ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: ASSE 0 - Nice 2 (30')

Message par brescia »

Kevlevert a écrit : 18 oct. 2020, 17:50
inconnuvert a écrit : 18 oct. 2020, 17:47 Krasso t'es une burne
En plus d'être un branleur sur le terrain.
Comment en vouloir a un joueur qui découvre la ligue 1. Ce n est pas un cadre il a pas de vécue , ok il est pas bon ,mais si vous comptiez sur krasso pour être un top payer c est vous qui n êtres pas bons.
Voir des kmp des moulin sur le terrain je trouve ça bien plus inquiétant
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
Vertigo
Messages : 240
Inscription : 07 août 2015, 08:15
Localisation : Maurice, en transit

Re: ASSE 0 - Nice 1 (20')

Message par Vertigo »

mononoké a écrit : 18 oct. 2020, 17:49
didierlevert a écrit : 18 oct. 2020, 17:44
LE MARQUIS a écrit : 18 oct. 2020, 17:42
Platoche a écrit : 18 oct. 2020, 17:33 La saison va être longue....
et en particulier sur le forum où il ne reste plus que des pleureuses
on sait que la saison va être dure , que l' on a un effectif limité . Il faudrait soutenir cette équipe
en effet, les commentaires de certains ici, sont encore bien pires que la prestation des joueurs
:super:
même si on est nul, les mecs qui passent leur vie à kiner en ligne, comme c'est pénible !
Vivant dans une brousse assez reculée en Afrique, je suis le match sur des sites de foot et sur P2. Si les joueurs sont pas bons, je tiens à signaler que certains potonautes sont particulièrement minables dans leurs commentaires. Certains pourraient même être qualifiés de burnes même si ces organes, eux, ont une utilité. Merci aux autres qui me permettent tant bien que mal de suivre mon équipe
clements
Messages : 1737
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: ASSE 0 - Nice 2 (30')

Message par clements »

Trauco et bouanga s'échauffent.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 0 - Nice 2 (30')

Message par dimi »

Sosof a écrit : 18 oct. 2020, 17:54 Si on veut être objectif. On se doit d'inclure Aouchiche dans les joueurs qui font une mauvaise mi-temps.
Mais lui bizarrement tout le monde l'exonère de critique.
C est le seul qui joue de l avant avec retsos
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 0 - Nice 2 (30')

Message par dan-29 »

Depuis que Fofana n'est plus titulaire c'est 9 buts encaissés on est vraiment des quiches d'avoir raté Saliba a 5 mn près
supporter depuis 1975
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 0 - Nice 2 (30')

Message par vertluisant74 »

J'ai un point positif, Retsos m'a l'air très bon même en latéral :)
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 0 - Nice 2 (30')

Message par bfb2 »

petite analyse de mi-temps...

Bon déjà, Jessy si il avait été très bon sur les premiers matchs du championnat, mais sur les derniers matchs il n'est franchement pas rassurant... Le premier but est pour lui, le second on dira que c'est plus le jeune Sow qui dévie le ballon... Mais sur quelques matchs, on voit quand même qu'il y a un manque de maitrise sur ses sorties de Jessy... Là il fait une sortie un peu foireuse aux poings avec un ballon qui va directement dans les pieds d'un joueur Niçois (à ce niveau là ça ne pardonne pas)...

La très bonne surprise de cette mi-temps c'est Retsos qui ressort bien les ballons, n'a pas hésité à sortir ballon aux pieds, à la fois dans le système à 3 défenseurs qu'à 4... On voit à la fois qu'il a de la technique dans ses passes et n'a pas peur de sortir pour apporter le surnombre devant... De bonnes attitudes de défenseur aussi (super retour dans les pieds d'un joueur Niçois) et du dépassement de fonction, avec ses sorties balle aux pieds...

Le jeune Sow, même si il a moins de vitesse de Saliba ou Fofana, il a montré une bonne relance longue (ce qu'on avait déjà vu sur sa passe décisive avec l'équipe de Guinée)... Il a souvent trouvé Hamouma ou Krasso par des passes lobées...

