a écrit : 18 oct. 2020, 19:16
rob dilivio a écrit : 18 oct. 2020, 19:12
squaty a écrit : 18 oct. 2020, 19:10
moravcik71 a écrit : 18 oct. 2020, 19:07 Moulin ne me rassure vraiment pas :nono: Le modjo est cassé :diable:
Ruffier nous avais fait franchir un cap, je ne faisais pas d'huile à chaque coup de pied arrêté depuis son arrivée :snif:
La Ruff a été mauvais la saison dernière comme beaucoup d'autre. Puel dit qu'il ne compte pas sur Ruffier, est-ce une consigne de la direction?
On ne peut pas continuer avec Moulin, il a l'amour du maillot mais n'est pas pour moi un bon gardien titulaire L1 :snif:
Même si la VAR avait démenti cette sa... de "DE LA RUE" sur la poussette des 2 mains que subit HAMOUMA cela aurait pu faire 2-2, la problématique d'un gardien patron de sa défense se pose toujours :rougefaché:
Ruffier te rassurera sur les coup de pieds arrêté peut être encore que je te rappel le but en couoe d’Europe sur sa sortie et la fois où il blesse un de nos défenseur. Par contre ce qui est sur c’est que tu ne repartira plus de La Défense avec lui car il flippe de la donner à son défenseur. C’est plus facile à améliorer les sorties de Moulin plutôt que d’apprendre à Ruffier à se servir de ces pieds.
Toi ,tu connais rien au poste de gardien mdr ,,mais si tu veux ameliorer moulin a 36 ans ,,c'est que c'est plus au niveau de ton intelligence que ca peche
Parce que tu crois que notre équipe s’en sortira avec un gardien qui dégage plein axe avec nos milieux qui ont des qualités mais pas celle de prendre le ballon de la tête. Donc les équipes vont nous presser pour qu’on m’la donne à Ruffier et qu’il la dégage ils récupéreront le ballon et tu vas voir des vagues arriver sur ton but. Mais tu as raison j’y connais rien en gardien.
J'ose signaler quand même que Moulin, en première, fait une double parade qui nous sauve un but
Lol ,le ballon lui vient dessus deux fois ,,il y a rien a retenir de son match ,crois moi ..
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 2

Message par popeye »

Tylith a écrit : 18 oct. 2020, 19:02 Bien meilleur seconde période où on a bouffé des niçois qui était probablement déjà aussi faible en première.
Les changements nous ont permis d'avoir un bien meilleur équilibre offensif et défensivement nos erreurs de placements furent bien moins nombreuses ce qui facilite grandement la tâche.
Merci aux 5 changements autorisés, sans ça je pense que la période difficile aurait durer plus longtemps.

Hamouma et Retsos sont les 2 qui sont ressortis du lot chez nous, le premier est simplement notre joueur offensif le plus intelligent dans ses choix et ses courses et de très loin, le second a eu quelques soucis avec des joueurs dans son dos mais il a l'air solide sur l'homme, ne ménage pas ses efforts des 2 côtés du terrain et est capable d'assumer la relance.

L'entrée de Trauco nous as fait du bien, il a apporté la présence qui manquait pour qu'on devienne dangereux sur le côté gauche, de l'autre côté Sissokho fait les montées qu'il faut mais il a quand même l'air limité une fois le ballon dans les pieds.
Il faut s'appuyer sur cette seconde période et améliorer notre milieu, on a tendance à l'éviter pour construire, il ne sert absolument pas de rampe de lancement et hormis Aouchiche il est presque inexistant dans le dernier tiers du terrain, on se doit d'être moins prévisible offensivement, actuellement seul Hamouma par sa vista le permet, il faut qu'on soit capable d'être dangereux en passant par l'axe pour devenir moins facile à défendre.
Je pense qu'on a pas encore trouvé notre paire de milieu qui nous permettra cela.

Bref on va tenter d'oublier cette première période hormis pour ceux qui ont eu des prestations compliqués pour leur permettre d'apprendre de leurs erreurs. Celle-ci fut jouée sans qu'aucune idée directrice ne ressorte et en jouant comme cela nous n'arriverons jamais à rien.
La seconde fut plus claire dans les intentions et est donc forcément meilleur face à un adversaire qui n'a pas tant plongé que cela, c'est simplement nous qui étions, n'ayons pas peur des mots, minables.
On va donc se dire qu'il faut améliorer cette seconde période pour pouvoir marquer ailleurs que sur des énormes erreurs adverses mais que le plan de jeu semble exister, et selon moi ça passe par un milieu beaucoup plus souverain.
Oui avec le retour de Kolo avec Moukoudi dans l taxe, Rhtsos à droite et Trauco à gauche ça peut le faire !
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 2

Message par Mic-Mic »

baggio42 a écrit : 18 oct. 2020, 19:22
rob dilivio a écrit : 18 oct. 2020, 19:10
baggio42 a écrit : 18 oct. 2020, 19:04
verttoujours a écrit : 18 oct. 2020, 18:57
baggio42 a écrit : 18 oct. 2020, 18:55 Vous vous attendiez à quoi les gaziers ?
La première mi temps a suffit à tuer tout suspens.
On joue avec nos moyens.
10 points, milieu de tableau. 7 d'avance sur les relégables.
Ça me va.
ah mais avec autant d'absents et une compo aussi merdique de Puel, j'ai dit avant le début du match qu'un nul me convenait largement !!!
la saison va etre longue et heureusement qu'on a pris dix points en 4 matchs
Mais quelle composition meilleure verrais tu ?
Mdr ,tu demande quelle compo on aurait voulu ,,mais tu es serieux la ? Deja tu met trauco et baunga d'entrée ,puis tu met ruffier et boudebouz ,,,je sais pas pour qui se prend puel mais j'ai l'impression qu'il s'imagine etre un genie ce mec la ,,bilan depuis son arrivée a sainté bien plus que mediocre !!! Cette equipe est une purge ,,tu crois pas que boudebouz a la place de aouchiche a partir de la 60 emme aurait eté bien ,l'ancien parisien etait cramé
Tu me demandes si je suis sérieux en me disant qu'il faut mettre Ruffier :mdr1:
Tu débarques de Mars ?
T'as lu l'interview de Puel ?
Trauco a joué deux matches à l'autre bout de la planète ... C'est la faute de Puel si Silva est blessé depuis 15 ans :mrgreen:
Si Kolo et Khazri ne savent pas se gérer sur un match. Des exemples il y en a des dizaines. Puel fait avec les moyens du bord. On joue un maintien correct, il va falloir s'en rendre compte.
:nonon: :nonon: :nonon:
Sans même parler de Ruffier, Puel a aussi a disposition Boudebouz. Il s'en prive volontairement. Il a donc bien d'autres moyens que ceux dont il fait usage. Et il est difficile de dire que ceux qui sont écartés feraient pire que ceux qui sont utilisés.
squaty
Messages : 13961
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 2

Message par squaty »