C'est dommage qu'on ait pri ces deux buts casquettes, parce qu'en début de match on arrivait à développer des mouvements, on a eu quelques corners et plusieurs joueurs trouvés dans la surface adverse... Par contre, y'a un joueur qu'on n'a jamais trouvé : c'est Krasso... Je ne sais même pas si il a touché plus de 2 ou 3 ballons dans la mi temps...
Dernière modification par bfb2 le 18 oct. 2020, 17:57, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 0 - Nice 2 (30')

Message par Bucky »

fab a écrit : 18 oct. 2020, 17:53
Bucky a écrit : 18 oct. 2020, 17:51 Allez, moi j'y crois. De toute façon, le glaude a dit qu'on aurait une bonne équipe dans 3 ans. Donc, ca va, on est dans les temps. Encore 2 ans de purges et on sera enfin à la place où on était il y a 2 ans. Que s'est-il passé entre temps ? Mystère...
C'est sur qu'il faudra du temps pour reconstruire ca va pas se faire en 1 jour ni en 1 an laissons un peu de temps ca ne fera de mal à personne soyons patients pour ceux qui ne le sont pas il faut lacher un peu la télé pendant 1 an Ou 2 et vous reviendrez quand se sera mieux.
Bonne idée. L'idéal serait même de lâcher le foot.
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 0 - Nice 2 (30')

Message par Sosof »

Oracle Vert a écrit : 18 oct. 2020, 17:55
MrManchot a écrit : 18 oct. 2020, 17:53
Oracle Vert a écrit : 18 oct. 2020, 17:51 Retsos est pas mal...

Sinon heureusement que Kolo et Khazri vont revenir...
Et Silva, Debuchy, Neyou, Neyou, Bouanga...
Silva à voir! On voit que tu as envie que Neyou revienne!
Pour Bouanga il est sur le banc... Il va rentrer! D'ailleurs Nordin, Khazri ne sont pas là je ne comprends pas qu'il ne soit pas titulaire...
Nordin cas contact et blessé.
Khazri suspendu.
Yvanmamamia
Messages : 1983
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: ASSE 0 - Nice 2 (30')

Message par Yvanmamamia »

Borotj42 a écrit : 18 oct. 2020, 17:44 Monnet Paquet sans deconner :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Putain se foutre de la gueule de nos joueurs faut vraiment avoir à faire que ça de sa vie.
Kevlevert
Messages : 2862
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: ASSE 0 - Nice 2 (30')

Message par Kevlevert »

brescia a écrit : 18 oct. 2020, 17:56
Kevlevert a écrit : 18 oct. 2020, 17:50
inconnuvert a écrit : 18 oct. 2020, 17:47 Krasso t'es une burne
En plus d'être un branleur sur le terrain.
Comment en vouloir a un joueur qui découvre la ligue 1. Ce n est pas un cadre il a pas de vécue , ok il est pas bon ,mais si vous comptiez sur krasso pour être un top payer c est vous qui n êtres pas bons.
Voir des kmp des moulin sur le terrain je trouve ça bien plus inquiétant
Qu'il court déjà !
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE 0 - Nice 2 (30')

Message par Pierre-Alex »

Ça cible beaucoup les joueurs mais le 1er dans l'erreur aujourd'hui, c'est Claude Puel et sa compo de départ.
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE 0 - Nice 1 (20')

Message par old_side »