rob dilivio a écrit : 18 oct. 2020, 19:24
la vie en vert a écrit : 18 oct. 2020, 19:18
squaty a écrit : 18 oct. 2020, 19:16
rob dilivio a écrit : 18 oct. 2020, 19:12
squaty a écrit : 18 oct. 2020, 19:10
moravcik71 a écrit : 18 oct. 2020, 19:07 Moulin ne me rassure vraiment pas :nono: Le modjo est cassé :diable:
Ruffier nous avais fait franchir un cap, je ne faisais pas d'huile à chaque coup de pied arrêté depuis son arrivée :snif:
La Ruff a été mauvais la saison dernière comme beaucoup d'autre. Puel dit qu'il ne compte pas sur Ruffier, est-ce une consigne de la direction?
On ne peut pas continuer avec Moulin, il a l'amour du maillot mais n'est pas pour moi un bon gardien titulaire L1 :snif:
Même si la VAR avait démenti cette sa... de "DE LA RUE" sur la poussette des 2 mains que subit HAMOUMA cela aurait pu faire 2-2, la problématique d'un gardien patron de sa défense se pose toujours :rougefaché:
Ruffier te rassurera sur les coup de pieds arrêté peut être encore que je te rappel le but en couoe d’Europe sur sa sortie et la fois où il blesse un de nos défenseur. Par contre ce qui est sur c’est que tu ne repartira plus de La Défense avec lui car il flippe de la donner à son défenseur. C’est plus facile à améliorer les sorties de Moulin plutôt que d’apprendre à Ruffier à se servir de ces pieds.
Toi ,tu connais rien au poste de gardien mdr ,,mais si tu veux ameliorer moulin a 36 ans ,,c'est que c'est plus au niveau de ton intelligence que ca peche
Parce que tu crois que notre équipe s’en sortira avec un gardien qui dégage plein axe avec nos milieux qui ont des qualités mais pas celle de prendre le ballon de la tête. Donc les équipes vont nous presser pour qu’on m’la donne à Ruffier et qu’il la dégage ils récupéreront le ballon et tu vas voir des vagues arriver sur ton but. Mais tu as raison j’y connais rien en gardien.
J'ose signaler quand même que Moulin, en première, fait une double parade qui nous sauve un but
Lol ,le ballon lui vient dessus deux fois ,,il y a rien a retenir de son match ,crois moi ..
Et sa sortie en début de seconde où il rattrape une erreur sur une passe trop faible, mais c’est sûrement de sa faute aussi. En fait le mec il doit prévoir que son défenseur va toucher le ballon et la dévier, il doit mettre un coup de genou à Retsos sur sa sortie car il le gêne. Ne vous inquiétez pas vous avez encore 31 journées à le critiquer car il sera titulaire toute la saison. Par contre quand on gagnera ne disparaissez pas pour revenir à la première défaite. Ça ça s’appel un spectateur pas un supporter.
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 2

Message par SUPERJET »

Avec une défense Debuchy, Moukoudi, Retsos, Gabriel Silva, un milieu Neyou, Camara , Bouanga Hamouma, Aouchiche et un joker en 9 on devrait s'en sortir .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
LE MARQUIS
Messages : 11699
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 2

Message par LE MARQUIS »

baggio42 a écrit : 18 oct. 2020, 19:22
rob dilivio a écrit : 18 oct. 2020, 19:10
baggio42 a écrit : 18 oct. 2020, 19:04
verttoujours a écrit : 18 oct. 2020, 18:57
baggio42 a écrit : 18 oct. 2020, 18:55 Vous vous attendiez à quoi les gaziers ?
La première mi temps a suffit à tuer tout suspens.
On joue avec nos moyens.
10 points, milieu de tableau. 7 d'avance sur les relégables.
Ça me va.
ah mais avec autant d'absents et une compo aussi merdique de Puel, j'ai dit avant le début du match qu'un nul me convenait largement !!!
la saison va etre longue et heureusement qu'on a pris dix points en 4 matchs
Mais quelle composition meilleure verrais tu ?
Mdr ,tu demande quelle compo on aurait voulu ,,mais tu es serieux la ? Deja tu met trauco et baunga d'entrée ,puis tu met ruffier et boudebouz ,,,je sais pas pour qui se prend puel mais j'ai l'impression qu'il s'imagine etre un genie ce mec la ,,bilan depuis son arrivée a sainté bien plus que mediocre !!! Cette equipe est une purge ,,tu crois pas que boudebouz a la place de aouchiche a partir de la 60 emme aurait eté bien ,l'ancien parisien etait cramé
Tu me demandes si je suis sérieux en me disant qu'il faut mettre Ruffier :mdr1:
Tu débarques de Mars ?
T'as lu l'interview de Puel ?
Trauco a joué deux matches à l'autre bout de la planète ... C'est la faute de Puel si Silva est blessé depuis 15 ans :mrgreen:
Si Kolo et Khazri ne savent pas se gérer sur un match. Des exemples il y en a des dizaines. Puel fait avec les moyens du bord. On joue un maintien correct, il va falloir s'en rendre compte.



Rappel pour ceux qui nous tannent depuis 8 mois avec Ruffier ( pire que les poteaux carres de 76) RUFFIER NE REJOUERA PLUS
Et Arrêtez de vous repasser en boucle la cassette de la demi finale de la coupe ligue vous vous faites du mal
verttoujours
Messages : 5587
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 2

Message par verttoujours »

LE MARQUIS a écrit : 18 oct. 2020, 19:29
baggio42 a écrit : 18 oct. 2020, 19:22
rob dilivio a écrit : 18 oct. 2020, 19:10
baggio42 a écrit : 18 oct. 2020, 19:04
verttoujours a écrit : 18 oct. 2020, 18:57
baggio42 a écrit : 18 oct. 2020, 18:55 Vous vous attendiez à quoi les gaziers ?
La première mi temps a suffit à tuer tout suspens.
On joue avec nos moyens.
10 points, milieu de tableau. 7 d'avance sur les relégables.
Ça me va.
ah mais avec autant d'absents et une compo aussi merdique de Puel, j'ai dit avant le début du match qu'un nul me convenait largement !!!
la saison va etre longue et heureusement qu'on a pris dix points en 4 matchs
Mais quelle composition meilleure verrais tu ?
Mdr ,tu demande quelle compo on aurait voulu ,,mais tu es serieux la ? Deja tu met trauco et baunga d'entrée ,puis tu met ruffier et boudebouz ,,,je sais pas pour qui se prend puel mais j'ai l'impression qu'il s'imagine etre un genie ce mec la ,,bilan depuis son arrivée a sainté bien plus que mediocre !!! Cette equipe est une purge ,,tu crois pas que boudebouz a la place de aouchiche a partir de la 60 emme aurait eté bien ,l'ancien parisien etait cramé
Tu me demandes si je suis sérieux en me disant qu'il faut mettre Ruffier :mdr1:
Tu débarques de Mars ?
T'as lu l'interview de Puel ?
Trauco a joué deux matches à l'autre bout de la planète ... C'est la faute de Puel si Silva est blessé depuis 15 ans :mrgreen:
Si Kolo et Khazri ne savent pas se gérer sur un match. Des exemples il y en a des dizaines. Puel fait avec les moyens du bord. On joue un maintien correct, il va falloir s'en rendre compte.



Rappel pour ceux qui nous tannent depuis 8 mois avec Ruffier ( pire que les poteaux carres de 76) RUFFIER NE REJOUERA PLUS
Et Arrêtez de vous repasser en boucle la cassette de la demi finale de la coupe ligue vous vous faites du mal
c'est clair !
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
vertdu84
Messages : 4838
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 2

Message par vertdu84 »

Restos fait un bon match.
Trauco fait une bonne rentrée
Hamouma fait une bonne 2 eme.

1 ere mi temps de merde ou on prend 2 buts gag.

En 2 eme c'est un tout autre match : choix de la feuille de match.

Il y a clairement penalty sur Romain.

La première m m'a fait peur
La 2 eme m'a un peu rassuré
squaty
Messages : 13961
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 2

Message par squaty »

vertdu84 a écrit : 18 oct. 2020, 19:40 Restos fait un bon match.
Trauco fait une bonne rentrée
Hamouma fait une bonne 2 eme.

1 ere mi temps de merde ou on prend 2 buts gag.

En 2 eme c'est un tout autre match : choix de la feuille de match.

Il y a clairement penalty sur Romain.