dan-29 a écrit : 18 oct. 2020, 17:52
thesnakke a écrit : 18 oct. 2020, 17:49
old_side a écrit : 18 oct. 2020, 17:34
lemâtru a écrit : 18 oct. 2020, 17:33
clements a écrit : 18 oct. 2020, 17:30
Toulousain a écrit : 18 oct. 2020, 17:28
dimi a écrit : 18 oct. 2020, 17:27 Krasso erre sur le terrain
Même pas le goût de le critiquer, il est je pense à son niveau
Les mecs qui font signer des contrats pro a ce genre de joueur devraient être amenés a s'expliquer ...
Attends il avait fait un gros match en CDF vs Sainté ...
Puel recrute avec les moyens qu'on lui donne. Maçon il.lui a fallu 6 mois pour être au niveau, Krasso ça sera pareil, s'il y parvient
Puel a laissé Boudebouz a la maison et mis Bouanga sur le banc. Qu'il ait recruté Krasso peut être excusable que ces deux joueurs ne soient pas sur le terrain alors que Krasso si l'est beaucoup moins et ça c'est Puel qui l'a choisi.
Avec la prépa qu'a fait Ryad et la mentalité du bonhomme qu'il n'ait pas été réintégré une fois le mercato fini est une aberration
Oui boudebouz devrait être minimum dans le groupe Aouchiche inexistant aujourd'hui
Vous fustigez Krasso qui marquait en prepa. La prepa ça ne veut rien dire. Boudebouz, c'est devenu Messi dans vos têtes :hehe:
Sa super mentalité c'est quand il textote du banc? Ou juste qu’il prenne son salaire sans vouloir bouger fermant sa gueule? Dans ce cas,j'ai pas lu bcp de messages sur la super mentalité de MBengue ou Diony...
Cette équipe va galerer toute la saison comme elle galerie l’an dernier, parce qu’elle s’est encore plus affaiblie. La faute ne repose pas sur les joueurs ni sur le coach
Dernière modification par old_side le 18 oct. 2020, 17:58, modifié 1 fois.
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: ASSE 0 - Nice 2 (30')

Message par la vie en vert »

Sosof a écrit : 18 oct. 2020, 17:49
inconnuvert a écrit : 18 oct. 2020, 17:47 Krasso t'es une burne
Ca c'est grave déplacé je trouve..
Après si on veut que Krasso marque ou un autre , il vaut mieux mettre les centres autre part que dans leurs dos
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE 0 - Nice 1 (20')

Message par Asse of Spades »

franck42 a écrit : 18 oct. 2020, 17:53
old_side a écrit : 18 oct. 2020, 17:35
franck42 a écrit : 18 oct. 2020, 17:35
dactyle a écrit : 18 oct. 2020, 17:31
brescia a écrit : 18 oct. 2020, 17:28
dactyle a écrit : 18 oct. 2020, 17:25 Tu dis à Ruffier de jouer il refuse, licenciement!
C'est puel qui refuse de le faire jouer il l a encore dit dans la presse cette semaine. Il a 3 gardien moulin bajic green.
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis....
Ou les psychorigides...
Ruffier est bon que quand l'équipe tourne. Sinon il laisse tout passer.
Pas faux
Faux.
Dehors les croque-morts !

Image
eric42
Messages : 1531
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: ASSE 0 - Nice 2 (mt)

Message par eric42 »

La deuxième mi-temps va être bien ....LONGUE
Vertige76
Messages : 4806
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE 0 - Nice 2 (30')

Message par Vertige76 »

On se prend but sur but sur les corners, les changements incessants de défense n'aidant pas .Les corners offensifs sont bien tirés mais personne à la réception. Est-ce travaillé à l'entrainement ?

Lors des 4 premières journée, on avait une avance sur le plan physique ( du fait de la préparation pour la finale de Cdf) mais depuis que les équipes adverses sont bien en place, c'est la catastrophe avec 9 buts encaissés consécutifs et un nombre d'occasions très réduit pour nous ( je ne parle même pas de but ).

Très inquiet pour la suite de la saison en espérant conserver l'avance sur les 3 derniers.En fait tout dépendra du retour de nos "cadres" et de ce qu'ils pourront apporter car là c'est trop juste pour la L1.
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE 0 - Nice 2 (30')

Message par Oracle Vert »

Sosof a écrit : 18 oct. 2020, 17:56
Oracle Vert a écrit : 18 oct. 2020, 17:55
MrManchot a écrit : 18 oct. 2020, 17:53
Oracle Vert a écrit : 18 oct. 2020, 17:51 Retsos est pas mal...