La première m m'a fait peur
La 2 eme m'a un peu rassuré
Et le rouge sur Aouchiche tu en penses quoi ?
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par macrik »

Je me répète, mais magnifique week-end, en tout cas...
Entre cette 3e défaite consécutive, et le honteux 4-0 des U19 à Colomiers, les occasions de se réjouir sont devenus rarissimes avec l'ASSE depuis un mois.
Même quand on joue pas, on a des grosses désillusions (départ de Fofana, avortement des prêts de Saliba et Niang, blessure de Maçon). Dur dur :triste1:
vertdu84
Messages : 4838
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par vertdu84 »

Moulin.
Debuchy Moukoudi Restos Silva
Neyou Camara
Hamouma Bouenga Aouchiche Nordin


Kolo Trauco
Youssouf Gourma
Khazry Kmp Rivera
Gonzalo Ramirez
Messages : 6473
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 2

Message par Gonzalo Ramirez »

Mic-Mic a écrit : 18 oct. 2020, 19:27
baggio42 a écrit : 18 oct. 2020, 19:22
rob dilivio a écrit : 18 oct. 2020, 19:10
baggio42 a écrit : 18 oct. 2020, 19:04
verttoujours a écrit : 18 oct. 2020, 18:57
baggio42 a écrit : 18 oct. 2020, 18:55 Vous vous attendiez à quoi les gaziers ?
La première mi temps a suffit à tuer tout suspens.
On joue avec nos moyens.
10 points, milieu de tableau. 7 d'avance sur les relégables.
Ça me va.
ah mais avec autant d'absents et une compo aussi merdique de Puel, j'ai dit avant le début du match qu'un nul me convenait largement !!!
la saison va etre longue et heureusement qu'on a pris dix points en 4 matchs
Mais quelle composition meilleure verrais tu ?
Mdr ,tu demande quelle compo on aurait voulu ,,mais tu es serieux la ? Deja tu met trauco et baunga d'entrée ,puis tu met ruffier et boudebouz ,,,je sais pas pour qui se prend puel mais j'ai l'impression qu'il s'imagine etre un genie ce mec la ,,bilan depuis son arrivée a sainté bien plus que mediocre !!! Cette equipe est une purge ,,tu crois pas que boudebouz a la place de aouchiche a partir de la 60 emme aurait eté bien ,l'ancien parisien etait cramé
Tu me demandes si je suis sérieux en me disant qu'il faut mettre Ruffier :mdr1:
Tu débarques de Mars ?
T'as lu l'interview de Puel ?
Trauco a joué deux matches à l'autre bout de la planète ... C'est la faute de Puel si Silva est blessé depuis 15 ans :mrgreen:
Si Kolo et Khazri ne savent pas se gérer sur un match. Des exemples il y en a des dizaines. Puel fait avec les moyens du bord. On joue un maintien correct, il va falloir s'en rendre compte.
:nonon: :nonon: :nonon:
Sans même parler de Ruffier, Puel a aussi a disposition Boudebouz. Il s'en prive volontairement. Il a donc bien d'autres moyens que ceux dont il fait usage. Et il est difficile de dire que ceux qui sont écartés feraient pire que ceux qui sont utilisés.
Tout à fait, Puel nous saborde avec son jeunisme forcené, en alignant des jeunes qui ne sont pas au niveau.
Le centre ne peut pas sortir à chaque poste des titulaires en puissance ! C'est juste pas possible.
vertdu84
Messages : 4838
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 2

Message par vertdu84 »

squaty a écrit : 18 oct. 2020, 19:41
vertdu84 a écrit : 18 oct. 2020, 19:40 Restos fait un bon match.
Trauco fait une bonne rentrée
Hamouma fait une bonne 2 eme.

1 ere mi temps de merde ou on prend 2 buts gag.

En 2 eme c'est un tout autre match : choix de la feuille de match.

Il y a clairement penalty sur Romain.

La première m m'a fait peur
La 2 eme m'a un peu rassuré
Et le rouge sur Aouchiche tu en penses quoi ?
Exact
rouge
Messages : 8733
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 2

Message par rouge »

LE MARQUIS a écrit : 18 oct. 2020, 19:09
Toulousain a écrit : 18 oct. 2020, 19:04
benchaye a écrit : 18 oct. 2020, 18:58
Toulousain a écrit : 18 oct. 2020, 18:53 Match à vite oublier
Une nouvelle volée à domicile et cette fois contre une très faible équipe
Au boulot puisque l’on a que ça à espérer
Justement non, faut pas oublier !!!

Ne pas oublier qu'un minimum d'expérience dans une défense, c'est juste obligatoire.
On est d’accord Qu’il faut apprendre ... mais surtout que l’on ne revoit plus cette défense avant bien longtemps

Le derby sera une boucherie

oui oui comme tu nous le prédisais l' an dernier , il y a 2 ans , 3ans ,4 ans .... :ange:
l' an dernier on devait se faire éclater paraît il
Bon souvent d’accord avec toi sur le thread fermé mais là faut arrêter d’être béat :nonon:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
rob dilivio
Messages : 672
Inscription : 12 août 2016, 20:10

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 2

Message par rob dilivio »

squaty a écrit : 18 oct. 2020, 19:28
rob dilivio a écrit : 18 oct. 2020, 19:24
la vie en vert a écrit : 18 oct. 2020, 19:18
squaty a écrit : 18 oct. 2020, 19:16
rob dilivio a écrit : 18 oct. 2020, 19:12
squaty a écrit : 18 oct. 2020, 19:10
moravcik71 a écrit : 18 oct. 2020, 19:07 Moulin ne me rassure vraiment pas :nono: Le modjo est cassé :diable:
Ruffier nous avais fait franchir un cap, je ne faisais pas d'huile à chaque coup de pied arrêté depuis son arrivée :snif:
La Ruff a été mauvais la saison dernière comme beaucoup d'autre. Puel dit qu'il ne compte pas sur Ruffier, est-ce une consigne de la direction?
On ne peut pas continuer avec Moulin, il a l'amour du maillot mais n'est pas pour moi un bon gardien titulaire L1 :snif:
Même si la VAR avait démenti cette sa... de "DE LA RUE" sur la poussette des 2 mains que subit HAMOUMA cela aurait pu faire 2-2, la problématique d'un gardien patron de sa défense se pose toujours :rougefaché:
Ruffier te rassurera sur les coup de pieds arrêté peut être encore que je te rappel le but en couoe d’Europe sur sa sortie et la fois où il blesse un de nos défenseur. Par contre ce qui est sur c’est que tu ne repartira plus de La Défense avec lui car il flippe de la donner à son défenseur. C’est plus facile à améliorer les sorties de Moulin plutôt que d’apprendre à Ruffier à se servir de ces pieds.
Toi ,tu connais rien au poste de gardien mdr ,,mais si tu veux ameliorer moulin a 36 ans ,,c'est que c'est plus au niveau de ton intelligence que ca peche
Parce que tu crois que notre équipe s’en sortira avec un gardien qui dégage plein axe avec nos milieux qui ont des qualités mais pas celle de prendre le ballon de la tête. Donc les équipes vont nous presser pour qu’on m’la donne à Ruffier et qu’il la dégage ils récupéreront le ballon et tu vas voir des vagues arriver sur ton but. Mais tu as raison j’y connais rien en gardien.
J'ose signaler quand même que Moulin, en première, fait une double parade qui nous sauve un but
Lol ,le ballon lui vient dessus deux fois ,,il y a rien a retenir de son match ,crois moi ..
Et sa sortie en début de seconde où il rattrape une erreur sur une passe trop faible, mais c’est sûrement de sa faute aussi. En fait le mec il doit prévoir que son défenseur va toucher le ballon et la dévier, il doit mettre un coup de genou à Retsos sur sa sortie car il le gêne. Ne vous inquiétez pas vous avez encore 31 journées à le critiquer car il sera titulaire toute la saison. Par contre quand on gagnera ne disparaissez pas pour revenir à la première défaite. Ça ça s’appel un spectateur pas un supporter.
Mais mdr ,,tu regarde ses matchs ,tu vois pas qu'il ne merite pas d'etre titulaire ou quoi ,il est bon que sur deux trois matchs ,pas sur une saison ce mec
squaty
Messages : 13961
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par squaty »