Sinon heureusement que Kolo et Khazri vont revenir...
Et Silva, Debuchy, Neyou, Neyou, Bouanga...
Silva à voir! On voit que tu as envie que Neyou revienne!
Pour Bouanga il est sur le banc... Il va rentrer! D'ailleurs Nordin, Khazri ne sont pas là je ne comprends pas qu'il ne soit pas titulaire...
Nordin cas contact et blessé.
Khazri suspendu.
Oui je sais qu'ils sont indisponibles... Je me suis mal exprimé, ce que je veux dire c'est que compte tenu de leur absence, la non titularisation de Bouanga m'étonne!
rob dilivio
Messages : 672
Inscription : 12 août 2016, 20:10

Re: ASSE 0 - Nice 1 (20')

Message par rob dilivio »

benchaye a écrit : 18 oct. 2020, 17:54
rob dilivio a écrit : 18 oct. 2020, 17:52
Tylith a écrit : 18 oct. 2020, 17:35
Elbarto62 a écrit : 18 oct. 2020, 17:33
Sosof a écrit : 18 oct. 2020, 17:31
Tylith a écrit : 18 oct. 2020, 17:30 Et c'est le doublé pour Moulin.
C'est pas Moulin
Comment peut-on affirmer que ce n'est pas Moulin ?

Ce pauvre Sow effleure à peine le ballon.

C'est pas comme si la trajectoire avait complètement changé.
Moulin a déjà placé ses mains et n'est pas trop attentif quand c'est le cas la moindre petite déviation te fera louper ton intervention. Sow ne le fais pas exprès mais sa responsabilité est engagé, après la sanction est plus lourde mais c'est moins grave que quand il se laisse attirer par le ballon et que son joueur se retrouve absolument seul pour placer sa tête dans nos 6 mètres.
Mais arretait un peu de defendre moullin ,il est nul comme pas possible ,sur le premier but ,il a une detente de quiche ,il frappe le ballon comme un pupille ,et sur le second il n'a pas du tout le reflexe d'un gardien pro ..il est nul et je comprend pourquoi a 36 ans ,il n'a toujours evoluer que remplacant dans une equipe moyenne ...
un peu comme toi avec l'orthographe, pourquoi tu continues d'essayer d'écrire???
Benchaye ....mdr le mec qui vient donner des lecons a tout le monde dans ce forum ..mais surement le mec qui n'a le moins de vie de ce forum ...t'a raison ,surveille mon orthographe !!! Ca te fera des montée d'adrenaline ,je suis content de t'aider dans ta petite vie
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE 0 - Nice 2 (mt)

Message par Borotj42 »

2 passes décisives de Moulin quand même !
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 0 - Nice 2 (30')

Message par squaty »

Krasso qu’il n’ai pas d’occasion pourquoi pas, mais qu’il fasse un pressing en footing du coup ces coéquipiers se fatigue pour lui.

Pour Aouchiche ces corners sont dans la zone décisive le gardien ne peut pas intervenir mais on doit être à la réception.

Espérons que Bouanga soit plus collectif et que Trauco apporte sur le côté gauche. Retso/Moukoudi a voir ça pourrait devenir notre défense centrale.

Bonne deuxième mi-temps à tous.
grim73
Messages : 1637
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: ASSE 0 - Nice 2 (30')

Message par grim73 »

Tylith a écrit : 18 oct. 2020, 17:54 Score logique à la mi-temps, contrairement à d'autres matchs j'ai du mal à voir notre plan de jeu aujourd'hui.
Alors certes celui-ci vole un peu en éclat quand une erreur fait qu'on est mené 1-0 après 5 minutes mais tout de même on aurait du voir beaucoup mieux que ce qu'on a proposé.
Concrètement on veut s'appuyer sur un jeu direct en allant chercher vite la profondeur mais c'est compliqué, Hamouma et Sissoko n'y parviennent pas mais au moins les idées et les dédoublement sont là, à gauche c'est beaucoup plus compliqué avec Aouchiche qui ne vient pas aider Monnet-Paquet. Après on repasse en 4-4-2 et là on ne fait plus rien du tout.
Aouchiche à du ballon mais ne trouve personne et surtout le garde beaucoup alors qu'on a l'air par ailleurs de chercher de la vitesse.