Sosof
Messages : 14564
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 2

Message par Sosof »

Catellahf a écrit : 18 oct. 2020, 19:22 Oui Krasso erreur de casting
Sissoko comment l avez vous trouvez ?
Compo au départ , pas d accord
Moueffek Doit etre titulaire
Comme contre Lens. Pas forcément si mauvais que cela..
En tout cas bien meilleur que ce qu'en pense les trois quart du forum.
vertdetahiti
Messages : 6716
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par vertdetahiti »

Sans parler de la Ruff faut quand même avouer que Moulin nous plombe le match et ce n est pas le dénigrer. Sa sortie alors que Restos arme sa tête pour dégager est pour lui et le second 50 % aussi pour lui, bref indéfendable sur ce match
Ici c'est le lagon !!
snifer_du42
Messages : 2378
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 2

Message par snifer_du42 »

squaty a écrit : 18 oct. 2020, 19:41
vertdu84 a écrit : 18 oct. 2020, 19:40 Restos fait un bon match.
Trauco fait une bonne rentrée
Hamouma fait une bonne 2 eme.

1 ere mi temps de merde ou on prend 2 buts gag.

En 2 eme c'est un tout autre match : choix de la feuille de match.

Il y a clairement penalty sur Romain.

La première m m'a fait peur
La 2 eme m'a un peu rassuré
Et le rouge sur Aouchiche tu en penses quoi ?
Il se laisse un peu tomber le Romain quand même.
Pour le rouge ça aurai tout pu. C'est un jaune orangé on va dire.
vertdetahiti
Messages : 6716
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 2

Message par vertdetahiti »

snifer_du42 a écrit : 18 oct. 2020, 19:53
squaty a écrit : 18 oct. 2020, 19:41
vertdu84 a écrit : 18 oct. 2020, 19:40 Restos fait un bon match.
Trauco fait une bonne rentrée
Hamouma fait une bonne 2 eme.

1 ere mi temps de merde ou on prend 2 buts gag.

En 2 eme c'est un tout autre match : choix de la feuille de match.

Il y a clairement penalty sur Romain.

La première m m'a fait peur
La 2 eme m'a un peu rassuré
Et le rouge sur Aouchiche tu en penses quoi ?
Il se laisse un peu tomber le Romain quand même.
Pour le rouge ça aurai tout pu. C'est un jaune orangé on va dire.
Pour moi le peno est bien là et le scandale c’est la VAR
Ici c'est le lagon !!
squaty
Messages : 13961
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par squaty »

vertdetahiti a écrit : 18 oct. 2020, 19:51 Sans parler de la Ruff faut quand même avouer que Moulin nous plombe le match et ce n est pas le dénigrer. Sa sortie alors que Restos arme sa tête pour dégager est pour lui et le second 50 % aussi pour lui, bref indéfendable sur ce match
J'arrive pas à comprendre comment on peut lui en vouloir sur le second but que peut il faire elle est dévié juste au moment de la prendre.

Pour le premier je veux bien que tu dise qu'il doit laisser Retsos la prendre pour moi c'est une mauvaise entente entre les deux ca premier match ensemble, même si derrière Les Melou ne doit pas être seul pour la reprendre non plus. Mais pour en revenir sur la sortie si je te comprend le gardien doit attendre de voir si son défenseur la prend pour aller la chercher car lorsque le ballon arrive dans les airs personne ne peut savoir qui va la prendre quand un gardien sort. Par contre peut être qu'il y a un soucis de langue lorsqu'il sort autrement Retsos se pousse et en profite pour écarter le défenseur et laisser la place à son gardien.
Asse of Spades
Messages : 22077
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 2

Message par Asse of Spades »

vertdetahiti a écrit : 18 oct. 2020, 18:52
LE MARQUIS a écrit : 18 oct. 2020, 18:50 Restos :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
:super:
C'est bien là le problème.
le mec débarque à peine et c'est probablement le meilleur ce soir.
Dehors les croque-morts !

Image
vertdetahiti
Messages : 6716
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Message par vertdetahiti »

squaty a écrit : 18 oct. 2020, 19:58
vertdetahiti a écrit : 18 oct. 2020, 19:51 Sans parler de la Ruff faut quand même avouer que Moulin nous plombe le match et ce n est pas le dénigrer. Sa sortie alors que Restos arme sa tête pour dégager est pour lui et le second 50 % aussi pour lui, bref indéfendable sur ce match
J'arrive pas à comprendre comment on peut lui en vouloir sur le second but que peut il faire elle est dévié juste au moment de la prendre.

Pour le premier je veux bien que tu dise qu'il doit laisser Retsos la prendre pour moi c'est une mauvaise entente entre les deux ca premier match ensemble, même si derrière Les Melou ne doit pas être seul pour la reprendre non plus. Mais pour en revenir sur la sortie si je te comprend le gardien doit attendre de voir si son défenseur la prend pour aller la chercher car lorsque le ballon arrive dans les airs personne ne peut savoir qui va la prendre quand un gardien sort. Par contre peut être qu'il y a un soucis de langue lorsqu'il sort autrement Retsos se pousse et en profite pour écarter le défenseur et laisser la place à son gardien.
A sortie et ce n est pas la première est kamikaze et sur le second le ballon va à deux à l heure et il peut tenter une manchette . Bref j ai rien contre lui mais le défendre a ce point sur ce match c est ton choix
Ici c'est le lagon !!
Akita

Re: ASSE - Nice, dimanche 18 octobre à 17h (C+)

Message par Akita »

biboutitou a écrit : 17 oct. 2020, 21:58
Akita a écrit : 17 oct. 2020, 21:42
biboutitou a écrit : 17 oct. 2020, 21:23 Sinon, je suis impatient de retrouver mon équipe demain.
Je nous vois pas si dépourvu que ça (autant que Nice, en fait), et j'espère voir Moueffek jouer à son poste...

Encore et toujours, voire toujours plus : ALV!!!

Fluctuat nec mergitur.
Le groupe fait peur quand même.
Ouep, mais Nice devant, y a degun...
3 quand même :mrgreen:

Je taquine ;)
LE MARQUIS
Messages : 11699
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 2

Message par LE MARQUIS »

rouge a écrit : 18 oct. 2020, 19:45
LE MARQUIS a écrit : 18 oct. 2020, 19:09
Toulousain a écrit : 18 oct. 2020, 19:04
benchaye a écrit : 18 oct. 2020, 18:58
Toulousain a écrit : 18 oct. 2020, 18:53 Match à vite oublier
Une nouvelle volée à domicile et cette fois contre une très faible équipe
Au boulot puisque l’on a que ça à espérer
Justement non, faut pas oublier !!!

Ne pas oublier qu'un minimum d'expérience dans une défense, c'est juste obligatoire.
On est d’accord Qu’il faut apprendre ... mais surtout que l’on ne revoit plus cette défense avant bien longtemps

Le derby sera une boucherie

oui oui comme tu nous le prédisais l' an dernier , il y a 2 ans , 3ans ,4 ans .... :ange:
l' an dernier on devait se faire éclater paraît il
Bon souvent d’accord avec toi sur le thread fermé mais là faut arrêter d’être béat :nonon:
je ne suis béat Rouge . Je sais bien qu'il y a des manques dans l' équipe , bien sûr j 'aimerais comme toi d'autres joueurs d'autres dirigeants mais bon dans cette période je fais confiance en Puel qui me semble le seul à pouvoir nous redresser. ; Comme à Lyon et comme à Nice Puel est clivant .De plus à une autre époque les derniers résultats m'auraient rendus malades mais je crois que toutes les merdes qui arrivent en France actuellement je relativise et puis on en a connu tant d'autres des galères avec ce club et des plus grosses
Répondre