Bref je ne compnreds pas ce qu'on essaye de faire offensivement, on ne conserve absolument pas le ballon hormis Aouchiche, volonté ou alors notre milieu prend un bouillon phénomènal? j'espère que c'est la première solution.

Défensivement c'est simplement mauvais mais soyons honnête on s'y attendait tous, Sow n'y est pas du tout, quelques bonnes interventions sur l'homme mais tactiquement c'est extrêmement faible, tellement que s'en est flippant et qu'on le croirait sur ses premières années de foot, c'est trop tôt et il va avoir besoin de beaucoup de temps avant de bien figurer sur la durée à un niveau supérieur.
Les côtés ne m'ont pas semblé très bien bloqué, ça passait pas mal dans le dos. Retsos qui est notre bonne nouvelle de la soirée avec une bonne prestation s'est tout de même fait prendre plusieurs fois dans son dos mais si les autres étaient à son niveau y'aurait probablement pas 2-0.

Rien à dire sur les buts, erreur de Moulin avec une très mauvaise sortie alors que Retsos allait l'avoir tranquillement sur le premier.
Sur le second Moulin parle certainement un peu tard à Sow qui touche le ballon sans faire exprès, Moulin très (trop?) proche derrière lui ne réagit simplement pas et le niçois va marquer dans le but vide.

Bref c'est une équipe qui apprend et qui va avoir bien du mal à revenir sur ce qu'elle a montrée sur cette première mi-temps.
A mon avis Krasso qui a traversé ce match en fantôme devrait sortir, ils nous faut vraiment un 9 c'est impossible d'avoir un joueur aussi faible en titulaire.
Perso ça fait 2 mercatos d'été que je m'inquiète de notre milieu de terrain. Secteur qui protège la défense et approvisionne en ballons l'attaque. Si le milieu est faible c'est toute l'équipe qui est faible...
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE 0 - Nice 2 (30')

Message par Borotj42 »

Yvanmamamia a écrit : 18 oct. 2020, 17:57
Borotj42 a écrit : 18 oct. 2020, 17:44 Monnet Paquet sans deconner :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Putain se foutre de la gueule de nos joueurs faut vraiment avoir à faire que ça de sa vie.
Si on peut qualifier KMP de joueur de foot...
SiempreVerde
Messages : 2401
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: ASSE 0 - Nice 2 (mt)

Message par SiempreVerde »

On est très faibles : avec autant de jeunes alignés en même temps, ça ne peut pas passer...
Quand en plus, il y a de grosses erreurs individuelles , c'est mission impossible.
Sow, je ne veux pas l'accabler, mais il a fait beaucoup d'erreurs en dehors du but.
Faut pas se leurrer, la saison sera très longue.
Heureusement que l'on a pris 10 points sur les 1ers matchs.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE 0 - Nice 2 (30')

Message par fab »

Bucky a écrit : 18 oct. 2020, 17:56
fab a écrit : 18 oct. 2020, 17:53
Bucky a écrit : 18 oct. 2020, 17:51 Allez, moi j'y crois. De toute façon, le glaude a dit qu'on aurait une bonne équipe dans 3 ans. Donc, ca va, on est dans les temps. Encore 2 ans de purges et on sera enfin à la place où on était il y a 2 ans. Que s'est-il passé entre temps ? Mystère...
C'est sur qu'il faudra du temps pour reconstruire ca va pas se faire en 1 jour ni en 1 an laissons un peu de temps ca ne fera de mal à personne soyons patients pour ceux qui ne le sont pas il faut lacher un peu la télé pendant 1 an Ou 2 et vous reviendrez quand se sera mieux.
Bonne idée. L'idéal serait même de lâcher le foot.
Tu peux le faire si tu le sens comme ca parce que des purges tu en verras encore je te rassure.
Répondre